Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burgerlicious Itzehoe Avis

📌 Gasstraße 14, 25524 Itzehoe - Allemagne

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Burgerlicious Itzehoe à Itzehoe

Les avis

Les dernier avis sur Burgerlicious Itzehoe à Itzehoe

Late.i

Le 05/04/2024 à 12:14

4 / 5

J'aime vraiment commander chez Burgerlicious. Des gars sympas qui travaillent là-bas et les hamburgers sont A1 ! Tous les autres plats aussi, les gars connaissent vraiment leur métier en matière de bonne livraison. 🤌 Toujours frais, toujours délicieux, je suis heureux de dépenser un peu plus et ils livrent très rapidement. Haut!

Jay.

Le 29/03/2024 à 13:54

5 / 5

Vraiment très bien ! Commandé 3 fois, super satisfait 3 fois. Des burgers chauds et préparés à point, je suis heureux de dépenser plus pour eux que dans divers fast-foods. J'espère que vous resterez longtemps.

Frenny.o

Le 24/03/2024 à 18:15

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes 100% satisfaits ! Je vais certainement commander à nouveau. Tout est arrivé chaud et frais (nous adorons aussi les frites) et était vraiment bon ! 🥰

Katharina.e

Le 29/01/2024 à 18:11

5 / 5

Fortement recommandé, tellement délicieux 😋

Rae.1

Le 01/01/2024 à 21:00

5 / 5

J'ai commandé ici pour la première fois en appelant et je l'ai récupéré nous-mêmes, j'ai économisé 8 € rien qu'en le récupérant nous-mêmes, je dois dire que nous commandons ici plus souvent maintenant !!!! Burger nacho au poulet chaud tout simplement délicieux ! Meilleur magasin de hamburgers à Itzehoe !! Nulle part ailleurs je n'ai eu un meilleur burger !!! Très amical!

Ina..

Le 25/12/2023 à 17:51

5 / 5

J'y ai commandé spontanément le jour de Noël et j'ai été vraiment plus que satisfait 🥰 Le prix était vraiment correct pour un menu complet. J'ai seulement attendu 30 minutes, tout à fait bien. La nourriture est vraiment délicieuse, il faisait chaud et largement suffisant. Fortement recommandé si tout reste ainsi

Jolina.r

Le 09/11/2023 à 17:08

5 / 5

Très savoureux, définitivement recommandé 😍👍🏻

Simone..

Le 05/11/2023 à 04:41

5 / 5

Très bon service, bonnes portions, savoureux.

Diana.o

Le 14/10/2023 à 18:22

5 / 5

Au début, j'étais un peu sceptique et je pensais assez cher, mais je ne peux que le recommander !! Super frais et tellement délicieux ! Vous payez un peu plus et obtenez un burger frais et délicieux ! Continuez ainsi👍👍

Marina..

Le 30/09/2023 à 06:46

5 / 5

Des hamburgers juteux très savoureux !!! Pas quelque chose à manger sur place, mais à faire ramasser/livrer.

Mesch.

Le 29/09/2023 à 20:05

5 / 5

La nourriture était très bonne et la livraison est arrivée très rapidement et le chauffeur était très sympathique.

Sven.o

Le 01/09/2023 à 19:35

4 / 5

Tout d'abord, je ne peux rien dire sur l'ambiance, car je ne suis jamais entré directement dans le magasin. Je lui ai quand même mis 4 étoiles, je le changerai ou pas quand j'y serai et ces étoiles sont justifiées ou pas. J'y ai déjà commandé deux fois et je dois dire que le temps d'attente est vraiment génial, 25 à 45 minutes. Rien n'a été oublié et tout était toujours chaleureux et délicieux. La galette est juteuse et oui, comme l'a dit l'un des orateurs précédents, elle est bonne en sauce. Personnellement, j'aime ça, mais on ne peut jamais plaire à tout le monde. Je pense aussi que les frites de patates douces sont excellentes, elles sont belles et moelleuses et (je pense) elles ont le même goût que les frites de patates douces devraient avoir. En plus du menu XL, une boisson 1L au choix, toujours accompagnée de mayo et ketchup. Donc en résumé. Astuce pour le rapport qualité-prix Cela ne pourrait pas être mieux. Continuez comme ça.

Sven.e

Le 31/08/2023 à 17:44

5 / 5

Personnel super sympa et selon mon goût Meilleur Burger de la Ville je reviendrai

Ahtsham.u

Le 31/08/2023 à 17:17

5 / 5

Très savoureux😋

Brigitte.a

Le 17/08/2023 à 16:49

5 / 5

Les hamburgers étaient très savoureux et des offres ont également été proposées immédiatement. Vous pouvez toujours travailler sur l'ambiance.

Löwe.o

Le 02/08/2023 à 15:58

5 / 5

À temps Et très savoureux

Lena.l

Le 30/07/2023 à 13:27

5 / 5

Livraison rapide, burgers très savoureux, frites maison et croustillants. Les sauces sont conçues de manière appropriée. Vraiment à recommander !

Arne.l

Le 30/07/2023 à 06:45

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture. Une boisson a été oubliée mais livrée. Bons chauffeurs. Nous avons commandé 2 seaux de volaille différents. Malheureusement, ceux-ci sont complètement morts/frits et ne sont pas recommandés. Cependant, les creux étaient très bons.

Luck3r.

Le 06/07/2023 à 17:58

4 / 5

La nourriture est très savoureuse. Les hamburgers pourraient être un peu plus épicés. Ce serait plus satisfaisant s'il y avait un peu plus de viande dessus. Il en manque un petit peu pour avoir une bonne sensation de satiété. Mais sinon, c'est un bon restaurant de burgers

DaBua175.

Le 05/07/2023 à 20:49

5 / 5

Très bien, je recommande vivement la livraison car la nourriture arrive généralement 5 à 15 minutes plus tôt. Les burgers sont aussi très bons grâce à la sauce. Il y a une petite amélioration : emballez les frites hermétiquement car les frites sont généralement froides, sinon elles sont très bonnes. Hautement recommandé

Undercover.e

Le 02/07/2023 à 08:20

5 / 5

Livraison toujours à l'heure, la nourriture est très chaude et toujours de qualité supérieure.

Izabella.w

Le 30/06/2023 à 16:59

5 / 5

Grosse surprise 😋Repas préparés frais et très bien 👏👌Je suis très satisfait et je ne peux que le recommander 🥰

Phillipp.i

Le 27/06/2023 à 11:25

4 / 5

Encore nouveau, donc l'ambiance peut encore être améliorée. Personnel super sympa et rapide à contacter. Je ne peux que le recommander. Et j'ai apprécié à chaque fois ! En ce qui concerne l'ambiance, il s'agit également principalement d'un service de livraison. Je suis toujours très satisfait ! D'ailleurs, les besoins individuels sont également pris en compte

Dj.u

Le 25/06/2023 à 11:39

1 / 5

Mec, quel genre de prix sont-ils... apparemment les mêmes personnes que celles du Monkey Rock ? Qui dépense autant d’argent en hamburgers ? Incompréhensible, la boutique est un feu de paille de toute façon.... :)

Florian.e

Le 18/06/2023 à 17:55

4 / 5

Nous avons déjà commandé trois fois ici et la Kidsbox en particulier est une bonne alternative aux menus pour enfants des deux grands torréfacteurs de hamburgers. Maintenant, nous voulions manger ici en couple, ce qui est devenu possible depuis peu. L'aménagement peut encore être amélioré, il y a deux tables bistro et un coin canapé à l'extérieur. Selon un communiqué, le propriétaire est en train d'élargir son offre. Il y a trois tables à l'intérieur, d'après ce que j'ai vu. La nourriture est arrivée rapidement, les frites sont avec la peau, donc pas complètement sans coquille. J'aime ça! Les petits pains sont des petits pains au blé sec et au sésame, la brioche serait meilleure. Les galettes étaient un peu noyées dans la sauce, mais ça allait. Nous avons commandé des cheeseburgers et des burgers barbecue, et le double menu comprenait une sauce et deux boissons de 0,33 litre dans une bouteille en verre. Haut! Le burger est au choix, coûte 29,90 euros et est équitable. Le service était toujours impeccable et courtois. Dans l’ensemble, c’est une bonne base sur laquelle s’appuyer.

Amer.l

Le 23/04/2023 à 16:46

5 / 5

Mangez simplement de la nourriture très savoureuse

Karim.s

Le 23/04/2023 à 16:45

5 / 5

Méga délicieux burger La livraison a également été rapide

Butt.y

Le 04/04/2023 à 14:44

5 / 5

Première fois à Itzehoe

Siki.6

Le 01/04/2023 à 21:37

5 / 5

Délicieux

Christian.e

Le 22/03/2023 à 18:49

5 / 5

Nous commandons toujours le fromage Premium (avec œuf). Plus des frites avec la peau. Je n'ai jamais rien eu à redire sur la nourriture. Toujours chaud, livraison rapide et le burger est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Toujours mon plaisir.

Shadow.a

Le 12/03/2023 à 15:56

1 / 5

J'y ai commandé début février. La nourriture était en retard avec plus d'une heure et presque froide. Les frites étaient trop cuites. Nous avons commandé 10 plats et aucun de nous n'a aimé la nourriture. C'était la première et la dernière fois que je commande là-bas.

Umut..

Le 03/02/2023 à 12:51

1 / 5

Le rapport qualité-prix est incroyablement médiocre ! J'ai commandé un bol pour lequel j'ai payé un prix bien trop élevé pour manger du riz sec et du poulet sans goût. Il y avait aussi quelques légumes. J'ai rarement reçu une nourriture aussi mauvaise.

Melvin.e

Le 03/02/2023 à 12:40

1 / 5

Du point de vue du citoyen, la boulette de viande n'avait pas le goût de viande et était très chère. Pour 6 nuggets de poulet, 5 €, c'est beaucoup d'argent, c'était la première et la dernière fois que j'y commandais.

Hiltrud.r

Le 31/01/2023 à 12:29

5 / 5

Commandé pour la première fois et je suis super satisfait. Les hamburgers sont incroyables. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux. Je commanderai à nouveau.

Anna.e

Le 22/01/2023 à 15:55

5 / 5

Le burger aux champignons était super savoureux. Celui sans oignons a également fonctionné. La livraison a été plus rapide que prévu. Délicieux. Les frites de patates douces étaient croustillantes et assez chaudes. Avec plaisir encore. Prix ​​tout à fait compréhensible compte tenu de la qualité.

Marie.

Le 04/01/2023 à 19:10

1 / 5

Ce service de livraison ne peut pas faire de salades et de bowls. Le bol a été commandé sans oignons et la salade sans olives. Les deux étaient inclus et le pansement a également été oublié. Tout a été arrangé avec tant de négligence. Vous ne bénéficiez pas de réduction pour les personnes qui les récupèrent vous-même. Plus jamais!! Vraiment une perte d'argent !

Abd.b

Le 22/12/2022 à 17:24

5 / 5

Très savoureux 😋

Dan.a

Le 18/12/2022 à 16:00

1 / 5

Pour la deuxième fois, les frites ont été oubliées et maintenant ils veulent me discuter au téléphone et me dire que je mens... Tout était clair la dernière fois.

Ulrike.

Le 17/12/2022 à 18:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et livrée plus rapidement que prévu !

abd.l

Le 16/12/2022 à 07:48

5 / 5

Très bon, le burger était super Mon restaurant populaire à Itzehoe

Hei.o

Le 10/12/2022 à 18:02

2 / 5

La laitue sur les hamburgers était très fanée. Malheureusement, cela n'avait plus rien à voir avec le frais. Dommage

Tobias.u

Le 07/12/2022 à 17:42

5 / 5

Commandé là-bas aujourd'hui. La nourriture est arrivée à temps à l'heure de livraison indiquée, ce qui est toujours bon signe. La nourriture était chaude et très savoureuse. Les hamburgers sont de taille décente et vous rassasient, et épicé ici signifie aussi agréablement épicé. Les frites vont toujours bien avec. Les bâtonnets de mozzarella et les ailes de poulet sont également fortement recommandés et ont fière allure. Les emballages sont principalement composés de carton et de papier, ils sont donc également bons pour l'environnement. Le prix et les performances sont définitivement les mêmes ici et vous pouvez y commander à nouveau. C’est donc fortement recommandé.

Asrar.h

Le 05/12/2022 à 17:06

5 / 5

Cheeseburger mangé très savoureux et recommandé.

Jabbar.

Le 05/12/2022 à 17:03

5 / 5

Burgers très savoureux, les frites étaient super croustillantes. Le rapport qualité-prix est très bon.

Adil.h

Le 05/12/2022 à 16:59

5 / 5

Le hamburger était génial... la qualité de la viande était très bonne et les frites étaient également fraîches et savoureuses ?

  • 🏪 Ciyo’s Pizza And More (15 Avis)

  • 💬 Les frites n'avaient probablement vu que l'extérieur de la friteuse car elles étaient encore crues et détrempées. Malheureusement, le hamburger n'avait rien de spécial. Pour 13,90 € je m'attendais quand même à un peu plus. Ce sera probablement la première et la dernière fois.


  • 🏪 Stadtpark Restaurant Mücke (414 Avis)

  • 💬 🍾


  • 🏪 Hotel garni Haus Jensen (30 Avis)

  • 💬 À notre avis, cinq étoiles ne suffisent toujours pas. Un hôtel familial si génial et aimant. Nous avons reçu un accueil vraiment chaleureux et avons pu profiter d'un si joli hôtel avec des détails soignés. Un petit déjeuner buffet parfait, des gâteaux et du café l'après-midi, le sauna, la piscine, une chambre belle/propre, un emplacement au top. Il ne manque RIEN dans cet hôtel. Nous avons passé un séjour de Nouvel An parfait et nous reviendrons certainement. Un grand merci pour ce si beau séjour


  • 🏪 Zum Pit (243 Avis)

  • 💬 C'était merveilleux, un excellent service, une nourriture très savoureuse, on se sentait bien. Le meilleur plat d'asperges que j'ai mangé jusqu'à présent ❤️


  • 🏪 Gaststätte zum Geißbock (16 Avis)

  • 💬 Super ambiance et serveuse super gentille en ville


  • 🏪 ABS Restaurant, Bar & Club (331 Avis)

  • 💬 Lieu à l'ambiance conviviale. J'ai passé un très bon moment ici. Boissons bon marché, bonne musique et foule amusante. Particulièrement idéal pour un dîner dansant au cœur de la nuit.


  • 🏪 Hotel zum Hackelstein mit Apartments (208 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné à l'hôtel restaurant zum Hackelstein. Outre l'emplacement idéal avec une vue magnifique, vous trouverez un personnel de service très sympathique. La nourriture est vraiment de première classe en termes de qualité, de goût et de rapport qualité-prix. Ce restaurant est fortement recommandé. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Da Lorenzo (121 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les pâtes étaient délicieuses, la bière était bien tirée et froide, les prix étaient corrects. Le restaurant en lui-même semblait un peu « stérile », un peu plus de décoration, etc. aurait été bon pour l'ambiance.


  • 🏪 Eiscafe&Pizzeria RONI (1041 Avis)

  • 💬 Magnifique, et en mange trop bien, pas chère


  • 🏪 Mettner Hof - Brasilianisches Churrasco Restaurant & Hotel (606 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un dîner d'une nuit pour notre anniversaire de mariage. Le service était excellent tout autour, la nourriture était très savoureuse et le petit bar était vraiment magique avec une super ambiance. Les chambres sont très bien entretenues. Des éloges particuliers vont également à la direction, qui répond vraiment à chaque client individuellement de manière extrêmement accommodante.