Restaurant 🇩🇪

Bürgerkrug Avis

📌 Große Dörnen 30, 40880 Ratingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bürgerkrug à Ratingen

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerkrug à Ratingen

Sigrun.e

Le 19/10/2023 à 05:45

3 / 5

Le service n'était pas sympa, mais cela dépend de la personne. La nourriture était bonne et l'ambiance était bonne.

Stephan.a

Le 23/11/2022 à 14:18

4 / 5

Pub rustique et intime proposant des plats classiques tels que des renards à la pression, de délicieux Mettbrötchen et des boulettes de viande. Un papa et un e-fléchette sont disponibles en plus des jeux de compteur habituels. Les retransmissions sportives sont diffusées sur grand écran à l'aide d'un projecteur. La propriétaire est facile à câliner. Si vous aimez le confort, cet endroit est fait pour vous.

Black.e

Le 09/08/2022 à 16:41

5 / 5

Un petit pub établi de longue date comme il en reste très peu.

Photo n°1 de l'avis de Black.e fait le 09/08/2022 à 16:41 sur le  Bürgerkrug à Ratingen
Photo n°2 de l'avis de Black.e fait le 09/08/2022 à 16:41 sur le  Bürgerkrug à Ratingen
Frank.u

Le 03/04/2022 à 06:16

5 / 5

Comme toujours, nous y avons passé une agréable soirée.

Sebastian.a

Le 24/06/2021 à 17:05

5 / 5

Toujours bon!

Noor.a

Le 29/10/2020 à 22:23

3 / 5

Ça ne fait rien

Daliha.r

Le 18/10/2020 à 10:56

5 / 5

Petits pubs cosy 'au 2ème rang' d'un quartier résidentiel, facilement accessibles en bus et à moins de 5 minutes de l'arrêt, avec salle attenante et jeu de fléchettes, 4 places de parking à l'avant, un petit escalier mène au pub, il y a une petite terrasse où l'on peut aussi faire des grillades, le Bürgerkrug est un bar sportif avec écran vidéo avec l'impression comme chez la mère, Irmchen, la propriétaire s'occupe du bien-être physique des invités, des prix sont absolument humains et la nourriture est délicieuse si vous la mangez. Si vous voulez quelque chose de spécifique, cela vaut la peine d'appeler au préalable ou de contacter la page d'accueil. Les réservations ont du sens pour le moment #Corona A ce propos, vous trouverez des désinfectants et il y a des cloisons en plexiglas au comptoir, qui restent assez confortables malgré ces mesures. Jolie petite entreprise familiale qui existe depuis des décennies

Claudia.i

Le 20/08/2019 à 18:28

5 / 5

Propriétaire super sympa. Chapeau bas pour l'âge de nombreux hôtes. Ambiance agréable, chaleureuse et agréable. Les événements sont toujours amusants aussi

Mustafa.a

Le 29/05/2019 à 15:29

5 / 5

Où est cette boutique ?

Katrin.a

Le 03/06/2018 à 07:25

5 / 5

Joli petit restaurant avec terrasse dans le jardin. La nourriture est très bonne et peu coûteuse.

Andrea.e

Le 18/04/2018 à 13:38

5 / 5

Sentez-vous complètement chez vous « chez les mamans » ! Pub de coin confortable, propriétaire charmante, prix très raisonnables

Ditmar.

Le 16/02/2018 à 17:02

5 / 5

Cosy et convivial

Wilhelm.U

Le 23/01/2018 à 17:21

2 / 5

Petit restaurant.

Sabine.u

Le 09/09/2016 à 20:09

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, conviviale et agréable, toujours une particularité lors d'occasions spéciales, des invités et une atmosphère formidables. Après cette période aussi très axée sur la famille...

  • 🏪 Annas Café (454 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas si spécial et je pense qu'il est trop cher. Il était composé de 2 petits pains, 1 tranche de pain brun, 1 demi-tranche de jambon cuit, 1 tranche de jambon, 2 petites tranches de blanc de dinde, 1 œuf, 1,5 tranche de fromage, 1 tranche de concombre, même pas 1/4 de tomate , une fine demi tranche de kiwi, un demi raisin . Ce serait magnifiquement assemblé, ce qui ressemble à beaucoup. PHOTO CI-JOINTE QUI ÉTAIT PLUS DE 30 euros pour 2 personnes et il fallait commander au comptoir et débarrasser les tables soi-même. Addendum à la réponse d'Anna's Café. Désolé, 1 œuf était répertorié, malheureusement j'ai oublié le café filtre et le petit bol de confiture. Je me demande où était le yaourt aux fruits, nous n’en avions pas ! C'est également vrai ce qu'ils disent, nous aurions pu y aller même si le montant exact avait été au menu.


  • 🏪 Bunthai Bistro (419 Avis)

  • 💬 Simplement parfait, une cuisine excellente et surtout faite maison, le gage de qualité, s'il manque un produit vous devez choisir un autre plat tout aussi délicieux, car tout est produit sur demande, j'adore


  • 🏪 La Nuova Osteria (455 Avis)

  • 💬 Très bon et pas chère.


  • 🏪 Asia-Wok (414 Avis)

  • 💬 Le service est très bon ici. En attendant ma commande à emporter, j'ai pu manger rapidement une soupe piquante et aigre, qui était délicieuse. Les prix sont corrects. Ce que je n'aime pas, c'est qu'ici, on ne peut payer qu'en espèces. Cela devrait changer dans le monde d'aujourd'hui.


  • 🏪 Zum Lobmüller (345 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Malgré une économie de balais pleine, nous avons quand même réussi à trouver une place avec de très gentils Souabes. Nous étions trois. Le service était très attentionné et sympathique. La nourriture est rustique, mais les boissons compensent. Surtout la liqueur de pomme cuite au four à la fin du bon repas. Les vins sont disponibles pour tous les goûts (également en termes de prix). L'ambiance est très chaleureuse. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Accessible aux fauteuils roulants. Vous pouvez également payer par carte ici. Mes collègues et moi avons vraiment aimé et nous aimerions revenir.


  • 🏪 Asia Restaurant Mayflower (131 Avis)

  • 💬 Des portions très savoureuses et de bonne taille.


  • 🏪 Pizzeria Cassavia Frankfurt am Main (480 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant du coin avec un cadre parfait pour se détendre


  • 🏪 Yakamoz (1016 Avis)

  • 💬 Je suis allé avec la famille de mon copain dans ce restaurant. Je dois être honnête, la nourriture était vraiment délicieuse, nous étions tous satisfaits de ce que nous avions commandé et du service que nous avons reçu.


  • 🏪 McDonald's (817 Avis)

  • 💬 Le McDonald's sur une aire d'autoroute en Allemagne offre une expérience authentique, rappelant les années 80. C'est un endroit apaisant qui évoque de nombreux souvenirs. L'avantage majeur est qu'en plus de vous restaurer, vous pouvez également faire le plein. C'est une halte pratique pour les voyageurs sur la route, offrant une pause bienvenue pour se ressourcer et se détendre.


  • 🏪 Gasthof 7 Schwaben (209 Avis)

  • 💬 Restaurant typique, très bien mangé et personnel accueillant. Parfait pour un lunch en cours de route!