📌 An d. Musikhalle 12, 08258 Markneukirchen - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:54
Les gens entrent dans le magasin et sont accueillis de manière très amicale. La nourriture était bonne jusqu'à présent, la viande aurait pu être un peu plus juteuse. Les frites sont super croustillantes, bien assaisonnées et accompagnées d'une délicieuse mayonnaise. Dans l’ensemble, c’est très solide. J’adorerais revenir.
Le 27/03/2024 à 18:01
Tout simplement de classe mondiale.
Le 27/01/2024 à 18:46
Malheureusement, il n'y a pas de 6 étoiles. Juste merveilleux!
Le 19/12/2023 à 16:05
Vraiment jamais déçu.👌🏻 toujours bon, comme prévu😊
Le 14/12/2023 à 17:41
Très très sympas, ils sont super sympas, Très sympa à l'intérieur aussi 🤩, donc cinq sur cinq, on pourrait même essayer du popcorn au chocolat, délicieux. 😋
Le 26/03/2023 à 17:35
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangés !👍👍👍 super frais et très savoureux et en plus une bonne quantité pour vous rassasier à des prix raisonnables ! Ma recommandation absolue !
Le 17/03/2023 à 08:55
Des créations très savoureuses et de grande qualité
Le 21/12/2022 à 11:37
Extrêmement bon burger végétarien avec - à mon goût - l'une des meilleures sauces burger que j'ai eu jusqu'à présent. La sauce chili pour les frites était également très bonne. Personnel également très sympathique et courtois. Je l'ai trouvé très confortable le soir.
Le 16/06/2022 à 17:27
Les cocktails sont durs mais sympas. Le « Steini » est à recommander ! 10⭐
Le 29/05/2022 à 06:42
Des burgers très savoureux à un prix raisonnable. Ne peut être que recommandé !!
Le 24/04/2022 à 12:59
Tout simplement génial, les citoyens sont tout simplement incroyables et les prix sont également justifiés💯
Le 07/11/2021 à 18:49
Très savoureux et fortement recommandé!
Le 29/08/2021 à 15:34
Les hamburgers sont parfaits. Je ne peux que recommander. Le service est également très poli
Le 16/07/2021 à 06:39
J'étais en vacances dans le Vogtland avec ma femme et mon enfant et en étudiant les restaurants locaux, nous sommes tombés sur Burger 25. Un petit snack-bar convivial avec une très bonne sélection de menus. Vous pouvez également vous restaurer sur place mais les places sont rares. Les portions sont correctes et même s'il s'agit de restauration rapide, cela ne semble pas être le cas car la qualité bat de loin toutes les chaînes de restauration rapide. Le pain a de la masse, les galettes sont luxuriantes et massives et ont un goût sacrément bon, les sauces sont faites maison et le reste des garnitures est comme prévu et varie en fonction du menu. Les frites sont de taille décente, pas comme les frites standard de MC ou similaire. Après un repas composé de burgers et de frites, même un homme est rassasié. J'ai commandé notre menu à emporter et même les petites choses (le packaging des burgers et des frites au look rétro) sont agréables à regarder. Dans l’ensemble, je peux recommander Burger 25 à tous ceux qui souhaitent vivre et goûter une véritable expérience burger ! Recommandation claire !
Le 06/06/2021 à 17:03
Très bonne nourriture. Service amical.
Le 12/03/2021 à 17:30
Des hamburgers super savoureux et absolument fraîchement préparés. À tout moment. 👍
Le 27/02/2021 à 11:36
La nourriture est délicieuse. L'équipe est sympathique !
Le 25/02/2021 à 14:04
Équipe super sympa, toujours sympathique et arrangeante. La nourriture est tout simplement excellente et toujours fraîche. Je ne connais aucun magasin qui fabrique des citoyens comparables. Bravo et continuez ainsi 👍🏻
Le 24/01/2021 à 17:32
Délicieux!!!
Le 29/11/2020 à 17:30
Bonjour Burger25, à Markneukirchen votre succursale n'est presque JAMAIS ouverte. Je n'y suis allé que deux fois et c'était vraiment bon, mais j'y suis allé deux fois depuis le 17 novembre. là-bas et j'ai été déçu parce que personne n'était là. (j'étais là à l'heure d'ouverture.
Le 12/07/2020 à 11:47
Un coup d'œil dans la cuisine et vous perdez l'appétit. Plus jamais!!!
Le 24/04/2020 à 11:15
Nourriture et hamburgers raffinés et de haute qualité! Préparation rapide et prix raisonnables !
Le 08/03/2020 à 17:55
Meilleur pub local dans un rayon de 21 km
Le 17/10/2019 à 13:47
Très propre, savoureux et sympathique
Le 16/10/2019 à 18:52
Haut très savoureux. Voilà à quoi devraient ressembler les hamburgers
Le 24/09/2019 à 13:27
Produits frais délicieusement préparés et service agréable
Le 23/09/2019 à 11:17
Vraiment savoureux et frais. Malheureusement, lorsque vous voyagez avec votre voiture, le magasin n'est pas ouvert comme indiqué
Le 27/08/2019 à 16:53
Il n'y a pas de meilleurs hamburgers. Savoureux et délicieux 🍔 Malheureusement, il est toujours fermé quand vous en avez envie, même s'il est indiqué ouvert pendant les heures d'ouverture. 😭
Le 22/08/2019 à 11:06
Bonne sélection de burgers de qualité. La qualité justifie également les prix. Surtout, tout est frais et local. Les délais d'attente sont également assez courts et le personnel toujours sympathique. J'aime y manger des plats épicés.
Le 11/07/2019 à 12:28
Grand citoyen
Le 10/06/2019 à 11:50
Fraîchement préparé et très savoureux... Nous l'avons essayé sur le Spreewaldrock et c'était magnifique. Une bonne cuisine qui mérite une vraie récompense 👍🏻. Continuez comme ça...😊🤘🏻
Le 12/03/2019 à 19:58
Il y a de bons burgers là-bas
Le 11/03/2019 à 12:35
Délicieux burger, service sympathique, bon prix... Recommandé
Le 22/02/2019 à 18:28
De délicieux burgers sont fraîchement préparés devant vous. Bon goût. Bonne atmosphère!! Seulement recommandé !
Le 20/02/2019 à 17:02
Hyper délicieux ! 😄
Le 03/02/2019 à 17:21
Très savoureux, personnel sympathique, pas de longs délais d'attente et une petite ambiance sympa
Le 16/01/2019 à 15:48
Des burgers vraiment très bons et délicieux 👍
Le 12/12/2018 à 14:39
Des hamburgers super savoureux.
Le 25/11/2018 à 07:02
C'était très savoureux et confortable
Le 10/10/2018 à 16:07
Extrêmement savoureux, fortement recommandé
Le 29/08/2018 à 18:09
Génial comme toujours
Le 26/08/2018 à 12:48
Presque tout est frais et fait maison et très savoureux. Sélection de boissons un peu petite.
Le 08/06/2018 à 21:04
Nourriture absolument excellente. Très belle équipe
Le 28/02/2018 à 18:20
Très savoureux et fortement recommandé
Le 30/01/2018 à 15:22
Super burger et bon service. Quelque chose de différent des grandes chaînes de burger.
Le 19/11/2017 à 11:04
Une grande différence entre les grandes chaînes de restauration rapide. 👌
Le 15/09/2017 à 09:44
Nourriture délicieuse - fraîchement préparée !!!
Le 30/07/2017 à 16:28
Des citoyens excités ! Super frites !
Le 14/05/2017 à 11:05
Petit mais sympa ! Très bon burger au blé entier
Le 26/04/2017 à 15:29
La nourriture est fraîche et préparée avec amour, le personnel est sympathique. Ils ont les meilleurs burgers de la région.
Le 13/02/2017 à 06:14
Délicieux
Le 15/12/2016 à 10:46
Peu fiable à son meilleur, il a été réservé puis n'est pas venu et après 2 heures, le téléphone portable était totalement mort. .....
Le 30/11/2016 à 18:04
Délicieux!
Le 29/10/2016 à 16:10
Je viens de manger un cheeseburger vraiment délicieux avec des frites. Super frais et bien meilleur que les chaînes de restauration rapide habituelles. Veuillez étendre à Osnabrück. :-)
Le 23/08/2016 à 13:38
Des hamburgers très savoureux. Seulement recommandé.
💬 Personnel serviable et très rapide
💬 Ce restaurant est une perle et le paradis des vegans/végétaliens. Si vous aimez les plats épicés, vous serez ravis. Le menu est si varié qu'il nous a fallu bien 10min pour choisir. Le personnel est très sympa et les plats sont vite servis.
💬 Döner très très délicieux. Je pense que c'était le meilleur pain Döner que j'ai jamais mangé. Des gens sympathiques et un bon service. Hautement recommandé.
💬 Chambres joliment meublées et cosy, personnel soignant sympathique et compétent... recommandé
💬 Je le recommande vivement 👍 Excellents hamburgers 🍔 Goûts faits maison Gens amicaux Soutenir les entreprises locales P. S. La nourriture est halal
💬 Super délicieux, super accueillant, le adana avait un vrais goût d’adana, je me sentais chez moi, très propre, rapide et je le dit encore DÉLICIEUX ! :)
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant et nous nous sommes surtout régalés. Le personnel vous sert dans l'assiette et assure le show. Ne sachant parler allemand, un effort a été fait aussi pour converser en anglais. Nous retiendrons cette adresse !
💬 Un italien très solide avec un propriétaire sympathique ! La nourriture est bonne et on peut se procurer des plats plus insolites. Il y a un bel espace extérieur où vous pourrez profiter des longues soirées d'été. Cependant, le restaurant a malheureusement quelque peu décliné ces dernières années. La dernière fois que nous y étions, nous avons attendu une éternité pour le service et la nourriture. Malheureusement, lorsque la nourriture est arrivée, l'un des plats n'était pas bon.
💬 Que savez-vous de la cuisine argentine ? Pour moi personnellement, c’est d’abord le steak ! Et peu importe celui que vous préférez : T-Bone, Ribeye ou Surlonge... Tous ces plats sont disponibles ici. Aujourd'hui mon choix s'est porté sur 🥩T-Bone. J'ai été satisfait du choix et de la préparation. Ils ont complètement résisté au niveau de torréfaction que j'ai commandé. Servir avec du beurre supplémentaire et des sauces... à la fois belles et délicieuses ! Il ne pouvait en être autrement, car le propriétaire de cet établissement est un Argentin de race pure !)) Mais pas seulement de la viande... J'ai déjà commandé des pizzas ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Aujourd'hui, nous avons également essayé la salade de fruits de mer. J'ai aimé la salade principalement à cause de la sauce signature. Je résume : l'établissement est simple en intérieur, mais avec un personnel très sympathique et une ambiance familiale et cosy, et surtout, une cuisine délicieuse ! Je le recommande sincèrement à tous les amateurs de 🥩 viande et de 🍕 pizza ! P.S. Le paiement est accepté aussi bien par carte que par espèces.
💬 Bien