📌 Quellenstraße 20, 34537 Bad Wildungen - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/05/2021 à 08:39
Très savoureux et très bon service
Le 05/12/2018 à 19:52
J'y suis allé deux fois et je reviendrais à tout moment. Oui, ça commence vraiment à vieillir et oui, j'ai vécu dans de meilleurs logements. Mais le prix est vraiment raisonnable. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et les propriétaires sont très sympathiques et font vraiment de leur mieux. Merci pour tout.
Le 28/10/2018 à 09:01
Oui, c'est vrai que ce n'est plus si moderne, mais ce n'est pas obligatoire, c'est cosy et très propre. Le couple qui loue les chambres est très sympathique et on se sent le bienvenu. Le petit déjeuner était excellent, en plus des choses normales, il y avait du fromage, du saumon et des saucisses, du Rürhei, des légumes méditerranéens, des friandises, il y avait aussi des gâteaux et bien plus encore. Conclusion : le rapport qualité-prix est tout simplement excellent ! J'y réserverais à nouveau à tout moment.
Le 23/10/2018 à 18:06
J'y ai passé une nuit du 6 au 7 octobre. Il y a des nouvelles positives à annoncer. Les aubergistes sont très sympas, le petit déjeuner est bon, pas exceptionnel, mais de gros pots de confiture, de bons œufs brouillés, du saucisson, du fromage et aussi du saumon. En tant que personne seule, j'avais un lit double presque aussi large que la chambre. En tant que femme avec quelques courbes, il ne m'était pas possible d'accéder normalement à la tête de lit ; seul un mouvement latéral était réussi. Il fallait entrer dans la salle de douche, les chambres sont vieilles et défraîchies. On avait l'impression d'être transporté dans les années 60. Il n'a que 2 étoiles car les propriétaires sont vraiment sympas. Au fait, j'ai payé 45 euros et j'ai trouvé que c'était un peu trop cher pour la chambre.
Le 01/09/2018 à 19:14
Je n’aurais pas pensé qu’une telle chose existerait encore en 2018.
Le 10/08/2018 à 18:36
Bon petit déjeuner, cependant propreté de la chambre a beaucoup à désirer, ça sent le moisi. J'ai ressenti les réticences du propriétaire, je ne le recommande pas
Le 05/08/2018 à 10:36
Totalement sympa et simple.
Le 02/08/2018 à 21:17
Ancienne installation
Le 25/04/2018 à 23:47
Ne peut pas être recommandé comme « hôtel ». Chambre en mauvais état, petit déjeuner correct.
Le 01/11/2017 à 18:21
L'hôtel est un peu vieux, mais il est meublé de manière fonctionnelle. Tout est propre. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et comprend de nombreuses confitures maison, des saucisses et du fromage frais, des céréales et des jus de fruits. Les petits pains sont délicieux et le café est excellent. Les propriétaires sont toujours heureux de répondre à vos souhaits et sont très gentils et arrangeants. Si je reviens à Bad Wildungen, je reviendrai ici. J'y étais 5 nuits.
Le 26/09/2017 à 16:11
Les chambres d'hospitalité ne sont pas vraiment meublées de façon moderne. Mais ça va pour un séjour de deux nuits. Le petit déjeuner pourrait être meilleur, très simple.
Le 25/09/2017 à 07:38
Nous n'avons mangé qu'ici et étions vraiment rassasiés. Service sympa qui trouve également des solutions pour les petites demandes particulières. Cuisine maison très savoureuse (recommandation du jour : soupe d'entrée, rôti et petite portion de pouding au chocolat pour un peu moins de 10,00 €). La nourriture était servie rapidement, sans interruption entre le plat principal et le dessert --> c'était trop rapide. ;-) Le restaurant lui-même a une touche sombre et aurait pu être un peu chauffé. Malheureusement, les toilettes sont assez vieilles et extrêmement froides. Options de stationnement payantes. Je voudrais que l’eau plate non réfrigérée ne soit plus une demande particulière dans les restaurants, mais plutôt un standard.
Le 16/09/2017 à 22:29
Maison d'hôtes confortable, petit-déjeuner buffet avec un très grand choix de tout, à cinq mètres du grand parc thermal de Reinhardshausen, places de parking à côté et derrière la maison, la chambre d'hôtes est sans obstacle
Le 14/08/2017 à 07:20
Personnel sympa, chambres simples mais propres. Le petit déjeuner était délicieux et préparé avec amour.
Le 24/06/2017 à 10:16
Un très gentil couple de Bergers nous a hébergés ici pour une nuit dans une chambre bien rangée et propre. Nous avons également beaucoup apprécié le petit-déjeuner et le déjeuner et ont été préparés avec amour. J'y retournerais encore et encore. Merci pour l'hospitalité.
Le 19/06/2017 à 21:05
Bonne nourriture et accueil sympathique
Le 17/04/2017 à 06:45
Le petit déjeuner était super, les chambres étaient bien aussi. J'y retournerais volontiers. Un rapport qualité/prix juste !
Le 20/08/2016 à 11:18
J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. J'avais des inquiétudes à cause des mauvaises critiques, mais je l'ai réservé car il y a aussi de très bonnes critiques. Je voulais savoir à quoi ça ressemblait vraiment. Je dois dire que si vous attendez un hôtel chic et moderne, vous ne trouverez pas justice ici. C'est une petite maison gérée par son propriétaire, mais qui a quand même beaucoup de charme. La chambre était absolument propre, que ce soit le lit ou la salle de bain, il n'y avait vraiment rien à redire en termes d'hygiène. L'hôtel est entièrement décoré du charme des années 60, bien sûr le mobilier est vieux, mais ni ébréché ni cassé. Tout fonctionnait parfaitement, même si ce n'était plus moderne. Pour moi, l'Hôtel Berger est un voyage charmant et positif dans le temps, qui fait vraiment du bien. Le buffet du petit-déjeuner était également bon et suffisant, il y avait un bon choix de petits pains, de saucisses et de fromages, ainsi que des œufs et de la confiture. Ce serait trop de tout énumérer, mais ce que je voudrais mentionner, c'est que le café est particulièrement bon. L'équipe de l'hôtel a toujours essayé de prendre soin de moi et a exaucé mes souhaits à mon entière satisfaction. J'y retournerais toujours quelques nuits. Ce n'est pas parfait, mais cela n'essaie même pas de l'être, mais l'hôtel a beaucoup de charme et de personnalité.
Le 09/07/2016 à 21:54
Malheureusement, ce n'est tout simplement pas recommandé. Chambres petites et défraîchies. La chambre simple est l'horreur ultime, le placard peu avant de s'effondrer - la valise n'est pas déballée. Chambre double au rez-de-chaussée avec une marche vers la salle de bain, qui n'était malheureusement pas non plus attrayante. Il y a de bien meilleurs logements en ville pour le prix. Le petit déjeuner était une blague, avec des petits pains discounter. Hôtelier extrêmement hostile et irritable.
Le 07/07/2016 à 09:06
L'hôtel ne correspond pas aux photos. Les chambres et l'hôtel sont vétustes, ne correspond jamais à un 3 étoiles. Petit déjeuner ok Chambre non adaptée aux personnes handicapées, salle de bain avec marche.
Le 22/06/2016 à 06:43
De loin le pire hôtel que j'ai jamais eu à visiter. Un logement pour réfugiés où je devais autrefois passer la nuit pour mon travail était encore plus hygiénique. Cheveux, saleté et moisissure dans la salle de bain. Raid de vieilles toiles d'araignées. Le petit déjeuner sous terre. Malheureusement, les photos ne peuvent pas être insérées ici. Nous en sommes arrivés au point où nous avons été réveillés la nuit par de fortes démangeaisons. D'autres invités ont ressenti la même chose ; donc pas d'hystérie.
Le 28/10/2014 à 19:15
Terrible, plus jamais.. par exemple, les prises de courant sont desserrées dans le mur.. Danger de mort. Vous ne pouviez pas utiliser la douche car le rideau de douche n'était pas installé correctement.
💬 Petite pizzéria
💬 Hôtel sympa. La chambre est spacieuse, équipée de tout ce dont vous avez besoin, j'ai été très satisfait de la machine à café dans la chambre ! La zone en face de l'hôtel est magnifique. L'étang crée une atmosphère chaleureuse. Le personnel est sympathique. La principale attraction de la ville se trouve à 15 minutes à pied. Il y a des magasins à proximité. Je suis satisfait à 200% !!! Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et le séjour confortable !
💬 Dans l'ensemble très sympa et agréable , L'insonorisation des chambres n'est pas idéale, mais peut-être que les mauvais clients étaient présents. Buffet petit-déjeuner et service TOP !! organisation simple et agréable. Je peux le recommander avec plaisir !
💬 Pause gourmande pendant notre shopping à l'outlet. Le service a été rapide et il restait encore du choix malgré l'heure tardive du goûter. Nous avons adoré choisir l'option "lait d'amande" pour notre capuccino. Le personnel est très souriant, malgré la barrière de la langue.
💬 Café, cigarettes et collations que vous pouvez vous asseoir à l'extérieur Parking également pour les camionneurs. Les horaires d'ouverture sur la photo ne sont plus d'actualité, voir ci-dessous !
💬
💬 Je connais le restaurant depuis le début, le propriétaire a été à l'écoute de mes souhaits, il a évolué depuis et sert désormais du café ou autre chose. Les pizzas sont extrêmement bonnes, fortement recommandées, les kebabs et autres de sa cuisine sont très savoureux et copieux. Il y a un point à critiquer et il a déjà été abordé. Je vais essayer de lui donner quelques conseils ici. Voyons s'il peut mettre en œuvre cela. Addendum 17/01/24 De nouveaux bancs ont été ajoutés et l'ambiance est désormais améliorée. Merci C'est aussi un gros plus de ma part. Cordialement, Mayk
💬 Donc pour l'instant, je suis vraiment excité. Comme d'autres l'ont dit, il faut de la patience. Nous avons attendu environ 45 minutes. Mon père a pris la rague de cerf et j'ai pris le Bärenpfändle. La ragoût de cerf était délicieuse. La sauce était légèrement sucrée, la viande était juteuse et les boulettes de pain étaient apportées dans un bol séparé. Mes Pfändle, médaillons de porc avec spaetzle, légumes, raviolis, etc. ont été apportés dans la poêle et servis dans mon assiette à table. La salade composée était également présentée à table avec trois sauces possibles. Tout était juteux et savoureux, un rêve. L'attente en valait donc vraiment la peine, nous avons tous les deux été très impressionnés par le goût, le service et l'ensemble. Je le recommanderais donc immédiatement 😊
💬 Incroyable pizzeria avec d'excellentes options. Je recommande le burger et les pâtes. L'endroit est idéal pour manger au restaurant mais on peut également commander en livraison. Situé à Darmstadt et dispose d'un parking juste en face
💬 Très bel hôtel « à l'ancienne » dans une ville hollandaise avec un canal. Les jardins devant le restaurant sont magnifiques et très apaisants. Comme je dis que c'est du "style ancien" avec un agencement touristique traditionnel, ce n'est pas une chaîne comme "premier Inn", donc ça dépend de ce que le lecteur aimerait visiter :)