📌 Bahnhofstraße 11, 71701 Schwieberdingen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Complètement trop cher. 450€ pour 2 personnes, mais vous obtenez des toilettes à moitié sous l'eau après une douche sur un sol fissuré, machine à café sale, pas d'internet, cheminée ne fonctionnait pas, table de chevet à moitié cassée du mur, une introduction comme WhatsApp message qui vous a conduit à la clé. Le point culminant, cependant, était le livre d'or, rempli exclusivement d'éloges et dont certaines pages avaient visiblement été arrachées... y avait-il des critiques là-dedans ? Seul le monsieur qui nous a apporté le petit-déjeuner le matin et avec qui nous avons eu une si agréable conversation en partant était une lueur d'espoir.
💬 Pour une nuit de passage. Environnement vraiment pas au top. Bon petit déjeuner.
💬 Super restaurant vietnamien. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est également bon. L'ambiance est également bonne grâce à la décoration du commerce et le service était excellent. Ils proposent une variété de boissons faites maison qu’ils recommandent vivement. La seule recommandation sera de changer le nom des boissons maison sous le nom de « Mojito » alors qu’il s’agit en réalité de boissons non alcoolisées.
💬 Cuisine succulente Et le personnel est hyper sympathique Je recommande vivement On reviendra 😊
💬 délicieuses escalopes.......ancien camping établi, promenades avec parking possible.....
💬 Toutes les notes, ambiance, nourriture, vin de première classe. Garnir le filet de bœuf, garnir la tarte flambée. Une deuxième personne de service a complété le service. Service extrêmement sympathique et compétent Nous serons de retour. Merci!
💬 Plus snack que resto service trop rapide...,sinon qualité prix, ça passe!
💬 La nourriture était très savoureuse et le service était également très attentionné et sympathique, ce qui nous a mis vraiment à l'aise. Tant qu'on peut s'asseoir dehors, l'ambiance vaut 5 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas très agréable à l'intérieur - du moins à mon goût. Le « jardin d’hiver » (je l’appelle ainsi à cause de la verrière) semble un peu nu et sans amour. Lorsque la lumière s'allume (automatiquement ?), vous êtes d'abord aveuglé et selon l'endroit où vous vous asseyez et la direction dans laquelle vous vous asseyez, vous avez une vue complète sur la vitrine peinte (bar à salade ?) et 2 meubles libre-service étendus (pour brunch ?) qui n'étaient pas utilisés... enfin malheureusement ce n'est pas confortable. Néanmoins, j'aimerais revenir à cause de la nourriture et du service, mais à une époque où l'on peut à nouveau rester longtemps assis dehors :) En raison de la nourriture/du service
💬 Amateurs de viande bovine, vous serez ravis! Vraiment bon avec une bonne ambiance
💬 Le snack-bar était un peu désordonné, le service n'était pas très orienté client mais la nourriture était vraiment savoureuse, étant donné que le service était là seul, c'était très rapide jusqu'à ce que la nourriture arrive à table bien préparée. Les plats étaient très chauds et avaient un goût frais. Pas de vieille graisse dans la friteuse, le steak de cou était de la vraie viande et pas de carton pressé et, surtout, le steak n'était pas frit jusqu'à la semelle d'une chaussure. J'ai été vraiment agréablement surpris par la qualité et j'y retournerais avec plaisir.