📌 Portlandstraße 101, 33378 Rheda-Wiedenbrück - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 20:37
Des aubergistes super sympas et une immense montagne de plats délicieux. Toujours heureux 👍
Le 01/10/2023 à 15:12
Un endroit local pour manger et boire avec une salle à manger. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Opérateur très sympathique, c'est une entreprise familiale.
Le 30/08/2023 à 17:33
Couple très très sympathique. La nourriture était fraîchement préparée. Avec salade de chou maison. Après le repas, une petite conversation a eu lieu à table. Complètement satisfait. L'emplacement est également idéal pour les fêtes de famille.
Le 17/06/2023 à 08:23
La nourriture était vraiment très savoureuse.
Le 14/06/2023 à 17:14
Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques! Nous y allons régulièrement avec nos enfants pour y manger. Les prix sont tout à fait justes et la nourriture est délicieuse.
Le 21/01/2023 à 20:52
Nourriture méga délicieuse. Personnel formidable, je peux le recommander à 100 %. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Le rapport qualité/prix était excellent👍
Le 13/01/2023 à 21:26
Merci, très arrangeant
Le 04/10/2022 à 15:46
Personnel super sympa. Des jeunes excités ! Bien manger
Le 25/04/2022 à 18:48
Délicieusement cuisiné et bon goût aussi 👍
Le 23/12/2021 à 21:04
Des gens très sympathiques, très bonnes salutations
Le 05/12/2021 à 17:53
Dans une ambiance conviviale, une belle soirée s'est déroulée !
Le 04/11/2021 à 12:10
J'ai passé une excellente soirée entre amis. La nourriture était excellente. Servi avec amour. J'adorerais revenir.
Le 19/09/2021 à 12:27
Super savoureux 👌👌
Le 26/09/2020 à 19:56
Solide restaurant macédonien à Rheda, on peut y prendre un bon repas le soir. Rien de spécial, mais une solide cuisine bourgeoise.
Le 11/03/2020 à 21:17
Offres et ambiance super sympas 👌👍🙂
Le 09/03/2020 à 08:20
Une boutique au top quand la cuisine est ouverte. Mais aussi recommandé comme pub pour quelques bières. Vous pouvez toujours trouver une foule amicale ici.
Le 09/03/2020 à 06:44
Des hôtes très sympathiques, vous pourrez passer un moment agréable et amusant avec vos amis et chanter au karaoké
Le 09/02/2020 à 14:47
délicieux
Le 26/10/2019 à 07:25
Super ambiance, zabava, musique.🍻 Je reviendrai et recommanderai.👍
Le 09/10/2019 à 11:04
Terrible
Le 06/04/2019 à 11:07
Génial 👍et toujours heureux et ce depuis plus de 40 ans.
Le 17/01/2019 à 17:08
Ambiance très sympa et personnel sympathique
Le 04/01/2019 à 20:01
Burgerhof Ales Fön le meilleur super.
Le 16/12/2018 à 17:53
Un restaurant très agréable. Bon service.
Le 22/11/2018 à 20:22
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Le 31/10/2018 à 19:08
Bien...
Le 25/02/2018 à 06:44
Excellente nourriture, service extra haut
Le 09/12/2017 à 16:12
Très bon et sympathique
Le 17/08/2017 à 09:07
Toujours bien servi
💬 Premier jour de vacances et découverte immédiatement d'une super pizzeria.
💬 Fantastique, authentique et familial, italien. Les pâtes sont délicieuses
💬
💬 Saveur de qualité et personnel très sympathique. 👌
💬 Il y a des gens vraiment très sympas ici et le kebab ici et tout est tout simplement parfait. C'est toujours parfait de manger ici et les prix sont très bons aussi. Vraiment fortement recommandé.
💬 Très bel endroit. Nourriture savoureuse et gens sympathiques. Nous avons aimé Julishka Slivoviica et les assiettes de grillades.
💬 Magnifique... hautement recommandé... beaucoup de superbes pistes cyclables, beaucoup de nature et les golfeurs le savent de toute façon.... Merci cher maire....Pierre, vous êtes le seul citoyen pour toujours.....
💬 Nous n'avons rien mangé Nous prenions principalement du café et la femme était trop gentille 😍
💬 J'aime beaucoup la nourriture ici et je suis principalement un fan de sushi d'ici. Malheureusement, j'ai souvent mal au ventre après avoir mangé de la nourriture chinoise, mais c'est peut-être simplement parce que c'est si délicieux qu'on ne peut pas s'arrêter de manger.
💬 J'ai eu un döner ici, il avait un goût si fade et était beaucoup trop gras... J'ai eu mal au ventre après.