Café 🇩🇪

Café Benjamin Avis

📌 Fichtenstraße 7, 65468 Trebur - Allemagne

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Café Benjamin à Trebur

Les avis

Les dernier avis sur Café Benjamin à Trebur

Andrijana.k

Le 19/03/2024 à 17:42

5 / 5

Ambiance familiale super sympa. Des gâteaux/tartes toujours délicieux et faits maison. Petit déjeuner agréable et délicieux. Service toujours sympathique et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Andrijana.k fait le 19/03/2024 à 17:42 sur le  Café Benjamin à Trebur
Uwe.r

Le 12/03/2024 à 11:29

5 / 5

Nous étions inscrits avec 20 personnes un vendredi soir. Cela a très bien fonctionné. Les boissons étaient servies rapidement. La nourriture est venue pièce par pièce, ce qui n'est pas possible avec 20 personnes. Les portions sont grandes et pas trop chères. Nous serions ravis de revenir.

Elke.e

Le 18/12/2023 à 11:19

5 / 5

Café très agréable et confortable, personnel sympathique, heureux de venir.

Athanasios.e

Le 05/11/2023 à 15:23

1 / 5

Personnel très antipathique, incroyablement antipathique, n'y allez pas

Gerald.a

Le 16/09/2023 à 10:49

5 / 5

Bon rapport qualité/prix, très bon service. Beaucoup d'attention aux détails dans la préparation des repas.

Sabine.e

Le 13/09/2023 à 09:38

5 / 5

Très bon petit déjeuner et personnel sympathique. Tout est génial. Avec plaisir.

Paulus.

Le 13/08/2023 à 17:26

5 / 5

Petit café très sympa. Le petit déjeuner était super délicieux, très copieux, surtout les gâteaux sont phénoménaux. La particularité est que vous ne les trouverez dans aucune autre boulangerie ou café.

Michael.a

Le 27/05/2023 à 18:01

5 / 5

Personnel super sympa, le café était vraiment bon, la nourriture était très savoureuse, l'ambiance était très chaleureuse, très bon café

Sabrina.c

Le 06/05/2023 à 20:48

5 / 5

Personnel très gentil et attentionné, petits déjeuners très variés, petits pains bien préparés et sans gluten si commandés à l'avance. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans une rue très calme.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.c fait le 06/05/2023 à 20:48 sur le  Café Benjamin à Trebur
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.c fait le 06/05/2023 à 20:48 sur le  Café Benjamin à Trebur
Herbert.i

Le 27/04/2023 à 13:41

5 / 5

Petit-déjeuner très savoureux, ambiance géniale et service super sympa, j'y vais plus souvent pour le petit-déjeuner maintenant

Miriam.o

Le 11/04/2023 à 18:00

5 / 5

Petit café super sympa avec de délicieux gâteaux ! Le service est super sympa.

Dagmar.u

Le 25/01/2023 à 16:41

5 / 5

Je suis allé prendre le petit déjeuner avec des amis aujourd'hui. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Super petit déjeuner. Service très sympa. Nous reviendrons certainement.

Walter.

Le 08/01/2023 à 20:50

5 / 5

Personnel très sympathique, très bon petit déjeuner ! Tout va bien 👍

Carina.

Le 08/01/2023 à 20:46

5 / 5

Petit-déjeuner préparé avec amour, délicieux gâteaux faits maison, café chaleureux

pam.

Le 08/01/2023 à 12:18

5 / 5

Super super café avec des gâteaux et des spécialités de café très savoureux. Cher locataire et bon personnel. Venez environ une fois par semaine.

Helga.o

Le 16/11/2022 à 15:36

5 / 5

Très bon petit déjeuner, nous avons également acheté du gâteau qui était très savoureux. Nous serions ravis de revenir.

Melanie.a

Le 13/11/2022 à 12:30

5 / 5

Grand choix et excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était bien préparé et était bon. Le personnel était très gentil et le café accepte les chiens 💚 je reviendrai !

Marge.a

Le 01/09/2022 à 11:10

5 / 5

Enfin ouvert à nouveau avec un nouveau locataire. Le petit déjeuner est très bon. Il y a aussi des petites collations et des gâteaux. Le café a bon goût. Personnel très sympathique. Deviendra certainement un invité régulier.

Andrea.e

Le 24/08/2022 à 09:24

5 / 5

Ils ne sont ouverts que depuis le 19 août 2022 et nous y étions pour le petit-déjeuner avec 4 filles. Je dois dire que c'était très sympa, très riche et joliment garni et copieux ! Nous reviendrons certainement profiter du vin et d'un petit quelque chose le soir !!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2022 à 09:24 sur le  Café Benjamin à Trebur
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2022 à 09:24 sur le  Café Benjamin à Trebur
Photo n°3 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2022 à 09:24 sur le  Café Benjamin à Trebur
Photo n°4 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2022 à 09:24 sur le  Café Benjamin à Trebur
Photo n°5 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2022 à 09:24 sur le  Café Benjamin à Trebur
Photo n°6 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2022 à 09:24 sur le  Café Benjamin à Trebur
Monika.e

Le 16/01/2022 à 12:06

4 / 5

C'est dommage, nous avons toujours aimé y manger à cause de cela Corona fermé.

Thomas.�

Le 04/07/2021 à 19:16

1 / 5

Opérateur peu sympathique, je ne peux même pas dire bonjour. Plus jamais!!!!

Fabian.e

Le 27/10/2020 à 00:32

5 / 5

Très bon café local avec d'excellents produits, une cuisine délicieuse, des plats du midi bon marché et un intérieur chaleureux. Le personnel très sympathique et l'atmosphère agréable et calme valent vraiment le détour.

Angelika.e

Le 18/09/2020 à 13:54

4 / 5

Petit déjeuner très copieux dans toutes les variantes. Du sucré au salé. Et surtout très sympathique et serviable

Felix.u

Le 09/09/2020 à 10:27

5 / 5

Equipe super sympa avec une délicieuse cuisine maison. Encore une fois 👍

Claudia.

Le 29/08/2020 à 09:18

4 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse, même si l'établissement est un peu vieux, on s'y sent très à l'aise.

Lothar.n

Le 12/03/2020 à 15:04

5 / 5

Super gâteaux, très sympathiques, prix acceptables.

Marvin.e

Le 19/02/2020 à 20:02

5 / 5

Excellent service et nourriture

Philipp.u

Le 22/01/2020 à 08:15

5 / 5

Service très agréable et sympathique. Ameublement rustique mais très confortable. Prix/performance imbattable. Tout était très frais et le petit déjeuner était moitié moins cher que les chaînes de boulangerie habituelles ! Toujours heureux

Arnt.e

Le 29/10/2019 à 14:34

4 / 5

Bon gâteau

Gabriele.o

Le 26/05/2019 à 14:26

4 / 5

Tout était bon, sauf que le Nutella n'en était pas !

Noriko.n

Le 23/05/2019 à 15:31

4 / 5

C'était très agréable et ça faisait du bien

Ruth.r

Le 07/04/2019 à 11:42

4 / 5

Rapport qualité-prix très bon. Avec plaisir encore

Mark.u

Le 20/03/2019 à 09:28

5 / 5

Gâteau délicieux, service sympathique et très abordable.

Jakob.p

Le 17/02/2019 à 16:08

5 / 5

Super.

Hannelore.i

Le 21/12/2018 à 13:28

5 / 5

C'était sympa. En ordre. Bien

Marica.k

Le 30/11/2018 à 16:18

4 / 5

Ambiance agréable et personnel sympathique

Heinrich.d

Le 31/08/2018 à 06:12

5 / 5

Bonne cuisine allemande. Service amical. Ambiance agréable. Dans le café en plein air de taille moyenne et au restaurant. Buffet d'escalopes tous les jeudis. Jarrets grillés tous les vendredis. Renseignez-vous sur le délicieux brunch du dimanche. Le personnel est très sympathique et arrangeant et tout était impeccablement propre.

Gerhard.

Le 19/06/2018 à 16:36

1 / 5

Déçu Nous visitons ce café de temps en temps depuis plusieurs années. Ici, on peut toujours bien manger et pas cher mais pour la dernière fois nous donne matière à réflexion. Le service et la cuisine étaient totalement débordés alors que le restaurant était à moitié plein. La qualité de la nourriture, eh bien. Lorsque nous nous sommes plaints que la nourriture était froide, une employée lui a donné le pouce et nous a dit qu'elle était assez chaude.

Éminence.o

Le 27/05/2018 à 18:20

4 / 5

Bon petit café en contrebas de l'observatoire.

Peter.l

Le 31/03/2018 à 15:22

5 / 5

Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.

Peter.i

Le 01/03/2018 à 21:04

5 / 5

Déjeuner et dessert à 4,10 €. C'était très bon. Performance des prix au top. Le service était très courtois et sympathique. Encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de Peter.i fait le 01/03/2018 à 21:04 sur le  Café Benjamin à Trebur
Rosi.o

Le 06/02/2018 à 17:09

5 / 5

Très amical

Heiko.o

Le 24/01/2018 à 11:06

5 / 5

Le personnel est formidable et toujours bon pour manger et se détendre.

Clemens.a

Le 26/11/2017 à 15:35

5 / 5

Gâteau délicieux, service sympathique et très abordable.

Bernd.u

Le 13/08/2017 à 18:33

5 / 5

Confortable

  • 🏪 Lauenburger Mühle (422 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le brunch du dimanche. Si vous pouvez et aimez manger beaucoup le matin et aussi au chaud, c'est certainement ce qu'il vous faut. Le café est inclus, tout le reste coûte en supplément. L'ambiance ne m'a pas plu personnellement. Il y avait aussi un public plus âgé ici tout au long. Mais c'est aussi mon avis personnel, je ne reprendrais pas le chemin.


  • 🏪 Luxrem Apartments (30 Avis)

  • 💬 Un appartement luxueux avec un mobilier plus que somptueux ! Le contact avec le prestataire est super et toujours convivial ! Très accessible ! Les chambres sont bien entretenues et offrent toutes un grand confort. J'ai déjà réservé plusieurs fois et je reviendrai !


  • 🏪 Lobster - Frankfurt am Main (282 Avis)

  • 💬 Bon mais petit menu


  • 🏪 Restaurant Café Sagenhaft (1 Avis)

  • 💬 Le restaurant Café Sagenhaft, ici dans la jardinerie Plant Mauk, à Lauffen am Neckar, est un très bon restaurant pour toute la famille. Jusqu'à présent, je ne suis venu ici que pour le petit-déjeuner, mais je viendrai bientôt ici pour le déjeuner. Les prix sont corrects, le choix est bon aussi. Vous pouvez composer ici votre propre petit-déjeuner ou choisir parmi un menu, par exemple le « petit-déjeuner gastronomique » ou le « petit-déjeuner au fromage ». Tout était très savoureux et c'est aussi très beau ici. La plupart des employés ici sont très sympathiques. Dans l'ensemble, ce restaurant est fortement recommandé, que vous combiniez la visite avec du shopping au Plant Mauk ou que vous veniez simplement ici pour manger. ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Asia Town (245 Avis)

  • 💬 Super! J'ai vraiment aimé le restaurant. Cuisine excellente et personnel agréable.


  • 🏪 Gepellos Pizza Manufaktur Hamburg (214 Avis)

  • 💬 Livré à la mauvaise adresse, ce qui en soi n'est pas un problème. Après 3 appels téléphoniques, il a livré à la bonne adresse mais a oublié quelque chose, nous n'avons donc pas pu accepter la nourriture (un chauffeur-livreur était en fait très gentil et compréhensif). Apparemment, il y a eu un autre malentendu. J'ai ensuite expliqué au monsieur au téléphone (qui a pris la commande et a accidentellement utilisé la mauvaise adresse) que ce n'était pas si grave et que quelque chose comme ça pouvait arriver. Il a ensuite essayé de me blâmer et m'a dit que nous ne devrions plus commander là-bas et qu'il avait suffisamment de clients. Ce n’est pas un problème non plus… Il y a aussi suffisamment de prestataires 🙂 Bonne chance…


  • 🏪 GIL - G.I.L Café & Handels GmbH (67 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi venons d'emménager ici et GIL a été l'un des premiers endroits où nous avons essayé. Le personnel est incroyablement chaleureux et accueillant, très sympathique et efficace. Ils font un travail formidable même quand il y a naturellement beaucoup de monde. J'aime l'atmosphère pour sa simplicité et ses rires occasionnels et ses discussions tranquilles ! Ce n’est en aucun cas désagréable, mais cela ne vous donne pas non plus l’impression de devoir garder le silence. Leurs offres de café et de nourriture avant le déjeuner sont joliment présentées, à un bon prix et très savoureuses ! Nous avons testé le plateau de GIL (un peu de tout), des smoothies aux fruits et diverses boissons au café. Les enfants (les plus jeunes) adorent cet endroit. Nous y sommes retournés deux fois depuis la première fois 🩷


  • 🏪 Gaststätte am Sportplatz (30 Avis)

  • 💬 Cet endroit charmant offre non seulement un excellent rapport qualité-prix, mais aussi une atmosphère imbattable. De la nourriture copieuse aux boissons rafraîchissantes, tous les palais sont choyés ici. Le personnel amical assure un service de première classe. Je viendrai souvent.


  • 🏪 TREND KOST - TREND Kost GmbH Gastronomie-Catering (39 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en fin de journée de travail pour organiser les repas des enfants. Nous ne parlons pas allemand, nous avons donc fait appel à un traducteur. Nous n'avons pas été refusés, l'employé était gentil et patient. J'ai tout arrangé. Le lendemain, tous les enfants ont reçu de la nourriture.


  • 🏪 HUG Hotel- und Gaststätten- GmbH (1 Avis)

  • 💬 Bon logement et service rapide. Ils donnent une chambre séparée et la cuisine est autorisée. Il y a une douche, une salle de bain, un lave-linge, un sèche-linge et Internet à chaque étage. Le loyer mensuel est de 550 € sans aucun ajout en fin d'année.