Restaurant de hamburgers 🇩🇪

burgerme Avis

📌 Bahrenfelder Chaussee 75, 22761 Hamburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur burgerme à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur burgerme à Hamburg

Think.g

Le 27/04/2024 à 20:22

5 / 5

super bougre Angus. A1 et super savoureux. merci aux employés !! Peut-être que tout n'est pas toujours parfait ici, mais personnellement, je suis absolument positivement surpris. Merci beaucoup 😍🙏🏻 (J'ai commandé le burger au fromage Big Mountain Angus) Recommandation ! 5/5 Burger était meilleur que chez le Peter Pane local la semaine dernière

Andre.u

Le 31/03/2024 à 12:38

5 / 5

J'ai spontanément cherché un burger à emporter et j'ai commandé un burger new-yorkais et un burger angussoucehollondaise à emporter dans cette succursale. Les deux hamburgers étaient excellents. Cela ne pourrait pas être mieux. Nous serions heureux de revenir.

Mark.e

Le 04/03/2024 à 14:33

1 / 5

La livraison n'est pas arrivée malgré deux appels.

Britt.r

Le 22/01/2024 à 19:58

5 / 5

Je suis tellement content d'avoir donné une autre chance à Burger Me Bahrenfeld il y a presque deux mois. Il y a eu un changement de propriétaire et depuis, les hamburgers 🍔 et les salades 🥗 non seulement ressemblent aux photos, mais la nourriture y est aussi délicieuse ! J'ai essayé beaucoup de hamburgers et il n'y en a pas un que je n'ai pas aimé. Si vous commandez à emporter, la nourriture sera préparée fraîchement à votre arrivée au magasin. Bonne chose! Pour moi, il n'y a plus d'autre burger shop.

Gregor.p

Le 09/12/2023 à 15:46

2 / 5

En général, nous commandions toujours chez Lurup, c'était mieux là-bas. Malheureusement, c'est la première (et dernière) fois à Bahrenfeld :-( Une amère déception ! Les burgers sont arrivés 20 minutes plus tard que prévu (nous avions pré-commandé). En conséquence, ils n'étaient que tièdes (contrairement à l'assurance du conducteur). Il manquait du fromage dans un hamburger et l'autre hamburger était trop salé. Il n'y a qu'une seule ligne au téléphone pendant des minutes... c'est dommage, cela semble vraiment faire une différence ici dans quelle agence on commande...

Louis.e

Le 05/12/2023 à 21:48

1 / 5

Nourriture commandée, jamais arrivée. impudence

Zomah.e

Le 05/12/2023 à 00:05

5 / 5

La nourriture était excellente. Tout était fraîchement préparé et de très bonne qualité. C'est aussi un excellent restaurant et le service est top. La nourriture est arrivée rapidement et chaude. Je ne peux que le recommander.

Mariam.a

Le 08/10/2023 à 19:58

5 / 5

Outre la nourriture délicieuse, que les employés super sympas et drôles ne font qu'améliorer, la nourriture était toujours là rapidement. Endroit paisible et ambiance de travail cool

Torsten.r

Le 05/10/2023 à 04:22

5 / 5

Des hamburgers fantastiques, McDoof et Burgerking peuvent rivaliser avec ces délicieux morceaux

Nadine.�

Le 04/09/2023 à 13:03

3 / 5

Les hamburgers étaient très savoureux. Mais il y avait tellement de mauvaises choses lors de la livraison. Il n'y avait pas de trempettes que nous avions commandées et payées en plus. Les sauces sur les hamburgers étaient également différentes de celles annoncées.

philbert.e

Le 04/08/2023 à 03:09

2 / 5

Il s'agit avant tout d'un service de livraison et non d'un restaurant. Mais il y a des chaises et on peut manger sur place. Les galettes n'ont clairement pas assez de saveur. Les morceaux de poulet ont le goût d'être bons et bon marché chez Edeka. Le personnel était sympathique, mais cela ne suffit pas. Et le magasin n'est pas bon marché non plus. Vous pouvez l'utiliser comme clou d'urgence, mais je ne le recommande pas.

Ulrike.c

Le 22/06/2023 à 19:38

4 / 5

J'étais à l'hôtel et j'avais envie d'avoir un hamburger. Il y avait un hamburger barbecue avec du bacon. Yammi méga savoureux et le livreur était très sympathique!

Anton.s

Le 09/06/2023 à 21:02

3 / 5

La nourriture est bonne mais je ne comprends pas comment on peut embaucher une serveuse qui ne connaît même pas l'Alsterwasser à Hambourg. L'endroit n'est pas agréable pour manger à l'intérieur.

Shriya.h

Le 31/03/2023 à 15:16

5 / 5

Très bonne sortie

Malik.b

Le 28/03/2023 à 18:17

5 / 5

La nourriture est meilleure, spécialement la taille et le goût du hamburger♥️

Sunny.i

Le 28/03/2023 à 18:00

5 / 5

Très bon personnel sympathique

Jörg.c

Le 12/02/2023 à 17:12

1 / 5

J'y étais aujourd'hui et je voulais rendre les contenants jetables de Vytal. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné car l'employé n'a apparemment pas été informé. Mais le pire, c’était d’avoir affaire à un employé. On lui a durement crié de faire ceci et cela. C'est vraiment dommage, vous ne traitez pas les gens comme ça, surtout vos employés. J'ai toujours aimé commander ici, mais c'est tout pour moi. Je ne veux pas et ne soutiendrai pas ces valeurs. Addendum à la réponse de burgerme : Il n'y a pas eu de mauvaise interprétation. L'employé, un homme noir d'âge moyen, a été interpellé à plusieurs reprises très fort par sa supérieure, une jeune femme. Il avait l’air effrayé et la situation était tout sauf cordiale. Les employés de cuisine, deux hommes, semblaient affolés devant leur collègue qui hurlait. Le côté drôle et détendu était vraiment loin d'être le cas ici ; l'ambiance était tendue, stressée et effrayante. Si vous avez effectivement reçu de la part de l’équipe sur place les informations qui vous ont conduit à une mauvaise interprétation, je vois un problème encore plus important dans votre entreprise. Vos employés semblent alors garder le silence par peur.

SACHIT.A

Le 08/01/2023 à 21:58

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai mangé depuis assez longtemps maintenant. Les doigts et les ailes de poulet étaient croustillants et délicieux. Le service était rapide et sympathique.

Puneet.h

Le 21/12/2022 à 16:54

5 / 5

Bon burger et personnel sympa

Beriwan.8

Le 04/12/2022 à 19:41

5 / 5

Bons hamburgers et bon point de vente

Vishant.a

Le 14/11/2022 à 16:36

5 / 5

Bon

Agnelo.e

Le 14/11/2022 à 16:26

5 / 5

Bons hamburgers et bon personnel

Frank.a

Le 07/10/2022 à 11:53

1 / 5

Délai de livraison de 25 minutes ? Eh bien, merci beaucoup, il y en avait 56... Même si d'après l'affichage de l'état, la préparation de 3 burgers standards (sans extras) a pris 45 minutes... Et puis les burgers étaient froids aussi....... ....

HEAVANDEEP.R

Le 25/09/2022 à 12:34

5 / 5

Top cuisine américaine tout simplement délicieuse

XAMELEON.

Le 25/08/2022 à 19:07

5 / 5

Meilleur Burger en ville

Palle.i

Le 12/08/2022 à 17:30

3 / 5

La nourriture était en fait assez bonne, le service un peu lent.

Pimenta0.i

Le 15/07/2022 à 10:26

5 / 5

Très agréable

Melanie.e

Le 27/05/2022 à 17:45

5 / 5

Commandé pour la première fois et après 15 minutes, la nourriture était avec moi, chaude et délicieuse, continuez ainsi

  • 🏪 Fit-Bar Bad Bellingen (7 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre déjeuner dans le cadre de la visite du sauna. Nous avons été servis très amicalement. Cependant, les plats sont des produits prêts à l'emploi, c'est-à-dire des plats typiques de la piscine. Portions grandes, prix modérés. À notre avis, cela ne rend pas tout à fait justice à la qualité d'un bain thermal, mais c'est mieux que pas d'offre du tout.


  • 🏪 1456 Arber (904 Avis)

  • 💬 A fuir ils ne sont pas sympa et traité mal la clientèle !!! Jeune , inconscient et pas professionnel !!! Je déconseille


  • 🏪 Gaststätte Zum Dorfkrug (81 Avis)

  • 💬 Très sympa, bonne nourriture, encore une fois très suffisante


  • 🏪 1001 Nights (588 Avis)

  • 💬 Des gens extrêmement gentils avec des döner incroyables et frais.


  • 🏪 Brotzeitstüberl (36 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et un excellent plateau de saucisses ! Le Leberkäse avec pommes de terre frites et œufs au plat est également fortement recommandé. Idéal pour renforcer les cornistes après l'ascension


  • 🏪 Landhaus Jürgens (23 Avis)

  • 💬 Une superbe maison de campagne avec des hôtes super sympathiques. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons 😊


  • 🏪 Badisch Lappland - Goldene Krone Kleineicholzheim (60 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. La nourriture est très bonne. Personnel super sympa ! 🙂 Malheureusement, mes yeux me brûlaient beaucoup à cause de la fumée pendant le feu de camp. Cependant, le problème a été résolu. J'y retournerais à tout moment et je le recommanderais à d'autres


  • 🏪 Restaurant Luther's Carpe Diem (273 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'était trop cher pour une nourriture aussi moyenne. Le buffet après Noël était environ 50 % plus cher que prévu. La serveuse a dit que l'eau sur la table était incluse mais malheureusement elle a été facturée. Je ne reviendrai pas...


  • 🏪 Mehas by jimmy (10 Avis)

  • 💬 La pire boîte de kebab que j'ai jamais mangée. Une petite boîte de kebab coûte 6 € et n'a même pas bon goût. Ils ne demandent même pas au client ce qu’il veut et se contentent de le faire.


  • 🏪 Pizza und Döner by Luan (73 Avis)

  • 💬 Ces rouleaux de pizza sont super. Bonne salade aussi, content que ces gars soient ouverts alors qu'il n'y avait rien d'autre en ville.