Restaurant 🇩🇪

BURGER'Z Avis

📌 Triftstraße 11, 34355 Staufenberg - Allemagne

3.1 / 5

💬 56 Avis

Avis sur BURGER'Z à Staufenberg

Les avis

Les dernier avis sur BURGER'Z à Staufenberg

Daniel.

Le 03/12/2023 à 16:42

5 / 5

Personnel sympa👍 Pizza Donner est TRÈS TRÈS BELLE💪👍👍 5✨

Alex.l

Le 21/10/2023 à 14:37

5 / 5

La Doner-Box était grande et j'étais pleine, merci)

Marcel.u

Le 25/09/2023 à 14:44

3 / 5

La nourriture n'était pas terrible, extrêmement chère pour 1 burger surgelé avec quelques frites. Ambiance juste autohof.. Mais l'homme derrière le comptoir était super, super sympa ! Il mérite 5 étoiles, le reste seulement 1. Cela fait un total de 3...

DUST3R.

Le 13/09/2023 à 19:09

1 / 5

Très grossier... presque ennuyeux Les mouches sont partout C'était plus convivial en caisse, mais la mise en œuvre globale n'était pas digne du 24

Manuela.l

Le 01/09/2023 à 18:24

3 / 5

Le burger et les frites étaient bons, le personnel de service est sympathique. Cependant, il est un peu gênant de pouvoir payer uniquement avec des pièces en euros (pas de carte ni de monnaie) pour utiliser les toilettes. Et un autre conseil : à mon avis, une « escalope de champignons avec sauce aux champignons » devrait être une escalope à base de champignons. Ce que c'était en réalité : une Wienerschnitzel avec une sauce aux champignons. Mon chien était content.

Stefan.a

Le 01/09/2023 à 13:58

5 / 5

Homme très gentil qui travaille au restaurant, bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 01/09/2023 à 13:58 sur le  BURGER'Z à Staufenberg
Tango.i

Le 27/08/2023 à 12:50

1 / 5

Toilettes très sales, personnel peu sympathique. Malheureusement, ce n'était pas si beau ici aujourd'hui !

Aki.

Le 21/08/2023 à 10:13

1 / 5

Une force à l'heure du déjeuner qui collecte l'argent liquide, prépare les boissons et les petits pains. Le temps d'attente est donc beaucoup trop long ! J'ai commandé des frites pour 3,99 € et l'assiette n'était même pas pleine. Les frites n'avaient pas bon goût. Soit ils ont été remis dans la friteuse après la première friture, soit c'était de la vieille graisse. Effrayant. Faire des frites savoureuses n'est pas difficile. Les toilettes des hommes étaient sales et il fallait payer 1 € pour cela. Nous ne nous arrêterons plus ici pour manger.

Photo n°1 de l'avis de Aki. fait le 21/08/2023 à 10:13 sur le  BURGER'Z à Staufenberg
Stephanie.

Le 15/07/2023 à 08:51

4 / 5

Service très sympathique et chaleureux! Le grand cappuccino était vraiment savoureux et les tasses étaient magnifiques !! Pas les tasses ébréchées et usées des autres fast-foods. Vraiment super! Seuls les sièges cassés sur les bancs gâchent la très bonne image.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie. fait le 15/07/2023 à 08:51 sur le  BURGER'Z à Staufenberg
Photo n°2 de l'avis de Stephanie. fait le 15/07/2023 à 08:51 sur le  BURGER'Z à Staufenberg
Photo n°3 de l'avis de Stephanie. fait le 15/07/2023 à 08:51 sur le  BURGER'Z à Staufenberg
Photo n°4 de l'avis de Stephanie. fait le 15/07/2023 à 08:51 sur le  BURGER'Z à Staufenberg
folke.r

Le 04/07/2023 à 11:49

1 / 5

Nourriture absolument horrible, évitez !!. Si vous voulez tomber malade, mangez ici. Le kebab chauffé au micro-ondes coûte cher et a mauvais goût. Ps : le parking était correct, mais cela coûte 18 euros. Vous recevez 10 euros que vous pouvez utiliser au restaurant, mais je vous recommande de jeter le coupon pour sauver votre santé. Appeler cela de la nourriture devrait être criminel. Techniquement, vous payez 18 euros pour le stationnement.

Heiko.�

Le 01/07/2023 à 10:55

2 / 5

Réchauffé. Je trouve ça trop cher. Longue attente et le bip ne fonctionnait pas.

Photo n°1 de l'avis de Heiko. fait le 01/07/2023 à 10:55 sur le  BURGER'Z à Staufenberg
Chato.

Le 01/01/2023 à 18:04

1 / 5

Des épines de cartilage réchauffées ! Aujourd'hui, nous sommes le 1er janvier et c'est déjà la pire chose que j'ai mangée cette année.

Photo n°1 de l'avis de Chato. fait le 01/01/2023 à 18:04 sur le  BURGER'Z à Staufenberg
Iga.o

Le 28/12/2022 à 02:58

1 / 5

Le goût est bon mais les ingrédients ne sont pas frais

Wilko.

Le 28/11/2022 à 21:18

1 / 5

Le magasin Burgerz propose un soi-disant Big Bacon Burger pour 13,99 euros, avec un petit pain froid (pas correctement décongelé) et une viande qui n'est ni grosse, ni chaude, ni bien cuite. Mais on pouvait clairement voir qu'il venait du congélateur et qu'il dégoulinait d'huile. Même le simple fromage analogique sur la viande n'avait même pas fondu. C'est vraiment dommage. Les tables étaient (bien sûr) sales et certaines n'étaient même pas débarrassées. Que peux-tu dire de plus?

Julius.r

Le 13/11/2022 à 20:59

1 / 5

La pâte à pizza n'était pas bonne. Les ailes de poulet étaient correctes. 1 euro pour aller aux toilettes ou se laver les mains une fois après avoir mangé des ailes de poulet s'intègre parfaitement dans la phrase principale suivante. Le service est très important ici. Il y a au moins une étoile pour le prix du carburant.

Halla.

Le 26/08/2022 à 07:08

1 / 5

Le temps d'attente est incroyablement long. C’est inacceptable pour une aire de repos. Les dames de service étaient extrêmement lentes et ne semblaient pas motivées pour rendre le tout plus efficace. Le kebab lui-même n'était qu'à moitié bon. Il y avait par ex. ni la possibilité de demander un peu plus de piquant. D'autres aliments, comme Les pizzas n'avaient pas l'air bonnes non plus. Je ne peux recommander à personne de manger ici.

Marco.P

Le 08/08/2021 à 14:00

2 / 5

J'ai dû attendre longtemps et ma boîte de kebab était composée de 3/4 de frites et seulement 1/4 de viande. J'aurais imaginé que ce serait l'inverse, ou du moins 50:50.

Stefan.e

Le 30/06/2020 à 11:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnables et - malgré Corona - personnel extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander !

Remo.o

Le 09/02/2020 à 08:44

3 / 5

La nourriture était correcte, mais trop chère. Service amical!

Daniel.o

Le 04/06/2019 à 19:58

5 / 5

Super pizza, excellent service, excellent service. Merci et toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 04/06/2019 à 19:58 sur le  BURGER'Z à Staufenberg
Alexander.

Le 30/05/2019 à 03:47

2 / 5

Le hamburger était en dessous de la moyenne et nettement trop cher. Je n'ai pas besoin de revenir ici

Michele.a

Le 29/03/2019 à 09:16

5 / 5

Superbe

Alexander..

Le 20/02/2019 à 14:53

1 / 5

Appeler son « magasin » Burgerz est une impertinence. Ce qui est servi comme hamburger n’est pas une entrée. Froid et mauvais goût. Cela n'a rien à voir avec le délicieux... Honte à vous... Ce n'est pas possible... Évitez ces bons d'alimentation.

Dustin.a

Le 17/02/2019 à 15:59

4 / 5

Solide pour un arrêt rapide du burger. Si vous n'en attendez pas trop, vous en aurez pour votre argent. Le service était également sympathique

Drtikol.

Le 26/12/2018 à 08:07

5 / 5

D'ACCORD

Stefan.e

Le 29/10/2018 à 19:31

1 / 5

C'est incroyable ce qu'on a là pour son argent... un cheeseburger à 3,90 euros. Vous attendez plus pour le prix qu'un cheeseburger de chez McDonald's et vous obtenez presque encore moins pour le prix !!! Vous avez aussi 6 nuggets pour 4,20 euros Blague juste jeté aveuglément sur une assiette sans aucun plat d'accompagnement.....une fois et plus jamais !!!

Anastasia.a

Le 18/10/2018 à 15:30

5 / 5

La pizza était délicieuse. Personnel sympathique

Dirk..

Le 15/10/2018 à 16:55

3 / 5

Faiblesses du service. Mauvais plat servi (le serveur ne connaissait pas son propre menu...) La nourriture est correcte jusqu'à présent. J'ai ensuite dû passer à la caisse pour payer car il n'y avait personne à table. En fait, seulement deux étoiles, mais la pizza de la table d'en face avait l'air délicieuse - :)

Herbert.r

Le 21/09/2018 à 07:47

5 / 5

Très bonne prestation

Ellen.�

Le 18/09/2018 à 06:28

2 / 5

Un petit-déjeuner modeste à 13,80 € ne peut être recommandé !!!

Simon.a

Le 05/08/2018 à 16:28

1 / 5

Mal organisé, frites froides, Pepsi liquide Puis 9,90€ le menu - boutique très triste - pas de mots

Ben.y

Le 15/06/2018 à 08:54

5 / 5

Était très bon. Les serveuses sont sympathiques et les burgers étaient délicieux.

Artur.a

Le 02/04/2018 à 16:15

1 / 5

Pizza terriblement terrible... A éviter !!!

Fr.n

Le 29/12/2017 à 09:23

1 / 5

Beaucoup trop cher pour de mauvais hamburgers McDonald's. Alors il vaut mieux aller ailleurs où l'on peut trouver un bon rapport qualité-prix.

Michael.e

Le 14/06/2017 à 18:24

4 / 5

Très bons et grands citoyens, malheureusement la taille varie généralement vers le week-end, car le pain manque souvent ces jours-là. Sinon le choix est très bon, qu'il s'agisse de classiques, de fromages, ou de spécialités comme la mozzarella, les légumes grillés et les versions végétariennes. Les prix étaient bons jusqu'au début de l'année, mais ne sont plus là depuis janvier.

Stephan.o

Le 05/06/2017 à 11:37

3 / 5

Le restaurant et l'emplacement sont meilleurs que M. Mais le hamburger était faible. La viande serait meilleure grillée. Les frites sont ok. Service sympathique et poli. Service à table possible. Pepsi light a le goût de l’eau. Encore 3 étoiles

Sven.e

Le 17/05/2017 à 05:02

1 / 5

Malheureusement, le magasin « le plus rapide » de l’autoroute. Pourquoi tu n'as pas été vu au restaurant... Je n'en ai aucune idée.

  • 🏪 Pension (FW) "Seeblick" am Stelzenhaus (7 Avis)

  • 💬 Un beau morceau de terre ! Nous y avons passé deux nuits et avons été chaleureusement accueillis. La propriété est très propre et joliment meublée. Chaque matin, nous avions des œufs fraîchement pondus de nos propres poules et des tomates croquantes sur notre terrasse. Nous reviendrons dans tous les cas. Kerstin et Michael


  • 🏪 Sportlerheim (12 Avis)

  • 💬 C'est pas cher à louer, mais honnêtement, RIEN n'a été fait. Ça sent le moisi, les urinoirs ne fonctionnent pas. C'est comme si le temps s'était vraiment arrêté.


  • 🏪 Panorama Restaurant Zurbüggen Oelde (6 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons mangé de la plie avec une salade de pommes de terre et du Jägerschnitzel avec des frites. La plie ne pouvait pas être goûtée car elle était presque entièrement composée de panure et l'accompagnement de salade de pommes de terre, les pommes de terre étaient coupées si petites et totalement acides. Les escalopes, au nombre de 2, étaient également très petites et panées trop épaisses, la sauce n'avait aucun goût ! Le personnel était très gentil et sympathique!👍


  • 🏪 Wirtshaus zur Sieg (11 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas, des prix raisonnables et l'endroit propose également d'excellentes frites


  • 🏪 Hotel Bergruh (340 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré. Le personnel était vraiment génial et l'emplacement est tout simplement magnifique. Avec la carte Oberstdorf allgäu, le stationnement en ville ou le bus sont gratuits. C'est un endroit idéal pour commencer une randonnée ou une balade à vélo. Il dispose de toutes les commodités nécessaires, y compris un espace bien-être.


  • 🏪 Nebelhorn Marktrestaurant Station Höfatsblick (49 Avis)

  • 💬 Nourriture très chère pour la mauvaise qualité. La vue est superbe.


  • 🏪 ACHAT Hotel Offenbach Plaza (1123 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, l'architecture est assez exceptionnelle, les chambres spacieuses, la SdB excellente. je mets 2 au service car il n'ont pas fait en chambre lors d'un séjour de 2 nuits


  • 🏪 Wetzstoa Stub´n (14 Avis)

  • 💬 À Stern, vous n'avez pas besoin de locaux pour sortir manger, qui est désormais un restaurant purement touristique


  • 🏪 Vu Food (56 Avis)

  • 💬 J'y vais une fois par semaine depuis au moins six mois avec mes collègues. C'est le meilleur restaurant vietnamien du quartier. Les prix sont très raisonnables, tout est toujours super frais et propre, et le personnel toujours super gentil et serviable. Leur Pho Curry est la meilleure chose que j'ai eue à Hambourg jusqu'à présent 👏🏻👏🏻


  • 🏪 La Trattoria (420 Avis)

  • 💬 Les sièges et le personnel étaient vraiment arrangeants. La bière que nous avons essayée était la Flensburger Dunkel du robinet, je la recommanderais sans hésiter. Pour la nourriture, nous avons opté pour deux pizzas et une lasagne. La lasagne était délicieuse et une deuxième tournée serait une évidence. La pizza aux fruits de mer frutti di mare n'était pas vraiment appétissante tandis que la pizza végétarienne que nous avons commandée était correcte mais rien de spécial.