Les avis
Le 12/05/2024 à 17:07
Malheureusement, il n'y a pas de zéro point. J'avais un citoyen au poulet et au bacon. Je n'ai jamais rien mangé de plus dégoûtant. Plus jamais
Le 11/05/2024 à 18:40
Voici une liste : - Service lent, a pris 20 minutes ET j'ai toujours eu une mauvaise commande - J'ai commandé du poulet, j'ai eu du bœuf. - J'ai commandé des nuggets de poulet normaux, je n'en ai pas reçu et, avec douleur et effort, sans excuses, une nugget de poulet aux légumes est apparue qui était là depuis le début de la journée. - Pas de savon ni de papier toilette dans les toilettes. - Le sol colle partout et nulle part, tout comme les bancs et les tables.
Le 11/05/2024 à 17:00
1. augmenté le prix à la machine de 0,50 €. 2. je ne voulais pas accepter mon billet de 5 € car il était cassé. 3. La plupart des tables sont sales, il y a donc peu d'occasions de s'asseoir confortablement et de savourer la nourriture « savoureuse »
Le 10/05/2024 à 00:00
Très bon et rapide ! Le prix est également super
Le 09/05/2024 à 21:40
De délicieux burgers à un prix raisonnable, Burger King.
Le 05/05/2024 à 18:21
Excellents hamburgers. Les frites sont bonnes...
Le 01/05/2024 à 01:57
J'adorerais donner zéro étoile, c'est incroyable que vous commandiez et que rien n'arrive. La réponse à l’appel est : « Tous les salariés ont été reconduits chez eux » 👌
Le 25/04/2024 à 20:14
Ce n'était pas très propre et il n'y avait pas assez de personnel. Le personnel était sympathique et a dû travailler très dur. Machine à glaçons cassée, Coca tellement chaud.
Le 24/04/2024 à 17:38
Le pire Burger King de tous les temps, j'ai commandé de la nourriture deux fois, mais rien n'est arrivé !!!! Sale entreprise, vous n'avez pas besoin de passer d'appels car personne n'y répond. PLUS JAMAIS!!
Le 23/04/2024 à 14:28
Burgers plutôt secs, frites frisées tièdes, toilettes assez battues et sans savon Emplacement favorable Dans l'ensemble, ça pourrait être mieux
Le 23/04/2024 à 11:11
- Onglet de commande cassé - Burger spécial épuisé - Boissons chaudes - Glace non disponible - Sel/poivre non disponible - les pains burger longs ne sont plus disponibles - long temps d'attente - Le magasin était (vraiment) complètement rempli de barquettes vides car les conteneurs pour barquettes usagées étaient déjà complètement trop remplis. Même le personnel a pris des photos des montagnes de déchets. + Les hamburgers étaient corrects cependant
Le 21/04/2024 à 21:32
Ouah! Où est le gérant ??? Pas de personnel !!! Des files d'attente indescriptibles !!! Une catastrophe!!!!
Le 01/04/2024 à 23:02
M. Wallraff, s'il vous plaît, prenez à nouveau soin de ce magasin ! Portez une attention particulière au service de livraison ! Souterrain! Il n'y a pas de réponse au téléphone. Dernière commande de ce magasin de jus !!
Le 29/03/2024 à 09:26
Collation cheeseburger. C'était juste bien. Personnel très sympathique. Le restaurant avait l'air propre et bien rangé.
Le 23/03/2024 à 21:02
Commandé à base de plantes et obtenu de la viande. Mauvais. Mieux vaut vérifier à nouveau après réception. Les galettes de légumes sont sensiblement plus plates et plus anguleuses sur les bords, ce qui n'est pas le cas des galettes de viande.
Le 20/03/2024 à 00:13
Vous commandez 3 choses et vous n'arrivez pas à mettre 3 choses dans le sac. Comment pouvez-vous travailler si mal, merci, c'est dommage que vous ne puissiez pas donner 0 étoile
Le 17/03/2024 à 21:28
Le pire Burger King. Tout le repas était froid. Les sauces n'étaient pas bonnes et les nuggets de mon ami étaient végétariens. Le cola avait un goût complètement vieux et était plus chaud que tout le repas. Plus jamais là-bas !
Le 15/03/2024 à 18:30
J'ai attendu 25 minutes deux burgers dans une salle vide
Le 08/03/2024 à 18:07
La nourriture était toute froide, c'est pour ça que je n'y retournerai pas
Le 08/03/2024 à 07:29
Nous avons roulé 15 minutes jusqu'au comptoir du drive-in sans aucune réponse et avons été simplement insultés et réprimandés par un employé de mauvaise humeur que nous avions autre chose à faire et que nous devions attendre. Quand j'ai demandé pourquoi il n'était pas possible d'envoyer au moins quelques informations sur le trajet, la fenêtre s'est fermée avec les mots Je ne serai pas insulté, va chercher ta nourriture ailleurs. Un employé comme celui-là devrait être licencié immédiatement !
Le 19/02/2024 à 19:12
Burger King pour la première fois. Cela avait l'air bien sur la photo, mais malheureusement la réalité était bien différente. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi dégoûtant. Ça ne servait à rien à Fris
Le 17/02/2024 à 21:54
Quelle rotule sans atmosphère. Et quels gens stupides et hostiles derrière le comptoir. C'est pénible d'obtenir un nouveau disque car l'autre était froid. Les frites se sont également révélées molles et sans sel. Coca sans glace. En fait, tout va carrément mal ici. Les tables étaient sales et le sol était collant à cause du soda renversé. L'homme derrière le comptoir venait de rentrer du gymnase et avait oublié de se changer. Une perte de 20 euros. Embauchez du personnel compétent ou fermez votre restaurant à Nettetal Nous sommes maintenant environ 2 heures plus loin et je me sens mal. Je me sens mal et j'ai la nausée.
Le 12/02/2024 à 19:33
Un café classique situé à la frontière de l'Allemagne et des Pays-Bas, les prix sont raisonnables, comme dans toute l'Allemagne, les toilettes sont propres et ne puent pas, le service est rapide et efficace, le personnel est sympathique, la machine en libre-service propose un large choix de langues et il est possible de commander à partir d'un distributeur automatique et de payer en espèces. La seule demande/recommandation est de rendre plus rapide l'entrée des piétons perpendiculairement à la rue, il faut piétiner la pelouse pour ne pas marcher le long du chemin🤗
Le 12/02/2024 à 13:09
Pas de savon dans les toilettes, le robinet cassé, tout est fermé... Le tout dernier.
Le 31/01/2024 à 20:23
La nourriture était raisonnable, les hamburgers et les frites n'étaient pas vraiment chauds, les boissons étaient chaudes et pas de glaçons. Et il faisait vraiment chaud dans le magasin. Mais beaucoup moins cher qu'aux Pays-Bas.
Le 21/01/2024 à 20:56
Simplement, le dernier morceau de nourriture sale est froid et vous voulez le rendre, puis ils secouent la tête. Les tables sont sales et grasses, collantes
Le 21/01/2024 à 20:54
Le magasin était vide lorsque j'ai commandé mon hamburger et quand il est arrivé, il faisait froid. Après l'avoir ramené, ils ont échangé le hamburger. Malheureusement, le deuxième hamburger contenait également du bacon glacé. .. et cela lorsque le magasin est vide. Quelle honte pour l'argent
Le 21/01/2024 à 17:33
Beaucoup de choses sont oubliées, comme les boissons et les sauces
Le 09/01/2024 à 23:37
Aujourd'hui, j'ai mangé chez un burger king allemand et j'ai mangé un de leurs plats spéciaux. Annoncé avec un vrai burger de bœuf allemand. Et il y avait une épaisse tranche de fromage suisse spécial odorant sur le dessus. Mais bon sang, c'était un délicieux burger. De plus, les frites bien salées avaient meilleur goût, la mayonnaise était bien meilleure que la crème pour les mains Heinz et ils avaient une station de recharge. Je ne m'attendais pas à une telle différence de qualité entre le BK néerlandais et l'allemand.
Le 31/12/2023 à 18:31
Le chauffeur n'était pas sympathique, la commande était incomplète (il manquait une boisson/aurait dû être incluse dans le menu) et les hamburgers ainsi que les frites et les nuggets étaient glacés, les hamburgers avaient le goût d'avoir 3 jours. De plus, le chauffeur est simplement parti et nous a volé 10 euros de monnaie. Je ne recommande cette branche à personne.
Le 27/12/2023 à 22:44
Nous y étions et c'était un désastre ! Après 50 minutes de McDrive, nous n'avons toujours pas reçu notre nourriture car le personnel ne trouvait pas notre commande dans le système. Finalement, nous sommes entrés et avons voulu récupérer notre argent, mais le « patron » n’a pas voulu nous rendre l’argent et a été totalement irrespectueux et confus. Plus jamais !!
Le 26/12/2023 à 14:46
Un cheeseburger pour 2 personnes ne coûte que 5,99 euros, ce qui nous fait plaisir. Juste une petite collation.
Le 13/12/2023 à 00:42
J'ai été victime d'une arnaque sur une commande que j'avais payée, et la commande n'est pas arrivée... Je n'ai pas été remboursé de la commande JE NE RECOMMANDE PAS L'arnaqueur.
Le 08/12/2023 à 10:14
Si je paie une sauce supplémentaire sur deux hamburgers, je m'attends à ce que ce soit dessus. BK a déjà des prix exorbitants en ce moment et puis vous gâchez aussi les demandes supplémentaires ? Lisez-vous réellement les ordres correctement ? À quel point pouvez-vous être incompétent ?
Le 01/12/2023 à 12:01
Tout était propre, la nourriture était délicieuse. Les demandes spéciales ont été satisfaites.
Le 01/12/2023 à 11:41
La meilleure chose était de commander au terminal et le temps d'attente était correct. MAIS : deux hamburgers étaient froids, ont ensuite été préparés à nouveau et étaient à nouveau froids. Les rondelles d'oignon étaient également froides. Les sirops étaient vides et n'étaient pas remplis. Les nuggets ont été donnés deux fois et étaient délicieux.
Le 30/11/2023 à 21:33
SERVICE comme la plupart des restaurants rapides, où il y a un problème de langue, mais la nourriture était correcte.
Le 10/11/2023 à 09:56
Je me suis fait livrer de la nourriture. La nourriture était complètement froide. Les plats frits étaient en bouillie. Désolé, mais je m'attendais à plus. Cependant le livreur était très sympathique
Le 28/10/2023 à 13:57
La nourriture était telle quelle, le service était mauvais. On nous a demandé des serviettes supplémentaires, puis on nous a donné l'état de mort.
Le 25/10/2023 à 06:22
Le Burger King n’est plus ce qu’il était non plus ! Ronald est clairement en avance dans la course commerciale Service de livraison = nourriture boissons froides boissons chaudes et boissons froides chaudes après cinq heures
Le 21/10/2023 à 19:44
J'ai attendu longtemps des frites froides, des machines, des portes et des sorbetières qui ne fonctionnent pas, et un employé peu aimable et débordé. Si j'achète quelque chose à 1,99 et que je donne 2 euros, le centime ne me sera pas rendu. Incroyablement mauvais
Le 19/10/2023 à 21:18
J'y étais à 20h16, il n'y avait qu'une seule voiture devant moi, elle était presque vide à l'intérieur. Un menu sans oignons (allergie) a été commandé, avec frites mayonnaise et cola. Au comptoir la dame m'a demandé si les frites devaient être avec de la mayonnaise, j'ai dit oui. Moins de 10 secondes plus tard, elle m'a fièrement tendu le sac (on aurait dit, regarde à quelle vitesse je suis), et bien tout d'abord super, malheureusement il n'y avait ni mayonnaise dedans ni un burger sans oignons, donc on ne pouvait pas le manger Même si on les démonte... Les frites étaient chaudes, oui, super, juste sans sel, donc des frites sèches et non salées. C'est dommage qu'on ne puisse pas faire un petit effort sur les prix. J'ai payé environ 9 €, et bien on pourrait s'attendre à plus…. Surtout, on m'a demandé si je voulais Majo, non pas au haut-parleur, mais directement au comptoir... triste, mauvais souvenir, ou indifférence...
Le 14/10/2023 à 23:52
La nourriture refroidit rapidement, le service est lent. Le personnel pourrait répondre avec plus d'enthousiasme
Le 05/10/2023 à 20:56
Sauce oubliée, 100 minutes avant la livraison. Tout est froid et marécageux, les cheveux dans les pépites. Jusqu'à trois fois, j'ai oublié de boire la dernière fois. Actuellement injoignable par téléphone. C'était la dernière fois. J'aime beaucoup Burger King. Mais cela n’a rien à voir avec ça. Quelqu'un devrait intervenir et fermer cette succursale.
Le 03/10/2023 à 17:38
Malheureusement, selon la succursale Bürgerking, ma commande a été perdue. Comment une chose pareille peut-elle arriver ?! Après 10 commandes maintenant, dont seulement 2 dans les délais et 8 dont tout était froid, je ne commanderai plus. Souvent trop peu de sauce sur les burgers en succursale. Un jour, 10 minutes avant la fermeture, quelqu’un a dit au drive-in : « J’en ai marre, va chez McDonald’s. » Lorsque j'ai demandé au téléphone où se trouvait ma commande, l'employé m'a répondu : « De toute façon, tout va mal chez BurgerKing. » En fin de compte, la raison de ma récession. Merci pour la nourriture froide, qui n'a été livrée qu'avec 70 minutes de retard environ. Mais les chauffeurs sont toujours sympathiques. 👍🏻
Le 03/10/2023 à 14:10
La nourriture était très, très bonne, les frites étaient plus épaisses que la moyenne de la plupart des BK allemands et avaient un goût encore meilleur. Les nuggets de poulet avaient une couleur à laquelle il fallait un certain temps pour s'habituer mais étaient néanmoins savoureuses. J'avais un menu d'épargne + un Whopper Junior mon ami avait 2 longs échecs froids + des nuggets de poulet et des frites. les frites étaient fraîchement préparées. Ceux-ci ont ensuite été amenés à la table. Le meilleur atout était le distributeur de boissons où l'on pouvait prendre autant de boissons que l'on voulait. Le magasin de Dee était très propre et le personnel était gentil. Avec plaisir encore la prochaine fois
Le 01/10/2023 à 21:54
Extrêmement déçu une fois de plus. Après environ 50 commandes, je peux dire que c'est probablement le pire restaurant Burger King du coin. Il n’y a pas encore eu une seule livraison correctement préparée ou complète. Des frites glacées non salées, des hamburgers froids, pas de sauce payée à l'avance et un personnel peu amical sont la norme ici. Après la commande d'aujourd'hui, j'en ai assez. J'ai commandé un PB Junior Whopper, 6 PB Nuggets, 6 Onion Rings, 2 x Teriyaki Dip et un Ben & Jerry's Strawberry Cheescake (PAYÉ VIA LA BANQUE EN LIGNE). Après environ 120 minutes (60 minutes ont été indiquées), la commande est arrivée mais sans trempettes, glacée et humide. La glace que j'ai commandée n'était pas en stock et quelqu'un a pensé : Eh bien, apportons juste un petit Coca avec nous, nous serons satisfaits. La glace coûtait 7 € et je devais l'accepter, ce qui bien sûr ce n'était pas le cas. En conclusion : Le plus grand magasin sale de la région, personnel incompétent/hostile et zéro éthique de travail. Le fait que personne n’y parle allemand ou anglais est également très décevant.
Le 30/09/2023 à 09:30
Si je pouvais 0 étoiles ! J'ai attendu presque 20 minutes ma commande de 4 burgers et une frite + nuggets. En attendant, j'ai remarqué que toutes les commandes devant moi comportaient au moins une erreur, donc les gens ont dû se plaindre. Le personnel était très hostile, déraisonnable et argumentatif. -Il manquait des trucs -Ce n'était pas la bonne glace -C'étaient des pépites de plantes au lieu de pépites normales -Mauvais hamburgers Lorsque ma commande fut enfin prête, je repartis avec un sentiment de malaise. Dans la voiture, nous avons remarqué qu'il n'y avait malheureusement que 4 des 6 pépites dans le sac. Tant pis. Trop paresseux pour y retourner. En chemin, j'ai remarqué qu'au lieu d'un double cheeseburger, il y avait un simple cheeseburger. Le hamburger était tellement inondé de sauce que tout s'est déversé de l'emballage et s'est répandu partout dans la voiture. C'était au moins deux fois plus. C'était de loin la pire visite de Burger King de ma vie.
Le 22/09/2023 à 11:22
Personnel très sympathique. Parle un excellent anglais. C'était calme lors de la commande, j'ai donc pu discuter un peu en attendant la nourriture. Ensuite, j'attendais que quelqu'un se gare et la personne au comptoir est sortie pour demander si tout allait bien, ce qui était bien sûr le cas.
Le 16/09/2023 à 16:29
Très propre, mobilier moderne, bonne musique. Rien à redire !!! Les piments jalapeño sont très épicés et le piment
Le 07/09/2023 à 18:19
Ils n'ont pas inclus de grosses frites et de trempettes dans la commande pour laquelle j'ai payé 3,49 euros. La seule chose qu'ils doivent faire est de préparer les commandes et apparemment, ils ne peuvent même pas le faire.
Le 07/09/2023 à 18:14
Malheureusement déraisonnable. Coca-Cola de la machine tiède et non gazéifié. Les sanitaires étaient sales et il n'y avait pas moyen de se laver les mains car le robinet était dans l'évier. Pas recommandable. Cordialement, Mike
Le 31/08/2023 à 00:29
Un magasin tellement sale, j'y ai commandé plusieurs fois maintenant et à chaque fois il manquait quelque chose. Et quand vous appelez pour leur faire savoir, rien ne vous répond sauf : Je suis désolé, nous ne pouvons rien faire pour le moment. Seuls des gens incompétents y travaillent. Certainement pas recommandé !
Le 28/08/2023 à 23:28
Si vous voulez avoir une intoxication alimentaire, vous devez manger ici 🤧🤧🤧 les nuggets de poulet ressemblaient à une sorte de caoutchouc ou à quelque chose que vous mâchiez, ils n'étaient ni cuits ni croustillants du tout, vraiment très sales et après avoir mangé 2 nuggets de poulet, vous obtenez un mal de ventre
Le 23/08/2023 à 20:18
Très propre et bien entretenu. L'espace extérieur comprenant un portique d'escalade pour les « plus petits » est également très bien entretenu. Il y a suffisamment de places de stationnement.
Le 21/08/2023 à 16:52
Un bel hôtel désuet en bord de mer. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner était suffisant et bon. Service sinon très bon. C'est dommage qu'il ferme ses portes en octobre.
Le 13/08/2023 à 13:27
La nourriture est dégoûtante comme d'habitude, mais vous le savez d'avance. Le concept de réutilisable mal pensé m'agace. Vous payez le couvercle et la tasse, mais vous n'obtenez pas de couvercle car il n'y en a pas, mais vous payez une caution pour cela. Après tout, ils travaillent avec Recup, donc il a quand même deux étoiles
Le 12/08/2023 à 00:27
Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de pire restaurant de restauration rapide. Des employés indifférents qui ne veulent fournir aucun service et qui perdent le fil même avec une seule commande. Il est étrange que les guides locaux ne donnent presque que les meilleures notes et que le client commun ne soit disposé à donner qu'une étoile...
Le 05/08/2023 à 00:49
Court et doux: Un si mauvais Burger King, mais surtout l'hygiène des employés ne vaut tout simplement rien et ne mérite donc même pas une étoile. Temps d'attente: Le temps d'attente est généralement compris entre 5 et 15 minutes. Toutefois, si vous commandez à la caisse, il faut compter environ 15 minutes pour qu'un employé vienne prendre la commande. Personnel: Le personnel est absolument antipathique, ni bonjour ni au revoir, mauvaise humeur Propreté: Si vous attendez 15 minutes une commande dans un restaurant FAST food, vous pourrez parfaitement observer la préparation de votre commande dans la cuisine ouverte. Ensuite, voir un employé à l'oreillette et immédiatement après préparer un hamburger avec cette main vous laisse tout simplement sans voix et vous dégoûte. Plus loin. Pourquoi certains produits coûtent-ils 50 % plus cher au drive qu’au « restaurant » lui-même ? Je trouve ça absolument culotté car au final ce sont les mêmes produits et je ne comprends pas payer plus cher au drive alors que je reçois exactement la même chose au restaurant.
Le 30/07/2023 à 17:38
Malheureusement très déçu du personnel d'exploitation. Malheureusement, les jeunes messieurs ne savent pas comment se comporter envers les clients et s'excusent poliment si vous attendez 40 minutes pour votre nourriture. Et quand vous le demandez, vous recevez la nourriture jetée sur le plateau et un commentaire grossier. Ce serait une pensée pour la direction
Le 29/07/2023 à 11:55
Service très lent, j'ai dû attendre presque 15 minutes alors que j'étais le premier en ligne, au lieu de prendre mon paiement, le gars a continué à emballer les commandes, dommage pour le propriétaire aussi, il n'a que 3 personnes qui travaillent là-bas, quelle blague
Le 22/07/2023 à 13:30
La nourriture est bonne, le personnel pourrait être un peu plus sympathique et un sourire ne ferait pas de mal, l'atmosphère à l'intérieur est décontractée.
Le 16/07/2023 à 02:10
Récemment, nous avons attendu 10 minutes devant la colonne Commandez ici* jusqu'à ce qu'un employé sorte, sans commentaire, raccroche une note manuscrite indiquant Drive fermé et reparte. Je suis entré dans Drive aujourd'hui, je suis resté à la colonne pendant un quart d'heure, il n'a ni avancé ni reculé. Aucun commentaire, pas même une brève déclaration selon laquelle cela prendra du temps. Nous avons donc attendu sous la pluie, fenêtre ouverte, tout le temps pour voir si quelqu'un voulait encore nous parler. Lorsque la voiture devant nous s'est finalement éloignée au bout de 15 minutes, nous sommes partis sans commander. Nous n'avons jamais connu un Burger King comme celui-ci auparavant.
Le 11/07/2023 à 21:54
Jusqu'à présent, c'est le seul Burger King où je n'ai jamais eu de problèmes. Respect également pour le jeune homme qui y travaille surtout la nuit, du moins je ne suis là que le soir, il est toujours très sympathique, quelque chose comme ça est très rare dans des agences comme celle-ci de nos jours. Je n'ai jamais le sentiment d'être indésirable là-bas
Le 02/07/2023 à 18:28
Quand ils sortent le paquet, ils oublient de mettre les sauces Le burger a des inconvénients comme la tranche de fromage. Le personnel bouge très fort, je suis resté 30 quasiment pour préparer la commande de 5 ou 6 clients.
Le 16/06/2023 à 16:05
Vous pouvez choisir parmi toutes les langues sauf le néerlandais. Faites-vous attendre 20 minutes avant qu'ils ne disent qu'ils ne peuvent pas vous aider à la caisse. Les parasites passent simplement devant vos pieds.
Le 11/06/2023 à 07:10
J'y suis allé samedi dernier 29/07/23. Pas de rencontre et d'accueil de la part de l'employeur ! Je viens de prendre la commande ! Le Foid était bon mais l'expérience était mauvaise !
Le 29/05/2023 à 00:46
Très mauvaise boutique Temps d'attente ultra long de plus d'1 heure Burger très mal préparé La convivialité est nulle Il vaut mieux fermer le magasin (avantage pour Burger King)
Le 28/05/2023 à 13:01
J'ai commandé de la nourriture hier et je n'ai eu que des problèmes. Lors de la première livraison, il manquait 2 choses et la nourriture était complètement froide. Après avoir appelé, on m'a informé que la nourriture serait livrée plus tard. Au bout d'une heure, j'ai rappelé et on m'a dit que la nourriture n'était pas encore préparée. On m'a promis que je recevrais à nouveau tout le repas et que les deux éléments manquants seraient inclus. Après les 25 minutes promises, 45 minutes se sont écoulées et, comme lors de la première livraison, la nourriture était complètement froide et il manquait encore deux choses. Le directeur de l'agence m'a également simplement repoussé aujourd'hui alors qu'il voulait parler à son supérieur. Le personnel est également assez hostile et ne souhaite pas résoudre les problèmes. Non recommandé!!
Le 21/05/2023 à 16:15
Je voudrais donner +10 étoiles.Le meilleur Burger King de la région. Presque toujours sympathique et compétent. L'employé Hawi est particulièrement remarquable. Le jeune homme a tout sous contrôle, même lorsque le magasin est bondé.
Le 17/05/2023 à 23:56
J'ai attendu très longtemps. Presque une heure !!! On ne peut pas parler ici de restauration « rapide ». A tout moment on annonce : « C’est presque prêt ». Mais la commande n'est pas traitée
Le 03/05/2023 à 22:51
Incroyablement mauvais ! Le personnel est un désastre.. Si vous ne payez que des bananes, vous n'obtenez que des singes.. La propreté dans le magasin est indescriptible... Restauration rapide ?? A 40 minutes en voiture ?? Tellement mauvais que tu dois le regarder
Le 29/04/2023 à 23:36
Magasin dégoûtant, le personnel a une attitude « s’en fiche ». Long temps d'attente au drive-in. L'entrée du drive est incroyablement étroite. Faut-il parfois rouler à reculons avec un SUV ?
Le 28/04/2023 à 20:17
C'est presque trop pour une étoile. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une branche aussi sale. Tout, des toilettes à la salle à manger, est sale. Le sol était collant et les plateaux étaient sales. La dernière fois que j'étais ici
Le 24/04/2023 à 00:04
Ce Burger King a l’air soigné, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. En entrant, vous verrez les panneaux de commande où vous pourrez passer votre commande dans différentes langues (pas le néerlandais !). Les prix sont à peu près les mêmes qu'aux Pays-Bas. Le service est bon.
Le 13/04/2023 à 14:21
Juste de l'autre côté de la frontière, les machines de commande électroniques sont dans toutes les langues sauf le néerlandais. Le service est très lent et manque d'enthousiasme ou de volonté d'aider les clients. Mieux vaut aller au Tradeport West.
Le 03/04/2023 à 18:30
L'emplacement est un peu dépouillé, mais l'intérieur est bien décoré. Ce n'est pas trop grand, mais il y a encore de la place dehors et on peut passer par l'allée. C'est quelque chose de différent de ce M jaune ou quelque chose de Kentukkie... Savoureux!
Le 27/03/2023 à 18:38
Je n'ai commandé qu'un hamburger normal via un kiosque. Aucun reçu n'est sorti. Employés très grossiers. J'ai dû attendre 10 minutes pour un hamburger qui attendait sous une ampoule depuis 10 minutes. Il n'y avait pas beaucoup de monde à ce moment-là. Le restaurant et la cuisine sont très sales. La nourriture est dégoûtante et pas fraîche. La prochaine fois, rendez-vous chez McDonalds.
Le 20/03/2023 à 12:55
Vérifiez toujours ce que vous avez commandé. Les choses tournent mal si souvent... La dernière fois, début mars, c'était la première fois que tout était correct !
Le 16/03/2023 à 19:58
Je veux dire, en ce qui concerne un Burger King, ça allait. Je pense juste que la nourriture est très bonne. L'expérience globale a été suffisamment agréable pour le recommander pour une bouchée rapide.
Le 11/03/2023 à 20:32
La nourriture arrive comme des déchets, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Quand j'ai dit que la nourriture était vraiment complètement brisée, désolé mais c'est un manque de respect pour le client.
Le 21/02/2023 à 14:57
Ce Burger King devrait être fermé ! Seuls des commentaires dégoûtants ici sur le manque d'hygiène et la nourriture moisie. Je viens de commander quelque chose moi-même. Les hamburgers étaient froids et je ne veux pas savoir quelles petites bestioles étaient ou ne se promenaient pas dans ces hamburgers. Les frites étaient froides et pourries, c'est tout ce que j'ai à dire. Les nuggets de poulet avaient du cartilage partout (si c'était du cartilage, je ne veux même pas le savoir). Tout simplement dégoûtant. Les employés ne peuvent même pas vraiment compter l'argent et voir combien ils récupèrent. Dégoûtant, tout est dégoûtant. Une étoile est surfaite. Devrait juste être fermé.
Le 18/01/2023 à 19:21
Juuunge, à quel point peux-tu t'intéresser peu à ton travail ? Les collaborateurs de Kaldenkirchen : Oui. Alors laissez tomber complètement, cela frise de toute façon le refus de travailler.
Le 14/01/2023 à 00:26
Repas commandé à 23h10. À 00 h 13, l'appel est arrivé disant que le chauffeur avait probablement été annulé et que je pouvais récupérer la commande. (Selon l'application, la nourriture est en préparation depuis 23h30). Désolé, mais si j'avais envie de conduire, j'aurais immédiatement récupéré la nourriture. Sinon, vous attendez constamment jusqu'à 2 heures pour la nourriture, qui est ensuite livrée glacée. C'était définitivement la dernière fois que j'y commandais.
Le 12/01/2023 à 16:51
Vous pouvez manger sur place, mais il ne faut en aucun cas penser à commander. A moins que vous n'aimiez les burgers froids, les frites détrempées et que vous ne trouviez pas que ce soit si grave si tout n'est pas livré.
Le 28/12/2022 à 10:26
La qualité est bonne, mais le restaurant et la cuisine sont tout sauf propres. Il y a des lumières clignotantes depuis des mois, ils ont beaucoup trop peu de personnel donc il faut parfois attendre 45 minutes pour avoir sa nourriture et j'ai souvent reçu les mauvais produits. Si vous continuez un peu sur l'autoroute, vous arriverez au Burger King à Venlo, qui est bien meilleur.
Le 21/12/2022 à 22:00
L'éclairage clignotant ne promet pas grand-chose, dis-je, et quand le burger ne ressemblait pas à la photo (presque pas de champignons), j'étais sûr que j'aurais dû continuer jusqu'au BK à Venlo sur l'A67, ce qui n'a jamais été décevant. ... C'est très dommage
Le 20/12/2022 à 21:53
J'ai commandé un nombre incroyable de 3 heures et Lieferando dit que cela fait 2 heures et que la commande arrivera d'une minute à l'autre ! Au moment où j'écrivais, le fournisseur arrivait enfin à destination de son long voyage et il manquait la moitié de la commande ! Magasin triste, nourriture triste, client triste !!! Plus triste encore, il faut donner une étoile !!!
Le 16/12/2022 à 17:10
Le pire Burger King de toute l'Allemagne. Un magasin de jus par excellence. Tous les employés ont 2 mains gauches. Personne ne travaille ici. Tout le monde reste là. Le magasin est sale. En moyenne, vous attendez 20 minutes au drive-in. C'est une imposition. Le franchisé devrait avoir honte.
Le 13/12/2022 à 18:32
Je ne veux vraiment offenser personne ici, mais si je devais mettre mon frère de 4 ans derrière le comptoir, il comprendrait mieux et en même temps serait plus compétent dans l'utilisation du système et serait plus amical que n'importe quel autre employé ici. . L'un regarde les trous d'aération dans la friteuse et l'autre pense que je parle en cursive.
Le 11/12/2022 à 12:57
Même s'il y avait beaucoup de personnel, le temps d'attente était relativement long. Tout le magasin était super sale (sol, tables), les toilettes faisaient peur. Les checklists ne servent à rien non plus (pas d'entrée toute la journée à 21h30 !!)
Le 19/11/2022 à 17:21
Malheureusement, il y a beaucoup de problèmes avec cet endroit. J’ai pu l’ignorer parce que la nourriture est savoureuse, mais après tout, certaines personnes ici semblent ne pas savoir lire ou faire leur travail. J'ai commandé deux salades, une avec 2 x poulet et une 1 x poulet 1 x halloumi. Ils n’ont pas eu de halloumi 3 fois la dernière fois lors de ma visite en peu de temps, mais ça va même s’il devrait y avoir une note ou quoi que ce soit. Mais quand ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de halloumi et que j'avais déjà payé un supplément, j'ai pensé qu'il était évident qu'il devrait y avoir 2 x poulet à la place. Mais il s’est avéré qu’il n’y avait pas de poulet du tout, même s’il était payé. Quand j'en ai parlé, les filles n'étaient pas du tout accommodantes et avaient presque des problèmes avec moi si je le disais à voix haute. Mais finalement, le poulet est apparu dans ma salade. Mais après cela, quand je suis arrivé à la maison, il s'est avéré que mon hamburger était également mal préparé, car il y avait de la tomate dans le double cheeseburger au lieu du simple cheesburger. S'il vous plaît, faites plus attention à la nourriture que vous préparez, car deux erreurs sur une même commande sont tout simplement inacceptables. Il y a de bons gens qui travaillent là-dedans, qui courraient après nous en sortant du magasin juste pour nous donner des glaces que nous avions oubliées et je leur en suis reconnaissant, mais certains ne le sont tout simplement pas. Toute la situation s'est produite aujourd'hui vers 16 heures.
Le 07/11/2022 à 21:15
Un échec total, a duré 55 minutes, tout était froid, et la moitié n'allait pas, c'était définitivement le dernier centre commercial où je trouverai quelque chose là-bas, c'est dommage, on aime toujours ça normalement chez Bürgerkings.
Le 29/10/2022 à 19:01
L'argent liquide n'a pas été accepté. PIN sur le compteur désactivé. Le kiosque de commande provoquait des interférences sur tous les appareils. Pas de chance, mais je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. L'employé était sympathique mais ne pouvait pas nous aider.
Le 28/10/2022 à 12:54
28 octobre 2022 Délai d'attente catastrophique de 20 Min. Il n'y avait que 2 commandes individuelles devant moi au restaurant. Complètement en sous-effectif (apparemment il n'y en avait que deux), car il n'y a pas d'autre moyen de l'expliquer. Rien ne semble non plus se produire au niveau du commutateur de conduite. Et on parle d'une heure de pointe à 12h30. C'est une tragédie absolue de la façon dont les clients sont servis ici. Il se remplit de plus en plus pendant que j'attends. Il n’y a personne devant le comptoir car cet employé doit aussi se préparer. Je me sentais vraiment désolé pour les clients après moi. Je doute qu'ils aient reçu leur nourriture pendant leur pause déjeuner. Apparemment, une planification du personnel absolument mauvaise. Je ne pense pas que le personnel ne fasse aucun effort, il est juste complètement débordé.
Le 21/10/2022 à 06:34
Burger King typique, magasin propre, commande au terminal, temps d'attente dans la zone normale de BK, personnel sympathique, j'ai trouvé ça sympa qu'ils m'offrent la tasse avec mon menu pour que je puisse boire quelque chose pendant que j'attendais
Le 18/10/2022 à 20:48
Pour être honnête, ce Burger King appartient à la clandestinité depuis un moment Ultra peu hygiénique Je n'ai commandé que 2 menus. La commande n'était pas préparée du tout après 30 minutes d'attente et tous ceux qui sont venus après moi et étaient déjà prêts, j'ai alors dit que je voulais récupérer mon argent, puis ils m'ont simplement appelé et m'ont demandé ce que j'avais payé et m'ont même rendu plus que J'ai payé 1€ de plus, enfin si ça. Pour m'excuser, c'est quand même ridicule CE MAGASIN DOIT ÊTRE FERMÉ DE PRÉFÉRENCE ZÉRO ÉTOILES
Le 14/10/2022 à 20:52
30 min d'attente en magasin à 19h30, avec 10 personnes en magasin et 0 dans le drive. Seulement deux employés dans le magasin, dont un complètement débordé car non formé. Merci pour le retour rapide de la commande. Vous obtenez 5 étoiles.
Le 02/10/2022 à 17:03
Temps d'attente souterrains. Le magasin manque toujours de personnel et les employés ne veulent évidemment pas de clients. Nous étions juste là, mais MA a ignoré pendant 10 minutes à la caisse. De plus, les employés ne portent pas de gants, ne collectent pas d'argent, ne se grattent pas la tête et à d'autres endroits, puis ne mettent pas leurs mains sales sur les hamburgers. Magasin sale. Pas propre, rien. Je ne recommanderais pas d'y manger
Le 27/09/2022 à 20:26
Seulement 2 personnes y vont à 12h30 qui servent et font le drive, les frites étaient froides et le burger que j'ai commandé sans cornichons n'était clairement pas frais mais les cornichons ont été retirés d'un autre BigMac. 2* juste pour que vous ayez toujours vos boissons à l'intérieur. remplir.
Le 25/09/2022 à 00:12
En fait, je préférerais donner 0 étoile. Le service est absolument épouvantable, personne ne veut travailler et personne n'a jamais ri. Cet endroit transforme la restauration rapide en slow food, les temps d'attente sont incroyablement malades. Le fait que ce magasin puisse générer des ventes n'est en réalité que grâce à la nourriture. Veuillez trouver des employés sensés🫶
Le 24/09/2022 à 13:45
Employés très antipathiques. Le magasin dans son ensemble a l'air très sale et sale. Tout le sol était sale et collé. Tous les stands de retour des plateaux étaient complètement pleins et jonchés, les tables étaient terminées et pleines de miettes. Les burgers étaient presque froids mais les frites étaient savoureuses.
Le 12/09/2022 à 07:00
La nourriture est correcte comme d'habitude. Seul le personnel semble toujours un peu débordé. Le sentiment est que lorsqu'il y a plus de 10 invités, cela devient mouvementé et on attend trop longtemps. De plus, tout n’était pas chaud. Mais sinon ok.
Le 07/09/2022 à 22:41
L'hygiène des toilettes devrait être meilleure, il n'y avait pas de serviettes pour se sécher les mains et il manquait du papier toilette mais les cheeseburgers et les glaces que j'ai commandés étaient très savoureux et les vendeurs et caissiers étaient également très sympathiques et la bonne nouvelle c'est que le Burger King est juste à la frontière à Venlo(NL), si vous venez des Pays-Bas et que vous voulez y manger, je ne peux pas me plaindre des prix car tout devient plus cher !
Le 29/08/2022 à 18:41
Au drive-in, près de 2 codes promo ont déjà expiré, soit une attente de 25 minutes avec quatre véhicules en attente. La seule étoile est pour avoir réussi à sortir à nouveau du drive-in.
Le 28/08/2022 à 19:32
Je viens de manger ici récemment Nous avons commandé un burger Pastrami. Nous avons ensuite eu un hamburger au hasard après avoir attendu 40 minutes alors qu'il n'y avait même pas beaucoup de monde. Lorsque nous avons demandé pourquoi le hamburger n'était pas correct, l'employé s'est montré impoli. Nous avons également dû expliquer 5 fois que le burger n'était pas bon, ce à quoi la cuisine a répondu par Le pastrami est parti !. Cela ne signifie-t-il pas que c'est la cuisine qui décide quel burger préparer ? Il n'était pas non plus indiqué sur le kiosque de commande/au restaurant que le burger était fini ? Mauvais service, morsure faible. Non recommandé!
Le 28/08/2022 à 17:07
Nous étions justement au Sauladen les marchandises emballées du restaurant qui étaient retournées, elles ont été reconditionnées à 16h et remises en vente pour rappeler que j'avais du CO72 et que je l'ai vu de près avec mon partenaire. Dégoûtant, un Srern c'est encore trop
Le 25/08/2022 à 18:23
Mon chignon était moisi. Comme je n'ai pas commandé de moisissure et que je n'aime pas en manger (sauf le camembert), je ne lui donne qu'une étoile et je ne retournerai certainement plus dans ce restaurant.
Le 13/08/2022 à 20:55
Mauvais service, incroyablement hostile et incapable de terminer complètement et correctement une simple commande. Oui, il peut parfois y avoir beaucoup de monde, mais dans les phases les plus calmes du soir, les commandes devraient déjà être complètes et comestibles. Des hamburgers froids avec des galettes brûlées au goût rassis. Presque immangeable si vous n'en dépendez pas comme nous le faisons à cause du jour de la semaine - le dimanche. Eh bien, il manquait des choses, quand j'ai voulu appeler, la sonnette a sonné et au troisième appel, le numéro n'était soudainement plus utilisé. En conséquence, j'ai probablement été bloqué - comportement non professionnel. Mes exigences envers les fast-foods ne sont donc pas vraiment élevées et vous pouvez ignorer de petites erreurs, mais certains aspects doivent être respectés pour qu'ils soient au moins comestibles. 0 étoiles sur 5 si c'était possible.
Le 31/07/2022 à 20:31
Vous ne trouverez pas ici le mot « fast » dans la restauration rapide. Nous avons attendu 45 minutes complètes pour 3 hamburgers standards (2x Cheese, 1x Crispy Ch.) Les hamburgers étaient déjà tièdes car ils étaient restés longtemps en rayon. Un seul employé est responsable du service au volant et de la caisse enregistreuse intérieure. La commande via le terminal a très bien fonctionné. Donc deux étoiles. Sinon c'est assez catastrophique, nous n'y retournerons pas. Dans un restaurant conventionnel, vous pouvez être servi plus rapidement.
Le 29/07/2022 à 19:37
Tables pas propres, tout est collant. Commandé via le kiosque de commande, mais si une seule fille doit gérer les commandes, cela prendra quand même très longtemps. Je conduirai à mcd la prochaine fois
Le 24/07/2022 à 20:47
Menu King non reçu avec boisson 0,5l, mais avec tasse 0,4l sans aucun préavis ! Là où il manquait un énorme cm au repère d’étalonnage ! L'explication lorsqu'on lui a demandé était : Ah, nous avons commandé des gobelets mais ils n'ont pas été livrés ! Et la machine remplit des choses comme ça, que devons-nous faire. Ce n'est pas de notre faute ! Désolé les gars, ça pourrait être mieux !
Le 22/07/2022 à 20:23
Malheureusement très mauvais. Nous y sommes allés cinq fois maintenant, même s'il n'y a personne dans le restaurant, les temps d'attente de 30 à 40 minutes sont normaux. Ensuite, les prix dans l’application ne correspondent pas aux prix du restaurant. Le pire c'est que tu n'as même pas assez d'argent en échange et puis tu dis non, tout va bien... Je ne peux pas le recommander, c'était la dernière fois que nous y étions. J'ai eu de mauvaises expériences 5 fois.
Le 17/07/2022 à 19:23
J'ai commandé de la nourriture à l'intérieur aujourd'hui. J'aurais mieux fait de la laisser tranquille !! Nous avons rarement vu un restaurant Fastfoot aussi propre... après avoir reçu notre commande, on nous a dit qu'il ne restait plus qu'un gobelet de 0,5, nous avons donc obtenu un 0,4... IL N'Y AVAIT AUCUN REMBOURSEMENT... ILS JUSTE NOUS LAISSONS DEBOUT ET À GAUCHE... c'est ce que vous appelez un service 7x....
Le 17/07/2022 à 18:11
Pourquoi les toilettes de TOUTES les succursales sont-elles toujours en désordre ? Pourquoi un grand cappuccino ne fait-il que la moitié de la taille d’une tasse ?
Le 08/07/2022 à 20:31
Ne vaut pas non plus la première étoile, le cola et le sprite sont clairement dilués, vous n'avez donc plus aucun goût du produit que vous avez commandé. La commande de 5* n'est pas non plus correcte. Le personnel parle mal l'allemand, ce n'est pas forcément un problème, mais on a l'impression qu'ils ne le comprennent pas non plus. Donc en conclusion, c'était la dernière fois pour nous, Bacon était un roi citoyen. Désolé, j'en ai assez
Le 05/07/2022 à 09:41
Un endroit très propre avec un personnel rapide. Jusqu’à présent, les erreurs de commande se produisaient rarement au drive. La plupart des employés ici sont sympathiques et savent communiquer. Jusqu'à présent, je n'ai remarqué que 2 personnes qui ont toujours l'air un peu sombres, c'est pourquoi en tant que client, vous ne voulez rien demander d'autre pour ne pas être ennuyeux également. Comme je l'ai dit, cette succursale de Burger King est toujours fortement recommandée.
Le 02/07/2022 à 22:29
Le service a mis du temps à arriver en caisse. La nourriture n'était pas vraiment très chaude. Mais ils ont fait un effort. Et comme tout le monde a du mal avec trop peu de personnel, ça allait.
Le 25/06/2022 à 07:15
Commander au terminal est très simple et explicite. La nourriture est correcte Arrêt BK, double steakhouse était bon. Les toilettes étaient propres. Les tables étaient débarrassées et sinon, cela faisait une impression très soignée.
Le 26/05/2022 à 22:55
Déconseillé via Lieferando, la première fois que j'ai commandé c'était vers 20h et il a été livré vers 1h du matin. Commandé à nouveau aujourd'hui, le délai de livraison est de 89 minutes. Le numéro de téléphone enregistré chez Lieferando pour Burger King n’est pas utilisé.
Le 26/05/2022 à 15:42
Plus jamais!! Quiconque connaît mes critiques sait que je suis complètement objectif. C'était certainement la dernière visite dans cette succursale. Sur les 6 pièces commandées, une commande a effectivement été oubliée. Heureusement, nous avons vérifié la commande immédiatement. Et le magasin n’était même pas très fréquenté ! Le personnel m'a semblé complètement débordé. Les frites étaient molles (y avait-il du sel dessus ??), les hamburgers étaient nuls. Ne pas aller! Ce n'était pas une publicité pour cette chaîne de restauration rapide.
Le 04/05/2022 à 11:05
Très belle prestation. Une petite erreur a été récompensée par un cadeau. Même si nous sommes arrivés juste après l'ouverture, nous avons reçu notre commande rapidement.
Le 21/04/2022 à 19:01
Personnel absolument antipathique. Nous voulions commander quelque chose à manger à la caisse lorsqu'une employée très antipathique nous a dit que nous devions commander aux machines et qu'elle n'avait pas le temps - sur quel ton ! Quittez immédiatement le restaurant.
Le 19/04/2022 à 10:59
Dangereux pour la santé ! Mon fils a des nausées depuis le deuxième jour aujourd'hui après avoir mangé à partir de là. Hier, il a juste vomi et s'est plaint de fortes crampes. Je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas avec la nourriture ou l'hygiène là-bas ! Malheureusement, des douleurs à l'estomac ou de la diarrhée surviennent souvent après une visite là-bas. C'est dommage, on n'y trouvera plus rien.
Le 11/04/2022 à 15:49
Quel est le problème avec ce magasin ? Pour un fast-food, il faut beaucoup de temps et de patience ; en fait, cela prend toujours beaucoup de temps. Même si la plupart du temps, il n’y a pas beaucoup de clients. Aujourd'hui c'était encore la folie, je roulais dans un autre véhicule et c'est arrivé à 15h !!! Rien pendant quelques minutes. Heureusement, nous avons pu réinitialiser. Au lieu de mettre en place un service de livraison, vous devriez essayer de trouver un meilleur concept afin que même les derniers clients ne soient pas effrayés. Vous pouvez voir ce qui se passe en consultant les critiques. Heureusement, les choses vont un peu mieux dans la plupart des autres branches.
Le 03/04/2022 à 18:37
Incroyablement lent, je m'endors en regardant. Incompétence concentrée dans 3 mètres carrés d’espace. J'ai attendu 15 minutes pour être servi comme seul client à la caisse car une seule personne qui n'est pas venue peut le faire.
Le 02/04/2022 à 01:48
Malheureusement, encore une fois insatisfait. j'ai attendu deux heures pour la nourriture, puis une mauvaise livraison. Au bout d'une heure, la nourriture n'était toujours pas là. Donc annulé. Edit : On m'a promis un remboursement du montant payé via Paypal. Malheureusement, rien n'a été reçu à ce jour. Donc malheureusement très insatisfait. Dieu merci, j'ai noté le nom et je vais maintenant vous contacter par e-mail.
Le 25/02/2022 à 09:47
J'ai commandé 2 petites grillades et un long menu de poulet. Le Long Chicken a tout simplement été oublié et malheureusement je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Après avoir appelé, l'employé a dit qu'il viendrait avec le long poulet, mais il n'est jamais venu. J'ai même appelé pour demander quand ma nourriture arriverait et il m'a dit qu'elle était en route.
Le 04/02/2022 à 21:46
Misérable .. Ce magasin est misérable. Certains employés se promènent en vêtements Gucci. Le personnel est très antipathique et incompétent. Il faut TOUJOURS attendre au moins 15 minutes pour la nourriture et la commande est rarement correcte !!!
Le 26/09/2021 à 17:07
Livraison très mauvaise. Frites non comestibles, nourriture froide et commande incomplète. Donc Burger King me doit toujours de l'argent. Seul le chauffeur n'était pas là. Mais c'était le seul point positif de la livraison.
Le 25/09/2021 à 23:28
Des conditions très, très mauvaises. Nous avons eu du mal à trouver une table qui ne soit pas complètement sale. Toutes les autres tables étaient couvertes de nourriture et d’autres liquides. Et pas pour la première fois. Dommage pour le nom ! PS : Si vous pensez que les clients ont besoin d'un masque ici, ce n'est pas le cas. Ici, les clients se déplacent simplement sans cela et personne ne s'en soucie ! Bravo à respecter !
Le 07/09/2021 à 00:41
La pauvre boutique… était là aujourd'hui 7 octobre 2021 ! 2 employés, un en vente, l'autre en cuisine... Je suis vraiment désolé pour les employés ! (Pas de chauffeurs pour le service de livraison) effectivement 1 étoile à cause d'un manque d'employés dans l'entreprise ! Mais quand même 3 à cause des 2 employés qui travaillent très dur ! Dans les ventes M.... du Bangladesh dans la cuisine Mme... (pays d'origine incertain) imposition absolue, malgré un grand nombre de clients drive-in et intérieur ! Très peu de gens l'ont fait - (la plupart des citoyens néerlandais de l'UE n'ont qu'à attendre 15 minutes, à l'intérieur !) bien que le service au drive-in ait été servi beaucoup plus rapidement... Conclusion - il faut le savoir !
Le 22/08/2021 à 20:30
1 étoile c'est encore trop !!! Nous sommes arrivés au drive-in aujourd'hui à 19h15. Après une attente de près de 30 minutes (et nous n'avions que 2 voitures devant nous), nous voulions passer notre commande lorsqu'une voix nous a dit dans un allemand très approximatif que c'était seulement des hamburgers au poulet... pas de bœuf... euh... est-ce que ça va toujours ??? Il semblait que cet homme travaillait là tout seul et était complètement dépassé. Nous sommes ensuite allés jusqu'à MG sans commander et avons reçu notre commande après seulement 7 minutes... et il y avait même 4 voitures là-bas... Kaldenkirchen ne nous reverra certainement PAS !!!
Le 10/08/2021 à 20:01
Le service de livraison est tout simplement horrible ! Alors si vous avez faim, ne commandez surtout pas peu de temps avant... plus de 2 heures n'est pas rare (même si une seule heure est précisée). Vous ne pouvez joindre personne par téléphone pour annuler votre commande.... .
Le 07/08/2021 à 19:15
Cela ne peut tout simplement pas être le cas. Nous sommes venus ici deux fois et deux fois, nous avons dû attendre près de 45 minutes pour notre nourriture (fast food). Un employé s'occupe de la caisse du restaurant, de la caisse du drive-in et en même temps de la préparation.
Le 01/08/2021 à 21:16
Sympathique mais incompétent. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Malheureusement, ce n'était pas la première fois. Les travaux s'y déroulent au ralenti. Pendant que j'attendais, deux commandes incorrectes ont été renvoyées. 🙄😩
Le 28/07/2021 à 00:28
J'ai commandé de la nourriture. La nourriture est plutôt bonne aux yeux des citoyens, mais les frites étaient un peu détrempées. Cependant, les beignets sont arrivés bien frais !
Le 13/06/2021 à 13:58
Les employés sont relativement impolis et peu amicaux. Il faut facilement 30 minutes pour que la nourriture arrive (si elle est commandée au volant ou pour emporter à l'intérieur). Les produits eux-mêmes sont corrects, mais souvent déjà froids. Le service de livraison est également déconseillé.
Le 12/05/2021 à 19:43
Temps d'attente extrêmement long. On disait que cela durait environ 35 minutes. Il est arrivé au bout de 2 heures. C'est une société de franchise qui donne une mauvaise image de Burger King !!!! Cela ne fonctionne pas du tout. Le patron devrait mieux former ses employés !!
Le 07/05/2021 à 20:23
Certainement le restaurant fast-food le plus désorganisé et le pire que j'ai jamais visité. En fait, j'aime un peu Burger King, mais le fait que des articles commandés manquaient lors de trois visites est vraiment une blague. La première fois que j'ai remarqué que c'était à 10 minutes de chez moi. Depuis, je vérifie toujours et je peux à nouveau faire la queue au drive-in et attendre que les objets manquants me soient remis. Pendant ce temps, le reste a déjà bien refroidi. Qui gère le magasin et comment Burger King peut-il se permettre un magasin aussi extrêmement mal géré ? Désormais, je vérifierai toujours les commandes au point de livraison, même si je retarde ou non les commandes derrière moi.
Le 10/04/2021 à 16:54
Pendant le confinement général, le drive-in est ouvert - mais malheureusement je n'ai pas compris le citoyen européen à l'autre bout du fil de la prise de commande... J'ai rarement entendu une annonce aussi sourde et enthousiaste lors de l'accueil et de la prise de commande. Les citoyens étaient d’accord avec cela.
Le 18/03/2021 à 15:02
Je préfère généralement BK au M majuscule. Mais plus ici, dans la région. Vous commandez 2 menus, puis devez tout corriger à nouveau puis vous trompez (Z6 et Z8 commandés - Z6 et Z10 (annulation) z6 et z10 reçus !) Malheureusement, je n'ai fait qu'une inspection visuelle. Mais les hamburgers du bas étaient si gênants que j'aurais eu toutes les frites dans le sac. 7 minutes de route et nourriture froide... Ce n'est pas ce à quoi vous êtes habitué chez BK. Dans d'autres branches, je peux même conduire 20 minutes et il fait encore chaud. Bon, la prochaine fois j'irai malheureusement chez M.
Le 14/03/2021 à 02:06
Aujourd'hui, j'ai attendu 10 minutes au parking et il n'y avait ni voiture devant ni derrière moi. Je n'ai commandé que 2 burgers et j'ai été très déçu. Payé 12 euros... Le hamburger de l'offre actuellement annoncée a l'air si négligemment emballé (voir photos).. Laitue croustillante ? Fromage?? Aucun. Mc Donalds peut faire mieux !! J'ai été tellement déçu. le personnel est également difficile à comprendre.
Le 29/01/2021 à 13:07
C'était mauvais. En principe, je préférerais toujours Burger King à la concurrence, mais le magasin de Kaltenkirchen connaît vraiment des problèmes. Les hamburgers sont mélangés négligemment. Les délais d'attente sont parfois catastrophiques. Jusqu'à présent, 3 commandes sur 4 étaient incomplètes. Aujourd'hui, un menu enfant complet m'a été refusé, même si j'avais spécifiquement posé des questions sur les jouets (tout était oublié sauf la boisson). Nous avons déjà attendu 2 heures pour le service de livraison. MALHEUREUSEMENT, TOUT fonctionne mieux avec la concurrence.
Le 15/01/2021 à 15:40
J'ai commandé deux fois au restaurant et à chaque fois, le personnel était complètement incompétent (par exemple, la glace était préparée en premier pour qu'elle puisse fondre pendant 15 minutes pendant que vous attendiez le reste), a pris très longtemps à préparer et a à moitié oublié. Aujourd'hui, l'employé du drive-in était très difficile à comprendre, tant au niveau acoustique qu'au niveau de la prononciation. Lorsque je suis arrivé pour payer, j'ai entendu la commande suivante être prise, la voix du client dans le véhicule derrière moi a résonné fort dans tout le magasin (apparemment, ils ne savent pas comment utiliser correctement un casque ici). Il manquait dans ma commande toutes les sauces (4 pièces), 2 fruits et 2 jouets pour enfants. Le poulet croustillant avait l'air d'être resté dans un coin depuis une semaine (complètement détrempé + feuille de laitue fanée). C'était tellement dégoûtant que nous n'y avons même pas touché et cela nous a complètement gâché l'appétit pour les autres hamburgers. J'ai mangé dans d'autres restaurants BK mais je n'en ai jamais eu un aussi mauvais.
Le 04/01/2021 à 20:58
Désolé, mais quel genre de gens incompétents avez-vous fait ? La personne qui travaillait au drive-in avait l'impression qu'il fallait 5 minutes pour taper chaque menu individuel, et à la fin, chaque hamburger était tout simplement faux et la moitié manquait. Pour être honnête, j'ai été surpris que la viande se trouve entre les rouleaux et non en dessous. Et ce n’était pas la première commande de notre part qui ressemblait à ça. Le service de livraison a un temps d'attente de quelques heures, puis soit rien n'arrive, soit la majeure partie est fausse et froide.
Le 04/01/2021 à 11:16
Catastrophique. Deux voitures devant nous et ça prend 30 minutes. Un peu trop peu de personnel de service ? - et puis aussi la mauvaise nourriture dans le sac. Comme nous le savons tous, le poisson pue par la tête. Je peux volontiers me passer de ce magasin.
Le 28/12/2020 à 19:45
Le pire service de livraison jamais vu !!! La nourriture était censée être là après 50 minutes, mais elle est finalement arrivée au bout de 2 heures. Par contre la nourriture était froide. Entre-temps, nous avons essayé d'appeler le restaurant, mais personne n'a répondu. Quand il est finalement arrivé et que nous voulions vérifier qu'il était complet avant de payer, le chauffeur a simplement dit que s'il manquait quelque chose, il ne pouvait pas le changer de toute façon, nous devions alors appeler le restaurant. Si vous ne pouvez pas mettre en place un service de livraison, vous ne devriez pas le proposer. Nous ne commanderons certainement plus jamais à partir de là.
Le 20/12/2020 à 23:26
J'ai commandé quelque chose ce soir, malheureusement le personnel était très mauvais et antipathique. Nous y allons depuis l'ouverture de l'agence et n'avons jamais rien vécu de pareil et n'avons jamais eu de problèmes ! Ce qui était génial, c'était la dame du haut-parleur du drive qui, après avoir donné la commande, a commencé à bavarder sur les clients. De plus, nous avons reçu de mauvais produits, par ex. Frites au Chilli Cheese uniquement avec du fromage et seulement 1 tranche de piment. Malheureusement, il manquait également une boîte royale entière. Equipe très désorganisée ce soir qui n'avait décidément pas envie de travailler dimanche.
Le 12/12/2020 à 23:12
Si vous passez par le drive, vous devez vérifier votre commande par la suite. Il est arrivé plusieurs fois qu'un hamburger manquait. Sinon, l'endroit est effectivement propre. Quiconque commande via Lieferando doit quand même reconsidérer sa commande. La nourriture n'a pas été livrée dans les délais impartis (nous avons dû attendre 2 heures) et la nourriture était froide !!! et certaines choses n'ont pas été livrées.
Le 15/11/2020 à 10:19
Après une longue période, j'ai à nouveau tenté ma chance aujourd'hui au drive du restaurant. Le processus de commande s'est déroulé comme suit : Comme vous le savez, j'ai attendu devant l'interphone pour passer ma commande. Cependant, cela semblait défectueux, car aucune commande ne pouvait être passée via l'interphone. Cependant, 2 véhicules devant moi, un ordre a été pris directement à la fenêtre. Cependant, au lieu de prendre plusieurs commandes et de laisser les voitures s'arrêter dans le parking, les voitures étaient traitées une par une et l'employé du service au volant écoutait les messages vocaux sur le téléphone portable et faisait quelque chose sur le téléphone portable, ce qui était certainement pas destiné à augmenter la productivité du restaurant. Après que la voiture devant moi ait été à nouveau conduite par moi-même, j'en ai eu assez. Je n'irai plus au restaurant car le personnel ne comprend vraiment rien à la restauration « rapide », au service ou à la productivité sur le lieu de travail. Quel dommage en fait ! Le magasin pourrait être bien meilleur si le personnel et le service étaient identiques à ceux du concurrent de Kaldenkirchen.
Le 24/10/2020 à 00:15
Exaspérés, nous sommes retournés au drive-in après 25 minutes... Nous attendions juste au drive-in et il n'y avait en fait que 3 autres véhicules faisant la queue devant nous. Au bout de 25 minutes (!), même le client qui se trouvait dans le véhicule de devant n'avait pas encore mangé. Exaspérés, nous sommes rentrés sans commander ni manger. Fast food? Ridicule. Mettez de l’ordre dans vos processus ou laissez-les tranquilles. Comme je l'ai dit, nous sommes allés au service au volant McDonald's, qui n'était qu'à 3 minutes. 5 véhicules devant nous et nous avons eu notre nourriture en moins de 10 minutes. Si vous voulez apprendre à le faire correctement, vous devriez simplement y suivre un apprentissage...
Le 21/10/2020 à 13:21
Pas si propre et bien rangé entre les deux. Quand nous y allons, nous désinfectons toujours nous-mêmes nos tables car le personnel ne le fait pas. Les employés semblent toujours en sous-effectif le soir. La machine à glace est apparemment souvent en panne. Je ne sais pas si c'est juste une excuse pour qu'il faille le nettoyer peu avant la fin de la journée. Néanmoins, la nourriture est fraîche et le personnel plutôt sympathique.
Le 21/09/2020 à 15:39
Quand il s'agit de manger, les burgers standards sont savoureux, mais comment peut-on se tromper avec les quantités et les temps de grillage prescrits. Le problème c'est le rythme. Les burgers sont servis froids, si vous y allez commander en magasin ou dans le drive, mieux vaut vous procurer une pizza au préalable ou passer chez McDonald's pour ne pas mourir de faim en attendant. J'y suis allé deux fois, il ne se passait rien la première fois, nous avons attendu 30 minutes pour une commande pour 4 personnes. La deuxième fois, il ne se passait rien non plus, des mois plus tard, commander un hamburger et un coca dans le trajet n'a pris que 23 minutes. La nourriture était bonne mais cela a pris du temps.
Le 21/09/2020 à 13:24
Personnel désagréable et incompétent. Vraiment incapable de préparer correctement une commande à partir de 2 menus. Très triste. Il n’y avait absolument aucun stress, le magasin était complètement vide. Au préalable, vous restez debout à la caisse pendant des minutes sans être accusé de réception. Malheureusement non recommandé.
Le 20/09/2020 à 20:51
En fait, j'ai aimé venir dans cette succursale de Burger King, mais aujourd'hui, l'oiseau a été abattu. J'ai commandé plusieurs hamburgers au service au volant, puis j'ai vu au prix que le Crispy Chicken n'était plus en vente. Quand j'ai dit amicalement que j'aimerais avoir un autre hamburger au lieu du Crispy Chicken, on m'a répondu sur un ton absolument hostile et grossier que je devrais savoir à l'avance combien coûte un hamburger. Ensuite, l'employé m'a instruit sur le même ton qu'on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'un hamburger soit proposé pendant des années - merci beaucoup, j'en étais bien conscient. Lorsque vous arrivez en voiture pour payer et que vous remarquez à quel point l'employé est en colère contre vous (même si vous avez initialement communiqué sur un ton très amical), vous en avez finalement assez. On semble s'attendre à ce que vous connaissiez tout le menu par cœur. La nourriture était, comme toujours, parfaitement bonne. Cependant, le propriétaire doit réfléchir aux employés à embaucher et, en particulier, s'il doit leur permettre d'entrer en contact avec les clients. C'est dommage, j'ai toujours aimé venir. Toutefois, cela constitue certainement un élément dissuasif pour l’avenir.
Le 13/09/2020 à 19:10
J'ai dû attendre une demi-heure pour avoir ma nourriture dans le trajet. Lors de la commande, on m'a grossièrement réprimandé et elle n'a pas tout compris très bien. Quand j'ai enfin reçu ma nourriture, j'ai pu déguster des frites froides et des ailes de poulet noires, mais heureusement, le burger était toujours bon...
Le 08/09/2020 à 23:23
Une étoile est donnée car sinon vous ne pouvez pas rédiger de commentaire. Par où commencer un service médiocre? Les clients ayant une commande plus importante que la mienne avaient reçu leur nourriture avant moi. Temps d'attente 45 minutes dans un restaurant presque vide. Tables, sols, toilettes, etc. tout est sale, plutôt contre-productif à l'époque de Corona.
Le 07/09/2020 à 10:00
Nous étions tous les trois au restaurant hier - plus jamais ! Je suis resté collé au sol à cause de tous les restes de ma boisson renversés. Entre autres choses, j'ai commandé et payé : un milk-shake. Commande récupérée au comptoir après une longue attente - il manquait un shake. Lorsqu'on lui a demandé, la machine à shake était cassée. Alors Cola. Machine de recharge actuellement hors service. Lorsqu'on leur a demandé, il était probablement défectueux, mais ils l'ont rempli. D'ACCORD. Les poubelles débordaient, les déchets gisaient déjà à côté d'elles. Les chariots pour les plateaux usagés et les restes de nourriture étaient complètement remplis, entassés sur le dessus, les tasses et les plateaux tombaient et les déchets s'entassaient également sur les tables adjacentes. Quelque chose comme ça ne marche pas !!!!
Le 06/09/2020 à 21:29
Catastrophique. 3 commandes devant moi. Il manquait un hamburger au premier. Après environ 30 minutes, j'ai reçu ma commande. Je pense aussi que c'est assez long pour un fast-food. Ensuite, j'ai vérifié le sac. Et voilà, il manque un hamburger. Qu'est-ce qui ne va pas? Et puis soyez morveux aussi. Je préfère aller chez MG...
Le 05/09/2020 à 16:03
Bleeehhhhh quelle tente à balles. Nous sommes restés là au comptoir pendant 5 minutes sans qu'aucun membre du personnel ne prenne la peine de nous parler. Cela semble être une politique car cela est arrivé à tous les clients. La nourriture était prête au bout de 10 minutes. Des frites si salées qu'elles étaient presque immangeables. Burger, quelle sale chose. Plus jamais. La seule chose qui avait encore du goût était le faux cola. Il était urgent de rincer le sel. Je ne recommande à personne de visiter cet endroit dégoûtant. Mauvais personnel, mauvaise nourriture.
Le 28/08/2020 à 19:14
Personnel très sympathique, MAIS : j'étais juste là et j'ai reçu une commande complètement erronée. Vous commandez du coca et obtenez de l'eau, les hamburgers sont également complètement faux. Et a fini par payer encore plus que la facture réelle n'aurait été. La prochaine fois, vous devrez probablement tout vérifier attentivement.
Le 26/08/2020 à 19:48
J'y étais aujourd'hui pendant ma pause. Arrivé à 14h10 et reçu à manger à 14h50. Il me restait donc 23 minutes pour manger et quitter mon arrêt à l'heure. Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai vu qu'il y avait trois employés dans le magasin. J'ai alors demandé si c'était toujours comme ça. La réponse a été non, normalement nous sommes deux. Le troisième était en fait le livreur, il aidait ensuite à préparer les burgers. La femme qui a pris ma commande s'est également occupée du trajet au comptoir. Et en même temps, je faisais des frites sans fin. Je ne peux pas me plaindre des hamburgers. Les frites étaient probablement prêtes dans 30 minutes. Ils étaient bruns et vieux. Tous les trois n'arrivaient tout simplement pas à tout organiser et à tout servir raisonnablement aux gens qui étaient là. J'adore Burger King mais je n'ai jamais rien vécu de pareil. Dans aucune succursale que je n'ai jamais visitée. À Kaldenkirchen, on a tellement réduit le personnel que je me suis senti désolé pour eux trois. C'était la dernière fois que j'étais dans ce Burger King.
Le 25/08/2020 à 21:05
Cette boutique ne vaut pas la peine d'être visitée. Le cola sortait chaud de la machine, il manquait quelque chose dans chaque plateau et la nourriture n'était pas à la hauteur des standards habituels de Burger King. Malheureusement, le personnel n'est pas un expert ou cela semble être le cas. Dommage !
Le 23/08/2020 à 23:56
En fait, nous aimons vraiment manger au Burger King à Kaldenkirchen. Mais aujourd’hui, nous avons eu l’impression qu’on se moquait de nous. La branche était tout simplement sous-évaluée !!! Et le jeune homme qui prenait et préparait les commandes à l'heure du déjeuner était tout simplement impoli. Nous avons dû demander trois fois des éléments manquants et ses réponses ont été plus que grossières et très hostiles. En tant que client, vous pouvez accepter les erreurs, mais pas les allégations hostiles.
Le 27/07/2020 à 00:17
Nous avons commandé chez Burger King via Lieferando. Le temps d'attente devrait être d'environ 1 heure. J'ai appelé là-bas après 1h30 et demandé où se trouvait notre commande, mais je n'ai reçu aucune réponse concrète. Après 2h30 toujours rien. Au bout de trois heures, la commande est arrivée, qui a été passée à 21h00. Plus jamais, vous feriez mieux de réfléchir si vous commandez ou non !
Le 16/07/2020 à 18:11
Je suis allé dans cette succursale pour la première fois aujourd'hui et je n'y retournerai pas. Nous aimons manger chez Burger King mais malheureusement, ces hamburgers n'avaient pas bon goût du tout. Normalement, ils devraient avoir le même goût partout, mais ce que nous avons eu était vraiment très mauvais. Nous avons également dû attendre longtemps même s'il ne se passait pas grand-chose. Comme nous avons dû attendre longtemps, nous avons regardé autour de nous et c'était un peu sale. Les tables n'étaient pas nettoyées et il restait des restes de nourriture sur et sous les tables. Cela ne devrait pas arriver pendant cette période (Corona). Les tables doivent au moins être nettoyées après avoir été utilisées. Nous étions les seuls à manger encore assis là. Mais je n'ai plus vu de personnel. Le monsieur qui a pris la commande était sympathique.
Le 27/06/2020 à 07:38
En général, je ne trouve pas les critiques significatives. C'est toujours dans l'œil du spectateur et dans les émotions. Je partage ici mes expériences. Je lui donne 5 étoiles. Une très grande zone de chalandise est desservie, plus la clientèle « drive-in » et la clientèle normale sans rendez-vous. Ceci est géré par une équipe très compétente et sympathique. Malheureusement, notre société actuelle est devenue de plus en plus impatiente et impudente. Je ne comprends pas les frustrations négatives déguisées en critiques ici. L'équipe de Burger King fait de son mieux chaque jour. Alors bravo de ma part.
Le 11/06/2020 à 23:29
Donc si quelqu'un écrit ici que c'est rapide, je ne sais pas où il a mangé. Chaque fois que vous y allez, vous attendez éternellement votre nourriture, même s'il y a suffisamment de personnel et un magasin vide. Les commandes sont oubliées et le service peu sympathique... déconseillé mais malheureusement le seul à proximité...
Le 28/04/2020 à 18:04
J'ai commandé de la nourriture en ligne il y a 1h45 aujourd'hui et elle n'a pas été livrée, merci beaucoup et je ne vous reverrai plus jamais. Lieferando devrait se débarrasser de cette branche au plus vite ! Ils ne veulent jamais prendre pied à Nettetal. Cela ne peut vraiment pas être pire, comme beaucoup de gens l'ont dit ici !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 09/04/2020 à 06:02
Longs délais d'attente au drive. Même quand il n'y a pas beaucoup de monde. Il y a régulièrement des problèmes lors de la commande : oubli de sucre ou de sachets de thé, mauvaise utilisation des coupons, ce qui entraîne un surpaiement. Il sera résolu par la suite si vous le demandez.
Le 08/03/2020 à 18:33
La deuxième tentative a également mal tourné. Lorsque la nourriture n'était pas prête au bout de 20 minutes, on m'a dit que mon reçu avait été perdu et que je devais attendre encore 10 minutes. Malheureusement, la succursale n'avait pas meilleure mine. Les tables étaient pleines de tablettes et de restes des précédentes. Même les chariots étaient empilés en hauteur. C'était probablement la dernière fois que j'étais ici.
Le 07/03/2020 à 22:33
Service beaucoup trop lent ! pas de concept cohérent pour distribuer la nourriture... Quand votre numéro est prêt, ils ne vous appellent pas, ils s'annoncent et les invités dans la salle d'attente ne le remarquent pas... le personnel s'en fiche, la nourriture est négligemment rejeté en rayon... Les clients doivent s'informer que la commande est prête... Dans l'ensemble, si vous voulez voir du personnel incompétent et aimez attendre longtemps pour des plats froids, allez-y.
Le 07/03/2020 à 19:02
Plus jamais! Il a fallu attendre 40 minutes pour notre commande (2 menus moyens) ! Le personnel n'était pas sympathique et ne voulait pas nous parler ! La prochaine fois, nous irons simplement au BK à Venlo où nous recevrons une aide précieuse !
Le 28/02/2020 à 13:39
Il y a environ une heure, nous mangions chez Burger King et nous avons été servis par une jeune femme qui s'est excusée d'avance que cela prendrait du temps. La jeune femme a couru pour s'excuser auprès de chaque invité, une femme très sympathique qui mérite 5 étoiles. Des cris sont venus de la cuisine et les employés ont été littéralement interpellés sur un ton agressif, presque antisocial ! Traitez mieux vos semblables !
Le 25/02/2020 à 11:25
J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et je dois honnêtement dire que je pense que la nourriture s'améliore. Le dimanche midi, j'y mangeais avec mes amis et nous avions une commande plus importante. La caissière a emballé cette grosse commande si rapidement qu'il faut dire qu'elle a fait un excellent travail
Le 02/02/2020 à 00:13
Les dernières fois que je suis venu ici, j'ai toujours eu une jeune femme très gentille qui me servait. La commande s'est déroulée rapidement et proprement. Aucune erreur. La dame du personnel de service est toujours ouverte aux suggestions. N'hésitez pas à venir ici. Continuez comme ça!! À mon avis, le travail en équipe devrait se dérouler mieux, mais le magasin est nouveau et vous pouvez y travailler ici.
Le 01/02/2020 à 16:40
Nous y sommes allés une fois. Nous ne pouvons pas confirmer toutes les mauvaises critiques. Nous avons également eu des délais d'attente plus longs. Et cela à l’heure du déjeuner, même s’il ne se passait presque rien. Au moins un jeune homme parmi le personnel était très gentil et attentionné. Cependant, il a dû souffrir de ce que j’appelle la fureur du fond. La façon dont elle le sifflait était très désagréable. Cependant, la nourriture avait le même goût que dans tous les autres restaurants.
Le 28/01/2020 à 19:13
Bel endroit moderne. Les recharges gratuites sont sympas. Il n'y avait pas de menu pour les nuggets de poulet donc c'était très cher par rapport au reste et la qualité était médiocre. Le personnel n'était pas génial, mais il a continué. Il a fallu beaucoup de temps à une chaîne de restauration rapide pour obtenir votre nourriture. Personnellement, je préfère aller ailleurs.
Le 18/01/2020 à 18:17
Beaucoup trop peu d'employés. Plus d'une demi-heure d'attente. Au bout d'une demi-heure, j'ai décidé d'aller chez les MC des concurrents car il ne se passait rien dans la file d'attente. Les employés n’y peuvent rien. La direction devrait embaucher davantage d'employés afin que les processus se déroulent sans problème. Sinon, ils pourraient bientôt fermer à nouveau.
Le 18/01/2020 à 14:18
Il y a encore beaucoup de choses qui ne vont pas ici. Il manque un manager capable de superviser correctement l’ensemble du processus, car il s’agit désormais d’un chaos désorganisé. Les citoyens sont froids, cela ne devrait pas être possible. J'ai indiqué au lecteur qu'il pourrait y avoir un peu plus de lumière sur le menu, car il n'est pas visible dans l'obscurité. Voyons combien de temps il faudra pour que cela soit mis en œuvre.
Le 17/01/2020 à 21:11
Chère équipe BK, C'est difficile au début, mais seule une critique honnête est utile et peut vraiment être considérée comme une bonne suggestion. Nous étions tous les deux juste avec toi. Nous avons commandé quatre hamburgers et une frite. Les pains à burger n'étaient pas assez cuits. C’était comme s’ils n’étaient que très peu réchauffés. La salade n'était pas particulièrement fraîche et la viande était très sèche. Le résultat a été que nous avons laissé trois hamburgers derrière nous et avons même perdu notre appétit pour les frites. Au début, je pensais que nous n'avions peut-être pas de chance. J'ai alors sorti mon téléphone portable et lu que plusieurs personnes avaient déjà vécu cette expérience. J'ai ensuite parlé à l'employée de service et lui ai expliqué la situation. Je lui ai également posé des questions sur les mauvaises critiques de Google. Je voudrais donner une étoile à l'employée car elle a vraiment répondu de manière très respectueuse et amicale. Elle a répondu qu'elle serait heureuse d'en parler à son patron. J’aimerais vraiment ça, car j’aime habituellement manger chez BK de temps en temps. Mais qui me remboursera les 13,97 euros gaspillés ? :D Ou y a-t-il un bon ? :D Travaillez dessus et je reviendrai avec plaisir... J'attendais depuis longtemps le BK de Nettetal avec impatience.
Le 17/01/2020 à 19:50
La nourriture est donc une question de goût. J'aime ça. J'y étais pour la première fois. MAIS : Si vous attendez 15 minutes dans un magasin presque vide (en voyant 4 hommes regarder une commande pendant 10 minutes et RIEN d'autre ne se passe) pour passer la commande, puis encore 15 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit prête, vous vous fâchez. Comment ce magasin est censé gagner de l’argent me dépasse. Une seule commande passe au comptoir toutes les 10 minutes. Les commandes y sont déposées sans que personne ne s'en occupe. Je le répète, tout cela dans un magasin vide. Cela pourrait expliquer pourquoi personne n'y va le vendredi soir.
Le 31/12/2019 à 18:59
Comme je n'aime généralement pas cette nourriture, je ne peux rien en dire. J'étais là avec quelqu'un et l'agence était bondée à 22 heures en semaine. Une caisse enregistreuse servait, les gens se tenaient dehors. Personnel lent. Les tables étaient sales aussi.
Le 30/12/2019 à 18:29
Alors quand je lis les critiques précédentes, je ne peux que secouer la tête. Tout d’abord, le magasin était propre, pas trop fréquenté, mais toujours bien fréquenté. Nous avons pu passer notre commande après environ 5 minutes et 10 minutes plus tard, nous avons pris notre nourriture. Les hamburgers et les frites étaient fraîchement préparés et donc chauds. Quelles que soient les expériences des intervenants précédents, je pense qu'il faut donner une chance à un magasin qui vient d'ouvrir de faire ses preuves. Et la comparaison avec le M quelques mètres plus loin est sans doute une impertinence. Ce que nous avons déjà vécu au fil des années est plus qu’inquiétant. Continuez comme ça et vous réussirez, ma première impression était plus que correcte
Le 30/12/2019 à 14:15
Tout est sale, les employés ont besoin de 25 minutes pour servir 3 personnes dans un magasin vide. 3 burgers dont 2 froids donc même pas chauds. Comme la file d'attente était maintenant jusqu'à la porte, nous avons quitté le magasin et avons traversé McDrive.
Le 30/12/2019 à 04:15
Le personnel de caisse est aussi rapide que le personnel de cuisine et aussi rapide que l'équipement. Restauration rapide ou pas, même en tant qu'invité, vous devez être patient et apporter quelque chose avec vous si vous attendez de la nourriture fraîche. En outre, il ne faut pas oublier que le magasin est nouveau et qu'il faut s'y habituer, ce qui prend du temps, notamment parce que certains employés sont nouveaux et doivent s'y habituer. En tant qu'invité, vous devez également faire preuve de bonnes manières et ne pas tout laisser derrière vous et rendre votre travail encore plus difficile car ce n'est pas quelque chose que vous devriez faire.
Le 28/12/2019 à 16:23
Après une commande supérieure à 35 €, il manquait un menu complet et la mayonnaise commandée pour les menus restants. Ensuite, je les ai appelés car nous avions payé un total de 10 euros mais nous n'avions rien reçu. On m'a menti de manière flagrante en disant qu'ils comptaient deux fois. Ce à quoi j'ai dit que vous devriez s'il vous plaît trouver quelque chose pour résoudre le problème. Cependant, comme l'employée ne semblait pas vouloir faire cela, elle a dit bonjour à deux reprises et a raccroché comme si la réception avait soudainement disparu. Nous avons également attendu environ 20 minutes dans le drive-in, même s’il n’y avait qu’une seule voiture devant nous. Plus jamais!
Le 27/12/2019 à 23:50
Malheureusement non recommandé, j'ai mangé plusieurs fois des hamburgers dégoûtants/vieux (laitue brune, tomates détrempées). Ce n'est pas frais. Malheureusement, il n'existe pas d'opération rapide.
Le 19/12/2019 à 18:02
Pour une nouvelle succursale, vous vous attendez à ce que tout soit correct. commande passée, après 10 minutes, nous avons reçu notre nourriture. Bien s'il faut le préparer mais... pas de hamburger, pas de mayonnaise, pas de wrap... il a fallu y retourner trois fois pour tout terminer. Un désolé ne pouvait pas être évité. service médiocre. j'espère que ce sont des problèmes de démarrage.
Le 05/12/2019 à 20:52
La commande n'a pris que 18 minutes. D’une manière ou d’une autre, il n’y a pas de véritable division du travail. Lors de la commande, un client vient dire au caissier que Fanta est vide. Alors c'est comme ça !!!! Nous sommes partis avec le reçu et après quelques recherches nous avons trouvé une table raisonnablement propre. Nous nettoyons les restes du précédent. Au bout de 14 minutes, la nourriture était prête et la file d'attente s'étendait déjà jusqu'à la porte d'entrée. Conclusion frites équipe froide camion poubelle débordé complètement rempli de saleté sur le sol impur et cela coûte vraiment beaucoup de temps. Désolé, ça ne vaut pas le détour
Le 23/11/2019 à 16:42
super mauvais service, j'ai d'abord dû faire la queue 20 minutes car il n'y avait qu'une seule personne derrière une caisse enregistreuse. Et dès qu'une autre caisse s'ouvrait, ils laissaient entrer d'autres personnes à notre place et si vous en disiez quelque chose, le personnel aussi autrefois super arrogant. Ensuite, ils nous donnent le mauvais hamburger et nous retournons à la caisse pour le signaler, dit le caissier ; Je n'ai pas pris cette commande donc ce n'est pas mon problème.
Le 18/11/2019 à 19:53
Oui, j'étais juste là et j'ai dû attendre 30 minutes pour ma commande car quelque chose était cassé et au lieu d'1 personne, 4 personnes se tenaient là au lieu de s'occuper des clients, donc pour être honnête, 2 citoyens avaient tort et 1 frite était manquant. Donc je n'y retournerai plus jamais
Le 18/11/2019 à 10:39
J'ai commandé un menu à 14 heures. Après 20 minutes d'attente, j'ai demandé. Un service peu amical a déclaré qu'ils étaient stressés (il y avait 4 invités dans le restaurant) et que la commande arrivait bientôt. En 20 minutes, trois autres voitures ont été garées et aucun ordre n'a été émis. Magasin de jus absolu, déconseillé.
Le 16/11/2019 à 21:15
Le temps d'attente était correct jusqu'à ce que nous commandions, mais après cela, le temps d'attente était interminable. Mon sac était déjà à moitié rempli, il ne manquait que le dernier burger, 15 minutes plus tard il était enfin dans mon sac, tout le reste était déjà froid quand je suis rentré à la maison, et pour couronner le tout, il manquait 2 frites et 1 burger. Plusieurs personnes sont revenues car il manquait quelque chose dans leur commande.
💬 Les meilleurs sushis de Freising et de la cuisine thaïlandaise, chaque plat est fraîchement préparé. Hautement recommandé!
💬 Un petit hôtel vraiment sympa dans un environnement agréable. Le petit déjeuner était vraiment bon. Personnel sympa. Le seul point négatif c'est que c'était un peu bruyant dans les chambres.
💬 Hier, j'ai commandé une pizza chez La Rosa pour la première fois. Malheureusement, nous avons commis une erreur en ligne et n'avons commandé qu'une petite pizza. Heureusement que j'avais environ 4 reçus, donc c'était suffisant. Je dois dire que c'était vraiment très savoureux. Comme ma copine habite désormais à côté, je pourrai certainement en profiter à nouveau.
💬 La soirée à Caruso était très sympa. Bon accueil, la nourriture et les boissons étaient très savoureuses. Le service pourrait être un peu plus attentionné, notamment au niveau des boissons et des desserts. Mais si vous souhaitez déguster un très bon repas italien, je vous recommande Caruso. Merci de réserver à l'avance, surtout le week-end.
💬 Haut
💬 La nourriture était très bonne et est venue rapidement. Le service était sympathique. La performance des prix était correcte. Très sensible
💬 Nourriture délicieuse, bonnes portions, service très sympathique. Tout est plus.
💬 Comme à Zagreb mais en mieux
💬 Le service de la réception n'est pas trop standard, pas de bons professionnels. J'ai beaucoup d'expérience hôtelière à travers le monde en tant que voyageur d'affaires. Je n'ai jamais connu un tel rhume et ne me demandez pas ce genre d'attitude de la part du personnel de la réception. Pour aggraver les choses, lorsque j'ai vérifié mon relevé de carte de crédit une fois que j'ai quitté le pays, j'ai réalisé que j'avais en fait été facturé deux fois pour l'une des nuits, et assez drôle, ils ne voulaient pas rembourser cette nuit-là. Quand j'ai appelé et demandé la raison, ils m'ont dit que j'aurais dû rendre la clé de la chambre un matin car ils devaient changer de chambre, ce qui est un non-sens absolu. Bien sûr, je vais engager des poursuites judiciaires (pas pour l'argent mais pour des raisons morales). Je suis tellement dégoûté par leur mauvais service
💬 Très bonne nourriture avec un service très agréable. Ambiance très cosy et calme.