Restaurant de hamburgers 🇩🇪

BURGER'Z Avis

📌 Wilhelm-Hauff-Straße 43, 74906 Bad Rappenau - Allemagne

2.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur BURGER'Z à Bad Rappenau

Les avis

Les dernier avis sur BURGER'Z à Bad Rappenau

Kasper.n

Le 05/05/2024 à 11:16

1 / 5

Terrible. Ne dépensez pas d'argent ici ! Des frites savoureuses en elles-mêmes, mais beaucoup trop nombreuses dans une petite assiette. Gyrosburgrr dégueulasse. Passé par appareil pour être tendre🤢. Mieux vaut passer au Mac.

Andi..

Le 03/04/2024 à 17:10

4 / 5

Le burger était correct et les frites étaient délicieuses. Moyenne générale.

DA.

Le 16/03/2024 à 20:14

1 / 5

Éloignez-vous de cet endroit, le personnel ne comprend pas l'anglais ou fait semblant de ne pas comprendre et ils sont tellement impolis, la nourriture ne vaut pas la peine d'être mangée et c'est bien trop cher.

Mini.a

Le 25/12/2023 à 18:48

5 / 5

De délicieux hamburgers et des portions énormes. Heureux de revenir :)

Jürgen.e

Le 12/10/2023 à 13:27

1 / 5

Currywurst xxl commandé seulement ce qui est venu était une taille standard sans goût pas de sel sur les frites une Frikandel hollandaise comme currywurst sans curry sur la saucisse la sauce ne peut pas dire ce que c'était

Christoph.a

Le 22/06/2023 à 10:32

3 / 5

La performance des prix ne correspond tout simplement pas. Trop cher pour un burger très médiocre. Les vraies assiettes et couverts sont positifs.

Andreas.e

Le 29/05/2023 à 17:29

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Les portions sont très grandes.

Tom.l

Le 21/05/2023 à 12:13

1 / 5

Mauvaise organisation, personnel débordé, fatigant et énervant

Sa.o

Le 16/04/2023 à 19:35

1 / 5

Nous nous sommes offert tous les deux une pizza végétarienne à 19 euros. Une fois que la pizza nous est parvenue complètement diluée, elle est revenue directement puis est revenue deux minutes plus tard sans eau sur la pizza, goût des tiroirs du bas. Personnel, désagréable et débordé de questions simples ou de demandes d'amélioration de sa commande. J'y suis allé pour la première et la dernière fois. 19 euros pour les surgelés, une blague Après, nous avons dû tous les deux aller aux toilettes plusieurs fois, merci

G.r

Le 13/03/2023 à 13:17

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner une étoile. 2 toilettes sur 4 étaient tellement pleines de germes qu'on se sentait dégoûté même en ouvrant la porte. J'en ai informé la dame maquillée derrière le comptoir. Mais elle regardait son téléphone portable, complètement désintéressée. Le meilleur relais routier 2019 ? Jamais!

Veit.a

Le 09/10/2022 à 19:30

1 / 5

Le personnel semblait un peu débordé... La limonade « maison » s'est avérée être de l'eau minérale tiède avec un peu de sirop et quelques feuilles de décoration, malheureusement un peu fade au goût. Malheureusement, les hamburgers étaient également tièdes, la taille et le goût des portions étaient par ailleurs tout à fait corrects, mais sans rapport avec le prix. Nous avons commandé à manger sur place et avons reçu un sac à la main, accompagné d’assiettes sales et de quelques sachets de ketchup… Conclusion : il vaut mieux marcher quelques mètres plus loin jusqu'à la mouette dorée la prochaine fois.

  • 🏪 Smart Cook (57 Avis)

  • 💬 J'ai acheté des pizzas ici 2 à 3 fois, elles étaient plutôt bonnes à chaque fois et le temps de préparation était très rapide. J'ai aimé le numéro 8, "Pizza Brasserie Spezial". Le gars qui travaille là-bas est très serviable, nous parvenons à communiquer même si je ne parle pas allemand et il ne parle pas beaucoup anglais :D Je ne comprends pas certaines critiques à faible note. Ce n'est pas un restaurant haut de gamme, c'est une pizzeria et je pense que la pizza est plutôt correcte.


  • 🏪 Café König Kebap (101 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Café & Cheesecake Bakery (2509 Avis)

  • 💬 Cheesecakes très savoureux👍🏻 Grand choix de variétés pour tous les goûts, naturels, non sucrés, grandes portions. Bon service, belle vue. Merci ☺️


  • 🏪 Nhy Star (1037 Avis)

  • 💬 Franchement un des meilleurs restaurants asiatiques de Bochum. Les prix sont raisonnables et les plats délicieux ! Le personnel est très agréable et parle bien anglais (les menus sont aussi en anglais). Les plats arrivent très vite sur la table après la commande. Nous y allons souvent en commandant des choses différentes à chaque fois : on a jamais été déçu.


  • 🏪 Quick Liefer Express St. Michaelisdonn (30 Avis)

  • 💬 J'ai eu le Vegetario Burger et je dois dire qu'il est vraiment savoureux. Agréable et chaud, avec beaucoup d'ingrédients frais et une portion décente. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas commander les burgers individuellement, mais seulement avec des frites ET puis il n'y a ni ketchup ni mayo et ils ne l'ont pas demandé non plus. Le personnel était également extrêmement gentil et sympathique. Je peux recommander Vegetario Burger 👍


  • 🏪 Hotel Restaurant Burgfahrt (816 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté un anniversaire. L'emplacement correspond à la nationalité du restaurant. Parking disponible à proximité. Personnel sympathique et arrangeant. La sélection de plats était très bonne et généreuse. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité et la taille de la nourriture. C'était délicieux. C'était la première fois là-bas, mais probablement pas la dernière fois. Merci pour le soutien.


  • 🏪 StadtHotel Detmold (137 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil Gerant tres sympathique


  • 🏪 Gastwirtschaft Hopf (669 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Idris Döner (179 Avis)

  • 💬 J'y étais tard dans la soirée et je voulais prendre un kebab avec moi. Cela m'avait maintenant sorti de ma vie pendant 2 jours et avait tourné ma digestion vers la gauche. Je n'ai pas pu m'arrêter de faire une pause toute la journée... J'épargnerai le reste aux lecteurs ici. Je ne peux pas dire si c'était les sauces ou autre, mais je m'abstiendrai certainement d'y manger à nouveau ! Je ne suis pas habituellement quelqu'un qui écrit des critiques et certainement pas pour dénigrer quelqu'un... mais dans ce cas, quand il s'agit de santé, j'ai pensé que c'était justifié.


  • 🏪 Hotel Zum Stern (196 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour une nuit le 23/24 le soir du réveillon du Nouvel An. les chambres sont très propres, la propriétaire était sympathique et communicative et tout était disponible pour le petit-déjeuner. Nous avons été très satisfaits et si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir. Je peux recommander l'hôtel Zum Stern en toute bonne conscience.