Restaurant de hamburgers 🇩🇪

BURGER'Z Avis

📌 Wilhelm-Hauff-Straße 43, 74906 Bad Rappenau - Allemagne

2.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur BURGER'Z à Bad Rappenau

Les avis

Les dernier avis sur BURGER'Z à Bad Rappenau

Kasper.n

Le 05/05/2024 à 11:16

1 / 5

Terrible. Ne dépensez pas d'argent ici ! Des frites savoureuses en elles-mêmes, mais beaucoup trop nombreuses dans une petite assiette. Gyrosburgrr dégueulasse. Passé par appareil pour être tendre🤢. Mieux vaut passer au Mac.

Andi..

Le 03/04/2024 à 17:10

4 / 5

Le burger était correct et les frites étaient délicieuses. Moyenne générale.

DA.

Le 16/03/2024 à 20:14

1 / 5

Éloignez-vous de cet endroit, le personnel ne comprend pas l'anglais ou fait semblant de ne pas comprendre et ils sont tellement impolis, la nourriture ne vaut pas la peine d'être mangée et c'est bien trop cher.

Mini.a

Le 25/12/2023 à 18:48

5 / 5

De délicieux hamburgers et des portions énormes. Heureux de revenir :)

Jürgen.e

Le 12/10/2023 à 13:27

1 / 5

Currywurst xxl commandé seulement ce qui est venu était une taille standard sans goût pas de sel sur les frites une Frikandel hollandaise comme currywurst sans curry sur la saucisse la sauce ne peut pas dire ce que c'était

Christoph.a

Le 22/06/2023 à 10:32

3 / 5

La performance des prix ne correspond tout simplement pas. Trop cher pour un burger très médiocre. Les vraies assiettes et couverts sont positifs.

Andreas.e

Le 29/05/2023 à 17:29

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Les portions sont très grandes.

Tom.l

Le 21/05/2023 à 12:13

1 / 5

Mauvaise organisation, personnel débordé, fatigant et énervant

Sa.o

Le 16/04/2023 à 19:35

1 / 5

Nous nous sommes offert tous les deux une pizza végétarienne à 19 euros. Une fois que la pizza nous est parvenue complètement diluée, elle est revenue directement puis est revenue deux minutes plus tard sans eau sur la pizza, goût des tiroirs du bas. Personnel, désagréable et débordé de questions simples ou de demandes d'amélioration de sa commande. J'y suis allé pour la première et la dernière fois. 19 euros pour les surgelés, une blague Après, nous avons dû tous les deux aller aux toilettes plusieurs fois, merci

G.r

Le 13/03/2023 à 13:17

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner une étoile. 2 toilettes sur 4 étaient tellement pleines de germes qu'on se sentait dégoûté même en ouvrant la porte. J'en ai informé la dame maquillée derrière le comptoir. Mais elle regardait son téléphone portable, complètement désintéressée. Le meilleur relais routier 2019 ? Jamais!

Veit.a

Le 09/10/2022 à 19:30

1 / 5

Le personnel semblait un peu débordé... La limonade « maison » s'est avérée être de l'eau minérale tiède avec un peu de sirop et quelques feuilles de décoration, malheureusement un peu fade au goût. Malheureusement, les hamburgers étaient également tièdes, la taille et le goût des portions étaient par ailleurs tout à fait corrects, mais sans rapport avec le prix. Nous avons commandé à manger sur place et avons reçu un sac à la main, accompagné d’assiettes sales et de quelques sachets de ketchup… Conclusion : il vaut mieux marcher quelques mètres plus loin jusqu'à la mouette dorée la prochaine fois.

  • 🏪 Schlemmer-Eck (34 Avis)

  • 💬 C'est rapide, il ne faut pas attendre longtemps et la currywurst était super. Il y a d'autres plats proposés, mais je ne les ai pas encore essayés ; d'après ce que j'ai vu chez d'autres personnes, ils avaient également l'air bons. Au moins, tout le monde était plutôt content :-) Vous pouvez également faire emballer la nourriture et l'emporter avec vous. Bon service. À Schlemmer-Eck, vous pouvez également vous asseoir et regarder passer Molli. L'emplacement est génial. Nous pouvons vraiment le recommander en cas de sensation de faim rapide.


  • 🏪 Pension Wesemann (62 Avis)

  • 💬 Bâtiment ancien magnifiquement modernisé. Beaucoup de petits appartements. Bons propriétaires serviables. Malheureusement, notre appartement numéro 1 avait un problème d'humidité, car il était très difficile d'aérer en raison de la rénovation. Lorsque vous prenez une douche, l’humidité imprègne tout l’appartement. Nos lits étaient mouillés le deuxième soir. Les serviettes n'étaient plus sèches non plus. L'air évacué ne fonctionne pas dans la salle de bain, les fenêtres de l'appartement ne s'inclinent qu'avec un tout petit espace. Je ne peux pas juger à quoi ressemblent les autres appartements. Sinon endroit calme, petite kitchenette, tout le nécessaire pour prendre son petit déjeuner (machine à café, bouilloire, réfrigérateur...) Un sèche-cheveux et des serviettes sont également disponibles. Je pense que tout est là pour un week-end à un bon prix, mais la prochaine fois, pas ces appartements. Nous avons acheté des petits pains chez Aldi, à environ 6 minutes à pied.


  • 🏪 Pizzeria Miro (55 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Asia House Königsbrunn (635 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Nova Posta - Food | Vino (89 Avis)

  • 💬 Le restaurant est cosy, le personnel est très poli et attentionné ! Ces personnes créent professionnellement une atmosphère agréable ! Les plats ont été servis rapidement, le compliment de la cuisine était incroyable ! Les plats sont très savoureux ! Nous avons été très satisfaits de notre visite ! Le seul point négatif est le parking mal pensé. Comme le restaurant et l'hôtel sont situés dans le même bâtiment, toutes les places étaient occupées par des clients. Mais nous avons trouvé une place plus loin dans la rue.


  • 🏪 Devrim Imbiss (105 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab !!! Ils font le pain eux-mêmes et c'est le meilleur de tous les kebabs que j'ai jamais mangé ! Ils ajoutent également du persil, qui est vraiment bon ! De manière générale, ce n'est pas un kebab banal et il se démarque simplement des autres kebabs.


  • 🏪 Landgasthof Bläsi-Stüble (195 Avis)

  • 💬 Nous étions à Waldkirch à la recherche d'un endroit où ma femme et moi pourrions manger quelque chose. Nous nous sommes retrouvés ici en utilisant notre système de navigation. Le service était très sympathique et la nourriture était excellente. La propriétaire était également très gentille. Le temps a passé vite. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de revenir le lendemain.


  • 🏪 Asia-Restaurant Shanghai (989 Avis)

  • 💬 Très bon buffet et pas cher du tout!


  • 🏪 Pizzeria da Luigi (134 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique. Personnel sympa et sympathique! Le temps d'attente est normal. Pour le fait qu'il soit fraîchement garni ! Sièges intérieurs et extérieurs. Facile à trouver. Magasin propre et bien entretenu ! La performance des prix correspond. Tout autour, génial !


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (2 Avis)

  • 💬 Vous devriez donc pouvoir passer plusieurs commandes si la ruée est plus importante vers midi.