📌 Steglitzer Damm 21, 12169 Berlin - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 18:47
J'aime y aller encore et encore. Délicieux
Le 22/01/2023 à 11:59
Les meilleurs burgers végétariens que j'ai essayés à Berlin ! Beaucoup de saveur sans goût de bouillon de légumes. Vous devriez également essayer les frites spéciales. Le personnel est très gentil et aide la communauté. Je ne peux que recommander !
Le 09/01/2023 à 16:29
Un magasin comme celui-ci manquait vraiment à Steglitz ! Les burgers sont un rêve, les frites sont super croustillantes et même les petits accompagnements comme les nuggets de poulet sont tout simplement bons ! J'y suis allé plusieurs fois maintenant, aussi bien sur place qu'à emporter et je peux également recommander le service. Très attentionné et la nourriture préparée rapidement ! S'il vous plaît, restez ici longtemps et gardez votre qualité et votre service si bons !
Le 06/01/2023 à 18:16
Jusqu'à présent, bonne qualité et bon prix aussi !
Le 02/01/2023 à 08:18
Les burgers sont suffisants (je n'irai toujours pas dans ce magasin une seconde fois) il y avait un chesseburger et un burger au poulet. Le burger au poulet n'était pas pané (croquant) donc la viande était pure sans panure. Même si Crunchy était dessus. La portion de frites est ridiculement petite et définitivement trop chère. Il faut payer un supplément pour le ketchup et/ou la mayonnaise. Attention au menu il y a une boisson de 0,2l que j'ai voulu changer pour une boisson de 0,5l, d'une part il n'y a que des verres de 0,4l, d'autre part j'ai simplement payé 0,4l alors que 0,2l était du menu. Ils savent déjà tromper. Une fois est assez.
Le 25/12/2022 à 22:23
Tous les plats sont Halal‼️ et fraîchement préparés
Le 21/12/2022 à 16:25
De délicieux burgers à petit prix. Ce qui est toujours important pour moi personnellement, c'est que les hamburgers ne se désagrègent pas lorsqu'ils sont mangés, mais ce n'était pas le cas ici ! Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour la 5ème étoile car je pense que les frites n'étaient pas suffisantes. Sinon super !
Le 19/12/2022 à 12:04
Très savoureux, riche en quantité/qualité et très bon marché
Le 17/12/2022 à 18:33
Burger vraiment délicieux, je cherchais depuis longtemps mais je l'ai maintenant trouvé. A partir de maintenant, nous commanderons le burger d'ici.
Le 13/12/2022 à 15:59
Je pense donc que les frites, les quartiers de pommes de terre et les amuse-gueules sont excellents, mais j'ai ensuite J'ai commandé des hamburgers chez vous, donc Queen Burger Menu, etc. Malheureusement, rien n'est venu du goût de la galette, le goût n'était pas vraiment spécial mais plutôt sec, le bacon était bon mais le reste était malheureusement beaucoup trop sec. Conclusion: Les amuse-gueules sont restés bons, croustillants et chauds même une fois livrés - un 10/10 !!
Le 09/12/2022 à 21:27
Service méga sympathique! Et les meilleurs burgers du coin ! Tout est également fraîchement préparé.
Le 08/12/2022 à 13:42
Salade de tomates et d'avocats très savoureuse Service très sympathique
Le 28/11/2022 à 20:50
J'habite à Hambourg et on m'a souvent conseillé de manger dans ce magasin lorsque je suis à Berlin. C'était une très bonne décision car la nourriture était excellente. Il n'y avait rien de mal avec le service et la gentillesse. Tout était vraiment très bon et dépassait même mes attentes. Merci !
Le 25/11/2022 à 21:21
Quel burger 🤩 Je n'en ai pas mangé depuis longtemps !! Merci beaucoup
Le 21/11/2022 à 20:08
Très bon marché, les cheeseburgers et les filets de poulet sont particulièrement recommandés
Le 20/11/2022 à 15:43
Je l'ai vu par hasard et je l'ai testé. Délicieux hamburgers frais et plats d'accompagnement. Le service était également très sympathique. Le magasin est devenu très chic. J'y mangerai certainement aussi. Les deux hamburgers étaient de première classe. Merci pour ce super dimanche
Le 13/11/2022 à 20:44
Des burgers solides et vegan avec de délicieuses frites et de bonnes sauces :) nous reviendrons c'est sûr !
Le 08/11/2022 à 18:54
Super savoureux et beaucoup de choix
Le 07/11/2022 à 18:11
Ultra savoureux, des burgers comme faits maison - mais en mieux :)
Le 03/11/2022 à 23:40
Super savoureux et frais. La nourriture était prête très rapidement et les employés étaient sympathiques. ❤️
Le 02/11/2022 à 22:38
Super hamburgers. Vraiment delicieux!!!! Revenir!!
Le 02/11/2022 à 19:43
Les meilleurs citoyens de tous les temps 👌
Le 02/11/2022 à 17:21
Les meilleurs hamburgers que j'ai mangés depuis longtemps. Steglitz avait besoin de quelque chose comme ça.
Le 01/11/2022 à 10:29
wow, il y a tellement de choix, pour les végétaliens aussi ! Je ne peux que le recommander !
Le 01/11/2022 à 10:21
Le meilleur magasin citoyen de tout Steglitz ! Le choix est grand et les citoyens sont également très fraîchement préparés. Le personnel est vraiment sympa et a immédiatement pris notre service.
Le 31/10/2022 à 21:38
Nouveau magasin 🍔 joliment meublé, rapport qualité-prix correct et vous vous rassasierez en mangeant. Tout ira bien Fraîchement préparés et très savoureux si vous aimez les burgers, cet endroit est fait pour vous ! Personnel sympathique. Les tables sont propres à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 30/10/2022 à 09:03
Très savoureux et frais. Et beaucoup de choix pour chaque homme.
💬 Super bonne nourriture, j'adorerais manger à nouveau
💬 Après avoir vécu une expérience très positive dans cet hôtel de Varsovie, nous avons décidé de continuer à acquérir de l'expérience à Hambourg. En général, l'hôtel est cool, moderne, les chambres sont spacieuses, le service est de haut niveau, nous sommes arrivés 2 heures avant l'heure d'enregistrement, ils ont vérifié s'il y avait des chambres prêtes et se sont enregistrés sans aucun problème. La chambre du 17ème étage a une vue magnifique depuis la fenêtre, tout ce qui était promis est là, une seule petite chose - le climatiseur ne refroidissait pas et nous sommes arrivés un jour où la température de l'air était de 30 (!). A part ça, tout était super.
💬 L'un des meilleurs restaurants à volonté du quartier, vous pouvez tout manger sans limite de temps. Les plats sont également délicieux. Il sera difficile de trouver ce genre de restaurant ailleurs en Allemagne. Fais-moi confiance
💬 Parfait.
💬 Très sympa et très bon. Le personnel est vraiment sympa et les canadiens vous donnent de bons conseils.
💬 Excellente cuisine traditionnelle chinoise. Je ne peux évaluer que ce que j'ai commandé : un mélange de différents types de viande et de crevettes. Super grosse et bonne portion ! Bière pression pour quatre...
💬 Très bon moment dans ce restaurant. Ambiance et décoration recherchée, bergers délicieux et service au top. On recommande Beef&co !
💬 Emplacement et chambres calmes, le petit déjeuner est correct. Le personnel était incroyablement flexible, ce qui mérite d'être félicité. Si vous avez besoin d'une chambre à Breklum, c'est un bon choix.
💬 Parfait. Le prix est super. Nourriture délicieuse.
💬 Des gens super sympathiques. Bonne nourriture. Ils ont même un menu du jour. Je donnerai 5 étoiles si je reviens et que l'endroit est prêt. Vous pouvez voir que le propriétaire y a mis une puissance extrême, mais cela ne donne pas une sensation complète.