Les avis
Le 12/05/2024 à 14:16
Comportement très irrespectueux de la chef d'équipe le 11 mai 2024, 22h50, elle m'a insulté à plusieurs reprises et est restée peu objective. Comment pouvez-vous traiter les clients de manière aussi inappropriée ? Et elle assume le poste de chef d'équipe ?? Donc peu professionnel !
Le 24/04/2024 à 15:48
Il a fallu 10 minutes pour se faire remarquer à la caisse pour commander. Les hamburgers ont pris plus de 20 minutes même si l'endroit était vide. Il s’agissait d’une base végétale et d’un burger d’action. Conclusion J'ai attendu 30 minutes dans un Burger King presque vide pour 2 burgers. Restauration rapide avec une différence.
Le 20/04/2024 à 18:18
Des déchets partout, les tables étaient pleines de plateaux et il semblait y avoir trop peu d'employés pour gérer la cohue. La dernière fois que j’y suis allé, c’était il y a un an et rien n’a changé depuis. Trop de clients, trop peu de personnel. Le locataire devrait envisager d'embaucher plus de personnes. Peut-être que je reviendrai dans un an pour voir si les choses se sont améliorées. Malheureusement, je dois dire qu'il existe de belles alternatives.
Le 10/04/2024 à 21:33
Si vous y allez avec des enfants, vous devez le nettoyer vous-même, je n'ai rien à dire, vous pouvez regarder des photos, le sol n'a pas été nettoyé depuis environ un mois et les fenêtres
Le 09/04/2024 à 21:30
De loin le Burger King le plus lent et le plus désorganisé que j'ai jamais rencontré... temps d'attente de +25 minutes. sont à l'ordre du jour et aucun effort n'est fait pour exécuter les commandes rapidement, ce qui devrait s'attendre dans un restaurant fast-food.
Le 03/04/2024 à 10:22
Sentiments partagés. Parfois les frites sont savoureuses, parfois elles sont mauvaises. Je commande Plant Based Whooper. Quand ils sont frais, ils sont excellents. Récemment, la côtelette était sèche, brûlée et probablement tombée.
Le 27/03/2024 à 22:44
Nous avons commandé via l'application. Après plusieurs appels téléphoniques, notre nourriture est arrivée après 15 heures ! Les heures sont enfin allumées. Il faisait presque froid. Les frites étaient complètement détrempées. C'était la dernière fois que nous y commandions. C'est vraiment dommage en fait...
Le 26/03/2024 à 12:31
Comme d'habitude, il y a un large choix et une bonne qualité pour une chaîne de restauration rapide. La propreté et l'ordre sont un désastre complet. Les tables ne sont jamais nettoyées à temps, même lorsqu'il y a peu d'activité, les tables ne sont pas nettoyées, les chariots de nourriture restent pleins et on voit que la clientèle des clients se comporte de la même manière. Les plateaux ne sont pas rangés, les restes de nourriture volent sur les tables et les bancs. Évidemment, je viens d’accepter.
Le 12/03/2024 à 19:41
Ici, vous obtenez ce que vous attendez. une restauration rapide bien préparée, en particulier des hamburgers fraîchement préparés et bien garnis, comme vous le souhaitez et c'est ainsi que vous l'obtenez. Cependant, j'ai constaté à plusieurs reprises que certains clients ont des difficultés à commander à la borne. Il y a diverses raisons à cela, depuis la déficience visuelle jusqu'à la faible affinité pour la technologie en passant par... Je préfère commander en personne. Vous devez accepter toutes ces raisons et d’autres encore. Malheureusement, j'ai récemment observé comment un père de famille et ses deux enfants ont été refoulés au comptoir et dirigés vers les terminaux. Il devrait être que les deux options de commande soient disponibles.
Le 03/03/2024 à 18:44
J'ai attendu 2 heures pour la livraison. La nourriture était glacée !!! Plus jamais
Le 01/03/2024 à 13:24
Le pire BK de tous les temps !! J'ai attendu plus de 3,5 heures pour la livraison et la nourriture était tiède ou froide !! Plainte auprès de BK Corp et BK Germany. Rien ne fonctionne ici
Le 24/02/2024 à 08:45
Tables : très sales, certaines avec des restes de nourriture, choc : les comprimés sont retirés du chariot et ne sont pas lavés ni essuyés avec un chiffon, juste du papier propre dessus. J'ai été vraiment choqué. Même ma tablette contenait 2 x ketchup ou sauce séchés.
Le 28/01/2024 à 22:04
S'il vous plaît, virez celui avec les lunettes qui commande mal à chaque fois et ne veut pas faire son travail
Le 23/01/2024 à 20:14
Les toilettes étaient propres et le service était sympathique même s'il y avait beaucoup à faire
Le 30/12/2023 à 02:44
Devrait être ouvert jusqu'à 3 heures du matin. Mais il ferme à 2h30 du matin. Personnel totalement antipathique. Déraisonnable…
Le 25/12/2023 à 22:18
J'ai commandé via Lieferando, une catastrophe absolue. Au bout de 2 heures, les burgers, frites, nuggets, tout n'est jamais revenu froid.
Le 13/12/2023 à 20:42
En semaine, il ne se passe rien ici le soir et pourtant, vous devez quand même attendre 25 minutes pour votre commande - gérable. La restauration rapide est différente ! Les employés travaillent incroyablement lentement et sont incapables de traiter la commande correctement. Soit il manque quelque chose, soit quelque chose est emballé deux fois alors que vous n'avez commandé qu'une seule fois. Ranger votre smartphone pendant que vous travaillez vous aiderait probablement à garder une trace des choses.
Le 19/11/2023 à 15:47
Le Burger King laisse donc beaucoup à désirer. Vous commandez un menu citoyen pour près de 10 euros et on vous sert un burger froid, puis vous vous plaignez et ensuite il est réchauffé au micro-ondes. En tout cas, le burger avait l'air d'avoir été vomi
Le 18/11/2023 à 19:13
Wallah, j'ai commandé Sprite et je n'avais aucune idée du genre de boisson au citron rassis et non gazeuse que j'avais, sinon très sympa, je reviendrai quand même
Le 09/11/2023 à 01:21
Juste des conneries, j'ai commandé à 22h49 et je devais arriver à 00h19 ce qui était il y a longtemps, puis à 1h19 il n'y a toujours pas de nourriture car le vieux a une heure de retard, le vieux est handicapé ou ce que je pense est suffisant et jusqu'à présent toujours non Heureusement, je paie toujours en espèces et non avec un virement immédiat de Citizen King, juste un sale magasin. Mc's est 100000000000000000000000000000000 fois mieux Mise à jour: La nourriture n'est jamais arrivée, juste un magasin sale.
Le 05/11/2023 à 19:16
Décrivez Burger King en cinq mots... *La machine à glace ne fonctionne pas aujourd'hui* Pendant ce temps, mon mari et moi avons toujours joué au bingo sur une seule machine... que cela fonctionne aujourd'hui ou non...
Le 02/11/2023 à 05:07
Malheureusement, la dernière fois que je suis allé au restaurant rapide, le hamburger que j'ai commandé était froid... Le serveur a dit que le hamburger était frais et hésitait à me donner un nouveau hamburger légèrement plus chaud. Les frites n'étaient que tièdes...
Le 01/11/2023 à 17:44
La plus grosse morve. Si quelque chose se passe, ils ne peuvent rien faire et vous devez attendre éternellement. Et quand quelque chose arrive, c'est qu'il ne va pas ou qu'il manque quelque chose. Fermez le magasin de cornichons
Le 31/10/2023 à 00:04
Vous commandez de la nourriture à livrer et écrivez même dans le commentaire : S'il vous plaît appelez !!!! Après plus d'une heure et demie à demander où il se trouvait, le chauffeur était censé être là et a sonné ! 1. La cloche était allumée et 2. il était censé appeler. Désolé, ce que BK nous propose ici est tout simplement mauvais !
Le 22/10/2023 à 16:18
Les employés devraient tous être licenciés, un chameau pourrait peut-être être embauché, il aurait peut-être un peu plus de motivation que ces somnifères. Je suis désolé mais tout l'endroit devrait fermer, je ne pense pas qu'il y ait un fast food au monde où l'on attend aussi longtemps sa commande. C'est fou à quel point on peut travailler de manière désorganisée, c'est presque admirable. Salutations à la gentille jeune femme qui avance à un rythme sans égal.
Le 19/10/2023 à 20:25
Je ne suis pas venu ici depuis longtemps et j'ai été un peu choqué par l'atmosphère dépouillée qui y règne. Même s'il s'agit d'un fast-food typique, on ne se sent pas vraiment à l'aise. La commande ne peut se faire que via des présentoirs. Très impersonnel. Mais la nourriture était bonne et savoureuse.
Le 19/10/2023 à 17:23
Le snack que nous avons commandé était livré sans fromage, nous n'avions pas le droit de choisir une boisson et le directeur ne nous a pas aidé du tout. Non recommandé!
Le 19/10/2023 à 17:15
J'ai commandé un wopper et il est venu sans fromage, et le responsable a déclaré qu'il ne contenait pas de fromage car j'ai mangé dans plusieurs Buguer Kings et il y avait une option pour manger du fromage. Et vous ne choisissez pas quoi manger, vous choisissez, il n'y a pas de boisson, nous avons commandé une collation pour notre enfant et demandé de prendre la salade et ils n'ont laissé que du pain et de la viande, et elle le mange toujours avec du fromage. Le directeur ne nous a pas aidé et nous a expliqué que tous les sandwichs étaient sans fromage. Super désagréable et ils n’ont pas été utiles.
Le 15/10/2023 à 20:12
Temps d'attente très long au drive-in. Nous avons attendu plus de 15 minutes pour 3 petits citoyens. C'est difficile de partir en voiture...
Le 08/10/2023 à 20:56
C'était très critique La nourriture était froide et les frites avaient un goût de papier, le Pepsi avait un goût d'eau et les tasses se sont littéralement effondrées. Le personnel est plutôt sympathique, mais malheureusement pas fiable. Tout se fait d'une manière ou d'une autre, de manière confuse et il y a beaucoup trop de monde. Vous pouvez le faire, mais vous ne devriez probablement pas le faire.
Le 07/10/2023 à 22:58
Personnel très mal organisé et chaotique. Nous avons attendu près d'une demi-heure pour notre commande, qui n'a été préparée que lorsque nous l'avons demandé. Personne ne sait ce qu'il faut faire et il manquait du savon et des serviettes dans les toilettes, dont seules les toilettes pour handicapés étaient ouvertes...
Le 07/10/2023 à 17:08
J'étais ici le soir. A part moi, un seul autre client attendait sa nourriture. J'ai ensuite dû attendre près d'un quart d'heure pour ma commande. De plus, après un trajet de 5 minutes pour rentrer chez moi (en voiture), j'ai découvert que les burgers étaient froids. Le bien est différent...!
Le 03/10/2023 à 16:55
Je dirais que le dicton « Wow à l’extérieur et pouah à l’intérieur » convient très bien. Personnel absolument incompétent, au bout de 20 minutes j'ai dû parler deux fois au personnel du fait que je n'avais toujours pas reçu ma nourriture (gros cola, grosses frites, 2x cheeseburgers au chili) en gros rien de spécial. Après avoir reçu ma nourriture après avoir demandé plusieurs fois et reçu gentiment un cheeseburger en compensation, j'ai remarqué qu'il faisait déjà froid et qu'il traînait depuis au moins 10 minutes et qu'il était sec, enfin peu importe, mieux que rien, pensais-je. Après avoir fini de manger, j'ai voulu aller me laver les mains. Ici, j'ai remarqué que je devais appuyer 20 fois sur le distributeur pour que quelque chose sorte. De plus, un seul lavabo fonctionnait, d'où seul un jet minime sortait, ce qui signifiait qu'on ne pouvait même pas se laver les mains correctement. Je n'ai probablement pas besoin de donner un dernier mot sur la note, chacun peut de toute façon la proposer lui-même.
Le 30/09/2023 à 16:36
Nous ne mangeons pas très souvent chez Bürger King car il est encore possible de payer en espèces dans cette succursale. Nous ne sortons généralement pas manger avec une carte. Alors nous n'y irons pas.
Le 28/09/2023 à 22:38
J'y étais de nouveau après un long moment et j'étais stupide pour la dernière fois. Si vous devez attendre 45 minutes pour votre commande et que vous obtenez ensuite de la nourriture froide, vous n'avez même pas besoin de parler du fait que vous ne méritez même pas 1 étoile. Tout le monde ne savait rien ou ne pouvait répondre à une question lorsqu'on lui posait la question. Sans parler de la propreté. Le magasin le plus sale et le plus pur. Je ne comprends pas pourquoi quelque chose comme ça n'a pas été fermé il y a longtemps
Le 27/09/2023 à 14:20
Il n'est généralement pas nécessaire de discuter de la qualité de la nourriture chez Burger King, c'est juste un fast-food. J'y étais récemment dimanche soir : il y avait une file de voitures au comptoir du drive-in qui aurait facilement entraîné une attente d'une demi-heure à trois quarts d'heure. Les choses n’avaient pas l’air mieux au restaurant. Les commandes ont été traitées de manière aléatoire et non dans l'ordre. Personnel complètement débordé et en sous-effectif... La nourriture était déjà froide après 5 minutes de route. Temps d'attente au restaurant après commande 50 minutes À cette époque, j'aurais pu avoir un enfant, lui faire apprendre le métier et j'aurais eu ma nourriture plus rapidement. Je suis désolé pour le personnel
Le 12/09/2023 à 15:44
La nourriture a le goût que vous attendez de Burger King. Malheureusement, on obtient parfois un hamburger avec du fromage qui n'a pas encore été vraiment réchauffé. Sinon tout va bien.
Le 05/09/2023 à 13:53
Dans cette agence BK, le terminal de commande est simplement redémarré au milieu de la commande. Et sans terminal, les salariés ne peuvent pas travailler correctement. Et l'employé qui donne la commande est hostile et harcèle énormément les clients. Et je pense aussi que la douzaine de choses est limite. Mais apparemment, l'hostilité fait partie des critères d'embauche.
Le 05/09/2023 à 12:03
Restauration rapide ?! J'ai attendu 15 minutes en tant que seule voiture au comptoir des voitures et enfin, il manquait la trempette pour les nuggets.
Le 03/09/2023 à 23:11
Aujourd'hui, l'ours était en liberté. Mais cela parle aussi de lui-même. J'ai attendu presque 25 minutes. {En voiture} La nourriture était super savoureuse... Aucune comparaison avec Mac stupide... Malheureusement, ce n'est pas bon marché non plus.
Le 02/09/2023 à 13:37
Si vous souhaitez attendre 30 minutes pour votre nourriture et la faire rendre deux fois, cet endroit est fait pour vous ! Afin de protéger l'environnement, si vous choisissez un gobelet réutilisable, les boissons seront servies dans des gobelets en papier normaux. Cela vous évite de devoir laver le gobelet réutilisable, astucieux ! Sérieusement, c'est ça ton affirmation ? Alors il vaut mieux laisser tomber et faire autre chose... oh oui, une chaise d'enfant entière pour un restaurant à deux étages, c'est en fait trop, il y a encore un potentiel d'économies ici...
Le 31/08/2023 à 19:59
Le meilleur Burger King de la région. Du 1er étage vous avez une belle vue et une ambiance plus calme.
Le 26/08/2023 à 22:23
3 longs poulets végétaliens et je pense qu'ils étaient les meilleurs que nous ayons jamais vus dans un Burger King. À toutes les branches, faites comme Remscheid !! Patty était encore très chaud, la salade était croustillante, le pain était encore très frais ! Le service était également excellent et très propre, donc je ne peux que le recommander, continuez comme ça ! 9
Le 25/08/2023 à 15:43
15 minutes pour une frite et un burger et les toilettes étaient dégueulasse et la nourriture revenait tout de suite. Plus jamais!!!!
Le 21/08/2023 à 00:55
L’un des « meilleurs lieux de travail ». Jusqu'à présent, un hamburger a été oublié dans ma commande, mais la gentillesse et la réponse accommodante après ce problème compensent tout. La nourriture est typique des chaînes de restauration rapide. Chimiquement délicieuse...
Le 19/08/2023 à 00:57
Pure catastrophe, la nourriture qu'on a eu était en fait juste pour la poubelle, des burgers pourris, de la viande réchauffée, des nuggets détrempés qui n'ont aucun goût, des frites brûlées et non salées, tout ça a attendu une demi-heure pour presque 40 euros, il n'y avait que 2 employés à midi..Les tables trop collantes, les serviettes pleines de saleté et qui puaient, on ne pouvait pas se laver les mains.C'était horrible, plus jamais.
Le 17/08/2023 à 12:02
La nourriture était correcte. Le service était un désastre complet. Il manquait la moitié. Le menu enfant était incomplet pour les enfants. Nous avons dû nous lever quatre fois car il manquait toujours quelque chose. L'ensemble du magasin est totalement sale. C'est collant et sale partout. Dommage
Le 12/08/2023 à 19:41
Au moins, le personnel ne se soucie pas des besoins des clients. Traversez en 40 minutes. La moitié de la commande a disparu et aucune solution n'est proposée. Le pire burger king d'Allemagne jusqu'à présent !
Le 12/08/2023 à 17:06
Impudence, seulement la moitié de ma nourriture arrive et ils disent que tout est venu pour 27 €, la moitié arrive PAS de nouvelle livraison et personnel peu sympathique
Le 10/08/2023 à 19:18
Nous voulions y manger quelque chose, mais après que la dame au comptoir m'a dit que le temps d'attente actuel était supérieur à 30 minutes, nous avons décidé de ne pas le faire. Donc passer plus de 30 minutes à « fast food » est, à mon avis, une honte.
Le 07/08/2023 à 18:27
J'ai attendu 40 minutes sur 3 km puis la nourriture était froide. Il a été livré dans un sac en papier et non dans une boîte calorifuge. Plus jamais!!!!!
Le 06/08/2023 à 20:20
Une demi-heure d'attente pour 3 cheeseburgers individuels. Il y a beaucoup d'invités, mais c'est pour cela que le magasin est conçu. Les hamburgers ont été écrasés et négligemment emballés dans le sac.
Le 06/08/2023 à 16:44
Dernier magasin, j'ai oublié d'emballer les choses dans le service au volant, soyez impoli lorsque vous le signalez. Après une longue discussion, il a été annoncé que les objets manquants seraient livrés - mais bien sûr, ils ne sont jamais arrivés à la maison.
Le 05/08/2023 à 22:06
Malheureusement, il n'y avait pas de reçu au terminal de commande et il manquait toujours quelque chose. Malheureusement, cette fois, je n'ai pas pu prouver qu'il manquait quelque chose. Et le burger au chili et au fromage s'est avéré être un cheeseburger à la maison. Sinon, c'est juste Burger King.
Le 23/07/2023 à 23:36
Catastrophe, je travaille aussi dans la restauration et je pense que le gérant dort ici, je suis venu ici 3 fois ces 2 dernières semaines et toutes les 3 fois c'était 30 minutes car aucun des employés ne sait par où commencer, j'ai 6/7 employés campent et collectent quand tout ira peut-être bien.
Le 16/07/2023 à 18:56
L'employé était sympathique et serviable. Apparemment, seules mes nuggets de poulet étaient là depuis un moment. Ils étaient trop cuits et assez secs.
Le 12/07/2023 à 14:01
Si vous connaissez un Burger King, vous les connaissez tous. La nourriture est bonne, l'ambiance est correcte, le service varie selon l'emplacement. Pourquoi seulement deux étoiles pour le Remscheider ? Parce que pour la troisième fois, un double Whooper est devenu comme par magie un Whooper ordinaire dès la sortie de la boîte. Autrement dit, une galette de moins, mais au moins le prix reste le même. Le sarcasme s'arrête ici !
Le 09/07/2023 à 18:52
Nous avons commandé en ligne, cela a pris presque 2 heures, nous avons remarqué qu'il manquait la moitié, nous avons immédiatement appelé mais personne n'a répondu. Après environ 5 essais, quelqu'un a finalement répondu. Le gars au téléphone a dit que le chauffeur reviendrait tout de suite mais personne n'est venu. Je comprends que c'est stressant, mais ils devraient mieux regarder ce que les gens ont commandé et leur donner aussi des conseils...
Le 08/07/2023 à 10:28
Personnel complètement en sous-effectif et débordé. La propreté était bonne au rez-de-chaussée mais à l'étage, tout semblait n'avoir pas été nettoyé à fond depuis 1 à 2 semaines. Les toilettes étaient très propres à l'exception des poignées de porte. Il était facile d'observer la nourriture en cours de préparation et je pouvais voir qu'elle était hygiéniquement correcte.
Le 02/07/2023 à 21:13
Le service était très mauvais. Nous avons attendu 20 minutes pour que la nourriture soit prête. Toutes les tables étaient sales !!!! Le personnel très jeune n'avait pas pris la peine de jeter le camion poubelle ou le chariot à plateaux, tout débordait et les tôles étaient déjà sur les tables à côté d'eux car les gens ne savaient plus où les mettre. Parfois, les gens laissaient des choses sur la table et partaient simplement, et le personnel ne prenait pas la peine de nettoyer les tables. Les toilettes étaient super mais il n'y avait pas de papier toilette quelle que soit la cabine !!! La nourriture était bonne et les frites étaient très bonnes. Le seul point positif.
Le 22/06/2023 à 16:15
J'ai passé une commande en ligne, j'ai appelé le restaurant, je parle anglais et la dame a raccroché. Il me manquait la glace que j'avais commandée et qui coûtait 4 € et il s'est avéré que c'était la personne qui l'avait apportée. Ma commande m'a donné le sac et une fois terminé je n'ai pas eu le temps de le lui dire.
Le 13/06/2023 à 19:16
Il n'y avait même pas de glace le dimanche quand il faisait si chaud... pas parce qu'elle était épuisée, parce qu'il n'y en avait tout simplement pas... Mais il y avait un parking, au moins ça.
Le 05/06/2023 à 20:57
Attendez 30 minutes au drive-in pour 3 burgers. Je n’ai aucune idée de la situation, mais ils avaient l’air complètement dépassés. Burgers frais et savoureux.
Le 30/05/2023 à 19:19
Burger King n'est que Burger King. Pas bon marché, mais fraîchement préparé. Il ne se passait pas grand-chose au restaurant. Les tables auraient pu être plus propres.
Le 07/05/2023 à 20:20
Pendant que nous attendions notre commande, nous pouvions voir les employés de la cuisine ne portant pas de gants et emballant simplement la nourriture comme ça. Très hygiénique. pouces vers le haut
Le 01/05/2023 à 19:04
Malheureusement, le personnel est totalement débordé. Les tables ne sont pas nettoyées. La commande est restée debout pendant 5 minutes. Il était vrai que les nuggets manquaient, veuillez demander aux citoyens et échanger les frites, vraiment triste quand nous étions à table, nous l'avons découvert à nouveau. qu'un hamburger avait encore tort jusqu'à ce qu'il soit prêt, 10 minutes s'étaient encore écoulées et bien sûr, les frites et les autres nuggets étaient à nouveau froids, tristes.
Le 26/04/2023 à 16:40
Les toilettes étaient complètement sales, même un siège de toilette dans les toilettes des femmes était cassé. Il n'y a probablement pas de savon là-bas, et il n'y a pas non plus de serviettes pour se sécher les mains. Nourriture goûtée jusqu'à présent.
Le 14/04/2023 à 19:44
C'était vraiment sympa là-bas, mais nous avons trouvé vraiment stupide qu'on puisse commander uniquement au terminal. Nous voulions partir mais nous avons ensuite eu du mal à parcourir le menu. Vraiment fastidieux. Nous avons ensuite commandé moins, juste pour enfin terminer la commande. La prochaine fois, encore dans notre magasin principal. Salutations Volker de la Pleuse.......
Le 12/04/2023 à 10:57
Manger, enfin, de la restauration rapide. Vous savez ce que vous obtenez lorsque vous mangez là-bas. Malheureusement, le service est un désastre depuis des années ! Des files d'attente interminables et s'il y a plus de trois clients dans le magasin, rien ne fonctionne et vous attendez une éternité. Entre-temps, j'ai fait l'aller-retour en voiture de Remscheid à McDonald Jägerwald et je n'y suis toujours pas arrivé. Le temps d'attente le plus long pour moi a été de dire et d'écrire 40 minutes !!! Nous oublions quelque chose la moitié du temps. C'est ennuyeux de récupérer quelque chose au volant et de ne pas le vérifier tout de suite, mais de le vérifier seulement à la maison ! Et l'ambiance ? Je l'aimais bien mieux avant la rénovation, même si, même à cette époque, il y avait encore place à l'amélioration.
Le 26/03/2023 à 16:14
La nourriture est arrivée relativement rapidement un dimanche après-midi, mais malheureusement les hamburgers et les frites n'étaient pas frais et tièdes/froids. Bonnes options de stationnement. Malheureusement, l'ambiance est relativement bruyante
Le 20/03/2023 à 12:19
Hier, nous avons attendu 20 minutes pour 3 x glaces molles. Bien sûr, il y avait aussi d’autres invités. Dans le temps qu'il faut pour regarder l'écran pendant 5 minutes et attendre que les hamburgers soient prêts, vous pouvez préparer des produits comme de la glace. MA n'a pas vraiment l'air professionnel. Nous avons constaté à plusieurs reprises à quel point les tables étaient sales.
Le 13/03/2023 à 00:07
Nous sommes venus ici plusieurs fois, chaque fois en vacances. Jusqu'à présent, tout a toujours été délicieux, le personnel très arrangeant et une ambiance agréable. Certainement encore l’année prochaine.
Le 02/03/2023 à 15:50
Je dois changer la note. Nous avons d’abord attendu longtemps au comptoir de la voiture. Pas de réaction. Je suis allé devant, j'ai commandé 2 Burger King et 2 frites. Cela a pris beaucoup de temps. On m'a posé des questions sur la mayonnaise. Arrivé à la maison, temps de trajet 5 minutes, burger même pas chaud et au lieu de 2 frites il n'y avait qu'1 frite froide dedans. C'était ma dernière visite là-bas.
Le 20/02/2023 à 21:51
Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Aujourd'hui, c'était plutôt bon, manger rapidement et boire sans amour. Le personnel était très gentil aujourd'hui. « Seulement » quatre étoiles car c'est un restaurant rapide, sans amour ni effort. Mais vu les prix on peut l'accepter et j'ai vécu bien pire. Mais chaque Burger King est pareil, c'est juste un restaurant rapide. Je dois dire que dans un autre Burger King, les frites avaient le même goût que mon burger et heureusement, ce n'était pas le cas ici.
Le 20/02/2023 à 19:20
Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé ici et c'est toujours aussi mauvais qu'avant. Je me suis trompé de boisson, des frites froides et dures. La mayonnaise sur le burger était déjà aigre et l'autre burger vous rendait malade dès que vous le déballiez. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi les gens ne vérifient pas les magasins comme celui-ci ces jours-ci et ne les ferment pas immédiatement !!!Les gens ici jouent simplement avec la santé des autres. D'un autre côté, c'est ma faute. Cette fois, je me suis juré de laisser une large place à ce magasin de jus à l'avenir.
Le 15/02/2023 à 23:59
Ça n'a pas bon goût... que dois-je faire de toutes les serviettes. J'ai du papier toilette à la maison.
Le 12/02/2023 à 17:03
J'ai commandé un hamburger végétalien. Heureusement, ce n'était pas de la viande, sinon j'aurais probablement eu une intoxication alimentaire. Le burger était froid, la galette était dure et la salade était pourrie 🤢
Le 21/01/2023 à 11:27
Big King commanda, alors, surprise, une seule tranche de viande sur le burger. Après avoir dit cela, la vieille femme derrière le comptoir m'a tendu une seule tranche de viande. La boutique appartient à made!
Le 15/01/2023 à 19:07
Organisation catastrophique, les commandes sont traitées au hasard ou en fonction du niveau de popularité des clients, la nourriture de Burger King est inhabituellement tiède... il manquait la moitié de la commande après presque 30 minutes d'attente... la prochaine fois, nous y retournerons Lennep
Le 11/01/2023 à 22:18
Cela a pris beaucoup de temps même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. La succursale devrait surveiller la santé de son personnel au lieu de le laisser travailler autant
Le 03/01/2023 à 18:34
Le pire Burger King de tous les temps. Le personnel prouve son incompétence de manière extrêmement professionnelle. Ils sont vraiment doués pour ça. Fast food? J'ai attendu 25 minutes puis j'ai reçu une commande complètement erronée. Encore une attente interminable. Magasin sale, les bornes ne fonctionnent pas correctement, des clients extrêmement mauvais (d'accord, ce n'est pas la faute du magasin). Première fois ici en passant devant. Plus jamais! Continuez à conduire, même si vous avez faim ! Quelque chose de mieux arrive quelque part. Si je pouvais, je donnerais -10 étoiles.
Le 30/12/2022 à 19:50
D'une manière ou d'une autre, la nourriture était meilleure. Le burger n'était que tiède. Le magasin était assez sale, le sol était collant, il y avait encore des détritus sur les tables et elles n'avaient apparemment pas été essuyées depuis longtemps.
Le 27/12/2022 à 00:54
La plus pure catastrophe. En commençant par le magasin complètement sale (chaque table pleine de nourriture et de saleté) et les toilettes qui n'ont jamais été nettoyées, cela continue avec les employés qui feraient mieux de suivre un cours de langue et de service. Nous avons attendu 40 (!) minutes pour un menu + glace, qui était également froide. Tout cela est une honte absolue ! Le cas sera définitivement transmis au service de santé local
Le 17/12/2022 à 13:11
Sur le plan organisationnel, c'est vraiment le pire restaurant de restauration rapide que j'ai jamais visité. Il n'y avait personne devant nous, deux Whoppers avaient été commandés dans le menu. Burger King devrait pouvoir le faire en 2 minutes. Au final, cela a duré 25 minutes, notre sac a été oublié quelque part derrière le comptoir et tout était déjà froid. Une file d’attente gigantesque s’est déjà formée derrière nous.
Le 06/12/2022 à 20:10
Après les rénovations, c'était beaucoup plus convivial qu'avant. Il existe désormais des bornes de commande ici, mais je préfère toujours commander à la caisse. Tout est bon, burgers et frites comme il se doit.
Le 04/12/2022 à 15:42
Sans oublier que Burger King est une chaîne de restauration rapide, la nourriture est toujours chaleureuse et copieuse. Bien sûr, il y a des problèmes de service de temps en temps, mais il ne faut pas oublier que nous sommes tous humains et que tout le monde a passé une mauvaise journée. Néanmoins, tout le monde est poli et la nourriture est bonne, c'est tout ce qui compte !!!!!!!!
Le 03/12/2022 à 20:29
Les commandes prennent trop de temps et soit elles étaient mélangées, soit la moitié d'entre elles ne sont pas arrivées. Et puis on ne peut joindre personne, on peut appeler 50 fois mais personne ne répond.
Le 20/11/2022 à 17:47
La nourriture en elle-même était bonne. Le service ne pourrait pas être pire. Aucune table n'était propre, tout était sale et c'était une des raisons pour lesquelles la nourriture n'avait pas bon goût, même si elle était bonne. Le service était trop ignorant et paresseux. Je ne mets que 1 étoile car 0 étoile n'est pas possible. WC : DÉGOUTANT ET TOUT EST CASSÉ.
Le 13/11/2022 à 18:29
Chaque fois qu'il manque quelque chose dans la commande, mais toujours des choses comme un Whopper, etc. (Curieusement, jamais de frites ou quoi que ce soit de faible valeur) Chaque fois que vous revenez chercher le hamburger ou que vous l'oubliez et payez pour le service que vous n'avez pas reçu. Je n'ai pas non plus reçu la facture. Addendum : J'y étais encore aujourd'hui et voilà, il manquait un autre hamburger. Vraiment incroyablement cohérent. De plus, un hamburger n'était pas correct, c'était bien sûr moins cher.
Le 05/11/2022 à 16:52
Le drive-in empire chaque mois. Parfois, les choses sont échangées/oubliées. La fin de la nourriture devient plus lente de temps en temps. Aujourd'hui, c'était le sommet. La voiture devant moi a mis 10 minutes juste pour passer la commande - ce qui n'était pas dû à la grosse commande. Je suis ensuite resté debout devant la colonne de parole dans ma voiture pendant 10 minutes. Pas de « Bonjour » ni de « Un instant ». Rien. J'ai ensuite traversé le service au volant, écumant de colère.
Le 28/10/2022 à 22:56
J'aimerais que vous puissiez donner 0 étoile. Très souvent, la commande est mal passée, ce qui signifie que mes garçons et moi mourons de faim à cause de vous, victimes et que vous brûlez votre argent inutilement, même si de toute façon, vous gagnez peu. Cela peut arriver une ou deux fois, mais pas toutes les trois visites. Kek
Le 03/10/2022 à 20:54
J'ai attendu plus de 40 minutes pour une petite commande même s'il n'y avait pas particulièrement de monde. Quelque chose comme ça ne marche pas. De plus, les employés sont assez hostiles et très irritables.
Le 29/09/2022 à 21:27
C'est à chaque fois pareil !! Qui attendrait 3 heures pour sa nourriture ? Il y a des gens qui n’ont peut-être rien mangé de la journée. Votre sale magasin devrait être fermé car vous ne pouvez rien faire, juste rien !!! C'était la dernière fois que j'étais avec vous et je continuerai à dire que plus personne n'entrera dans ce magasin !
Le 19/09/2022 à 20:03
Cela ne pourrait pas être pire. Le personnel est plus préoccupé par lui-même que par les clients en attente. Tout prend une éternité. J'ai commandé un hamburger Grana Padano. Cela avait l'air très bien sur la photo. J'ai reçu un burger froid et plat sans bacon, avec 2 morceaux de fromage, de la vieille laitue et 2 tranches de tomate qui traînaient depuis un moment. Je n'ai rien mangé d'aussi mauvais. Les frites étaient molles et froides. Non merci. Plus jamais.
Le 14/09/2022 à 18:29
Terrible…. Longs délais d'attente… les employés sont 1. super hostiles 2. oublient TOUJOURS quelque chose 3. ne comprennent pas l'allemand ou s'ils le comprennent, ils sont super antisociaux. Vous ne comprenez pas l'opérateur ? Pourquoi ne pouvez-vous pas embaucher des personnes normales qui comprennent ce que signifie le service client ? Terrible
Le 14/09/2022 à 09:41
Malheureusement, pas aussi bon que sous l'ancien opérateur. On a l'impression qu'il a été reconstruit 10 fois (il ressemble maintenant à un hall de gare), il ne reste plus que le caissier qui vous sourit toujours et ne semble comprendre qu'à moitié, puisque presque toutes les commandes que vous passez chez lui elle est émise de manière incorrecte. Un autre employé a récemment pris une commande (parfois une commande d'une seule) mais a oublié la glace en question. Lorsque j'ai ensuite demandé la glace, elle n'a apparemment pas été commandée. Lorsqu’on lui a demandé si elle pouvait encore être commandée plus tard, la réponse a été qu’il n’y avait actuellement pas de glace. Celui qui croit...
Le 08/09/2022 à 08:26
Ce Burger King était bien meilleur. Certains salariés semblent débordés car ils doivent travailler pour l’autre partie, qui avance très lentement. J'ai attendu plusieurs fois au comptoir de la voiture pendant plus de 10 minutes. La rapidité est différente Le magasin est propre et dispose de suffisamment d'espace.
Le 02/09/2022 à 22:15
Ce que vous obtenez maintenant est vraiment dégoûtant ! Même si vous commandez, seuls des plats froids arrivent. Le livreur à la porte est insultant. Votre livreur aimerait qu'on lui remette une claque dans son panier ! Il est préférable de fermer la boutique.!! 🤢🤮🖕
Le 31/08/2022 à 22:02
J'ai toujours été un peu réticent à commander des hamburgers. Cependant, mon avis a changé immédiatement après la première commande. La nourriture arrive fraîche et chaude comme si vous l'aviez commandée au magasin local. Haut
Le 31/08/2022 à 22:00
À mon avis, le meilleur Burger King de Bergisch. - Mangez toujours chaud - Des employés sympas - Rapide - Simple On peut cependant travailler un peu sur l'hygiène mais cela ne change quand même pas les 5 étoiles
Le 26/08/2022 à 21:33
Le nouveau terminal n'acceptant pas mon QR code, j'ai dû commander à la caisse. J'ai attendu 13 minutes pour passer ma commande. L'employé a tout pris et s'est enfui sans un mot. J'ai ensuite moi-même retiré mon numéro de commande de la caisse. J'ai ensuite attendu encore 17 minutes pour la commande. C'est vraiment insupportable et je n'ai jamais rien vécu de pareil ici à Remscheid dans aucun autre Burger King. On voyait le personnel de service derrière le comptoir porter des semelles pendant qu'ils travaillaient, ce qui donnait l'impression que seul le personnel de cuisine travaillait rapidement, car le comptoir chauffant était rempli de burgers. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que cela arrive : avant la rénovation, j'ai attendu deux fois pendant plus de 30 minutes (!) ma commande au drive. Et puis la commande était incomplète, ce que je n'ai malheureusement remarqué qu'en rentrant chez moi.
Le 13/08/2022 à 20:25
Anormal!!! Commandé aujourd'hui, la nourriture elle-même était excellente. La conductrice a remarqué qu'il manquait une boisson et nous a dit qu'elle nous l'apporterait, nous l'attendons toujours ! Cordialement
Le 10/08/2022 à 16:07
Sans le jeune chef d'équipe derrière le comptoir, le magasin aurait facilement brûlé trois fois. L’homme travaille comme un cheval et résout à peu près tout tout seul. La nourriture est meilleure que n'importe quel autre Burger King où j'ai mangé auparavant.
Le 08/08/2022 à 13:30
C est un burger king !! On ne peut pas en attendre grand chose. J y suis allée par hasard tout le reste était fermé sur la route de mes vacances. Burger king en règle général sur le déclin et celui là vraiment vraiment pas bon. Pain beurk viande pas mieux et les frites pas cuites et goût bizarre
Le 06/08/2022 à 16:51
Ce qui est servi ici est dégoûtant. Si je n'avais pas à craindre qu'ils crachent sur votre hamburger, je ferais immédiatement préparer à nouveau ce que j'ai acheté, mais malheureusement cela vous laisse sur votre faim. Laitue gluante brune, pains burger complètement durs. Des hamburgers anciens à leur meilleur.
Le 06/08/2022 à 13:21
Nourriture comme d'habitude, employés sympathiques et attentionnés, la rénovation a l'air sympa, mais l'agence semble sérieusement en sous-effectif. Je pense qu'il a fallu 20 à 25 minutes entre la queue et le repas. Clairement trop long.
Le 05/08/2022 à 19:07
Burger King n'est pas la même chose que BK. On avait du mal à comprendre le fonctionnement, si silencieux derrière la vitre en plexiglas. Toutes les tables n'étaient pas nettoyées et ce n'était pas vraiment plein. Aller aux toilettes s'est avéré être une mauvaise chose ; se laver les mains n'était pas vraiment possible. J'aimerais savoir quand ces toilettes ont été vérifiées pour la dernière fois. Après avoir exprimé mon mécontentement via la fonction de feedback et voulu échanger un café contre cela, la serveuse n'en savait rien. Son patron est venu et il s'est montré extrêmement accommodant. La nourriture ressemblait à du BK, je suis habitué à quelque chose de différent en termes d'hygiène.
Le 03/08/2022 à 23:45
Il est en cours de rénovation et semble bien pour l'instant. Des écrans comme ceux de MC sont également disponibles sur commande. Ici aussi, il faut attendre longtemps avant de pouvoir commander. Malheureusement, la terrasse n'est pas très belle mais l'étage numéro 2 est à l'étage 👍 Personnel toujours sympathique et malheureusement toujours stressé.
Le 26/07/2022 à 00:27
Absolument dégoûtant C'était censé prendre 89 minutes, cela en a pris 130 et les hamburgers étaient froids et détrempés et les ailes royales avaient un goût vieux et rassis. J'ai pu jeter les 3/4 de la commande pour pas mal d'argent parce que la nourriture était immangeable. moins d'une étoile méritée.
Le 23/07/2022 à 13:05
Ce magasin croit vraiment à la durabilité. Non, c'était une blague. Les vieilles frites froides déjà présentes dans les sachets sont rapidement mélangées aux frites chaudes. Devant les invités.
Le 20/07/2022 à 23:07
C'était vraiment la dernière fois que j'étais au Burger King de la Neuenkamper Straße ! Vous obtenez un menu. Si vous payez 13,50 euros, qu'obtenez-vous en échange ? Des frites froides détrempées préparées il y a au moins une heure ! Le Big King XXL Burger aussi ! Dur comme de la pierre, écrasé et froid (très froid) Même si j'ai dit lors de ma commande qu'il fallait le préparer frais ! Absolument pas recommandé ! Ils ne méritent même pas une étoile !
Le 13/07/2022 à 22:39
Depuis que le propriétaire a changé, Plus de questions quant à savoir si vous souhaitez manger sur place ou à emporter. Les employés travaillent comme s'il n'y avait pas de clients et ont apparemment négligé la file d'attente d'un mètre de long qui s'étend constamment jusqu'à la porte. Vous pouvez également oublier complètement le drive-in si vous êtes pressé. Donc le service est épouvantable et ils ne connaissent pas le rythme !
Le 26/06/2022 à 20:08
J'ai commandé de la nourriture il y a environ 1,3 heure, au moins la moitié n'est pas arrivée. Il manque 70% à la commande. Le chauffeur ne nous a même pas donné le reçu. J'ai appelé et demandé de quoi il s'agissait Je ne comprends pas, compréhensible mais de quel type de service client s'agit-il pour vous dire pourquoi ne vérifiez-vous pas votre commande ? C'est VOTRE TRAVAIL, sinon pourquoi attendriez-vous 90 minutes ? La seule chose qui est venue c'est Je ne peux rien te promettre Ensuite, ils me rendent mon argent pour la nourriture manquante ? Burger King Remscheid n'est qu'une blague
Le 05/06/2022 à 02:26
Je vois une longue attente, ils ne parlent pas allemand et oublient une commande une fois sur deux. De loin le pire burger king que j'ai jamais vu.
Le 21/05/2022 à 00:02
J'y suis allé aujourd'hui. Délais d'attente extrêmement longs. Ensuite, j'ai voulu acheter une autre glace et j'ai été ignoré à la caisse pendant 20 minutes. De plus, le sol colle. Edit : Paul dit que le mur colle aussi et que les burgers vous rendent incompétent
Le 07/05/2022 à 22:43
Je n'ai rien à dire sur la qualité chez Burgerking en général, la nourriture n'est qu'une solution d'urgence. De plus, vous mourez de faim dans la file d'attente. Les cadres supérieurs semblent déraisonnables, et les employés le laissent ensuite échapper (ce qui est en quelque sorte compréhensible).
Le 27/02/2022 à 16:24
Chaque fois que vous commandez au Burger King de la Neuenkamper Straße, quelque chose ne va pas, il manque, ils sont fermés alors qu'ils devraient être ouverts, vous devez attendre 40 minutes pour une glace Oreo ou les hamburgers sont durs, probablement parce qu'ils ont été là pendant trois jours. Nous venons de recevoir trois commandes avec des frites et elles manquaient toutes, c'était très bien qu'on ait encore de la mayonnaise, donc je peux maintenant la manger nature... Les employés ne portent pas de gants pour préparer les repas, ont des ongles en acrylique de 10 cm de long, ne portent pas de filet à cheveux et surtout ne portent pas de masque !! Le personnel est hostile, lent, hésitant et déraisonnable lorsque vous lui posez des questions sur des erreurs. Il n’est pas possible qu’il y ait toujours un problème avec chaque commande. Je n'irai plus jamais chez vous, je préférerais aller à Solingen ou Wuppertal.
Le 25/02/2022 à 12:52
Le personnel est gentil et travailleur, mais il y a beaucoup trop peu d'employés. Les délais d'attente sont catastrophiques. Le drive-in est toujours prioritaire. Au comptoir nous en avons 34 !! Minutes d'attente pour 2 Roi du mois
Le 20/02/2022 à 21:59
Temps d'attente d'une heure et demie, la nourriture n'est presque jamais complète avec des commandes simples. Il y a un menu et la boisson est manquante, ce qui est probablement assez standard pour chaque menu. Enfin, un personnel peu aimable qui ne veut pas être surveillé pour des raisons de sécurité. Puisque zéro étoile n’est pas une option, voici une étoile imméritée.
Le 14/02/2022 à 18:33
Malheureusement, ce n'est plus recommandé. J'étais le seul invité et je suis resté au comptoir pendant plus de 10 minutes jusqu'à ce que quelqu'un prenne mes commandes. 2 burgers trop payés par carte qui n'ont même pas été commandés. Lorsque j'ai vérifié la note et que je me suis plaint directement sans quitter la caisse, l'employé est devenu vraiment hostile. Il a essayé de m'expliquer dans un très mauvais allemand que malheureusement il ne pouvait pas me rendre l'argent de la caisse. J'ai alors au moins demandé les deux hamburgers (que je n'avais pas commandés), que j'ai effectivement reçus après avoir dit tu ne sais pas ce que tu veux et un hochement de tête désobligeant. Le poulet croustillant était presque froid, les burgers étaient généralement très peu appétissants et recouverts de sauce. L'HYGIÈNE N'Y EST PLUS UN PROBLÈME ! Si vous restez là et attendez, vous pouvez constamment regarder les employés se jeter des restes de nourriture. Non recommandé, vous ne pouvez prévenir que le magasin. Burger King a été mon premier arrêt dans chaque ville étrangère. Malheureusement, à Remscheid, vous ne pouvez aller chez McDonald's que si vous souhaitez vivre une bonne expérience au restaurant !
Le 11/02/2022 à 14:01
Malheureusement typique de Burger King depuis 5 ans. Devenant de plus en plus dégoûtant. Des choses comme attendre 50 minutes dans le drive-in alors qu'il n'y a que 3-4 voitures devant vous, le manque de nourriture, la nourriture dégoûtante dans le sens de la laitue brune, du petit pain non grillé, de la viande froide, etc... Heureusement , j'évite ça depuis longtemps, c'est pour ça. Quiconque mange un tel fras ne peut s'en prendre qu'à lui-même...
Le 01/02/2022 à 17:49
Trop peu de personnel travaille généralement au comptoir pour le trajet et seulement 1 à 2 personnes en cuisine, ce qui n'est pas suffisant à certains moments où il y a beaucoup d'activité. Malgré le fait que je me plaignais souvent des tables, c'est toujours pareil et les mails ne m'ont pas aidé. Les tables doivent être nettoyées plusieurs fois par jour ; elles sont généralement difficiles à nettoyer ou il reste encore des restes de nourriture sur la table. Les toilettes ne sont généralement pas propres non plus. Le propriétaire devrait mettre davantage l'accent sur l'hygiène dans le magasin et la qualité en raison du manque de personnel. Il s’agit avant tout de réaliser plus de ventes, mais tout le reste n’a pas d’importance dans ce secteur tel qu’il est. Si vous vous placez au comptoir et regardez vers les friteuses, vous remarquerez qu'il y a beaucoup de frites par terre. Pourquoi ne pouvez-vous pas balayer plusieurs fois par jour ? Désolé mais je ne lui donnerai pas plus d'une étoile
Le 30/01/2022 à 18:38
L'équipe est absolument débordée par les commandes. Il n’est JAMAIS arrivé qu’une commande ait été préparée correctement. La machine à glace est constamment en panne et le week-end, vous attendez indéfiniment, aussi bien au drive-in que dans le magasin lui-même. Si après 15 minutes d'attente, des personnes qui ont avancé sont amenées - désolé... La restauration rapide est différent. Après des centaines d'occasions, j'en ai maintenant marre et je vais me tourner vers mon concurrent.
Le 17/01/2022 à 15:10
Le dimanche 16 janvier 2022, j'étais sur place avec mes deux beaux-enfants pour passer une simple commande de 2 milkshakes, 2 nugget burgers et un chili burger. Non seulement les conditions insalubres étaient perceptibles, mais aussi le fait que les règles de protection contre le Corona n'étaient pas respectées. En plus de cela, nous avons dû attendre environ 35 minutes pour recevoir la commande. Aucune excuse n’a été présentée pour cela. Au lieu de cela, il a été rapporté qu'une bombe serait tombée dans la cuisine. La lenteur des branches a déjà été remarquée par le passé. Ici, il semblait qu'il fallait d'abord abattre la vache.
Le 13/01/2022 à 15:54
Nous y étions et voulions commander quelque chose à manger sur place. Après quelques minutes, le livreur nous a informé que nous serions servis sous peu. Malheureusement, la personne qui était censée nous servir a pris toutes les voitures devant nous dans le drive-in et nous avons décidé de quitter à nouveau le restaurant. Le magasin manque de personnel. Si vous voulez éviter les longs délais d'attente, évitez le magasin
Le 28/12/2021 à 11:45
Nous y avons commandé de la nourriture hier, 5 hamburgers simples. Après plus de 2 heures (!), la nourriture est arrivée. Le sac a été ouvert et seulement 3 burgers ont été livrés ! Nous avons appelé et on nous a dit que les 2 hamburgers seraient livrés - d'ailleurs, nous attendons toujours ça ! Et les burgers déjà livrés sont encore froids ! Vous pouvez le constater sur le ticket de caisse : créé à 16h06 et la nourriture est arrivée à 17h30 ! Est-il normal de conduire sa nourriture environ 1h30 à l'avance ? Le magasin est impossible !!!
Le 26/12/2021 à 20:51
Couronne? Qu'est-ce que c'est? Le distributeur de désinfectant pour les mains était vide, personne n’était intéressé par la règle 2G. Personne ne portait de masque dans la cuisine, et seulement un employé sur deux à la caisse. Le personnel ne se souciait pas du tout de savoir si les clients portaient un masque. La nourriture et l'ambiance sont comme dans un BK normal, mais comme les menus ici coûtent parfois plus de 10 €, ce qui ne correspond pas du tout à la qualité, ce n'est tout simplement pas génial.
Le 24/12/2021 à 00:34
Assez bien, mais le trajet sur route est trop petit, à vrai dire.
Le 13/12/2021 à 17:14
Pauvre
Le 05/12/2021 à 14:12
Nous allons rarement chez Burgerking car ces dernières fois, il manquait toujours un produit, mais au moins la qualité était bonne. Hier, nous sommes restés longtemps ici, avons récupéré le sac contenant les produits et vérifié dans la voiture pour nous assurer que tout ce que nous avions commandé était là et bien sûr il manquait encore quelque chose, nous sommes retournés au magasin, nous nous sommes plaints et nous on nous a dit que cela pouvait arriver, ils ne le mangeraient pas eux-mêmes, enfin de toute façon nous avons reçu le produit manquant, quand nous sommes rentrés à la maison presque tout était froid, surtout les frites et tout était négligemment et mal garni, même le grand nouveau roi danois était un catastrophe ainsi que le double chili burger, 2 tranches de viande et 2 petits piments, c'était tout pour nous, plus jamais !
Le 02/12/2021 à 22:11
J'ai attendu plus de 20 minutes dans le drive - sans raison. Quand je regarde les critiques ici, je me demande s'il existe même une équipe de direction. Il suffit de collecter et de passer à autre chose ou quelle est la devise ? Honte à toi.
Le 31/10/2021 à 19:47
Un hamburger a été oublié (bien sûr le plus cher) - malheureusement, il n'a été remarqué qu'à la maison car le sac était complètement trop rempli. Je n'ai pas reçu de reçu et comme le vendeur est parti immédiatement, il n'y avait aucune possibilité de poser des questions à ce sujet. Le double Whopper était à peine garni et sec. Le poulet long à base de plantes également. Une petite feuille de laitue et presque pas de mayonnaise. La galette était sèche et en partie dure. Dans certains cas, les clients ne portaient pas de masque, mais n’étaient pas informés ni invités à quitter le magasin. Nous ne reviendrons pas.
Le 28/10/2021 à 23:20
Les rares fois où je mange encore chez Burger King, c'est uniquement parce qu'il n'y a généralement rien d'autre à trouver tard le soir. L’espoir que la qualité et le service ne conduisent pas à une déception est rapidement anéanti. Le service ne connaît ni salutation ni adieu. Les frites ont un goût de poisson ou de vieille graisse, les hamburgers ont un goût très sec. Je ne sais pas comment la chaîne peut encore tenir le coup.
Le 10/10/2021 à 15:52
Commandé via Lieferando et attendu 2 heures pour la nourriture. Eh bien, cela peut arriver. Lorsque la nourriture est arrivée, elle était bien sûr complètement froide. Pour ne rien arranger, au lieu d'un double steakhouse (7,29 €), un cheeseburger au bacon a été livré. Facile, vous ne pouvez (pas) mélanger. Bien sûr, j’ai immédiatement essayé de joindre quelqu’un par téléphone. Il a fallu 20 minutes à quelqu'un pour répondre au téléphone. Conclusion : plus jamais.
Le 27/09/2021 à 13:58
bougre
Le 05/09/2021 à 00:07
L'un des pires BK que je connaisse. J'ai été déçu à plusieurs reprises mais j'y suis quand même allé. La dernière fois, ils ont cassé le verre. J'ai dû attendre très longtemps pour avoir la nourriture et quand elle est arrivée, elle avait un goût tout sauf frais. L'employé n'avait absolument aucune idée et ne voulait pas nécessairement l'échanger. La première fois que nous y étions, nous avons également vécu quelque chose d'étrange. Nous commandons le Whopper avec des jalapeños depuis des années et n'avons jamais rien payé pour cela. Ici, l'employé a dit que cela coûterait plus cher et que ce serait le cas toujours et partout. Si vous commandez un menu à trois plats, vous l'obtiendrez plus rapidement qu'ici chez BK ! Nous ne reviendrons certainement plus jamais dans ce BK.
Le 29/08/2021 à 09:07
Torréfacteur standard. Cependant, les délais d'attente sont parfois très longs. Mise à jour : Malheureusement, je dois considérablement réduire ma note précédente de trois étoiles à une étoile aujourd'hui. Ma dernière visite le 16/02/24 a été absolument décevante. Malgré une attente de plus de 25 minutes et une demande de renseignements sur l'état de ma commande, je n'ai été accueilli qu'avec un haussement d'épaules indifférent. Lorsque j'ai fait remarquer que j'attendrais cinq minutes maximum, le personnel a réagi de manière grossière et impolie. Étonnamment, ma nourriture était prête en quatre minutes. Pour ce mauvais traitement, j'ai découvert chez moi qu'il manquait deux plats qui avaient été fournis.
Le 29/07/2021 à 22:03
On voit que le personnel fait un effort, mais malheureusement cela ne peut pas être mis en œuvre. Il manque ici une structure absolue. Malheureusement, c'est dommage. 30 minutes d'attente semblent tout à fait normales ici. La nourriture était encore chaude, ce qui m'a fait plaisir vers la fin. Il y a encore trop peu de personnel. Je me sentais vraiment désolé pour les employés.
Le 03/07/2021 à 19:24
Les files d'attente extrêmes, tant au drive-in qu'aux caisses normales, et bien sûr les longs temps d'attente qui y sont associés, ne peuvent tout simplement pas être évitées à certains moments. Les employés étaient absolument sympathiques, même s'ils étaient visiblement stressés.
Le 12/05/2021 à 00:02
C'est probablement la cinquième fois que nous rentrons à la maison et il manque encore quelque chose. Cette fois, douze nuggets et un burger. Ils remplissent tellement les sacs qu'on en perd la trace et qu'on ne peut pas voir exactement si tout s'y trouve. Au téléphone, ils proposent alors de repartir. Dégoûtant.
Le 17/04/2021 à 17:23
Malheureusement très mauvais ! Il y avait deux hamburgers et les deux n'avaient pas l'air d'être d'aujourd'hui ! La salade était complètement pourrie et détrempée. Il était impossible de séparer le petit pain du reste 💁♀️ Le bœuf avait un goût étrange et une odeur suspecte ! Une honte totale de proposer encore quelque chose comme ça !
Le 25/03/2021 à 11:35
Par où dois-je commencer ! Aucun masque 😷 n'a donc été porté par l'ensemble du personnel, pas même par la dame qui m'a servi. Le ton de la dame était également très condescendant, on avait l'impression qu'elle était très agacée. Pour couronner le tout, le composant principal de ma commande a été oublié, ce que je n'ai malheureusement remarqué qu'en rentrant chez moi.
Le 23/02/2021 à 16:09
Belle boutique. Le personnel est généralement poli et courtois. Mais quand quelque chose de plus se passe, vous aurez envie de repartir. La nourriture a un goût frais et délicieux. Veuillez vous assurer que la commande est complète. Il est facile d'oublier quelque chose.
Le 30/12/2020 à 20:44
Nous étions des habitués depuis très longtemps ! L'action d'aujourd'hui a tout fait exploser. Nous avons commandé de la nourriture en ligne et avons attendu 1 heure et demie pour le résultat - la nourriture était FROIDE !! Et ce malgré le fait que le lieu de résidence du citoyen King n'est pas plus éloigné ! (environ 5 minutes) Citoyens froids, dessert détrempé. Après s'être plaints, ils ont proposé de livrer à nouveau, ce qui BIEN SUR aurait pris encore 1 1/2 heures ! Ensuite, je suis descendu moi-même et je n'ai pas vérifié si tout était là, c'était mon erreur. Quand nous sommes rentrés à la maison, il en manquait la moitié, a déclaré l'employé au téléphone : ils ont seulement dit que les produits x y z étaient froids, le reste ne l'était pas. D'accord, merci 35€ pour le seau 😬
Le 16/12/2020 à 17:48
Si vous commandez au comptoir de la voiture, vous devriez prendre du temps... beaucoup de temps. Vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup de clients devant vous. Il faut tout simplement beaucoup trop de temps entre la commande et la réception de la nourriture. C'est du slow food à son meilleur. Assurez-vous de vérifier avant le départ que tout ce qui a été payé est dans le sac. Il serait également souhaitable que vous puissiez comprendre la personne au comptoir de la voiture. J’entends par là moins l’acoustique et plus l’accent.
Le 11/12/2020 à 08:36
La nourriture en elle-même est délicieuse, manger sur place est agréable et les toilettes sont toujours propres. Pendant la situation de Corona, il est difficile de manger sur place et il y a souvent beaucoup de monde, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de distance minimale. Malheureusement 2 étoiles déduites car le service de livraison a un besoin urgent de travaux ! Le délai de livraison est généralement compris entre 70 et 90 minutes, ce qui est beaucoup trop long ! La nourriture est arrivée froide et écrasée plusieurs fois. J'ai également eu une situation où de la nourriture manquait et elle n'était livrée qu'après 1 heure après ma plainte par téléphone. Quand cela arrive, c'était il y a 2-3 mois. Je commande régulièrement. Il y a eu de bons jours entre les deux, mais je me demande encore parfois pourquoi ils proposent un service de livraison s'ils n'arrivent pas à régler le problème.
Le 27/11/2020 à 03:37
Personnel très compétent. Obtenez mon repas en quelques minutes via Drive thru 10 fois plus rapide que Burger King à Lennep
Le 27/10/2020 à 19:03
J'y suis retourné après un long moment. Mais rien ne s'est amélioré. Commander via le terminal est désormais plus simple, mais le personnel est absolument débordé. Nous avons dû attendre 20 minutes pour une commande normale pour 2 adultes et un enfant. Et pour ne rien arranger, les frites et les burgers étaient froids ! Les tables étaient toutes sales. Ce n'est pas seulement récemment que les déchets se sont retrouvés sur et sous les tables. Les toilettes étaient également en très mauvais état. Nous sommes venus ici plusieurs fois mais c'était la dernière fois. Nous ne reviendrons certainement pas. Très dommage
Le 19/08/2020 à 15:45
Personnel sympathique, nourriture et boissons comme connu et attendu. L'espace extérieur est un peu à l'écart de la rue, mais à côté d'une station-service. En ce qui concerne les visites des clients, cela pourrait être beaucoup plus ordonné et propre. J'ai maintenant augmenté la note d'une étoile car une réponse du propriétaire suggérait une réponse immédiate à mon avis. Addenda: Il me semble que dans l’ensemble, c’est devenu plus propre et plus ordonné. Je n’ai plus constaté d’erreurs lors des commandes au drive, ce qui était monnaie courante depuis un moment. Maintenant, tu ferais mieux d'être prudent.
Le 24/07/2020 à 22:31
Le service a été sympathique jusqu'à présent et je n'ai jamais eu de problèmes. L'emplacement est central et facile d'accès. Le goût et la qualité de la nourriture sont typiques d'une telle chaîne de restauration rapide. Je recommanderais donc d'aller dans des restaurants plus petits, souvent un peu plus chers, mais qui ont bien meilleur goût à offrir.
Le 19/07/2020 à 23:04
Exigence de masque ?! Personne ne semble l'accepter chez Burger King. Les clients entrent sans masque et le personnel l’accepte. Le service de l’ordre public n’aime certainement pas voir les choses de cette façon. Sans oublier que nous avons dû attendre près de 10 minutes pour la nourriture et que la commande n'était pas complète. De plus, l'endroit a l'air mauvais à 22 heures. Il y a des déchets de rhum partout, les poubelles débordent et les tables sont sales.
Le 01/07/2020 à 23:23
Service de livraison, fonctionne ! Bien manger. Comme vous le savez chez Burger King. Si ça vous plaît et que vous voulez que ça soit rapide, c'est toujours une bonne adresse.
Le 09/06/2020 à 00:50
Louis
Le 05/06/2020 à 18:07
J'ai attendu plus de deux heures, avec un trajet de sept minutes. Bien sûr, la livraison était également défectueuse et la nourriture était presque froide. Arrêtez enfin d’employer des personnes analphabètes qui ne parlent ni n’écrivent la langue allemande.
Le 08/02/2020 à 22:46
Le soir, les tables ne sont tout simplement pas débarrassées ni nettoyées. Malheureusement, les tables collantes et tachées de graisse font ici partie du programme. Le magasin manque tout simplement de personnel et les employés sont donc débordés... De temps en temps, il arrive qu'il faille attendre longtemps ou que les bons ne soient tout simplement pas acceptés.
Le 20/01/2020 à 11:04
D'accord
Le 07/01/2020 à 17:49
J'y suis depuis longtemps aujourd'hui. Burgers froids et cola totalement aqueux. Mettez fin au drame et installez-y enfin un KFC.
Le 02/01/2020 à 13:59
Rapide, convivial
Le 28/12/2019 à 20:01
Malheureusement, les files d'attente sont toujours trop longues, Les employés ne vous comprennent pas, les tables sales, les employés qui se crient dessus dans la cuisine. Il y a un manque de personnel. Un jeune homme s'est distingué de manière particulièrement positive : il sait parler, il sait dire s'il vous plaît et merci. Vraiment super. Ce n'est donc pas vraiment recommandé, à moins qu'ils n'embauchent davantage de jeunes hommes comme ça.
Le 28/12/2019 à 19:48
Doux
Le 11/12/2019 à 20:02
Tout était cuit correctement et savoureux
Le 04/12/2019 à 20:44
Annonce la « King Box » pour 4,99 J'ai commandé ça au restaurant, répondez : Ce n'est pas possible ici, nous n'en vendons pas dans ce restaurant. Il n'est pas possible de faire de la publicité pour quelque chose que vous ne vendez pas. De plus, le personnel était très antipathique et lent, ce qui faisait que le temps d'attente était long. Service client désastreux.
Le 27/11/2019 à 10:59
Très mauvaise livraison 6- quelque chose était constamment oublié, toujours la même excuse, nous avons tellement de choses à faire. Lorsque nous y sommes allés, il n'y avait pas qu'un seul convive au « restaurant », il y avait une longue attente sur place, les livraisons peuvent parfois prendre 2 heures. J'éviterai ce magasin désormais !
Le 22/11/2019 à 08:44
J'utilise habituellement le drive-in et je n'ai jamais eu à attendre longtemps ici et la nourriture a toujours été correcte. Rien n'a jamais été oublié d'emporter. J'ai déjà utilisé le service de livraison. Ici aussi, il n'y a eu aucune plainte et la nourriture était encore chaude comme il se doit.
Le 09/10/2019 à 08:16
Ici, vous pouvez complètement oublier la livraison, soit elle arrive froide, soit il manque quelque chose. Sur place, cela dépend vraiment de qui fait le service. Certains sont rapides et rien ne manque, pour d'autres j'ai dû attendre 10 minutes pour trois (!) petits cheeseburgers. Dans tous les cas, vérifiez toujours que tout est là. Et tout cela sur place au comptoir.
Le 09/08/2019 à 16:12
Quelle morve !!!! Vous n'obtenez pas ce que vous commandez, vous toussez dans la main, puis emballez la nourriture. J'ai attendu 30 minutes pour ma commande. Je n'y irai plus de ma vie, c'est juste mauvais
Le 02/08/2019 à 22:13
Donc l'endroit est bien. Mais seulement 3 étoiles car la moitié de la nourriture était froide. La nourriture était bonne mais malheureusement presque froide. En fait, je n'ai pas eu à attendre longtemps. Moins de 5 minutes. Le problème est qu’ils vous donnent des aliments préparés depuis longtemps et conservés au chaud, que vous avez également goûtés. C'est dommage, j'étais si heureux. Pour 20 €, vous pouvez probablement demander des plats chauds. Eh bien, je n'irai plus ici. Pour 20 euros je peux vous préparer plus de 10 délicieux burgers chauds J'étais donc de retour hier et je voulais utiliser des coupons. La dame au comptoir me dit qu'on ne fera plus ça parce qu'ils font une perte. Quand j'ai demandé si je pouvais le prendre en photo, elle m'a répondu pourquoi. Quand j'ai dit que je saurai la prochaine fois lesquels fonctionnent réellement avec vous. Elle a dit bien sûr. M'a donné ma nourriture et le chef d'équipe m'a immédiatement dit de nettoyer la table. Je ne l'ai pas revue jusqu'à ce que je parte (assis là) en prenant la commande
Le 30/07/2019 à 20:14
Restaurant Slow Food
Le 13/05/2019 à 19:23
Aujourd'hui, j'étais de nouveau ici chez Burger King après ce qui m'a semblé une éternité. Je n'aurais jamais cru que ça pourrait arriver, mais c'est encore pire que la dernière fois. Le fait que certains clients ne déposent pas leurs plateaux et leurs déchets sur les étagères désignées est une autre chose, mais je trouve un peu triste le fait que les employés laissent traîner ces déchets même s'ils l'ont vu. J'ai également remarqué des fourmis sur le sol du bâtiment qui, à mon avis, n'y appartiennent pas vraiment. C'était une tentative de manger ici à nouveau après avoir souffert d'une infection gastro-intestinale il y a plus d'un an, mais je ne pense pas que la situation se soit vraiment améliorée. Malheureusement, je dois dire que je ne retournerai jamais dans ce Burger King.
Le 17/04/2019 à 08:03
C'est toujours agréable de voir à quel point les employés sont impitoyablement débordés. Lors de mes trois dernières commandes, au moins 2 hamburgers étaient toujours oubliés et j'ai dû me retirer immédiatement du service au volant pour faire de la place pour le suivant. Quand je suis revenu me plaindre, on m'a dit que j'aurais dû le faire tout de suite ?!? Dans l'ensemble, un personnel très antipathique et un temps d'attente incroyablement long pour un fast food.
Le 08/03/2019 à 23:43
Super
Le 24/02/2019 à 08:35
Service lent qui s'occupe principalement d'eux-mêmes. Il n'y avait que 8 clients à l'intérieur et ils semblent totalement débordés. La nourriture n'était que moyenne.
Le 16/02/2019 à 23:07
J'y étais la semaine dernière après une belle soirée au cinéma. Je dois dire que ce magasin est tout simplement dégoûtant. Les tables étaient toutes sales et il y avait de la nourriture par terre partout. Les frites étaient glacées, peut-être parce que la vendeuse les avait mises sur le plateau avant que le burger ne soit prêt et qu'elle ait terminé sa conversation privée avec sa collègue. J'ai aussi oublié la mayonnaise, ce qui, rétrospectivement, n'était pas grave puisque ma sœur restait éveillée toute la nuit à cause de douleurs à l'estomac et de diarrhée. Tous les pouces vers le bas. Ce magasin ne me reverra plus jamais
Le 04/01/2019 à 16:45
D'ACCORD
Le 19/12/2018 à 09:01
Halte restauration rapide 😋
Le 12/12/2018 à 23:47
Il n'a fallu que 20 minutes pour que la commande puisse être récupérée au service au volant. Le service était, disons, désintéressé. Au moins, vous aviez suffisamment de temps pour lire le menu dans le noir.
Le 14/10/2018 à 17:41
Sale, dégoûtant et lent... Un sol est également à nettoyer, chers employés de Burger King, ce que nous avons trouvé ici cet après-midi n'a pas fonctionné du tout, le sol était collant de saleté ! Puis encore un quart d'heure d'attente pour avoir deux glaces, et il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde... Burger King ici ? Plus jamais!
Le 04/10/2018 à 08:02
D'accord
Le 08/09/2018 à 23:39
Des délais d'attente incroyablement longs car le magasin manque vraiment de personnel à tout moment. Qu'il s'agisse d'un drive dans ou dans le Burger King lui-même, les choses doivent absolument s'améliorer, au moins aux heures de pointe. Samedi soir, au drive-in avec une seule voiture devant moi, j'ai attendu 15 minutes à titre d'exemple. Mise à jour du 26/06/21 Toutes les tables à l'extérieur ont l'air dégoûtantes. Nettoyage = 0
Le 15/07/2018 à 18:44
D'accord
Le 03/07/2018 à 17:06
De loin l'une des pires succursales de Burger King que je connaisse !!! Au fond, même quand il ne se passe presque rien, il y a une attente interminable. J'ai déjà attendu trois quarts d'heure. Cinq fois sur dix, des éléments manquent ou sont erronés et, enfin et surtout, la plupart des employés semblent aussi motivés qu'une canette de Valium. Très triste! Malheureusement, l’ambiance au sein de la branche s’est également détériorée. Avant, c’était nettement plus invitant ! Quelques kilomètres plus loin, à Lennep, l'ambiance est tout aussi modeste, mais même quand il se passe beaucoup de choses, les temps d'attente sont courts et la nourriture est comme elle devrait être !
Le 12/05/2018 à 22:22
Comme B.King
Le 02/03/2018 à 13:03
Malheureusement, tous les hamburgers étaient froids, même si le premier invité est arrivé aujourd'hui peu avant 10 heures. Néanmoins, je me sens toujours très à l'aise et je commande toujours un autre café. Le WiFi est agréable et rapide.
Le 12/02/2018 à 09:33
Lahmarschig personnel
Le 28/12/2017 à 22:51
Super emplacement
Le 08/10/2017 à 01:54
Arrêt BK
Le 03/10/2017 à 16:33
Une succursale très propre et bien entretenue où tout m’a toujours semblé frais et bon. J'ai toujours trouvé l'équipe très sympathique. Il règne donc ici une atmosphère très agréable. Il y a de nombreuses places de stationnement et le processus au comptoir automobile est rapide et fiable.
Le 28/09/2017 à 23:05
Haut
Le 24/09/2017 à 17:12
Je venais de prendre un repas avec des amis dans l'agence et j'ai malheureusement constaté que les plats que nous avions commandés étaient froids en raison du temps d'attente énorme (30 minutes). Malgré de nombreux clients, le personnel travaillait lentement et avec négligence. L'hygiène dans ladite succursale est également mauvaise. Le sol était très collant et sale et les toilettes étaient également sales. Pour le rapport qualité-prix, la qualité et le service sont absolument inacceptables.
Le 08/09/2017 à 04:10
Service très antipathique et débordé. Il y avait un tas de nourriture jetée sur le sol derrière le comptoir, qui avait été mal assemblée ou qui avait été distribuée trop tard et qui était devenue froide et ne pouvait plus être vendue. Nous avons dû attendre 30 minutes pour recevoir la commande et le service était omniprésent. C'est pourquoi les plats déjà disposés sont restés longtemps là et ont ensuite été distribués froids avec le reste. Ensuite, les hamburgers étaient littéralement trempés dans de la mayonnaise. Ceux qui sont arrivés plus tard ont reçu leurs commandes plus tôt que ceux qui attendaient depuis plus longtemps. De plus, une partie de la commande a tout simplement été oubliée et non remise. Comportement non professionnel de la part du directeur d'agence, qui s'est ensuite moqué des clients. Certainement la pire branche de cette chaîne de restauration rapide.
Le 02/09/2017 à 15:13
L'achat au comptoir automobile n'est pas conseillé, sauf si vous vérifiez le contenu directement sur place. La plupart du temps, il manque quelque chose, mais les sauces sont très appréciées. En raison de la taille, nous avons commandé au restaurant et pensions en fait avoir fait attention... mais il manquait toujours un hamburger. C'est encore plus ennuyeux quand on le remarque pour la première fois à la maison.
Le 24/06/2017 à 15:09
D'accord
Le 03/05/2017 à 09:46
Jusqu'à présent, tout va bien. La mise à jour du 28/03/18 devient malheureusement de pire en pire. 5 clients à la caisse et les 2 ! Les caissiers étaient complètement débordés. Les demandes spéciales telles que du fromage supplémentaire ont été prises en compte et prises en compte, mais n'ont été trouvées sur aucun des hamburgers. La laitue sur les hamburgers était déjà brune.
Le 05/03/2017 à 16:20
Des employés sympas et des hamburgers et des frites fraîchement préparés. Absolument ce qu'il faut pour se détendre après une longue journée.
Le 01/03/2017 à 09:14
Commande passée dans un magasin vide, 2 personnes sont venues après moi avec une commande plus importante. J'étais censé attendre ma commande, pendant que les deux autres commandaient et que j'attendais à la caisse, la serveuse A OUBLIÉ ma commande et moi ! Au bout de 7 minutes, j'ai demandé... ELLE : OUI S'IL VOUS PLAIT ? MOI : OUI, J'ATTENDS ! MA COMMANDE ?! ELLE : OH, J'AI OUBLIÉ ! C'ÉTAIT QU'EST-CE QUE C'ÉTAIT ENCORE ? Quand je vais dans un fast-food, je veux que ma nourriture soit rapide ! Le manager ne savait pas non plus comment gérer la situation. Et je viens de perdre les mots : désolé et profite-en... C'était la dernière fois que j'y allais, c'était la deuxième fois que quelque chose comme ça arrivait !
Le 11/10/2016 à 22:21
un bon endroit pour manger rapidement
💬 Superbe personnel partout, de la réception aux serveurs de la salle à manger en passant par le personnel d'entretien que nous avons rencontré. Chambre meublée de manière très agréable et efficace, sans perte d'espace, mais pas à l'étroit. Buffet petit-déjeuner exceptionnel. L'endroit idéal pour passer une nuit près de l'aéroport à des tarifs très raisonnables. Un seul bémol : il y avait trop peu de serveurs au dîner. Deux n'était pas suffisant pour un restaurant de cette taille lorsqu'il y a beaucoup de monde. Ils étaient terriblement surmenés.
💬 Bel endroit. Nourriture délicieuse. Tout à base de plantes (végétalien). Malheureusement, le menu lui-même ne précise pas de quoi est composée l’alternative à base de plantes. Les sièges sont agréables et confortables. Cependant, réserver une table est un véritable désastre. Nous avions réservé pour 4 et à notre arrivée on nous a montré une table pour 2 avec le commentaire "il faut trouver 2 chaises supplémentaires quelque part" 😳
💬 Un peu plus ancien mais bon cadre de vie et confort.Nous avons été accueillis très sympathiquement. Tout était très propre. Le petit-déjeuner offrait un grand choix de petits pains, de fruits et de saucisses. Vous pouvez également acheter des boissons réfrigérées dans le réfrigérateur.
💬 Grand bâtiment événementiel Diakonie. Des événements internes et externes ont lieu ici. Ce n'est pas un restaurant public !
💬 Kebab et pizza très savoureux. Au choix avec quelques légumes ou une version végétarienne. Le service est très sympathique. L'ambiance à l'intérieur est comme prévu. Circulation automobile un peu chargée dans la rue à l'extérieur
💬 Excellente cuisine italienne. Vitello tonnato bon, filletto très bon, les pâtes à la meule de parmesan étaient géniales. Tout était très bien préparé. Beaucoup de monde samedi, un peu bruyant. Service très sympathique et attentionné. Les temps d'attente sont tout à fait corrects. Recommandation claire.
💬 L'organisation d'une fête n'a pas répondu à mes attentes. Malgré un accord préalable, le résultat n'a pas été à la hauteur des attentes. Le personnel de service était très sympathique et a réglé beaucoup de choses. La nourriture était également très savoureuse.
💬 Bon restaurant croate avec une petite carte mais des plats super savoureux. Très bon service attentionné. Recommandation claire !
💬 Nous avons mangé ici en passant et nous ne reviendrons pas. Quel est l'intérêt de se faire apporter sa nourriture à table et de se rendre compte immédiatement : d'accord, pas de paille. Alors levez-vous et prenez une paille au comptoir. Prenez ensuite la première bouchée du burger et remarquez à nouveau qu'il n'y a pas de serviettes sur le plateau. Alors retournez au comptoir et récupérez des serviettes. Après le menu, j'avais envie d'une glace, alors je suis allé au comptoir et j'ai attendu que les employés aient fini de parler et que l'invité en face de moi ait tout clarifié. Après avoir fait part à la dame de ma demande de glace, elle a simplement répondu qu'elle ne prenait pas de commandes, je devrais commander sur le présentoir. Merci aussi, je viens de le laisser. Oh, au fait, je suis d'accord avec les critiques précédentes, la nourriture était chaude, d'où deux étoiles.
💬 Des hôtes formidables ! Nourriture toujours délicieuse et bonne bière pression! Avec beaucoup de plaisir et d'amour !