Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bürgerstüble Avis

📌 Hauptstraße 42, 74420 Oberrot - Allemagne

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bürgerstüble à Oberrot

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstüble à Oberrot

Mustafa.u

Le 29/12/2018 à 14:23

4 / 5

👍👍 tout va bien

  • 🏪 Eibsee Alm (735 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une vue magnifique, de délicieuses escalopes. Bien sûr, j'aimerais que la carte soit plus variée - poissons grillés, viandes différentes, etc. D'ailleurs, il faut parfois attendre


  • 🏪 Sodhis Pizza (16 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce snack grâce aux avis d'autres utilisateurs et nous n'avons pas été déçus, peu importe ce que nous avons commandé en groupe plusieurs jours de suite. Hautement recommandé


  • 🏪 Kebab Haus in Großdubrau (135 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un homme merveilleux !! Il m'a offert un kebab gratuitement lorsque ma carte bancaire a complètement échoué à la banque et que je n'avais pas assez d'argent sur moi. Après une longue balade à vélo, le kebab était délicieux !! N'oubliez pas que les bonnes choses reviennent - et c'est là que cela vaut la peine d'investir (⁠。⁠♡⁠‿⁠♡⁠。⁠)


  • 🏪 Kebaphaus am Marktplatz (36 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, que ce soit du kebab ou de la pizza. Il y a aussi des choses plus insolites comme la baguette au kebab ou les toasts au kebab. Nous avons également deux poudres chaudes différentes : normale et plus chaude (peut-être trop chaude pour certains mais j'aime ça). L'huile d'ail pour pizza est aussi très bonne car on sent la pizza à distance :D


  • 🏪 CALDERO - THE TAPAS WINE CONNECTION - Restaurant Oldenburg - Weinbar Oldenburg (640 Avis)

  • 💬 Mon préféré à Oldenburg et dans les environs depuis longtemps. Excellent service, toujours le sourire de tout le personnel et une nourriture super délicieuse. Mes amis et moi sommes désormais des invités réguliers et apprécions toujours la nourriture délicieuse et les conversations agréables que vous pouvez y avoir. Le restaurant est joliment décoré et le menu offre quelque chose pour tout le monde. Les prix sont corrects et les portions sont plus que copieuses. Nous attendons avec impatience la prochaine fois et vous remercions pour votre excellent service, à la prochaine fois :)


  • 🏪 Pizza Pronto 007 (145 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Mais dans la salade de fruits de mer, vous recherchez les fruits de mer. Pizzas très bonnes. Au doner kebab, vous pouvez chercher la viande.


  • 🏪 Gaststätte Picknick (215 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant/lieu de ravitaillement où vous pourrez vous remplir le ventre sans problèmes ! Bonne nourriture et le service est incroyable ! Encore merci.


  • 🏪 Bosporus Kebap (254 Avis)

  • 💬 Au début, nous avons eu des expériences plutôt positives, mais avec le temps, cela s'est estompé. Aujourd'hui, c'était définitivement la dernière fois que nous y étions. Le seul point négatif au début était le prix élevé pour un tout petit kebab. Cependant, je considère désormais que c'est le moindre de mes problèmes. J'ai dû chercher la sauce dans mon kebab, la viande était très étrange, autrefois il y avait extrêmement peu de viande, mais elle était aussi très foncée, presque noire et avait un goût presque exclusivement de cumin. La consistance ressemblait à de la viande hachée pressée. Cela n’avait rien à voir avec la viande de kebab normale telle que nous la connaissons. Le pire, c'était le service. Au début, il y avait un homme très sympa et cool, la commande a été rapide. Cependant, cette femme est là depuis un certain temps et ils devraient la garder s'ils veulent ruiner l'endroit. Le magasin était vide, la viande était déjà prête, mais il lui fallut quand même 7 bonnes minutes pour préparer deux brochettes. En plus, elle ne vous comprend guère, vous pouvez être heureux d'avoir un kebab si vous en commandez un et pas une pizza ou autre chose. Mais ce qui était vraiment dégoûtant, c'est l'hygiène. Sans gants, le doigt recouvert de sauce était étalé sur la salade du kebab et le fromage qui traînait sur le plan de travail était saupoudré (le fromage était déjà là, nous n'en avions pas commandé). Conclusion : insalubre, trop cher, insipide, incompétent


  • 🏪 Alexis Saridis Und Fotios Mourtzios (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et compétent La performance des prix est correcte


  • 🏪 Leonardo Pizza (99 Avis)

  • 💬 Les pizzas 🍕 sont vraiment savoureuses mais il y a encore place à l'amélioration. Le bord est vraiment trop épais et ne s'adapte pas au reste. Vous pouvez donc vous épargner le pain de pizza supplémentaire.😉 Sinon, une recommandation claire si vous souhaitez que la cuisine reste à nouveau froide. Mise à jour 2024, la cinquième étoile vient d'être obtenue. 16 plats prêts en une demi-heure et ensuite incroyablement délicieux. Comme déjà mentionné, une recommandation claire est formulée.