📌 Engerlgasse 20, 94505 Bernried - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/10/2019 à 20:41
est tout simplement trop haut LG d'Autriche
💬 Meilleur emplacement, bel appartement propre, bon propriétaire. Excellent équipement - pour la première fois, nous n'avons manqué aucun ustensile dans la cuisine. Nos enfants ont été chaleureusement accueillis et il y avait même de la nourriture de voyage. Nous avons trouvé le service de boissons très pratique. Merci pour ce bon moment
💬 Je voulais manger quelque chose ici et j'ai fait la queue. Ce que je ne savais pas, c'est que si vous faites la queue ici, vous ne serez pas servi. Ici, vous devez faire la queue pour commander et commander. Puis je l'ai laissé. Si vous ne voulez pas vendre, ne le faites pas.
💬 Je suis surpris par les nombreuses critiques négatives. Si vous considérez où vous êtes... un système de restauration. Le personnel était toujours très sympathique et les commandes étaient en ordre. Le personnel m'a toujours gentiment donné une tasse pour mon verre afin de réduire le temps d'attente pour la nourriture, un avantage. Je trouve l'endroit bien plus agréable que beaucoup d'autres McD/BK. Pour être honnête, je tiens à souligner que je suis toujours là dans les moments où il ne se passe pas grand-chose ; Donc si c'est différent dans des situations stressantes, alors je ne peux pas en juger.
💬 Magnifiquement rénové avec goût. Hotel, chambre, restaurant, tout est chaleureux. Personnel agréable, disponible et sympathique.
💬 Nous y commandons de temps en temps depuis quelques semaines maintenant. Absolument recommandé. Nourriture super savoureuse. Nous habitons loin, mais la nourriture est encore chaude à son arrivée. C'est super bien fait... Le chauffeur est toujours très sympathique.
💬 J'y suis allé une fois le soir pour prendre un dernier verre, puis le matin pour le petit-déjeuner. Nous n'avons pas été déçus de toute façon : bonne ambiance, service attentionné et nourriture et boissons délicieuses à des prix acceptables. Conseils de dégustation : Des œufs Bénédicte aux lardons, ainsi que des œufs brouillés aux crabes de la mer du Nord. Les deux valent le coup.
💬 Excellentes prestations. et bon séjour
💬 Un très bon restaurant italien
💬 Je voulais changer le burger mais les employés sont impolis et ne l'ont pas changé. Je voulais manger en toute tranquillité.
💬 Excellent hôtel ! À première vue, cela ressemble à une maison d'hôtes, mais très moderne et située dans un endroit pittoresque. De la terrasse de certaines chambres, on a une belle vue sur les montagnes. Très confortable, il y a tout ce dont vous avez besoin !