📌 Hermann-Körner-Straße 47, 21465 Reinbek - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:44
Service très savoureux et super sympa! 🍬🍔
Le 07/04/2024 à 19:26
Commandé pour la première fois et immédiatement impressionné. La composition du château était très bonne. Les frites me donnent une ambiance piscine en été :) je ne peux que recommander
Le 06/04/2024 à 13:51
Juste parfait. Tout est absolument génial. Continuez comme ça.
Le 05/04/2024 à 18:19
Super cher fournisseur et super burgers. Tout est arrivé chaud et frais. Le burger est gros et copieux. Nous commanderons certainement à nouveau ici 🤲🏻 & merci pour votre douce attention 🍬🍔
Le 04/04/2024 à 17:07
Service très savoureux et rapide, je dois dire. La nourriture que j'ai commandée est arrivée très rapidement et était encore chaude. C'était délicieux. On peut dire que c'est vraiment fait avec amour : un burger de poulet croustillant avec du fromage et une sauce maison. Vraiment très savoureux, je peux le recommander à tout le monde.
Le 04/04/2024 à 14:49
Des burgers très savoureux 😋
Le 04/04/2024 à 14:03
Enfin, il est livré ici. Sa nourriture est très bonne, surtout ses hamburgers. Merci burgerdorf, j'adore la nourriture
Le 04/04/2024 à 13:59
Les citoyens sont incroyablement savoureux, tout comme les autres plats, ainsi que le meilleur personnel et le patron sympathique. Je peux fortement recommander !!
Le 04/04/2024 à 13:23
La nourriture est excellente! L'ambiance est comme une piscine à Reinbek mais la nourriture est toujours savoureuse et les employés sont très sympathiques et gentils.
Le 03/04/2024 à 21:23
Je ne peux rien dire sur l'ambiance, je me suis fait livrer la nourriture. Le burger était vraiment savoureux ! Vraiment le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps. Vous pouvez dire que la valeur est ici accordée à la qualité.
💬 Il s'agit d'un café traditionnel Reingsu Straußwirtschaften, bien qu'il propose désormais des vins d'autres vignobles. Excellent service, la nourriture est grande et sert des prix raisonnables. Parking juste en face. Schnitzel de différentes sortes, spargel (asperges) en saison et plusieurs plats.
💬 Situé à côté d'un hôtel, dans un village, non loin de l'aéroport de Munich. Le nom du restaurant est italien, le personnel italien, probablement le propriétaire également. Ils essaient de préparer des plats italiens mais sont un peu modifiés par les goûts locaux mais restent savoureux. Les prix sont bons aussi), donc ça valait le coup !
💬 Joli petit endroit. Il y a 2 places de parking, une dans le village et une à l'extérieur et c'est en fait un parking et il est tellement incliné que même nos grosses cales étaient juste suffisantes. Il n'y a pas d'eau, d'égouts, de tempête, etc. ici.
💬 Meilleur magasin de kebab à Geldern! Le patron est super sympa ! La qualité est excellente ! Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza ! Allez-y régulièrement avec des collègues.
💬 Très bonne expérience pour un premier repas là-bas. Nous avons mangé des spaghettis Arrabieta, des spaghettis Puttanesca, des pizzas mozzarella, des salades d'accompagnement, du vin, du jus d'orange, du Coca-Cola, de l'eau de table, du Tiramisu et bien sûr un expresso. Très bonne attitude de la part des gens là-bas 👌 . Nous reviendrons à nouveau.
💬 Commandé encore et encore depuis des années et toujours satisfait. La mauvaise chose a été livrée 3 fois aujourd'hui puis commandée avec du bambou bien que sans bambou et sans pousses. Au lieu du poulet croustillant, optez pour du bœuf. La réaction peut en prendre un nouveau mais en payer un nouveau. Trois personnes à la maison m'ont entendu commander du poulet. Plus jamais. Super repas d'anniversaire, merci d'avoir payé pour presque rien. Le wonton, la soupe et le canard dégoulinant ont été livrés correctement.
💬 Un bon changement dans le secteur de la restauration rapide à Krefeld. Un peu plus cher pour le montant qu'on obtient, mais ça rassasie bien. Ce ne sont pas des saucisses à hot-dog habituelles, mais plutôt des saucisses plus grosses et plus assaisonnées que prévu. J'ai eu le Cheese Dog et je dois dire que la sauce au fromage n'a pas du tout le goût du fromage, c'est plutôt un roux et sans goût. Les garnitures sur le dessus sauvent tout à mon avis. Les frites, comme les garnitures, étaient très fraîches et salvatrices. Dans mon cercle d'amis il était noté 3/10 6/10 6/10. Nous l'avons commandé pour le ramassage et il était prêt à temps, 20 minutes pour 4 menus. Beaucoup de potentiel et possibilité d'amélioration.
💬 Nous avons visité cet établissement il y a environ une semaine. Nous espérions manger de délicieux sushis. Mais ils étaient terribles. Elles s'effondrent, il n'y a pas assez de garniture à l'intérieur, les crevettes sont presque juste panées, le riz n'est pas cuit comme il devrait l'être. La sauce soja est très salée. Honnêtement, ne gaspillez pas votre argent. Le seul avantage c'est qu'il a été préparé rapidement.
💬 La nourriture était correcte et il y a une belle vue. La nourriture était servie très rapidement (en 15 minutes), peut-être un peu trop vite ? C'était aussi très peu et cher. Lors de notre visite, nous étions filmés pour des vidéos promotionnelles, ce qui était très énervant.
💬 Meilleur burger du coin ! Très savoureux, nous reviendrons certainement ;-)