Restauration rapide 🇩🇪

BURGER´Z Avis

📌 Am Autohof 1, 06188 Landsberg - Allemagne

2.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur BURGER´Z à Landsberg

Les avis

Les dernier avis sur BURGER´Z à Landsberg

Artem.e

Le 12/05/2024 à 12:06

4 / 5

J'ai pris de la pizza avec moi plusieurs fois. Salade 🥗 mangée à l'intérieur. Comestible.

Robby.r

Le 14/03/2024 à 15:37

1 / 5

Dee sérieusement et 16 euros pour ça ? Pour ce petit peu. Sérieusement, pour le prix, je m'attendais à mieux que des frites molles et une touche de kebab. En plus, ça n'a même pas bon goût

Marek.z

Le 03/03/2024 à 12:49

5 / 5

Le plat kebab est très bon, grosse portion. Vous pouvez manger délicieusement et à votre guise. Autohof mérite également d'être recommandé. Assez cher (18€ par jour) mais le prix comprend 10€ de nourriture et un bon pour une douche et des toilettes.

Duesseldorf.9

Le 29/02/2024 à 20:40

1 / 5

Un menu de burger gyros. De la viande de poulet presque crue... avec le pain burger ?! Je n'avais le goût de rien Je ne comprends pas pourquoi vous devriez payer pour cela. Devrait être gratuit avec une si mauvaise qualité

Dirk.o

Le 29/02/2024 à 20:36

1 / 5

C'était le pire burger 🍔 que j'ai mangé de ma vie, je ne sais pas de quel genre de viande il s'agissait, dur, sec, immangeable 🤮

Valentina.

Le 28/02/2024 à 19:48

3 / 5

La pizza est un produit SURGELÉ, je ne le recommande pas. Le monsieur qui s'estime intéressé fait des gestes étranges lui aussi. Menu 1 2.... Ils étaient affichés, je voulais le menu 3, le monsieur nous l'a dit dès le début que ce n'est pas possible. Lorsque nous avons décidé de commander des tickets de toilettes, un seul nous a été retiré, voyant le lendemain chez une cliente qu'elle achetait un sandwich ne donnant que des tickets de toilettes. JE NE RECOMMANDE PAS !!!

phil.a

Le 15/02/2024 à 13:18

1 / 5

Tout d'abord, il faut dire que je ne me suis retrouvé dans ce magasin que parce que le Burger King était malheureusement fermé suite à des problèmes techniques. Malheureusement, le menu normal (cheeseburger avec frites à 8,90 €) n'est pas disponible pour le moment, on devrait donc opter pour un burger maison pour presque deux fois le prix. Nous avons ensuite opté pour un menu enfant, composé de 4 maigres nuggets de poulet et d'une poignée de frites... Egalement à 8,90 €, ce qui est vraiment cher. Au moins, les frites étaient chaudes lorsqu'elles sont arrivées au bout d'environ 15 minutes... Mais elles avaient le goût de vieille graisse... Dans l’ensemble, j’éviterai cela ainsi que tout autre magasin de la chaîne à l’avenir.

Balint.z

Le 10/01/2024 à 17:35

5 / 5

Personnel sympathique, bonne portion de nourriture savoureuse, service rapide! Aussi assez propre, pas d'odeurs. Siège enfant disponible pour les plus petits. Et oui, il faut payer un supplément pour la salade mais ça vaut le coup.

Ina.e

Le 26/12/2023 à 11:58

1 / 5

2 adultes avec 2 enfants jusqu'à 4 ans et 1 bébé paient un total de 70 € pour une collation :-D Nous parcourons régulièrement l'itinéraire, mais nous ne reviendrons pas ! Les boissons pour les enfants n'étaient pas dans le sac, ce qui n'a été remarqué qu'au fur et à mesure que nous avancions. Salade dans un emballage en aluminium sans couverts.

Calvin.�

Le 18/11/2023 à 19:54

5 / 5

La nourriture était excellente, le personnel sympathique, le prix de la nourriture était bon.

Johanna.

Le 27/10/2023 à 09:47

5 / 5

Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques. Le rapport qualité-prix était excellent 👍Petit-déjeuner fermier avec café pour 13 € et une gigantesque portion de pain de viande avec pommes de terre sautées où l'on pouvait non seulement voir les herbes fraîches mais aussi les goûter pour 15 €. Sans oublier le personnel sympathique qui nous a servi nos assiettes à table. Je ne connais aucun autre service de ce type dans des aires de repos similaires. Nous serions ravis de revenir 👌

Alexander.u

Le 03/10/2023 à 11:29

1 / 5

⚠️ Menu économique enfant presque 13 €, la boisson est facturée en supplément, donc l'épargne (un peu de frites, 4 nuggets de poulet et 0,2l de jus d'orange) coûte 12,70 €. Même lorsqu'on le leur demande, les employés s'en tiennent au fait que le menu est sans boissons. Où est le menu alors ? Même avec mon escalope gitane avec salade à 11,30 €, il a été suggéré que la salade coûte 3,90 € supplémentaires. Les tables n'ont pas été nettoyées non plus.

Peng.a

Le 30/09/2023 à 19:03

1 / 5

Personnel très étrange et hostile !

Thomas.

Le 23/09/2023 à 15:49

1 / 5

Menu déroutant et prix exorbitants. Le spritzer aux pommes était probablement simplement fabriqué à partir de jus de pomme sans aucun goût. L'escalope avec frites et boissons à 25 euros, c'est sportif.

J.

Le 12/08/2023 à 14:10

1 / 5

A éviter si possible. Personnel de « service » désagréable qui est contrarié que vous n'attendiez pas 10 minutes au comptoir pour les frites, mais que vous vous permettiez plutôt de vous asseoir avec de jeunes enfants. La table n'a pas été essuyée.

Goldschatz.0

Le 11/07/2023 à 10:01

1 / 5

Frites froides, les citoyens n'avaient pas bon goût du tout. On ne pouvait goûter ni épices ni sauces... Le bacon... n'était même pas bien cuit... c'est dommage ! Pas recommandable. Prix ​​absolument exagéré. À côté de Citizen King, vous obtenez plus de full pour la moitié de l'argent. Dommage, dommage, dommage

Marlon.l

Le 21/06/2023 à 08:21

1 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez.

Bernd.r

Le 19/04/2023 à 11:34

5 / 5

La bockwurst et la salade étaient très savoureuses. Le rapport qualité/prix pour un relais routier est correct. Le personnel était sympathique.

Daniel.o

Le 02/04/2023 à 12:14

2 / 5

Le porc effiloché était vieux et avait un goût « rassis ». La tomate était également fanée. Je ne mangerai plus ici.

Matthias.a

Le 07/06/2022 à 08:30

5 / 5

Super petit déjeuner. Monsieur très sympa au service

Finn.r

Le 02/01/2022 à 09:42

1 / 5

Nous étions 5 personnes qui n'avaient pas commandé de salade, car elles disaient qu'elle était incluse dans le menu, mais facturaient un supplément pour cela. Nous ne pouvions pas refuser et sur la facture, nous avons reçu des frais de 6 pièces. Le hamburger était cru et le jus manquait. Quand je me suis plaint, ils ne parlaient plus anglais. C'était un très mauvais service 😡

Albr.

Le 24/09/2021 à 10:14

1 / 5

Une boutique tellement étrange. Lorsque vous commandez un des z-burgers, vous avez du mal à choisir un gros burger « fait maison » et si vous osez refuser, le moins cher n'est soudain disponible qu'à emporter. En biais. Alors arrêtez-vous à Burgerking.

  • 🏪 Zimmervermietung Steinfeld (6 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Top propre. Absolument simple et super felxiebel 👍 Avec plaisir encore.


  • 🏪 Aydin Imbiss (126 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Kassel, et j'en ai essayé beaucoup. Presque tout ce que vous mangez ici est préparé chaque jour à la main par le chef lui-même, et ce depuis des années. Tout est frais, pas de produits en conserve. Complet 5 étoiles sur 5


  • 🏪 Perfect Pizza & Döner (123 Avis)

  • 💬 Bonjour la cuisine m'a plu mais j'ai déjà mangé ce genre de mets le service est rapide par contre l'ambiance je n'ai pas d'avis merci


  • 🏪 Ristorante Pizzeria (2 Avis)

  • 💬 C'est délicieux


  • 🏪 Indian Kitchen Bremen (2 Avis)

  • 💬 La nourriture était spectaculaire. Mon premier plat était une soupe qui m'a époustouflé et le reste du repas m'a donné envie de plus. L’attention a été très chaleureuse et amicale. Je le recommande à 100%. La nourriture était spectaculaire. Mon premier plat était une soupe qui m'a époustouflé, et le reste du repas m'a donné envie d'en savoir plus. Les soins ont été très chaleureux et conviviaux. Je le recommande à 100%.


  • 🏪 La Mesa Española (361 Avis)

  • 💬 Très confortable, personnel très, très sympathique, nourriture très, très savoureuse. Les tapas sont toutes très savoureuses. J'ai mangé de la paella mixte et je recommande de tout essayer. Mes plus chaleureuses félicitations à la cuisine et au personnel très sympathique. Je reviendrai et recommanderai à tout le monde de visiter La Mesa Española et de tout essayer.


  • 🏪 Costas Irish Pub (147 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance ! Le pub est situé dans une ancienne maison à colombages et son intérieur est vraiment joliment décoré. Les gens aiment venir ici ! Revenir!


  • 🏪 Bar & Restaurant naïv (891 Avis)

  • 💬 Mon bar préféré à Francfort (mais seulement 4 étoiles, oui). Ils ont de la bière lambic ! C’est la raison pour laquelle je l’aime tant. Et mes amis apprécient également la variété de la sélection de bières. Les burgers sont plutôt bons. Le poulpe grillé est trop gras et assaisonné. Naïv peut être un peu trop cher pour vous et il est définitivement surpeuplé et trop bruyant.


  • 🏪 Edessa Grill Imbiss (570 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs donneurs que j’ai jamais eu et extrêmement bon marché également


  • 🏪 Stadtperle (1771 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons été chaleureusement accueillis avec notre chien, on lui a donné de l'eau et un biscuit (offert par la serveuse). Nous avons eu le poulet grillé deux fois et un risotto aux asperges vertes. La sauce aux champignons avec le poulet était super. Ce n'était pas trop épais et c'était très fin et savoureux ! Le risotto était à point et pas détrempé. Nous recommandons. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance rustique et chic. Propre, bien rangé et moderne. Bon mélange de musique.