📌 Sudetenstraße 3, 91077 Neunkirchen am Brand - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:12
Je vis à Neuenkirchen depuis très longtemps et je suis allée à la maternelle avec le propriétaire. Bonne cuisine maison depuis plusieurs années
Le 07/04/2024 à 16:53
Communion dorée Tout était super !!!
Le 01/03/2024 à 23:12
J'ai trouvé tout très vieux. Mais les lits étaient super confortables. Le personnel est sympa, etc.
Le 18/02/2024 à 13:59
Je peux le recommander à tout le monde, tout est super 👍
Le 14/11/2023 à 13:28
Franconien, de grandes assiettes avec de la bonne nourriture à des prix imbattables !!! Nous reviendrons !!!🤗
Le 03/11/2023 à 10:41
Bonne cuisine, service sympa
Le 10/10/2023 à 18:16
meilleur restaurant, familier et va manger du schnitzel là-bas !!!!!
Le 26/11/2022 à 06:21
Shish kebab super savoureux. Service très bon et rapide
Le 25/08/2022 à 18:51
La nourriture et les boissons au pub sont tout à fait correctes et le prix est également raisonnable. Je ne peux pas recommander une chambre sans mots, de la moisissure dans la salle de bain, une grande et une petite serviette pour deux personnes, un lit trop petit et tout sent très le moisi. Le matin, les gens sont très bruyants.
Le 08/04/2022 à 20:34
Comme son nom l'indique.
Le 18/03/2022 à 04:12
Il n'y a rien de mieux en termes de cuisine. Cuisine franconienne de haut niveau à un prix équitable. Culte à Neunkirchen.
Le 07/03/2022 à 16:23
Bon et riche déjeuner franconien. Environnement soigné
Le 01/02/2022 à 18:34
Bonne et vieille entreprise familiale de tradition. Hôte avec passion. Excellent rapport qualité/prix. Si vous souhaitez un repas franconien vraiment copieux, vous êtes au bon endroit chez Bürger.
Le 28/11/2021 à 10:43
Le service est asocial. Je n'ai jamais rien vécu de tel.
Le 07/09/2021 à 08:00
Agréable et bon 👍
Le 26/09/2020 à 20:19
Un restaurant comme vous en connaissez avant. Prix modérés, chambres d'hôtes propres et bien entretenues. Prix/performance ok.
Le 21/08/2020 à 15:13
Seulement du bon
Le 10/12/2019 à 12:39
Cuisine maison bonne et savoureuse.
Le 14/11/2019 à 13:49
Hébergement bon marché et bon. Service amical.
Le 13/11/2019 à 23:36
C'est juste une mairie...
Le 10/10/2019 à 19:57
Bon service et traitement rapide des commandes. Nourriture et boissons très savoureuses. Hautement recommandé. Convient également aux groupes.
Le 28/06/2019 à 19:14
Le rapport qualité-prix est correct, excellente qualité
Le 16/03/2019 à 12:16
Le Bürgerstube porte bien son nom. Bourgeois, simple, bon. Pas plus.
Le 18/02/2019 à 20:35
Nous y allons depuis 30 ans et nous nous sentons entre de bonnes mains
Le 25/01/2019 à 19:03
Tout simplement une bonne maison pour un hébergement à court terme. Super petit déjeuner avec un délicieux café. Le soir, de bons plats faits maison étaient servis au restaurant. À la prochaine.
Le 03/12/2018 à 15:10
Uniquement vendredi, dimanche jusqu'à 14h et Ouvert le lundi. Très bonne nourriture avec meilleur shish kebab.
Le 29/11/2018 à 08:29
Chambres pas chères et propres pour les ouvriers, j'ai eu un excellent repas ! Table d'habitués sociables, hôte sympathique... malheureusement le restaurant n'est ouvert que le week-end et le lundi
Le 11/03/2018 à 18:36
Super bonne nourriture
Le 26/12/2017 à 07:21
C'est toujours votre goût qui compte et ce n'est pas pareil tous les jours !
Le 25/07/2017 à 20:35
Propriétaires sympas. Bel endroit. Je recommande.
Le 04/02/2017 à 20:03
F.J. est un hôte très sympathique et la nourriture est vraiment savoureuse 😋. Le menu propose suffisamment d'alternatives et tous les plats sont recommandés. Résumé. Bonne nourriture dans une ambiance familiale. Haut.
Le 10/12/2016 à 14:58
Hôtel pas cher, bonne nourriture !
Le 20/11/2016 à 12:36
Une bonne économie terre-à-terre avec de la bonne nourriture très savoureuse ! Il y a aussi une grande salle latérale pour les grandes célébrations.
Le 02/03/2014 à 21:31
Ce n'est pas Neukirchen b.Sulzbach-Rosenberg, mais Neukirchen am Brand
💬 des plats délicieux avec un accueil particulièrement chaleureux. Une ambiance au top et une serveuse adorable !!
💬 Nourriture très savoureuse, service super sympa, ambiance chaleureuse. J'ai passé une bonne soirée. Nous recommandons.
💬 Si vous avez l’habitude de manger asiatique et notamment des plats épicés / assaisonnés, je ne vous conseille pas l’endroit. Les 2 plats étaient fades, une seule saveur présente finalement, surtout pour le prix payé. De plus, l’endroit est très petit et bruyant.
💬 Je ne peux que recommander une boutique plus sympa, moins chère que toutes les autres
💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant Kaido et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le restaurant est très confortablement aménagé et nous attachons une grande importance à la propreté. Le service/personnel était très sympathique, très attentionné et très serviable. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Nous avons apprécié la soirée là-bas et le recommandons vivement. Nous reviendrons certainement😊
💬 Bonne cuisine maison, vins buvables, personnel sympathique, prix équitables. Ici, vous pouvez faire une longue pause lors de votre randonnée. Quand il fait beau, c'est agréable de s'asseoir dehors. Il est préférable d'appeler à l'avance pour connaître les horaires d'ouverture...
💬 La nouvelle direction (Mehdi) a amélioré le restaurant à un niveau bien supérieur.
💬 Notre fête d'anniversaire dans le quartier de Linde a été un succès total. C'est un bel endroit pour faire la fête, décoré avec une grande attention aux détails. La nourriture et le service étaient excellents. Les chambres et appartements de vacances que nous avons réservés sont également fortement recommandés. Les propriétaires, le couple Voigt sont très sympathiques et professionnels, nous serions heureux de revenir.
💬 Alors oui les parties communes mériteraient un petit coup de rafraîchissement, mais pour le reste c'est parfait. Chambre et cadre typiques, Bien accueillis. Très propre.
💬 Super lieu où faire une petite pause gourmande. Le personnel est très aimable.