📌 Kr, Krofdorfer Str. 140, 35398 Giessen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/05/2022 à 09:26
Excellentes pizzas !
Le 08/05/2022 à 16:30
Savoureux et joliment décoré
Le 24/04/2022 à 11:38
Pain très sec et sinon médiocre plutôt décevant pour ce prix
💬 Bel hôtel en centre ville, propreté, service, petit déjeuner délicieux.
💬 Très bien
💬 Un bon hôtel à un prix raisonnable au centre de la ville. Personnel sympa. Possède son propre parking. C'est agréable de pouvoir manger à l'hôtel.
💬 Attention aux arnaques ! Sur le comptoir, bien en évidence au milieu, se trouve un flyer plastifié proposant 2 kebabs à 9 €. Mais il faut payer le prix régulier. "Le patron dit que l'offre est expirée." Mais il n’y a rien et la référence n’est volontairement pas supprimée. Concurrence considérée comme déloyale car offre alléchante...
💬 l'endroit idéal pour profiter de moments
💬 Nous y avons gagné un coffret petit-déjeuner de l'Avent pour 2 personnes. Tout était parfait. Grand choix de produits régionaux, fruits et légumes frais. Nous avons pris un petit déjeuner tout à fait parfait.
💬 Très bonne cuisine dans un cadre moderne
💬 La pizza était super, malheureusement le service n'est pas venu après le repas, j'aurais aimé prendre deux bières de plus. Mais c'était très sympathique
💬 Le service était super sympa. Bon accueil. Je considère également qu'échanger 1 à 7 mots à table est un service brillant. Les deux dames contrôlent parfaitement les lieux. Les boissons arrivaient toujours rapidement. C'est aussi formidable que les invités ne meurent pas de soif à mesure que la soirée avance. Toujours attentif et rapidement approvisionné en nouvelles boissons. La nourriture est arrivée très rapidement après la commande. La carte est suffisante, certaines avec des plats de « l'époque ». Les plats sont typiques de la cuisine des Balkans et n'ont pas déçu !!! Ma moitié-moitié était vraiment bonne. La viande était au rendez-vous. Pas sec et délicieusement assaisonné. Mayo & ketchup sont disponibles en sachets portions (je trouve ça génial. Mieux que ces bouteilles mi-cuites sur la table et en quantité suffisante) Salade du bar à salades (en accompagnement pour seulement 4 €). Frais et croquant et le choix de vinaigrettes est excellent. Malheureusement, l'ambiance est coincée dans les années 70. Tout en bois sombre. D'accord, c'est pittoresque... Merci pour la bonne soirée et Julischka.
💬 C'est mon magasin préféré! J'ai presque tout essayé dans la région de la Ruhr, mais rien ne s'en rapproche. Tout est parfait, peu importe ce que vous commandez. Le service est excellent, surtout le serveur aux cheveux longs. Vous devez simplement être ici !!