📌 Bahrenfelder Chaussee 75, 22761 Hamburg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:22
super bougre Angus. A1 et super savoureux. merci aux employés !! Peut-être que tout n'est pas toujours parfait ici, mais personnellement, je suis absolument positivement surpris. Merci beaucoup 😍🙏🏻 (J'ai commandé le burger au fromage Big Mountain Angus) Recommandation ! 5/5 Burger était meilleur que chez le Peter Pane local la semaine dernière
Le 31/03/2024 à 12:38
J'ai spontanément cherché un burger à emporter et j'ai commandé un burger new-yorkais et un burger angussoucehollondaise à emporter dans cette succursale. Les deux hamburgers étaient excellents. Cela ne pourrait pas être mieux. Nous serions heureux de revenir.
Le 04/03/2024 à 14:33
La livraison n'est pas arrivée malgré deux appels.
Le 22/01/2024 à 19:58
Je suis tellement content d'avoir donné une autre chance à Burger Me Bahrenfeld il y a presque deux mois. Il y a eu un changement de propriétaire et depuis, les hamburgers 🍔 et les salades 🥗 non seulement ressemblent aux photos, mais la nourriture y est aussi délicieuse ! J'ai essayé beaucoup de hamburgers et il n'y en a pas un que je n'ai pas aimé. Si vous commandez à emporter, la nourriture sera préparée fraîchement à votre arrivée au magasin. Bonne chose! Pour moi, il n'y a plus d'autre burger shop.
Le 09/12/2023 à 15:46
En général, nous commandions toujours chez Lurup, c'était mieux là-bas. Malheureusement, c'est la première (et dernière) fois à Bahrenfeld :-( Une amère déception ! Les burgers sont arrivés 20 minutes plus tard que prévu (nous avions pré-commandé). En conséquence, ils n'étaient que tièdes (contrairement à l'assurance du conducteur). Il manquait du fromage dans un hamburger et l'autre hamburger était trop salé. Il n'y a qu'une seule ligne au téléphone pendant des minutes... c'est dommage, cela semble vraiment faire une différence ici dans quelle agence on commande...
Le 05/12/2023 à 21:48
Nourriture commandée, jamais arrivée. impudence
Le 05/12/2023 à 00:05
La nourriture était excellente. Tout était fraîchement préparé et de très bonne qualité. C'est aussi un excellent restaurant et le service est top. La nourriture est arrivée rapidement et chaude. Je ne peux que le recommander.
Le 08/10/2023 à 19:58
Outre la nourriture délicieuse, que les employés super sympas et drôles ne font qu'améliorer, la nourriture était toujours là rapidement. Endroit paisible et ambiance de travail cool
Le 05/10/2023 à 04:22
Des hamburgers fantastiques, McDoof et Burgerking peuvent rivaliser avec ces délicieux morceaux
Le 04/09/2023 à 13:03
Les hamburgers étaient très savoureux. Mais il y avait tellement de mauvaises choses lors de la livraison. Il n'y avait pas de trempettes que nous avions commandées et payées en plus. Les sauces sur les hamburgers étaient également différentes de celles annoncées.
Le 04/08/2023 à 03:09
Il s'agit avant tout d'un service de livraison et non d'un restaurant. Mais il y a des chaises et on peut manger sur place. Les galettes n'ont clairement pas assez de saveur. Les morceaux de poulet ont le goût d'être bons et bon marché chez Edeka. Le personnel était sympathique, mais cela ne suffit pas. Et le magasin n'est pas bon marché non plus. Vous pouvez l'utiliser comme clou d'urgence, mais je ne le recommande pas.
Le 22/06/2023 à 19:38
J'étais à l'hôtel et j'avais envie d'avoir un hamburger. Il y avait un hamburger barbecue avec du bacon. Yammi méga savoureux et le livreur était très sympathique!
Le 09/06/2023 à 21:02
La nourriture est bonne mais je ne comprends pas comment on peut embaucher une serveuse qui ne connaît même pas l'Alsterwasser à Hambourg. L'endroit n'est pas agréable pour manger à l'intérieur.
Le 31/03/2023 à 15:16
Très bonne sortie
Le 28/03/2023 à 18:17
La nourriture est meilleure, spécialement la taille et le goût du hamburger♥️
Le 28/03/2023 à 18:00
Très bon personnel sympathique
Le 12/02/2023 à 17:12
J'y étais aujourd'hui et je voulais rendre les contenants jetables de Vytal. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné car l'employé n'a apparemment pas été informé. Mais le pire, c’était d’avoir affaire à un employé. On lui a durement crié de faire ceci et cela. C'est vraiment dommage, vous ne traitez pas les gens comme ça, surtout vos employés. J'ai toujours aimé commander ici, mais c'est tout pour moi. Je ne veux pas et ne soutiendrai pas ces valeurs. Addendum à la réponse de burgerme : Il n'y a pas eu de mauvaise interprétation. L'employé, un homme noir d'âge moyen, a été interpellé à plusieurs reprises très fort par sa supérieure, une jeune femme. Il avait l’air effrayé et la situation était tout sauf cordiale. Les employés de cuisine, deux hommes, semblaient affolés devant leur collègue qui hurlait. Le côté drôle et détendu était vraiment loin d'être le cas ici ; l'ambiance était tendue, stressée et effrayante. Si vous avez effectivement reçu de la part de l’équipe sur place les informations qui vous ont conduit à une mauvaise interprétation, je vois un problème encore plus important dans votre entreprise. Vos employés semblent alors garder le silence par peur.
Le 08/01/2023 à 21:58
Le meilleur burger que j'ai mangé depuis assez longtemps maintenant. Les doigts et les ailes de poulet étaient croustillants et délicieux. Le service était rapide et sympathique.
Le 21/12/2022 à 16:54
Bon burger et personnel sympa
Le 04/12/2022 à 19:41
Bons hamburgers et bon point de vente
Le 14/11/2022 à 16:36
Bon
Le 14/11/2022 à 16:26
Bons hamburgers et bon personnel
Le 07/10/2022 à 11:53
Délai de livraison de 25 minutes ? Eh bien, merci beaucoup, il y en avait 56... Même si d'après l'affichage de l'état, la préparation de 3 burgers standards (sans extras) a pris 45 minutes... Et puis les burgers étaient froids aussi....... ....
Le 25/09/2022 à 12:34
Top cuisine américaine tout simplement délicieuse
Le 25/08/2022 à 19:07
Meilleur Burger en ville
Le 12/08/2022 à 17:30
La nourriture était en fait assez bonne, le service un peu lent.
Le 15/07/2022 à 10:26
Très agréable
Le 27/05/2022 à 17:45
Commandé pour la première fois et après 15 minutes, la nourriture était avec moi, chaude et délicieuse, continuez ainsi
💬 Nourriture très savoureuse. La performance des prix est correcte. La zone d'entrée pourrait être un peu mieux entretenue.
💬 Je n'y suis pas resté, je ne peux que commenter le restaurant récemment ouvert. Excellent service amical. La nourriture est très axée sur les pommes de terre. Chips/gratin de pommes de terre/purée de pommes de terre. Le filet de bœuf pas vraiment bien cuit et la sauce très très sucrée ? Le côté des légumes légèrement brûlé. La carte des vins est très basique, aucune idée d'où il vient (ne figurait pas sur le menu). Pas de Spätzle dans un restaurant badischen ? Notre table n'a jamais été débarrassée, nous avions de nombreux verres vides. Je suis sûr (j'espère) que la direction se penchera sur cette question. C'est bien que le restaurant soit à nouveau ouvert
💬 Très sympathique, familier et propre. Les prix sont corrects.
💬 Accueil moyen parce que nous n'avions pas réservé.... Apéro, plat .. nous avons été débarrassé alors que 2 d'entres nous n'avaient pas terminé.... Et ensuite au bout de 30 minutes .... Rien .... Donc nous nous sommes levés, avons payé et sommes partis !!!
💬 Notre rendez-vous pour la livraison de pizza autour de Barmbek. La pâte a le goût d'une bonne pizza italienne (je peux dire que je suis italien). Parfois, même si cela prend beaucoup de temps pour arriver, si quelque chose pouvait être fait, ce serait 5 étoiles pour nous.
💬 Une auberge très accueillante, avec une cuisine très savoureuse et un service amical !
💬 Très bel hôtel entièrement rénové au milieu de la campagne dans un charmant village allemand. Chambre confortable et bien insonorisée. Excellent buffet petit déjeuner, un plaisir de le prendre à l'extérieur, cf les photos. Top !
💬 Nous étions invités dans ce merveilleux restaurant 2 ou 3 soirs lors de notre court voyage dans la forêt de Franconie. Il y a une raison à cela : non seulement le service et l'hospitalité étaient excellents, mais la nourriture en particulier était d'un très haut niveau. La qualité et la taille des portions étaient excellentes. Le rapport qualité/prix est absolument de première classe ici. Si vous voyagez dans la région et souhaitez prendre un bon repas, à mon avis, il n'y a aucun moyen de contourner cette auberge.
💬 Si vous voulez déguster des asperges, vous êtes au bon endroit 👍 Généralement TOP déjeuner à des prix TOP dans une ambiance vraiment propre et calme. Après avoir regardé des bijoux, etc. ou être allé à la Sparkasse, vous devriez absolument aller manger dans la tour Sparkasse. Il ne faut pas s'attendre à un service à ce prix-là, c'est un self-service... Les gens qui servent les plats sont extrêmement sympathiques et répondent parfois à des demandes particulières. Le déjeuner change tous les jours, je pense... Mais chaque semaine, il y a probablement un plat avec des asperges... MAINTENANT LA MEILLEURE CHOSE, j'ai pensé que c'était une bonne idée qu'au lieu de simples serviettes, vous fournissiez également une suspension de protection. Jamais vu quelque chose comme ça?! Si vous portez des vêtements sages et mangez des spaghettis à la bolognaise, vous n'avez pas à avoir peur des taches, vraiment génial👏👏👏👏
💬 Impeccable : rapport qualité/prix inégalé, service rapide et sérieux et accueil chaleureux et bienveillant par le gérant qui a sû assurer la tranquillité de notre groupe majoritairement féminin qui s'était vu dérangé par un homme lourd et insistant, merci beaucoup pour ça.