📌 Hermann-Körner-Straße 47, 21465 Reinbek - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:44
Service très savoureux et super sympa! 🍬🍔
Le 07/04/2024 à 19:26
Commandé pour la première fois et immédiatement impressionné. La composition du château était très bonne. Les frites me donnent une ambiance piscine en été :) je ne peux que recommander
Le 06/04/2024 à 13:51
Juste parfait. Tout est absolument génial. Continuez comme ça.
Le 05/04/2024 à 18:19
Super cher fournisseur et super burgers. Tout est arrivé chaud et frais. Le burger est gros et copieux. Nous commanderons certainement à nouveau ici 🤲🏻 & merci pour votre douce attention 🍬🍔
Le 04/04/2024 à 17:07
Service très savoureux et rapide, je dois dire. La nourriture que j'ai commandée est arrivée très rapidement et était encore chaude. C'était délicieux. On peut dire que c'est vraiment fait avec amour : un burger de poulet croustillant avec du fromage et une sauce maison. Vraiment très savoureux, je peux le recommander à tout le monde.
Le 04/04/2024 à 14:49
Des burgers très savoureux 😋
Le 04/04/2024 à 14:03
Enfin, il est livré ici. Sa nourriture est très bonne, surtout ses hamburgers. Merci burgerdorf, j'adore la nourriture
Le 04/04/2024 à 13:59
Les citoyens sont incroyablement savoureux, tout comme les autres plats, ainsi que le meilleur personnel et le patron sympathique. Je peux fortement recommander !!
Le 04/04/2024 à 13:23
La nourriture est excellente! L'ambiance est comme une piscine à Reinbek mais la nourriture est toujours savoureuse et les employés sont très sympathiques et gentils.
Le 03/04/2024 à 21:23
Je ne peux rien dire sur l'ambiance, je me suis fait livrer la nourriture. Le burger était vraiment savoureux ! Vraiment le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps. Vous pouvez dire que la valeur est ici accordée à la qualité.
💬 Excellent ! Tout simplement délicieux.. service impeccable et plats fins. Le patron est très accueillant
💬
💬 J'ai commandé une pizza ici, c'était très savoureux👍
💬 Nuit très reposante dans cet hôtel à deux pas de la gare, après que mon train ait été annulé. Chambre confortable et très bien équipée, et petit dej délicieux.
💬 Le pire endroit pour commander. J'ai vécu une expérience horrible. Ils ont oublié de livrer la pizza et j'ai continué à les appeler toute la nuit. Ils ont répondu à l'appel une seule fois et ont dit qu'ils rappelleraient dans 2 minutes après le statut. Mais je n'ai jamais reçu de rappel. Ils n’ont pas non plus répondu à mon appel. La pizza a été livrée le lendemain après 24 heures.
💬 Très belle ville thermale avec des ruisseaux romantiques dans toute la ville, j'aime beaucoup. Le parc thermal est également magnifiquement aménagé
💬 Nourriture délicieuse à un prix acceptable. Personnel sympathique. Plats changeants quotidiennement. Différentes boissons au choix. Mais la nourriture dans les cantines est délicieuse. Des escalopes de Hambourg avec des pommes de terre frites sont recommandées. Un peu peu de places pour le nombre de personnes qui s'y rendent chaque jour, mais sinon propre et toilettes à disposition. Accessible aux personnes handicapées.
💬 C'est bon mais ce serait bien si vous précommandiez et qu'on vous indique une heure pour le récupérer afin que vous n'ayez pas à attendre encore une demi-heure
💬 Donnez de préférence 0 étoile ! Je conseillerais à quiconque de commander de la nourriture ici. Des cheveux sur la pizza et pas pour la première fois. Il n'y a eu aucun aperçu de l'appel téléphonique et il n'y a eu aucun retour de l'argent non plus. Si nécessaire, je contactais le bureau de l'ordre public.
💬 J'ai mangé ici la meilleure pizza de ma vie. Et le nom de cette pizza est comme mon nom. :) Je recommande cet endroit pour la bonne nourriture.