📌 Walsroder Str. 135, 30853 Langenhagen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:55
Des hamburgers super savoureux. Très bon service. Toutes les demandes individuelles ont été traitées de manière amicale et compétente. Nous étions ici avec 4 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir :)
Le 01/05/2024 à 17:17
Service super sympa, nourriture si délicieuse en si peu de temps. Simplement extraordinaire!
Le 27/04/2024 à 15:08
Le hamburger allait bien. Mais ça marche mieux. Les frites étaient délicieuses !
Le 26/04/2024 à 16:38
Les meilleurs burgers prêts rapidement, toujours chauds, toujours délicieux
Le 25/04/2024 à 18:40
Je dois être honnête et dire que le service était vraiment mauvais, comme s'ils ne voulaient pas faire leur travail, j'ai préféré les frites mais elles avaient peu ou pas de sel. Le burger était médiocre et très froid. Je recommanderais le magasin voisin.
Le 25/04/2024 à 18:21
Pas de réel changement, presque pas d'espace pour s'asseoir, mauvais service, ils ont demandé ce qu'il y avait dans le burger et ils ne savaient même pas
Le 25/04/2024 à 18:19
Le service n'était pas bon, pas de réel changement, pratiquement pas d'espace pour s'asseoir. Employés impolis.
Le 06/04/2024 à 23:24
Nous avons commandé pour 4 adultes et 3 enfants. Les hamburgers étaient corrects, en dessous de la moyenne, rien de spécial. Certains pains à hamburger n'étaient pas ce que nous avions commandé ou étaient mélangés. Les portions de frites à 5 € étaient minuscules et pas bonnes. Au final, nous avons été très déçus et nous donnerons certainement la préférence au concurrent d'en face à l'avenir.
Le 06/04/2024 à 19:16
Performance des prix terrible. La nourriture est du niveau McDonald's, mais beaucoup trop chère + 6€ pour une toute petite quantité de frites de patates douces, c'est sans fond.
Le 06/04/2024 à 15:17
Les hamburgers sont très savoureux, nous pensons que le choix est excellent. Cependant, notre adresse ne peut pas être sélectionnée pour la livraison. Vous ne livrez pas à Langenhagen Kaltenweide ? Nous mangerions alors plus souvent chez vous.
Le 05/04/2024 à 13:43
J'ai commandé des frites au bacon fumé et je n'ai jamais rien eu de tel 😳 Malheureusement, vous ne pouvez pas manger
Le 04/04/2024 à 17:38
Livraison rapide, burgers délicieux ! Qualité supérieure, encore une fois avec plaisir !
Le 03/04/2024 à 11:35
Tout va bien, commandez ici presque toutes les semaines maintenant 👍
Le 25/03/2024 à 10:52
Ma copine et moi avons adoré ! Le burger était un rêve et nous serons certainement des clients réguliers car tout est parfait ici. Le service du Burger Me, situé dans la rue Walsroder à Langenhagen, mérite particulièrement d'être souligné. Hautement recommandé!
Le 25/03/2024 à 09:39
Délicieux. Fournisseur également très sympa.
Le 22/03/2024 à 20:07
La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. Le chauffeur était super sympa et ce qui manquait a été livré très rapidement.
Le 10/03/2024 à 23:05
C'était la première fois que je mangeais chez Burgerme et j'étais ravie ! C'est fantastique de pouvoir servir des burgers aussi délicieux en si peu de temps. J'ai eu le Big Angus Steakhouse Burger et je lui ai donné un solide 10 sur 10. Le service est top et la gentillesse du personnel envers les clients est fantastique. J'y ai mangé et l'ambiance invite également à s'attarder. Au total, un concept réussi et sans équivalent dans les environs. Hautement recommandé.
Le 29/02/2024 à 14:20
Nous avons mangé directement sur place. Il est arrivé assez rapidement et c'était très savoureux et chaud, du moins le burger croustillant. Le cheeseburger aurait pu être chaud. La portion était copieuse.
Le 25/02/2024 à 10:53
Très bonne cuisine, non seulement le burger est bon sur place, il y a même des alternatives végétariennes, le service était top et le personnel courtois, je ne peux que le recommander
Le 25/02/2024 à 10:12
Bonne nourriture, opérateur super sympa.
💬 L'hôtel est propre et l'idée du supermarché bien décliné Par contre je n'ai encore rien compris à ce qui s'est passé. J'ai réservé par booking sans petit-dej et au moment de payer on m'indique que le pdj est inclus si j'avais su. Il était indiqué a 16€ en supplément par personne. Le parking on m'annonce que c'est 2,5€ de plus par nuit mais on me les a pas facturé. Et le top c'est qu'a la réservation j'ai demandé pour un enfant de 1 ans. On m'a répondu une fois oui c'est gratuit et une seconde fois oui c'est 19€ de plus. Pas de lit bébé mais juste des lits d'appoint en plus. Heureusement j'avais pris le lit parapluie devant tant d'incertitude. Je recommande mais resté attentifs
💬 Restaurant sympathique avec une très bonne cuisine. Très amoureux des animaux, de l'eau pour le chien, un superbe café en plein air
💬 Nous y avons dîné avec plus de 10 personnes. Bien sûr, nous nous étions annoncés quelques jours à l'avance. Cependant, le service semblait très débordé et provoquait troubles et agitation parmi les invités. La fumée qui montait dans le couloir annonçait les escalopes (diverses variantes) qui avaient été commandées, qui étaient toutes brûlées et semblaient immangeables, même pour les purs et durs. Le goût confirmait ce que l'on devinait déjà par l'odeur de brûlé et les plats qui n'avaient vraiment pas l'air appétissants. La sauce à la crème en particulier n'était composée que de graisse dégoulinante. Entre les deux, probablement pour une bonne raison, personne ne nous a demandé si cela nous plairait. Cependant, à la fin, nous avons été surpris de constater que beaucoup de gens ne l'avaient pas terminé et on nous a même demandé avec reproche si nous ne l'avions pas aimé. Je me souviens d'une soirée très désagréable que je ne veux plus répéter.
💬 Nourriture super délicieuse! Je peux fortement recommander la pizza et la salade de pâtes italiennes. Nous sommes heureux d'avoir trouvé une si bonne pizzeria et serions ravis de revenir :).
💬 La nourriture était très bonne et le service était bon. Les employés sont très gentils. Nous commanderions à nouveau. Merci pour tout.
💬 Simple, savoureux et... Assurez-vous de l'essayer et n'écoutez personne. Nourriture très digne d'un vrai connaisseur. J'adore la cuisine orientale.
💬 Très bonne pizza une agréable journée charmante village prix intéressant les vrai pizza italienne en Allemagne
💬 👍👍👍
💬 Nous n’avions pas réservé mais nous avons été accueillis agréablement et facilement. Les plats sont succulents et visuellement très raffinés. Les goûts sont très variés et adaptés aux envies et agrémentés de très bonnes sauces. Pour les personnes ayant des intolérances alimentaires cet endroit permet de passer une très bonne soirée. Je suis un grand carnivore mais j’ai été bluffé par la qualité des mets. Je recommande fortement 🤩
💬 Délicieux et pas trop gras. Je vous conseille la sauce blanche.