📌 Beethovenstraße 3, 97080 Würzburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très vieux... Le code du wifi '' 20 chiffres '' 😂😂😂 Pour le reste , du chauffage , une Sdb et un lit ( 90cm ) , à ce prix j'espérais mieux 😞
💬 Tres bon mais pate a pizza inhabituelle , j ai beaucoup aimé cependant , merci d ouvrir aussi tard
💬 Super endroit, très savoureux. Le propriétaire est très gentil.
💬 Très belle maison d'hôtes. L'enregistrement a été facile et le logement était propre. Dans le couloir, il y avait des dépliants et des plans de la ville pour fournir des informations. L'appartement était très bien équipé, notamment la cuisine. Je ne peux que le recommander, d'autant plus que l'emplacement était génial.
💬 Pub avec un service amical.
💬 Très bon accueil malgré que nous sommes français et qu’ils ne parlaient pas très bien l’anglais. Nous avons pris 2 menus « doner menu », les kebab sont des vrais kebab avec la bonne sauce, ils sont très bons et bien généreux. Les frites ont été cuites devant nous et étaient très bonnes. Peu de choix en boissons cependant, mais pour 20€ à 2, nous nous sommes régalés, je recommande
💬 L'auberge est idéalement située au milieu des différents sentiers de randonnée. Il y a une belle terrasse ensoleillée et de bonne taille, le service est cordial et la nourriture est savoureuse (même si elle était prête si vite que je soupçonne qu'elle était préchauffée). Les prix sont un peu trop élevés pour ce qui est proposé.
💬 Un endroit merveilleux pour s'asseoir dehors et savourer un repas simple mais bien réalisé.
💬 Restaurant très chaleureux dans la vieille ville de Schwelm. Petite carte raffinée. Nos escalopes étaient excellentes et les accompagnements sous forme de pommes de terre sautées, de frites et de salade étaient frais et savoureux. Le personnel nous a servi avec attention et gentillesse. Nous avons apprécié la soirée et nous serions ravis de revenir.
💬 Service horrible. Attendre 50 minutes pour notre commande. Terrible. N'y allez pas ! Modifier. La réponse du personnel montre leur niveau de service client. Une chose est d'attendre si longtemps pour la nourriture, l'autre est que personne n'a jamais dit "désolé, notre cuisine manque de personnel, votre nourriture sera prête dans 10 minutes" et quand la nourriture arrive, un simple "désolé pour le long terme". attendre" irait très loin. Mais maintenant, vu la réponse, tout cela prend tout son sens. Lorsque le responsable n’est pas à la hauteur du service client, le personnel fait évidemment de même. Dommage car l'emplacement est génial et la nourriture est correcte. Et une excellente glace Mio au fait ! Mais cela peut être acheté ailleurs.