📌 Haus Uhlenkotten 6e, 48159 Münster - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:49
La nourriture est arrivée au bout d'environ 1 heure 45 minutes. La nourriture était froide
Le 29/03/2024 à 12:50
J'ai décroché un smash burger aux oignons caramélisés : délicieux - les oignons pourraient avoir une sauce un peu moins sucrée, il faudra absolument que je réessaye avec une recette améliorée hhh. J'ai trouvé le petit pain très agréable, ni mou, ni sucré et le goût correspondait au patti. J'ai aimé les frites : croustillantes et pas trop salées/surassaisonnées - très réussies. Le deuxième, celui aux champignons, était un festin parfait, tout comme mon ami sans gluten sans petit pain avec plus de nachos. Notre « expert » en restauration berlinoise a trouvé ses versions très réussies et le rapport qualité-prix était bon par rapport à Berlin.
Le 25/03/2024 à 22:03
C'est super, très savoureux et rapide😍😍😍😍😍😍😍😍🥸 garde-le super bon
💬 C'est la meilleure pizza de notre région ! Nous recevons régulièrement des pizzas ici, des ingrédients toujours frais, une pâte très savoureuse. Je recommande d'essayer les pizzas fines et épaisses. Une pizza épaisse est épaisse car elle contient de nombreuses garnitures délicieuses !
💬 Excellente restauration, Steackhaus
💬 Je suis venu à Lilienthal pour un service funéraire. Chambre réservée directement en ligne sans aucun problème, accueil agréable, chambre bien rangée, lits très confortables, salle de bain correcte, c'était très calme la nuit. Petit-déjeuner : tout était là, il y en avait pour tous les goûts. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais un rapport qualité-prix très équilibré. Merci de Berlin !
💬 Nous commandons chez Deistergrill depuis des années. Comme nous étions à nouveau ravis l'avant-dernier week-end, je dois enfin laisser une bonne critique. Jusqu'à présent, ce qui a été commandé a toujours été livré. La personne qui prend les commandes au téléphone est très sympathique. Les horaires mentionnés sont respectés, mais la règle générale est quand même : 1 heure maximum. La nourriture est toujours bonne. L'avant-dernier week-end, nous avons commandé avec 13 personnes. La nourriture a été livrée rapidement et le chauffeur a appelé le numéro mentionné comme indiqué. Nous n'y avons jamais mangé, je ne peux donc pas faire de commentaire sur l'ambiance.
💬 Super petit restaurant sur la B64. Le menu du déjeuner change quotidiennement. Ce qui est particulièrement appréciable, c'est que vous pouvez emporter certains plats chez vous ! Je recommande le Krakauer à portée de main et le ragoût de pois pour la maison !
💬 Restaurant a première allure sympa. CEPENDANT, service long, une fois arrivé, ils nous on fait payer de l’eau classique dans un verre. La carte est très chère. Ensuite on a dû payer 1.30€ pour avoir un petit bout de sauce en + car absente, ce qui nous a été signalé qu’après la commande. Pour régler ce n’était que par cash, et ne rend pas la monnaie ?!?! Nous ne reviendrons pas, le service et l’attention portée aux clients est IGNOBLE
💬 Je me sentais très bien. La nourriture était très bonne, le dessert tiramisu était très, très bon. Malgré l'ambiance un peu plus ancienne, cosy. Avec plaisir encore.
💬 Notre pizzéria préférée. Nous nous sentons ici chez nous, le rapport qualité-prix est correct. Il n'y a pas de meilleure pizzeria dans le coin. Aujourd'hui, j'y étais de nouveau avec maman, nous y allons régulièrement quand le temps le permet et je suis toujours heureuse quand je vois les seniors, la maman et le papa de Giovanni, car ils continuent à aider activement dans l'entreprise : des gens vraiment, vraiment formidables et chers, Je ne peux que leur tirer mon chapeau ! Respect. Le personnel de cuisine et de la pizzeria à l'avant ainsi que les seniors travaillent main dans la main, ce que j'appelle un travail d'équipe. Certains peuvent prendre exemple et tirer une leçon ! Super, je viens de passer encore une excellente soirée.🧡🧡
💬 Bonne pizzeria.
💬 Nous étions invités il y a quelque temps sans faire de réservation. Nous n'avons pas été accueillis très chaleureusement, on nous a donné une table à l'entrée et avons été autorisés à écouter les deux personnes derrière le comptoir tout au long de notre séjour, car elles se plaignaient des clients sans rendez-vous et se plaignaient du fait que tant de personnes venaient sans réservation. Cela a duré une heure entière, tout le monde franchissant la porte et demandant poliment s'il y avait encore de la place. La nourriture était correcte, tout comme le service. Une deuxième tentative a été de faire une réservation sur place pour une journée populaire. La même personne m'a fait remarquer qu'elle n'avait pas le temps pour le moment et que je devrais attendre que mon collègue vienne au comptoir, mais que cela pourrait prendre un certain temps. Et s'il y a de la place pour le jour demandé quelques semaines plus tard, cette information n'est actuellement pas disponible. Je suis reparti et je n'essaierai plus.