Les avis
Le 09/05/2024 à 16:12
J'ai commandé des plats à emporter et j'ai vu à la maison que le citoyen n'était pas du tout là pour moi. Mais au moins les frites étaient là 🤣 ma copine avait tout là-bas, juste un peu trop de jalapenos aurait suffi pour 3.
Le 09/05/2024 à 15:12
Le service était très gentil et sympathique. Cependant, j'ai dû attendre et klaxonner au service au volant pendant 4 minutes avant que ma commande ne soit prise.
Le 09/05/2024 à 14:28
Temps d'attente terriblement longs, manque de personnel, burgers moyennement chauds. De plus, le personnel rappelle grossièrement de commander à la borne libre-service, sinon cela prendra plus de temps car il n'y a pas de caisse. Tous les articles ne sont pas disponibles, le burger au poisson était sorti. En principe, je n'ai pas de problème avec un peu de temps d'attente, mais il faut ensuite que la qualité et le service soient corrects. Aucune recommandation pour une expérience burger.
Le 07/05/2024 à 18:07
Cette succursale Burger King est la plus proche de chez moi et c'est probablement l'une des rares raisons pour lesquelles je vais dans ce Burger King. La nourriture est généralement parfaitement bonne. Malheureusement, le temps d'attente jusqu'à ce que vous le receviez n'est pas du tout. En règle générale, la préparation prend ce qui semble être une éternité. Cela prend beaucoup de temps s’il y a peu de clients et encore plus s’il y a beaucoup de clients. Par rapport à avant, il semble y avoir eu des réductions d’effectifs. Je ne veux pas dire par là qu'aucun effort n'est fait, mais plutôt qu'il y en a trop peu. Lorsqu'il y a du monde, on a souvent l'impression que les quelques personnes ne savent pas quoi faire en premier. L'atmosphère vieillit. C'est bien qu'il y ait des affichages de commande, mais le reste semble dépassé.
Le 27/04/2024 à 01:10
Frites au chili et au fromage sans sauce et sans autre commande sur place, attendu encore 30 minutes, catastrophe absolue🤭
Le 24/04/2024 à 00:13
La nourriture était vraiment froide, pas chaude du tout, et elle s'était beaucoup détériorée, donc ce n'était qu'un échec, et la faim a disparu immédiatement en une seule bouchée.
Le 13/04/2024 à 01:03
24 minutes pour 2 cheese burgers, fast food... Et donc
Le 12/04/2024 à 20:01
Mangé ici souvent. Mais CELA a surpassé tout. Comment une chose pareille a-t-elle pu passer inaperçue ? Plus jamais.
Le 10/04/2024 à 22:00
Temps d'attente éternel dans le Drive En 25-30 minutes
Le 29/03/2024 à 22:07
Tout ce que j'attends d'une chaîne de restauration rapide est réalisé ici.
Le 21/03/2024 à 23:18
J'ai commandé un hamburger et j'ai attendu 20 minutes
Le 21/03/2024 à 18:24
J'ai attendu ici une demi-heure pour un seul burger au chili et au fromage. Burger King devrait de toute urgence repenser sa gestion des commandes !
Le 08/03/2024 à 13:45
Lent et hostile. Je n'ai jamais rencontré d'employés aussi démotivés.
Le 01/03/2024 à 14:21
La livraison est également arrivée après 2 heures
Le 27/02/2024 à 01:10
Le temps d'attente était beaucoup trop long pour une glace, 30 minutes
Le 23/02/2024 à 23:31
Très mauvaise équipe. Un long burger de poulet et chili cheese 45min. Je suis toujours arrivé ici tout de suite
Le 18/02/2024 à 23:25
Le Burger King est une sorte de fast food gastronomique, on attend plus longtemps qu'au restaurant chinois du coin. Mais la nourriture a exactement le même goût que si vous la receviez à la gare en quelques minutes.
Le 14/02/2024 à 20:30
Je ne peux donc qu'être d'accord avec mes prédécesseurs et dire qu'il ne devrait pas être nécessaire de prévoir ici un temps d'attente d'au moins (!) 20 minutes pour chaque commande. Pourquoi aucune solution n’a été trouvée jusqu’à présent est et reste pour moi un mystère. Chère équipe de Burger King, moi-même et probablement les autres visiteurs serions heureux si une solution attendue depuis longtemps était trouvée rapidement.
Le 11/02/2024 à 21:38
L'attente est très, très énervante. Et peu importe que ce soit au DRIVE IN ou au restaurant. Rien ne fonctionne en moins d'un quart d'heure.
Le 06/02/2024 à 12:42
L'entrée en voiture est ok. Plutôt sale à l'intérieur.
Le 27/01/2024 à 17:53
Frites froides Burger 🍔 Froid Fromage froid Speck/bacon non frit et correct Froid Tu devrais fermer cet endroit
Le 20/01/2024 à 20:54
Bk phénoménalement débordé.. quelque chose est toujours cassé.. presque pas d'employés, des temps d'attente énormes..
Le 14/01/2024 à 19:39
J'ai été agréablement surpris, la nourriture était fraîche, les toilettes étaient très propres (ce qui n'est généralement pas le cas chez Burger King et autres) Et en ce qui concerne le service, je peux seulement dire qu'il était très attentionné et sympathique. Il nous manquait une frite qui nous a été servie d'emblée sans aucune discussion... Je le connais différemment..
Le 14/01/2024 à 19:29
Des délais d'attente inhumainement longs. J'ai attendu plus de 30 minutes. Certaines personnes arrivées plus tard que moi ont déjà reçu leurs commandes. Effronté
Le 11/01/2024 à 17:36
Bonjour humain, Lisez-vous les critiques avant de décider de manger ou non chez Burger King ? MDR, les gens disent que je suis fou mais tu me fais peur. D'un autre côté, vous pourriez simplement être la personne qui répond aux avis sur Burger King, auquel cas je vous souhaite une bonne journée et des avis plus utiles que les miens.
Le 07/01/2024 à 17:21
Plus jamais. J'ai reçu le mauvais produit lors de ma commande au comptoir. En réponse à ma plainte légitime suite à une erreur de l'employé, le responsable m'a conseillé de mieux commander aux bornes libre-service. Il n’y a eu aucune excuse. En conséquence, j'ai reçu mon argent, j'ai quitté les lieux, je n'y retournerai certainement plus et à l'avenir je préférerais aller dans un endroit où je recevrai un service poli et courtois.
Le 29/12/2023 à 16:16
De l'ambiance et du service, Burgerking est standard comme partout ailleurs, mais le personnel de ces endroits doit de toute urgence apprendre à gérer la sauce, Le burger aux nuggets de poulet avait un goût de vinaigre
Le 28/12/2023 à 21:54
Sale partout et j'ai attendu plus de 30 minutes pour manger. Et puis il ne faisait même pas chaud !
Le 27/12/2023 à 17:54
Cela fait 150 minutes que j'ai commandé ici et il n'y a toujours pas de nourriture en vue. Le délai de livraison annoncé est de 40 minutes, ce qui est plutôt sportif pour un fast food.
Le 22/12/2023 à 23:12
femme du personnel grossière le 21/12/23, la nourriture était froide. Ce n'est pas la première fois et nous ne reviendrons jamais
Le 18/12/2023 à 21:00
Après 20 minutes dans la file d'attente du drive-in, lorsque vous demandez, on vous dit que le gril est cassé. Le personnel parle à peine allemand et est complètement débordé ! Ensuite, je suis allé chez McDonald's et j'ai eu un délicieux hamburger à la main en 1 minute !
Le 07/12/2023 à 17:30
Les listes de citoyens pourraient être meilleures. Je suis devenu très détrempé
Le 07/12/2023 à 00:07
Commande non acceptée car la seule alors que tout le monde devant moi a eu le droit de vous remercier !
Le 05/12/2023 à 14:31
Mis à part les longs délais d'attente, il s'agit d'une succursale Burger King normale.
Le 04/12/2023 à 12:34
Cette succursale de Burger King est une blague... D'abord, une attente éternelle pour 3 menus et troquer des frites contre des légumes. Mais le point culminant de tout cela est arrivé lorsque le Coca que j'avais payé a été oublié. Ensuite, il y a eu une dispute avec le personnel car il n'acceptait pas de me donner mon Coca.
Le 11/11/2023 à 15:54
Bon Burger King, La nourriture était bonne, aurait pu être un peu plus propre mais dans l'ensemble ok
Le 06/11/2023 à 21:05
La plupart des employés s'endorment en travaillant, salutations au très performant avec la casquette et les cheveux courts, il a redonné vie au magasin ! La nourriture était bonne !
Le 05/11/2023 à 21:25
J'y étais tard un vendredi. Le Drive Inn était très fréquenté avec une longue file d'attente. Je suis entré et j'ai commandé des plats à emporter au terminal. J'avais l'impression que les effectifs étaient très réduits et qu'il fallait donc plus de temps que la moyenne pour que tout soit terminé. On pouvait aussi le constater dans les gares de retour débordantes. Il faudrait absolument y travailler. C'est assez intimidant. D'où les déductions, notamment en termes d'ambiance
Le 05/11/2023 à 18:56
Bonjour, Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps dans un service au volant, plus de 30 minutes. Plus jamais!
Le 03/11/2023 à 19:29
Je vais vous dire une chose, apportez votre temps. 5 voitures, ça fait 40 minutes qu'on attend. Ce n'est pas une exagération ! La gentille dame n'aide pas non plus avec la commande
Le 01/11/2023 à 15:48
Le personnel est très sympathique et la nourriture était fraîchement préparée. J'ai été agréablement surpris que le personnel derrière le comptoir leur ait même dit au revoir en quittant le restaurant et leur ait souhaité une bonne soirée. C'est extrêmement rare dans une succursale Burger King. , vous soyez heureux de revenir ici !!!!
Le 27/10/2023 à 19:24
Si vous devez attendre 20 minutes pour votre menu dans un fast-food et ensuite obtenir un Bacon King sans bacon... désolé, mais c'est underground
Le 27/10/2023 à 17:48
Je suis resté debout dans l'allée pendant 25 millions de dollars en attendant ma nourriture. La dame au comptoir à l'extérieur avait oublié d'éteindre son micro et l'entendait se plaindre d'un collègue. La nourriture était juste tiède, et ATTENTION, vérifiez ce que vous obtenez, il nous manquait encore quelque chose !
Le 27/10/2023 à 13:53
2 voitures à 20 minutes du trajet, Cola a le goût de Cola Zero, j'ai commandé 2 fromages cilli, j'en ai eu un et un cheeseburger... terrible.
Le 20/10/2023 à 14:01
Ma nourriture était chaude et était relativement bonne. La commande a pris un certain temps mais je m'en fichais tant qu'elle était fraîchement préparée.
Le 18/10/2023 à 23:50
Super impoli, je viens de récupérer ma nourriture et les gens se sont plaints que mon amie devait rester silencieuse sur son téléphone portable même si elle m'a dit la commande, ce qui était impoli.
Le 11/10/2023 à 22:31
C'est savoureux et ça a l'air propre, mais c'est plus du slow food que du fast food
Le 07/10/2023 à 12:55
Ce magasin est une honte absolue pour l'entreprise ! Personnel incompétent qui se plaint auprès du client alors même qu'il se plaint. Des trucs dégoûtants, froids, parfois crus, sans parler de la nourriture. Ce magasin est à éviter ! Mieux finalement, après plusieurs incidents, finalement fermé jusqu'à ce qu'une équipe change vraiment les choses. Les clients sont-ils vraiment si stupides que les gens y vont encore ? Très étrange - il y a un nouveau magasin au coin de la rue, fortement recommandé ;)
Le 03/10/2023 à 13:49
Samedi soir vers 21h drive-in, trois voitures devant nous et environ 20 minutes d'attente... Employé assez démotivé. Hygiène ?On se gratte d’abord le visage, puis on prend notre sac. Frites pas bien frites et assaisonnées, burgers corrects. Fast food? Pas là encore.
Le 03/10/2023 à 10:33
Je viens ici régulièrement le dimanche matin, tout est super propre, la nourriture est super chaude, tout est frais et les employés sont de bonne humeur. j'adorerais venir ici
Le 03/10/2023 à 10:20
Comment peut-on préciser une heure d'ouverture à 10h et ne même pas être ouvert à 10h20 ? Ni les portes ne sont ouvertes, ni personne ne prend la commande au volant !
Le 01/10/2023 à 20:06
J'étais là à 23 heures du soir, que puis-je dire, je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour ma nourriture dans un Burger King, surtout pas à cette heure-là. De plus, une partie de la commande serait oubliée. Lorsque j'ai interrogé l'employé à ce sujet, il m'a répondu que tout était là. J'ai ensuite dû lui expliquer à trois reprises que ce n'était pas comme ça et qu'il aimerait voir par lui-même. J'ai ensuite regardé et à ma grande surprise, les nuggets de poulet étaient toujours dans le comptoir réchaud. Et bien côté propreté, les tables étaient assez propres, le sol était collant et le retour était bondé. La nourriture était correcte
Le 28/09/2023 à 19:33
Aucune plainte. J'ai toujours été une bonne succursale de Burger King. L'accessibilité est excellente. Les offres sont toujours à jour. Le concept des machines « libre-service » est génial et fonctionne tout aussi bien. Il était temps que quelque chose comme ça arrive. (Quelque chose est déjà là, mais le mien aurait pu être là plus tôt)
Le 27/09/2023 à 10:44
La branche elle-même est grande et propre. Mais maintenant, j’ai le sentiment que les succursales du Schloss Burger sont une fraude structurée. Même si vous le soulignez plusieurs fois, quelque chose sera toujours « oublié ». Bien sûr, généralement seulement si c'est à emporter. Hier, j'ai souligné à 3 reprises que je voulais un double burger. Et qu'y avait-il dans le sac ? Encore une fois un seul. C'est presque toujours le cas. J'ai renoncé à me plaindre car le burger a fini directement à la poubelle. Je ne supporterai plus un tel gaspillage alimentaire et j’éviterai les succursales à l’avenir. Oh oui : Payback ne fonctionne JAMAIS non plus.
Le 24/09/2023 à 18:38
J'ai attendu 20 minutes pour ma nourriture uniquement pour obtenir de faux hamburgers et pas de serviettes. Ils n'arrivent plus à suivre les commandes...
Le 13/09/2023 à 21:26
Mon fils a commandé un menu. Après avoir attendu près de 20 minutes, je suis allé voir l'un des employés et lui ai demandé pourquoi cela prenait si longtemps. Vous voyez, il y a beaucoup à faire ! Comprenez simplement ! Ce n’est pas ainsi qu’on traite les CLIENTS PAYANTS qui demandent simplement poliment ! Si j'avais été aussi grossier, j'aurais été viré de mon travail ! Cette boutique avec ses employés super sympas ne verra plus aucun d'entre nous !!!!!
Le 09/09/2023 à 22:39
Burger King avec un minimum de plaisir. Les employés sont démotivés et parfois insolents. Les burgers sont presque froids, sans parler des frites. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.
Le 31/08/2023 à 20:29
Juste un Burger King tel que vous le connaissez. Je célèbre les succursales parce que je les aime bien mieux que McDonald's.
Le 29/08/2023 à 21:53
En fait, j'ai vraiment aimé manger chez Burger King. Un hamburger de temps en temps est toujours possible. Mais c’était définitivement ma dernière visite à la succursale. On nous a d'abord vendu un burger froid Quand nous avons voulu l'échanger Ils nous en ont préparé un nouveau, mais il y avait un cheveu. Quand je suis retourné voir le chef d'équipe Elle l'a accepté très grossièrement et s'est montrée très effrontée devant mon visage Blasphémé envers d'autres collègues. Je ne pouvais tout simplement pas accepter ou manger le troisième hamburger. Parce que pour la première fois, j'ai perdu l'appétit. C'est dommage que nous payions de l'argent et que nous n'ayons pas à supporter quelque chose comme ça.
Le 27/08/2023 à 19:43
Double cheeseburger commandé et bacon. J'ai un hamburger glacé. Presque 5 euros pour ça.
Le 27/08/2023 à 16:24
Comme il ne se passait rien, nous avons commandé à la caisse. L'employé était débordé. Nous devrions payer un supplément pour le Coca
Le 16/08/2023 à 19:45
C'était ma première et dernière fois dans ce Burger King. L'accueil chez McDrive n'était pas sympathique. Bonjour, tu m'entends ? Que veux-tu ? Malheureusement, la commande était erronée et les frites étaient froides. Je reviendrai alors. Après m'être plaint, j'ai reçu des excuses, une compensation et une portion de frites gratuite - mais malheureusement, c'est la première impression qui compte. Cela ne peut pas être dû au stress. Il n’y avait qu’une seule autre voiture devant moi et il y avait deux clients dans le magasin. Tout simplement décevant.
Le 16/08/2023 à 00:52
J'ai attendu 1 heure pour 2 menus, plus 15 autres clients en attente et des clients en attente. Si vous vous plaignez, le futur chef d'équipe vient et vous demande simplement ce qui se passe. 3 personnes seulement le week-end et rien ne cuit. La gestion des équipes ne crée aucune structure dans l'équipe. Triste. Après une heure d'attente, vous avez eu des citoyens froids. Plus jamais!
Le 13/08/2023 à 21:27
Parce que vous ne pouvez pas donner 0 étoile. Attendez 35 minutes pour manger. Super restaurant rapide
Le 09/08/2023 à 09:32
Incroyablement frais en effet !! Savoureux, pas cher, frais, agréable. Je pense que c'est pour cela que les commandes prennent parfois plus de temps, mais pas éternellement.
Le 06/08/2023 à 21:39
Attendre 49 minutes pour 5 burgers dans un fast food est une impudence ! Et en plus : lors d'une commande en personne, ils disent que vous ne pouvez pas commander de fromage supplémentaire. C'est bien que ça marche au terminal😄 Alors peut-être qu'un manager ou quelque chose de similaire devrait agir ici et souligner une fois de plus que vous devez faire votre travail rapidement au travail et que vous devez apprendre la carte !
Le 04/08/2023 à 00:09
Aujourd'hui, nous sommes restés au comptoir du drive-in pendant 35 minutes sans être servis. De plus, la nourriture était froide. Des salariés complètement débordés
Le 28/07/2023 à 18:16
Tout simplement un désastre, 25 minutes en mode trois entrées, c'est tout simplement la pire chose que l'on puisse faire aux enfants. Mes enfants m'ont demandé à quoi sert le compteur à trois voies si on attend encore 25 minutes. Malheureusement, nous ne pouvions ni avancer ni reculer. Je préfère rester chez McDonald's
Le 26/07/2023 à 20:50
Le rapport qualité-prix ici n'est absolument pas correct : comment se fait-il que chez Burger King à Recklinghausen et Castrop-Rauxel, la glace soit remplie presque à ras bord et en sauce et que les Smarties ne soient pas simplement ajoutés négligemment à la glace ( ?) - à Bochum cependant, déception totale ! À propos de l'addition (voir photo) : Nous avons commandé un King Fusion KitKat et un King Fusion Smarties avec une sauce au chocolat supplémentaire. Nous savons que la sauce au chocolat coûte plus cher ; Mais pourquoi sommes-nous facturés un King Fusion sans tout et les Smarties et la sauce chocolat séparément ? Nous comprenions toujours le prix total d'un King Fusion avec Smarties plus un supplément pour la sauce au chocolat, mais nous n'avions pas les deux ingrédients en supplément à Recklinghausen et Castrop. Il n'y a pas que les mini portions de glace à plus de quatre euros qui sont incompréhensibles : nous avons aussi essayé le brownie et avons dû le chercher sous le mini dôme de glace (voir photo). Non, malheureusement, ce n'était rien. La concurrence est mieux positionnée.
Le 16/07/2023 à 10:57
Apparemment, il n'a pas été possible d'introduire de la gazéification dans les boissons depuis 2 ans. Les boissons sont un véritable désastre. Peu importe combien de fois tu en as parlé
Le 11/07/2023 à 09:50
Ma femme et moi avons eu des problèmes d'estomac le soir même. La nourriture n'était pas chaude. Il est fort probable qu'il ait été exposé pendant longtemps. A chaque fois une déception ici
Le 10/07/2023 à 17:35
Le hamburger n'était que moyennement chaud et un peu collant (pain séché) et les frites étaient définitivement trop froides. Et cela même si j'ai immédiatement mangé sur le parking. Je ne sais pas cela des autres branches.
Le 05/07/2023 à 23:51
Personnel super sympa, la nourriture était préparée rapidement, tout était encore chaud et surtout : tout était excellent sans exception ! Nous sommes venus en famille de 5 personnes et avons commandé exclusivement à base de plantes. Le restaurant et la cuisine semblaient très propres ; les toilettes pas tellement. Lorsqu’une cliente à mobilité réduite arrivait en fauteuil roulant, un employé lui ouvrait les portes sans qu’on le lui demande et l’aidait à entrer. Une agréable visite dans mon fast-food préféré ! P.s. : je ne comprends pas la plupart des mauvaises critiques. Ceux-ci ne rendent pas justice à l’ambiance.
Le 04/07/2023 à 20:55
Au début, j'étais un peu sceptique car je vais toujours chez McDonald's, mais une voix intérieure m'a dit qu'aujourd'hui il était temps d'aller chez un Burger King. En entrant dans le magasin, j'ai été envahie par une sensation agréable et chaleureuse que je ressens uniquement lorsque ma mère me tient dans ses bras. Les pépites étaient plus délicates que l'âme d'un poète. Le nouveau Angry Garlic ne m'a pas mis en colère, il m'a rendu heureux :) La caissière incarne l'amour qui se retrouve dans la nourriture de cette succursale. Elle est sympathique et me rappelle que je peux tout faire dans la vie !
Le 01/07/2023 à 00:52
Vous attendez extrêmement longtemps votre commande. Cela ne fonctionne vraiment pas du tout. Il est préférable d'aller un peu plus loin jusqu'à Castrop, vous serez alors plus rapide.
Le 28/06/2023 à 20:03
La nourriture est arrivée avec 30 minutes de retard avec un délai de livraison d'une heure et demie. La nourriture était froide et à peine mangeable. C'est dommage qu'il faille mettre une étoile.
Le 15/06/2023 à 19:55
Lorsque vous commandez au terminal, vous recevez toujours exactement ce que vous avez commandé. Le personnel est parfois un peu lent mais en général tout le monde est sympathique
Le 09/06/2023 à 13:10
Très bien et relativement rapide. Une étoile déduite à cause des grognements au comptoir selon lesquels il ne faut commander qu'au terminal.
Le 03/06/2023 à 18:53
Le temps d'attente était tout à fait raisonnable, la nourriture était chaude et, en termes de goût, répondait aux attentes que l'on peut attendre d'une visite dans un temple de la restauration rapide. Les tables étaient propres, malheureusement le sol ne l'était pas vraiment, mais qui va au BK pour l'ambiance ? Pour les végétaliens, il faut dire qu'il n'y a actuellement aucune séparation sur le grill chez BK et qu'aucun fromage sur aucun burger n'est un produit de substitution, ils ne sont tout simplement pas disponibles à la sélection (également visible sur le site). D'ailleurs, nous y étions à une époque où le nombre de visiteurs était modéré, donc aucune information n'est garantie, par exemple aux heures de pointe.
Le 31/05/2023 à 20:28
Le pire Burger King de Bochum. Les temps d'attente sont interminables, les commandes sont généralement erronées et la nourriture a toujours le goût d'être exposée depuis longtemps. Donc, si vous avez la possibilité de trouver de la nourriture ailleurs, vous devriez le faire.
Le 25/05/2023 à 10:52
Branche bien gérée, la nourriture était fraîche et chaude.
Le 21/05/2023 à 18:07
Les employés sont incompétents et très lents !!! Mon citoyen avait du colo froid et non gazéifié, donc la nourriture n'avait aucun goût. Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé.
Le 06/05/2023 à 20:00
Ok burger King burger mais ensuite ça s'est arrêté. J'ai reçu une portion de frites avec une vinaigrette versée dessus, sans rien pour les manger. Aucune serviette à trouver dans le restaurant, le chariot à plateaux et déchets déborde
Le 30/04/2023 à 21:11
Nourriture : Burger bon / frites un peu molles Service : Comme le magasin était plein aujourd'hui et que les employés recevaient de plus en plus de commentaires négatifs de la part des clients, l'équipe était naturellement débordée. C'est pourquoi nous nous sommes sentis vraiment désolés pour l'équipe. Les clients oublient qu’ils sont servis par des personnes et non par des machines. Sinon nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent. Des jours comme celui-ci peuvent parfois arriver. Ne vous énervez pas, chère équipe BK 😊💪🏼
Le 30/04/2023 à 19:52
On ne peut qu'avoir pitié des employés ! Malheureusement, on ne peut plus parler de restauration rapide depuis l'apparition des terminaux de sélection et de paiement. Le personnel est à juste titre complètement débordé, il y a des foules de gens qui attendent devant le comptoir, dont certains attendent leur nourriture depuis 45 minutes ou plus. Notre temps d'attente actuel : plus de 30 minutes, la nourriture n'est toujours pas arrivée, maintenant nous essayons d'annuler la commande que nous avons déjà payée par carte. Une tentative ratée, malheureusement impossible. C'est de la restauration rapide pour ceux qui font preuve de beaucoup de patience et qui sont également prêts à accepter sans se plaindre un ordre de traitement de commande incompréhensible et totalement illogique pour le client. La chaîne doit de toute urgence repenser le système de commande actuel : si les conditions restent telles quelles, de nombreux clients seront perdants. Burger King en tournée : plus jamais ça !
Le 29/04/2023 à 20:39
Le BurgeKing n'a pas fonctionné du tout. La nourriture n'était pas bonne du tout. Les burgers étaient totalement secs, on a failli s'étouffer avec. Les nuggets de chili et de fromage n'étaient pas frais. Normalement, j'aime vraiment manger chez BugerKing, mais certainement plus à Bochum. Le magasin est en désordre, j'ai nettoyé la table moi-même avec des serviettes, les serviettes étaient noires. Les gars, c'était juste dégoûtant. Le personnel n'était pas très gentil. Et maintenant, pour être honnête, vu le prix, j’aurais mieux fait d’investir ailleurs. Bochum plus jamais bah.
Le 23/04/2023 à 08:52
Cette succursale de Burger King est à peu près le restaurant de hamburgers le plus fou que je connaisse. L'avantage, cependant, est que le torréfacteur de hamburgers concurrent possède une succursale à une minute de route.
Le 21/04/2023 à 14:55
Vous devez vérifier si tout ce que vous obtenez est correct, pas du premier coup. La communication ne fonctionne pas toujours très bien non plus. Tout était propre, mais les chariots à vaisselle étaient surpeuplés. Mais c'était probablement seulement comme ça à ce moment-là
Le 17/04/2023 à 01:20
La jeune femme (avec foulard et lunettes de soleil) était malheureusement très hostile. Plus tard, j'ai remarqué qu'elle se moquait d'un client qui s'était plaint du long temps d'attente : c'était une situation embarrassante pour toutes les personnes présentes.
Le 12/04/2023 à 18:14
J'ai saisi ma commande dans la colonne commande. Cela a bien fonctionné aussi. Malheureusement, j'ai attendu très longtemps le problème. Lorsque j'ai finalement été appelé, la commande n'était pas préparée pour être consommée au restaurant mais pour emporter. Je l'ai ensuite porté à table. Malheureusement, toutes (vraiment toutes !) les tables étaient clairement sales. Il n’y a pas eu une vadrouille en action depuis un moment. Lorsque j'ai déballé le sac, j'ai remarqué qu'il manquait une trempette. Conclusion : non recommandé
Le 10/04/2023 à 21:10
Lorsque je vais chez Burger King, je m'attends à recevoir ma nourriture rapidement, chaude et conforme aux spécifications. Nous avons eu de la chance aujourd'hui, c'était relativement vide et notre nourriture était prête rapidement. Malheureusement, nous l’avons également vécu différemment.
Le 09/04/2023 à 23:17
C'est juste un Buegerking. Je ne sais pas à quoi on peut s'attendre ^^ Nous attendons généralement longtemps notre nourriture, mais les alternatives à base de plantes sont bonnes.
Le 09/04/2023 à 17:26
La nourriture était froide ou tiède. Je me suis alors plaint de la nourriture. Les frites étaient fraîchement frites et le chili Cheese Burger aurait également été refait. J'ai dû encore me plaindre Le burger était encore froid. Ici, les plaintes ne sont pas prises au sérieux et les clients satisfaits ne comptent pas. Bien si vous venez de Les clients intermédiaires peuvent vivre. Dommage que j'en ai eu d'autres Des souvenirs de ça Magasin de hamburgers.
Le 07/04/2023 à 17:22
Pendant la saison froide, beaucoup trop froid pour manger à l'intérieur. La nourriture est devenue froide en un rien de temps. Malgré tout l'amour pour les économies d'énergie, quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas 😔
Le 05/04/2023 à 08:46
Les burgers 🍔 n'étaient plus chauds, le bacon n'était pas frit mais plutôt cuit. Les frites 🍟 étaient une très petite portion pour plus de 3 euros Les prix pour tout le repas sont beaucoup trop chers. Beaucoup trop froid au restaurant.
Le 02/04/2023 à 21:39
Malgré le fait qu'un long délai de livraison ait été annoncé, la commande est arrivée un peu plus tôt. Très bon service et l'employé était également très sympathique. La nourriture est excellente !
Le 02/04/2023 à 01:14
J'avais l'impression d'avoir encore oublié de faire frire mes frites... Merci pour rien!
Le 01/04/2023 à 14:08
Sale, on voit l'apathie du personnel. Je me suis trompé de hamburgers deux fois. J'en ai complètement oublié un. Parce que c'est un pantalon mort, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver.
Le 20/02/2023 à 13:58
18 (!) minutes d'attente au drive et une seule voiture devant moi ? Il y avait aussi le mauvais sac et j'ai dû me rendre à nouveau au magasin en personne. Tu ne peux pas être sérieux ! Processus souterrains, l'équipe est complètement débordée et processus absolument chaotiques !
Le 14/02/2023 à 09:27
Mais encore une fois j'ai osé entrer en magasin, mais cette fois j'ai reçu la qualité attendue. Or, près de 30 minutes d'attente pour 3 burgers, c'est très long, même lorsque le drive est plein. Ensuite, j'ai fini par avoir des problèmes d'estomac et je n'y achèterais plus rien. Je ne comprends pas pourquoi j'y suis retourné après presque un an. Cette fois, le temps d'attente pour un menu et un burger dépassait 30 minutes. La boisson a été oubliée au début et malheureusement, ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai remarqué qu'on m'avait donné un petit chips au lieu d'un gros. Sinon, ok, mais il y a encore beaucoup à faire... peut-être jusqu'à l'année prochaine.
Le 08/02/2023 à 12:34
Relativement sale (les déchets ne sont pas jetés, les tables n'ont pas été nettoyées). Le service était vif et pas particulièrement sympathique. Mais la nourriture était correcte. Je connais d'autres succursales de Burger King où ça n'a pas bon goût du tout
Le 08/02/2023 à 07:45
Bip ennuyeux lorsque la nourriture est prête à être ramassée. Pire que l'unité de soins intensifs et plus que bruyant. L'homme tremble en quelques minutes. Manger détendu est différent.
Le 07/02/2023 à 20:33
Service de livraison désastreux ! Quand j'ai commandé, il m'était dit qu'il serait livré dans une heure. Mais ce n'est qu'après deux heures et deux appels que la nourriture est arrivée et, sans surprise, elle était totalement détrempée et froide... elle avait le même goût et l'apparence de la veille !
Le 29/01/2023 à 00:00
Sous tout l'enfer Toilettes totalement sales. J'ai commandé de la nourriture à manger au restaurant. J'ai attendu 25 minutes pour la nourriture. Reçu dans des sachets à emporter. Excuse : nous n'avons plus de plateaux. Ainsi que? L'ensemble du magasin était trop trash. Chariot à plateaux plein, tables pleines, sol sale. Si vous ne débarrassez pas, vous n’avez pas de plateaux. Même si des procédures standard existent depuis des années dans les chaînes de restauration rapide, rien ne fonctionne ici.
Le 19/01/2023 à 19:53
Une bonne branche en soi, mais il faut souvent beaucoup de temps à un fast-food pour recevoir le menu que vous avez commandé. Malheureusement, il faut aussi continuer à vérifier attentivement car il manque souvent quelque chose.
Le 10/01/2023 à 19:18
J'ai attendu 20 minutes pour trois burgers, une portion de rondelles d'oignon et 20 nuggets, un coca et un sprite, alors même que c'était vide ! Même à l'arrivée, il ne se passait rien... Au niveau du goût, c'était correct, rien de spécial, même si certains étaient des burgers vraiment froids. Les trempettes étaient également oubliées même si elles étaient commandées, mais cela peut arriver parfois lorsqu'un employé doit travailler seul... Deux étoiles seulement pour le gentil MA Qui a terminé notre commande, elle s'est également excusée d'avoir oublié les sauces. Mais nous ne reviendrons toujours pas...
Le 09/01/2023 à 22:39
Sauf les frites (elles étaient vraiment bonnes) Le tout est quasiment froid et un temps d'attente de 30 (!!!) minutes ! Tables et chaises insalubres/grasses ! C'était ma première et dernière visite là-bas !
Le 02/01/2023 à 20:25
Magasin et service vraiment nuls Bientôt une demi-heure. Je suis resté au service au volant et nous a ensuite dit à la caisse que la machine à glace était en panne et que les brownies chauds n'étaient disponibles que sans glace 😠 Ils pouvaient ensuite les manger eux-mêmes... mais c'est ce qui arrive lorsque toutes les nations travaillent en un magasin et personne ne se sent vraiment bien et ne peut communiquer
Le 08/12/2022 à 17:32
Malheureusement, la qualité de cette branche a décliné ; on obtient parfois des burgers froids sur lesquels le fromage n'a pas encore fondu. Malheureusement, la seule chose qui a augmenté, c'est le prix et le temps d'attente. Parfois, vous attendez jusqu'à 15 minutes pour un seul Whopper. Ce n'est plus de la restauration rapide, on peut aussi aller dans un restaurant classique. Peut-être que la nouvelle branche du marché concurrente au coin de la rue augmentera la concurrence...
Le 06/12/2022 à 08:36
Tout était très sale et vous attendez longtemps pour votre nourriture. Le magasin manque de personnel. Les employés doivent remarquer que les montagnes de déchets s'accumulent directement dans leur champ de vision. Juste dégoûtant.
Le 05/12/2022 à 13:05
Assez bon BK typique avec de bonnes options de stationnement. Nourriture comme d'habitude chez Burger King, service OK. Peu d'ambiance, vu que c'est bientôt Noël... d'autres fast-foods décorent au moins un peu, mais bon, on peut vivre avec. La propreté aux tables et dans les toilettes était bonne, avec bien sûr des possibilités d'amélioration. Mais ça vaut vraiment le coup de faire une pause collation !
Le 27/11/2022 à 12:19
Malheureusement, nous disposons de plus de 30 minutes un vendredi soir ! Nous avons attendu notre nourriture après la commande. C'est trop pour un fast-food. La nourriture elle-même était de la qualité habituelle de BK.
Le 16/11/2022 à 19:04
Ce magasin ne peut tout simplement pas gérer une commande correctement. Il manquait quelque chose dans trois menus. L'un a le poulet long, l'autre les frites et le troisième la sauce pour nuggets. Si c'était la première fois, je ne dirais rien, mais c'est déjà arrivé plusieurs fois. C'était tout pour nous. Ils ne me reverront plus. Tous les stagiaires ou quoi ?
Le 28/10/2022 à 23:36
Commandé en ligne, délai de livraison annoncé : 90 minutes. Deux heures et demie plus tard, rien reçu, aucune réponse, injoignable par téléphone. Après plus de trois heures, la commande est arrivée : Burger était ok, bien qu'un peu pressé ; Frites froides. L'étoile n'est disponible que pour le messager amical. Je ne commanderais plus rien de ce Burger King.
Le 28/10/2022 à 22:08
Si vous avez envie de vomir et de le regretter dès l'achat, alors vous êtes au bon endroit ! Je pensais que les nouvelles concernant Burger King étaient exagérées et je voulais voir par moi-même. Je l'ai maintenant fait et j'éviterai tous les Burger Kings et je le recommanderais à tout le monde !
Le 05/10/2022 à 13:10
1 étoile, c'est encore beaucoup trop. J'y étais avec mon mari après une belle journée de bien-être. Le repas a pris une éternité et quand nous avons finalement commencé, mon mari m'a dit qu'il n'aimait absolument pas le hamburger d'aujourd'hui. Eh bien, ça arrive. Puis je lui ai pris le deuxième hamburger, qui n'avait pas bon goût non plus. Donc je n'ai rien mangé. Quand nous sommes rentrés à la maison, mon mari s'est senti tellement mal qu'il a dû s'allonger. (Il n'a certainement pas l'estomac sensible) Après le reportage et notre expérience, nous ne visiterons plus aucune de vos agences !
Le 29/09/2022 à 20:33
Les burgers étaient sans salade et secs. Malheureusement seulement vérifié à la maison. Il suffit de verser les frites dans le grand sac. La visite aux toilettes 2 heures plus tard était gratuite.
Le 24/09/2022 à 19:56
En fait, il ne mérite pas une étoile. Personnel hostile qui parle à peine allemand. Dès que vous souhaitez commander quelque chose à la caisse plutôt qu'au terminal, vous êtes ignoré pendant quelques minutes puis brutalement renvoyé. Les toilettes sont un désastre complet, mon fils de 3 ans ne voulait pas y entrer et cela veut probablement dire quelque chose.
Le 07/09/2022 à 16:46
C'est pareil depuis deux semaines maintenant Des temps d'attente infiniment longs juste pour payer même si le magasin est vide. L'hostilité est courante ici. Les tables sont sales et la nourriture arrive froide. Seuls les drive-in sont servis plus rapidement. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire
Le 28/08/2022 à 16:08
Totalement dépassé, j'ai dû attendre 30 minutes pour 2 menus. La boutique était presque vide. Menu même pas complet. Malheureusement, ce n’est plus comme avant. Frites froides, Big King tiède et pain un peu dur (comme s'il était plus vieux).
Le 28/08/2022 à 11:46
C'était bien que notre commande soit complète. Ce qui était ennuyeux, cependant, c'est que nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour avoir notre nourriture. Le personnel a fait de gros efforts, mais n'a tout simplement pas pu faire face à l'afflux de clients. J'ai demandé au chef d'équipe que nous devions attendre si longtemps. Elle a réagi avec gentillesse et compréhension, mais que peut faire la pauvre femme ? Un samedi soir, il faut s'attendre à une ruée de clients dans un Burger King. Le restaurant tout entier était rempli d’invités agacés et attendant. Terrible.
Le 28/08/2022 à 11:43
L’un des restaurants « rapides » les plus désorganisés d’Allemagne Dans 7 commandes sur 10, il manque au moins un produit et lorsqu'on leur demande, ils ne s'en excusent même pas Les délais d'attente ne sont pas du niveau « fast food » (40 minutes d'attente pour une commande, quand je demandais si elle avait peut-être été oubliée, on m'a dit de rester calme, ils feraient ce qu'ils pourraient) Donc BurgerKing Allemagne : ce restaurant a besoin de beaucoup d'améliorations. Tout d'abord, embauchez plus de personnel pour ne pas avoir à passer une demi-heure en voiture. Et puis formez-les à la convivialité et à la rapidité/efficacité de travail
Le 27/08/2022 à 13:14
AU MÉTRO, nous étions les « premiers » au restaurant et avons dû attendre 20 minutes pour avoir notre nourriture, 2 hamburgers étaient froids, probablement couchés devant la climatisation, l'un d'eux avait la mauvaise sauce dessus ! Celui du comptoir était également impossible, c'était notre dernière visite dans ce magasin sale, car il y avait du sale partout !
Le 23/08/2022 à 21:44
Réactions scandaleuses au téléphone. Le repas a duré plus de 2 heures, même si Lieferando annonçait depuis plus d'une heure que la nourriture serait livrée. Le Chwf a déclaré par téléphone qu'il ne pouvait pas faire de sorcière et que la nourriture, qui était en route depuis une heure, arriverait. Lorsqu'on lui a demandé quel goût aurait la nourriture si elle était conduite pendant une heure, le patron a répondu que nous pouvions renvoyer la commande. Je pense que les responsables ici n'ont pas tiré les leçons des scandales de ces dernières années et feraient mieux de gérer une pépinière. Sans mots…
Le 22/08/2022 à 22:26
Certaines tables à l'extérieur n'étaient pas débarrassées. Tables sales. Chariot à plateaux trop rempli. Temps d'attente longs (20 minutes). Et des problèmes pour scanner les codes depuis l'application sur le terminal. Au lieu d'une grosse frite, j'en ai eu une petite.
Le 22/08/2022 à 12:12
Après plusieurs années, j'ai de nouveau goûté à la restauration rapide des hamburgers d'entreprise. J'aurais dû économiser de l'argent ou aller ailleurs comme un authentique grill turc. Une fois que vous avez préparé vos propres galettes de burger avec un hachoir, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Les galettes de burger industriel ont le goût de la sciure de bois aromatisée et sont à peu près aussi sèches. Les frites étaient trop salées, la sauce spéciale à l'ail était collante comme une trempette au fromage froide (contrairement à la mayonnaise crémeuse).
Le 21/08/2022 à 18:52
Attendre plus de 20 minutes pour un « fast food » que vous commandez désormais sur votre tablette est tout simplement inacceptable. Le hall était sale et en désordre. C'est très intimidant !
Le 07/08/2022 à 01:25
Je suis là depuis environ 20 minutes. Probablement le pire magasin de tous les temps. Vous devriez lire plus attentivement le terme restauration rapide. A quoi ça sert d'avoir 4 machines à commander mais peu de personnel. Le manager devrait faire un autre travail.
Le 04/08/2022 à 00:30
J'ai attendu 25 bonnes minutes pour ma commande au restaurant. Et cela un mercredi soir tard. Les quelques employés étaient totalement surchargés et manquaient de coordination. Quand j’ai posé la question, je n’ai reçu qu’une réponse haussante : « c’est complet ». Le hamburger et les frites étaient froids, comme nous l'avons découvert plus tard. Une fois et plus jamais. Je ne peux que déconseiller cette branche.
Le 23/07/2022 à 20:08
Personnel sympa, mais j'ai juste attendu 40 minutes pour la commande et quand je suis rentré chez moi, seule la moitié de la commande était dans le sac. Chez King Jr. Pas de jouets du tout, bien que discuté au préalable avec un employé. Malheureusement, cela s'est produit plusieurs fois.
Le 17/07/2022 à 11:32
Nous avons attendu 30 minutes pour notre commande et c'était également faux. Le personnel ici est complètement débordé. À un moment donné, 20 commandes s’étaient accumulées et n’étaient traitées qu’avec beaucoup de retard. Cela ressemblait sur le lecteur. Néanmoins, il n'y avait pas moins de personnel présent ici que dans les autres succursales de BK. Apparemment, il n'était pas motivé ou ne savait tout simplement pas ce qui se passait. La direction devrait intervenir de toute urgence ici.
Le 08/07/2022 à 00:23
Arrivé 40 minutes avant l'heure de fermeture. Tout est fermé, aucun drive-in ouvert, rien. Une chose pareille est impossible. Totalement non professionnel. Mais les clients étaient là. Plusieurs personnes se promenaient sur le parking avec de la nourriture de BK. Quelques personnes supplémentaires ont probablement été servies, puis elles ont simplement mis fin à leur journée. Cher franchisé : Vérifiez votre personnel !
Le 01/07/2022 à 00:14
Commandé deux fois au drive. Deux hamburgers manquaient deux fois. Difficile de vérifier immédiatement avec deux sacs. Je soupçonne cependant un système car tout était constitué de menus. Mangez toujours froid. Aspiré sur demande. La pire succursale de la région. PLUS JAMAIS!!!!!!!!
Le 14/06/2022 à 08:25
Avantage.. l'agence dispose de comptoirs antisociaux.. cela évite les contacts humains inutiles.. Manger a pris un peu plus de temps (mais le magasin était également plein) Les demandes supplémentaires ont été effectuées correctement
Le 07/06/2022 à 19:34
Le goût et la qualité de la nourriture étaient tout à fait normaux, comme nous l'attendons et le savons. L'avis négatif fait référence au personnel débordé et hostile au comptoir d'émission. Une femme âgée a demandé de l'aide au comptoir libre-service, ce à quoi elle a répondu qu'elle n'avait pas le temps pour cela. De plus, la préparation des repas prenait un temps inhabituellement long et tous les chariots de retour débordaient. (Expérience du 7 juin 2022)
Le 03/06/2022 à 21:09
Si vous aimez attendre 20 minutes et être récompensé par des hamburgers froids et des frites, cet endroit est fait pour vous. Vous n'arrivez pas à mettre toutes les marchandises commandées sur le plateau. Cela ne pourrait vraiment pas être pire.
Le 30/05/2022 à 12:40
L'un des pires Burger King que j'ai jamais vu, voire le pire ! Toutes les tables et tous les sols étaient totalement sales et pleins de détritus. Pas grand chose à faire mais j'ai quand même attendu 32 minutes... les grosses frites n'étaient pas plus grosses que celles d'un menu enfant... le burger était commandé sans salade, il y avait encore deux feuilles dessus et on voyait qu'il venait d'être démonté ...
Le 24/05/2022 à 21:47
Burger King a ses avantages et ses inconvénients. Tu le sais. Mais 4 (ou 5) grandes machines d'auto-commande ont désormais été installées ici. Je voulais passer une commande importante et pour être honnête, je déteste ces choses. Ce n'est clairement pas une chose pour un menu. Alors vous acceptez ça... Mais j'ai voulu aller au comptoir pour 4 personnes... J'ai demandé si je pouvais y commander, un spécialiste m'a gentiment montré les automates en libre service, et j'ai répondu que je pouvais qui ne le faisait pas Je ne veux pas l'utiliser... Sa gentillesse a immédiatement chuté et a demandé : Pourquoi ? Les machines sont meilleures. Quand j'ai répondu Je pense que c'est trop compliqué et je n'en veux pas, j'ai simplement été regardé. Tout d'abord, ma question directe : Puis-je commander ici maintenant ou pas ? Je n'obtiendrais qu'un non. Même si Burger King est situé au centre, j'éviterai probablement d'y aller.
Le 23/05/2022 à 11:06
L'agence est facilement accessible et se trouve directement à une sortie d'autoroute de l'A43. Le service était sympathique et serviable. Nous nous sommes excusés pour la longue attente. Quelques réparations esthétiques seraient nécessaires, mais l'ensemble est bien entretenu. C'est l'un des rares Burger Kings de la Ruhr où je vais volontairement.
Le 15/05/2022 à 01:18
Ce fast-food réalise les rêves. Si vous avez faim, vous devriez rester à l'écart de cet endroit. Seules 3 personnes travaillent régulièrement ici, donc même pour 2 menus, vous pouvez attendre 30 à 40 minutes en temps normal. Tabac très violent
Le 26/04/2022 à 22:46
Absolument mauvais ! Avec suffisamment de chances, que le magasin soit plein ou vide, de longs délais d'attente pour les plus petites commandes. Le personnel du magasin est presque toujours débordé, lent et hostile. Le drive-in n'est pas meilleur, mais au moins plus convivial. Il est temps que le McDonald's ouvre ses portes dans la rue...
Le 24/04/2022 à 22:08
Malheureusement, cela prend toujours beaucoup trop de temps. Que ce soit dans le drive ou à l'intérieur, c'est relativement pareil.
Le 24/04/2022 à 09:29
La nourriture était correcte. Le service est mauvais, mais ce n'était pas dû au personnel de service. Le drive-in était plein. La serveuse travaillait également dans la vente. Cela n'est pas justifiable. La nourriture ne peut alors être livrée que froide. Plus de personnel pourrait aider.
Le 20/04/2022 à 01:12
J'ai commandé de la nourriture à l'intérieur et reçu un panier-repas à l'extérieur dans le sac. Seules les frites tièdes sont la norme ici. Mais les toilettes des hommes étaient propres et sans odeur. Et bien malheureusement le service n'est pas des plus rapides ! C'est bien que BK soit passé du terme de restauration rapide au terme de restauration systémique. ...onomi... ce sont aussi les prix, si vous aimez les prix astronomiques, vous mangerez ici.
Le 16/04/2022 à 18:13
2ème et dernière tentative de commander quelque chose ici. Peu de temps après l'ouverture, il a fallu 5 tentatives pour remettre le menu que nous avions commandé. Et la fourchette à frites pour les frites au chili et au fromage manquait toujours. Aujourd'hui, nous n'avons rien pu commander. Commande UNIQUEMENT possible via terminal. 0 soutien du personnel. Et les deux terminaux ont immédiatement raccroché. Après avoir choisi la langue, uniquement la publicité. On passe ensuite au compteur suivant de la concurrence. Délicieux. Le prochain Burger King ne sera certainement pas le Hellweg.
Le 14/04/2022 à 22:59
Si vous souhaitez visiter le drive-in ici, vous devez prévoir du temps. Vous devez prévoir plus de 20 minutes quel que soit le volume de la commande. Les milkshakes ne sont pas disponibles 9 fois sur 10 car il y a toujours un problème avec la machine. Commander à l'intérieur prend également très, très longtemps : avec un montant de commande d'environ 35 €, cela fait déjà 30 minutes que nous attendons. Ce n'est pas un restaurant rapide. Peut-être pourriez-vous simplement embaucher un peu plus de personnel et tous les clients recevront alors des plats chauds !
Le 14/04/2022 à 00:15
Désolé, soyons honnêtes, si c'est écrit sur internet et sur la porte jusqu'à 1h00, comment se fait-il que les portes soient verrouillées à 23h15, sauf une porte !? Plusieurs clients ont encore roulé ! Ensuite il y a 3 employés devant et qui crient toujours ce qui ne va pas avec le burger et 1 personne tourne en cuisine ! Ensuite, Samson doit se déplacer devant et tous les 5 pas, il faut remonter la douille, mhhhhh pour l'assaisonnement... après la deuxième commande, la sueur commence à couler... au bout de 20 minutes c'était tout. La nourriture est enfin terminée , finalement mangé, pensant que la nourriture était froide, s'est envolé directement dans la poubelle ! Tout ce que je peux dire, c'est de ne plus jamais manger avec toi ! Malheureusement, il n'y a pas d'étoiles négatives !
Le 27/03/2022 à 01:40
Jamais un si mauvais service. 15 minutes d'attente, 5 voitures en route entre les deux. Frites froides, ailes de poulet crues par endroits, burger extrême au fromage est définitivement amusant. Absolument pas recommandé
Le 19/03/2022 à 02:51
Toutes les tables étaient sales ! ! ! Là où nous avons dit que c'était sale, notre table était seulement nettoyée. Nous avons dû attendre 30 minutes pour notre commande car il n'y avait que 2 personnes qui travaillaient. Je pense que l'hygiène est importante, surtout en cette période !
Le 16/03/2022 à 21:32
Je dois dire que nous y allons relativement souvent, mais à chaque fois et très souvent, il ne manque que 1 à 2 hamburgers, même si nous ne commandons que 2 menus, il manque 1 hamburger, encore aujourd'hui. C'est vraiment la seule chose dont je peux me plaindre ! Et oui, on vérifie souvent la commande mais les jours où il ne se passe rien, je ne pense pas que ce soit nécessaire (ma faute)
Le 06/03/2022 à 22:15
Je suis arrivé chez Lieferando il y a plus de 3 heures et je ne suis toujours pas arrivé, même si l'application indique que les délais de livraison moyens peuvent prendre environ 30 minutes. J'ai appelé plus de 4 fois jusqu'à ce qu'ils répondent, cela prend encore 15 minutes supplémentaires. Très déçu. Pas recommandable :(
Le 19/02/2022 à 01:29
INCONDUITE CATASTROPHALE !!! Commandé assez normalement vers 23h20 après 30 minutes d'attente alors que j'ai voulu récupérer la commande et j'ai montré mon proof 2g via l'application covpass, il n'a pas été reconnu car j'avais probablement besoin d'un test, j'étais fraichement vacciné le mois dernier pour la 2ème fois Du jour 14 au jour 90, je ne suis plus obligé de tester selon les règles actuelles de protection corona, mais les règles n'étaient pas claires pour les employés, j'ai voulu donner une meilleure réponse aux employés mais j'ai ensuite été menacé de étant banni de la maison, après une discussion de 2 minutes j'ai interrompu la conversation et j'ai été contraint de rejoindre la tempête le 18 janvier 22. prendre mon repas dehors. Je me suis senti profondément lésé et très discriminé. Je ne reviendrai certainement pas sur place et je ne peux que le déconseiller, le personnel est très antipathique et très lent !!!
Le 10/02/2022 à 19:05
Les employés semblaient démotivés, le hamburger était froid, le temps d'attente était long, mais le service au volant était vide. Je ne ferai plus l'erreur de manger quelque chose là-bas. J'ai rarement vu des burgers aussi négligemment assemblés pour un menu qui coûte près de 11 €. 👎🏻
Le 18/12/2021 à 01:42
Nous y étions le 17 décembre 21 à 16h. Impudence absolue ! Nous avons commandé et payé le self-made et avons dû attendre 25 minutes et il y avait 2 personnes devant nous. Le caissier était très désagréable !!! Elle a seulement reçu une réponse selon laquelle nous la trouvions impolie, à laquelle elle a répondu haut et fort qu'elle était impolie, c'est comme ça qu'elle était et c'est comme ça qu'elle restera !!! Nous avons demandé à parler au responsable et bien sûr, c'était soi-disant elle. Selon M. Bauer, également gérant, nous n'avons pas pu annuler la commande car nous n'avons pas commandé au comptoir. Nous n'y retournerons donc plus jamais et ce fut tout sauf exemplaire pour les enfants !!! Nous déposons également plainte pour cette impudence !!!
Le 06/12/2021 à 16:37
J'étais au DrivIn et le travailleur qui a pris la commande semblait un peu confus. Quand je suis arrivé au comptoir, j'ai dû repasser la commande. La raison : le travailleur essayait de prendre des commandes et de terminer une commande en même temps. Peut être. la prochaine fois, prévoyez deux ouvriers pour cela. Mais la nourriture était chaude, ce qui manque souvent chez Mc ou BK ces derniers temps. Seules les sauces ont été oubliées une deuxième fois, ce qui est dommage car on roule tout droit et on s'en aperçoit généralement trop tard. Tout en un, mais un bon BK
Le 01/12/2021 à 22:13
Performance sportive, 30 (!) minutes d'attente pour une commande en kiosque libre-service, après que six commandes en attente (rien d'inhabituel, 1 à 2 personnes chacune) aient été affichées au préalable et que le service au volant ait été traité parallèlement. Je me demande si vous allez mourir de faim ici lorsque le magasin sera plein, mais il ne s'y passait pas grand-chose pour un dimanche soir. Ce n'est pas une critique du personnel, le magasin semble manquer massivement de personnel. La nourriture est habituelle, mais quand la « restauration rapide » n'est même plus « rapide », alors il n'y a vraiment aucune raison d'entrer dans ce magasin. Deux clients ultérieurs ont préféré se rendre au KFC voisin après que je leur ai signalé ce problème à l'extérieur, sur le parking.
Le 30/11/2021 à 18:04
Tout le monde connaît Burger King, donc il n'y a pas grand chose à dire. En raison du corona, vous passez votre commande à la machine ou directement au comptoir. Un numéro vous est attribué et lorsqu'il apparaît sur un écran, vous pouvez recevoir la commande. Fonctionne sans problème.
Le 27/11/2021 à 16:58
Le service était très impartial (la commande était passée au comptoir sans un mot), mais bruyant - heureusement que j'avais commandé à la machine, sinon je n'aurais rien compris. Whopper *froid* et avait un goût de produit de nettoyage. Un service différent doit également être possible le vendredi soir, car il y avait suffisamment de collaborateurs pour rester debout et discuter.
Le 24/11/2021 à 21:14
Le magasin était vide, il ne se passait pas grand-chose sur le trajet et nous devions encore attendre 30 minutes pour manger. Des dizaines de commandes arrivées après la nôtre ont été terminées plus tôt. Cela aurait été bien si on nous avait au moins dit entre-temps que cela prenait plus de temps, mais pas un mot de la personne qui était manifestement responsable, encore moins des excuses. En plus de cela, nos burgers ont l'air d'avoir explosé. La satisfaction du client est différente.
Le 16/09/2021 à 07:37
J'y suis allé avec mon neveu à 20 heures un dimanche. Nous avons attendu 40 minutes pour avoir à manger ;((, personnel débordé, le chariot à plateaux dehors était complètement plein, nous ne savions pas où mettre les poubelles. Les tables étaient sales... si je n'avais pas payé d'avance, nous aurions sommes partis au bout d'une demi-heure .....
Le 12/09/2021 à 16:58
C'est censé être un milkshake au chocolat, eh bien... je laisse ce champ de commentaire ouvert 😒
Le 29/08/2021 à 08:05
C'est devenu très mauvais. J'ai ramassé plusieurs fois des hamburgers qui étaient restés là pendant quelques heures. Le petit pain (partie inférieure) est très dur à force d'être maintenu au chaud et le fromage a l'air très étrange. Mon enfant ne pouvait pas manger le fond du burger. Mon long poulet était également plus vieux et n'était plus chaud. Une bonne journée n'existe plus sur MC Drive. Malheureusement, ils sont souvent hostiles et agacés. Cela peut certainement arriver et je n'ai encore rien dit, mais malheureusement c'est désormais devenu une routine. C'est dommage que les choses se soient passées ainsi après si longtemps !!!!!
Le 16/08/2021 à 17:53
Rien à redire. Les temps d'attente ne peuvent être évités alors qu'il y a 30 000 voitures dans les drive-in extérieurs. Il faut juste le préciser à l'avance ;) Quiconque connaît Burger King sait à quel goût s'attendre ici. N'hésitez pas à tester les frites chili-cheese ainsi que le burger végétarien.
Le 31/07/2021 à 18:35
J'ai attendu incroyablement longtemps, puis j'ai eu deux erreurs dans la commande et j'ai oublié les boissons. Burger déjà froid, frites chaudes. Nous avons également rarement rencontré un sol aussi collant et TOUTES les tables étaient collantes et sales. Souterrain! Dernière visite dans cette succursale !
Le 13/07/2021 à 19:06
Totalement inacceptable. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Les commandes sont traitées dans un mélange sauvage et certaines sont oubliées. Lorsque j'ai demandé mon argent au bout de 25 minutes, on m'a demandé d'être patient, la commande serait préparée immédiatement. Alors plaignez-vous la prochaine fois, mais il n'y aura pas de prochaine fois.
Le 27/06/2021 à 22:18
Le service au volant BK moyen peut facilement prendre une demi-heure entre la commande et la réception des marchandises. Sinon, les commandes étaient toujours complètes et les hamburgers et frites étaient chauds. Dans l’ensemble, tout va bien !
Le 08/06/2021 à 21:57
Si vous avez envie d'attendre quarante minutes pour votre nourriture, vous pouvez manger ici. Le fait qu'il n'y avait même pas beaucoup de monde est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Si au moins un des employés s'assurait que les tables étaient propres... mais non. La qualité diminue vraiment de temps en temps, ce n'est pas recommandé.
Le 07/06/2021 à 21:39
Catastrophe!! J'ai attendu 30 minutes en voiture. Personne n'a été servi pendant au moins 15 minutes. nourriture incomplète. Le fromage n'est pas presque fondu.. Les coupons deviennent de plus en plus chers Il n'y a pas de restauration rapide ici !!! Il y a du plaisir ailleurs aussi !!!
Le 02/06/2021 à 12:21
Vous pouvez le servir, le marché est nul. Pendant que vous pouvez visiter
Le 16/04/2021 à 15:11
Le service de livraison est un désastre absolu. La nourriture est arrivée en retard, la moitié de la commande manquait et la nourriture était froide et presque au niveau de McDonald's. Le point culminant a été le chauffeur qui a méticuleusement comparé le contenu du sac avec le reçu de commande à la porte d'entrée et a constaté avec une certitude absolue qu'il manquait quelque chose. C'est probablement la raison pour laquelle il m'a remis le sac dans les 4 secondes et a immédiatement disparu.
Le 26/03/2021 à 18:37
Nous y étions hier et malheureusement c'était très immangeable, tous les hamburgers étaient froids, presque pas de garniture et la glace était froide. Nous avons commandé trois menus où il manquait les frites, puis j'ai voulu de la mayonnaise et je n'ai eu que du ketchup... Alors dernièrement, il arrive de plus en plus que les commandes ne soient pas bonnes... c'est dommage
Le 05/02/2021 à 18:49
Aujourd’hui un échec absolu. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour notre nourriture. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons réalisé que la moitié de la commande (sans exagération) était fausse. Le personnel semblait absolument apathique et lent. Je ne reviendrai pas ici de si tôt. La nourriture était chaude et correcte.
Le 01/10/2020 à 22:38
C'est de loin le Burger King le plus sale, le plus lent, hostile et maladroit que mon mari et moi ayons jamais connu. On ne peut guère parler ici de restauration rapide. Temps d'attente de 50 minutes dans le magasin même. Après avoir passé notre commande, nous avons dû attendre encore 25 minutes pour avoir notre nourriture. Les 9 invités qui ont commandé après nous ont reçu leur commande plus tôt que nous. Après avoir légitimement demandé quand nous pouvions espérer recevoir notre commande, la serveuse apparemment nouvellement embauchée et incompétente a répondu «dès que le dernier burger sera prêt». Au cours de la conversation, il est devenu clair qu'elle ne savait même plus quel ordre était le nôtre. Malheureusement, notre nourriture était détrempée et tiède. Il faut absolument qu'il y ait un changement au niveau de l'ensemble du personnel pour que nous puissions remettre les pieds dans ce magasin de jus.
Le 25/08/2020 à 22:52
Le drive au comptoir est un peu un défi. Je peux vous recommander de mémoriser un peu l’alphabet radio au préalable. L'employé ne peut rien y faire, mais la transmission des paroles ne semble pas très bien fonctionner (le système ne fonctionne pas correctement). Le traitement est toujours rapide et ordonné. Rien n'est oublié (du moins pas encore selon moi) et le personnel est sympa.
Le 07/08/2020 à 22:09
Après avoir fait la queue 10 minutes car il n'y a qu'une seule caisse, peut-être à cause du Corona, on attend encore 5 minutes devant le « caissier » avant même de pouvoir commander car il était occupé à emballer les dernières commandes. Un caissier ne devrait-il pas simplement prendre l'argent au lieu d'ignorer le client ? Est-ce censé être de la « restauration rapide » ? En conséquence, je suis parti sans manger ici. Après avoir lu les critiques ici, je ne l'ai pas regretté non plus.
Le 10/07/2020 à 19:59
La qualité du BK s’est tellement détériorée que l’expérience là-bas est désormais un désastre. Vous attendez TOUJOURS la commande. Parfois 10 commandes s'ouvrent en même temps dans le magasin. J'ai attendu 20 minutes pour un hamburger et une glace aujourd'hui. Le hamburger est arrivé mou et complètement barbouillé, les oignons étaient durs comme de la pierre. Le nouveau burger (Hot Chili Lover Chicken) était tout aussi dégoûtant. Si l'on veut y manger, il faut disposer de beaucoup de temps. Vous ne pouvez pas y aller pendant votre pause déjeuner.
Le 05/07/2020 à 17:39
Je déconseille fortement de commander en ligne ici. Cette branche semble débordée pour emballer et transporter correctement une commande. Vous attendez généralement plus de deux heures et quelque chose est souvent oublié. Il n'y a pas de réponse au téléphone. La succursale ferait rapport au locataire, peut-être que quelque chose se passerait si la pression venait d'en haut.
Le 22/02/2020 à 22:33
Hier 21 février 2020, j'avais faim alors j'ai acheté un Big King XXL. Un hamburger brûlé. Et je n'ai pas bien mangé. J'ai demandé à l'homme à la caisse : « Est-ce normal ? Il a dit oui. Malheureusement, une mauvaise expérience.
Le 22/02/2020 à 12:34
Comme toujours : Burger King est un restaurant système. Dans le monde entier, les mêmes normes et qualités élevées, les mêmes produits, une valeur de reconnaissance élevée. MISE À JOUR : aujourd'hui 4 avril 2024, j'ai été déçu par la nourriture. DONC AUJOURD'HUI 2 POINTS ÉTOILES EN DÉDUCTION DES 4 POINTS PRÉCÉDENTS. Tout était tiède, même si j'avais commandé un hamburger individuel (c'est-à-dire avec des extras). Le fromage n'était pas bien fondu et le pain à hamburger n'était que légèrement réchauffé.
Le 09/02/2020 à 04:12
En fait, je voulais juste acheter un brownie chaud avec de la glace à la vanille. J'ai échoué aux terminaux - aucun membre du personnel n'a voulu m'aider. Ensuite, je suis parti frustré et j'ai envoyé mon collègue. Celui-ci est sorti au bout de 30 minutes sans glace car la glace était épuisée. Auriez-vous vraiment pu vous épargner du temps et des tracas ?
Le 31/01/2020 à 18:30
Chaotique en conduite. Si j'avais su cela, je serais allé ailleurs. Cela fait maintenant 20 minutes que nous sommes dans le trajet et il y en a encore un devant moi. Addendum : après 24 minutes, j'ai eu ma nourriture. Quand j'ai demandé pourquoi cela avait pris autant de temps, elle m'a répondu qu'ils avaient tous les deux commandé avant moi pour plus de 30 euros. Parce que j'ai entendu à l'interphone que la personne en face de moi n'avait commandé que 17..., elle a alors dit que le magasin était extrêmement plein. Il y avait alors 3 personnes devant le comptoir. (Vu par la fenêtre) Ma question maintenant est : que se passe-t-il quand c'est vraiment plein ???
Le 16/10/2019 à 07:13
Il ne se passait pas grand chose à 16 heures. Je voulais juste deux hamburgers individuels et des frites. Un employé à la caisse qui faisait tout lui-même. Cela a pris beaucoup de temps. Pendant ce temps, 10 minutes, il y avait 5 personnes derrière moi qui voulaient commander quelque chose. Le hamburger a un goût étrange. Le seul point positif c'était les frites très fraîches et très chaudes
Le 31/08/2019 à 00:33
Après avoir fait la queue pendant 20 minutes, alors que c'était mon tour de commander, cet employé d'origine pakistanaise ou indienne m'a dit que je devais faire la queue avec son collègue car il avait un besoin urgent de prendre son tram. Il n'y avait aucun autre client dans la file après moi, j'aurais dû attendre encore 10 à 15 minutes pour son collègue. J'ai préféré ne pas manger. Cet employé pressé a ensuite quitté le magasin 15 minutes plus tard (3 voies plus tard). Le meilleur personnel de tous les temps !!!!
Le 15/08/2019 à 19:42
L'organisation du travail est mauvaise ! J'ai dû attendre 5 minutes jusqu'à ce que quelqu'un se présente à qui je pouvais commander, puis j'ai dû attendre encore 10 minutes, même si les hamburgers et les frites étaient prêts et traînaient. Néanmoins, les commandes Drive_Thru ont été emballées en premier, même si ces hamburgers devaient être préparés en premier. Au total, 7 personnes présentes, 4 dans une cuisine, un gars avec un presse-papiers, un chef d'équipe et une serveuse, et ils étaient complètement débordés. Les gens, le service client et la restauration rapide sont autre chose.
Le 08/06/2019 à 23:09
Service rapide et sympathique. Magasin propre sur 2 étages. Meublé moderne
Le 09/05/2019 à 20:36
J'ai dû attendre 17 minutes avec 3 personnes devant moi jusqu'à ce que ma commande soit prise. Il y a 4 caisses enregistreuses, pourquoi n'en ouvrent-ils pas une autre ? Le service m'appelle directement. À mon avis, cela ne fonctionne pas du tout. De plus, mes burgers n'étaient pas frais, ils étaient restés longtemps sur la grille chauffante et étaient complètement froids et le pain était déjà dur.
Le 06/04/2019 à 17:43
Absolument sale et presque tous les sièges étaient cassés. Lorsque nous avons demandé un chausson aux pommes aujourd'hui et que l'employé derrière le comptoir nous a dit que nous devrions aller chez McDonald's, nous étions également rassasiés. Voir publicité. Excellente façon de traiter les clients. Les citoyens qui ont commandé sont jetés sur le plateau à table... ça se passe ici... si vous ne voulez pas avoir de clients payants.
Le 31/03/2019 à 08:49
Je n'ai jamais vu un Citizen King plus sale. Il y avait des plateaux partout, dont certains contenaient du cola par terre et étaient donc collants. Lors de notre visite, il n'y avait pas tellement de monde qu'on pourrait penser que le personnel ne pouvait tout simplement pas venir ! Les chariots de retour des plateaux étaient également surchargés. Il peut arriver qu'un burger ne soit pas prêt tout de suite, et je sais aussi qu'il faut l'apporter à table. La même chose s'est produite lors de notre visite, mais le burger n'est pas venu ! Même pas après 20 minutes. Lorsque vous êtes passé à la caisse, le caissier l'a remarqué, mais a ensuite dû en commander un nouveau à la cuisine, ce qui a entraîné un temps d'attente supplémentaire de 5 minutes. Ensuite, le hamburger m'a été donné, mais bien sûr, il n'y a eu aucune excuse. Dans l’ensemble, ce n’est certainement pas recommandé.
Le 23/03/2019 à 19:06
Toujours bon, situé au centre, service rapide et personnel sympathique
Le 16/02/2019 à 21:59
La plupart du personnel est complètement débordé. Pour pouvoir payer en espèces après avoir commandé au terminal, j'ai dû attendre 15 minutes. Ensuite, il a fallu encore 15 minutes jusqu'à ce que la commande arrive. Les plateaux usagés étaient entassés sur presque toutes les tables et les chariots vides débordaient également. Et cela vers 22 heures.
Le 01/02/2019 à 16:49
Burger King est Burger King et le restera. En fait, c'est toujours une bonne idée : l'équipe ici parvient à mettre dans le sac des burgers avec une régularité que personne n'a commandée. Grâce à son excellent emplacement sur l'A43, vous pouvez le remarquer peu avant Recklinghausen. Je ne m'arrête plus ici pour un petit arrêt avant un voyage. Sinon bien sûr une boutique solide comme toutes les autres.
Le 07/10/2018 à 09:46
Est-il même possible de fournir un service supérieur à la moyenne dans un fast-food ? Oui, vous pouvez. Du moins quand on le compare avec d'autres restaurants de telle ou telle chaîne. Il est rare d'obtenir un burger aussi bien préparé, frais et visuellement bien réalisé. Est-ce parce que le temps d'attente était de près de 25 minutes, ou à cause de la précipitation lors de la commande ? Pour cette dernière situation, il y a une déduction d'étoiles.
Le 30/09/2018 à 20:32
Vous ne pouvez certainement pas être satisfait du service de livraison de ce restaurant ! Notre commande d'aujourd'hui l'a clairement prouvé ! La commande a été passée à 17h53. Selon eux, la nourriture aurait dû être là à 19h22. Malheureusement, rien n'est encore arrivé ! Ils ont appelé plusieurs fois et ont entendu les meilleures excuses de tous les temps ! Bien entendu, j’exprimerai personnellement mon mécontentement au directeur général ! Il ne se peut pas que vous commandiez là-bas pour beaucoup d'argent et que les marchandises n'arrivent pas ! Même un dimanche n'est pas une excuse ! Que font les gens avec précaution parce que c'est toujours chaotique. C'est dommage qu'il faille même mettre une étoile ! Un mauvais service et la nourriture auront certainement un goût merveilleusement dégoûtant parce qu'elle est restée ainsi trop longtemps !
Le 12/08/2018 à 21:05
Le plus grand d. Charger!!! Mes 2 enfants et ma femme y ont dîné aujourd'hui !! A part le personnel d'accueil peu sympathique, le directeur d'agence d'aujourd'hui ne va pas mieux après le coup de téléphone qui vient de dire qu'il ne comprend rien !!!!!!!! Il y avait des nuggets de Chilichees dans la box des enfants !!!!! Tous deux ont senti l'odeur de l'appartement chez eux et maintenant à l'hôpital !!!
Le 23/07/2018 à 20:45
Désolé, mais la dernière visite a été un désastre total. Seules 4 King Box ont été commandées. Après environ 20 minutes (!), la commande était enfin prête - malheureusement, il en manquait la moitié et une partie de ce qui s'y trouvait n'était pas conforme à la commande. Par exemple, il manquait B. ingrédients supplémentaires sur un hamburger. D'autres invités ont également dû attendre longtemps pour recevoir leurs commandes et tout n'était pas toujours complet. Au moins, j'ai eu suffisamment de temps pour tout suivre. Le service était toujours sympathique et attentionné, mais semblait un peu dépassé ce soir-là.
Le 06/12/2017 à 15:22
Ouvert tard le soir. Le KFC est en face
Le 15/10/2017 à 18:57
Je viens de chez Burger King et j'ai malheureusement découvert qu'il en manquait la moitié !!!! Comment peux-tu être si incompétent ? Les choses ont été payées et traînent probablement maintenant. Vais-je récupérer mon argent ???
Le 13/02/2017 à 13:29
Beaucoup d'attente au drive
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant Mühlenhof. Le propriétaire est lui-même chasseur et offre une qualité de premier ordre. J'ai eu la selle de chevreuil frite rose avec des boulettes et du chou rouge, ma femme a eu la selle de chevreuil. Nous avons été très satisfaits de la qualité et du service. L'apparence est un peu rustique et nous pensons que c'est génial. Un vrai conseil d'initié !
💬 C'était très savoureux, le rôti d'oignons était frit à la perfection. Le filet de porc avec spaetzle était bon, mais les champions frais auraient été meilleurs que ceux d'une boîte/verre, ce qui le rendait un peu liquide. Le service était excellent, tout le monde était super. Mais nous serions ravis de revenir.
💬 Ce fut un merveilleux séjour dans la ferme familiale Buchner. La chambre était très spacieuse et confortable, le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Bref, un bon moment où l'on s'est senti le bienvenu.
💬 Le meilleur de Neustadt
💬 C'était les meilleurs spaghettis aux fruits de mer que j'ai mangés, et la salade de fruits de mer était également un délice. La nourriture est fortement recommandée. Le personnel est sympathique et rapide. L'ambiance était conviviale et adaptée au carnaval, personnellement j'ai trouvé ça sympa
💬 Aujourd'hui, nous étions invités au restaurant Maximilians du Kurhotel Bad Rodach !! L'atmosphère agréable a été complétée par un excellent dîner !! Nous tenons particulièrement à souligner l'excellent service de M. Tobias Meister ! Nous avons rarement rencontré un gérant de restaurant aussi dévoué !! Félicitations à lui et au chef avec la superbe vinaigrette !! Si jamais nous revenons dans la région, nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau !!
💬 Super super super, très bon restaurant espagnol avec une ambiance chaleureuse et belle et avec une super bonne cuisine espagnole et une super grande sélection de tapas Chaque cours était un moment fort à un prix très raisonnable. Super super sympa service et service sympa. Nous serions très heureux de revenir et serions bien sûr heureux de vous recommander à d'autres. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite avec vous.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. C'est un dimanche et nous avons commandé aux heures de pointe, juste avant 18h00. Néanmoins, la nourriture est arrivée environ une demi-heure plus vite que prévu et était également chaude. Nous avons eu Karisik Izgara pour 2 personnes et le pide à la viande hachée. La viande était au rendez-vous, que ce soit l'agneau, le poulet ou le veau. Le pide était croustillant et très savoureux. La salade n'était pas un point fort mais c'était correct et ce n'était pas la partie la plus importante de la commande. En tout cas, je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici.
💬 Personnel sympa, bon kebab. Je pense que le prix est trop élevé. Plus de 10€ pour un kebab normal et une petite frite)
💬 J'ai été très agréablement surpris par cet endroit ! Ils proposent de la bière (Bitburger à la pression, du Kölsch en bouteille) et quelques choix de plats simples (Pommes, Currywurst, Pizza Margherita, etc.). Mais le propriétaire (peut-être juste le serveur principal ?) est super sympa ! Il est très attentionné et sympathique. Nous sommes venus ici deux fois maintenant et nous avons vraiment apprécié.