📌 Lindenstraße 6, 86480 Waltenhausen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/11/2019 à 01:23
Salle de tir à l'ancienne. Bière authentique et bonne.
Le 09/06/2017 à 21:11
Super anniversaire, merci corinna🎼📸🍗🍰💃💃
💬 Chambres spacieuses. Entrée indépendante. Beau panorama
💬 Très bien situé avec un personnel très sympathique. Nous avons fait un court voyage à Mitterteich et commandé des hamburgers ici - incroyable !!! Tout fraîchement préparé, le meilleur burger que nous ayons mangé depuis longtemps. Toujours mon plaisir ! Continuez comme ça, super !!!
💬 Bonne découverte d'un restaurant spécifique grecque avec une belle terrasse. Carte généreux avec des plats copieux. Je recommande vivement.
💬 "Confort et praticité. Ai-je besoin de plus ?" L'emplacement de l'hôtel était impressionnant, à seulement deux minutes à pied de la station de métro et pourtant situé dans un quartier calme et verdoyant. Le lobby était également impressionnant, avec sa taille immense et même une petite boutique de souvenirs très pratique pour les touristes ! Mais ce qui a le plus marqué, c'est Indira, qui travaillait à la réception. Elle a été une source inépuisable de positivité, d'humour et de bonne humeur, qui a agrémenté notre journée ! Les chambres étaient également spacieuses et propres, surtout les salles de bains. Je ne peux pas oublier de mentionner le grand restaurant où était servi le petit-déjeuner, qui présentait des spécialités allemandes traditionnelles telles que de la viande, du fromage et des salades. Le chef Vlad a fourni un excellent service et a même communiqué avec nous en russe, nous proposant une omelette selon sa recette inoubliable ! Dans l’ensemble, l’hôtel offre un excellent service sans être trop envahissant. Les seuls inconvénients étaient le manque de verdure au petit-déjeuner et le mobilier légèrement usé. Ce furent quelques jours merveilleux et je choisirais certainement à nouveau cet hôtel la prochaine fois que je visiterai Berlin !
💬 Super restaurant! La nourriture est délicieuse, les plats sont très copieux, les aliments de qualités et les prix très correctes. Très bel endroit. Testé: Les gnocchis :excellents! Les gnocchis sont très gros et fondants, les petites asperges avec sont très bonnes. Le Crumble: délicieux la rhubarbe et les fraises étaient encore chaudes! 😋 Bon pain Belle carte de vins Les serveurs sont tous très sympathiques. Petite remarque : le service est un peu lent, pas pour apporter les plats mais plus pour débarrasser ou apporter la carte.
💬 Pas de commentaires, juste de l'horreur !
💬 Bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, 4 étoiles seulement parce que le secret ce sont les pâtes terriblement fines et pour 9,50 € je pourrais en manger deux. Quoi qu'il en soit, tout mon mérite revient au propriétaire de l'idée et bonne chance
💬 J'adore cet endroit. Ma femme est originaire de cette région où nous vivons actuellement au Canada, mais chaque fois que nous visitons cette région, nous revenons toujours ici. Belle famille et gentil Donair. Prenez soin de vous mes amis !
💬 En tant que mangeur de viande, j'ai été vraiment surpris. Ils ont de loin la meilleure pizza végétalienne que j'ai jamais mangée, avec des légumes marinés et aussi le meilleur rapport qualité-prix. Je serais heureux de dépenser un euro supplémentaire pour éviter le comptoir des surgelés et acheter à la place une pizza fraîche chez Theos Kitchen avec de la pâte levée artisanale :-D
💬 Très sympa. Les tables sont un peu trop les unes sur les autres. Prix raisonnable et très grand choix de glace