Les avis
Le 03/12/2023 à 16:42
Personnel sympa👍 Pizza Donner est TRÈS TRÈS BELLE💪👍👍 5✨
Le 21/10/2023 à 14:37
La Doner-Box était grande et j'étais pleine, merci)
Le 25/09/2023 à 14:44
La nourriture n'était pas terrible, extrêmement chère pour 1 burger surgelé avec quelques frites. Ambiance juste autohof.. Mais l'homme derrière le comptoir était super, super sympa ! Il mérite 5 étoiles, le reste seulement 1. Cela fait un total de 3...
Le 13/09/2023 à 19:09
Très grossier... presque ennuyeux Les mouches sont partout C'était plus convivial en caisse, mais la mise en œuvre globale n'était pas digne du 24
Le 01/09/2023 à 18:24
Le burger et les frites étaient bons, le personnel de service est sympathique. Cependant, il est un peu gênant de pouvoir payer uniquement avec des pièces en euros (pas de carte ni de monnaie) pour utiliser les toilettes. Et un autre conseil : à mon avis, une « escalope de champignons avec sauce aux champignons » devrait être une escalope à base de champignons. Ce que c'était en réalité : une Wienerschnitzel avec une sauce aux champignons. Mon chien était content.
Le 01/09/2023 à 13:58
Homme très gentil qui travaille au restaurant, bonne nourriture
Le 27/08/2023 à 12:50
Toilettes très sales, personnel peu sympathique. Malheureusement, ce n'était pas si beau ici aujourd'hui !
Le 21/08/2023 à 10:13
Une force à l'heure du déjeuner qui collecte l'argent liquide, prépare les boissons et les petits pains. Le temps d'attente est donc beaucoup trop long ! J'ai commandé des frites pour 3,99 € et l'assiette n'était même pas pleine. Les frites n'avaient pas bon goût. Soit ils ont été remis dans la friteuse après la première friture, soit c'était de la vieille graisse. Effrayant. Faire des frites savoureuses n'est pas difficile. Les toilettes des hommes étaient sales et il fallait payer 1 € pour cela. Nous ne nous arrêterons plus ici pour manger.
Le 15/07/2023 à 08:51
Service très sympathique et chaleureux! Le grand cappuccino était vraiment savoureux et les tasses étaient magnifiques !! Pas les tasses ébréchées et usées des autres fast-foods. Vraiment super! Seuls les sièges cassés sur les bancs gâchent la très bonne image.
Le 04/07/2023 à 11:49
Nourriture absolument horrible, évitez !!. Si vous voulez tomber malade, mangez ici. Le kebab chauffé au micro-ondes coûte cher et a mauvais goût. Ps : le parking était correct, mais cela coûte 18 euros. Vous recevez 10 euros que vous pouvez utiliser au restaurant, mais je vous recommande de jeter le coupon pour sauver votre santé. Appeler cela de la nourriture devrait être criminel. Techniquement, vous payez 18 euros pour le stationnement.
Le 01/07/2023 à 10:55
Réchauffé. Je trouve ça trop cher. Longue attente et le bip ne fonctionnait pas.
Le 01/01/2023 à 18:04
Des épines de cartilage réchauffées ! Aujourd'hui, nous sommes le 1er janvier et c'est déjà la pire chose que j'ai mangée cette année.
Le 28/12/2022 à 02:58
Le goût est bon mais les ingrédients ne sont pas frais
Le 28/11/2022 à 21:18
Le magasin Burgerz propose un soi-disant Big Bacon Burger pour 13,99 euros, avec un petit pain froid (pas correctement décongelé) et une viande qui n'est ni grosse, ni chaude, ni bien cuite. Mais on pouvait clairement voir qu'il venait du congélateur et qu'il dégoulinait d'huile. Même le simple fromage analogique sur la viande n'avait même pas fondu. C'est vraiment dommage. Les tables étaient (bien sûr) sales et certaines n'étaient même pas débarrassées. Que peux-tu dire de plus?
Le 13/11/2022 à 20:59
La pâte à pizza n'était pas bonne. Les ailes de poulet étaient correctes. 1 euro pour aller aux toilettes ou se laver les mains une fois après avoir mangé des ailes de poulet s'intègre parfaitement dans la phrase principale suivante. Le service est très important ici. Il y a au moins une étoile pour le prix du carburant.
Le 26/08/2022 à 07:08
Le temps d'attente est incroyablement long. C’est inacceptable pour une aire de repos. Les dames de service étaient extrêmement lentes et ne semblaient pas motivées pour rendre le tout plus efficace. Le kebab lui-même n'était qu'à moitié bon. Il y avait par ex. ni la possibilité de demander un peu plus de piquant. D'autres aliments, comme Les pizzas n'avaient pas l'air bonnes non plus. Je ne peux recommander à personne de manger ici.
Le 08/08/2021 à 14:00
J'ai dû attendre longtemps et ma boîte de kebab était composée de 3/4 de frites et seulement 1/4 de viande. J'aurais imaginé que ce serait l'inverse, ou du moins 50:50.
Le 30/06/2020 à 11:29
Nourriture délicieuse, prix raisonnables et - malgré Corona - personnel extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander !
Le 09/02/2020 à 08:44
La nourriture était correcte, mais trop chère. Service amical!
Le 04/06/2019 à 19:58
Super pizza, excellent service, excellent service. Merci et toujours heureux.
Le 30/05/2019 à 03:47
Le hamburger était en dessous de la moyenne et nettement trop cher. Je n'ai pas besoin de revenir ici
Le 29/03/2019 à 09:16
Superbe
Le 20/02/2019 à 14:53
Appeler son « magasin » Burgerz est une impertinence. Ce qui est servi comme hamburger n’est pas une entrée. Froid et mauvais goût. Cela n'a rien à voir avec le délicieux... Honte à vous... Ce n'est pas possible... Évitez ces bons d'alimentation.
Le 17/02/2019 à 15:59
Solide pour un arrêt rapide du burger. Si vous n'en attendez pas trop, vous en aurez pour votre argent. Le service était également sympathique
Le 26/12/2018 à 08:07
D'ACCORD
Le 29/10/2018 à 19:31
C'est incroyable ce qu'on a là pour son argent... un cheeseburger à 3,90 euros. Vous attendez plus pour le prix qu'un cheeseburger de chez McDonald's et vous obtenez presque encore moins pour le prix !!! Vous avez aussi 6 nuggets pour 4,20 euros Blague juste jeté aveuglément sur une assiette sans aucun plat d'accompagnement.....une fois et plus jamais !!!
Le 18/10/2018 à 15:30
La pizza était délicieuse. Personnel sympathique
Le 15/10/2018 à 16:55
Faiblesses du service. Mauvais plat servi (le serveur ne connaissait pas son propre menu...) La nourriture est correcte jusqu'à présent. J'ai ensuite dû passer à la caisse pour payer car il n'y avait personne à table. En fait, seulement deux étoiles, mais la pizza de la table d'en face avait l'air délicieuse - :)
Le 21/09/2018 à 07:47
Très bonne prestation
Le 18/09/2018 à 06:28
Un petit-déjeuner modeste à 13,80 € ne peut être recommandé !!!
Le 05/08/2018 à 16:28
Mal organisé, frites froides, Pepsi liquide Puis 9,90€ le menu - boutique très triste - pas de mots
Le 15/06/2018 à 08:54
Était très bon. Les serveuses sont sympathiques et les burgers étaient délicieux.
Le 02/04/2018 à 16:15
Pizza terriblement terrible... A éviter !!!
Le 29/12/2017 à 09:23
Beaucoup trop cher pour de mauvais hamburgers McDonald's. Alors il vaut mieux aller ailleurs où l'on peut trouver un bon rapport qualité-prix.
Le 14/06/2017 à 18:24
Très bons et grands citoyens, malheureusement la taille varie généralement vers le week-end, car le pain manque souvent ces jours-là. Sinon le choix est très bon, qu'il s'agisse de classiques, de fromages, ou de spécialités comme la mozzarella, les légumes grillés et les versions végétariennes. Les prix étaient bons jusqu'au début de l'année, mais ne sont plus là depuis janvier.
Le 05/06/2017 à 11:37
Le restaurant et l'emplacement sont meilleurs que M. Mais le hamburger était faible. La viande serait meilleure grillée. Les frites sont ok. Service sympathique et poli. Service à table possible. Pepsi light a le goût de l’eau. Encore 3 étoiles
Le 17/05/2017 à 05:02
Malheureusement, le magasin « le plus rapide » de l’autoroute. Pourquoi tu n'as pas été vu au restaurant... Je n'en ai aucune idée.
💬 Je visite le restaurant presque une fois par semaine. Le service est excellent. Je suis salué tout le temps. Je remarque également qu’ils saluent tout le monde qui franchit la porte, c’est donc un 5 étoiles standard. La nourriture est vraiment bonne par rapport aux restaurants similaires environnants. Ils ont un grand choix de plats avec quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur.
💬
💬 Nous avons déjeuné à cet endroit. Plus jamais. Trop cher pour ce que vous obtenez. C'est totalement trop cher. J'ai commandé un Paprika Schnitzel qui, d'après mon expertise était une fine tranche de côtelette de porc en os. On pouvait même voir où il avait été coupé. De plus, la viande de Schnitzel a une texture totalement différente de celle d'une côtelette de porc. Ce n'était pas très bon avec quelques morceaux de poivrons et une sorte de sauce sucrée. Très mauvais. Je peux dire que la salade était bonne. Ne gaspillez pas votre argent à cet endroit. Allez au Café Vendez un très bon gâteau. De plus, la nourriture est excellente et 3 à 5 euros moins chère que la couronne. De plus, les portions sont vraiment de bonne taille, vous partez plein, pas en colère. Mais le service était excellent, c'est tout ce que je peux dire sur la Krone 👑.
💬 +++ : plats au poulet delicieux et pas chers. Comme ils font travailler les fermes alentours cela se sent au gout :) La biere blonde franciscaine accompagne tres bien le poulet -- il y a peu de choix de boissons à l'exception de la bière
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour nous dire au revoir et avons été très satisfaits ! La chambre d'hôtes est très confortablement meublée. Le service était très sympathique et serviable. La nourriture était très bonne, nous serions ravis de revenir 😊
💬 Nous avons cherché une bonne maison d'hôtes et nous l'avons trouvée. Service immédiatement sympathique, très accueillant. La carte propose une bonne cuisine maison. Les prix sont corrects, la nourriture est excellente, vient rapidement et le propriétaire est comme un aubergiste devrait l'être. Superbe découverte !
💬 Nourriture super délicieuse, service haut de gamme et ambiance agréable. Nous aimons toujours venir ici. 😊
💬 Bon et pas cher. Cuisine délicieuse et menu du jour varié. Un grand choix de boissons et des plats toujours fraîchement préparés sont copieux et délicieux. En été, c'est bien sûr un endroit très apprécié avec une terrasse directement sur la piste cyclable du Rhin. Également du café et des gâteaux proposés. Nous avons bien mangé à l'intérieur et avons également ramassé de la nourriture à emporter à la maison. Toujours très savoureux et copieux. Ce n'est peut-être pas l'ambiance la plus agréable à l'intérieur, mais fonctionnelle et toujours propre et bien entretenue. Nous serons ravis de revenir ou de venir vous chercher. Nouveau au Lerchenstüble de Laufenburg à partir du 5 mars 2024 environ !
💬 J'ai séjourné ici, c'était une expérience formidable il y a 4 semaines, je me sentais chez moi. Bon emplacement dans le centre de la vieille ville, j'ai dormi confortablement et c'était très pratique pour trouver quoi que ce soit dans les magasins à proximité, j'ai adoré Dresde elle-même est une grande ville, belle, pleine d'histoire et de choses à faire étant sur l'Elbe et juste sur le polonais tchèque frontière. Il y avait aussi une excellente vie nocturne. Le propriétaire était très serviable
💬 Propriétaire très gentille. Petit déjeuner riche et bon 👍. Les chambres sont propres et grandes. Les vélos pourraient être garés dans le garage. La performance des prix est tout à fait correcte