Restauration rapide 🇩🇪

BURGER KING Deutschland GmbH Avis

📌 Albaxer Str. 65, 37671 Höxter - Allemagne

3.3 / 5

💬 1690 Avis

Avis sur BURGER KING Deutschland GmbH à Höxter

Les avis

Les dernier avis sur BURGER KING Deutschland GmbH à Höxter

Niclas.e

Le 12/05/2024 à 20:39

1 / 5

Apparemment, personne dans le magasin n'est en mesure d'emballer correctement une commande. Il est désormais devenu courant qu'il manque la moitié de la commande. Il n'est désormais plus recommandé d'aller ailleurs.

Fawzi.u

Le 12/05/2024 à 13:29

1 / 5

Très bon et sympathique

Sabine.e

Le 03/05/2024 à 13:41

3 / 5

Je suis donc ici avec mon petit-fils et je suis totalement choqué par les prix et ce que j'obtiens en échange est un scandale. Je ne reviendrai certainement pas ici ni dans aucun de leurs autres restaurants. Je ne recommande rien du tout mais je dois préciser quelque chose sinon je ne peux pas poster

Claire.v

Le 26/04/2024 à 13:07

4 / 5

Oubliez régulièrement les frites au drive-in, sinon super

André.i

Le 06/04/2024 à 00:11

1 / 5

Les mauvais hamburgers que j'ai eu chez Burger Kind. La panure du poulet est aussi sombre que je n'en ai jamais vu, flottant dans la fausse sauce. Frites de chili avec du fromage déjà solide, pas vraiment fondu. Les frites étaient déjà froides. Pas de serviettes et aucune réponse à mes demandes. L'odeur d'huile dans le magasin est super désagréable. Lavez les vêtements immédiatement. Plus jamais ici. Ne vaut pas un euro.

Jeanette.o

Le 29/03/2024 à 22:16

5 / 5

Les frites sont super 👍🏻 les demandes supplémentaires sont prises en compte 👍🏻

Markus.o

Le 26/03/2024 à 11:49

4 / 5

Burger King tout à fait normal, rien de spécial

Matthias.r

Le 23/03/2024 à 13:54

2 / 5

Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, il y avait une énorme flaque de cola, probablement, devant l'étagère à plateaux. Je l'ai dit à la serveuse et elle a simplement haussé les épaules. 30 minutes plus tard, la flaque d'eau était asséchée et l'étagère débordait de comprimés et de déchets.

Patrick.c

Le 18/03/2024 à 22:59

2 / 5

La nourriture est bonne, la propreté est médiocre, tout comme l'ambiance. J'ai toujours eu l'impression d'avoir une machine à shake cassée et un plateau à comprimés plein, ainsi que des tables à moitié propres avec un voile de nettoyage douteux et des frites sous la table. La couronne, c'était aujourd'hui lundi après-midi à 16 heures, pas de burgers au bœuf, juste du végétal et du poulet. J'en ai vraiment marre, les frites sont presque toujours bonnes, mais quand je commande un burger et qu'il est là tout de suite, alors je sais à quel point il est frais...

Gianni-Marcello.t

Le 18/03/2024 à 16:05

1 / 5

Ils n'avaient pas de viande 🤣

Daniel.i

Le 18/03/2024 à 13:10

1 / 5

Eh bien, que puis-je dire, je suis venu ici pour le déjeuner et tous les produits carnés étaient complètement épuisés. En fait, je n'ai jamais vécu cela auparavant. Uniquement à base de poulet ou à base de plantes... - mais je n'ai pas besoin de conduire ici pour ça.

AJA.

Le 10/03/2024 à 16:01

4 / 5

Le restaurant est ok. Seuls les chariots pour les plateaux sont pleins, comme toujours.

Michaela.i

Le 03/03/2024 à 22:17

3 / 5

Le parking n'est pas le meilleur. Tout est assez serré. L'odeur en sortant de la voiture n'est pas des plus agréables (sent la vieille graisse). Je n'ai pris qu'un café, ça allait. Le rapport qualité-prix convient. Je ne suis pas non plus un mangeur de burger, je dois le dire.

Sabrina.e

Le 01/03/2024 à 21:04

3 / 5

Malheureusement, les rondelles d'oignon étaient encore une fois vieilles, sèches et froides. Dommage.

joshua.

Le 29/02/2024 à 21:14

3 / 5

Les Hegel ne savent pas faire de milkshake à la fraise

Alexander.i

Le 18/02/2024 à 12:30

2 / 5

La nourriture était correcte, mais la dame au comptoir était complètement débordée et il n'y avait ni savon ni papier toilette dans les toilettes.

Wolfgang.a

Le 17/02/2024 à 18:33

3 / 5

La nourriture était correcte. Les crottes de rat étaient également bonnes pour mon système immunitaire. Les caméras dans les toilettes étaient également très agréables.

Fabian.c

Le 15/02/2024 à 19:43

1 / 5

J'attends deux hamburgers et des frites depuis une demi-heure. Tables sales, étagères pleines. Edit : J'ai reçu de la nourriture, il y avait un hamburger erroné et trois choses que je n'ai pas commandées mdr

Iburg.Hardware.

Le 11/02/2024 à 23:06

5 / 5

C'est très propre et les coins sont également impressionnants. La propreté et l'ordre sont vraiment importants ici. Le personnel est sympathique et très compétent. La nourriture était délicieuse, tout était à notre satisfaction. Nous aimerions revenir. Un grand merci à la super équipe

Timo.h

Le 04/02/2024 à 02:27

5 / 5

Frère presque affamé, l'homme d'honneur nous donne 5 étoiles

Marion.u

Le 01/02/2024 à 21:20

3 / 5

Lorsque vous faites le drive-in, regardez dans le sac pour voir si tout va bien - nous avons eu deux fois de malchance maintenant - c'est vraiment ennuyeux

Inka.n

Le 29/01/2024 à 15:44

1 / 5

Le personnel semble apathique et démotivé. Encore une fois, la nourriture n'était pas comme commandée, du bacon froid sur le hamburger. Cola non gazéifié. Certainement pas de si tôt.

Winfried.a

Le 26/01/2024 à 18:15

5 / 5

Burger King à la périphérie de Höxter, légèrement surélevé, avec une vue magnifique ne laisse rien à désirer en matière de prix. Personnel sympathique, tout est propre, bonnes toilettes.

Efraim.a

Le 24/01/2024 à 17:08

5 / 5

Employés sympas, service rapide. J'ai apprécié mon séjour ici et je reviendrai certainement.

Jacob.�

Le 21/01/2024 à 18:10

1 / 5

Les burgers sont servis froids, le Fanta sans gazéification a le goût de poudre de soda. Désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Il est urgent d'agir !!!!.

Mazvydas.o

Le 20/01/2024 à 22:26

2 / 5

J'ai commandé le brownie chaud, puis je l'ai payé et j'ai découvert seulement plus tard qu'ils n'avaient qu'un blondie chaud.

Timothy.a

Le 20/01/2024 à 16:02

1 / 5

Attendre une demi-heure pour une simple commande uniquement pour recevoir des plats froids

Julesontour.

Le 19/01/2024 à 20:13

4 / 5

C'est dommage qu'ils n'aient pas réparé le robinet depuis plus d'un mois.

Marion.c

Le 14/01/2024 à 19:30

1 / 5

Il faut beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture et elle n'arrive pas dans l'ordre !

Christian.r

Le 13/01/2024 à 21:18

2 / 5

Malheureusement, la nourriture était complètement froide et la ventilation soufflait de l'air froid dans la pièce. Dans l’ensemble, inconfortable et mauvais. Plus jamais

Heike.i

Le 11/01/2024 à 14:50

2 / 5

Nous avons eu un total de 5 hamburgers, tous froids. Pareil avec les frites. Personnel sympathique mais en sous-effectif. Les rondelles d'oignon étaient chaudes et délicieuses.

Kathy.e

Le 08/01/2024 à 20:17

5 / 5

Nous sommes arrivés chez Höxter il y a un an et demi et nous visitons régulièrement la succursale depuis lors. Le personnel est toujours super gentil, s'ils n'arrivent pas à nettoyer les tables et que vous leur demandez gentiment, ils vous aident toujours immédiatement et nettoient la table. Si la majorité des invités mangeaient correctement et ne laissaient pas tout derrière eux, ce serait certainement plus propre. Pour une raison quelconque, beaucoup de gens pensent qu’on peut se comporter comme un cochon ailleurs ! CHAQUE commande était toujours complète (toujours à base de plantes) et nous n'avons jamais été omis de la viande, comme cela arrive souvent chez Mc'es. Le bon sens devrait vous dire que le magasin ne peut pas toujours être d’une propreté éclatante le week-end lorsqu’il y a beaucoup de monde. La succursale de Höxter est vraiment géniale ! MERCI à la super équipe

Jessica.i

Le 07/01/2024 à 16:57

1 / 5

Ça ne va pas mieux, il manque toujours quelque chose dans la commande, avec le happy repas (voir photo) les nuggets ont été oubliés mais les sauces ont été emballées. Ensuite, des nuggets ont également été commandés dans un autre menu, puis vous obtenez simplement des nuggets à base de plantes même s'ils n'ont pas été commandés. Toujours quelque chose de différent... C'est dommage que vous obteniez un hamburger différent parce que vous n'avez pas commandé ou que la machine à milkshake est en panne à chaque fois.

Florian.u

Le 06/01/2024 à 21:36

1 / 5

Les employés sont très hostiles La nourriture est presque toujours froide et a le goût d'avoir déjà 2 jours.

sa.n

Le 04/01/2024 à 11:31

5 / 5

Personnel très propre, serviable et sympathique La nourriture est excellente

Calvin.a

Le 01/01/2024 à 18:28

1 / 5

J'ai dû attendre une demi-heure pour avoir ma nourriture et ensuite la nourriture était froide et ce n'est pas possible

Wolfgang.o

Le 01/01/2024 à 11:06

4 / 5

Assez propre pour BK. Plats préparés rapidement et encore chauds. Je ne peux pas dire grand chose sur le service à cause des terminaux de commande.

Santinel.r

Le 30/12/2023 à 15:34

4 / 5

Dans l’ensemble, un Burger King normal. Seules les tables pourraient être plus propres.

Marc.e

Le 30/12/2023 à 14:05

1 / 5

Les burgers sont complètement acides et tièdes ainsi que les frites, les sauces proposées ne correspondent pas à celles proposées au restaurant, l'aspect de la viande sur les cheeseburgers laisse à désirer

Shey.a

Le 30/12/2023 à 13:57

2 / 5

Cela n'a vraiment pas l'air savoureux, et ce n'est pas le cas. Quelle meilleure nourriture pourriez-vous acheter/cuisiner avec cet argent !

Brauner.i

Le 12/12/2023 à 13:54

4 / 5

Nous avons encore longtemps mangé ici cet après-midi. L'employé était super sympa, la nourriture était fraîche et chaude.

Steven.r

Le 06/12/2023 à 23:06

4 / 5

Souvent les burgers ne sont que tièdes, et il faut aussi s'assurer que les burgers sont dans le bon emballage ou plutôt que vous avez le burger que vous souhaitiez

Holger.e

Le 21/11/2023 à 04:55

1 / 5

Le restaurant était très sale. Le plateau de nourriture préparé était plein et n'était pas enseigné. Les tables étaient sales. Le sol plein de détritus.

Emily.r

Le 29/10/2023 à 17:27

3 / 5

Les employés ont fait beaucoup d'efforts, mais une commande était erronée et au lieu d'un hamburger à base de plantes, nous en avons reçu un avec de la vraie viande lors de l'échange. Ergo, les employés font de gros efforts mais ne parviennent pas à surmonter les obstacles de Burgerking. La branche elle-même est propre et bien rangée.

Riccarda.e

Le 27/10/2023 à 23:11

3 / 5

Il y a probablement un problème de machine à glace ici comme chez Mc's 🤔 Je suis énervé que ces choses soient toujours en panne. Sinon très bien

Meowrius.

Le 26/10/2023 à 11:52

4 / 5

Notre nourriture était préparée rapidement et bien cuite, la restauration rapide étant souvent froide.

Sven.l

Le 22/10/2023 à 20:25

1 / 5

Les commandes ont été rapides, mais après m'être plaint des hamburgers froids, on m'a sérieusement demandé s'ils pouvaient être réchauffés au micro-ondes. J'ai poliment refusé et j'ai commandé deux hamburgers frais et chauds. Les nouveaux hamburgers n'étaient pas chauds non plus. Les rondelles d'oignon étaient également seulement tiède. Le personnel semble débordé et l'hygiène aux tables laisse beaucoup à désirer. Si je veux manger à nouveau des hamburgers, j'irai chez McDonalds à HOL. conduire!

Alexander.i

Le 17/09/2023 à 20:56

1 / 5

Toutes les étagères à plateaux étaient pleines et tout le restaurant était sale. Dans l'ensemble, le restaurant est plutôt crasseux. Les enfants ne voulaient pas manger de nuggets et pourquoi y a-t-il de la sauce BBQ avec du poulet (nuggets), ça ne va pas du tout. Pourquoi ne puis-je pas choisir une sauce pour accompagner ???

J1J.

Le 07/09/2023 à 13:30

5 / 5

Burger King tout à fait normal. L'état est allé vite, le restaurant était en colère ! Tout va bien.

Adrienne.r

Le 07/09/2023 à 09:49

1 / 5

Ce BK ne mérite même pas une étoile. Nous avons commandé de la nourriture dans l'allée et avons attendu plus d'une demi-heure, après quoi la nourriture n'était même plus très chaude.

Qui-Gon.i

Le 27/08/2023 à 15:56

2 / 5

Chickenburger n'était pas vraiment un régal pour le palais, mais plutôt une horreur pour le palais ! Le pain avait un goût pire que d'habitude. La femme au comptoir a elle aussi besoin d'un nouvel appareil auditif !

TJ_Neroboy.

Le 13/08/2023 à 23:45

1 / 5

La nourriture est mauvaise et trop chère, le personnel n'est pas sympathique et dans l'ensemble, le magasin ne semble pas très professionnel. Jusqu'à présent, il y a eu des problèmes avec chaque commande. L'étoile représente l'ambiance, qui en elle-même est plutôt correcte, et le fait que les hamburgers sont vraiment chauds.

Manfred.r

Le 11/08/2023 à 21:09

3 / 5

Le service était bon et serviable. Le repas était correct. Ambiance ok. Ma femme avait le menu spécial…. avec une portion normale de frites. J'ai eu un menu avec une grande portion de frites. Malheureusement, la différence dans les portions n'était absolument pas perceptible. La différence par rapport au prix d’un burger légèrement plus gros est énorme. Pour un peu plus de burger, un impressionnant 5 euros de plus. Quand j'ai demandé, on m'a répondu que c'était la grande portion de frites. Les sacs étaient les mêmes. Ce n'était pas si gentil. Je n'aimais pas non plus le fait que les plateaux pleins attendaient dans leurs chariots. Il n'y avait que deux autres invités à part nous. Je passerais également mon temps libre à offrir aux clients un environnement agréable.

Patrick.a

Le 14/07/2023 à 16:43

3 / 5

Cela aurait donc été 5 étoiles si la précommande en ligne n'avait pas été à nouveau annulée. C'était si simple.

Jawad.a

Le 10/07/2023 à 20:54

1 / 5

Bon, c'est sympa là-bas, mais mes burgers avaient un goût de brûlé et je ne veux même pas parler des prix. Et lisez attentivement ce que vous achetez signifie, j'ai accidentellement acheté un burger au chili. Qu'en apprenons-nous, nous préférons aller chez McDonalds.

Daniel.e

Le 05/07/2023 à 17:20

5 / 5

J'ai raté le hamburger. Il existe actuellement des burgers à la mozzarella. Pas mon truc. Mais en général, Burger King est un bon restaurant de burgers

Benjiolla.a

Le 29/06/2023 à 20:42

1 / 5

Le fait que le magasin ne soit pas encore fermé est tout. Les gens surveillent ce que vous mangez avant de vous retrouver à l’hôpital pour une intoxication alimentaire. L'hygiène, les ingrédients frais sont inexistants. Les choses reçoivent simplement de nouvelles étiquettes et sont revendues sans réfrigération pendant des heures. Bon appétit

Peliny.

Le 25/06/2023 à 23:15

5 / 5

Des employés rapides, propres et formidables. Les employés doivent être valorisés par la direction de la succursale. Ils étaient très serviables et gentils

Andreas.e

Le 20/06/2023 à 05:41

1 / 5

De loin le BurgerKing le pire et le plus sale que je connaisse. Les chariots de débarras sont bondés. Les détritus sont entassés partout sur les tables et le personnel reste debout et fume. Tables et chaises sales et collantes. Le wopper froid et sec, les nuggets tout simplement horribles. Plus jamais, plus jamais.

Sabine.l

Le 19/06/2023 à 18:24

1 / 5

Terrible! Le personnel préfère discuter en privé à la fenêtre du drive et lorsqu'elle lui tend la nourriture, elle dit qu'elle vous a donné un jeton supplémentaire ! Ensuite, nous avons discuté à nouveau jusqu'à ce qu'elle vienne enfin chercher. Elle prépare d’abord la glace que nous avons commandée et la laisse là pendant 6 minutes jusqu’à ce que le reste soit prêt ! Lorsqu'on lui demande si c'est nécessaire, elle prend la glace et répond que cela fonctionnerait. Je ne pensais pas que ça allait, puis elle a jeté la glace à la poubelle de toutes ses forces et nous a giflé avec une nouvelle tasse qui n'était même pas à moitié pleine. Une honte absolue et j'ai dû payer 3,79 € pour cela. Je n'y retournerai plus jamais et préférerais aller chez MC Donald...

Sven.c

Le 06/06/2023 à 21:14

1 / 5

Je suis un peu déçu de la capacité de remplissage de l'œuf ! La glace était également creuse à l'intérieur ! Quand j'ai demandé au personnel si la tasse était pleine (comme sur ma photo), on m'a répondu que c'était le cas. Chère équipe BK, jetez un œil aux photos de votre publicité ! Une différence comme le jour et la nuit !

Janine.

Le 24/05/2023 à 14:23

3 / 5

Oui ma chérie, un Burger King standard, la propreté et l'aspect des succursales sont passables et bien connus, le seul inconvénient est le service très lent, le personnel pas si gentil ce jour-là. Mais sinon typiquement Burger King 😉

Jean-Pierre.t

Le 02/05/2023 à 00:07

3 / 5

Les employés ne vous comprennent pas bien et vous obtenez des hamburgers différents de ceux demandés. Le tout pourrait être résolu en réparant enfin le terminal de commande. Sinon, l'intérieur est très joliment décoré.

Objektiver.r

Le 27/04/2023 à 18:02

3 / 5

Cela dépend du personnel. La nourriture était comme prévu, il y avait suffisamment de sièges et de places de parking. Peu de clients étaient présents, mais les bennes à déchets n'étaient pas vidées régulièrement. Les tables auraient pu être mieux nettoyées. Je dirais moyen.

Werner.l

Le 24/04/2023 à 17:51

1 / 5

Ne veulent-ils plus vendre leurs produits hors de prix ? Après que le terminal de commande ait annulé ma commande à deux reprises, je me suis tenu au comptoir et aucune commande n'a pu être prise car la caisse était fermée. D'autres clients m'ont demandé : et vous non plus, vous n'y parvenez pas ? En fait, tout est dit.

Carsten.a

Le 02/04/2023 à 07:28

3 / 5

J'attendais plus de ma visite. La moitié du personnel au comptoir avait désormais disparu et les commandes s'accumulaient. Après moi, 4 autres clients sont venus qui ont été servis plus tôt et plus rapidement et après 10 bonnes minutes, les 4 nuggets pour mon menu enfant ont été à nouveau commandés pour que ma commande soit enfin prête. Il n'y avait aucun signe de restauration rapide ce soir-là, d'autant plus que le magasin n'était même pas plein avec un peu moins de 15 personnes. Vous pouvez également essuyer de temps en temps pour ne pas trébucher sur les frites des derniers invités devant la porte d'entrée.

Nele.�

Le 24/03/2023 à 18:55

2 / 5

Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Nous avons attendu 25 minutes pour notre nourriture, au moins c'était encore chaud. Burgers végétariens déconseillés. Les nuggets végétariens sont bons.

Kristina.h

Le 21/03/2023 à 22:00

2 / 5

Le magasin est sale, il y a des restes de nourriture partout. Les citoyens sont froids et n'ont pas l'air savoureux. Les employés restent assis s’ils n’ont rien à faire. Il y a un manque de leadership.

Erwin.o

Le 12/03/2023 à 18:55

5 / 5

Le burger était bon, mais le personnel n'avait pas vraiment envie de travailler.

Jürgen.x

Le 10/03/2023 à 20:12

1 / 5

J'étais le seul client (67 ans) du magasin et Je ne connais pas ces terminaux de commande, alors je suis allé voir le personnel au comptoir et j'ai passé la commande, mais j'ai ensuite été bloqué et pointé vers un terminal. Au lieu de prendre la commande ou d'aider avec les choses détestées, j'ai eu le moins du temps avec la réponse je n'ai juste pas eu de chance, 3 employés regardaient, aucun des 3 n'avait rien à faire, ce n'est pas possible de faire demi-tour et d'aller voir la mouette dorée du quartier

Wilfried.c

Le 07/03/2023 à 11:36

1 / 5

Le temps d'attente était long, les citoyens étaient froids et la garniture était chétive et sans sauce, même s'il y avait au moins 6 personnes derrière la vinaigrette. Ils ne m'y verront plus !!!!!

M.c

Le 06/03/2023 à 21:59

1 / 5

Je n'ai jamais vu un tel service Propreté La mauvaise nourriture prend trop de temps et ensuite les boissons froides avec des boissons non gazeuses. De plus, le service n'est pas sympathique quand on dit que le cola n'est pas gazéifié et que la nourriture est froide. Si on vous dit que vous pouvez manger ailleurs. Höxter est tout simplement sous-optimal. En fait, zéro étoile, mais vous ne pouvez évaluer qu'avec une étoile. La nourriture était simplement une agression et vous devriez obtenir de l'argent pour cela, pas payer pour cela.

Frieda.e

Le 05/03/2023 à 00:01

1 / 5

Roi du mois : Le burger était froid et n'avait pas bon goût. Les frites étaient ok L'eau minérale était super. L'endroit tout entier sentait la vieille graisse et cela me piquait même les yeux. Je n'ai jamais rien vécu de pareil chez Burger King.

Peety.e

Le 26/02/2023 à 19:43

1 / 5

40 minutes après la commande, je n'avais toujours pas reçu le burger que j'avais commandé. J'ai ensuite demandé le remboursement. Le personnel n'a pas été en mesure de me donner le montant correct lorsque j'ai rendu l'argent. J'ai dû le signaler à nouveau et ils étaient visiblement ennuyés. Dans l’ensemble, il n’y a eu aucun mot d’excuse, plus jamais.

Aurora.o

Le 24/02/2023 à 08:00

4 / 5

J'aime beaucoup ce Burger King car il a une belle vue, un terrain de jeu que mes enfants adorent et on peut toujours y accéder assez rapidement. La nourriture est bonne, c'est juste du Burger King.

lol.

Le 15/02/2023 à 08:52

2 / 5

Je suis toujours là pour m'offrir un délicieux menu, mais malheureusement la nourriture y est de pire en pire, le long poulet est beaucoup trop mou et a un goût salé, la sorbetière est souvent cassée et les sauces sont souvent oubliées. s'il vous plaît améliorer

M.

Le 12/02/2023 à 16:40

1 / 5

C'est dommage, peu de temps après le scandale Burger King, ils se sont vraiment améliorés, mais malheureusement cela n'a pas duré longtemps. Nous y étions encore hier et c'était très sale. De toutes les tables du restaurant, deux étaient raisonnablement propres. Les étagères à plateaux étaient pleines et les restes de nourriture jonchaient le sol. Il y avait une forte odeur dans l’air. Nous avons finalement décidé de faire emballer la nourriture parce que nous ne nous sentions pas bien. Les hamburgers avaient de mauvaises garnitures mais ils n'ont jamais réussi. Certaines pépites étaient assez dures et avaient un goût rance.

Tim.

Le 10/02/2023 à 21:05

1 / 5

Malheureusement, j'ai reçu trois fois de suite une mauvaise commande et le nouveau personnel n'est pas fiable. Les femmes qui y travaillaient auparavant étaient beaucoup plus rapides et meilleures

Cedi's.a

Le 09/02/2023 à 17:21

1 / 5

Serveuses très antipathiques, bavardant sur les clients dans leur dos, vendant des milkshakes à la vanille et disant que c'est du chocolat, oubliez toujours quelque chose de la commande quand vous voulez emporter la nourriture avec vous !!!!!

Lissy.i

Le 03/02/2023 à 14:49

1 / 5

Interrupteur automatique utilisé, malgré la demande, les frites étaient presque froides et les chesseburgers n'étaient pas comestibles, à moins d'aimer les tranches froides qui ne fondent même pas, encore moins chaudes. Plus jamais 🍔 Roi !!!

Laura.h

Le 30/01/2023 à 23:29

1 / 5

Après avoir mangé chez Burger King aujourd'hui, j'ai eu de graves crampes d'estomac et j'ai dû vomir violemment à plusieurs reprises. Peut-être que le ministère de la Santé devrait jeter un œil ici. Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas.

Martin.r

Le 29/01/2023 à 19:49

1 / 5

Personnel totalement débordé, burgers tout froids, commande possible uniquement via terminal mais prend trop de temps car il y avait beaucoup trop de convives sur place. Deux personnes derrière le comptoir et la troisième balayait. Ensuite aucune possibilité de stocker les tablettes. La voiture était complètement bondée. Nous éviterons ce restaurant à l'avenir.

Kleine.c

Le 29/01/2023 à 17:57

2 / 5

Les deux citoyens étaient tièdes, la caisse était fermée pour les commandes, il n'était possible de commander que sur le présentoir, lors du paiement en espèces à la caisse, nous devions attendre que les commandes après nous qui étaient payées par carte soient prêtes et que le les chambres étaient si froides que ce n'est pas amusant d'y manger.

Game.t

Le 23/01/2023 à 19:14

4 / 5

50/50

Heiko.a

Le 17/01/2023 à 16:50

1 / 5

Nourriture froide, restaurant froid, employés absolument antipathiques, comprimés trempés entraînant des frites détrempées et glacées, menu incomplet, vous n'avez rien à écrire de plus, cette boutique est un désastre complet et mérite en fait des étoiles négatives. L’argent que nous avons laissé là-bas était un mauvais investissement et absolument ennuyeux, c’était la dernière fois que j’y étais.

M...

Le 13/01/2023 à 20:53

2 / 5

Malheureusement, le burger (Big King XXL) était tiède. Le chignon était très sec et aussi vieux. Le service n'était pas si spécial non plus. Je répète : non, tout au plus pour un café

L.

Le 12/01/2023 à 16:29

1 / 5

Incroyablement hostile, commande mal préparée. Les yeux roulèrent lorsqu'on lui demanda. Où sommes-nous??? Tout était froid. Plus jamais

Jasmin.r

Le 29/12/2022 à 06:53

1 / 5

La nourriture était froide, le fromage était tout simplement dégoûtant ! Je n'ai jamais vu un aussi mauvais burger. Le magasin est sous terre. Le personnel était gentil mais négligé. A l'arrière on criait comme si on était dans une discothèque ! Plus jamais Burger King Höxter !

Arian.�

Le 26/12/2022 à 20:30

2 / 5

J'ai vécu à Höxter toute ma vie. J'étais très content de notre Reginalem Bruger King. Mon avis a bien changé... On me sert ici des citoyens froids, des frites mouillées, des burgers giflés et des boissons non gazeuses. De plus, les boissons sont vraiment chaudes. Ma dernière visite m'a choqué. J'ai été profondément choqué par les conditions terribles. J'espère qu'il y aura bientôt un changement. Je penserai aussi à passer à la concurrence...

U...

Le 18/12/2022 à 16:36

1 / 5

Le hamburger n'avait aucun goût. J'avais l'impression que l'emballage était sur le petit pain. Un cheeseburger sans fromage ne fonctionne pas pour moi et 4 autres invités. J'ai également commandé 2 menus et reçu des frites une fois. A plus de 20 euros ce n'est absolument pas recommandé.

Ni.o

Le 17/12/2022 à 17:34

1 / 5

Décevant dans tous les domaines !!!! Il faut beaucoup trop de temps pour obtenir votre nourriture. Et puis (avec beaucoup de bienveillance) c'est juste tiède & les frites sont presque froides. Encore une succursale de Burger King qui est mauvaise et déconseillée.

Tim.u

Le 17/12/2022 à 12:56

1 / 5

Si vous pouviez mettre 0 étoile, je dois manger ma nourriture avec une veste d'hiver et une écharpe car il fait -20 degrés au restaurant. Les employés se réchauffent les mains avec un radiateur soufflant MINI et travaillent avec des vestes d'hiver, alors s'il vous plaît, il n'y a pas assez d'argent pour chauffer le restaurant ?

Lars.e

Le 13/12/2022 à 19:20

3 / 5

J'ai commandé quelque chose à emporter pour la famille aujourd'hui. 3 menus et un coupon supplémentaire pour 2x frites ne payent qu'une seule fois. Malheureusement, lorsque je l'ai déballé à la maison, il n'y avait que 3 frites au menu. Dommage. Je ne peux pas dire pourquoi quelque chose manque si souvent.

Samiira.a

Le 07/12/2022 à 07:33

2 / 5

Le magasin était propre. Du moins ce que j'ai pu voir. La nourriture était bien aussi. Mais le personnel, surtout à l'arrière, était juste une catastrophe ! L'employé devant la caisse est harcelé et tabassé lors d'une tournée par les deux idiots. Vous pouvez entendre leurs paroles stupides jusqu’au devant de l’espace client ! Vous auriez adoré vous rendre en personne à l'arrière pour leur apprendre un peu de respect ! De plus, trois menus comportent 25 minutes !!! Nécessaire. Même si nous étions seuls dans le magasin. Est-ce toujours de la restauration rapide ? Je préfère aller à la compétition...

Nata.a

Le 22/11/2022 à 17:11

5 / 5

Alles gute, Danke Merci

Jeremy.t

Le 08/11/2022 à 23:55

1 / 5

J'y étais aujourd'hui à 23h20 et je voulais manger quelque chose rapidement et j'ai découvert que c'était fermé !! 2 heures presque avant l'heure officielle de fermeture, les employés n'ont même pas besoin d'ouvrir même s'ils voient un client. C'est triste comme ça

Hannes.e

Le 27/10/2022 à 12:12

3 / 5

L'emplacement du magasin est plutôt bon. Les chambres sont également très belles. Les hamburgers sont cependant très pliés. Pas préparé avec amour. On avait l'impression que les objets devaient passer un test de lancement avant d'être distribués... Les employés étaient également assez hostiles. Vous ne vous sentez pas vraiment le bienvenu, je vous recommande donc d'utiliser le drive...

S.

Le 08/10/2022 à 16:55

1 / 5

Vous devriez pouvoir donner 5 étoiles à cette branche. Les directeurs de succursales devraient être remplacés de toute urgence, tout comme un grand nombre d'employés hostiles. Il n'y a aucun service là-bas. Vous recherchez la gentillesse en vain. Nourriture froide. Vous ne pouvez commander qu'aux terminaux, ce serait bien si l'application BK fonctionnait pour que vous puissiez y utiliser les coupons. Vous n'obtenez pas de réponse à vos questions, bien au contraire... les gens se moquent des clients et des plaintes. Le directeur de l'agence hausse simplement les épaules et répond à la plainte concernant l'employé, trouvez-moi un meilleur personnel 👎. Cela devrait être votre propre exigence : que vos employés traitent les clients de manière professionnelle et orientée client. Le chef d'équipe (vraiment sympathique et a fait de son mieux) pour désamorcer la situation, mais cela n'intéressait pas la dame et a continué son spectacle. Jeune irrespectueux et sans aucune décence. Toutes les critiques ne font que confirmer mon expérience d'aujourd'hui. PLUS JAMAIS!!!!

Nicole.e

Le 29/09/2022 à 21:27

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop pour cette branche et ses collaborateurs. Les toilettes et la branche ne sont pas particulièrement propres. Le pire, ce sont les terminaux de commande. Personne n'a pu nous expliquer cela. Même les employés ont dit qu’ils n’en étaient pas capables non plus. Au bout de 15 minutes, nous en avions assez car la commande ne fonctionnait pas et l'employé nous a dit que nous ne pouvions commander que via le terminal. En sortant, nous avons vu que la porte arrière de la poubelle était ouverte. Les souris attendent avec impatience de nombreuses friandises dans la cuisine. Juste beurk. PLUS JAMAIS!

Justin.i

Le 29/09/2022 à 14:55

1 / 5

Un magasin tellement sale, toujours sale, le point de dépôt des plateaux déborde toujours, ce qui est extrêmement peu appétissant et vous attendez beaucoup trop longtemps votre nourriture. Je ne comprends pas comment chaque commande peut être erronée. Je veux dire, vous laissez au moins 30 € pour deux personnes dans ce magasin et les boissons ne conviennent pas, il manque quelque chose ou ne va pas à chaque commande. Tout cela ne doit pas être si difficile, car même avec un petit nombre de clients, ils ne peuvent pas le faire. Ils vous donnent les mauvais hamburgers ou les laissent de côté et lorsque vous leur parlez poliment, ils se moquent de vous et ne voient pas l'erreur. Vous vous sentez trompé lorsque vous commandez quelque chose et que la nourriture est froide et incomplète. Je ne reviendrai plus jamais dans ce magasin. Premièrement, je peux me rendre au restaurant turc du coin de manière moins chère et deuxièmement, je peux me procurer des plats chauds plus rapidement et rien ne manque.

Jan.h

Le 28/09/2022 à 12:28

3 / 5

Le burger était très sec et les frites au chili étaient négligemment placées dans le paquet. Le fromage n'est pas du tout étalé dessus. Les frites danoises n'avaient pratiquement pas de sauce et les portions des deux étaient chétives par rapport aux autres branches.

Mohammad.l

Le 21/09/2022 à 01:09

1 / 5

Vers minuit et une heure du matin, j'étais chez Burger King et au volant, il n'y avait tout simplement aucun respect et une employée raciste, elle était vraiment antipathique, elle devrait comprendre qu'il n'y a pas de différence entre les étrangers et les Allemands, malheureusement elle était comme si parfait si elle reçoit un préavis de résiliation, sinon les clients de BK ne seront pas satisfaits.

Martin.t

Le 17/09/2022 à 19:15

1 / 5

Je suis allé dans différents restaurants à plusieurs reprises, mais je ne reviendrai pas dans celui-ci. Lorsque je suis entré pour prendre la commande et que j'ai regardé autour de moi, j'ai immédiatement remarqué que les deux conteneurs roulants pour les déchets et les comprimés débordaient plus que débordés. Une raison pour moi d'y aller. Mais j'avais faim. C'était un jeune personnel de qui je recevais la nourriture. Eh bien, quand je suis arrivé à table, j'ai d'abord mangé des frites, ce qui était correct. Ensuite, j'ai eu un double wopper. Quand j'y ai mordu, je n'avais pas un burger chaud, mais un burger tiède. Le fromage était froid, comme s'il sortait du réfrigérateur. Cela m'a suffi et j'ai quitté le restaurant. J'ai également observé trois employés fumer à l'extérieur. Je me demande : n'est-il pas plus important de changer d'abord les poubelles, puis de faire une pause ?

Ute.u

Le 16/09/2022 à 16:07

1 / 5

Je n'ai jamais vu un Burger King aussi sale, les chariots poubelles sont bondés et il faut essuyer soi-même les tables avec une serviette... La nourriture aurait meilleur goût tiède, elle était apparemment préparée et donc froide 😭 eh bien cet endroit n'est plus une destination pour moi, trop sale et ça n'a pas bon goût... Et la politesse reste à inventer ici.... .

G.

Le 15/09/2022 à 17:58

1 / 5

Les gars, ce n'est pas possible ☝️ Notre commande était la première, après nous il y en avait environ 10 de plus au restaurant + plus celles du drive. Nos premiers hamburgers étaient sur le plateau au bout de 5 minutes et ont été remis dans le chauffe-plat au bout de 15 minutes. Après 20 minutes, notre commande était prête. Le burger est tempéré au moment de la livraison. vérifié. Cela oscillait entre tiède et froid. Bien sûr, j'ai refusé de l'accepter et j'ai dû faire face à une discussion sur le fait que les hamburgers n'étaient pas froids après tout🤷‍♂️ Comme notre temps était maintenant un peu court, nous avons demandé le remboursement. C'était la seule chose qui fonctionnait. Ai-je mentionné que notre commande était la dernière à partir ??? Pour résumer encore : Burger King Höxter, c'était un chiffre zéro absolu☝️

Marius.�

Le 03/09/2022 à 02:29

1 / 5

Magasin de jus : vous passez par Höxter pour vous offrir, à vous et à vos amis, quelques hamburgers et vous êtes retenu dans le drive-in pendant un quart d'heure, pour finalement vous faire dire qu'il est déjà fermé - une demi-heure avant le heure de fermeture officielle, remarquez. Ajustez les heures d'ouverture en ligne, sinon vous continuerez à recevoir de mauvaises critiques. De toute façon, apparemment, chacun pense ce qu’il veut.

Micha.o

Le 30/08/2022 à 19:51

1 / 5

Bonjour, j'étais justement chez kürger bürger king à höxter donc mon impression est vraiment honteuse. Donc personne ne me laissera y retourner. Les frites et le kürger étaient froids et deux fois de suite. Depuis que j'ai renvoyé le premier à cause du problème et qu'est-ce que c'était, les deux étaient également froids. La prochaine fois, j'irai probablement au glacier parce que je ne sais pas s'il fait froid. Les gars, les citoyens doivent avoir chaud, pas froid, désolé. Mais ce n'est pas grave, va chez ces bachs et ils peuvent le faire parfaitement, délicieusement

Julian.i

Le 25/08/2022 à 18:28

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec toutes les critiques négatives ici après ma visite aujourd'hui. Malheureusement, ma commande et celle de ma sœur n'ont pas été préparées correctement. (Malheureusement, je ne l'ai remarqué que relativement tard). Quand je suis retourné à la caisse juste pour en parler (très calmement et de manière neutre, j'ai remarqué), l'employé m'a juste insulté et s'est moqué de ça. Elle a ensuite fait venir son collègue (chef d'équipe) pour s'en moquer également avec elle. (Attention, je me tenais à côté et j'ai tout remarqué). Ce qui a suivi était tout sauf professionnel de la part des deux employés. C'était probablement ma dernière visite dans ce magasin pour le moment.

leonie.h

Le 25/08/2022 à 17:50

1 / 5

La commande était fausse. Ils l'ont signalé aux employés de manière amicale, mais comme il y avait beaucoup de personnel incompétent qui travaillait là-bas, ils ont répondu grossièrement et s'en sont moqués.

Anonym.

Le 25/08/2022 à 01:00

1 / 5

Juste un magasin de jus absolu. Chaque fois que vous commandez ici, il y a quelque chose qui ne va pas avec la commande, qu'il s'agisse de plats à emporter ou de repas sur place. Les gens dans la cuisine discutent tout le temps et se sont trompés de burger pour la 5ème fois consécutive. Comment cela peut-il arriver ? Il manque toujours quelque chose et vous devez retourner au comptoir, ce qui n'est bien sûr que de la malchance si vous commandez des plats à emporter et que vous ne remarquez qu'en rentrant chez vous qu'il y a le mauvais burger dans la boîte (même si la boîte est bonne) ou la boisson est mauvaise, les sauces sont mauvaises, les suppléments sont mauvais. Juste une énorme déception à chaque fois. Tant que le personnel de cuisine n'est pas remplacé, je n'y retournerai JAMAIS et je le déconseille à toutes mes connaissances. Saleté.

Danny.h

Le 22/08/2022 à 09:12

1 / 5

Désastre complet. Vous devez vérifier chaque commande immédiatement car quelque chose ne va TOUJOURS pas ou manque. Le problème c'est que lorsque vous passez la commande, vous réalisez que rien ne se passera. Hier, après avoir reçu la commande au service au volant, j'ai dû retourner trois fois à la fenêtre parce que quelque chose n'allait toujours pas. Les employés n’ont apparemment aucune idée de ce qu’est un burger végétalien. Alors soyez effronté aussi. Désastre complet!!!! Plus jamais!

Mareike.t

Le 17/08/2022 à 13:30

1 / 5

J'y suis allé à 13 heures à midi, il ne se passait pas grand-chose ni dans l'allée ni à l'intérieur. Après avoir demandé si nous pouvions commander normalement, nous avons été un peu grossièrement informés que nous ne pouvions commander que via les terminaux. J’aurais donc adoré sortir à nouveau, comme beaucoup de gens l’ont fait lors de notre séjour là-bas en voyant les terminaux. De plus, les effectifs ont également été réduits. Vous n'obtiendrez pas de reçu si vous ne le demandez pas spécifiquement. Que dit l'administration fiscale à propos de l'exigence de reçu ? Je suis désolé pour le personnel car c'est lui qui subit toute la frustration. 🤷‍♀️ Ce n'est plus comparable à ce qu'il était au début, où il était toujours plein, où il y avait suffisamment de personnel et où le service était encore très important. C'était la dernière fois pour nous au BK et je ne recommanderai à personne d'y manger à nouveau. C'est bien qu'il y ait encore des snack-bars où l'on peut voir que les frites sont fraîchement sorties de la friteuse et ne traînent pas depuis 20 minutes. La franchise devrait se concentrer sur le service et la propreté, car c'est ce qui manque dans plus que cette succursale.

Wind.p

Le 16/08/2022 à 21:04

1 / 5

J'aimerais lui donner un moins 5 !! La pire nourriture de tous les temps 🤢 C'était dans le drive. Burger végétal, tiède à froid... le fromage n'a même pas fondu, on aurait dit qu'il venait d'hier... frites légères, tiède, détrempé... Des rondelles d'oignon brun foncé et pâteuses, tièdes également. Tout avait l'air dégoûtant et avait tout aussi mauvais goût. La poubelle suivante sur le bord de la route l'a avalé. Une perte d'argent. PLUS JAMAIS !!!

Simone.i

Le 12/08/2022 à 19:46

5 / 5

Je suis donc enthousiasmé par Burger King. Vous disposez désormais également de ces bornes pour commander vous-même. Est beaucoup plus facile à utiliser que la concurrence. 👍Vraiment facile à commander et à payer. Ensuite, attendez et récupérez-le au comptoir. Aussi mon burger, délicieux, délicieux, délicieux 👏👍😋 !!! Tout était chaud et surtout, vous pouvez commander les boissons sans glaçons ! Haut 👍👍👍

Claudia.i

Le 12/08/2022 à 16:09

2 / 5

Les commandes doivent toujours être vérifiées immédiatement sur place. En règle générale, il manque TOUJOURS quelque chose. Malheureusement, le magasin n’est plus aussi bien entretenu qu’il y a quelques années. Le dépôt de plateaux et de nombreuses tables étaient encore pleins. Le personnel n'est pas particulièrement sympathique non plus. C'est insupportable au restaurant en été.

Benjamin.e

Le 04/08/2022 à 09:48

1 / 5

Hier, il nous manquait encore une fois un burger à emporter, exactement le plus cher. Et ce n'était pas la première fois. Et la commande a pris une éternité à cause des terminaux en panne. Magasin mal organisé.

B..l

Le 28/07/2022 à 19:24

3 / 5

Beaucoup de tables sales, espace extérieur sale et peu attrayant. Les nombreux mégots de cigarettes ne peuvent pas provenir d’une seule journée. À mon avis, il y a effectivement suffisamment de personnel (6). Mangez comme d'habitude.

Johan..

Le 25/07/2022 à 22:52

1 / 5

Je suis rarement ici, mais j'emporte la nourriture chez moi quand je le fais. Chaque commande au cours des 9 derniers mois contient au moins un mauvais hamburger, mais probablement plus. Les gens emballent aussi souvent des nuggets normaux au lieu de ceux à base de plantes. Cela peut arriver parfois, mais chaque fois que cela arrive, c'est tellement grave et cela ne fonctionne pas du tout. Cela arrive même quand rien ne se passe. Si vous commandez là-bas, TOUJOURS ! contrôlez tout !

Henrik.c

Le 14/07/2022 à 13:58

1 / 5

Toilettes sales... Commande uniquement via des bornes... Pendant mon séjour là-bas, 3 personnes âgées sont simplement parties parce qu'elles ne comprenaient pas la technologie... Burger King, réfléchis-y si c'est vraiment ce que tu veux réaliser avec ? 🤷‍♂️ Et comme si cela ne suffisait pas, les quelques employés encore là sont tellement antipathiques

Patricia.s

Le 08/07/2022 à 20:11

5 / 5

Un Burger King typique. Il est important de mentionner qu'un changement de personnel a fait beaucoup de bien à cette branche. Dans le passé, il manquait souvent quelque chose dans la commande et les employés étaient hostiles et débordés.

Thorsten.w

Le 11/06/2022 à 19:31

2 / 5

Oui non... Un bon personnel est difficile à trouver... Quelque chose s'est vraiment mal passé avec la commande. J'aurais pu me plaindre tout de suite, mais l'employé au comptoir était désespérément dépassé. Désolé, mais ça ne marche pas comme ça non plus. 😶 L'employé doit faire des cauchemars à propos de son quart de travail plus tard.......... 🤔🙄 2 étoiles pour les frites 🤙🙃

Daniel.e

Le 10/06/2022 à 11:05

2 / 5

Nous y étions aux heures de pointe. Malheureusement, je dois dire que les citoyens étaient tous froids et que le fromage était déjà collé à l'emballage. Ce n'était pas la meilleure expérience pour les enfants. Je préférerais aller ailleurs.

Matthias.o

Le 06/06/2022 à 00:06

1 / 5

Vraiment mauvais, c'est vraiment un euphémisme. Le temps d'attente est vraiment trop long, la convivialité laisse vraiment à désirer et ces gens-là n'ont pas non plus inventé l'envie de travailler. Normalement zéro étoile

B..o

Le 15/05/2022 à 21:22

2 / 5

Nous avons attendu 40 minutes pour notre nourriture. Le magasin était occupé, d'accord. Néanmoins, je m’attends à quelque chose de différent dans un fast-food. À savoir de la restauration rapide😉 Ensuite, les frites 🍟 étaient froides aussi. Après m'être plaint, j'en ai reçu de nouveaux immédiatement. Cela a mieux fonctionné pour vous.

Christian.e

Le 20/04/2022 à 21:18

1 / 5

Je n'ai jamais connu un Burger King comme celui-ci. J'ai attendu 18 minutes, 2 invités devant moi plus Drive Inn. La nourriture était à emporter. Une partie était déjà froide. Il n'y avait pas de sauce sur un burger. Le sac a été déposé sans un mot. Cela aurait pu être pour n'importe qui d'autre. Plus jamais!

Ruby.a

Le 13/04/2022 à 20:54

1 / 5

Nourriture oubliée, la moitié apportée à la voiture, l'autre moitié plus de 15 minutes plus tard. Seulement du mauvais. Changement de propriétaire ou simplement employés incompétents ? Se soucier un peu moins de son apparence et bavarder moins aiderait.

Torsten.e

Le 11/04/2022 à 23:48

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont jamais silencieux ici. Vous arrivez à 23h30 et les lumières extérieures sont déjà éteintes et il n'y a plus de service. Sur Internet, il est indiqué ouvert jusqu'à 1 heure du matin, sur Facebook, il est indiqué ouvert jusqu'à minuit. Apparemment, non seulement l'équipe est débordée, mais aussi le chef d'agence et le chef d'équipe. Cette succursale a littéralement peur de servir des invités et de vendre quoi que ce soit. C'est la quatrième fois qu'il est fermé alors qu'il devrait encore être ouvert selon les horaires d'ouverture.

Moni.a

Le 11/04/2022 à 19:30

1 / 5

Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas ou qui était incomplet avec nos dernières commandes. En gros, vous devez vérifier complètement votre commande pour vous assurer que tout est là. Assez gênant si vous commandez plusieurs menus. Je ne peux l'expliquer qu'avec un personnel incompétent et débordé.

Kamelfloh.l

Le 29/03/2022 à 11:30

1 / 5

Il ne se passait presque rien, mais ils ont quand même réussi à livrer de la mauvaise qualité et pas assez, 4 commandés, 3 reçus... Bien sûr, le téléphone a été ignoré. Malheureusement, je n'ai pas pu le retourner. C'est dommage qu'il faille mettre une étoile... ce n'est même pas mérité, les burgers ont été préparés plus que négligemment et quand je commande du fromage je me demande pourquoi il n'y en a pas !!!

FlyandSmile.

Le 22/03/2022 à 11:36

1 / 5

Personnel totalement incompétent au drive-in, tout d'abord la commande était très compliquée et prenait du temps, certaines étaient en double, etc. Au moment de payer, j'ai donné à l'employé une facture de 100 € qui était censée payer 10,07 € donc j'ai Je voulais donner 7ct pour avoir 90€. On m'a alors dit que ça ne marcherait plus, même si elle était quand même allée chercher les reçus de caisse auprès du surveillant. Merci pour rien, c'était la dernière fois que MCs était content ☝🏻

Mathias.�

Le 05/03/2022 à 13:37

5 / 5

Pour une collation rapide entre les repas, c'est toujours un bon endroit où aller. Le personnel que j'ai rencontré jusqu'à présent a toujours été sympathique et arrangeant. Il n'y a rien que j'aime plus que les frites fraîches et elles sont toujours chaudes ici. La sélection de hamburgers change constamment, vous ne vous ennuierez donc certainement pas. J'aime être un invité ici et je viendrai certainement plus souvent, continuez comme ça 👍

DaReal.a

Le 04/03/2022 à 11:39

1 / 5

Tous les autres Burger Kings et concurrents sont ouverts à la consommation en salle et ont également leurs sanitaires ouverts. Ce Burger King n'a pas de toilettes ouvertes et fait attendre 15 minutes les clients qui se tiennent au comptoir alors que le burger est dans le plateau depuis 10 minutes !!!

Ali.e

Le 20/02/2022 à 17:57

1 / 5

J'y suis allé 8 fois au cours des 2 derniers mois. Chaque fois qu'il manquait quelque chose... La nourriture est bonne mais ça commence à devenir ennuyeux... Est-ce la nouvelle arnaque de Citizen King ???? Je pensais qu'il manquait 8 fois 2x frites 1 x poulet long 2x fromage chili Xtra Long 2 x grands rois 6x sauces. Le problème, c'est que le directeur de l'agence et les employés lisent désormais également ceci. Mais ça ne démangera pas À l'équipe BK Höxter Petit à petit, cela se révèle...

Andrea.u

Le 14/02/2022 à 13:19

1 / 5

Cette branche sort constamment des choses les plus simples. Quelque chose comme des pailles. Si vous interrogez vos employés à ce sujet, vous obtiendrez une réponse sur un ton hostile. Il faut tout autant de temps pour recevoir votre commande et tout est simplement imputé à Corona. Ça ne peut vraiment pas être

Manuela.t

Le 11/02/2022 à 18:10

1 / 5

Malheureusement, là-bas, la situation empire. 🤷‍♀️ Aujourd'hui, nous avons encore failli nous faire escroquer de 15 euros car il manquait 2 burgers et un milkshake. Ensuite, nous avons toujours eu les choses mais nous nous sommes trompés, la version moins chère du burger. Et il n'y avait pas de couvercles pour les boissons, qui bien sûr se sont toutes déversées sur le chemin du retour.

Anne.i

Le 20/01/2022 à 17:32

1 / 5

Malheureusement, ce n'était pas si propre... Les employés ne travaillaient pas conformément aux réglementations Corona en vigueur. (Vérifiez si vous respectez l'exigence de 2 g si vous souhaitez manger sur place) Ils préféraient également s'occuper de leur téléphone portable au comptoir de service et parlaient à haute voix de leur vie privée. Un groupe de jeunes est arrivé et on avait le sentiment qu'en tant que client, on était plutôt une nuisance. Nous ne reviendrons pas dans ce Burger King et préférerions aller chez la concurrence. Lieu Höxter heure vers 22h30

Erika.o

Le 18/01/2022 à 21:48

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus grossier ! Lorsque vous avez commandé dans le drive, vous n'avez pas été écouté du tout. Lorsque vous avez demandé quelles boissons vous aviez au menu, il n'y a pas eu de réponse ! Lorsqu'on lui a demandé la deuxième fois, la réponse a été QUOI ! Si la femme brune qui nous a servi le 18 janvier 2022 à 19h35 n'a pas envie de travailler, ou a un quelconque comportement... il ne faut pas travailler, et surtout pas là où il faut faire beaucoup de choses avec personnes!

Pader.e

Le 11/01/2022 à 16:06

1 / 5

De loin, malheureusement, le pire fast-food que nous ayons connu. Commande saisie au terminal et vérifiée à nouveau. Malgré le numéro de commande attribué, il y avait des choses complètement différentes sur la tablette (remarquées uniquement à table). Alors de retour. Le reçu était toujours là. Puis cela a pris du temps et j'ai reçu une nouvelle commande. A table... des frites (2 petites et une au fromage) toutes presque froides. Deux cheeseburgers ont été complètement oubliés. Retour au comptoir. Eh bien, vous pourriez aussi comprendre que le service est alors devenu un peu plus robuste. Mais était-ce/tout ma faute ?

Romina.�

Le 09/01/2022 à 20:54

2 / 5

J'étais au drive à Höxter aujourd'hui et j'ai eu jusqu'à présent un service peu amical lors de la commande. D’ailleurs, il ne s’est presque rien passé entre 19h et 19h30. Totalement en mouvement, pas encore prononcé et puis la phrase et on, et on... ! Certaines choses étaient épuisées et la femme était là aussi extrêmement hostile. Ensuite, je n'ai pas écouté et j'ai mal pris la commande - pour ensuite tout annuler ! Totalement énervé contre moi. Doit être jeté si vous ne savez pas ce que signifie la convivialité client. Il y avait une autre femme timide au comptoir.

Mike.a

Le 08/01/2022 à 13:11

1 / 5

J'aurais dû lire les critiques avant. Avant, le personnel n'était pas hostile, maintenant vient le MAIS : la nourriture était tiède, n'avait pas bon goût. Il y avait de longs poils noirs sur les frites dans le sac. Après que j'en ai été contrarié, tout le repas a été échangé. La nouvelle nourriture était également tiède. Je douterais qu'il ait réellement été échangé. J'ai jeté ce sac à la poubelle. La seule chose qui était bonne dans le menu ici était l'eau du robinet qui était ensuite mélangée au sirop de cola. Merci Burger King, ça ne marchera pas.

Blue.

Le 06/01/2022 à 21:01

1 / 5

Malheureusement, je dois aujourd'hui donner ce que je considère comme une évaluation finale de cette succursale de Burger King. J'ai vu à plusieurs reprises de longs délais d'attente. Je suis toujours allé dans cette succursale avec des collègues de travail et des amis malgré des expériences négatives. Cependant, mon expérience d’aujourd’hui a mis le point final à toute la situation. Après avoir attendu 30 à 45 minutes en voiture, on m'a dit au comptoir, après avoir commandé et assis dans la voiture devant la succursale, que les hamburgers que j'avais commandés n'étaient plus disponibles. Ils auraient donc eu 30 minutes pour me proposer une alternative. Tout ce que j'ai eu, c'est des excuses. Après la même réaction, y compris un haussement d'épaules de la part du chef d'équipe apparent, je suis rentré chez moi affamé. Merci pour cette belle expérience et vos sincères excuses.

Peter.a

Le 21/12/2021 à 22:51

1 / 5

Malheureusement j'ai été très déçu par ce Burger King, mais par où commencer ? Malheureusement, la commande a déjà commencé, après quelques entrées incorrectes et environ 10 minutes, nous avons quand même commandé nos 2 menus (le collègue était probablement nouveau (toujours compréhensible pour moi :) alors nous sommes allés sur place et nous sommes devenus méfiants à propos de la facture et sommes allés au comptoir car malheureusement je n'ai pas compris le prix même si j'ai essayé de l'expliquer. À mon avis, c'était trop élevé à moins que vos brownies coûtent effectivement plus de 4,50 €, ce qui n'est pas le cas. Bon, peu importe, je pensais que ce que le bon sang, le stress ne me dérange pas, ça vaut le coup. Encore 20 minutes plus tard, les menus sont arrivés, donc j'ai attendu au total 30 minutes pour pouvoir y aller aussi Bon endroit où aller, les hamburgers n'étaient que tièdes, les 2 frites au fromage au cilli manquaient complètement mais ils ont eu 1 frite normale qui n'avait pas été commandée mais qui était glacée de toute façon, alors je suis allé au comptoir la deuxième fois et j'ai demandé les frites au fromage au piment qui ont été commandés.... Encore une fois Puis, à table, j'ai réalisé que le brownie dur avec de la glace n'avait pas de cuillère, alors je suis retourné au comptoir. Conclusion : commande reçue incorrecte et manquante, facturation incorrecte. Des burgers tièdes, ainsi qu'un brownie dur avec de la glace sans couverts et devoir courir 3 fois au comptoir. Cela pourrait être mieux...

Y.

Le 21/12/2021 à 03:22

1 / 5

Les choses ont été oubliées encore et encore. Commandez 2x 9 nuggets sauce aigre-douce J'ai reçu 1x 9 et 1x 6, il manquait complètement la sauce. Je n'y retournerai pas.

Manuel.

Le 03/12/2021 à 21:04

1 / 5

Burger King Höxter - L'incompétence a un nom ! Le 3 décembre 2021, j'ai commandé des plats à emporter et j'ai vécu un pur chaos. Après 40 minutes d'attente, j'ai reçu ma commande, du moins c'est ce que je pensais...🤔 Mais ensuite, il est arrivé que l'employé qui me servait ne m'ait pas compris et ait tout fait de travers. 😂 Il n'avait pas fini les 2 coffrets king que j'avais commandés et les avait oubliés. Au lieu des boissons que nous avions commandées, il a préparé deux coca-cola, ce qui était un peu gênant pour deux jeunes enfants. Pour le reste j'ai dû lui expliquer qu'il comprenait des frites, des nuggets et un jouet. Au lieu de la sauce aigre-douce, il a ajouté de la sauce épicée. Le reste de la commande était également erroné. Les hamburgers n'étaient pas ceux que j'avais commandés. Nous avons donc dû tout déballer à nouveau et j'ai parcouru avec lui le reçu de ce que j'avais acheté.

Simon.z

Le 30/11/2021 à 11:27

1 / 5

Magasin absolument sale! Personnel antipathique que j'ai jamais connu (il suffit de chercher un emploi sans contact client) ! Les commandes étaient incorrectes dans 9 cas sur 10, le burger était froid et plié comme s'il avait été laissé tomber 3 fois avant d'être emballé.

Shaggy.e

Le 29/11/2021 à 03:53

1 / 5

Le pire Burger King de l'UE Ouest - 1ère expérience : il n'y avait pas de sauces. Lorsque nous avons demandé, nous avons été jetés au volant avec près de 10 paquets de mayonnaise. En général, cet employé était tout simplement impoli et n’a même pas commencé à écouter. Il y avait toujours un « À part ? » insistant. Même si vous veniez de parler ou de poser une question. Elle était censée s'occuper d'un employé et elle était tout simplement furieuse. Nous voulions porter plainte, mais elle n'a pas voulu nous donner son nom pour des « raisons de protection des données ». - 2ème expérience : il manquait au burger la deuxième galette, les pommes de terre rissolées et la sauce. Mais les tomates non inscrites étaient dessus... Le reste de galette était carbonisé. Et ce jour-là, nous avons tous eu mal au ventre.

Yuforix.

Le 22/11/2021 à 14:14

1 / 5

J'ai acheté 3 x King danois et des frites un samedi. Les frites étaient très savoureuses mais les 3 hamburgers étaient déjà secs et rassis. la viande n'avait pas l'air bonne non plus. J'en ai mangé un et j'ai dû jeter le reste. Je trouve quelque chose comme ça inhumain. Vous n'êtes pas le genre d'animal que vous nourrissez. Une fois et plus jamais.

Sa.o

Le 13/11/2021 à 23:22

2 / 5

Malheureusement, les frites et les hamburgers n'étaient que tièdes. Il faisait presque plus froid dans le restaurant qu'à l'extérieur. Pendant le temps d'attente malheureusement long d'environ 20 minutes, beaucoup plus de commandes drive-in (j'avais l'impression d'être 15) ont été servies que de plats internes (3). Cela a été meilleur et plus rapide dans le passé. S'il vous plaît, allez mieux de toute urgence !

Thorben.r

Le 28/10/2021 à 21:11

5 / 5

Service au top. Malheureusement, un hamburger n'était pas bon. Mais il a été immédiatement reconstitué. En guise de petite compensation, il y avait de la glace pour le petit. C'est un bon service client. Le McDonald's de Holzminden pourrait en tirer une leçon.

Dirk.o

Le 17/10/2021 à 18:48

1 / 5

Burger King Höxter - L'incompétence a un nom ! Le 17 octobre 2021, nous avons commandé des plats à emporter et avons vécu un pur chaos. Après 20 minutes d'attente, nous avons reçu notre commande, du moins c'est ce que nous pensions... Lorsque j'ai demandé à plusieurs reprises si on me donnerait une longue paille adaptée à mon shake Oreo, on ne m'a proposé qu'une courte paille à café, ce qui signifie que la moitié du shake ne pouvait pas être consommée. Mais cela n'avait pas beaucoup d'importance car le shake n'était pas mélangé (morceaux d'Oreo au fond - la glace était juste versée dessus), l'expérience gustative était nulle ! Cependant, il n'est pas possible de vendre à ma copine un burger au poulet au lieu du burger végétarien qu'elle a commandé. Heureusement, l'hospitalisation (allergie à la viande de volaille) pourrait être évitée en la détectant à temps. La dernière visite chez Burger King pour moi ! Je veux qu'on me rende mon argent!!! J'ai rarement connu autant d'incompétence. Personnel antipathique et stressé ! Si tout le monde travaillait ainsi, alors Dieu aurait pitié de nous.

Peter.i

Le 03/10/2021 à 06:32

4 / 5

Les hamburgers sont toujours délicieux avec une saveur de fumée

Jan.r

Le 29/09/2021 à 21:30

1 / 5

Malheureusement très décevant. La nourriture commandée diffère grandement de la nourriture livrée, à la manière d’un générateur aléatoire. Il n'est en fait pas nécessaire de demander quoi manger, car de toute façon, ils emballent ce qu'ils veulent. Les hamburgers n'avaient pas un goût frais, comme s'ils avaient été conservés toute la journée. Oh, au fait, la graisse des frites pouvait être changée à nouveau et les frites étaient froides aussi. Personnel spécialisé supposé hostile et incompétent.

Da.i

Le 19/09/2021 à 13:09

1 / 5

Personnel débordé, hostile et en même temps apathique. Il manquait deux hamburgers lors d'une visite au drive, cela peut arriver... mais la même chose la prochaine fois que vous visiterez le drive. Il manquait un hamburger et le reste était froid. Nous avons dû attendre près de 20 minutes pour cette commande froide et pour couronner le tout, ils nous ont donné près de 10 € de moins lorsque nous avons payé. Heureusement, nous l'avons remarqué tout de suite. Vraiment mauvais.

Mar.e

Le 15/09/2021 à 21:43

1 / 5

Personnel désagréable et agacé. De plus, la qualité laisse à désirer. Aucune nouvelle conception venant de l’extérieur n’aidera non plus. Plus jamais car ce n'était pas la première fois !!

Andreas.r

Le 01/09/2021 à 20:38

1 / 5

Je n'ai pas souvent vu des tables AUSSI sales.... Les employés sont probablement obligés d'y travailler. Je ne peux pas expliquer autrement l'indifférence des employés. Cerise sur le gâteau : je reçois des frites froides et détrempées et je me plains du temps de maintien trop LONG et inapproprié et je reçois à nouveau des frites qui étaient presque un problème de santé.....

Daniela.a

Le 29/08/2021 à 22:23

2 / 5

Malheureusement, les employés ont été complètement dépassés par une légère affluence un dimanche. Nous avons attendu assez longtemps pour deux menus. Néanmoins, ni les burgers ni les frites n'étaient frais et vraiment chauds.

Andy.

Le 08/08/2021 à 16:42

3 / 5

Joli nouveau design et intérieur de Burger King, mais malheureusement les employés sont très débordés. Le hamburger n'était pas garni correctement et était tiède. Les frites étaient fraîches. Les tables étaient pour la plupart sales et les chariots à plateaux étaient pleins. Malheureusement seulement médiocre.

Andree.e

Le 01/08/2021 à 20:31

1 / 5

Malheureusement très décevant. J'ai emballé la mauvaise nourriture. Une partie de la commande manquait. Les citoyens n'avaient pas un goût frais, même s'ils étaient restés là toute la journée. Le look ne nous a pas séduit non plus. Il était clair que le personnel était débordé dans certains domaines. Les enfants veulent encore manger chez McDonald's la prochaine fois. Nous ne pouvons juger aujourd'hui que puisque nous y étions pour la première fois. Salutations Andrée

Marcel.�

Le 11/07/2021 à 21:28

2 / 5

Avant, j'étais plus heureux. Comme toujours, la nourriture était très savoureuse, mais si vous vouliez emporter quelque chose avec vous, j'y regarderais de plus près et je n'y ferais plus confiance. Lors des deux dernières commandes, j'ai toujours reçu moins que ce qui avait été commandé. Un menu n'est donc pas complet et le burger manque. Donc seulement 2 étoiles

Julia.a

Le 31/05/2021 à 13:19

1 / 5

Fille incroyablement ennuyée et hostile à la réception. Je voulais commander au comptoir mais les codes ne fonctionnaient pas, après avoir demandé amicalement, j'ai eu un visage ennuyé pour pouvoir ensuite commander chez elle. Ensuite, elle a accidentellement répertorié un hamburger de manière incorrecte et elle a de nouveau tapé la commande, absolument ennuyée. Il n'y avait pas de bonjour, bonne journée ou merci. W. Très déçu

Nina.e

Le 29/05/2021 à 23:32

1 / 5

Répète le mauvais ordre au volant. Nous y étions il y a 30 minutes et notre colocataire nous a prévenu que les choses sont souvent oubliées/échangées. Et voilà, je me suis trompé de milk-shake et j'ai complètement oublié le menu. En tant que passager, je souhaite vérifier la commande, mais on me demande à plusieurs reprises de continuer à conduire. 3 voitures et 2 clients à l'intérieur jusqu'à 4 employés peuvent être étendus.

Franz.l

Le 18/05/2021 à 11:52

1 / 5

Je suis retombé dedans, plus jamais ce magasin. Un service hostile au drive-in, c'est précisément cette femme qui était la raison pour laquelle je ne voulais plus y aller, maintenant c'est scellé. Oh, au fait, la graisse des frites pouvait être changée à nouveau et les frites étaient froides aussi. Je viens de lire d'autres avis, cette femme a probablement été remarquée à plusieurs reprises....ne parle pas vraiment au nom de l'exploitant de cette succursale....il serait peut-être intéressant que Burgerking Germany en soit informé

Jona.r

Le 30/04/2021 à 06:34

1 / 5

La dame au comptoir du drive hier soir à 9 heures du matin était vraiment folle. Non bonjour, s'il vous plait, merci ou bonne soirée... L'appareil ec n'était même pas désinfecté quand je faisais la queue. Nous avons une pandémie mortelle !!!!! Mais de toute façon, le patron ne s'en soucie pas... Le manque de personnel ne serait pas si évident si vous payiez mieux. Vous auriez alors des employés plus motivés, amicaux et propres.

Maren.

Le 10/04/2021 à 18:12

1 / 5

Personnel extrêmement antipathique et plus soucieux d'eux-mêmes que du service (les demoiselles). Nous avons eu un hamburger sans garniture, ce qui ne devrait tout simplement pas arriver, puis un autre hamburger a tout simplement été oublié. Après avoir évoqué l'absence, les gens s'en sont moqués et on savait déjà que ce burger manquait. En fait, vous vous attendez à être trahi et vous réalisez votre erreur... tout simplement incroyable

Jenny.o

Le 26/02/2021 à 20:18

1 / 5

Personnel très très antipathique !! Un jeune employé aux cheveux noirs était non seulement ennuyé mais aussi tellement hostile que je n'avais jamais vécu cela auparavant. On ne nous a pas demandé à boire, elle nous a juste donné du Coca. Lorsque nous avons porté cela à leur attention, nous n'avons pas reçu d'excuses - nous avons été insultés ! Comme elle semblait ennuyée contre nous, elle a rempli nos tasses avec de l'eau au lieu de Sprite. Alors que nous franchissions la porte, on nous parlait bruyamment, tout comme les clients devant nous ! Une étoile en soi, c'est déjà trop !

Daniel.e

Le 10/12/2020 à 22:00

1 / 5

Moi et 25 autres personnes voulions manger quelque chose peu avant 23 heures et nous avons été renvoyés, d'après Internet, ouvert jusqu'à minuit, il y a un panneau sur la porte du 8 octobre 2023 ouvert uniquement jusqu'à 23 heures. Nous sommes ensuite allés avec 25 autres personnes au McDonald's de Holzminden, où il était ouvert jusqu'à 2 heures du matin et où nous avons été accueillis amicalement.

Florian.l

Le 07/11/2020 à 21:08

1 / 5

Catastrophe..!!!! Juste un mauvais Burger King. Je ne sais pas pourquoi. Il est garanti que quelque chose sera toujours oublié ici sur King Drive. Tout le monde n’a pas envie de fouiller au fond du sac pour voir si tout y est. Dans le monde moderne d'aujourd'hui, où tout est sur écran, je ne comprends pas comment les employés peuvent oublier autant de choses, mais si le personnel change comme les autres sous-vêtements, cela a aussi quelque chose à voir avec le management. Mieux vaut mettre un M sur le toit et sortir de HX.

Danna.

Le 25/10/2020 à 18:03

1 / 5

Catastrophe. J'ai attendu 50 minutes pour manger. Les 2 premiers ont eu les hamburgers (hamburgers d'action) avec de très petits pains au bout de 30 minutes. Les deux autres ont dû attendre 20 minutes de plus et ont ensuite été appelés pour récupérer les petits pains, car les petits pains normaux étaient en rupture de stock. Et j'ai eu les mêmes que les deux premiers. Échec complet... Le shake a duré 50 minutes et n'en a donné aucune nouvelle.

J..c

Le 06/10/2020 à 18:19

5 / 5

Les meilleures frites de tous les temps !!!!!!! Je suis une fan absolue des frites, j'adore les frites fraîches, chaudes et salées ! Et malheureusement, toutes les succursales de Burger King ne vendent pas des frites aussi chaudes, fraîches et salées. Mais voilà !!!! Autrefois, les frites n'étaient plus les mêmes. Sinon toujours (parfait pour moi) Merci d'avoir exécuté ma commande Une grosse frite, s'il vous plaît, fraîche, chaude et extra salée si parfaitement !!! DÉLICIEUX

Olaf.e

Le 21/09/2020 à 08:14

4 / 5

Un petit voyage depuis l'hôpital pour satisfaire une envie de burger. Le personnel est poli et sympathique, la nourriture est prête rapidement comme d'habitude, mais j'étais probablement en désaccord avec les ailes. Malheureusement j'ai dû retourner les premiers - la couleur était proche de la norme RAL 9000. La deuxième diapositive était meilleure, mais aussi plutôt sombre. Sinon, ce King est également recommandé.

Thorsten.c

Le 20/09/2020 à 15:59

1 / 5

Sol directement à l'entrée collé à cause du cola renversé. Le personnel est incapable de nettoyer cette contamination. Après 30 minutes de séjour, la saleté était toujours là. Les hamburgers étaient trop secs. La dernière fois que je suis allé, c'était chez Burger King. Désolé, absolument PAS recommandé !

Louisa.i

Le 04/09/2020 à 21:16

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop ! Lors de la commande au comptoir du drive-in, la dame aux cheveux noirs était non seulement extrêmement hostile, mais la question de savoir quelle boisson nous voulions boire au menu était complètement ignorée. Lorsque nous avons vérifié le contenu des sacs, nous avons constaté que seule une commande sur trois avait été émise et qu'aucun reçu n'était trouvé. Lorsque nous sommes ensuite entrés dans le magasin et l'avons poliment signalé, l'employé était encore une fois très hostile, ennuyé et nous n'avons pas reçu d'excuses pour cette action. Catastrophe.

Jens.�

Le 24/08/2020 à 12:07

1 / 5

Bien que nous ayons pu commander plusieurs fois sans problème auprès d'autres employés au comptoir du drive-in (distribution) et que rien ne se passait, cette dame aux cheveux noirs a refusé d'accepter la commande, affirmant que cela devait être fait à l'avant. . Elle a exigé que nous fassions à nouveau le tour du pâté de maisons. On ne sait pas pourquoi elle ne pouvait pas prendre la commande comme ses collègues et demander ensuite à commander devant la prochaine fois. Peut-être que la dame ne se rend pas compte de l'argent de qui elle vit. Ce professionnel a donc laissé derrière lui une famille en colère et déçue. Si elle n’a pas besoin d’être conviviale, nous n’avons rien besoin de commander.

Robert.a

Le 16/08/2020 à 22:31

5 / 5

Je n'avais rien à redire. Tout était rapide et savoureux.

Vadym.a

Le 12/07/2020 à 12:53

5 / 5

Vous pouvez vous détendre et prendre une collation.

Maik.e

Le 02/07/2020 à 20:27

1 / 5

Encore une fois, les hamburgers étaient payés et n'étaient pas inclus. Ensuite, les commandes sont constamment fausses, je viens de Beverungen et je ne reviens pas chercher mon hamburger ou quoi que ce soit d'autre. Ensuite, j'ai essayé d'y appeler plusieurs fois sans succès et le répondeur n'est que DEKO. J'ai aussi travaillé chez Burger King (pendant mes études) et je sais à quel point c'est stressant là-bas, mais je n'ai jamais vu une branche aussi mauvaise.

Martin.h

Le 25/02/2020 à 19:08

3 / 5

Concernant: La nourriture jusqu'à présent, tout était bon. Mais nous y étions il y a quelques jours. Ce qui m'énervait, comme c'était le cas à l'époque, c'était que le robinet des toilettes pour hommes ne fonctionnait pas. Un bon lavage des mains n’est pas possible. J'ai transmis cela à un employé. Ils le savaient aussi, mais personne ne semblait intéressé à le réparer. Incroyable

Ralf.c

Le 04/02/2020 à 07:27

2 / 5

Comme toujours, mauvais. Quand des repas chauds seront-ils enfin fournis ? Frites au fromage et hamburgers préparés avec soin et refroidis à cause d'une trop grande quantité de légumes. Malheureusement dans toutes les succursales où je suis allé jusqu'à présent. Personne n'est responsable des plaintes.

Manu.o

Le 18/01/2020 à 05:58

2 / 5

Malheureusement, ce n'est recommandé que si vous souhaitez attendre 25 minutes pour votre nourriture dans une file d'attente de 3 personnes. Les employés sont polis, mais vite dépassés. Tout peut être résolu, mais pas sans l’aide d’en haut. Malheureusement, la dernière visite n'a pas vraiment été une réussite. La première commande était du fromage complet, la deuxième commande s'est également mal passée. Après la 3ème commande (le trajet faisait bien 30 km aller-retour) le reste était complètement froid. Après avoir soulevé le problème, j'ai dit Eh bien, vous n'êtes pas obligé de vivre à 200 années-lumière d'ici. Je considère cela comme un sport, mais de telles erreurs ne devraient pas se produire.

C...

Le 19/11/2019 à 08:02

3 / 5

La nourriture était relativement bonne, les pains à hamburger n'étaient pas aussi secs que d'habitude, la seule chose qui était vraiment gênante était le temps d'attente. Étant donné que c'est censé être un fast-food, il a fallu plus d'une demi-heure avant que ce soit notre tour ou notre nourriture. Avec 2 familles qui étaient là avant nous.

Jacqueline.p

Le 30/10/2019 à 15:12

1 / 5

Nous étions juste dans ce Burger King et que puis-je dire. De la mauvaise commande à une employée blonde qui a crié à ma mère qu'elle aurait dû enregistrer sa commande au préalable ? Ma mère voulait juste un burger chaud 🍔. N'y retournez jamais. nous préférons aller à l'Aral voisin et y trouver quelque chose.

J.

Le 17/10/2019 à 20:03

5 / 5

Malheureusement, il manque à chaque fois quelque chose et les petites demandes ne sont jamais réellement mises en œuvre. Dommage. Vous attendez toujours trop longtemps pour appeler cela de la restauration rapide et les tables ne sont généralement ni propres ni sales. Edit : Depuis quelque temps, avec le nouveau personnel et la rénovation de l'agence, tout s'est effectivement amélioré. Je n'ai plus rien à redire. D'où 5 étoiles

Thomas.e

Le 24/07/2019 à 17:09

3 / 5

La nourriture et les boissons étaient bonnes. J'ai eu le Double Steakhouse Bürger au bacon, un burger que j'ai vraiment apprécié depuis longtemps. Malheureusement, l’environnement autour de ce Burger King semblait très catastrophique. Beaucoup de déchets que d’autres laissent simplement traîner ou jettent dans le paysage. « De bons modèles pour nos enfants ». Malheureusement, je dois également déduire une étoile pour la propreté du restaurant lui-même, en raison du manque de personnel. Il faut que quelque chose se passe ici, sinon l'évaluation de l'audit récemment reçu ne sera pas correcte.

Simon.l

Le 16/03/2019 à 11:16

4 / 5

Belle prestation, Les commandes sont rapides et faciles. Des commandes spéciales sont possibles. Le plus important à mon avis est que l’intérieur et l’extérieur soient toujours propres. Le lobby est régulièrement entretenu et propre. Dans l’ensemble, ma conclusion pour ce Burger King est « Bien ».

Thorsten.n

Le 05/03/2019 à 23:49

2 / 5

Je suis allé au Burger King à Höxter aujourd'hui vers 13 heures. Une file d'attente devant moi ! Il y avait 8 invités devant moi et 9 invités derrière moi. Une personne derrière le grill et deux à l'avant, avec un employé uniquement responsable du service au volant. Tout le monde est totalement dépassé ! Plusieurs invités ont ensuite quitté le Burger King. Cordialement, car je n'ai plus de temps après 20 minutes. Merci au fast-food ! Le plus arrogant était celui qui basait ses tests, par exemple, sur la question de savoir si le lait était suffisamment froid. Un non-droit ! Cela gêne toujours les gens. J'aurais dû être plus impliqué dans ce que l'employé de service a fait plus tard. Respect. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave. Il doit fonctionner, surtout à l'heure du déjeuner, et à proximité d'une zone tissulaire. La pause n'y est pas très longue.

Christian.a

Le 03/03/2019 à 13:35

4 / 5

Vraiment génial ! Par contre la propreté laisse à désirer !!!

Andreas.l

Le 02/11/2018 à 23:31

4 / 5

Service amical, fraîchement préparé lors de votre commande, je suis donc heureux d'accepter un court temps d'attente. Cependant, le temps d'attente n'est pas long. Environ 2-3 minutes. Bien sûr, cela dépend de ce que vous commandez. Le restaurant est propre et nettoyé régulièrement.

D.

Le 01/11/2018 à 07:32

1 / 5

Absolument insuffisant. Il y avait trois autres clients à la caisse avec nous. Les deux conditions ont à peine réussi à réunir les commandes. Les commandes à moitié terminées restaient dans des sacs sur le comptoir, refroidissant lentement. Après 20 minutes de repos, nous avons pu emporter nos hamburgers froids avec nous. Je me demande ce qu'ils font quand le magasin est occupé !?

Dirki.

Le 28/08/2018 à 12:46

2 / 5

Nous allons chez Burger King à HX depuis un moment maintenant. Des frites tièdes, des hamburgers négligemment giflés, du fromage pas même fondu. Je n'ai rien contre la restauration rapide, je dois m'y livrer de temps en temps, mais je ne reviendrai pas de sitôt dans ce Burger King.

Marc.a

Le 08/08/2018 à 18:41

1 / 5

Cela ne peut pas être pire. Nous n'avons jamais vu un magasin aussi mal organisé. Beaucoup trop peu d'employés et ceux qui étaient là n'étaient absolument pas coordonnés et ne savaient pas quoi faire. Lorsque la machine à glace molle est tombée en panne, le chaos était complet

Karsten.l

Le 15/03/2018 à 06:51

4 / 5

La nourriture était chaude, les frites étaient toujours croustillantes, meilleures que celles de la concurrence.

Torben.t

Le 18/02/2018 à 19:32

1 / 5

Le service était médiocre, la politesse et l'amabilité y étaient particulièrement limitées et les caissiers semblaient complètement débordés. La direction devrait réfléchir à ce qui peut être changé, car cela entraînerait la chute du restaurant.

Mathias.a

Le 10/06/2017 à 15:16

1 / 5

C'est le pire Burger King que j'ai connu depuis longtemps. Nous avons commandé 2 cafés. L'un d'eux n'était qu'à moitié plein car il n'y avait plus de lait et il fallait chercher pendant 5 à 6 minutes. Puis le marteau supérieur est arrivé, le lait a été rempli à nouveau et la machine a commencé à rincer dans la tasse. Parce que personne n’y prêtait attention à part moi, personne ne l’a vu. Un café au lait était donc simplement pressé et il coulait dans la tasse avec l'eau de rinçage que nous recevions ensuite. Quand j'ai demandé, ils ont dit : je suis désolé, c'est bien que vous l'ayez vu. Pas étonnant quand on sert 5 personnes en même temps. Quelle boutique. Plus jamais.

Alexander.

Le 30/05/2017 à 14:56

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil chez Burger King. D'ACCORD. S’il y a beaucoup de clients au comptoir, cela peut prendre plus de temps. Mais attendre plus de 10 minutes pour trois commandes est absurde. Mais c'est tout à fait normal lorsque les employés jouent avec leur téléphone portable au fond de la cuisine. De plus, les tables sont sales, le cola sort de la bouteille et la machine à glaçons ne fonctionne pas non plus.

Florian.e

Le 18/05/2017 à 18:25

2 / 5

J'y ai mangé deux fois le soir maintenant. Chaque fois, la salle à manger avait l'air sale. Les tables avaient l'air propres, mais il y avait des chips et autres restes qui traînaient sur le sol. L'espace extérieur était également sale et trop petit pour être confortable. Il me manque aussi un cendrier devant l'entrée, il y en avait toujours un chez les autres Burger Kings.

Thilo.

Le 09/03/2011 à 10:25

1 / 5

La qualité du service fluctue encore trop. Cela fait quatre ans. Maintenant, Burger King est tout simplement mauvais.

  • 🏪 Zum Fässchen (335 Avis)

  • 💬 Merci pour l'accueil et la qualité du service Plats de poissons excellent


  • 🏪 B 23 (7 Avis)

  • 💬 Nouveaux propriétaires. Faites bien votre travail. Personnellement, la musique est trop forte pour moi. Il y aurait la possibilité de fournir un son différent dans la chambre séparément de celui du bar. Mais cela ne m'était pas venu à l'esprit jusqu'à présent. Dommage. Sinon je vous souhaite beaucoup de succès.


  • 🏪 Osteria Del Maiale Pezzato - Das gefleckte Schwein (1343 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé, la nourriture délicieuse, les prix raisonnables et, surtout, le service est probablement bon partout maintenant, comme ici. La musique serait encore plus amusante et plus forte pour eux.


  • 🏪 Smokey Burger Uelzen (119 Avis)

  • 💬 Je suis retourné à Smokey Burger. C'était super. Nous avons beaucoup apprécié nos plats. Le service était sympathique, courtois et attentionné. Continuez comme ça.


  • 🏪 Pizza Mattu Osterhofen (19 Avis)

  • 💬 Super savoureuse, j'ai eu la pizza jalapeno, très bon prix pour 10 € une énorme pizza. Patron très sympa, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel Gut Rheinen e.K. (115 Avis)

  • 💬 Les locaux sont suffisants pour les artisans. Les places de parking sont très généreuses et conviennent également aux camionnettes et camions 🚚20t.


  • 🏪 Rehblick Café und Restaurant (38 Avis)

  • 💬 Commençons positif : la soupe était délicieuse et fraîche. La salade était fraîche avec une belle vinaigrette. J'ai commandé le Burger en me basant sur les photos des clients précédents. Erreur. Le petit pain que j'ai reçu était du genre bon marché et non brioché qui supportait le poids de deux galettes et de la sauce. Et en parlant de galettes, elles sont garanties pas fraîches. Le burger était également noyé dans la sauce. Dommage, ces choses font ou défont le burger parfait. Le serveur était sympathique et le restaurant est propre.


  • 🏪 Autohof Gau-Bickelheim "Jeder-manns" (1504 Avis)

  • 💬 Je me suis levé à 45 ans. Il y a suffisamment de places. Payé 30 € via DKV pour deux jours. Ils donnent un coupon de 5,50 € pour un restaurant et de 3,50 € pour une douche, pour une journée. Deux mamies travaillent au restaurant, elles sont très polies et sociables. La nourriture est délicieuse. Toilettes 0,50 €, au restaurant, mais pas très propres. Si vous y mangez, les toilettes sont gratuites. Bonnes vacances à tous !


  • 🏪 Alte Scheune (1044 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa avec de la cuisine traditionnelle. Une décoration simple et du personnel sympathique. Un large choix de plats notamment 3 plats végétarien et 1 vegan. Nous avons très bien mangé, de belles portions pour un bon rapport qualité prix. Je recommande.


  • 🏪 Waldklause (295 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été déçu à tous les niveaux ! J'y suis allé spontanément, je ne comprends pas ce que pensent les gens quand ils ouvrent un restaurant... Addendum : la réaction à mon avis dit tout !