Restaurant de döner kebab 🇩🇪

By Memo Avis

📌 Kr, Krofdorfer Str. 140, 35398 Giessen - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur By Memo à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur By Memo à Giessen

Tyler.e

Le 09/05/2022 à 09:26

5 / 5

Excellentes pizzas !

Last.i

Le 08/05/2022 à 16:30

4 / 5

Savoureux et joliment décoré

Mike.a

Le 24/04/2022 à 11:38

1 / 5

Pain très sec et sinon médiocre plutôt décevant pour ce prix

  • 🏪 Hotel Erfurt "Krämerbrücke" Altstadt (1205 Avis)

  • 💬 Bel hôtel en centre ville, propreté, service, petit déjeuner délicieux.


  • 🏪 Seehotel Fleesensee (1127 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Hotel Lengenfelder Hof (367 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel à un prix raisonnable au centre de la ville. Personnel sympa. Possède son propre parking. C'est agréable de pouvoir manger à l'hôtel.


  • 🏪 Waldhof Kebap&Pizza (122 Avis)

  • 💬 Attention aux arnaques ! Sur le comptoir, bien en évidence au milieu, se trouve un flyer plastifié proposant 2 kebabs à 9 €. Mais il faut payer le prix régulier. "Le patron dit que l'offre est expirée." Mais il n’y a rien et la référence n’est volontairement pas supprimée. Concurrence considérée comme déloyale car offre alléchante...


  • 🏪 Diamond Pub & Spielhalle (51 Avis)

  • 💬 l'endroit idéal pour profiter de moments


  • 🏪 Die Kombüse - Catering einfach mal anders (12 Avis)

  • 💬 Nous y avons gagné un coffret petit-déjeuner de l'Avent pour 2 personnes. Tout était parfait. Grand choix de produits régionaux, fruits et légumes frais. Nous avons pris un petit déjeuner tout à fait parfait.


  • 🏪 Da Sergio | Cucina Italiana (600 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine dans un cadre moderne


  • 🏪 Casa Italia (465 Avis)

  • 💬 La pizza était super, malheureusement le service n'est pas venu après le repas, j'aurais aimé prendre deux bières de plus. Mais c'était très sympathique


  • 🏪 Restaurant Zum Scheunentor (587 Avis)

  • 💬 Le service était super sympa. Bon accueil. Je considère également qu'échanger 1 à 7 mots à table est un service brillant. Les deux dames contrôlent parfaitement les lieux. Les boissons arrivaient toujours rapidement. C'est aussi formidable que les invités ne meurent pas de soif à mesure que la soirée avance. Toujours attentif et rapidement approvisionné en nouvelles boissons. La nourriture est arrivée très rapidement après la commande. La carte est suffisante, certaines avec des plats de « l'époque ». Les plats sont typiques de la cuisine des Balkans et n'ont pas déçu !!! Ma moitié-moitié était vraiment bonne. La viande était au rendez-vous. Pas sec et délicieusement assaisonné. Mayo & ketchup sont disponibles en sachets portions (je trouve ça génial. Mieux que ces bouteilles mi-cuites sur la table et en quantité suffisante) Salade du bar à salades (en accompagnement pour seulement 4 €). Frais et croquant et le choix de vinaigrettes est excellent. Malheureusement, l'ambiance est coincée dans les années 70. Tout en bois sombre. D'accord, c'est pittoresque... Merci pour la bonne soirée et Julischka.


  • 🏪 Öz Urfa Restaurant Café (1119 Avis)

  • 💬 C'est mon magasin préféré! J'ai presque tout essayé dans la région de la Ruhr, mais rien ne s'en rapproche. Tout est parfait, peu importe ce que vous commandez. Le service est excellent, surtout le serveur aux cheveux longs. Vous devez simplement être ici !!