📌 Siedlungsstraße 39, 08491 Netzschkau - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:02
Les horaires d'ouverture ne semblent pas être les bons... nous sommes devant des portes closes...
Le 10/02/2024 à 20:09
Restaurant rustique avec une délicieuse cuisine maison pour ne pas rentrer chez vous le ventre vide !
Le 04/02/2024 à 09:39
Un restaurant familial, avec des serveurs attentifs et sympathiques et une bonne cuisine pour de nombreuses occasions.
Le 28/01/2024 à 11:40
Très grandes portions et très savoureuses ! Personnel sympa et le prix est ici aussi ! Nous serions ravis de revenir!
Le 27/01/2024 à 19:03
Cuisine maison très savoureuse et bonne et les prix sont également bons, nous ne pouvons que le recommander
Le 07/12/2023 à 05:51
Petit restaurant sportif convivial. Nous avons découvert cela dans le cadre de la formation de mes petits-enfants. Cela vaut vraiment le détour. L'invité est également considéré comme un invité, sans beaucoup de mots.
Le 04/12/2023 à 13:04
Convivialité, belles portions, fortement recommandé !
Le 01/10/2023 à 13:08
Bon bourgeois et simple
Le 17/09/2023 à 05:41
Des portions généreuses et des plats délicieux. Personnel sympa.
Le 29/05/2023 à 16:10
Une surprise totale. Des portions bon marché, savoureuses et très grandes. J'ai pris deux plats principaux et je ne les ai pas finis, mais ils étaient super savoureux. Le reste de la table partageait mon avis et était très satisfait. Bonne cuisine bourgeoise avec beaucoup de charme. C'est exactement ainsi que j'imagine un Bürgerstübel. Nous reviendrons. Merci à notre serveuse et au reste de l'équipe, vous êtes formidables.
Le 19/04/2023 à 17:02
Tout est très bien. L'inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte.
Le 17/12/2022 à 23:01
Nourriture très savoureuse, en grandes portions, à des prix relativement raisonnables. Malheureusement, le personnel est souvent débordé et peu aimable.
Le 13/12/2022 à 15:38
Très bon restaurant, on peut y manger et boire délicieusement. Service très bon et sympathique. J'adorerais revenir.
Le 30/11/2022 à 19:06
Service très sympathique et très bonne cuisine maison. Nous allons toujours dans ce restaurant lorsque nous visitons le Vogtland et nous n'avons jamais été déçus.
Le 30/10/2022 à 12:56
Super savoureux 😋. Des portions comme celles de ta mère à la maison. Dumplings encore formés à la main ✋️. Prix/offre : Très bien. Recommandé.
Le 15/10/2022 à 16:31
Excellent repas !!! Prix de qualité équitable. L'ambiance est très accueillante et le traitement est très sympathique !!! Très recommandable!!!!
Le 12/10/2022 à 12:20
Restaurant rustique, cosy, très bonne cuisine. C'est juste un peu difficile à trouver, je suis passé devant pour la première fois 😏. Ce n'est pas immédiatement perceptible depuis la route lorsque l'on passe devant. Il y a peu de places de stationnement devant, mais il y a suffisamment de places de stationnement dans la rue. Maintenant que nous savons comment le trouver, nous reviendrons certainement.
Le 28/08/2022 à 08:03
Je peux vraiment le recommander, la nourriture était délicieuse, les prix sont super et le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 20/08/2022 à 12:27
On nous a quand même proposé un petit repas en dehors des heures d'ouverture.
Le 09/08/2022 à 09:02
Cuisine à la maison. Grosse portion. S'asseoir dehors.
Le 23/07/2022 à 09:55
Bonne nourriture et personnel agréable. Difficile à trouver car les panneaux sont du côté qui ne fait pas face à la route.
Le 14/07/2022 à 18:50
Nous avons de nouveau dîné avec trois femmes, pris un bon repas, puis dégusté une délicieuse coupe glacée. Tout est parfait. MERCI!
Le 28/06/2022 à 17:29
Service amical, ambiance familiale, nourriture très bonne et savoureuse. Toujours heureux.
Le 23/06/2022 à 11:19
Nourriture délicieuse et grandes portions
Le 22/05/2022 à 03:56
Dumplings maison au chou rouge et sauerbraten 😋😋😋 Incroyablement délicieux 😊 et encore à tout moment ! Le service est extrêmement attentionné ! Méga !
Le 06/03/2022 à 10:48
Nourriture délicieuse, service sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/11/2021 à 20:46
Toujours belle
Le 23/10/2021 à 22:14
***Bonne nourriture*** Service rapide*** Merci beaucoup
Le 10/10/2021 à 17:35
Cuisine traditionnelle avec raviolis maison. J'ai eu un excellent sauerbraten. (disponible uniquement le dimanche) Service amical et prix modérés. Je serais heureux d'y retourner.
Le 08/10/2021 à 12:13
Nous recommandons
Le 19/09/2021 à 18:19
Un service de qualité supérieure et des mesures d'hygiène ont toutes été respectées. 👌
Le 04/09/2021 à 07:43
Bien
Le 03/09/2021 à 16:22
Ici, vous pouvez obtenir les meilleures boulettes avec roulades de toute la région 👍🏼 ainsi qu'un bon service.
Le 02/09/2021 à 21:25
Très bonne cuisine traditionnelle à des prix abordables avec des portions généreuses.
Le 21/07/2021 à 11:23
Super restaurant également pour zuckerkrancke.l.g. Glon
Le 17/04/2021 à 07:35
Très bonne nourriture et boissons bon marché ainsi qu'un personnel très sympathique👍👍👍
Le 24/09/2020 à 11:33
Bonne nourriture, bons prix et meilleur service
Le 08/09/2020 à 16:04
Le voyage était gratuit ! ÖZ?
Le 19/08/2020 à 16:54
J'ai mangé très savoureux. Service super sympa.
Le 30/05/2020 à 20:36
Enfin, je mange à nouveau beaucoup et de la nourriture délicieuse😋
Le 20/09/2019 à 15:23
Service amical et nourriture très savoureuse.
Le 19/09/2019 à 17:42
Nourriture très savoureuse
Le 23/08/2019 à 15:33
Très bonne nourriture du Vogtland et personnel sympa. Absolument recommandé.
Le 07/07/2019 à 12:18
Cuisine allemande. Très bonne nourriture.
Le 07/07/2019 à 07:06
Personnel très sympathique et accueillant. En quête d'hospitalité pour le déjeuner, on nous a proposé des boissons (heure d'ouverture 17h00) vers 13h45 et pour le déjeuner, nous avons eu droit à une escalope avec œuf et frites. Merci à l'équipe du Bürgerstübel.
Le 21/04/2019 à 15:45
Les horaires d'ouverture de Pâques devraient être assouplis ! Le gâteau fait maison est différent ? ?
Le 21/10/2018 à 14:55
Nourriture très bonne et copieuse.
Le 06/10/2018 à 18:00
Le repas le plus savoureux, le plus copieux et le moins cher que nous ayons eu depuis longtemps, proposé par une serveuse sympathique. Les pommes de terre sautées étaient un poème. Un cuisinier talentueux a cuisiné pour nous.
Le 07/06/2018 à 06:58
Vous pourrez y déguster une merveilleuse cuisine maison ! Le rapport qualité-prix est top ! Des portions généreuses ! Le service est également attentionné et très sympathique ! On y organise souvent des fêtes de famille !
Le 04/05/2018 à 07:30
Bonne cuisine.
Le 06/04/2018 à 12:55
Cuisine à la maison
Le 02/04/2018 à 11:35
Malheureusement, les horaires d'ouverture sont mauvais. ..si c'est Pâques, vous devriez rester ouvert après 15 heures le dimanche....j'aurais aimé y prendre un café
Le 30/03/2018 à 06:06
Cuisine terre-à-terre, salles à manger simples et propres, préparation rapide des plats commandés et service également bon.
Le 17/03/2018 à 07:12
Le meilleur du coin. La meilleure cuisine de la région. Tout est génial
Le 25/01/2018 à 21:02
Bon et pas cher, service rapide
Le 09/12/2017 à 06:39
Très bon rapport qualité prix, plats délicieux, portions copieuses.
Le 19/10/2017 à 03:02
Bonne cuisine maison.
Le 05/08/2017 à 17:33
De la bonne nourriture tout simplement et un restaurant chaleureux
Le 12/06/2017 à 19:22
Très bonne nourriture Bon service
💬 Service sympathique, ambiance rustique dans une maison historique à colombages, portions généreuses, joli buffet de salades. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix et pour moi 4,5*.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit alors que nous étions de passage. Nous n'avons pas vu l'hôtesse une seule fois, le voisin nous a remis les clés. Ça sentait le moisi, la moustiquaire ne pendait qu'à sept heures et demie, il y avait des mites mortes sur le sol derrière le coup droit et le lit grinçait au moindre mouvement (le mouvement d'une partie du corps suffisait à provoquer cela). Il semblait n’y avoir qu’un seul autre invité dans la grande maison. La zone inférieure par laquelle on accédait aux escaliers (aux chambres) semblait être des pièces encombrées à usage privé, dont les portes étaient ouvertes à notre arrivée. Au moins, la salle de bain était propre, mais il n'y avait pas de savon. Il n'y avait pas de petit-déjeuner, mais cela avait été annoncé à l'avance. Pas vraiment recommandé pour le prix.
💬 Superbe hotel !!! Service 5 etoiles!!! Spa 5 etoiles!!! Restauration 5 etoiles!!! Cadre 5 etoiles!!! Mais ils aiment pas les matricules francaises..... Je suis luxembourgeoise malheureusement j ai 1 matricule francaise ¡!!!!!!!!!!!!!! J ai réservé par booking le soir a l arrivee tant k ils avaient pas vu ma voiture tout etait bien bien le lendemain On m a fait payer les 6 jours ke j avais réservé..... J ai pas eu mon verre de bien venu !!! Seulement ke je me suis apercue et ke j ai fait l observation!!! Je mange pas de desserts on m a pas fait de propositions puisque j avais demi pension Et un jour j ai demandé une bière au lieu du dessert et la patronne me voulais imposer un thé ou café !!! Par contre le patron etait un bijoux !!! Comme le personnel tous 5 etoiles !!! Lamentable et blament !!!!
💬 On a vraiment l'impression d'être en Italie. Il est merveilleusement décoré avec de la musique italienne en fond sonore et un service attentionné.
💬 Après mon premier avis, beaucoup de choses ont changé... Ambiance désormais cosy, feutrée, lumière agréable, plantes, décorations de table...on fait beaucoup avec peu !!!! La musique était également agréable, le service très attentionné. . . Conclusion : super ambiance à l'intérieur, belle grande terrasse, emplacement juste à côté de la gare, très bien desservi par les transports en commun, facile d'accès en voiture ! Alors c'est parti, c'est mon dernier conseil d'initié. Cordialement, Fronce
💬 Personnel très poli et arrangeant Les chambres ne sont pas si positives, il y a deux options pour les chambres : une chambre rénovée ou une qui n'a pas encore été rénovée.! Pour une nuit nous avons uniquement choisi la chambre non rénovée. Malheureusement, la mauvaise décision TV cassée, odeur désagréable, très froide et rustique. Restaurant dans la maison encore une fois très positif, très savoureux, pas de longs délais d'attente et des prix très justes.! Exclus de la pièce tout autour très positif
💬 Parce que nous voulions vraiment du schnitzel, nous nous sommes retrouvés spontanément au Schnitzelstube. Malgré une demande à court terme, nous avons immédiatement obtenu une table. Le restaurant est petit mais raffiné et meublé avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Le service est super sympa et chaleureux et la nourriture et les boissons sont un rêve. Tous les plats étaient délicieux et les escalopes étaient un 10/10 ! La performance des prix est définitivement ici et pour les portions que vous obtenez, le prix est plus que juste. Comme nous sommes souvent dans la région, nous attendons avec impatience la prochaine fois et avons trouvé un nouveau restaurant préféré. Un grand compliment à toute l'équipe, continuez comme ça !
💬 Grand restaurant italien avec un goût finement réglé et une cuisine agréable. Service amical. Forte recommandation. Nous avions 4 plats chacun. Aucune déception à aucun moment.
💬 Les burgers sont juste géniaux Leurs frites sont faites avec des pommes de terre fraîches c'est trop chouette La Mayo épicée est trop trop bonne Si vous voulez manger un bon burger frais courez Ils font même à emporter J'adore j'adore !
💬 Meilleure pizza en livraison à Mettmann. La performance des prix est excellente. Les pizzas sont super grandes et pas trop chères. C'est aussi très bon. Je ne peux que recommander.