📌 Große Dörnen 30, 40880 Ratingen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 05:45
Le service n'était pas sympa, mais cela dépend de la personne. La nourriture était bonne et l'ambiance était bonne.
Le 23/11/2022 à 14:18
Pub rustique et intime proposant des plats classiques tels que des renards à la pression, de délicieux Mettbrötchen et des boulettes de viande. Un papa et un e-fléchette sont disponibles en plus des jeux de compteur habituels. Les retransmissions sportives sont diffusées sur grand écran à l'aide d'un projecteur. La propriétaire est facile à câliner. Si vous aimez le confort, cet endroit est fait pour vous.
Le 09/08/2022 à 16:41
Un petit pub établi de longue date comme il en reste très peu.
Le 03/04/2022 à 06:16
Comme toujours, nous y avons passé une agréable soirée.
Le 24/06/2021 à 17:05
Toujours bon!
Le 29/10/2020 à 22:23
Ça ne fait rien
Le 18/10/2020 à 10:56
Petits pubs cosy 'au 2ème rang' d'un quartier résidentiel, facilement accessibles en bus et à moins de 5 minutes de l'arrêt, avec salle attenante et jeu de fléchettes, 4 places de parking à l'avant, un petit escalier mène au pub, il y a une petite terrasse où l'on peut aussi faire des grillades, le Bürgerkrug est un bar sportif avec écran vidéo avec l'impression comme chez la mère, Irmchen, la propriétaire s'occupe du bien-être physique des invités, des prix sont absolument humains et la nourriture est délicieuse si vous la mangez. Si vous voulez quelque chose de spécifique, cela vaut la peine d'appeler au préalable ou de contacter la page d'accueil. Les réservations ont du sens pour le moment #Corona A ce propos, vous trouverez des désinfectants et il y a des cloisons en plexiglas au comptoir, qui restent assez confortables malgré ces mesures. Jolie petite entreprise familiale qui existe depuis des décennies
Le 20/08/2019 à 18:28
Propriétaire super sympa. Chapeau bas pour l'âge de nombreux hôtes. Ambiance agréable, chaleureuse et agréable. Les événements sont toujours amusants aussi
Le 29/05/2019 à 15:29
Où est cette boutique ?
Le 03/06/2018 à 07:25
Joli petit restaurant avec terrasse dans le jardin. La nourriture est très bonne et peu coûteuse.
Le 18/04/2018 à 13:38
Sentez-vous complètement chez vous « chez les mamans » ! Pub de coin confortable, propriétaire charmante, prix très raisonnables
Le 16/02/2018 à 17:02
Cosy et convivial
Le 23/01/2018 à 17:21
Petit restaurant.
Le 09/09/2016 à 20:09
Ambiance très chaleureuse, conviviale et agréable, toujours une particularité lors d'occasions spéciales, des invités et une atmosphère formidables. Après cette période aussi très axée sur la famille...
💬 Super
💬 Service très long (plus d'une heure) pour un repas sans grand intérêt.
💬 Il y avait une escalope fraîche, qui n'avait pas mauvais goût non plus. Malheureusement, il n'y avait pas de salade et la sauce était beaucoup trop fine. S'asseoir confortablement est quelque chose de différent. 🤷
💬 tout simplement génial. ils nous ont fait du prosecco en guise de compliment, l'intérieur est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu à Munich. pour un tel prix - même le meilleur. personnel sympa et gâteau mignon. je reviendrai ici à coup sûr
💬 Pour moi, la meilleure succursale Subway de la région. Les ingrédients sont toujours frais, le personnel est toujours super sympathique et réactif aux demandes et le magasin est toujours propre. Je viens ici depuis des années et j'aime vraiment manger ici !
💬 La meilleure pizza de loin. Garnitures bonnes et abondantes et base délicieuse. Je mange même le bord 😋 Personnel et propriétaire super sympathiques.
💬 Restaurant italien chaleureux, cuisine excellente. je recommande
💬 Enfin un restaurant rustique qui m'a tout de suite fait me sentir chez moi. Très bonne ambiance, nourriture excellente, Budweiser à la pression, service très sympathique et bon rapport qualité/prix. Note : restaurant préféré👍🏻🍺
💬 Nous avons eu aujourd'hui une rencontre formidable et amicale avec Murat et sa famille. L'accueil a été très chaleureux, le magasin est bien pensé et visuellement réussi. La nourriture était excellente - de l'entrée au plat principal, tout était de qualité supérieure et très savoureux. Nous reviendrons certainement et merci beaucoup pour votre hospitalité !
💬 Petit restaurant très sympa. La nourriture était très délicieuse et fraîche. Le service était incroyable. Je recommande totalement cet endroit.