📌 Wallgraben 20, 97990 Weikersheim - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:52
Je ne comprends pas comment quelqu'un peut donner une critique négative au Café Abendschein. Que veux-tu??? C'est très familier ici, le gâteau est délicieux, les prix sont super et la famille Abendschein (je veux dire tout le monde sans exception) est très gentille et chaleureuse. Il n'existe pratiquement plus de café comme celui-ci. S'il vous plaît, continuez longtemps et concoctez des gâteaux aussi délicieux pour vos invités, du moins pour les plus gentils. 1000 étoiles pour ça ;-)
Le 26/03/2024 à 21:19
Les gâteaux les plus délicieux préparés par des boulangers qualifiés et des spécialités de café frais à des prix agréablement abordables. La réservation est recommandée. Situé directement sur la piste cyclable Markelsheim <-> Weikersheim.
Le 19/03/2024 à 14:00
Pâtisseries et gâteaux super savoureux et bon marché. Commandez ici régulièrement pour mon anniversaire et je n'ai jamais été déçu
Le 16/03/2024 à 19:17
La qualité des gâteaux et tartes varie, aujourd'hui nous n'étions pas satisfaits. Le prix est cependant imbattable. Le café est très savoureux.
Le 18/02/2024 à 14:30
Café familial avec des gâteaux très savoureux.
Le 24/09/2023 à 15:02
Les meilleurs gâteaux du Taubertal et le prix est imbattable.
Le 28/07/2023 à 08:57
Qualité 1a, prix 1a, donc tout est super!!!
Le 08/07/2023 à 08:41
Grande qualité et prix imbattable
Le 30/04/2023 à 08:38
La nourriture est délicieuse, le service est excellent, l'ambiance est excellente. Je n'ai pas vu de tels prix pour d'aussi excellents gâteaux 🎂 depuis des années. Nous reviendrons ❣️
Le 29/01/2023 à 18:24
Au Café Abendschein, vous pouvez déguster de délicieux gâteaux et tartes à des prix abordables🙂👍🍰
Le 25/01/2023 à 07:55
Joli petit café de village. De très bons gâteaux.
Le 05/12/2022 à 12:14
Tout est délicieux
Le 18/11/2022 à 14:50
Ouvert uniquement le SA & SUN !!! Je voulais entrer - TO. Malgré le fait qu'il soit écrit ouvert sur internet... MERCI, C'EST TOUT !!!
Le 27/09/2022 à 17:43
Très bonne offre et prix
Le 02/08/2022 à 18:35
Beaucoup de choix et un service absolument sympathique. Il n'y a pas de meilleur gâteau dans tout le quartier Main-Tauber !!! Les prix sont imbattables !
Le 10/07/2022 à 12:08
Des prix incroyablement bas et des gâteaux très savoureux ! Les gâteaux sont tous cuits maison. De l'extérieur, le café est un peu discret mais cela vaut la peine de s'y arrêter. Nous avons été servis très amicalement.
Le 08/05/2022 à 17:53
Gâteaux super délicieux etc. Service sympathique, attentionné, rapide et courtois. Vraiment tout est fortement recommandé 👍
Le 03/04/2022 à 13:22
Meilleure adresse pour des gâteaux pas chers
Le 13/02/2022 à 20:43
Très bons gâteaux et tartes, prix raisonnables. Hôte sympathique. 🍰🎂😂☕️
Le 17/01/2022 à 16:51
J'adore cet endroit. Des gâteaux bons et abordables.
Le 26/11/2021 à 07:46
D'énormes gâteaux très bon marché
Le 18/07/2021 à 17:23
Gâteaux/petits pains et desserts toujours très savoureux
Le 18/07/2021 à 13:49
Gâteau délicieux, contact sympa, prix super bon marché
Le 27/06/2021 à 15:04
Des gâteaux et tartes faits maison super délicieux, discrets de l'extérieur mais trompeurs.
Le 09/05/2021 à 02:58
Pendant des années, vous pouviez obtenir une boule de glace pour votre enfant pour 40 centimes. Maintenant, je pense que c'est 60 cents. Parfait pour les petits après le vélo. Le gâteau est également excellent👌
Le 29/08/2020 à 07:22
Toujours sympathique et bon rapport qualité prix
Le 17/02/2020 à 12:57
Ayez les boules de neige les plus savoureuses👍
Le 25/08/2019 à 17:02
Très bon et beau. Toujours très sympathique
💬 Nous avons été surpris par la taille des chambres. Nous avions un appartement avec un salon, une chambre et une salle de bain. Tout est très propre. Le petit déjeuner est adapté au nombre de convives. Il n’y a rien d’excessif, mais c’est tout à fait suffisant. Comme nous étions là-bas avec notre fils de 18 mois, nous ne savions pas vraiment comment tout se passerait avec le petit. Les hôtes nous ont vraiment surpris. Lorsque nous sommes venus prendre le petit-déjeuner le matin, tout était prévu pour le petit, y compris une chaise haute. À votre arrivée, on vous a également demandé ce que vous aimeriez manger le lendemain. Les hôtes ont également eu quelques suggestions de choses à faire dans la région. Nous avons également trouvé cela très utile. Dans l’ensemble, nous pouvons vraiment recommander l’hébergement. La connexion de bus pour Triberg se trouve également juste devant la porte.
💬 Nouilles sautées/riz commandés avec légumes et canard. Pas donné à 8,50 euros la portion, mais les portions sont énormes et avec beaucoup de viande. Le riz était un peu sec et certains morceaux de viande étaient trop envahis par la végétation pour être mangés. En espèces uniquement et à emporter uniquement.
💬 un très bel hôtel, récent. Belle chambre, belle vue. personnel très agréable. LE SPA est agréable, la piscine aussi. Bémol : pas de service en chambre ((l'hotel et le restaurant ne sont pas dans le même bâtiment) et le petit déjeuner ne correspond pas au standard d'un hôtel 4* allemand.
💬 Nous étions 3 à manger. Ce fut une merveilleuse soirée avec des plats très savoureux, mais à des prix élevés. Nous avons eu une entrée, un plat et des boissons pour environ 45€ par personne La nourriture était impeccable et très savoureuse. Le service était très attentionné et réactif. Bref, une très belle soirée.
💬 Haut
💬 Nous y avons mangé auparavant pour un anniversaire, je n'avais entendu que de bonnes choses de la part d'amis, donc c'était DÉLICIEUX. Nous reviendrons, j'étais aux anges, je me sens très à l'aise avec toi, seulement le volume n'était pas si agréable ce jour-là, mais c'était probablement une exception. Tu es génial, continue comme ça. Ma nourriture me convenait parfaitement. J'ai tout bien toléré et cela signifie en fait 100 points. Je n'ai qu'un seul reproche : nous avons oublié de vous donner un pourboire. Désolé, cela n'arrive plus jamais.
💬 Bons prix, douches chaudes, bel espace droit et un bon mélange de jeunes et de vieux.
💬 Super endroit pour déguster de la nourriture asiatique authentique. Des plats très savoureux et savoureux préparés avec des légumes frais et de délicieuses spécialités au menu. L'endroit a l'air vraiment sympa, propre et organisé par rapport aux autres succursales que nous avons visitées, mais reste un peu cher pour le service obtenu.
💬 Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit que celui-ci. J'aimerais revenir. nous avons eu la chance de voir de la neige en avril et par contre il faisait chaud pendant la journée..personnel sympathique. Comme le restaurant est situé dans les montagnes, vous n'aurez pas beaucoup d'options pour la nourriture. La ville est à seulement 5 km où vous trouverez de nombreuses options. Planifiez en conséquence..
💬 Nous avons spontanément rendu visite à des amis à Bonn et voulions prendre une dernière bière. Comme ce pub était juste au coin de la rue et qu'il avait l'air plutôt amusant, nous y sommes entrés spontanément. Personnel super sympa et drôle. Tout le monde est de bonne humeur. Si nous avions eu plus de changement avec nous, nous aurions certainement beaucoup coulé ici. Je dis juste : continuez comme ça !!!!