📌 Gürzenicher Str. 56, 52355 Düren - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 17:16
pas de place dans la chambre pour les effets personnels. Tous les placards sont remplis d'affaires du propriétaire.
Le 18/11/2020 à 13:23
Très agréable Très amical Seulement recommandé
Le 18/08/2020 à 07:13
Très moderne. Très agréable. Cordialement, Michael d'Osterode am Harz
Le 12/10/2019 à 10:57
Cuisine traditionnelle.. Excellentes prestations..(
Le 19/06/2019 à 06:21
Très bien
Le 22/06/2017 à 07:56
J'étais toujours reçu très gentiment, le prix et l'hébergement étaient bons et bon marché. J'ai même été récupéré et ramené à la gare. Je recommande vivement cet hébergement.
💬 La nourriture et le service étaient bons.
💬 Cuisine vietnamienne très étonnante. Essaie! Vous ne regretterez pas!
💬 Choisir cet endroit pour notre deuxième rendez-vous était vraiment une excellente décision. L'espace confortable et la table douillette ont créé une ambiance impressionnante. Chaque plat avec ses saveurs raffinées et uniques a rendu chaque bouchée exceptionnelle et inoubliable. Profiter des cocktails uniques a ajouté une atmosphère romantique, rendant notre rendez-vous encore plus merveilleux et consolidant ce lieu comme mon endroit préféré à Berlin.
💬 C'est très savoureux de revenir encore et encore de Tübingen pour manger de délicieuses pizzas et des plats de pâtes. Recommandé
💬 Chambre et service au top. Proche de l'arrêt de tram pour aller dans Heidelberg. SPA très relaxant. On s'est senti bien dès notre arrivée. Et le petit déjeuner excellent et très varié.
💬 Endroit calme en forêt. Accueil sympathique et décoration originale. Le petit-déjeuner du fermier est plutôt une tarte aux œufs avec des morceaux de pomme de terre et peu assaisonnée. Mais vous pouvez ajouter plus d'assaisonnement. Ça avait du goût.👍
💬 Une méga délicieuse pizza cuite au four à bois. Voilà pour un taxi-pizza ! Mais la concurrence peut s’y mesurer. Ambiance 2 étoiles. Rien de plus n'est possible, mais je suis de retour.
💬 Un merveilleux petit restaurant grec dans la banlieue de Hambourg. C'est le cas lorsque le contenu est bien meilleur que le contenu externe. Cela a l'air très modeste, mais incroyablement savoureux. Et les portions sont tout simplement énormes. C'était l'une des rares fois où je n'arrivais pas à finir de manger. La viande était très savoureuse. Simplement extraordinaire. Les tzatziki se lèchent simplement les doigts. Le serveur est très gentil et sympathique. Je recommande fortement de l'essayer.
💬 Rat dans le magasin super dégueulasse... L'ambiance est très délabrée et il y a de la moisissure dans les coins. Les jeunes émeutiers devant le magasin font de l'ensemble une expérience underground. Le goût du kebab est déconseillé car la viande a un goût de rat et de chien. Si vous venez malgré cet avis, vous devez faire attention à vos intestins. Après, mes selles étaient rouges et coulantes. Malgré tout cela, les Arabes du magasin sont très sympathiques mais ne parlent pas très bien allemand. Le magasin juste à côté est tenu par les mêmes personnes mais il est bien meilleur. Mais j'ai trouvé des ongles et des crottes de nez dans certaines pizzas. Ma dernière question est : où est le ministère de la Santé ? Je recommande Olive Tree pour un délicieux kebab. Salutations Thomas Müller
💬 Très bon accueil passé 20 h qualité et amabilité des serveurs, bref a recommander