Café 🇩🇪

Café Ausspanne Avis

📌 am Kaiserlichen Postamt, Poststraße 10, 39524 Sandau - Allemagne

5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Café Ausspanne à Sandau

Les avis

Les dernier avis sur Café Ausspanne à Sandau

Lutz.e

Le 12/05/2024 à 14:03

5 / 5

Sensationnelle, cette petite oasis. Gâteau délicieux, boissons fraîches, super sympa.

Florian.K

Le 10/05/2024 à 19:55

5 / 5

Découverte surprise absolue. Café joliment meublé avec un jardin fantastique, des opérateurs très sympathiques et des gâteaux extrêmement délicieux. La petite machine à expresso jaune produit également un café remarquable et des alternatives au lait ont également été envisagées. Haut!

Nils.

Le 10/05/2024 à 13:00

5 / 5

Le meilleur café de la région et un propriétaire vraiment sympa

Photo n°1 de l'avis de Nils. fait le 10/05/2024 à 13:00 sur le  Café Ausspanne à Sandau
Tin.c

Le 06/05/2024 à 07:21

5 / 5

Très bons propriétaires, très bien situé, délicieux gâteau. Recommandation claire pour une pause café.

Ralph.a

Le 04/05/2024 à 19:26

5 / 5

Après la grande nature sur la piste cyclable de l'Elbe, nous avons trouvé ce joyau au bord du chemin. L'ancien Ausspann et le jardin offrent une ambiance chaleureuse et beaucoup à découvrir. Le gâteau crumble aux cerises est un poème ! On peut dire que les propriétaires gèrent le café avec beaucoup d'amour.

Steffi..

Le 02/05/2024 à 12:26

5 / 5

Je suis très heureux de ce bel endroit. Les cafés sont plutôt rares dans notre région, ce qui me rend encore plus heureux que celui-ci ait un service aussi sympathique et que les gâteaux soient vraiment délicieux. Un endroit de bien-être que l'on aime visiter :)

Billy.a

Le 26/04/2024 à 12:41

5 / 5

Nous y étions le week-end dernier par hasard. Ambiance très agréable, gâteau crumble très très savoureux et délicieux dog froid. Plus une délicieuse limonade à l'aspérule. Alors n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas. Merci encore.

Maurice.

Le 20/04/2024 à 10:41

5 / 5

Endroit merveilleux, parfaitement situé le long de notre tour à vélo pour une petite halte. Le gâteau a le goût de celui de grand-mère et vous pouvez vraiment vous détendre dans le jardin/cour arrière conçu avec amour.

Photo n°1 de l'avis de Maurice. fait le 20/04/2024 à 10:41 sur le  Café Ausspanne à Sandau
Marcus.t

Le 07/04/2024 à 13:21

5 / 5

Super petit café à Sandau, j'ai eu un délicieux gâteau à la crème sure et du café lors de mon tour à vélo. C'est agréable de s'asseoir dehors !

Daniela.

Le 16/11/2023 à 12:17

5 / 5

A recommander sans réserve ! Merci pour ce bijou !

Familie.i

Le 17/09/2023 à 11:38

5 / 5

Étaient en transit. Très bonne ambiance, personnel sympa, délicieux gâteaux avec d'excellentes options de café. Nous recommandons. Merci et tout le meilleur pour l'avenir.

Franzi.

Le 16/09/2023 à 12:16

5 / 5

Absolument recommandé, meublé avec amour et des gens très sympathiques. Gâteaux faits maison super délicieux et boissons froides et chaudes. Recommandation claire !!!

rauchumnichts.

Le 16/09/2023 à 12:10

5 / 5

Idéalement situé à Sandau, idyllique et rustique. Délicieux gâteau, superbe jardin.

Photo n°1 de l'avis de rauchumnichts. fait le 16/09/2023 à 12:10 sur le  Café Ausspanne à Sandau
Denis.o

Le 13/09/2023 à 19:48

5 / 5

Un super café ! Tout est décoré avec beaucoup de amour. Il y a de délicieux gâteaux - tous faits maison et de la limonade maison. Passer un agréable séjour. Donc totalement recommandé !

Ina.s

Le 09/09/2023 à 19:46

5 / 5

Malheureusement découvert seulement aujourd'hui, mais absolument ravi. Tellement sympathique et agréable et une cour fantastique, joliment décorée. Très bon expresso et gâteau, bon courage pour atteindre le fauteuil roulant. Un enrichissement pour le sandau. J'attends avec impatience la saison prochaine.

Benny.c

Le 25/08/2023 à 12:05

5 / 5

Couple très sympa qui a ouvert un café super mignon au milieu du village. Tout est fait maison et super délicieux ! Prix ​​très justes !

John..

Le 25/08/2023 à 12:01

5 / 5

Café très sympa, avec de délicieux gâteaux et limonade maison.

Peter.o

Le 13/08/2023 à 18:51

5 / 5

Beau petit café, joliment meublé avec le souci du détail et le petit jardin derrière lui où il y a toujours quelque chose à découvrir... sans oublier les délicieuses variétés de café fraîchement préparées et la variété de gâteaux fraîchement cuits selon d'anciennes recettes, un véritable conseil d'initié pour les cyclistes et les voyageurs motorisés... continuez comme ça 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 13/08/2023 à 18:51 sur le  Café Ausspanne à Sandau
Anny.i

Le 13/08/2023 à 18:00

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes. Une cour intérieure joliment aménagée et ombragée vous invite à la flânerie. De nombreux ustensiles de décoration pleins de charme et d'humour peuvent être admirés. Le gâteau fait maison et le café pressé maison sont un « rêve » On peut dire que les propriétaires y ont mis tout leur cœur et leur âme. Nous aimerions revenir.

Sebastian.a

Le 11/08/2023 à 12:10

5 / 5

Délicieux gâteau et café. Très amical.

Wachschutz.e

Le 05/08/2023 à 16:07

5 / 5

Cette oasis magique de bien-être est une véritable découverte ! C'est l'endroit idéal pour se déconnecter et les délicieux gâteaux sont un vrai régal. Mais le meilleur, c'est la chaleur extraordinaire avec laquelle tout est préparé ici. Un endroit qui touche le cœur ! A recommander sans réserve !

Photo n°1 de l'avis de Wachschutz.e fait le 05/08/2023 à 16:07 sur le  Café Ausspanne à Sandau
Photo n°2 de l'avis de Wachschutz.e fait le 05/08/2023 à 16:07 sur le  Café Ausspanne à Sandau
Landhausvilla.e

Le 30/07/2023 à 15:53

5 / 5

Félicitations pour l'ouverture et merci beaucoup pour ce merveilleux café avec des gâteaux faits maison incroyablement délicieux et un excellent café - le tout avec des produits régionaux. Chacun trouvera son endroit préféré dans le jardin joliment conçu. Grâce à l'hospitalité chaleureuse, vous vous sentez tout simplement à l'aise et bienvenu.

Photo n°1 de l'avis de Landhausvilla.e fait le 30/07/2023 à 15:53 sur le  Café Ausspanne à Sandau
Photo n°2 de l'avis de Landhausvilla.e fait le 30/07/2023 à 15:53 sur le  Café Ausspanne à Sandau
Sven.a

Le 28/07/2023 à 19:02

5 / 5

Trouver un endroit aussi idyllique pour s'attarder sur la piste cyclable de l'Elbe est tout simplement un coup de chance. Hôtes très personnels, gâteau maison encore chaud, café parfait. Tout cela dans une ambiance cosy entre fleurs colorées et chants d’oiseaux. Juste à côté se trouve l'église romane de Sandau (Elbe). Ça vaut toujours le coup de s'arrêter !

Sandra..

Le 28/07/2023 à 18:59

5 / 5

C'est un endroit très agréable où séjourner et vous pouvez manger de délicieux gâteaux. Les hôtes dégagent beaucoup de calme et sont super sympas. Situé directement sur la piste cyclable menant à Havelberg, vous pourrez vous renforcer et vous ressourcer. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir et des clients toujours sympathiques.

Leoni.a

Le 28/07/2023 à 18:58

5 / 5

Un super café avec une super équipe et des hôtes fantastiques. Ambiance sympa pour se détendre et se sentir bien !! Hautement recommandé:)

Thanny.i

Le 28/07/2023 à 11:51

5 / 5

Le meilleur endroit en ville ! ❤️ parfait pour les familles, les couples et les voyageurs ! Nourriture délicieuse et espace confortable!

Petr.o

Le 28/07/2023 à 10:57

5 / 5

Je suis tellement fier d'être le premier invité dans un endroit aussi incroyable. Les hôtes étaient contents de moi avant même les heures de travail le jour de leur soirée d'ouverture. Endroit très lumineux avec une atmosphère chaleureuse créée par les hôtes. Merci beaucoup! Recommande fortement!

  • 🏪 Pizzeria Roni (107 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! La nourriture est vraiment excellente (surtout les escalopes escalopes ;-)) et le service est également d'une qualité unique ! Les demandes particulières, aussi particulières soient-elles, sont toujours prises en compte et les chauffeurs sont vraiment sympathiques ! Nous avons vécu cela différemment avec d'autres services de livraison... Même si la livraison de Roni peut parfois prendre un peu plus de temps (compréhensible quand il y a beaucoup de monde !!!), la nourriture arrive toujours fraîche et chaude. Pour nous le numéro 1 parmi les services de livraison !!!


  • 🏪 Bella Roma (764 Avis)

  • 💬 Repas très bon rien à redire. Côté service... j'ai été surpris. Les serveurs ne vous harcèle pas pour vous rajouter du vin prendre un dessert ou autre. Juste venus pour savoir si tout nous convenait. J'y retourne sans hésiter


  • 🏪 Star, Pizza & Nudelhaus (107 Avis)

  • 💬 Un snack-bar avec trois tables. Pizza très lekka, pas grasse, pâte bien garnie et moelleuse


  • 🏪 Zur Alten Mühle (162 Avis)

  • 💬 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Gasthof Bültmann (34 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Eiscafé Bistro Dolomiti (252 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté de la glace il y a trois jours et je ne peux pas évaluer positivement son goût. Je peux dire que j'ai mangé une glace ordinaire et simple. Mais le réceptionniste était très gentil et souriant. Je voulais donner deux étoiles, mais j'en donne une de plus pour l'employé. J'ai payé 1,5 € une boule de glace sans l'oublier.


  • 🏪 Hotel Cafe Post Hötger (10 Avis)

  • 💬 Nous aimons manger ici depuis plusieurs années maintenant. La cuisine de Poméranie et les délicieux plats de la Hesse rhénane composent le menu ici. Actuellement un superbe menu d'asperges avec des asperges locales de la région


  • 🏪 Hotel Zum Bügeleisen (52 Avis)

  • 💬 Très bien à tous points de vue. Très bon accueil. Très sympathique


  • 🏪 Trattoria Buon Appetito (265 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Plats délicieux à bons prix. Employés attentifs. Recommandation très claire.


  • 🏪 Restaurant Rossmühle (295 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la bonne nourriture lors de ma dernière nuit en Allemagne De plus, je ne savais pas que seuls les espèces étaient acceptées ici, mais ils ont gentiment reçu autant d'argent que moi ? J'apporterai de l'argent, c'est sûr si je viens la prochaine fois