📌 Chausseestraße 53, 03051 Cottbus - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 22:01
C'était tout simplement génial de manger des jarrets de porc avec mon fils, bon service, je n'arrivais pas à manger un gros jarret de porc. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons la prochaine fois. Je ne peux que recommander le centre communautaire. R. Schulze, Cottbus.
Le 13/08/2023 à 12:46
Nous avons couru avec nos bottes dans cette très belle rue jusqu'au terrain tactique, le stade est à gauche, et nous sommes à droite, à travers les bois...
Le 22/03/2023 à 19:54
Absolument génial, la nourriture est si délicieuse qu'on peut très bien faire la fête ici. Mme Zollweger a tout préparé avec amour. Merci.
Le 20/03/2023 à 11:39
Le week-end dernier, nous sommes allés à une fête d'anniversaire ici et tout s'est bien passé. La nourriture était très bonne, le propriétaire était très attentionné et très gentil. Idéal pour faire la fête, nous serions heureux si nous pouvions y célébrer à nouveau. Fortement recommandé 👌👌👌👌
Le 10/07/2022 à 20:26
La nourriture était délicieuse. Pourtant, à vos yeux, les femmes ne boivent pas de bière. Seuls les hommes ont été interrogés à ce sujet, ce n'est plus d'actualité.
Le 17/01/2019 à 07:35
Très bien.
Le 07/07/2018 à 15:38
Cool
Le 10/06/2018 à 11:38
Des procédures d'expulsion sont en cours
Le 31/03/2018 à 11:11
Agréable et confortable
Le 27/02/2018 à 07:34
Convient uniquement à la consommation. Malheureusement un peu inconfortable et pas toujours ouvert.
Le 26/12/2017 à 15:13
Dieu merci, il y a eu un changement de propriétaire. Bien sûr, il faut d’abord que tout s’arrange, mais je suis plutôt confiant.
💬 Nourriture confortable et qui vaut le prix. Recommandé pour mes frères et sœurs asiatiques 😄
💬 Je connais ces burgers depuis Dortmund, lorsqu’ils ont ouvert leurs portes dans une petite tente. Depuis, nous les aimons. Ce sont les meilleurs burgers que nous ayons jamais mangés ! Burger Falafel aussi 🔥 la viande est très juteuse et savoureuse, en plus, ils sont très pratiques à manger, vous ne vous salirez pas les mains, et la portion est excellente ! Süßkartoffelpommes est tout simplement 10/10 ! Je le recommande à tout le monde ❤️
💬 🤩 J'ai apprécié la pizza incroyablement délicieuse, les salades fraîches et la mozzarella tendre. Le service est de première classe - vous avez l'impression que chaque client est vraiment valorisé. Hautement recommandé!
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici le samedi matin. Le petit déjeuner était très savoureux et riche. Le café était également super. Il y avait énormément de monde à cause de l'heure de la journée, donc les temps d'attente étaient assez longs. Certainement une recommandation, peut-être pas surtout aux heures de pointe. 😉
💬 Salut, Je commande de la nourriture chez ce type aujourd'hui et la nourriture arrive après 1 heure et 20 minutes. Les hamburgers et les frites étaient froids et je leur donne 1 étoile parce que j'ai payé 27 € et la nourriture était vraiment mauvaise et au bout d'une heure, le gars de ce magasin m'a appelé et a commencé à m'insulter, moi et ma copine, en disant que nous sommes des menteurs et qu'il bloquera nous et de ne plus lui commander de nourriture ! C'était un si mauvais comportement de la part de cette personne que j'étais tellement dégoûté de sa part ! Je veux vraiment savoir que vous faites quelque chose pour améliorer cette situation car c'est inacceptable !!!
💬 Chambre spacieuse, parfaitement propre et bien équipée. Le personnel était vraiment sympathique et serviable :) L'emplacement est également génial, à seulement 2 minutes de la gare, à proximité des bars de nuit et des restaurants. Mauvais côté : les oreillers sont vraiment inconfortables, la clé de la porte d'entrée ne fonctionne parfois pas, alors assurez-vous de vous souvenir du mot de passe :)
💬 Nourriture savoureuse bien préparée
💬 Ma recommandation absolue👌👍. La nourriture est très fraîche et délicieuse, l'ambiance est vraiment chaleureuse et enfin : "Tous ceux qui y travaillent sont vraiment sympathiques et accueillants !"
💬 Rôti de bœuf aux raviolis. Il y avait 3 tranches de viande étroites et 2 boulettes. Sur la photo, vous pouvez encore voir le reste de la journée précédente. Nous avons commandé du rôti de porc avec de la salade et du canard au chou rouge. La nourriture était copieuse, chaque plat comprenant 3 tranches de viande. Tout était très bon.
💬 Pour les amateurs de poulet, ils ont introduit un nouveau sandwich appelé McCrispy. Je l'ai trouvé très savoureux, essayez-le et j'espère en profiter.