📌 Hastedtstraße 3, 21614 Buxtehude - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:32
J'étais au restaurant sur place et je ne supportais pas l'odeur et je suis resté affamé... et ça ne sentait pas les hamburgers... donc le goût des hamburgers quand je les fais livrer n'a plus d'importance pour moi...
Le 19/03/2024 à 14:28
Wow, pour être honnête, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi sympa. J'ai commandé via Lifera do. C’est venu très vite et tout est tellement délicieux ! Je vais commander à nouveau, c'est sûr 🤌🏼🤌🏼🤌🏼 Au fait, j'aime le fait qu'ils aient un très grand choix 👌🏻
Le 21/02/2024 à 11:48
Trop cher
Le 11/02/2024 à 18:28
Malheureusement très insatisfait ! La livraison a pris plus d'une heure, lorsque nous avons demandé, la réponse était très désagréable. Malheureusement, il est arrivé froid même si le trajet a duré moins de 10 minutes.
Le 11/01/2024 à 12:45
Meilleur burger du coin ! Absolument recommandé !
Le 07/01/2024 à 19:31
Je suis vraiment déçu. La nourriture est arrivée au bout d'une heure et demie au lieu de 40. Les frites étaient pires que Meces et il faisait froid. De plus, il manquait encore quelque chose et après un appel et une confirmation de son envoi, il n'est toujours pas arrivé.
Le 04/01/2024 à 19:48
Nourriture commandée avec Liferheld. Citoyen très savoureux et de très bonnes frites. Droit A+
Le 26/12/2023 à 19:10
Des burgers savoureux à un prix raisonnable. Les frites étaient plutôt bonnes aussi.
Le 29/11/2023 à 18:07
Des burgers très savoureux et des frites croustillantes !
Le 29/10/2023 à 19:22
Les burgers étaient délicieux, les frites très croustillantes et les nuggets très bons également. Repas parfait quand on a faim de fast food.
Le 28/10/2023 à 15:41
Des burgers vraiment très bons à commander encore et encore
Le 18/10/2023 à 13:11
Les hamburgers sont tellement juteux et savoureux.
Le 14/10/2023 à 15:42
J'ai commandé un burger « Fortune légèrement épicé » et je n'étais pas du tout satisfait du goût. Ce n'était pas du tout épicé comme son nom l'indique. Sérieusement pas content du burger. La livraison était à l'heure et le livreur était très sympathique
Le 28/09/2023 à 17:44
Burgers super savoureux, ingrédients frais, frites croustillantes, petits pains moelleux, patti fermes, tout simplement un poème
Le 28/09/2023 à 16:11
Les hamburgers étaient super ! La livraison a été rapide et la nourriture était encore chaude. Continuez comme ça
Le 27/09/2023 à 17:01
En termes de goût, de loin le meilleur citoyen de Buxtehude et de ses environs ! Nous avons mangé des burgers insolites et ils étaient à tomber par terre, tout comme les frites ! Plats parfaitement chauds et boissons glacées ! Nous y commanderons certainement à nouveau! 🫶🏻
Le 22/09/2023 à 07:35
Les frites étaient détrempées, froides et avaient le goût d'avoir été préparées la veille. La boîte en carton n'était même pas à moitié pleine de frites. Le hamburger était extrêmement peu garni et n'avait rien à voir avec la description suggérée. En plus du délai de livraison exorbitant, une réponse rapide du propriétaire au téléphone : Eh bien, vous ne pouvez probablement rien faire ! Nous n'y commanderons plus jamais !
Le 20/09/2023 à 16:49
Des gens super sympas. La nourriture est top. Prix/performance juste !
Le 20/09/2023 à 14:41
Burger de poulet croustillant super délicieux. Rapide à préparer et avec les jalapeños, il y a aussi un léger piquant au burger. Avec plaisir encore 👍
Le 08/09/2023 à 19:04
Des frites détrempées, un hamburger noyé dans de la mayonnaise bon marché, sinon peu garni. Les prix des ingrédients supplémentaires ne sont donc guère justifiés. Également livré une demi-heure plus tard que prévu. Mettre 6 étoiles moins n'est malheureusement pas possible. Les amateurs font de meilleurs burgers à la maison.
Le 21/08/2023 à 15:51
J'y ai commandé pour la première fois. Les frites sont super croustillantes et très bonnes. La salade est fraîche et les burgers sont bons. Le rapport qualité-prix est incroyablement bon marché. Du point de vue de la gestion du restaurant, les prix sont trop bas. La qualité est très bonne et la nourriture était chaude.
Le 17/08/2023 à 19:34
Commandé pour le soir en semaine. La commande était rapide et chaleureuse. Les prix des hamburgers étaient très raisonnables, car ils étaient tous très savoureux, c'est le moins qu'on puisse dire. 😁 Il y avait un croustillant végétalien et un avec du poulet. Les deux sont fortement recommandés. J'ai également commandé des frites, mais je les sauterais. Malheureusement un peu collant. Mais cela ne vaut pas la peine de le déduire, car le reste se démarquait clairement et était très savoureux. 🤤 Recommandation claire. Mise à jour : 24/03/24 Commandé le soir. Burger à l'oignon et burger classique avec une boîte de finger food. Je le maintiens, j'aurais dû laisser de côté les frites. Le poulet croustillant était également moins croustillant. Mais les burgers sont super. 👍🏻
Le 15/08/2023 à 16:33
Malheureusement, nous n'avons pas été très impressionnés par les hamburgers. La galette finie, le hamburger avait un goût gras et était très peu garni [par exemple de fromage. presque aucune trace, 2 fines lamelles de poivron, laitue molle]. Nous ne commanderions plus là-bas. Les frites étaient ok et la livraison a été rapide, le livreur était très sympathique.
Le 31/07/2023 à 17:48
Super!!
Le 23/07/2023 à 13:56
Les hamburgers sont vraiment recommandés. C'était délicieux et le hamburger est arrivé chaud aussi. Top 10 étoiles
Le 20/07/2023 à 17:02
Fortement recommandé, super rapide et super savoureux
Le 15/07/2023 à 16:25
Nous venons de commander ici pour la première fois. Les hamburgers sont délicieux. Il existe de nombreuses options pour tous les goûts. La livraison était rapide et sympathique. Nous commanderons à nouveau d'ici.
Le 14/07/2023 à 12:57
Je viens de commander de la nourriture ici pour la première fois et je dois dire que c'était le meilleur travail d'amour à Buxtehude, la nourriture était super rapide et super chaude, un homme super gentil qui l'a apporté et la nourriture était vraiment savoureuse et fraîche.
💬 Personnel très sympa et nourriture savoureuse. Nous sommes arrivés en retard et avons commandé des plats à emporter. Même s'ils étaient sur le point de fermer, ils étaient super sympas et ont pris notre commande. Hautement recommandé.
💬 Équipe très sympathique, répond aux demandes spéciales. Les pide sont fortement recommandés, j'adorerais revenir.
💬 Nous sommes venus un vendredi soir. Le serveur était pressé. Ne donne pas la carte (si on lui demande pas) , la donne de façon agacé et laisse pas le temps de choisir. Un peu déçu car l’endroit avait l’air sympa
💬 Bonne nourriture, excellent service. Cosy et bon. Avec un grand nombre de personnes, c'est bruyant. Mais cela prouve la qualité du restaurant. Bon parking pratique.
💬 Nous avons mangé de la carbonara ici. C'est vraiment nul. L'œuf était bouilli et il n'y avait pas de viande, juste des pâtes. je ne conseille pas
💬 On y mange très bien et le personnel y est très accueillant, belle terrasse et aussi belle petite salle.
💬 Cet endroit était tout simplement merveilleux ! Les propriétaires sont vraiment sympathiques et accueillants. Et la nourriture était vraiment incroyable. Des produits locaux et de saison, préparés avec amour et soin, pour des saveurs authentiques incroyables. Conseil de pro : laissez de la place pour le dessert, car vous aurez envie d'essayer certains des superbes gâteaux (et savoureux !) de Max.
💬 Ce n'est pas un hôtel luxueux mais confortable avec des chambres propres et bien entretenues. C'est la deuxième fois que je viens ici en voyage d'affaires et j'aimerais revenir. L'inconvénient est que le stationnement dans la rue est limité à trois ou quatre places, mais vous pouvez vous garer à proximité. Le petit-déjeuner est servi dans une boulangerie à côté de l'hôtel.
💬 J'ai été ravi, hôte très sympathique et chaleureux, la nourriture est simple mais très savoureuse et a le goût d'être « cuisinée avec amour ». Et un très bon « rapport qualité-prix ». Une vraie recommandation pour moi !
💬 L'hôtel est très agréable et bien situé. Le personnel en général est également très gentil et arrangeant. Malheureusement, les lits n'ont été faits que l'après-midi après la plainte et seulement 1 chambre sur 2. Cela ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles. Dommage.