Les avis
Le 10/05/2024 à 23:18
Vous attendez incroyablement longtemps votre commande, puis vous obtenez des collations au chili et au fromage à moitié crues ? Merci pour la nourriture non comestible et cela avec les prix ! 👍 continue comme ça
Le 05/05/2024 à 09:52
Les frites ici ont meilleur goût que celles de Mac Donald's
Le 24/04/2024 à 08:37
Malheureusement totalement en sous-effectif et débordé.
Le 19/04/2024 à 19:34
Un employé sympathique peut faire toute la différence. L'employé qui servait les clients à la caisse et est probablement nouveau (car on le voit pour la première fois), M. Remalado, est très sympathique. Mon fils, qui m'attendait à table, a également dit qu'il était très gentil. C'est pourquoi ma troisième critique dans la vie est de 5 étoiles.
Le 14/04/2024 à 18:37
La commande était erronée, personne n'a pu être joint par téléphone, la prochaine fois j'irai derrière le comptoir et prendrai ce dont j'ai besoin
Le 14/04/2024 à 18:13
Nous y étions un vendredi et avions à nouveau envie de Burger King après plusieurs années, mais nous aurions pu y renoncer et en finir enfin !!! Il ne se passait absolument rien, mais nous devions quand même commander via cette machine. Nous avons dû attendre 25 minutes pour la commande et il y avait encore des cheveux sur les frites. Les employés ne se sont occupés de l'affaire qu'au bout de quelques minutes après avoir enfin compris que cela ne pouvait pas être de notre faute car c'était trop long et trop sombre... Nous n'avons même pas besoin de parler ici de la motivation des employés. !!!!
Le 11/04/2024 à 18:45
Catastrophe... Attendu très longtemps avec peu de clients. Toute l'équipe est très lente. Plus jamais. Vous pouvez mourir de faim à cause du temps d'attente.
Le 08/04/2024 à 12:44
CET ENDROIT EST MAUDIT. Il n'est pas possible que je gagne chaque manche de Skip-Bo en dehors du BK contre ma petite amie, mais que je perde dans ce restaurant comme par magie. C'est hanté là-dedans...
Le 31/03/2024 à 01:36
Bonjour, Nous étions devant le huis clos à 1h30 samedi alors que c'était là ET sur internet jusqu'à 3h00. Je trouve irrespectueux de ne pas mettre à jour cela car cela pourrait aussi être une urgence, c'est pourquoi je peux prendre des mesures juridiques. Veuillez mettre à jour ceci à l'avenir. Cordialement NC
Le 26/03/2024 à 19:33
Je ne pouvais même pas commander car on supposait que j'avançais. Ce que je n'ai pas fait. Il y a eu deux caisses et même si les caissiers ont finalement compris, ils ne m'ont toujours pas facturé, ni présenté d'excuses ou quoi que ce soit. Je n'y retournerai jamais et je n'irai généralement plus jamais chez Burger King s'il y a des employés comme ça là-bas. Dégoûtant.
Le 10/03/2024 à 17:13
Manger prend trop de temps et les employés semblent complètement dépassés par les tâches les plus simples. Le stationnement est une catastrophe et vous êtes bloqué par un employé désabusé car il pense devoir balayer la dernière place de parking libre
Le 08/03/2024 à 21:14
Les choses empirent, mais cela devient difficile ici. Longs délais d'attente avec peu de clients. La nourriture okyyy... et le son de la musique et les sifflements des frites comme une cacophonie chaotique... Horrible
Le 04/03/2024 à 01:23
Nous étions ici vendredi soir, il ne se passait vraiment pas grand-chose. Temps d'attente pour commander environ 15 minutes, puis attente encore 20 minutes pour la nourriture. L'employé (à en juger par la chemise, le pionnier) au comptoir était complètement démotivé, ce qui s'est également répercuté sur le reste du personnel. Les hamburgers étaient corrects car fraîchement préparés. Les toilettes étaient relativement propres.
Le 03/03/2024 à 10:22
En fait, l'une des pires succursales BurgerKing que j'ai rencontrées. La commande a mis très longtemps à arriver. Et le magasin n’était pas vraiment plein. Lorsque notre nourriture était enfin prête au bout de 13 minutes et qu'on nous a dit qu'il n'y avait pas d'eau que nous avions commandée, nous avons eu des frites froides et un hamburger froid (BigKing). Je peux accepter le fait que cela peut prendre plus de temps s'il y a beaucoup de monde et que la salle à manger n'est pas propre. Mais il faut quand même s’attendre à ce que vous receviez des plats chauds et que vous nettoyiez les tables de temps en temps. Je ne reviendrai certainement plus jamais ici.
Le 24/02/2024 à 17:19
Donc à part le fait que cela a pris beaucoup trop de temps pour... 1 famille (4 personnes) + 1 autre personne et nous (2 personnes) La nourriture était tout simplement mauvaise. Il était clair que la graisse était vieille car les nuggets étaient déjà de couleur très foncée et bien sûr on pouvait les goûter. Le bun de mon burger était tellement gras.. Du coup de l'extérieur mes attrapes étaient couverts. J'avais l'habitude d'y aller plus souvent mais j'ai perdu beaucoup d'énergie et maintenant je préfère aller chez Mc's pour gagner du temps et crampes d'estomac 👍🏼
Le 16/02/2024 à 14:36
Whopper presque froid, les oignons ont été oubliés, les frites ont probablement été frites deux fois. Au lieu du ketchup, j'ai eu de la sauce frites. L'air du restaurant était très étouffant et presque toutes les tables n'étaient pas propres. Rarement vu un aussi mauvais Burger King
Le 14/02/2024 à 18:07
De longs délais d'attente ! Le dimanche après-midi, seules trois personnes travaillaient. Les commandes sont souvent arrivées de manière incorrecte. Le restaurant était propre. Le personnel a du mal à se comprendre. D'une manière ou d'une autre, les choses sont devenues bien pires !!!
Le 10/02/2024 à 09:28
Malheureusement les mauvais commentaires sont vrais. J'y suis allé hier soir (vendredi), tables assez vides et sales, longs temps d'attente pour 3 menus, dépensé plus de 30 €. Les employés ne parlaient pas bien allemand. Les hamburgers des amateurs de Gouda étaient bons, grand roi froid. Il a ensuite été chauffé au micro-ondes, le rendant doux et dégoûtant. J'ai oublié l'oignon au fromage avec les frites. Faites attention à vos commandes. Nous en avons assez depuis quelques années maintenant
Le 07/02/2024 à 17:03
La nourriture était excellente, la commande prenait plus de temps, un seul employé devant le comptoir
Le 03/02/2024 à 01:45
Old School BK :) Y avait-il le soir, de très bons burgers
Le 31/01/2024 à 00:13
Mauvais service, nuggets tout noirs... si quelqu'un part, il est stupide...
Le 28/01/2024 à 15:15
Old Burger King, les employés ne sont pas qualifiés. Nous y sommes allés faire du shopping juste avant 15 heures hier soir et des choses ont été oubliées. Des demandes telles que « Pas de concombres, ni d’oignons » n’ont pas été prises en compte.
Le 26/01/2024 à 01:14
Burger King Recklinghausen est exploité par Schloss Burger GmbH - maintenant, si vous avez vu le rapport Wallraff sur le magasin, cela explique une chose et les conditions. Lorsque vous commandez des hamburgers mal préparés, vous devez également connaître l'hindi ou l'arabe. Lorsque des plaintes sont déposées, le « staff » réagit soit par une incompréhension totale, soit de manière agressive.
Le 24/01/2024 à 22:22
Tout est arrivé froid, le livreur était totalement insatisfait de sa vie et n'avait pas de sauce alors que je l'avais commandé, merci. Le seul point positif est qu'il était 30 minutes en avance, heureusement que j'étais déjà à la maison. Non recommandé comme toute autre succursale BK
Le 22/01/2024 à 22:12
Malheureusement très sale Des déchets partout, Et collant. L'hygiène équivaut à 0🤦🏻♀️
Le 22/01/2024 à 18:37
La convivialité, la nourriture vraiment bonne. Malheureusement, la salle à manger était sale et crasseuse lorsque nous y étions.
Le 14/01/2024 à 19:01
J'avais l'impression de me retrouver avec de la street food indienne. Catastrophe de hamburger, les pépites de fromage au piment avaient l'impression d'être frites 10 fois de suite, dures comme de la pierre et il ne restait plus de fromage dedans. Il faut donc changer non seulement le personnel mais aussi le patron.
Le 11/01/2024 à 20:36
Puisque vous avez du mal à décrocher le téléphone, je vais vous poser la question ici. Comment se fait-il qu’aucun de vous n’entende le téléphone ? Avez-vous déjà pensé au fait qu'il y a des gens qui appellent parce que la commande n'a pas été livrée correctement, comme c'est souvent mon cas, et au lieu de clarifier cela par téléphone, vous pouvez constamment passer une nouvelle commande qui, bien entendu, n'est pas payé pour! Pouvez-vous répondre correctement ? Aucun de vous ne parle allemand ou pourquoi personne ne répond au téléphone ? Cela montre à quel point les employés de la succursale sont incompétents. et au fait, comment le bacon peut-il être sur mon Cheeseburger Xtra Long Chili. S'il n'y avait que des problèmes occasionnels, vous pourriez fermer les yeux, mais vous le faites en grand nombre.
Le 02/01/2024 à 12:44
La nourriture servie était froide. Whooper, King, Frenchfries, Cola était un petit sirop de cola aqueux.
Le 31/12/2023 à 20:51
Chaos total. Totalement sale et jonché. À part l’employé en service, les autres ont simplement fait preuve de désintérêt et les ont laissés alterner. Nous nous sommes trompés. Les hamburgers étaient une déception. En partie froid. Le bacon cru. Et cela après avoir attendu près de 20 minutes. C'était une grosse déception !!
Le 28/12/2023 à 23:56
Comme toujours, de délicieux burgers 😁
Le 26/12/2023 à 13:22
C'est juste un Burger King. Mais l’ambiance y est vraiment géniale.
Le 22/12/2023 à 21:19
Même si le magasin était vide, la commande était prête au bout de 30 minutes. La commande ne correspondait pas à ce qui était demandé. Et la nourriture était correcte.
Le 22/12/2023 à 18:38
Je viens d'aller au drive sous une pluie battante. Je suis resté au poste téléphonique pendant environ 5 minutes, la fenêtre était entrouverte, il pleuvait et rien ne se passait. Commande passée, « montez à la fenêtre ». Oui, lequel ? 1. semble inoccupé, passez au second. La personne devant moi a pris sa nourriture, puis rien ne s'est passé, puis on m'a tendu mon verre et alors seulement la personne derrière moi a pris ma commande. Arrivé à la maison, frites comme d'habitude, burgers également, le Fanta n'est pas froid et n'a quasiment pas/pas de carbonatation. Le magasin était peu fréquenté.
Le 15/12/2023 à 20:05
Norme alimentaire jusqu'à ce qu'elle soit tiède. Faites toujours attention à votre commande au Drive Inn. Ces personnes ne sont même pas capables de faire correctement les valises de leur liste, il manque toujours quelque chose ou ne va pas. 9 fois sur 10 cette année seulement. Une tragédie
Le 12/12/2023 à 22:17
Alors cher sujet Burger King Recklinghausen : Après un match de championnat passionnant avec les basketteuses de Münster, neuf professeurs affamés, deux entraîneurs et deux parents ont pris d'assaut votre magasin et ont commandé tout ce qu'ils pouvaient. Nourriture excellente, service excellent et rapide et atmosphère super propre ! Vous faites un excellent travail et vous devriez en être fier !
Le 01/12/2023 à 10:12
Super
Le 30/11/2023 à 23:49
Éloignez-vous de la salade de collation. J'avais un morceau d'emballage en plastique à l'intérieur. PHOTO disponible.
Le 27/11/2023 à 15:08
Il fait presque aussi froid dans le magasin qu'à l'extérieur (fin novembre)🤷♂️ Le service est bien.
Le 12/11/2023 à 11:26
Très mauvais service. Aucune coordination. Le burger n'avait pas bon goût et était brûlé. Milkshake n'était que du sirop en raison d'une machine cassée mais pas du tout informé. Toilettes pas propres du tout.
Le 10/11/2023 à 21:29
C'est juste un BurgerKing. C'est OK et l'une des meilleures succursales.
Le 10/11/2023 à 17:26
Je me suis trompé de burger et les frites n'étaient pas salées 🙈
Le 08/11/2023 à 08:58
Complètement antipathique et démotivé... Je n'ai plus besoin de recommencer.
Le 03/11/2023 à 17:20
Totalement en sous-effectif. J'ai attendu plus de 10 minutes pour un menu Whopper. Il y avait 2 clients devant moi.
Le 01/11/2023 à 21:59
Il faut attendre longtemps au drive-in même si tout le restaurant est vide. Après environ 10 minutes d'attente au comptoir, ils ont klaxonné et cela a quand même pris du temps. Il était très difficile d'entendre la personne à la caisse grâce à son microphone. L'acoustique est très mauvaise. La mayonnaise doit être payée 50 centimes de plus et quand nous rentrons à la maison, elle manque. Les hamburgers n'étaient pas frais non plus. 20 euros pour la poubelle... dommage car on se souvient effectivement mieux des produits des autres endroits. Mais le pire, c'était la longue attente car il n'y avait personne au restaurant pour commander. Salutations à la direction
Le 31/10/2023 à 06:25
Burger King a été beaucoup critiqué ces dernières semaines. Cependant, les hamburgers étaient les plus frais, les plus chauds et donc les meilleurs hamburgers que j'ai mangés chez BK depuis longtemps.
Le 20/10/2023 à 18:16
Catastrophe absolue, vous êtes au volant en 40 minutes, manger de la nourriture froide n'a pas bon goût et puis la moitié est oubliée.. Je le répète, conduisez en 40 minutes. Génial, personne ne peut se le permettre si vous devez encore le faire aller au travail..
Le 08/10/2023 à 18:42
BKay classique, les frites étaient autrefois meilleures en comparaison directe avec le Rauxler BKay. Le service est plus convivial à Rauxel
Le 30/09/2023 à 01:12
Donc, citoyen roi Recklinghausen, vous DEVEZ faire attention, j'ai commandé de la nourriture et je n'ai pas reçu mon verre et le personnel du comptoir du drive était extrêmement hostile. je n'y retournerai pas
Le 24/09/2023 à 12:55
Nous avons été très déçus, le long burger au poulet était très sec et le poulet avait un goût de moisi. Mais il y a 1☆ étoile pour le service/caisse et pour l'ambiance. Puisque nous sommes chauffeurs de taxi et avons besoin de bonne nourriture pour amener nos clients d’un point A à un point B. Si vous nous avez malheureusement perdu en tant que clients, nous retournerons chez McDonald's comme avant.
Le 22/09/2023 à 22:04
Dès votre départ, vous constaterez que ce n’est pas un Burger King normal. Il y avait déjà un problème à la caisse, j'ai tout mal enregistré et j'ai dit qu'avec le grand menu, je ne pouvais pas réserver de chili Ch. Fries. Je devrais payer 1,45 de plus en plus. Les tables disaient +1 euro supplémentaire, j'ai trouvé ça étrange. Et je les ai tous commandés individuellement et il y avait aussi un problème de raison. Un employé coquin à la caisse se salit le visage pour tout le magasin. Éviter le fabricant
Le 19/09/2023 à 12:23
Je commande toujours des plats à emporter. Aujourd'hui, la mayonnaise que j'ai commandée et payée a encore une fois été oubliée. Maintenant, je dois manger des frites sèches. Merci pour ça.
Le 18/09/2023 à 21:41
Un désastre absolu, commence par la commande. Malheureusement, la dame ne parle pas allemand. Même le numéro sur la feuille de bon n'a pas été correctement mis en œuvre par la dame. Lorsque nous avons essayé d'expliquer ce qu'il y avait dans le sac, nous avons abandonné. Parce que nous ne comprenons que l'allemand. Bien sûr, nous n’avions pas ce que nous avions commandé. Je n'entrerai certainement plus jamais dans ce magasin de Recklinghausen. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas y aller. C'est une honte absolue ce qui se passe là-bas.
Le 18/09/2023 à 00:20
Malheureusement, après le reportage de RTL, ce fut un désastre, je n'ai plus jamais voulu revenir vers vous, mais ma femme m'a convaincu. Que dire, les toilettes étaient cassées, tout était plein d'eau et personne n'était intéressé. Lors de la commande, la femme n'a pas compris un mot et a tout de suite mal compris. Quand je suis arrivé à la caisse et que j'ai voulu échanger le hamburger, on m'a dit non, je l'ai commandé. Bien sûr, étant allergique aux tomates, je commande un Wopper normal au lieu du Big King Xxl. J'ai commandé le coupon 290 et j'ai reçu 470. Je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne, quand j'ai demandé à parler au directeur de l'agence, ils ont dit non, je n'ai pas eu de chance. Bien sûr, vous commandez quelque chose et obtenez autre chose et c'est de votre faute. C'est dommage car j'espérais que le magasin fonctionnerait bien. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Ce type de comportement envers les clients est le tiroir du bas. C'est dommage que le directeur de l'agence n'ait pas été appelé, je suis sûr que cela aurait pu être résolu facilement, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Ils ont également refusé de remettre des bouts de papier aux caissiers pour une plainte directe auprès de Burger King. Eh bien, selon la loi, vous devez remettre une facture. Si j'avais mangé le burger sans regarder, j'aurais fini à l'hôpital. Merci pour ce super service.
Le 17/09/2023 à 21:14
Après des années, je me suis malheureusement rendu compte que cela n’était plus dans l’air du temps. Le personnel était sympathique mais ça n'avait pas bon goût. Dommage.
Le 16/09/2023 à 12:37
Je suis donc tellement déçu de ce magasin, la nourriture était un désastre complet, tout était froid sauf les frites. En tant que personne formée moi-même, je sais qu'il faut travailler selon les normes, mais malheureusement ce n'était pas le cas : les hamburgers étaient simplement remplis selon votre humeur et dégoûtants. Conclusion PLUS JAMAIS !
Le 10/09/2023 à 21:09
La nourriture était correcte Mais l'homme au volant ne parlait pas allemand... Et puis nous avons commandé 3 menus, chacun avec 1 frite, mais la mayonnaise coûte plus cher... je n'ai jamais rien vu de tel. Quand nous avons demandé, la réponse a été grossière. Plus jamais
Le 28/08/2023 à 11:24
Tant pis. Comme tous les autres BK. Personnel très lent. L'ambiance est ok. Les burgers sont froids et toujours mal préparés.
Le 21/08/2023 à 12:01
La nourriture était correcte. C'était une journée d'été à 30 degrés et pas de climatisation dans la chambre. Donc seulement 3 étoiles.
Le 20/08/2023 à 14:32
Longue attente et au lieu de grosses frites commandées, il n'y en avait qu'une petite. Cela peut arriver... ne vous inquiétez pas. Mais déduction dans la notation.
Le 19/08/2023 à 17:58
Chez Burger King, vous bénéficierez toujours d'un excellent service. La nourriture est toujours bonne et très bonne. Nous aurons toujours plaisir à visiter Burger King.
Le 18/08/2023 à 14:07
Ce ne sont pas les employés les plus compétents de ce Burger King. J'ai attendu longtemps ma nourriture, puis la commande a été mélangée. Cependant, la nourriture elle-même était comme d'habitude
Le 11/08/2023 à 18:50
Le personnel est sympathique et la nourriture est prête rapidement. Burger King 🙂
Le 10/08/2023 à 16:16
Je me sentais comme Ravis ! 10 personnes qui courent autour d'une dame qui sert, collecte et emballe des sacs et et et. Je suis resté là pendant 25 minutes et n'avais que 3 clients devant moi. C'était de la nourriture lente, pas rapide. Peu importe, les burgers étaient froids, la salade avait des taches brunes et ils ne portaient pas de filet à cheveux
Le 09/08/2023 à 18:22
Comme toujours chez Burger King, aucun point Payback ! Smartphone scanné avec des points supplémentaires, ping-ping, j'attends toujours les points du mois de mai aujourd'hui !
Le 06/08/2023 à 17:14
C'est juste un Burger King comme les autres. La nourriture n'est pas de grande qualité, mais je ne m'attends pas à cela de BK. Ce que j'attends, cependant, c'est que ma commande soit prise rapidement et que je la reçoive (fast food) rapidement. Je suis resté 5 minutes devant la caisse et je n'ai pas été servi car le personnel était trop stressé. Il n'y avait pas beaucoup de clients dans le restaurant et le drive-in n'était pas non plus particulièrement rempli. Au bout de 5 minutes, je suis parti.
Le 27/07/2023 à 14:46
La nourriture est bonne, mais les commandes sont souvent incorrectes, le parking est souvent sale et les temps d'attente au drive-in sont moyennement longs.
Le 17/07/2023 à 18:16
J'ai commandé deux PlantBasedBurgers dans le menu et des frites supplémentaires au DriveIn. J'ai eu = deux burgers, mais avec de la vraie viande et une seule frite... Les galettes du burger sont restées là dans le récipient chauffant pendant au moins 2 heures, en tant qu'employé EX-BK, vous savez comme un normal le frais Burger ressemble. Tout simplement scandaleux.
Le 15/07/2023 à 22:06
Nous y étions aujourd'hui, la nourriture était catastrophique, le service était tout. Les citoyens avaient des boissons fraîches à moitié pleines, les employés étaient très, très antipathiques, très bruyants et se moquaient des clients. Je trouve impossible de ne plus jamais aller dans cette succursale. Quel est le problème avec BürgerKing ? Vous ne pouviez pas voir les vieux rouleaux, donc les gens qui restent à l'écart de ce magasin obtiennent une demi-étoile.
Le 13/07/2023 à 10:42
Malheureusement, les frites et les hamburgers étaient... froids, surtout avec des frites, il faut toujours qu'ils soient chauds.
Le 11/07/2023 à 21:21
3 étoiles. Stationnement sans problème. Vous serez servi rapidement. Installation ok. Malheureusement, je n'ai pas encore eu beaucoup de chance de faire mes achats ici. La dernière fois, j'avais préparé un hamburger à la viande au lieu d'un hamburger végétarien. Le végétarien était très ennuyé à la maison. Cette fois, j’avais réellement besoin d’un peu d’aide ou de conseils. Je voulais acheter quelque chose sur l'application. Mais malheureusement, quelque chose a été choisi sans soutien. Les hamburgers étaient ok. Frites avec sauce et oignons frits dans une boîte. Les prix sont déjà chers. Maintenant, je fais une pause avec Burger King.
Le 20/06/2023 à 20:44
Un délai de livraison de 60 minutes c'est fou, Préparation environ 10 minutes (format généreux) Temps de trajet environ 10 minutes Alors à quoi sert le délai de livraison de 60 minutes ? La nourriture était tiède et étrange pour une distance de moins de 1 km. Au prix de 20 euros, je m'attendais à mieux. C'est du BK, à quoi vous attendez-vous, un menu 3 étoiles ou tout simplement une restauration rapide prête à l'emploi.
Le 16/06/2023 à 23:34
La nourriture est la même que partout ailleurs au BK. Malheureusement, c'est souvent un peu sale ici. Tables non essuyées, etc. Et malheureusement, les employés ne vous comprennent souvent pas du tout.
Le 09/05/2023 à 16:42
La nourriture est froide, les burgers sont secs et vraiment déconseillés pour le prix... Les gars, allez chez mcs, vous y serez certainement heureux !
Le 06/04/2023 à 07:08
J'ai acheté le PlantBased Chilli Burger et, curieusement, j'ai eu la diarrhée le même jour. Les hamburgers et la viande étaient secs.
Le 31/03/2023 à 16:32
Bonjour, il y a une des employées de cet endroit, depuis ma première visite dans cette succursale, elle est mal traitée et ne respecte pas les clients. Je ne laisserai pas le sujet en suspens. J'écrirai à ce sujet à l'entreprise principale car je suis fan de ce restaurant et j'ai le droit de rencontrer des employées qui respectent et respectent mes droits.
Le 22/03/2023 à 18:42
Le personnel discute entre eux Il n'y avait plus de savon dans les toilettes des femmes. Ce n'est pas important. Et le retour de la tablette était tellement plein que ma tablette ne pouvait plus être insérée. De plus, c'est le seul magasin du quartier de Recklinghausen qui facture le prix incroyable de 0,50 centime pour le ketchup et la mayonnaise dans le menu.
Le 05/03/2023 à 21:14
Rien n'est compris du tout à la caisse. Beaucoup de gens ne parlent pas vraiment allemand et ne vous donnent pas les bonnes choses à commander. Je préférerais donner 0 étoile
Le 25/02/2023 à 06:20
Désolé, ce n'est pas possible... Après la promenade dans la ville de Recklinghausen... Je me suis arrêté brusquement pour manger une glace. Les gens derrière le comptoir bougeaient comme des somnifères. Après 10 minutes de file d'attente (il était 19 heures et nous avions exactement 2 personnes devant nous quand nous sommes arrivés) c'était notre tour... Après encore 10 minutes nous avons eu notre glace, alors que tous les clients devant nous étaient toujours dessus, attendant de la nourriture.
Le 17/02/2023 à 22:01
La nourriture était fraîche, le personnel sympathique. mais beaucoup trop peu de poubelles à l'extérieur, une seule à la porte d'entrée. Aucune poubelle n'est accessible directement depuis la voiture malgré le trajet.
Le 17/02/2023 à 20:56
Service très antipathique ! Comprend ou parle à peine l'allemand, mais s'énerve quand on ne comprend pas ce qu'il dit ! C'était la dernière fois que nous étions ici !
Le 03/02/2023 à 18:51
Burger sec et froid. De la commande à la réception de la nourriture en 17 minutes de route, la restauration rapide est différente. Commande pas complète non plus. Boutique de merde absolue.
Le 31/01/2023 à 10:42
Burger King a toujours le problème que les hamburgers refroidissent lorsqu'ils sont préparés à l'avance. Sans pré-production, les clients deviennent rapidement impatients, voire sévères. En tout cas, il est nettement plus savoureux que ses concurrents à la lettre d'or. Lorsque j'ai visité le restaurant, c'était agréablement calme pour que nous puissions avoir une bonne conversation.
Le 29/01/2023 à 11:19
Dans la bataille à trois de l'échec gastronomique, ce magasin occupe certainement une position de premier plan. Personnel hostile - nourriture médiocre et préparée avec négligence - mauvais traitement des plaintes. Quiconque apprécie les hamburgers froids, servis avec négligence et mal préparés est au bon endroit. Les réclamations ne reçoivent pas de réponse ici mais sont discutées sans détour avec le client. Une plainte a été officiellement envoyée à Burger King par courrier électronique mais jusqu'à présent, elle n'a reçu aucune réponse.
Le 08/01/2023 à 00:24
Qu’est-il arrivé à cette branche ? Personnel hostile, se disputant apparemment avec chaque client, j'ai remarqué pendant mon séjour. D'ailleurs, moi aussi personnellement, à cause d'une mayonnaise qui ne fait soi-disant pas partie du menu. La succursale a beaucoup baissé et était définitivement là pour la dernière fois. Les employés se sentent comme des patrons. Même si personne ne s'en soucie, je ne peux que recommander ce Burger King.
Le 06/01/2023 à 19:56
Je donne une chance à tout le monde, mais le fait que je vais à chaque fois dans ce restaurant FAST FOOD et que je doive attendre environ 10 minutes avant de pouvoir commander est inacceptable et tout simplement la dernière chose !! Je n'ai même pas envie de venir manger. Ok, tout devient de plus en plus cher, mais pourquoi votre qualité se dégrade-t-elle à chaque visite ? Ensuite, je veux payer avec Payback Pay et l'employé me dit que vous ne pouvez collecter que des points et non les échanger.. la blague, c'est que je ne les ai pas obtenus non plus.. Plus jamais !! Et le couronnement, ce sont les employés issus d'un film de Bollywood.
Le 06/01/2023 à 11:03
Les burgers étaient dégoutants, j'ai essayé de commander hier puis un homme d'origine indienne a décidé de me dire je ne te sers pas alors j'ai essayé de savoir pourquoi et la réponse a été 7 employés réunis autour de moi tous issus de la même culture de groupe (on ne peut pas savoir si cela a quelque chose à voir avec ça) et je veux me tabasser, c'était la dernière fois que j'ai mangé chez Burgerking, quelle que soit la succursale, j'ai toujours été un client fidèle mais cette panique et cette peur pour ma santé physique Cette nuit-là, j'ai gâché l'appétit pour toutes les filles de Burger King.
Le 01/01/2023 à 20:01
Un hamburger a été oublié dans la commande et même si le caissier a scanné la carte Payback, aucun point n'a été attribué. Lorsque j'ai essayé d'appeler pour clarifier le problème du hamburger, personne n'a répondu. Les hamburgers restants étaient tous bons.
Le 25/12/2022 à 00:55
J'y ai commandé plusieurs cheeseburgers et j'ai réalisé par la suite que j'avais de la viande périmée sur mon cheeseburger et je me suis senti malade. C'est dommage que j'aimais y manger...
Le 18/12/2022 à 18:04
Nous sommes allés dans beaucoup de BurgerKings et nous n'allons plus chez McDonald's parce qu'au moins Burger King propose des plats chauds. Mais malheureusement pas ici ! Les frites sont froides, les burgers sont froids et le menu enfant est également toujours froid. Bref, plus jamais ! MAGASIN SALE
Le 17/12/2022 à 07:23
Donc commandé aujourd'hui à 18h13, livré à 20h15, c'était censé prendre 2 heures. J'ai oublié un hamburger. Personne n'est joignable par téléphone. Donc là encore commandes non merci.
Le 07/12/2022 à 11:54
Pendant les périodes d'économie d'énergie, éclairage complet lorsque le soleil brille. À 11 heures du matin, il semble que le sol n'ait pas encore été nettoyé et que les « articles spéciaux » soient épuisés, ce que le service des ventes au comptoir ne savait pas ? On dirait plutôt que la cuisine n'était pas d'humeur. Clairement tout pourrait être amélioré et pas seulement depuis hier, même si vous lisez d'autres avis
Le 04/12/2022 à 20:10
La nourriture était correcte. Le service au restaurant était assuré par une seule serveuse débordée, ce qui entraînait des délais d'attente plus longs et des erreurs dans les commandes. Le restaurant n'était pas particulièrement propre, il y avait de grosses flaques d'eau dans le restaurant. Il y avait complètement de l'eau dans les toilettes des hommes et il y avait plusieurs défauts. Dans l’ensemble, nous ne pouvons pas recommander ce Burger King sur la base de notre visite. Nous avons également pu compter comme positive la borne de recharge pour véhicules électriques située à côté à l'ATU.
Le 04/11/2022 à 21:55
J'ai reçu une mauvaise commande 5 fois. Aujourd'hui, j'ai commandé là-bas et le hamburger avait le goût de mes pieds endormis et j'ai dû vomir moins de 5 minutes après avoir mangé le hamburger. Vous devriez en fait impliquer le ministère de la Santé afin qu'ils puissent enfin démolir cet endroit et y construire quelque chose de correctement !
Le 25/10/2022 à 08:57
Haut
Le 10/10/2022 à 15:16
J'aime commander ici, même si cela prend toujours une heure. Le magasin lui-même ressemble à une morgue. Je n'ai trouvé aucun asticot dans la poubelle, peut-être qu'il y a même des trucs non périmés ici. Qui sait qui sait, je n'ai eu qu'un seul cas d'intoxication alimentaire depuis plusieurs années, donc en résumé, 5 étoiles.
Le 04/10/2022 à 17:39
Si 6 personnes qui étaient là après moi ont déjà reçu leur commande et qu'on me demande si j'ai déjà commandé, j'en suis sûr - plus jamais !!!
Le 04/10/2022 à 14:06
Super
Le 03/10/2022 à 23:43
Lundi 3 octobre 2022, peu après 23 heures : Le gars au comptoir du drive était extrêmement hostile, a oublié des parties de la commande et a jeté les frites dans le sac dans le mauvais sens, alors elles sont tombées. Au moins, il distribuait de l'eau au lieu d'un sprite, contrairement à hier. Malheureusement, je n’ai remarqué quelque chose comme ça qu’en rentrant chez moi. L'homme a entendu s'arrêter.
Le 03/10/2022 à 21:53
Vous êtes toujours envoyé devant le drive-in même s'il n'y a personne d'autre dans la file d'attente. Juste pour que le magasin puisse dire que les clients sont servis rapidement même si ce n'est pas vrai du tout. La nourriture est de pire en pire à chaque fois
Le 02/10/2022 à 22:45
Les frites étaient totalement froides deux fois de suite, et une fois il y avait aussi le mauvais burger dans le sac. Les délais d'attente sont parfois très longs, même s'il n'y a que deux personnes devant vous à la caisse et qu'il y a plusieurs employés sur place.
Le 04/09/2022 à 01:07
Version courte : saleté. Détaillé: Le personnel ne parle apparemment que 3 mots d'allemand, mais les chiffres de 1 à 10 n'en font plus partie. Antipathique et incompétent. 6 nuggets de chili et de fromage deviennent 20 nuggets de poulet, tous les hamburgers contiennent des jalapeños, même s'il a été expressément indiqué qu'ils n'appartenaient qu'à un seul. Les frites sont froides et détrempées, les burgers sont froids et sans goût. Il est alors préférable d'utiliser les restes du conteneur derrière REWE.
Le 01/09/2022 à 21:00
Beaucoup de personnel pour 17h30. Prise de commande rapide et conviviale. Préparation rapide. Malheureusement, il n'est pas possible d'emporter des glaces. Il y aurait également eu suffisamment de sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 21/08/2022 à 20:01
Obtenez des burgers secs et froids ! Ce n’est pas la première fois que je prépare les mauvais hamburgers. Cette branche avait autrefois une bien meilleure réputation, mais elle a malheureusement été abandonnée au fil des années. Pas recommandé du tout !!!!
Le 03/08/2022 à 00:27
Mangez généralement bien et parfois les hamburgers ne sont plus frais. Et on ne peut pas compter sur les horaires d'ouverture. Le magasin ferme parfois plus d'une heure avant l'heure officielle de fermeture, aussi bien en semaine que le week-end.
Le 20/07/2022 à 06:46
Les sauces, qui étaient même demandées à la commande, ont été oubliées, mais la qualité des burgers et des frites était vraiment bonne. Cependant, les ailes de poulet auraient pu recevoir un peu plus de chaleur car elles étaient un peu détrempées.
Le 18/07/2022 à 16:53
La nourriture n'est tout simplement pas livrée après 2 heures. Vous êtes repoussé au téléphone. Impudence absolue. Payé à l'avance et n'a pas reçu de nourriture. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile.
Le 03/07/2022 à 21:53
Je dois dire que je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. J'étais juste ici et j'ai commandé un menu dans lequel je demandais si mes citoyens pouvaient être préparés sans tomates parce que je suis allergique et on m'a dit que je ne pouvais pas. Le personnel était très ennuyé et vous n'avez pas envie de travailler, c'est à ça que ça ressemblait. La propreté n'était pas vraiment bonne non plus. Je ne donnerais pas une étoile mais ce n'est pas possible. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
Le 22/06/2022 à 20:34
Tous les Megamies, j'attends toujours ma commande ! J'ai appelé là-bas et on m'a dit qu'il serait récupéré ! J'avais donc définitivement terminé la livraison, j'ai attendu 2 heures ; plus jamais, tu as gâché notre soirée !!! Si je récupère, j'y vais en voiture ! Et ne commandez pas via Lieferando pour vous livrer !!!; Qui est assis là ?((
Le 12/06/2022 à 00:37
Étonnamment rapide et a répondu à toutes les demandes spéciales. Bien qu'il soit raisonnablement occupé un samedi soir. L'une des meilleures succursales de Burger King à ce jour
Le 31/05/2022 à 14:21
C'est un Burger King normal comme vous le voyez partout dans le monde. L'emplacement sur la rue principale est très bon. Vous pouvez économiser quelques euros grâce à l’application Burger King. Le personnel est sympathique, comme il se doit. Dans l’ensemble, un fast-food normal où l’on peut rapidement manger des aliments très malsains. Mais c'est clair pour vous d'avance. Mais le malsain a bon goût.
Le 29/05/2022 à 20:59
Un hamburger de temps en temps 🍔 🍟, c'est ok. 😂😂
Le 20/05/2022 à 21:27
Les frites étaient plus épaisses aujourd'hui que la dernière fois. Malheureusement, le King Fusion n'était pas aussi plein que d'habitude, mais tout était bon comme toujours. L'attente était un peu ennuyeuse.
Le 18/05/2022 à 07:27
Haut 👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/05/2022 à 10:22
Les employés parlent à peine allemand, ce qui entraîne le problème que ma commande n'est jamais complète. Il manque toujours quelque chose. C'est pourquoi mon conseil : vérifiez toujours votre commande vous-même ! Recommandation de ma part à BK : Au moins à la caisse, vous devriez embaucher du personnel qui parle allemand !!
Le 23/04/2022 à 17:02
Service rapide et sympathique. Manger comme d'habitude 👌 ok
Le 19/04/2022 à 08:53
Viens ici d'abord. J'ai demandé à l'employée, elle a ri et s'est moquée de moi. Puis l'autre employé est arrivé. Ils prétendent qu'ils ne nous comprennent pas. Il avait aussi un visage en colère, comme s'il voulait nous crier dessus. En général, je n'ai pas du tout aimé le comportement du personnel. Sachant (ce que j'ai commandé était délicieux) mais le style du personnel sur place. Style grossier.
Le 04/04/2022 à 16:31
Les boulettes de viande du Chilli Cheese Burger sont devenues vraiment très fines... On a l'impression de manger juste du pain et de la sauce, je suis vraiment très déçue car c'était mon burger préféré absolu. Au drive-in, il faut également attendre très longtemps... Chez McDonalds, vous devez prendre quelques précautions en ce qui concerne le service drive-in.
Le 08/03/2022 à 16:03
Des prix très abordables
Le 02/03/2022 à 22:38
Ma commande a été prise correctement, mais le mauvais burger a été livré. Un seul hamburger, pas de plats d'accompagnement et un truc tellement « cher » de la Kings Selection. Cela peut arriver parfois, alors je m'en suis plaint, j'ai acheté le bon et je suis rentré chez moi. C'était toujours le même burger que j'ai reçu pour la première fois... juste emballé dans un nouveau sachet 😐
Le 11/02/2022 à 10:00
Si je commande un burger végétalien, je veux qu'il soit également végétalien ! J'ai déjà mis de la viande dessus deux fois. Mise à jour : 28/01/23 Aujourd'hui, il n'y avait qu'un morceau de papier dans le burger. Comment????
Le 03/02/2022 à 20:51
Malheureusement, le service est toujours très lent. Malheureusement, la demoiselle à la caisse n'effectue pas non plus les contrôles 2G+. En général, le service est sympathique et les commandes sont au moins complètes.
Le 29/12/2021 à 22:47
Cela fait longtemps que je ne suis pas allé chez Burger King et je suis très déçu. Même si le drive-in était gratuit, la nourriture était presque complètement froide sur le trajet du point de service au parking. Je ne sais pas si c'est la branche ou si la qualité s'est généralement détériorée, mais les images en disent plus que 1000 mots.
Le 27/12/2021 à 22:23
Nous avons commandé quelque chose pour 45 euros. Lorsque la livraison est arrivée, nous avons remarqué qu'il manquait quelque chose. J'ai immédiatement appelé et on m'a dit que nous le livrerions immédiatement. J'attends depuis presque une heure maintenant et il n'est toujours pas là
Le 23/12/2021 à 18:53
Vous pouvez totalement oublier le magasin. Tous les hamburgers que nous avions étaient froids et secs. Il n'y avait pratiquement pas de sauce sur les hamburgers. Nous étions définitivement ici pour la dernière fois. Les prix deviennent de plus en plus chers et les hamburgers sont de moins en moins bons.
Le 13/12/2021 à 23:22
Peut-être serait-ce un avantage d'embaucher des employés qui écoutent avec discernement et reconnaissent leurs erreurs au lieu de simplement quitter le comptoir ?! On m'a dit explicitement comment ma commande devait être et tout a été mal fait, incroyable ! Et 20 centimes supplémentaires pour une sauce supplémentaire qui n'est même pas disponible... Et puis tu te fais prendre pour un idiot ???
Le 10/12/2021 à 21:18
Le personnel est trop lent, il nous a fallu 30 minutes pour avoir 3 burger au poulet !
Le 08/12/2021 à 13:33
Pure déception. Les dernières commandes furent un désastre. Entre 90 et 120 minutes d'attente. Plats froids ou tièdes. J'ai brûlé les rondelles d'oignon. Des frites toujours froides. Les jouets ne sont plus inclus dans le menu enfant. Les pépites sont dures et sèches. La dernière commande était là aujourd'hui.
Le 06/11/2021 à 22:39
En fait, ça ne vaut pas l'étoile. Je suis sorti du magasin aujourd'hui sans commander de nourriture. Nous sommes d’abord allés au drive-inn. Comme ils ne m'ont pas compris, nous y sommes. (Cela peut arriver.) Mais à l’intérieur, c’est encore plus de chaos. 5 personnes devant nous. Il ne se passe rien. Les employés complètement désemparés. Les gens qui attendaient de la nourriture recevaient constamment la mauvaise nourriture dans des sacs, il fallait donc toujours vérifier. Convivial et propre est une vision que vous devez partager sur cette entreprise. Les clients étaient tout simplement ignorés. Les gens préfèrent se parler plutôt que de recevoir des commandes. J'aimais y aller, mais plus maintenant.
Le 06/11/2021 à 18:42
La dernière poubelle ! Une fois, je n'ai pas fait attention et il en manquait la moitié (nourriture à 30 euros). Il y a certainement un système de triche ici (je ne connais personne dans mon cercle d'amis où cela ne se soit pas produit).
Le 26/10/2021 à 23:08
Considérablement diminué ! 5 fois sur 7, il manquait quelque chose. Les autres fois, la commande était erronée. Quelque chose sera toujours mal compris au comptoir du drive-in, peu importe la fréquence à laquelle vous vous répétez ou la clarté et la lenteur avec lesquelles vous parlez. La dernière fois que la facturation était incorrecte, après avoir été signalée, la dame était têtue, tout sauf amicale, puis a mal rendu la monnaie. Burger King, veuillez embaucher des EMPLOYÉS COMPÉTENTS. Vous avez définitivement un client de moins. Incroyable.
Le 24/10/2021 à 16:39
En fait zéro étoile, les employés travaillent dans la cuisine avec des baskets, les chaussures sont trouées et sont des chaussures de ville normales, aucune véritable orientation quant à qui a quelles tâches derrière la caisse, un désordre complet, la nourriture n'est pas appétissante, plus jamais
Le 30/09/2021 à 10:38
Les processus semblent parfois désordonnés, les temps d'attente sont longs même en dehors des heures de pointe, les hamburgers semblent parfois avoir eu un grave accident et si vous utilisez le service de commande, cela devient très cher et la nourriture est généralement froide après une longue attente. Mais il y a aussi des moments où le service sur place fonctionne vraiment bien ! Vous devriez vous en rendre compte et réfléchir sur vous-même.
Le 29/08/2021 à 21:09
La nourriture ici est toujours bien préparée, fraîche et les hamburgers sont préparés correctement. Ils ne s'effondrent pas et il n'y a pas trop de sauce sur les burgers, ce qui rend le burger moelleux et pâteux. Le temps d'attente dans le drive-in n'est pas trop long et vous devez rarement attendre sur le parking. Cependant, la machine dans le lecteur connaît des pannes occasionnelles, ce qui peut entraîner des difficultés de communication. Vous faites du bon travail ici. Merci.
Le 25/08/2021 à 13:16
Les frites étaient froides... 🍟 et 🍔 pas de bon goût..... Chère Wendy's
Le 20/08/2021 à 11:23
Étaient en route, l'employé était totalement hostile et débordé, il ne connaissait même pas les produits de Burger King 😅 lorsque vous embauchez des gens, puis les formez brièvement au préalable
Le 30/07/2021 à 23:07
De loin le pire endroit où j'ai jamais mangé. Cette critique ne fait expressément pas référence à une expérience ponctuelle, non. Parce que c'est relativement proche de chez moi, j'ai été déçu à plusieurs reprises. Au plus, une visite sur vingt dans ce restaurant était au mieux correcte. Si vous avez une voiture, je vous recommande de vous rendre dans une autre agence. Si vous n'en avez pas, vous pourriez soutenir nos restaurants locaux ou cuisiner vous-même. Ce magasin est un désastre absolu.
Le 29/07/2021 à 14:01
Pas de question de savoir si nous voulons manger ici ou emporter la nourriture. Aucune information/contrôle si vous remplissez les informations si vous mangez sur place. Un stylo à bille... pas de désinfection. Les tables n'ont pas été nettoyées. Désolé, malheureusement une mauvaise impression générale. C'était nettement mieux avec le concurrent.
Le 23/07/2021 à 16:08
Ce Burger King n'est définitivement pas recommandé !! Un hamburger à la viande a été mis dans mon sac même si nous avions spécifiquement commandé à base de plantes !!! J'ai pris une bouchée du hamburger et je m'en suis rendu compte trop tard. Antisocial au dixième degré, en tant que végétarien, je mangeais désormais de la viande, ce qui était nul. Lors de l'appel téléphonique, l'employé qui a pris la commande a également contesté ce point. Plus jamais!!!!!!! Tu ne mérites certainement pas une étoile
Le 11/07/2021 à 21:14
Aujourd'hui, j'ai attendu 40 minutes incroyables à Recklinghausen pour manger un peu - aux côtés de nombreux autres clients. Apparemment, les employés manquaient de personnel et, en fait, étaient extrêmement débordés. Certains clients manquaient également de nourriture ; absolument pas bien ! Je voulais expliquer cela à l'employé de service, mais malheureusement il ne comprenait que très peu l'allemand, ce qui rendait presque impossible une communication raisonnable.
Le 04/07/2021 à 16:17
Nous avons dû attendre très longtemps, l'état a agi comme s'il ne nous voyait pas, mais il est passé plusieurs fois devant nous. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions également commander, la dame était plutôt ennuyée, puis a servi deux autres voitures et a ensuite pris notre commande. Les boissons n'étaient pas bonnes, les tables où l'on était autorisé à s'asseoir étaient complètement sales. Je ne recommande donc absolument pas cette branche.
Le 25/06/2021 à 23:50
Magasin parfait pour ceux qui aiment attendre longtemps, manger froid et être servis par des gens démotivés, sirotant lentement et sans sourire. C'est génial de pouvoir enfin goûter à un si mauvais Burger King. Rareté absolue.
Le 24/05/2021 à 21:49
Commandé trois fois et maintenant c'est fini au magasin. Il manque encore quelque chose. Encore une fois tiède bien qu'au coin de la rue. Vous ne pouvez pas vous plaindre car ils redirigent apparemment vers un répondeur car tout le monde fait ça. Ce n'est pas mal du tout. Non, ce maisz. Plainte envoyée à l'entreprise principale.
Le 15/05/2021 à 20:51
Seules deux personnes sont autorisées à se trouver dans le magasin en même temps, les autres clients sont autorisés à attendre dehors sous la pluie. Avant de passer votre commande, vous avez tout le temps de regarder autour de vous, car le personnel vous fait rester bêtement là pendant 5 minutes, puis vous voyez un certain nombre de panneaux indiquant que le paiement par carte ne fonctionne pas. Lorsque vous pouvez enfin passer votre commande, vous apprenez que Freakingdel est malheureusement épuisé. Quand il s'agit de service, c'est le tiroir du bas. Jetez un oeil au M doré, ils vous montreront comment c'est fait
Le 05/05/2021 à 22:23
La nourriture est toujours froide. Juste toujours. Le pain est dur et semble rester là depuis des semaines. La laitue est fanée et les employés, à l'exception du livreur, semblent vivre. Il ne se passe rien ici, ça n'a pas bon goût et pour être honnête... je regrette toujours d'avoir donné une autre chance à ce magasin. Vous m'avez perdu en tant que client.
Le 18/04/2021 à 19:18
Tout est toujours très frais, il n'y a pas assez de sauce sur certains burgers premium. Dans le menu, tous les shakes sauf le shake expresso ne sont pas disponibles, ce qui est totalement illogique puisque le shake Oreo coûte exactement le même prix 😂👌 Et bien sûr, comme dans tout « fast food », il y a toujours de longs délais d'attente 🙄
Le 18/04/2021 à 18:35
Absolument désorganisé ! On ne peut vraiment plus parler de « restauration rapide » ici. Compte tenu de la situation actuelle, il est logique que davantage de personnel soit affecté au service au volant. Les employés sont tellement débordés que les voitures restent garées sur le parking (18 voitures !!!) et attendent. Lorsque vous recevez enfin votre commande, il en manque la moitié. Catastrophe! La prochaine fois, je ferai probablement un détour et me dirigerai vers Buer.
Le 05/04/2021 à 23:07
Le trajet a pris extrêmement longtemps, ce qui est probablement compréhensible compte tenu de la situation actuelle. 2 hamburgers sur 4 étaient froids, pas tièdes mais vraiment froids. Les frites avec du fromage et du bacon étaient en tas et ne pouvaient pas être séparées.
Le 12/03/2021 à 02:53
Personnel très sympa, bon service. Presque pas de temps d'attente au drive-in.
Le 12/02/2021 à 18:52
Nous sommes passés par le service au volant aujourd'hui. Habitez à seulement 2 minutes en voiture. Malheureusement, je n'ai pas regardé dans le sac avant de rentrer à la maison. Il manquait la moitié. Vous avez donc payé 27 € pour rien. Les hamburgers étaient glacés. J'ai donc appelé et un employé qui me comprenait à peine et ne me laissait pas la parole s'est montré outrageusement effronté et m'a insulté. PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS ! Curieusement, il a été très gentil avec mon mari au téléphone par la suite lorsqu'il a voulu parler au manager. Bon sang, je ne suis qu'une femme.
Le 03/01/2021 à 02:40
J'y ai roulé 15 minutes un samedi soir (dimanche matin). J'étais là à 2h30 du matin. Sur Internet, l'heure d'ouverture est fixée à 3 heures du matin. L'employé sur place a déclaré qu'il n'était ouvert que jusqu'à 2 heures du matin. Le panneau sur place indiquait également 15 heures. Soit les collaborateurs ne parviennent pas à respecter les horaires d'ouverture, soit les informations sur Internet et sur place sont trompeuses.
Le 06/12/2020 à 18:06
Roi du Danemark, la grande question, où sont les concombres et les oignons frits 🤔 Le 2e roi du Danemark avait des concombres mais pas d'oignons non plus. La réponse du siège de BurgerKing est longue mais dénuée de sens !
Le 01/11/2020 à 20:54
Le plus grand magasin de jus. Vous commandez, la moitié manque ou est erronée, vous essayez de contacter mais êtes repoussé plusieurs fois (!!!). Nous avons commandé ici régulièrement, mais maintenant plus jamais. Je n'ai jamais subi un traitement aussi scandaleux. Je vais probablement devoir activer Pizza.de.
Le 07/10/2020 à 22:13
Ne respectez pas les délais de livraison. Le délai de livraison indiqué est de 40 minutes. Au bout d'une heure, nous avons appelé et avons été rebutés par la déclaration le chauffeur sera là dans quelques minutes et 30 minutes plus tard, la nourriture arrive enfin. Quelle surprise *froid* Déjà la 2ème fois. Non merci Plus jamais
Le 06/10/2020 à 19:09
Service client incroyable. Commander de la nourriture était vraiment difficile car le monsieur de l'autre côté ne nous comprenait malheureusement pas. Je me suis trompé de hamburgers 3 fois et je me suis plaint. À ce moment-là, la glace avait fondu et le reste de la commande était froid. La gentillesse a été recherchée en vain.
Le 10/09/2020 à 00:18
C'est de loin le pire Burger King de la région. Il y a toujours eu des problèmes, cette fois les burgers étaient très mal préparés. Presque aucune sauce dans le cheeseburger au chili et mes points Payback n'ont plus été crédités. Je ne sais pas ce que font les ouvriers là-bas, mais ils ne font certainement pas bien leur travail. Le patron devrait enfin embaucher de bons ouvriers qui abordent le travail avec responsabilité. Alors patron, payez raisonnablement et embauchez des personnes sensées.
Le 06/09/2020 à 16:59
Le pire Burger King du coin, mieux vaut prendre une pizza ou aller à la friterie, tu es mieux servi comme ça. L'opération au DriveIn ne parvient pas à saisir deux codes à 3 chiffres. J'en ai oublié la moitié, j'ai emballé les mauvais hamburgers et les frites étaient froides. Lorsqu'on lui a demandé, elle est revenue 5 minutes plus tard avec d'autres hamburgers, mais encore une fois les mauvais. Ce n'est qu'à la troisième tentative et après avoir constamment changé de hamburgers entre la voiture et l'interrupteur du drive-in que cela a fonctionné. Nous avons également déballé les « mauvais » hamburgers pour nous assurer qu’il ne s’agissait pas de ceux que nous avions commandés dans un emballage différent. Ceux-ci ont simplement été reconditionnés et remis en place. Surtout pendant la période Corona, un exemple modèle de la façon de NE PAS le faire. Lorsqu'on lui a demandé de parler au responsable final, il n'y a eu aucune réponse. Conclusion : nourriture froide et détrempée, personnel incompétent + ennuis supplémentaires et le tout pour seulement 17,98 €... Prenons l'exemple de McDonalds... cela fonctionne sans aucune complication...
Le 02/08/2020 à 10:19
Burger King est comme n’importe quelle branche de la chaîne de restauration rapide. Vous pouvez vous y retrouver immédiatement. Les toilettes sont exceptionnellement propres, et lorsqu'elles sont moins fréquentées, les sièges sont également propres. S'il y a un nombre croissant de clients, les employés sont généralement trop occupés pour nettoyer après ceux qui n'ont pas appris à laisser leur place propre et décente à la maison. Le parking est suffisamment grand et accessible aux personnes handicapées. Comme la succursale ne se distingue que par ses employés, la note est médiocre : presque à chaque visite, quelque chose de la commande est oublié. La barrière de la langue entre les clients et les employés constitue également souvent un problème majeur. En résumé, vous pouvez dire : vous faites toujours de gros efforts, pour ne pas dire démotivé, mais c'est tout.
Le 10/07/2020 à 09:45
Malheureusement, l'un des endroits avec un personnel peu motivé ou incompétent. Malgré le peu de clients dans le magasin et au drive, les employés étaient débordés. J'ai dû me plaindre de notre commande 3 fois car il manquait toujours quelque chose. Quand tout était enfin réuni et que rien ne manquait, la moitié de la commande n'était que tiède et les frites étaient froides. Comme je n'avais plus envie d'attendre ni d'avoir d'autres discussions, je l'ai accepté et je suis sûr que j'éviterai cet endroit à l'avenir.
Le 19/06/2020 à 07:53
Presque toujours une bonne expérience car il n’y a jamais trop de monde. La nourriture est toujours fraîche et chaude. Je n'aime tout simplement pas beaucoup les grosses frites épaisses et vous devez payer un supplément pour votre mayonnaise.
Le 11/06/2020 à 18:59
Haut
Le 16/04/2020 à 19:06
Personnel vraiment toujours débordé. 99 % de toutes les commandes finissent dans le mauvais sac. Et en plus, c'est maintenant immangeable - ils ont gardé ce truc dans le comptoir chauffant pendant si longtemps que ça a le goût d'une intoxication alimentaire. C'est vraiment dommage, car je préfère Burger King, mais de tous les fast-foods, malheureusement, il est devenu immangeable. :(
Le 25/03/2020 à 18:22
Depuis quand un double steakhouse ressemble à ça ?? (Image 2) 10 minutes après la commande. Il n'y avait pratiquement aucune différence de goût. Edit : 3 mois plus tard la même chose... (photo 1) Les employés préparent les burgers comme ils le souhaitent et non selon un cahier des charges ! PLUS JAMAIS!
Le 01/03/2020 à 16:27
J'étais chez Burger King aujourd'hui pour la première et la dernière fois... tout d'abord, je n'ai jamais vu un personnel aussi hostile et débordé. sac qu'on a mangé de mon burger n'était pas possible...L'ŒIL MANGE AVEC.... Je passe au MC maintenant......convivial, savoureux et surtout judicieusement emballé et emballé....... Merci et non merci... Les gars, ça vous sauve......
Le 07/01/2020 à 01:03
Les serveuses semblent légèrement débordées. Longs délais d'attente malgré des heures tardives. Il est urgent de faire quelque chose en matière de qualité. Organisation et relation avec les clients. Les toilettes (pour hommes) étaient également un désastre complet, comme si elles n'avaient pas été nettoyées depuis longtemps.
Le 04/01/2020 à 14:24
Je veux dire, c'est un BK, rien de spécial. Assez propre et le service est correct, mais c'est la malbouffe habituelle. Le trajet en voiture est un peu serré, surtout si vous avez une grosse voiture avec un large rayon de braquage. Il en va de même pour la rampe d'accès au parking.
Le 27/12/2019 à 13:52
Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé les sanitaires (il manquait complètement le couvercle des toilettes et/ou les verres). La nourriture n'était pas très savoureuse, même pour les standards de Burger King. Le seul point positif était le service professionnel et amical à la caisse
Le 15/11/2019 à 18:39
Malheureusement, l'espace extérieur tombe en ruine, pourquoi tout est-il encore emballé même si vous y mangez ? Les poubelles débordent, les tables ne sont pas nettoyées. Personnel débordé, Whopper froid, et plus aucune envie de se plaindre. Là-bas, tout prend une éternité. Alors je préfère aller chez Castrop
Le 10/11/2019 à 10:37
Excellent
Le 26/08/2019 à 22:39
Assez fréquenté, temps d'attente long. Les bons de l'application ne sont pas acceptés ici !!! Dommage, après m'avoir dit ça, la caissière s'est retournée et est partie ! Seul le chef d'équipe a remarqué que je souhaitais passer une commande sans bons d'achat. Cool! Eh bien, en fait, j’aurais dû y aller tout de suite. Au moins, la nourriture était fraîche et très chaude.
Le 16/08/2019 à 19:57
J'ai encore une fois été déçu par une chaîne de restauration rapide. Nous avons commandé un King Fusion et tout allait bien. Lorsque nous avons voulu en commander un deuxième, une employée nous a dit que nous ne mettions pas de sauce sur les fusions : « Nous ne sommes pas comme McDonald's », a-t-elle déclaré. Elle a ensuite ridiculisé l'employée devant tous les clients. On ne peut pas manger en paix dans une telle ambiance. Je ne veux pas juste dire des choses négatives. Un employé M. qui a pris notre commande était très sincère et a pris la mauvaise commande et a apporté la bonne à la table.
Le 18/07/2019 à 14:11
Niceeeeee
Le 08/07/2019 à 08:38
Prix complètement excessifs. En termes de goût, eh bien, qui l'aime. Le meilleur. L'employé qui m'a servi ne comprenait pas un mot d'allemand et m'a donné à trois reprises les mauvais produits. Il souriait toujours parce qu'il ne savait pas ce qui n'allait pas. C'est bien que Burger King embauche des étrangers. Pourquoi pas. Mais si vous ne comprenez pas les gens de notre pays, à mon avis, ils n'ont pas leur place derrière le comptoir. Cela agace simplement le client.
Le 11/05/2019 à 08:53
Juste un autre Burger King. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous étions ici, mais les bips forts qui venaient de la cuisine étaient vraiment ennuyeux.
Le 15/04/2019 à 14:02
Branche Burger King normale avec des offres typiques. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à des aliments trop nutritifs et nourrissants, mais ce n'est pas pour cela que vous allez dans un Burger King. La propreté de l'agence et des toilettes est bonne et les employés sont sympathiques et serviables. Le parking est suffisamment grand pour toujours trouver une place de stationnement.
Le 11/03/2019 à 07:07
Catastrophe absolue, c'était là un samedi soir. Avec seulement 5 personnes qui attendaient, les employés semblaient TOUS absolument débordés et mal coordonnés. Quelque chose était oublié à chaque commande et c'était comme si il avait été expédié rapidement. Parlez simplement au client le moins possible, sans contact visuel... En fait, tout ce que vous pouviez faire en matière de service était faux.
Le 08/02/2019 à 00:52
Commandé aujourd'hui 1er novembre 2020 via l'application Lieferando. Le délai de livraison était tout à fait correct pour un dimanche. Malheureusement, le mauvais hamburger a été livré et la nourriture était presque froide et les frites étaient également très molles. C'est dommage que nous avions si hâte de manger et surtout très embêtant de ne pas avoir reçu le nouveau burger que nous voulions tester. Au lieu de cela, il y avait un autre hamburger familier dans la boîte.
Le 07/01/2019 à 13:14
Burgerstandard
Le 06/12/2018 à 06:53
Haut
Le 27/11/2018 à 23:13
Standard. Disposition soignée des sièges à l'extérieur pour l'été.
Le 19/11/2018 à 04:40
Super
Le 06/11/2018 à 21:34
Fast food
Le 19/10/2018 à 12:55
Bonne qualité de nourriture pour les standards Burger King. Il y a un employé plus foncé qui est extrêmement hostile et qui sent toujours la sueur, mais à part lui, le personnel est également sympathique. La propreté n'est pas parfaite, mais ce n'est pas la pire non plus.
Le 08/10/2018 à 00:15
La machine à glace et à shake est en panne depuis 2 jours. 4 clients dans le magasin et le caissier les traite un par un. À cause de la restauration rapide. Au lieu de prendre toutes les commandes, la cuisine les termine toutes en même temps et il les livre toutes en même temps pour que le magasin soit à nouveau vide et que les employés nettoient entre-temps les sols de la cuisine et du restaurant - cela ressemble à une porcherie. . Hier soir, c'était encore pire ! Gestion du temps 6, veuillez définir.
Le 02/10/2018 à 19:15
Employés peu fiables et impolis à la caisse. Rarement acheté là-bas, mais à chaque fois il manquait quelque chose dans le sac. pas de mayonnaise, des petites frites au lieu de grosses... toujours des petites choses comme ça. Aucune serviette n'est fournie, et lorsque vous en demandez une, elle est refusée avec le commentaire ils sont là-bas.
Le 13/09/2018 à 18:36
Malheureusement, nous sommes dans la pire situation. Pas de clients dans le magasin mais le temps en drive est de 15 minutes pour deux glaces. Une chose positive à mentionner est que le service était très gentil et poli.
Le 12/05/2018 à 18:05
Astuce
Le 14/03/2018 à 06:25
Il y a des hamburgers
Le 07/01/2018 à 14:49
Il faut d'abord le faire... nous sommes allés dans ce magasin avec trois personnes. Après avoir attendu environ 20 minutes pour 6 burgers et trois portions de frites, tout le monde a eu de terribles problèmes d'estomac et d'intestins pendant trois jours. C'est dommage de servir des clients comme ça.
Le 04/01/2018 à 18:10
C'est et reste Burger King, donc ce que vous obtenez ici devrait être clair. Le service est assez rapide par rapport aux autres succursales, à mon avis. La nourriture est chaude et les demandes spéciales sont toujours satisfaites. Si quelque chose ne va pas (par exemple oublier quelque chose), cela est généralement compensé par des boissons gratuites. Dans l’ensemble, c’est une bonne branche.
Le 05/11/2017 à 21:57
Malheureusement, je dois retirer deux étoiles. J'y ai mangé ces derniers jours, j'ai commandé un steakhouse sans tomates et je les ai malheureusement eu avec des tomates. Sinon, la nourriture était correcte. Cependant, ça sent très le renfermé et le renfermé dans le restaurant, nous aurions donc préféré emporter la nourriture avec nous. Samedi soir un seul employé à la caisse.
Le 10/10/2017 à 16:43
Haut 1a
Le 28/07/2017 à 17:07
Aujourd'hui, lors du drive-in - l'employé ne parlait pas allemand - il n'a ni compris ce que je voulais ni ce que je voudrais. À la fin, une gentille dame est arrivée, qui apparemment était déjà en congé. En fin de compte, la nourriture était froide et un hamburger n'était pas bon. Au final, je ne peux pas le recommander.
Le 17/06/2017 à 18:59
Le magasin est la honte ultime. En fait, les employés complètement débordés ne parviennent pas à passer des commandes correctement malgré une charge de travail minime. Presque une commande sur deux, lorsque vous regardez dans le sac, vous remarquez qu'il manque des parties de la commande. Si vous ne le vérifiez pas vous-même, vous finirez par vous ennuyer à la maison. En dehors de cela, le terme de restauration rapide est une véritable plaisanterie en matière de vitesse. Si vous avez une commande comprenant plusieurs hamburgers, les employés ne seront pas en mesure d'exécuter la commande dans les délais. Aujourd'hui, je suis resté encore 20 minutes dans un magasin vide et j'ai attendu de la nourriture. Et quelle surprise : au final, malgré le temps d'attente, il manquait encore une partie de la commande. Je ne peux que déconseiller à tout le monde cette succursale de Burger King.
Le 24/04/2017 à 22:31
Lorsqu'il y a beaucoup de visiteurs, il faut parfois attendre longtemps pour avoir de la nourriture et parfois rappeler les commandes au personnel. Il est donc préférable de toujours avoir le reçu à portée de main lorsque vous êtes assis chez Burger King. Cependant, lorsqu'il y a moins de choses à faire, le service est très rapide. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour manger et tout se passe généralement bien. À mon avis, la nourriture est bonne, mais vous devriez vous faire votre propre opinion. Les prix ne sont pas vraiment bon marché, mais la qualité est bonne
Le 24/01/2017 à 21:20
Haut
Le 07/05/2016 à 02:02
encore plus nerveux
💬 On est très bien accueilli..
💬 L'ambiance est très vivifiante, on a droit à une cuisine délicieuse et de qualité et on n'a pas besoin de mentionner les boissons (qualité supérieure). L'employé et le patron sont sympathiques et il y a toujours de quoi rire. L'ambiance style années 80 90 bien entretenue et propre donnerait même 5/5 étoiles
💬 Vraiment delicieux! :)
💬 Nous y sommes allés avec un ami qui y était déjà allé et il nous a fait une surprise dans cet endroit typique où les gens sont encore habillés avec le costume typique bavarois et pas seulement les serveurs mais les clients. Nourriture et bières imbattables Nous avons demandé à partager et la vérité est que nous sommes repartis très heureux. recommandé à cent pour cent Si vous souhaitez emporter une cruche souvenir, ils la vendent à un très bon prix. Le lendemain, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et tout était très bien aussi. Je pense que ce que nous avons commandé se traduirait par le dessert du roi. Exquis Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse ou comme on l'appelle le café en plein air.
💬 Très bon restaurant italien avec une jolie salle. Prestations de très bon niveau avec des plats de qualité. Service impeccable et prix modérés.
💬 Super cuisine bavaroise originale ambiance géniale personnel formidable
💬 Super
💬 Endroit très savoureux. Excellent shawarma pour 3,5 €, savoureux et pas cher. Je le recommande à tout le monde.
💬 C'est ainsi qu'on imagine un bon restaurant de village👍un grand cordon bleu frit à la poêle👆🏻Assiette de salades, chacune spécialement préparée, une bière Farny Hofgut fraîche, vous pouvez vous asseoir merveilleusement devant la belle maison et regarder cet endroit idyllique. Sans oublier le dessert ;) un shooter au café..top !! et aussi l'espresso bellissimo😋
💬 Super brasserie avec une décoration très originale (bois, houblon). Très bonne nourriture. Service très sympathique. Super grande terrasse ombragée. À connaître!