Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger mit Glück Avis

📌 Neue Str. 19, 21073 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Burger mit Glück à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger mit Glück à Hamburg

Magdalena.

Le 19/04/2024 à 16:58

2 / 5

La nourriture commandée (via Lieferando) devrait être là dans 20 à 45 minutes. Au bout d'un moment, on m'a appelé pour que la commande arrive plus tard car il y avait soi-disant un embouteillage sur la route. J'ai rapidement vérifié l'itinéraire sur Maps, il n'y avait aucun signe de blocage majeur, le temps de trajet était de 20 minutes. Un peu plus tard, j'ai reçu un autre appel m'informant que la commande devait être annulée car la rue était fermée. J'ai dit que je n'avais rien vu à ce sujet sur les cartes. J'ai aussi dit que j'avais peur que la nourriture arrive froide. La nourriture était dans une boîte isotherme et ne refroidirait pas, m'a-t-on dit. La commande a donc été envoyée quand même. Au total 1 heure 20 minutes après la commande, la nourriture a été livrée, au mieux tiède. Bien que j'aie déclaré lors de la commande que je voulais le hamburger sans oignons, il y en avait quelques-uns dessus. Nous sommes totalement déçus ! Je suppose qu'ils ont dit qu'il y avait un embouteillage parce que le restaurant ne pouvait pas traiter les commandes. Cela expliquerait également pourquoi la livraison est arrivée si tard alors que les routes étaient largement dégagées. Mentir au client est un non-sens pour moi. Les hamburgers étaient assez savoureux, mis à part le fait qu'ils étaient froids et que la demande (pas d'oignons) était ignorée.

Michael.�

Le 26/02/2024 à 14:12

1 / 5

Malheureusement, les « hamburgers avec chance » sont à l'ordre du jour... avec beaucoup de chance, vous obtenez les hamburgers. J'ai attendu presque 2 heures. Plus jamais

king.o

Le 18/02/2024 à 13:23

1 / 5

Absolument mauvais, plus jamais. Au lieu du délai de livraison de 35 minutes comme indiqué, nous avons attendu plus de 90 minutes pour un burger probablement gardé au chaud pendant une heure, le pain brioché était DUR, les frites étaient détrempées et la mayonnaise était également oubliée. Au moins, le Fritz Kola avait bon goût.

Eduard.t

Le 16/02/2024 à 21:15

1 / 5

Commandée à 20h via Lieferando, la commande devrait arriver au plus tard à 21h04. Il est maintenant 22h14 et quand j'appelle le restaurant, le numéro est toujours occupé. Mise à jour : Lieferando dit maintenant que j'ai reçu la livraison, mais je n'ai rien reçu et il n'y a rien à la porte.

A.z

Le 03/02/2024 à 18:23

5 / 5

Le service est très poli. J'y ai même commandé aujourd'hui. J'ai oublié un burger dans ma commande. Lorsque j'ai appelé, le chauffeur était déjà en route. L'homme au téléphone et le chauffeur étaient toujours super gentils et nous sont venus une deuxième fois. Encore pardon!! Mais les employés sont également extrêmement sympathiques lorsqu'il s'agit de récupérer les choses. La nourriture est également très savoureuse et toujours chaude. Mon père l'a essayé pour la première fois aujourd'hui et il l'a trouvé très savoureux, même si les burgers ne sont pas vraiment son truc. Pour faire court : top 👍🏼👍🏼

L...

Le 04/12/2023 à 17:56

5 / 5

Je peux recommander le cheeseburger à tout le monde. Également très bien livré !

Vorname.a

Le 23/11/2023 à 18:11

5 / 5

Burger shop vraiment savoureux et de bonne qualité. Désormais, je parle uniquement de la livraison hors du domicile. Les commandes arrivent souvent dans les 40 minutes. La nourriture a toujours été délicieuse jusqu'à présent (nous avons commandé trois fois). Les burgers sont bons et la taille est tout à fait correcte. Buxtehude a de la chance d'avoir un si bon service de livraison ici !

Akan.6

Le 31/10/2023 à 13:16

5 / 5

Burgers lourds, végétaliens ou avec de la viande, plats excellents et service amical

C...

Le 30/10/2023 à 01:05

3 / 5

Les hamburgers sont tout à fait corrects pour les prix. Pas beaucoup de goût, un peu sec, mais la qualité peut encore être améliorée.

Lisa-Marie.a

Le 15/10/2023 à 11:47

3 / 5

Les burgers sont gros mais sans grand goût. De plus, le burger épicé n'était pas épicé et la qualité semblait plutôt faible. Tout cela doit être amélioré. La nourriture a été livrée au bout de 40 minutes, mais les hamburgers étaient relativement froids et mon estomac ne me sentait pas bien par la suite. La viande avait l'air étrange.

Keith.t

Le 04/10/2023 à 15:41

2 / 5

Des hamburgers... eh bien. Menu compliqué et incompréhensible.

Michael.t

Le 24/09/2023 à 18:03

1 / 5

Même après une attente de plus d'une heure et demie, vous savez si vous recevrez toujours votre nourriture !?

Victoria.

Le 14/09/2023 à 21:14

5 / 5

Mon mari et moi n'avons jamais mangé un aussi bon burger auparavant. Le burger a exactement la taille parfaite. Cela vous remplit parfaitement et ne vous assomme pas trop. Vous pourriez probablement en manger un deuxième, mais uniquement parce qu’ils sont si délicieux. Si vous essayez la viande seule, vous aurez l'eau à la bouche. C'est vraiment très juteux. C’est presque comme mordre dans une orange savoureuse. Personnellement, je ne suis pas vraiment fan de burger et une fois que j'en mange un, il me faut des mois pour pouvoir en manger à nouveau. Chez Burger mit Glücks, je pouvais manger des hamburgers tous les jours. Merci pour cet enrichissement :-)

DJ.u

Le 12/09/2023 à 23:37

5 / 5

Délicieux! J'avais un menu de burgers champêtres avec des frites de patates douces. Je peux vraiment le recommander en toute conscience.

Seven.e

Le 20/08/2023 à 20:24

5 / 5

Meilleur Burger 🍔👍👍👍👍👍

Aila..

Le 20/07/2023 à 20:44

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai été extrêmement satisfait à chaque fois. Les burgers sont de bonne taille, la quantité de frites parfaite et le service est tout simplement imbattable ! Si vous recherchez de la bonne nourriture, vous êtes au bon endroit. La qualité, le prix et le goût sont tout simplement parfaits !

Friedrich.a

Le 15/07/2023 à 11:04

5 / 5

Top burgers, bon poulet.

BlackCAT.a

Le 05/07/2023 à 16:31

5 / 5

Je m'y sentais très à l'aise. Les hamburgers étaient super

Marvin.c

Le 05/07/2023 à 16:27

5 / 5

Sur les 3 jours que nous avons visités à Hambourg, nous y avons également mangé 3 jours parce que cela nous a tellement plu. Des hamburgers très savoureux

trusted./

Le 14/06/2023 à 11:06

5 / 5

Délicieux burger et les accompagnements sont également super, je ne peux que le recommander !

Mucki.u

Le 10/06/2023 à 09:02

5 / 5

Des hamburgers très savoureux, les demandes spéciales sont également satisfaites. 👍💪

Johanna.i

Le 07/06/2023 à 20:44

5 / 5

Après que la qualité de la livraison se soit sensiblement détériorée pendant un certain temps (temps d'attente longs, plats froids), l'opérateur semble avoir apporté un changement concret. La nourriture est arrivée dans les délais impartis, était chaude et délicieuse comme toujours. Continuez comme ça!

Theodor.e

Le 25/05/2023 à 19:54

5 / 5

Tout est frais, savoureux et pas cher. Honneur à Alla !

C.

Le 15/04/2023 à 13:44

5 / 5

Le chauffeur était super sympa ! Et le burger est plus que délicieux, il a un goût vraiment frais.

Aurelia.a

Le 13/04/2023 à 18:53

5 / 5

J'ai commandé le menu burger à emporter et j'ai été absolument satisfait du plat, du bon service et du timing ! Je vais commander à nouveau ici et j'attends ça avec impatience !

KAISER.

Le 01/04/2023 à 11:02

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai mangé.

Zinoxx.i

Le 02/03/2023 à 16:57

5 / 5

Un bon burger et des gens formidables, Les employés sont toujours serviables et font un excellent travail.

Julien.a

Le 05/02/2023 à 23:38

5 / 5

Les hamburgers les plus doux de la ville !! , les meilleurs burgers de Hambourg ma boi ! les hamburgers sont faya man, shiiii ce service soit rapide, détendu et tout va bien. jah bénisse leur famille, ils le méritent, paix dehors !! :D

Sandro.i

Le 21/01/2023 à 21:41

4 / 5

Délicieux Bürger grand choix de plus de 30 variétés différentes tout simplement délicieux, n'hésitez pas à aller manger un Bürger 😋😋👍🏻👍🏻

Christian.k

Le 17/01/2023 à 12:50

5 / 5

Je mange ici régulièrement depuis environ 4 mois maintenant. Je commande quelque chose par téléphone et récupère la nourriture. Je dois dire que c'est de loin le seul endroit où la qualité de la nourriture reste la même à chaque fois, ou s'améliore à chaque fois. Pour le prix des citoyens de MC, vous obtenez un citoyen qui vous rassasiera toute la journée. Je donne à ce magasin 10 sur 10 :)

Agnes.r

Le 08/01/2023 à 21:24

5 / 5

Nous avons maintenant commandé 5 fois et sommes toujours satisfaits ! La viande est toujours chaude et les frites sont croustillantes ! Ça sent bon le barbecue et tout ensemble est toujours à 100% Nous sommes très heureux de commander. Le rapport qualité-prix est excellent, ça vaut vraiment le coup !! Merci pour la bonne nourriture

Vivian..

Le 13/12/2022 à 07:23

5 / 5

Le meilleur service de livraison de hamburgers à Harburg !

ashish.s

Le 12/12/2022 à 06:10

5 / 5

Très bon et savoureux burger avec un bon service.

Snuky.V

Le 01/11/2022 à 07:13

5 / 5

Tout simplement délicieux, on ne trouve d’aussi bons citoyens que là-bas. La nourriture est de pure qualité. Les frites sont super croustillantes et pas détrempées. Le rouleau citoyen est absolument incroyable, bien brun sur le dessus, légèrement croustillant et super moelleux à l'intérieur. Les légumes et la viande sont super frais et il n'y a ni trop ni pas assez de sauce dessus. Les ailes et les nuggets sont également très savoureux. Dès que vous commandez, on sonne à la porte, les fournisseurs sont toujours super sympas. J'y commande régulièrement maintenant. Je ne peux que recommander le magasin. Les meilleurs citoyens du sud de Hambourg !

K.

Le 31/10/2022 à 17:38

1 / 5

Ils disent que le délai de livraison est de 40 minutes, mais cela prend 1,5 heure.

Astrid..

Le 13/10/2022 à 08:47

4 / 5

Livraison ultra rapide. Mon hamburger n'a pas pu être livré, mais on m'a immédiatement proposé une bonne alternative par téléphone.

Ingrid.e

Le 08/10/2022 à 18:19

5 / 5

En comparaison (nous commandons de délicieux plats via le service de livraison au moins une fois par semaine), c'est le festin de burgers le plus savoureux de la région de Hambourg.

Thomas.u

Le 22/09/2022 à 19:32

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et c'était délicieux à chaque fois. Les burgers sont variés et vraiment copieux pour le prix.

Michael.u

Le 13/09/2022 à 18:41

4 / 5

Il n'y a qu'un seul point de déduction pour un délai de livraison d'une heure et demie. Nourriture au top, très sympathique.

Sabine..

Le 23/08/2022 à 08:05

5 / 5

Pour moi, les meilleurs hamburgers de Harburg - toujours chauds et super savoureux ! MON NON. 1 - essayez-le absolument

Ottefanten.

Le 21/08/2022 à 17:31

4 / 5

Chère équipe de Burger with Happiness, Maintenant - après avoir déjà commandé environ 5 fois - je peux également donner mon avis. ;-) Les burgers végétaliens sont très savoureux (surtout mon Crunchy Vegan préféré ;-) et les frites sont toujours arrivées chaudes et croustillantes ! Malheureusement un peu trop cher pour un burger 8-12€. Les nuggets végétaliens sont également excellents. Ici aussi, malheureusement un peu trop cher pour quelques pépites. Le plus : pas de plastique, presque tout est livré en carton & c'est très bien ! Les chauffeurs ont été très sympathiques jusqu'à présent. La seule chose qui manque est le dessert végétalien et le milkshake végétalien. Peut-être que vous êtes le premier ?! :-) J'aimerais vous donner 5 étoiles si vous proposez moins/pas de viande animale. :-)

Jonas.e

Le 21/08/2022 à 12:15

5 / 5

5/5 Excellent ! Il n'y avait absolument rien de négatif à trouver : La nourriture est arrivée à la qualité du restaurant. Les frites et le pain sont super croustillants et non détrempés par la condensation comme d'habitude. Les frites ont exactement le même goût que celles de McDonalds. Les ingrédients, légumes et viandes sont extrêmement frais et savoureux. Et aussi les ailes. La livraison a été super rapide et le livreur était très sympathique. Je commande désormais régulièrement et je ne peux que le recommander à d'autres.

5L1V3R.

Le 15/08/2022 à 16:01

4 / 5

De bons burgers pour un prix raisonnable. Aussi 3 burgers végétaliens qui sont bons aussi. Il pourrait y en avoir un ou deux de plus, mais ceux qu'ils ont ont un goût assez différent. J'aime beaucoup l'emballage en papier et la livraison pour moi dure généralement entre 20 et 45 minutes, ce qui est tout à fait correct. Dans l’ensemble, je suis satisfait et j’y commanderai plus souvent.

Zorn.�

Le 14/08/2022 à 16:44

5 / 5

Prix/performance au top ! Très savoureux, bien garni, produits frais, viande au top, excellente jusqu'à la dernière bouchée ! Nous commanderons certainement ici plus souvent maintenant !

Oktay.i

Le 10/08/2022 à 20:14

5 / 5

Livraison à temps, chauffeurs sympas et surtout, c'est bon !

A.

Le 27/07/2022 à 21:06

4 / 5

Je l'ai probablement commandé 10 fois, à chaque fois c'est génial. Le Vegan Crunch Burger est absolument délicieux, tout arrive toujours chaud et est livré rapidement et les fournisseurs sont sympathiques. Seul inconvénient : la laitue était souvent un peu molle, peut-être qu'un autre type de laitue aurait été meilleur.

Tanja..

Le 14/07/2022 à 18:44

4 / 5

Les burgers sont vraiment bons et les frites sont croustillantes. La nourriture était livrée rapidement et chaude. Chauffeur très sympathique. Recommander!

Oliver.a

Le 03/07/2022 à 16:53

3 / 5

J'ai récemment acheté deux burgers, un burger au fromage (à titre de référence) et un burger croustillant végétalien. Les galettes étaient bonnes, les légumes sympas. Il y avait cependant beaucoup trop de sauce, mais peut-être qu'elle avait été mise là-bas intentionnellement pour recouvrir les petits pains secs. Donc, dans l’ensemble, les hamburgers sont corrects, mais le personnel était très très sympathique.

John.o

Le 31/05/2022 à 13:00

5 / 5

Je suis relativement pointilleux en matière de nourriture et je commande très rarement auprès d'un service de livraison car la qualité n'est généralement pas bonne. Je ne peux que signaler ici des choses positives... Burger très savoureux et les frites étaient également bonnes, ce qui n'est souvent pas le cas des frites livrées.

liszca.

Le 26/05/2022 à 21:31

1 / 5

Comment était le cheeseburger ? Bref, Burger King et McDonalds ne sont pas pires. Surtout, il y avait trop de sauce sur le burger, il n'y avait aucune trace de légumes, je ne voyais pas le fromage. Conclusion? Pas encore.

Lamin.u

Le 16/05/2022 à 17:45

4 / 5

Menus de burger pas chers et délicieux pour livraison à domicile.

Freak.u

Le 08/05/2022 à 16:44

5 / 5

À mon avis, le meilleur restaurant de hamburgers de Harburg. Super savoureux, fraîchement livré et personnel sympa. Je ne peux que recommander le magasin.

Anastasia906.

Le 06/05/2022 à 19:47

4 / 5

En fait, le meilleur burger que j'ai mangé à Harburg. La nourriture est arrivée au bout d'environ 30 minutes, était chaude, les frites étaient croustillantes et le hamburger était délicieux. Burgers, frites de patates douces et Fritz Cola sont super bons pour 9,50 €. Je commanderai certainement plus souvent. La seule suggestion d'amélioration : trempette avec les frites

weedeater.

Le 26/04/2022 à 19:45

5 / 5

J'ai commandé ma nourriture ici plusieurs fois maintenant et à chaque fois, je suis plus que positivement surpris de la qualité de la nourriture, veuillez maintenir cette norme.

norman.

Le 20/04/2022 à 18:00

5 / 5

Le Vegan Crunchy Citizen a bon goût. Le personnel sympathique et la livraison rapide ont permis au citoyen d'avoir toujours une bonne température. Nous recommandons

David-Marvin.i

Le 05/04/2022 à 19:12

4 / 5

Le menu burger croquant à 6,99 € incluant frites et boisson est vraiment pas cher, le burger et les frites étaient bons (nous les avons mangés froids et les avons délibérément emportés chez nous) globalement satisfaits.

Filthy.h

Le 23/03/2022 à 23:40

5 / 5

Service de livraison sympa et pas cher

Delian101.

Le 20/03/2022 à 13:05

1 / 5

Malheureusement, après que le hamburger et les frites aient dû retourner au four suite à un retard de livraison, le résultat gustatif a également été très décevant. Du sel sur les frites serait une première étape.

Dennis.s

Le 01/03/2022 à 12:24

1 / 5

Je n'ai pas appelé lorsque ma nourriture ne pouvait pas être livrée. Ensuite, il y avait encore beaucoup de discussions entre les deux + aucune compensation pour avoir attendu une heure, ne pas avoir reçu de nourriture et ne pas avoir reçu de notification. Voyons si je peux récupérer l'argent. La pause déjeuner était définitivement terminée.

Manfred.�

Le 25/02/2022 à 17:18

5 / 5

Les hamburgers sont énormes, savoureux et le service est agréable. :) Excellent rapport qualité-prix.

K.e

Le 25/02/2022 à 17:09

5 / 5

Des hamburgers végétaliens fantastiques pour un prix avantageux et un service super sympathique :) je commanderai certainement ici plus souvent !

Daniel.e

Le 25/02/2022 à 15:34

3 / 5

Malheureusement, le burger végétalien a considérablement diminué. Mais les frites arrivent croustillantes

Ruediger.o

Le 24/02/2022 à 14:30

5 / 5

Petit burger sympa avec un service très sympathique. Le hamburger était bon et chaud et était délicieux. Avec plaisir encore :-)

  • 🏪 Dubai Grill (274 Avis)

  • 💬 La sauce et la salade du kebab étaient vraiment très fraîches. Le kebab était également bien rempli et très savoureux en combinaison. Nous avons payé environ 24,70 euros pour deux kebabs (+1 viande supplémentaire), 3 boissons et frites avec mayonnaise et ketchup. Si l'on considère que l'inflation fait que tout le monde lutte pour survivre, c'est vraiment un luxe de s'offrir quelque chose comme ça... Mais dans ce cas, cela en valait la peine. Délicieux!


  • 🏪 Partyservice & Buffets Für alle Fälle (29 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un buffet et un dessert pour une fête de famille. L'organisation du choix de la nourriture s'est bien déroulée. La nourriture était chaude et abondante une fois récupérée. Tout le monde a apprécié. Le rapport prix/performance est correct.


  • 🏪 Fritzcafe (240 Avis)

  • 💬 Le Fritzcafe est un très joli petit café joliment meublé. Les employés sont attentifs, rapides et super sympas. On y trouve des petits plats chauds, des petits snacks, des cafés et gâteaux, des glaces et des boissons diverses. Dans l'ensemble, c'est un café vraiment sympa.


  • 🏪 HUGO I Trattoria Villa Italia (933 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois et avons été immédiatement impressionnés. En plus du décor exceptionnel du restaurant, le service a été très rapide et attentionné. La nourriture était excellente. Bref, Hugo 1 ne peut pas s'attendre à beaucoup plus de visites de notre part !!! (c'est dommage) Puisqu'il n'y a pas d'options pour les utilisateurs de fauteuils roulants handicapés.........


  • 🏪 Serways Raststätte Nürnberg-Feucht West (1217 Avis)

  • 💬 Pas de mauvaises douches. Vous laissez une caution de 10 euros et payez 1 euro pour le tourniquet. La douche coûtait environ 1 €. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi. Ce qui est très étrange pour l'Allemagne. Peut-être qu'il y a eu une promotion.


  • 🏪 Häckerwirtschaft Kolke (21 Avis)

  • 💬 Voilà à quoi devrait ressembler une vraie pute ! Nourriture délicieuse (félicitations à la cuisine) Bon vin et hôtes très sympathiques De quoi d'autre avez-vous besoin !!


  • 🏪 Hotel am Schloß GmbH (181 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel. Proche de l'autoroute, mais toujours très calme. Notre chambre au rez-de-chaussée était grande et avait un accès direct au jardin. La salle de bain était propre. Cependant, la douche est un peu difficile pour les personnes handicapées physiques. Le dîner dans le restaurant attenant était très bon. Nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Hotel Dolce Vita (299 Avis)

  • 💬 Nous y étions trois jours la semaine dernière et c'était très sympa ! Chambres lumineuses et propres ! Petit déjeuner très bon. Sur demande vous pouvez également avoir des œufs brouillés ou des œufs au plat. Que demander de plus ?! Hôte très sympa !👍 Ma demande d'un tiramisu au petit-déjeuner a également été acceptée car nous avions un enfant qui fêtait son anniversaire😚 Cela a été très bien accueilli ! Nous avons mangé deux fois au restaurant et c'était vraiment génial ! Très savoureux !!!👍Nous sommes très satisfaits et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sonnenhof Hotel & Restaurant GmbH & CO KG (796 Avis)

  • 💬 Lufthansa m'a mis à l'hôtel en raison d'une correspondance manquée avec Cape Town. L'enregistrement après minuit s'est déroulé sans problème malgré le grand nombre de passagers accueillis. La chambre fournie était confortable et propre. Le petit déjeuner fourni était très bon avec une grande variété de plats proposés. Malgré une attente de 24 heures pour le prochain vol à destination du Cap, je n'ai subi aucune pression pour partir avant de devoir me rendre à l'aéroport pour mon vol. Dans l'ensemble, le personnel était courtois et sympathique.


  • 🏪 Hotel & Restaurant "bei Zwillings" (409 Avis)

  • 💬 Mon frère a eu sa réception de mariage ici. Service incroyable, superbes chambres, nourriture délicieuse. Le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais mangé. Je l'ai aimé! Le wifi était un peu irrégulier mais reste génial dans l'ensemble