Restaurant 🇩🇪

Bürgerstube Lamm Avis

📌 Markgröninger Str. 6, 70825 Korntal-Münchingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bürgerstube Lamm à Korntal-Münchingen

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstube Lamm à Korntal-Münchingen

Susanne.o

Le 24/07/2023 à 14:04

5 / 5

Pas un restaurant, mais un lieu pour tous les Munichois

Oli.

Le 25/03/2019 à 17:10

4 / 5

À louer comme lieu événementiel

Rene.n

Le 16/12/2018 à 22:29

5 / 5

Salle d'hôtes pour événements, fêtes de famille ou conférences. Ambiance agréable, une cuisine et des sanitaires sont à votre disposition. La réservation est possible via la ville de Korntal-Münchingen.

  • 🏪 Senioren-Park carpe diem Gleichen (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois pour prendre un café ou manger et avons toujours été très satisfaits des offres, de la qualité et du personnel sympathique. Aujourd'hui, nous étions là pour les asperges et avons été plus qu'enthousiasmés par le menu à 4 plats. Des "salutations de la cuisine" au riche buffet principal en passant par le dessert et, enfin et surtout, la gentillesse du personnel et l'atmosphère, comme toujours, agréable, nous nous sommes sentis complètement choyés. Un grand compliment à la cuisine et à l'équipe de service ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Auer (369 Avis)

  • 💬 Excellent ! Petit restaurant super sympa, plats de saison. Personnels accueillant et service parfait. Je recommande !!!


  • 🏪 Zacharias Grill (243 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des escalopes plusieurs fois et elles étaient très bonnes. Une fois que j'ai commandé des gyros, la qualité de la viande était bonne, peu grasse mais pas très assaisonnée, bien sûr tiède comme dans la plupart des magasins (impossible). Je pense que l'on pourrait faire davantage en matière de propreté.


  • 🏪 Pizzeria Italia (129 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Le personnel était très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Nobis Krug Lübeck (316 Avis)

  • 💬 Arrivé vers 20h00, il y avait aussi une place de parking pour mon camion devant la porte. La clé de la chambre était conservée dans le coffre-fort. Accueil convivial & chaleureux. La maison est très ancienne et a le charme qu'il faut aimer dans le nord, tout est rustique et bien sûr inspiré de la navigation :-) Le plafond n'est pas adapté aux personnes mesurant plus de 190 cm. La chambre n°9 ressemble plus à un T1 avec un grand couloir. Le grand lit double était propre et doux, tout comme les serviettes. Pour moi, c'est presque luxueux car en tant qu'artisan, on n'a besoin que du strict nécessaire. Le petit-déjeuner était, comme convenu, à 7h15. Il y avait un riche plateau avec de la confiture, du fromage, de la charcuterie, du salami, des raisins, des tomates et des concombres, ainsi qu'une variante de café avec beaucoup de lait (je ne suis pas un buveur de café et je préfère une barre)


  • 🏪 Imbiss Istanbul (68 Avis)

  • 💬 Bon comme collation, l'ambiance laisse à désirer. C'est pourquoi seulement trois ⭐️⭐️⭐️ étoiles.


  • 🏪 Ristorante Fischbachtal (1012 Avis)

  • 💬 Je n'aurais pas pu faire un voyage spécial à visiter ce restaurant mais si vous êtes dans le coin et que vous voulez un bon repas italien puis il serait intéressant nous arrêter ici. Le service est sympa, mais il y avait une odeur de renfermé de fumée dans le restaurant, qui était un peu rebutant. Le menu est assez complet - peut-être même trop, trop choisir, la pizza et pâtes que nous avons commandé étaient très bien. Les prix sont très raisonnables, et les portions sont d'une taille correcte.


  • 🏪 Il Gusto - Witten (246 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. Nous avons déménagé à Witten il y a un an et demi et ce restaurant nous a été fortement recommandé, et à juste titre ! Très bon rapport qualité prix, cuisine authentique et la pizza est excellente. Nous trouvons toujours quelque chose d'excitant dans le menu hebdomadaire, qui est présenté sur un tableau noir ! Haut!


  • 🏪 Schrofenalp Brotzeitstube und Tagescafe (51 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aujourd'hui au restaurant. C'était vraiment délicieux.


  • 🏪 Saliba (1045 Avis)

  • 💬 Super découverte à deux pas du Sofitel. Très très bon pour ne pas dire excellent. L'emplacement n'est toutefois pas idéal, mais cela vaut bien un petit sacrifice...