Restaurant 🇩🇪

Bürgerstüb'L Avis

📌 Hauptstraße 88, 67136 Fußgönheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bürgerstüb'L à Fußgönheim

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstüb'L à Fußgönheim

Jürgen.e

Le 28/07/2022 à 10:52

5 / 5

Bien

Daniel.e

Le 06/07/2022 à 15:01

5 / 5

Restaurant très confortable et agréable, fortement recommandé et pas cher

Elmar.c

Le 29/06/2022 à 18:19

4 / 5

Pub de village cosy, idéal pour se retrouver pour une soirée détendue. Les boissons sont bon marché. Convient

  • 🏪 Am Dreienberg (119 Avis)

  • 💬 Y avait-il une nuit. Voyager pour le travail. Délicieux dîner et petit-déjeuner. Service agréable, chambres propres. Grand stationnement. J'étais satisfait! Prospérité pour les propriétaires et plus de clients !


  • 🏪 Bed and Breakfast Annabelle (115 Avis)

  • 💬 Chambres incroyablement propres et confortables, le petit-déjeuner allemand à emporter préparé par nos hôtes est divin !!! Au prochain invité qui s'aventurera dans cet endroit, vous ne le regretterez certainement pas !!!


  • 🏪 °sky° Sportbar Lüttchendorf (11 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Eiscafé Del Pizzo Dannenberg. (560 Avis)

  • 💬 Très bien situé sur la place du marché de Dannenberg, juste à côté du château. Beaucoup de places assises au soleil et à l'ombre. La glace était délicieuse, tout comme le tiramisu. Le latte un peu fin. Il faut acheter des glaces et des boissons au magasin car il n'y a pas de service à table, malheureusement le self-service ne fait pas de différence en termes de prix, donc seulement quatre étoiles. Mais ce qui est très bien et durable, c'est que la glace est servie dans un bol à gaufres, ce qui permet d'éviter le gaspillage et la vaisselle des coupes glacées. Fortement recommandé!


  • 🏪 SAVU (439 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un vendredi donc l'ambiance était très bonne. Étant musulman et malgré la barrière de la langue, le personnel a été très respectueux envers nous et nous a montré le menu végétarien. Nous avons eu une pizza Margherita. La pizza était bonne même si elle était plus pâteuse que je ne l'aurais souhaité. 7,5/10 je le recommande !


  • 🏪 A3 Hotel (151 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit extrêmement confortable lors d'un voyage en Hollande. Pour le prix d’une chambre simple, je ne m’attendais pas à du luxe. Cependant, j'ai été agréablement surpris. L'accueil est chaleureux à l'arrivée, même si je n'avais pas réservé et que je suis simplement passé. Le bâtiment, les espaces communs et la chambre étaient impeccablement propres, décorés avec goût avec des meubles de salle de bains et de chambre modernes. L'hôtel ne sert pas de petit-déjeuner. Cependant, ce n’est pas un problème. À seulement 200 mètres, un délicieux petit-déjeuner complet vous est proposé. Je recommande vivement cet hôtel et n'hésiterais pas à y revenir lors de mon prochain voyage.


  • 🏪 Topsaray Im Opel Zoo (38 Avis)

  • 💬 En tant que seul magasin de kebab du zoo, il est compréhensible que les prix ici soient environ 30 % plus élevés qu'en ville. Cependant, c'est vraiment agréable de s'asseoir au bord d'un étang avec vue sur les canards et les singes. La qualité de la nourriture est vraiment correcte. Frais et chaleureux. J'ai aussi été rassasié de la boîte à kebab.


  • 🏪 Pizza-Taksi Inh. Serdar Tepecinar Pizzalieferservice (97 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et parfaitement garnie ! Toute l’équipe est extrêmement sympathique – je suis vraiment très satisfait !


  • 🏪 Apollon Am Fuchsbau (335 Avis)

  • 💬 Les meilleurs gyroscopes de la ville !!


  • 🏪 Rappen Oberickelsheim (947 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons (bière) sont super ! Mais les chambres ne sont pas tout à fait à la hauteur... Elles sont meublées "à l'ancienne", certaines sont sur la route principale (très bruyantes), et les lits sont horribles (trop mous et petits)... Alors si vous voulez pour manger et passer un bon moment, 5 étoiles. Mais si vous voulez dormir, cherchez ailleurs !