Les avis
💬 Aujourd'hui, nous avons encore une fois visité ce merveilleux établissement💖 Ambiance très agréable et romantique, personnel attentif et poli, la nourriture est très savoureuse, grandes portions🙃 Si vous n'êtes jamais venu ici auparavant, mon mari et moi vous recommandons de visiter ce restaurant grec ! Les chiens sont également autorisés🥳
💬 Une maison gérée avec beaucoup d'amour. Des hôtes formidables avec des conseils matinaux pour des randonnées intéressantes. Belles chambres, très propres et calmes. L'emplacement est excellent. Le buffet du petit-déjeuner et le service ne laissent rien à désirer. L'espace sauna est également spacieux et très attrayant. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pas le pire mais loin d'être le meilleur. Le pain est correct et les prix sont en moyenne de 5 € pour Döner. Mais la viande n'est pas terrible. Pas beaucoup de goût et quelques morceaux moelleux.
💬 Nous avons mangé ici deux fois cette semaine. Vendredi soir, nous avons pu « essayer » tous les deux. Parce que cela nous a beaucoup plu, nous avons réservé un déjeuner pour 11 personnes dimanche pour fêter en petit cercle les 75 ans de notre père. La nourriture est très délicieuse. Grand choix, très varié. Mais nous tenons particulièrement à souligner la gentillesse des propriétaires et de l'ensemble du personnel. On pouvait sentir les soins. On nous a prêté attention. La table était joliment décorée. Et enfin, il y avait un dessert maison et une super musique d'anniversaire ! C'était une fête réussie aujourd'hui ! Nous avons tous été très positivement surpris et heureux. Merci à l'équipe !
💬 Certainement l’une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées de ma vie. Nous étions de passage et nous avons pensé "essayons cet endroit", pour le moment (à emporter), c'était comme si vous étiez en Italie. De l'ambiance, de la musique. je ne saurais trop recommander cet endroit. Félicitations au Chef. Pizzas 🍕
💬 J'y étais hier soir avec des amis pour un dîner et un verre. Comme toujours, c'était très savoureux, puis je suis resté assis au comptoir pendant un moment. Tout était super
💬 Très bel hôtel situé dans la zone industrielle de Meppen. Bon accueil sympathique, belle chambre calme et propre. Lit avec un bon matelas. Petit-déjeuner avec des petits pains frais et tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien. J'ai vraiment aimé l'hôtel Tiek.
💬 bel emplacement, bon service, très propre, mais c'est tout. Il a un potentiel de hausse ! Nous avons bu deux cappuccinos, malheureusement assez liquides et pas très savoureux. La soucoupe offre de la place, par exemple, pour un petit biscuit ou quelque chose de similaire. Nous serons heureux de revenir - peut-être que ce sera mieux ???
💬 Service impeccable. Bon rapport qualité prix
💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympa.