Les avis
Le 09/05/2024 à 16:31
Mon expérience ici aujourd'hui : bien sûr, les photos de nourriture n'ont jamais rien en commun avec ce que vous obtenez. Cela est connu. Mais ce qui a été livré ici est absolument le tiroir du bas. Commandé et payé avec du bacon supplémentaire, livré sans. Le fromage n'était même pas légèrement cuit. Le deuxième hamburger contenait du bacon, mais il avait l'air cru et pourri. C'était juste pour la poubelle. La sauce/bouillie s'écoulait de tous les côtés... Juste dégoûtant. Il vaut mieux donner son argent judicieusement que de le gaspiller là-bas.
Le 05/05/2024 à 15:53
Attention à tous les végétariens ! On vient de me servir un gros morceau avec de la viande dans une enveloppe à base de plantes. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 05/05/2024 à 12:08
Catastrophe absolue, N'Y CONDUISEZ PAS. J'ai attendu 40 minutes pour deux hamburgers parce qu'ils ne pensent pas que le trajet se poursuive. On m'a juste répété encore et encore que c'était plein à l'intérieur et que je devrais simplement attendre. Mais maintenant, il s'agit de conduire spécifiquement vers le lecteur pour qu'il aille plus vite. Je n'ai pas compris la femme, avec son allemand approximatif, grossier et absolument déraisonnable. Pendant que j'attendais, j'ai écrit une plainte directement à Burger King. Mais le service client ne nous a pas répondu ni ne s'est excusé pour le comportement de cette femme. J'y ai moi-même travaillé il y a 20 ans dans le même magasin et on m'a appris dès le début que la conduite passe toujours en premier. Et cette plainte sera certainement ignorée.
Le 18/04/2024 à 17:00
La définition de la restauration rapide doit encore y être expliquée en détail. Bien sûr, s’il se passe quelque chose qui peut prendre un certain temps, je ne comprends aucun sujet. Mais dans une chaîne de restauration rapide où l'on peut commander (3 burgers, 1 x rondelles d'oignon et un menu enfant plus 2 colas) Si vous devez attendre 24 minutes, quelque chose ne va pas. Alors peut-être former à nouveau le personnel ou simplement affecter davantage de personnes à une seule équipe. Pensez-y, ça marche aussi de l’autre côté de la rue.
Le 17/04/2024 à 19:58
Nous y étions aujourd'hui. Commande passée à 18h54 et nous avons reçu notre commande à 19h31. Les conditions sont donc très lentes. Les pépites sont dures comme des os. Même s'il y avait certaines choses dont nous voulions nous passer, tout était exactement comme nous ne le voulions pas. À la fin, la nourriture était simplement froide. alors j'ai pensé que le BK était meilleur
Le 16/04/2024 à 21:13
Ni « Fast » ni « Food » Car si vous espérez vraiment obtenir au moins un hamburger frais après environ 30 minutes d'attente, vous ferez l'expérience d'un miracle tiède. Plus jamais.
Le 09/04/2024 à 12:29
Un restaurant agréable et propre avec des hôtes sympathiques. La nourriture était très bonne.
Le 03/04/2024 à 09:53
Hald bk mais très propre et la nourriture était également rapide. De plus, les employés étaient très sympathiques
Le 02/04/2024 à 14:58
J'ai attendu 20 minutes pour manger. La restauration rapide est différente. Et les meubles sont totalement poussiéreux Ça sent aussi le brûlé
Le 01/04/2024 à 20:38
Commandez 3x Chilli Cheese et 1x petit. frites Résultat : j'ai reçu 2x chili cheese et le burger et les frites étaient tous deux glacés et la femme du drive-in était absolument dégoûtée. L'ambiance pour un BK sauve la note. Déconseillé, mais c'est le BK le plus proche pour moi, donc je devrai forcément y retourner si j'ai faim.
Le 01/04/2024 à 09:52
Tout allait bien, les employés étaient ennuyés et vous l'ont montré
Le 28/03/2024 à 11:42
J'ai attendu une éternité. Je voulais aller au drive-in - J'attends 10 minutes - Bonjour, je suis désolé, tu dois attendre encore un peu, nous ne pouvons pas prendre ta commande pour le moment - Les voitures font la queue derrière moi - encore 10 les minutes passent - Je suis désolé, je ne peux pas prendre le tien. Je n'ai toujours pas pris la commande, il y a beaucoup à faire ici - MEC IL ÉTAIT 12H00 UN MERCREDI ?! IL N'Y AVAIT PRESQUE PERSONNE DANS LE BURGER KING !??? - J'ai décidé d'y aller. Cependant, j'ai été arrêté par des voitures qui se trouvaient au guichet de paiement et qui, selon le communiqué, étaient là depuis déjà 20 minutes. Très triste. Alors soit le chef d'équipe a complètement merdé, soit les employés sont vraiment paresseux, car ils disent encore que le client est roi et que ce n'est pas le client qui est rebuté pendant des lustres. Merci beaucoup. Edit : 08/04/24 - J'étais là à la même heure lundi... Je me suis enregistré avant alors que je passais devant et il y avait quelques clients là-dedans et j'ai quand même dû attendre 20 minutes dans le trajet- pour un simple paquet de pépites de chili et de fromage. Mec, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Ce n'est pas normal de laisser les clients rester là aussi longtemps même s'il ne se passe rien chez vous. J'ai vraiment l'impression d'être idiot.
Le 22/03/2024 à 19:43
TOUTE DERNIÈRE SEM !!!! LA 2ÈME VOITURE DE MC DRIVE ÉTAIT DEBOUT ET ATTENDAIT PRÈS D'UNE HEURE. PUIS NOUS L'avons QUITTÉ. PERSONNEL INCAPTIF - RUDE. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ.
Le 22/03/2024 à 19:18
Payé à 18h41, nourriture arrivée à 19h18 Des enfants qui criaient, des gens agacés. Pendant ce temps, j'aurais pu obtenir de la nourriture plus rapidement dans n'importe quel restaurant. Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide. Le fromage qui a été payé en supplément ne figure pas sur le hamburger et est inséré lorsqu'on le demande. Burger commandé spécifiquement sans tomates, bien sûr de grosses tomates dessus.
Le 17/03/2024 à 15:29
Malgré la foule, les travaux ont été effectués rapidement et proprement, et le personnel était quand même sympathique.
Le 09/03/2024 à 15:08
J'ai quitté le magasin après 1 minute de frustration. L'application dit aller à la caisse, la caisse dit aller à la tablette, la tablette indique que le code QR n'est pas lisible, veuillez passer à la caisse, la caisse indique la tablette. J'ai dit au revoir.
Le 04/03/2024 à 18:21
Hamburger trop sec et trop salé. Mauvaise expérience, je ne reviendrai pas de sitôt.
Le 03/03/2024 à 08:27
Eh bien... personnel sympathique, mais désorganisé et débordé ! 25 minutes d'attente ! Beaucoup trop long pour un fast-food ! Certains de nos plats étaient presque froids ! Et il ne se passait pas grand chose...
Le 23/02/2024 à 15:18
Malheureusement, à l'heure du déjeuner, nous avons reçu le burger au chili et au fromage le plus sec jamais créé dans une atmosphère fonctionnelle. Les choses allaient mieux à cet endroit.
Le 15/02/2024 à 20:36
Il est dommage que BK continue de servir de la viande au lieu des plats à base de plantes commandés, même après le scandale. Pensez-vous sérieusement que je ne peux pas goûter la différence entre le seitan et le hachis avec os ? Que dit réellement l’Office de surveillance du commerce à ce sujet ?
Le 10/02/2024 à 20:57
Les employés sont un désastre total ! En particulier, le monsieur aux cheveux blonds et à la tache rose était très, très hostile et pas très compétent.
Le 10/02/2024 à 20:56
Pas recommandable. Ce qui se passe là-bas est une véritable arnaque de clients. Nous ne soutenons plus cela. Une fois et plus jamais !
Le 05/02/2024 à 12:44
Commander à manger au drive-in fonctionne plutôt bien et c'est pareil à l'intérieur. Le personnel est parfois comme ceci et parfois comme cela, cela dépend toujours de qui est là. Donc pas antipathique, plutôt... Comme je l'appellerai, nous travaillons sur la chaîne de montage.
Le 19/01/2024 à 13:18
Juste un Burger King. L'entrée est un peu cachée derrière Rum, sinon tout est super.
Le 17/01/2024 à 21:55
Le traitement de la commande prend un certain temps, l'équipe semble parfois mal coordonnée, mais au final, des plats délicieux sortent...
Le 14/01/2024 à 19:44
Ambiance très sympa, service rapide et nourriture super savoureuse. Le restaurant est absolument propre et vous invite à vous attarder.
Le 14/01/2024 à 12:17
La nourriture était fraîchement préparée, bonne au goût et il y avait suffisamment de tout. Les tables auraient pu être un peu plus propres. Ce qui ne parle pas vraiment en faveur de la convivialité pour les clients, c'est que les premières places de stationnement vers l'entrée sont remplies par nos propres camions de livraison et qu'il n'y a que quelques places disponibles pour les clients.
Le 12/01/2024 à 20:31
Le pire Burger King que nous ayons connu jusqu'à présent. Le hamburger était froid (je suis revenu, mais il n'y avait aucun message indiquant s'il était enfin chaud et donc il a refroidi pour la deuxième fois), la rondelle d'oignon était plus grosse que la galette, le gars à la caisse était arrogant dans son attitude , nous n'avons qu'une étoile pour les frites données en plus. Ce Burger King était bien meilleur.
Le 12/01/2024 à 06:18
La nourriture était tout à fait correcte, fast food. Mais l’opération a été, comme depuis des années, l’opération la plus lente que j’ai jamais connue sur un BK ou un MC D.
Le 06/01/2024 à 18:19
Le milkshake au chocolat est un milkshake à la vanille normal et lorsque vous le dites au personnel, ils répondent c'est exactement comme ça que la machine fait. Je n'aurais jamais payé 5€ pour un milkshake à la vanille
Le 02/01/2024 à 14:05
Durée entre la commande et l'émission supérieure à 12 minutes. Pas bon, mais il n'y avait que 2 personnes derrière le comptoir. Ici, le patron devrait envisager une réduction de la charge de travail.
Le 27/12/2023 à 11:31
Traitement rapide de la commande. Convivial et gentil et le soir du Nouvel An. Merci
Le 24/12/2023 à 17:03
S'arrêter de temps en temps est savoureux
Le 10/12/2023 à 12:05
Toujours très propre, et heureusement relativement vide en semaine
Le 05/12/2023 à 18:56
Nous aimons aller ici. Le personnel est sympathique et le fera aussi rapidement que possible. Les toilettes sont propres. Vous pouvez commander au comptoir ou aux machines.
Le 02/12/2023 à 16:32
La nourriture était excellente, il y avait du canard de Noël au maïs et au chou rouge et en dessert le Palak Panier préparé par un local. Mais il faisait si froid que je pouvais voir mon souffle et ma langue se figea sur le chariot à plateaux. Mais je réessayerais généralement...
Le 20/11/2023 à 18:03
J'ai été très déçu. Comme je ne voulais pas de mayonnaise sur mon burger, j'ai commandé beaucoup de ketchup. Cela coûte un supplément, 50 cents par hamburger. Mais ce n’était que la moitié de la normale. Je n'ai pas eu de réponse à mes critiques.
Le 08/11/2023 à 09:25
Mec, trie tes voitures de livraison ! Cela me déclenche à chaque fois que je dois le passer. Si vous avez déjà des plaques d’immatriculation consécutives, mettez-les au moins dans le bon ordre ! Mais la nourriture est ok.
Le 05/11/2023 à 10:06
Nous avons emporté avec nous une boîte de collations avec des rondelles d'oignon, des nuggets de chili et du fromage, des nuggets. À part les rondelles d'oignon, on ne pouvait pas les manger, les nuggets étaient trop durs et le fromage dans les nuggets de chili et de fromage n'était pas comestible (mais ils avaient aussi l'air vieux), s'il y en avait. Malheureusement, nous n'avons jusqu'à présent rien pu rapporter de positif de la part des citoyens.
Le 30/10/2023 à 15:09
J'ai eu le poulet au poivre croquant, de loin le meilleur 🍔 que j'ai jamais mangé chez bk, tellement équilibré, génial, continue comme ça. Personnel super sympa, même si je suis arrivé 1 minute avant la fermeture hier soir.
Le 17/10/2023 à 18:02
Eh bien, que pouvez-vous dire, un BK tel que vous le connaissez. Ici, cependant, vous avez de l'espace et de la paix. Il ne se passait pas grand-chose mardi vers 16 heures, nous avions de la place et tout s'est déroulé sans stress. Le service est très bon, même si presque tout est désormais numérisé. Mais le gentil employé avait quand même un sourire et des phrases polies pour nous. Nous aimons aller dans ce BK car il n'y a vraiment jamais trop de monde et très propre. Cette évaluation fait bien entendu référence à un « instantané » car nous n’y sommes pas 365/24/7. Il peut donc logiquement arriver que de nouvelles récessions ne soient pas conformes à la mienne. Mais c’est une bonne chose, car c’est la seule façon de tirer une conclusion moyenne. Je suis toujours honnête et j'essaie de juger de vrais instantanés.
Le 04/10/2023 à 21:42
Étonnamment propre et les hamburgers étaient super super frais. Nous n'avons jamais eu de laitue aussi croustillante sur nos burgers.
Le 01/10/2023 à 19:46
Nous sommes allés chez B. King aujourd'hui... Donc la salade n'était pas bonne. Mais le coup de pied est arrivé après le dîner. 50 centimes pour les toilettes. Quelle était définitivement ma dernière visite.
Le 16/09/2023 à 16:30
Un immense compliment ! C'était le meilleur long à base de plantes que j'ai jamais mangé chez Burger King 😀👍 Les nuggets à base de plantes sont également géniaux !! Continuez comme ça!!
Le 20/08/2023 à 15:32
Sur les 5 burgers, 3 étaient froids. Le remboursement ne fonctionnait pas au terminal libre-service et donc les points supplémentaires ne fonctionnaient pas non plus.
Le 05/08/2023 à 14:27
Nous avons reçu la nourriture au bout d'une demi-heure, cela n'a plus rien à voir avec du fast food, désolé... Le reportage télé a apparemment fait son effet, puisque seulement 3 personnes voulaient y travailler à l'un des horaires principaux (déjeuner). Néanmoins, il faut mentionner que le personnel est resté sympathique malgré les clients agacés et cela est devenu très rare de nos jours !
Le 27/07/2023 à 12:11
Malheureusement pas de places de parking pour les clients
Le 21/07/2023 à 13:30
Le personnel semble légèrement ennuyé. Malheureusement, comme dans chaque Burger King, il y a des problèmes de propreté des toilettes et les plateaux sont pleins. Il y a certainement de meilleures succursales
Le 04/07/2023 à 13:50
Il y a deux étoiles pour le personnel amical et l'ambiance. La nourriture était très molle et avait un arrière-goût aigre. Nous avons ensuite eu des problèmes d'estomac.
Le 14/06/2023 à 06:26
Aucune comparaison avec McDonald's, plutôt un modèle de politesse, de service et de fiabilité,... jamais eu de problèmes chez Burgerking... top et honnêtement... c'est meilleur aussi !
Le 13/06/2023 à 18:38
Je viens de commander et je n'ai pas reçu le Cola 0,5l que j'ai commandé... j'ai payé 3,24 € et je ne l'ai pas reçu, la salade sur les burgers n'est plus fraîche non plus
Le 21/05/2023 à 20:46
Restaurant de hamburgers avec commande électronique. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour recevoir la commande. La nourriture était bonne et les toilettes étaient propres. Le restaurant avait l'air moderne et très soigné. La terrasse était en revanche un peu trop proche de la rue animée à mon goût. Une aire de jeux et un toboggan typique étaient également disponibles. Les prix étaient corrects, mais semblaient un peu plus élevés que ceux de la concurrence.
Le 17/05/2023 à 23:17
Je me suis arrêté ici à nouveau après un long moment. Beaucoup de monde voulait y manger l'après-midi, il y avait peu de personnel, donc il y avait une longue attente, les tables étaient sales, les toilettes aussi, bien sûr, s'il y a peu de monde, la qualité s'en ressent. Dommage.
Le 15/05/2023 à 19:14
J'enlève un point car la nourriture est vraiment trop chère pour moi. Cela fait très longtemps que je ne suis pas allé dans un Burger King, mais ce sera probablement ma dernière fois. L'endroit est propre, le service est sympathique, il n'y avait pas beaucoup de monde vers 13 heures. Je ne peux recommander aucun aliment car je viens trop rarement ici.
Le 22/04/2023 à 22:23
Personnel très antipathique et condescendant plus un burger à l'oignon rôti sans oignons
Le 20/04/2023 à 10:50
Ma fille avait un besoin urgent d'aller aux toilettes et je voulais commander à manger. Elle est revenue rapidement car il lui fallait 50 centimes pour aller aux toilettes. Quand elle a eu fini, nous sommes allés chez le grand MC et avons dîné pour 25 euros et aurions pu utiliser les toilettes gratuitement si nous le voulions.
Le 17/04/2023 à 21:33
J'ai mangé deux longs poulets avec ma copine dans l'après-midi et ensuite nous sommes restés accrochés aux toilettes toute la nuit en vomissant. Je n'ai jamais eu de problèmes avec Burger King auparavant, mais je n'irai plus dans un tel endroit depuis. - Vraiment déraisonnable.
Le 15/04/2023 à 14:55
Une étoile, c'est encore trop ici, pour tant d'hostilité de la part de ces deux-là, eh bien les hommes ne peuvent pas dire ça, cela n'a pas d'importance, mais ni la commande ni le paiement avec des points n'ont fonctionné, seul le gentil collègue aux cheveux noirs a pu régler le problème dehors! Bienvenue dans le désert de service de Burger King Allemagne !!!
Le 07/04/2023 à 22:44
Après cette visite je passe de MC Donald à Burgerking. Je recommanderai Burgerking à tout le monde. Nous mangeons végétaliens et avons eu une telle aide professionnelle pour la commande sur place - wow. C'était super savoureux. Bien sûr, nous ne serons heureux que lorsqu'à un moment donné, aucun animal ne devra plus souffrir et sera conduit à l'abattoir dans l'agonie - jetez un œil à Dominion sur YouTube. La visite à Burgerking nous a montré que quelque chose est en train de changer. Une glace végétalienne serait cool la prochaine fois. Tellement facile à faire. Vous avez été super et surtout le service... malheureusement j'ai oublié le nom. Nous venons plus souvent maintenant. Les nuggets végétaliens, les frites et les citoyens étaient géniaux.
Le 04/04/2023 à 07:47
Cela dépend certainement des heures de pointe auxquelles vous venez manger, mais si vous êtes en plein milieu, le personnel peut difficilement suivre le rythme de l'élimination des montagnes de détritus.
Le 30/03/2023 à 09:44
Burger King relativement petit situé juste dans la rue principale, l'accès est difficile si vous ne connaissez pas votre chemin. Commande possible sur 3 bornes directement à l'entrée, finalisation rapide. La propreté est vraiment bonne. Malheureusement, le niveau sonore est assez élevé
Le 22/03/2023 à 18:02
Restaurant Burger King à la périphérie de Leipzig. Un peu à l'écart mais toujours un bon emplacement. Mes hamburgers étaient bons et fraîchement préparés. Très bon prix.
Le 14/03/2023 à 12:11
Je n'étais ici qu'avec des amis, mais je suis plus enclin au concurrent parce que je l'aime simplement mieux. Il n'y a plus beaucoup de service ici car il ne reste pratiquement plus d'employés. C'était propre, calme et détendu.
Le 04/02/2023 à 09:44
C'est un BurgerKing très propre et bien entretenu, le personnel était très gentil et la commande a été prise rapidement. La nourriture était bonne, fraîche et chaude. Idéal pour un petit rafraîchissement en passant.
Le 10/01/2023 à 17:33
J'ai commandé deux hamburgers et une portion de rondelles d'oignon. Un hamburger avait les mauvaises garnitures et l'autre était complètement mauvais. Et il manque une des rondelles d'oignon... Très triste. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant chez nous (30 km plus tard). Que du positif. Il fait encore chaud
Le 09/01/2023 à 15:57
J'étais là avec mon père samedi soir pour manger quelque chose de rapide. Lors de la commande depuis le présentoir, nous avons remarqué que l'on ne pouvait commander que des plats à emporter. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une erreur technique et j'ai appelé le comptoir, mais on m'a dit grossièrement que le magasin allait bientôt fermer et que vous ne seriez donc plus autorisé à manger au restaurant. Vous pourriez mettre une pancarte sur la porte pour que les clients le sachent, ils ne sont pas les seuls à être harcelés à ce sujet. En plus, je dois critiquer la désorganisation de ce Burger King, on avait l'impression qu'ils ne savaient pas quoi faire, quand et comment. Mais la motivation a finalement fait défaut, cela se voyait littéralement sur leurs visages. Alors, quand j'ai reçu notre nourriture au bout de 15 minutes, je l'ai immédiatement vérifiée et j'ai découvert que ce n'était pas bien. Je l'ai donc signalé à mes collègues barmans et cela a été modifié sur un coup de tête pour qu'il soit clair pour moi que je n'étais pas le bienvenu ici. Pour mon père et moi, c'était la dernière fois dans ce Burger King.
Le 07/01/2023 à 13:07
Dès que le magasin se remplit un peu, nous ne cuisinons plus rien. Certaines parties de la commande ont été oubliées et les frites n'ont pu être proposées à personne.
Le 03/01/2023 à 16:13
LE TOUT DERNIER ! Si les hamburgers ne sont pas remplis correctement (VOTRE FAUTE), ils exigent que vous payiez également pour le hamburger. Et puis exigez effrontément que vous fassiez un don ! Non pas que je ne le ferais pas, mais c'est la dernière chose !
Le 01/01/2023 à 21:53
Bonjour chère équipe Burgerking, Malheureusement, après de nombreuses années d'expérience, je dois annoncer qu'il est devenu un luxe de recevoir sa commande entièrement ou correctement. J'essaie très fort d'écrire mon avis de manière objective et non offensante, car je ne comprends tout simplement pas comment certaines personnes ayant relativement peu de tâches professionnelles échouent autant. Il y a des gens qui doivent faire plus de 3,4,5 choses en même temps avec la plus haute qualité. Vos employés au comptoir prennent les commandes et livrent les commandes à la voiture, quelle est la raison décisive à ce niveau de telles accumulations d'erreurs et d'incompréhensions ? Il s’agit selon moi soit d’un manque de motivation au travail, soit d’un manque de maturité scolaire qui se reflète dans la vie professionnelle. Malheureusement, je ne le sais pas, car sinon je ne vois aucune autre raison pour une communication aussi mal comprise entre le comptoir et le casque de l'employé. J'espère que je n'ai pas l'air offensant, je veux juste donner matière à réflexion pour l'avenir. C'est juste stressant de retourner au comptoir après chaque commande et de demander qu'elle soit reprise. Merci
Le 29/12/2022 à 07:10
Je ne peux parler qu'au nom du BürgerKind de Rückmarsdorf car je ne connais pas les autres, mais ce BürgerKing est horrible. Il y a quelques mois, j'y ai acheté un Long Chicken Plant-Based parce que je voulais l'essayer. La fin de la chanson était une intoxication alimentaire, qui m'a fait tomber les chaussettes pendant une semaine. Mon ami a acheté 2 poulet croustillant + frites cette semaine. La fin de la chanson était la même, il a maintenant aussi une intoxication alimentaire. Quelque chose ne va pas dans votre magasin. Je suis également d’accord avec les autres sur le fait qu’il faut du temps pour même préparer une commande. S'il vous plaît, évitez au moins ce restaurant et allez au McDonald's en face, car vous pouvez facilement y manger sans avoir d'intoxication alimentaire.
Le 26/11/2022 à 20:06
Au moins, la nourriture est bonne. La dernière fois que j'étais ici, vous commandez un milkshake à la fraise Oreo et on vous sert quelque chose comme ça, mais ce n'est certainement pas comestible. Ça ne sent pas la fraise, ça ne ressemble pas à la fraise et ça n'a certainement pas le goût de la fraise. Lorsque vous êtes allé à la caisse pour faire remarquer que ce n'était pas le bon milkshake, ils ont essayé de vous dire que c'était de la fraise Oreo. De plus, j'avais commandé un chocolat Oreo pour mon enfant, qui était le même produit douteux que celui que j'ai reçu (voir photo). Un serveur a appliqué de la sauce au chocolat sur le milkshake pour en faire du *Chocolate Oreo*. Il n'y avait pas de remboursement ni de produit de compensation, juste des excuses boiteuses. Nous ne voulons même pas commencer par les toilettes des clients.
Le 17/11/2022 à 22:06
Normalement, je n'écrirais pas de critique, mais le nouveau menu végétarien de BurgerKing doit simplement être revu. Je ne suis pas végétarien mais ces menus sont incroyables et recommandés à tout le monde. Cela ressemble à de la viande et cela en a aussi le goût. Est fraîchement préparé et servi chaud. Excellent service, excellent personnel, bon goût.
Le 22/10/2022 à 20:53
J'y suis allé 3 fois dans un laps de temps relativement court et à chaque fois la nourriture n'était pas chaude, même si nous avons mangé dans le magasin (j'évite délibérément le mot restaurant). La dernière fois, j'étais seul et j'ai commandé un menu. Il y avait 2 personnes devant moi et il y en avait 4 assises dans le magasin. Il y avait environ 6 portions dans le compartiment chauffant pour les frites. J'en ai tiré ma part, et immédiatement après, des frites fraîches ont été versées sur les « anciennes ». A table, non seulement les frites étaient tièdes, mais les burgers aussi. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de me procurer un nouveau menu, ce qui ne changera probablement pas le réglage de base car il arrivait encore et encore que les plats ressortent froids. Pour des raisons de goût, nous sommes passés de McDonald's à Burger King : les plats, notamment les hamburgers, étaient parfois si chauds qu'on ne pouvait pas les toucher. Cependant, je préfère attendre qu'il refroidisse plutôt que d'être ennuyé par les aliments froids et je changerai donc à nouveau.
Le 16/10/2022 à 16:17
C'était définitivement notre dernière fois dans ce « restaurant rapide » ! Le processus de commande lui-même prenait beaucoup de temps et était désagréable car le restaurant était tellement bondé dans la salle d'attente qu'il n'y avait pratiquement pas de place. Derrière le comptoir se trouvait un seul employé qui n'osait plus lever la tête tant l'ambiance était chauffée. Dans le coin cuisine, il y avait une dame qui se plaignait bruyamment des conditions et de ses conditions de travail chez Burger King, si bien qu'on était obligé de tout écouter. Bien sûr, cela n’a pas aidé à calmer les invités. À un moment donné, une troisième personne est arrivée et a au moins repris le drive-in. De temps en temps, une personne vêtue d'un pantalon de survêtement entrait dans le restaurant, prenait un hamburger et disparaissait. Certainement le service de livraison. Après 37 !!!!! En quelques minutes, nous avons reçu nos 2 menus, dont l'un était malheureusement le mauvais. En plus du personnel qui n'était formé ni à la gestion du stress ni au travail structuré (et pour être honnête, nous étions désolés pour eux), il y avait des toilettes défectueuses et extrêmement sales. C'est dommage qu'une entreprise qui gagne des milliards permette qu'une chose pareille se produise. Il y avait 30 autres invités avec nous qui ne reviendront probablement jamais dans ce restaurant.
Le 16/10/2022 à 16:13
Personnel très sympa, la nourriture est délicieuse, totalement fraîche, pratiquement aucun temps d'attente, ici le hamburger a toujours le même goût qu'avant, ce que l'on ne retrouve malheureusement pas partout comme ça.
Le 05/10/2022 à 06:44
En famille, nous avions envie de manger à nouveau un « bon » burger BK après des années. Malheureusement, l’option de commande sur place n’est pas ce que j’attends d’un restaurant. Je souhaite passer ma commande auprès d'un être humain et non reprendre son travail et saisir la commande moi-même. Des visages agacés et des foules devant de grands écrans, un employé sans connaissances linguistiques qui, lorsqu'on lui demande, se contente de montrer avec colère l'écran de commande. La maximisation des profits, le manque d'employés et la technologie moderne le rendent possible, je me sens enfin vieux. Nous avons ensuite opté pour un kebab... Préparé par des gens sympathiques, souriants et qui comprennent chaque mot que je dis. Sans oignons ? Très volontiers ! Et voilà, c'est encore possible. Soirée sauvée. :) Ps. Je ne peux rien écrire sur le burger.^^
Le 23/09/2022 à 09:50
La commande a été prête rapidement, mais la qualité était meilleure... Je pense que les mesures de réduction des coûts faisaient également effet ici (moins de sauce, moins de salade) et malheureusement c'était aussi très frais dans le magasin
Le 22/09/2022 à 11:29
Je pense que le Burger King ici à Rückmarsdorf a vraiment ralenti. Cela faisait longtemps que je n'avais pas attendu au moins 20 minutes pour traverser rapidement le drive-in. Lorsque nous avons déjà visité le restaurant, nous avons attendu près de 30 minutes. Cela n'a rien à voir avec ma compréhension de la restauration rapide. Avant, c'était mieux.
Le 21/09/2022 à 09:57
Nous voulions commander 5 menus et avons été dirigés du comptoir vers le terminal. Comment puis-je faire leur travail ? Mais ils veulent mon argent au comptoir. Je suis parti. Juste pas de ventes.
Le 15/09/2022 à 20:04
Edit : Cela s'est beaucoup amélioré depuis la dernière visite, donc maintenant 4 étoiles au lieu de 2. Malheureusement, les porte-vélos sont toujours inutilisables. Sélectionnez ce que vous voulez à la machine, attendez que le numéro apparaisse sur l'écran, récupérez votre nourriture. La commande s'est bien déroulée. Je suis impressionné par la sélection végétarienne/végétalienne. Ce serait juste cool si vous receviez également la version végétarienne/végétalienne lorsque vous la commandez ! Cependant, après l'avoir signalé, on nous a donné le bon produit. Les toilettes sont fermées et accessibles uniquement aux personnes qui en font la demande au comptoir. Les supports à vélos sont inutilisables. Même les pneus de vélo de course n'y rentrent pas et s'ils le font, cela casse les rayons. A part ça, un Burger King normal.
Le 15/09/2022 à 19:57
Ajustement de ma note à 4 étoiles au lieu de 2 car beaucoup de choses ont changé pour le mieux depuis ma dernière visite. Arrivée: L'accès est désagréable car il ne s'adresse ni aux piétons ni aux cyclistes. Le support à vélo à l'avant ne peut pas être utilisé : je peux simplement y glisser mon vélo de randonnée, dès qu'il y a de la place pour un VTT, c'est tout. Commande: Rapide et agréable grâce aux présentoirs de commande - comme on peut s'y attendre de Burger King. La commande est également arrivée très rapidement. L’élément de menu pour les produits à base de plantes rend la recherche rapide et facile. Manger: Les hamburgers comme le « Plant-based Bacon », qui est juste un hamburger sans bacon, n'apparaissent plus sur la liste. La commande a été correcte tout de suite - lorsque des doutes sont apparus sur le fait qu'il s'agissait d'un hamburger à la viande, ils ont été rapidement dissipés en me montrant des produits à base de plantes à côté d'une galette de viande. Cela a beaucoup aidé ! Bien sûr, les hamburgers étaient également très bons. Toilettes: Les toilettes coûtent 50 centimes - si vous y allez en tant que client, vous devez parler au personnel au comptoir et vous faire sonner. Je préférerais un code pour les toilettes sur la facture ici, mais vous pouvez certainement le faire aussi. Divers: Le son lorsqu'une commande est prête est désormais à un volume confortable et le son lui-même a été modifié.
Le 06/09/2022 à 21:37
La commande ne peut se faire que via la machine, même s'il n'y avait personne devant nous, la commande devait être passée à la machine. Quand j’ai voulu payer en espèces, un employé est venu m’encaisser. C'est complètement absurde, pourquoi dois-je parler à une machine alors que 3 employés attendent des clients ?
Le 27/08/2022 à 14:54
Je ne sais pas comment tu peux bouger aussi lentement. Les gens faisaient la queue et les employés « traitaient » simplement les commandes au ralenti. Je ne sais pas si c'est dû au passage aux appareils en libre-service, mais ce n'est tout simplement plus un fast-food. J'ai attendu 20 minutes pour ma petite commande. Pendant ce temps, un autre client s'est plaint parce que son hamburger était resté 15 minutes sur les étagères. Il n'a reçu que des réponses insolentes de la part du personnel, affirmant entre autres que les commandes étaient traitées par numéro. Il reste encore beaucoup à faire sur le plan logistique et organisationnel.
Le 27/08/2022 à 11:16
Les burgers sont délicieux, mais l'organisation laisse à désirer. On a l'impression qu'il faut des heures pour être servi. Les machines n’apportent qu’un soulagement partiel car elles n’étaient pas toutes en service. Si le temps d'attente est raccourci, il y aura plus d'étoiles.
Le 08/08/2022 à 18:59
Je voulais manger ici encore aujourd'hui après une longue période. La dame au comptoir nous l'a dit durement. La commande et le paiement au comptoir ne sont pas possibles. Uniquement à la machine. Pourquoi au fait ? Que faites-vous avec les clients qui ne veulent pas de ça ? Malheureusement, nous n'avons pas fait et ne ferons plus affaire !!!
Le 06/08/2022 à 13:14
Magasin de jus absolu ! On reste 5 minutes devant la borne pour passer commande... Mais la navigation dans les menus est juste horrible ! De plus, personne n’a tenté de nous aider. Les commandes ont donc fini par être annulées et le magasin est parti. Comment on veut exister ainsi dépasse mes connaissances.
Le 04/08/2022 à 20:00
Il y a quelques minutes, j'étais dans l'agence Burger King à Rückmarsdorf et j'ai commandé un burger aux nuggets de poulet, un burger au fromage, des frites moyennes, 6 rondelles d'oignon et un cola moyen. J'ai tout sauf les frites. Au final, la seule chose que j'ai trouvée amusante, c'est que j'ai trouvé la sauce frites à l'intérieur. 😂 Je n'en veux pas au caissier, il était très poli et tout le monde fait des erreurs. Au final, j'ai oublié le problème et le temps d'attente un peu plus long que d'habitude car ce n'était pas la fin du monde pour moi. Le reste était plutôt bon. C'est pourquoi je donne à la branche 3 étoiles sur 5 car dans l'ensemble j'ai été satisfait, mais je ne peux pas dire qu'elle m'a époustouflé
Le 21/07/2022 à 16:02
Tout d'abord, la nourriture a le goût attendu et le personnel essaie vraiment de faire un effort. Mais il y a une chose que j’ai remarquée désagréablement à plusieurs reprises : le long temps d’attente. Aujourd'hui, j'ai dû attendre 20 minutes entre la commande et le paiement à la borne libre-service et la remise des plats. J’ai constaté à plusieurs reprises ces derniers mois que les clients du drive-in étaient clairement privilégiés. De plus, aujourd'hui, je n'ai vu qu'une seule personne en production et une en service. Et c'était l'heure du déjeuner chargée vers 13 heures. D’ailleurs, les nouveaux gobelets fabriqués à partir d’un mélange papier-plastique sont une horreur. Ces objets sont si mous et si fragiles qu’on peut à peine les tenir. Nous espérons que le dicton imprimé « Le produit contient du plastique » fait référence à la tasse. Les gars, au lieu de « produit », écrivez le mot « tasse » ou « emballage ». Sinon c'est ambigu...
Le 21/07/2022 à 09:38
Sous terre... Nous avons commandé via Lieferando, nous avons attendu deux heures. La nourriture était encore chaude mais les frites et les nuggets étaient bancales. La qualité s'est considérablement détériorée, les hamburgers n'ont tout simplement plus aussi bon goût qu'avant !! Les frites de cette boutique BK étaient délicieuses, croustillantes et bien salées. Même lorsque nous sommes dans le magasin, tout prend extrêmement longtemps, ce n'est pas propre et il y a des employés très antipathiques qui parfois ne vous comprennent pas ou les employés ne vous comprennent pas (barrières linguistiques). Je suis convaincu que ce magasin est une exception, dans d'autres villes on peut tout obtenir de la qualité habituelle !!
Le 20/07/2022 à 20:12
C'est juste Burger King... C'était moyennement bon. J'ai attendu une éternité et le magasin n'était pas bien ventilé Ma commande a pris une éternité même si ce n'était pas grand-chose. Eh bien, il faut savoir dans quoi vous vous embarquez...
Le 10/07/2022 à 16:41
Il n'est pas possible de payer des toilettes pour les clients. Les citoyens ont commandé sans tomates et les ont bien sûr reçus avec des tomates. Les frites étaient froides ! Oh oui, et vous pourriez aussi nettoyer les tables et les sols de temps en temps !
Le 10/07/2022 à 15:22
Personnel incompétent, nourriture froide et on dirait qu'elle a déjà été mangée. Si cela ne suffit pas, attendez environ 20 minutes pour votre nourriture. Je suis surpris de voir comment le BK peut tenir le coup. Cela ne pourrait pas être plus décevant ! Je ne le recommande à personne, je préfère donc aller chez McDonald's à côté !
Le 05/07/2022 à 20:34
Je pense que tu attends beaucoup trop longtemps. C'est mal coordonné et malheureusement toutes les promotions ne sont pas applicables, comme dans d'autres succursales de Leipzig. Ces terminaux de commande très utiles me manquent ici.
Le 04/07/2022 à 18:25
Effectivement délicieux, meilleur que McDonald's car moins gras que la concurrence, MAIS je ne suis pas satisfaite de ma commande d'aujourd'hui ! Je reçois toujours le long menu de poulet avec du cola et des frites barbecue, donc je remarque rapidement si quelque chose est différent. Cette fois, il faisait 3 fois plus chaud que d'habitude, et ce n'est pas vraiment génial. Le Bacon King de mon mari n'avait pas non plus le même goût que d'habitude. J'espère que ce n'est qu'une exception.
Le 03/07/2022 à 16:12
Malheureusement, il y a eu une longue attente pour la nourriture, mais tout était fraîchement préparé. Et la viande des hamburgers était très grasse, je n'avais jamais rien vécu de tel dans un Burger King auparavant.
Le 26/06/2022 à 17:50
Burger King... le dimanche, quand il faut faire vite. J'ai eu le hamburger avec des macaronis au fromage. J'avais vraiment hâte d'y être, mais tout avait le goût du ketchup. Ni la viande ni les macaronis n'ont pu être goûtés. C'est dommage, malheureusement je n'ai pas pu le manger. Moins de sauces fera aussi l’affaire !
Le 01/06/2022 à 20:21
J'ai attendu 19 minutes pour 6 citoyens de nuggets de poulet. Et tout ça en mangeant ici !!!!! Les citoyens avaient déjà fini, mais ils sortaient tout le temps en voiture... Ensuite, j'ai demandé combien de temps cela prendrait. Après 2 minutes, j'ai reçu ma commande. Pas recommandable !
Le 17/05/2022 à 19:05
Des toilettes payantes pour les clients ? Cela ne fonctionne pas du tout. De plus, le personnel est lent. De plus, les frites, un burger et les nuggets ont été oubliés. Les frites au chili et au fromage étaient encore à moitié crues. Outrageusement, l'employé incompétent a voulu regarder dans le sac de la voiture et s'est rendu au parking pour constater que tout manquait. Alors il vaut mieux aller en face du M !
Le 14/05/2022 à 21:18
Nous ne sommes pas vraiment des fans de Burger King et la dernière fois que nous étions ici, c'était il y a peut-être 8 ans. Aujourd'hui, nous voulions vraiment essayer l'Angry Garlic. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Le hamburger était ok. S'il reste à ce prix, je pourrais imaginer en manger à nouveau. Tout le reste n'est pas forcément à notre goût.
Le 26/04/2022 à 19:40
30 minutes d'attente, même si les burgers étaient prêts au bout d'une minute seulement🤣 les burgers étaient donc froids. Fanta presque sans sirop. Il fallait en moyenne 3,5 minutes à l'employé pour passer une commande, même si de nombreux hamburgers étaient déjà prêts.
Le 19/04/2022 à 17:25
Bonjour. J'aime beaucoup BK, mais le personnel de cette succursale n'est pas très professionnel. Non seulement personne ne semble avoir expliqué aux employés pourquoi cela s'appelle FAST food... Malgré votre manière de travailler tranquille, des erreurs de commande se produisent souvent et vous ne recevez tout simplement pas les produits que vous avez commandés et payés. C'est particulièrement grave au DriveIn. Très malheureux. Cela peut être mieux fait !! Cela doit être retravaillé.
Le 01/04/2022 à 15:06
Combien de temps faut-il pour préparer un seul burger même s'il n'y a personne dans le restaurant ? Ce BK : « oui » (20min !!!) Vous ne pouvez pas manger sur place, même si la plupart des mesures Corona ont été levées. Les toilettes sont également fermées. Mais au moins, on peut tout taxer à seulement 7 %…
Le 15/03/2022 à 20:00
Catastrophe absolue dans le magasin. Vendeuse peu sympathique qui n'accepte que les bons originaux. Étrange que ce ne soit pas un problème de montrer son téléphone portable dans tous les autres magasins BK... Le paiement ne fonctionne pas du tout, uniquement via le terminal. Bon, je ne dirai rien des chili frites pour le moment, sinon je vais encore tomber malade 🤢. Plus jamais le BK Rückmarsdorf !!!
Le 25/02/2022 à 21:40
40 minutes d'attente !!! Au bout de 30 minutes, un invité devant moi m'a demandé son argent et l'a récupéré après quelques minutes de discussion. J'ai demandé mon argent au bout de 40 minutes, mais la gérante du magasin a d'abord dû consulter son « patron » et c'est seulement ensuite que j'ai rendu mon argent. Tous les employés étaient plus lents qu’une pierre ! Plus jamais !!! Je vais contacter la direction régionale !
Le 15/02/2022 à 20:11
Les temps d’attente au « Drive In » sont souterrains. Et ce n’était pas la première fois que je vivais cela. Même si un seul invité a commandé avant moi. Et si vous connaissez la différence entre chaud et tiède... Je n'ai rien à dire de plus.
Le 15/02/2022 à 11:57
Malgré la détente, vous n'êtes pas autorisé à y manger. On ne peut commander que via le terminal, qui ne reconnaît pas les coupons de l'application... le service a vraiment décliné ces dernières années et on ne peut plus commander du tout, ni via l'application ni via le site internet. Juste mauvais. Je connais d'autres BK où tout va bien mieux.
Le 11/02/2022 à 17:54
Ce Burger King est le dernier. Presque tous les présentoirs de commande sont sortis sauf un et ça continue de devenir fou. Et plus de toilettes. Selon le personnel, c'est uniquement à cause du corona, mais ils disent aussi qu'il est défectueux ou qu'ils ne sont plus autorisés à l'ouvrir. Alors une fois et plus jamais
Le 09/02/2022 à 18:31
Vous ne pouvez rien dire contre Burger King en tant que chaîne, mais cette succursale prend plus de 90 minutes pour chaque livraison. Et cela malgré le fait qu’il y ait plusieurs véhicules de livraison devant la porte. Je ne peux pas dire si c'est la faute des employés, mais c'est tout simplement trop long.
Le 06/02/2022 à 11:05
Cela a pris beaucoup de temps pour recevoir votre commande ces derniers temps ! Vous êtes accueilli à l’interphone par : « Un instant s’il vous plaît » ! À un moment donné, vous payez au guichet et attendez un bon moment. Lorsque vous recevez votre commande, vous devez absolument VÉRIFIER !! Au moins 4 commandes sur 5 sont incomplètes. Dommage !
Le 16/01/2022 à 17:02
Malheureusement extrêmement déçu ! L'équipe semble très débordée, nous avons attendu près de 20 minutes pour 3 burgers. Même s'il n'y avait que 2 invités devant nous dans le magasin et 3 voitures dans l'allée. Et pour couronner le tout, nous nous sommes rendu compte à la maison que nous n'avions reçu que 2 des 3 burgers. Ce qui me fait vraiment chier à ces prix là. Cette branche sera définitivement évitée à l’avenir !
Le 15/01/2022 à 16:47
Les délais d'attente sont souvent un peu plus longs et malheureusement ma commande n'était souvent pas complète. Edit : Cela n'a fait qu'empirer après des années.
Le 14/01/2022 à 21:08
Au restaurant, il faut voir comment les clients sont prioritaires au drive. C'est pourquoi j'ai dû attendre 15 minutes pour ma commande énorme extrêmement complexe (1 cheeseburger au bacon et 1 cola). Et puis ce n’était même pas un vrai burger, mais un cheeseburger normal.
Le 13/01/2022 à 12:48
C'est ouvert, mais vous ne serez pas servi. Les caisses sont sorties et les 4 présentoirs de commandes sont HS. Les lieux sont bouclés avec du ruban adhésif. Un détour inutile. J'écris ces lignes dans un McDonald's, où le burger a été apporté à ma table.
Le 05/01/2022 à 06:43
Nous y étions dimanche. Il ne se passait pas grand chose, mais nous avons attendu trois quarts d'heure et il ne faisait que tiède, on avait l'impression qu'ils étaient plus que débordés. Pendant que tu attends, tu n'as même pas le droit d'aller aux toilettes
Le 28/12/2021 à 14:04
J'ai attendu 45 minutes au drive, il y avait 2 voitures devant nous... Ce n'était pas la première fois que nous devions attendre aussi longtemps, mais probablement la dernière fois que nous y allons. Les employés n'y peuvent rien car les choses avancent si lentement, le service RH doit simplement affecter davantage de personnes aux heures de pointe !
Le 01/12/2021 à 20:06
En raison de la réglementation corona actuelle, l'agence ferme à 20 heures et ne peut être commandée qu'en drive-in. A 19h55 vous êtes expulsé de l'agence par un employé peu sympathique avec les mots on ferme à 20h. Même si vous attendez déjà votre commande. J'ai ensuite été autorisé à récupérer ma commande au drive avec une attente de 20 minutes.
Le 10/11/2021 à 17:11
Malgré le fait qu'il n'y avait personne d'autre, j'ai attendu 20 minutes pour avoir ma nourriture. Quand j'ai finalement voulu payer, j'ai dit que j'avais une carte Payback, qui a été confirmée. 2 secondes plus tard, il était trop tard pour échanger des points Payback. Quand nous sommes rentrés à la maison, les grosses frites manquaient. Merci pour rien!
Le 22/10/2021 à 18:16
J'ai attendu presque une demi-heure pour la nourriture et à la fin les hamburgers étaient presque froids. Malheureusement, cela n’a plus grand chose à voir avec la restauration rapide. L'hygiène des toilettes n'a pas grand-chose à voir avec l'hygiène. Avant, tout allait bien mieux. Dommage.
Le 12/10/2021 à 17:54
Alors soyons honnêtes, les gens J'ai pris l'habitude de vérifier mes marchandises pour voir si tout est là. Mais il ne se peut pas que j'achète 2x20 nuggets et que je les paie intégralement, Et puis à la maison il faut découvrir qu'il y a 19 pièces dans un paquet et 19 dans l'autre Seulement 16. C'EST DÉJÀ GÉNIAL ! Il ne se passait même pas grand chose qu'on puisse dire que c'était stressant. HONTE À TOI !
Le 27/09/2021 à 16:09
Pour la deuxième fois consécutive, les employés n'ont pas fourni la nourriture que nous avions commandée. Je voulais 2 x Long Chicken sans vinaigrette mais j'en ai eu un avec. C'est vraiment mauvais si vous ne pouvez pas le tolérer. D'abord, la commande a pris beaucoup de temps, puis le personnel n'était pas sympathique et l'un d'eux s'est juste ennuyé. Depuis quelques temps, vous ne pouvez plus utiliser les toilettes sur place même si vous mangez dehors.
Le 12/09/2021 à 16:10
Nous visitons la chaîne BK plus ou moins régulièrement. Malheureusement, c'était la pire branche. Positif : repas en salle sans 3G. Raison: Commandé : 1x repas double steakhouse avec frites. En plus les rondelles d'oignon. Le burger était impeccable. En termes de goût ainsi que de température et proprement mariné (c'est pourquoi il obtient la première étoile). Les rondelles d'oignon, en revanche, présentaient les caractéristiques typiques d'un échauffement. De consistance dure et moelleuse car il a déjà refroidi et séché. Bien que désespérément en sous-effectif (samedi après-midi), le personnel était sympathique (c'est pour cela que la deuxième étoile) Autre point négatif : les toilettes sont payantes. @BurgerKing Vous pouvez trouver quelque chose. Les clients qui consomment également avec vous devraient pouvoir utiliser les toilettes gratuitement. Pourquoi ne pas introduire un lecteur de QR code pour les tickets dans les toilettes ? À un moment donné, nous reviendrons chez vous et espérons que quelque chose a changé.
Le 11/09/2021 à 13:20
Absolument souterrain, près de 20 minutes d'attente. Nous avons commandé des menus et les avons payés, et nous avons eu 3 hamburgers et des boissons, le reste a probablement été apprécié par les employés. Et pour ne rien arranger, les petits pains étaient brûlés et la viande s'était effondrée (voir photo).
Le 26/08/2021 à 14:28
Cela a pris du temps. Mais la nourriture était bonne ! Personnel un peu rubis mais sinon tout allait bien.
Le 14/08/2021 à 10:59
Malheureusement, cela ne répond pas aux attentes ! Longue attente pour la nourriture, les hamburgers n'étaient malheureusement que tièdes et les jouets pour les repas des enfants étaient sortis. C'est dommage, car Burger King a bon goût. Pourquoi presque aucune succursale BK ne peut-elle offrir de la qualité ?
Le 10/08/2021 à 12:40
Antipathique, à peine doté en personnel, publicité non échangée - l'offre a été affichée, mais n'a pas pu être commandée. Commandez uniquement au terminal, mais celui-ci n'est pas nettoyé après chaque client. (#Corona ?!) Même lorsqu'on vous le demandait, vous ne pouviez pas commander au comptoir, même s'il y avait suffisamment de personnel autour et qu'il n'y avait clairement rien à faire. Nous sommes ensuite allés ailleurs. Ce BK n'y a pas non plus été bien signalé.
Le 06/08/2021 à 12:08
Malheureusement, la qualité varie beaucoup, les dernières visites ont toutes été très mauvaises. Frites froides, burgers froids. La convivialité pourrait également être grandement améliorée. On a vraiment l'impression d'être gênant lorsque l'on passe une commande. Très malheureux.
Le 05/08/2021 à 13:03
Il est là. Nous avons attendu 15 à 20 minutes pour la nourriture. vous auriez pu aller au restaurant. Le personnel était complètement débordé - peut-être qu'une ou deux personnes supplémentaires auraient pu le faire, ainsi qu'une personne parlant et écrivant l'allemand. Je pense que c'est le pire BurgerKing d'Allemagne. Peut-être que cela devrait être vérifié par l'administration principale
Le 04/08/2021 à 20:04
Après 10 minutes d'attente au comptoir de commande du drive-in où exactement un (!!!) chauffeur pouvait passer sa commande, je me suis retourné. Par rapport à la concurrence, j'ai mangé en 3 minutes. J'ai encore vu le deuxième véhicule debout lorsque j'ai pris la commande. 😡
Le 03/08/2021 à 08:31
Malheureusement, la nourriture n'était que tiède, les tables étaient sales même si une seule table était occupée. Avec si peu d’activité, ce serait bien si c’était propre aussi ! A quoi ressemblera-t-il une fois plein ?
Le 21/07/2021 à 13:19
Temps d'attente long pour que le personnel ne s'organise pas. Le caissier de la zone intérieure n'était pas là pendant 5 minutes, l'employé du service au volant ne s'est pas senti responsable de la zone de caisse et l'a exprimé à un invité et l'a fait attendre. Un hamburger a été oublié d'emballer. Les frites étaient savoureuses, pas comme la concurrence 😬
Le 18/07/2021 à 19:24
Nous avons commandé aux terminaux et la nourriture était prête très rapidement. C'était parce qu'il ne se passait pas grand-chose. Pensez-vous qu'il est dommage qu'en tant qu'invité, vous deviez payer un supplément pour les toilettes, ou ai-je oublié quelque chose ?
Le 16/07/2021 à 20:26
Dommage pour Burger King. Quelqu'un devrait nettoyer ça par le haut. 40 minutes au drive-in. Le personnel change évidemment chaque semaine. Y a-t-il une direction ici ? Cela prend toujours beaucoup de temps, mais cela ne cesse de s'aggraver. Mais le profit semble toujours avoir raison. Malheureusement, cela donne le mauvais exemple à la chaîne.
Le 10/07/2021 à 09:31
La visite du 26 juin 2021, à l'heure du déjeuner, a failli être un désastre, après le processus de paiement il y a eu 30 minutes d'attente, puis nos burgers étaient presque froids, le personnel était tellement débordé et la file d'attente de ceux qui voulaient se plaindre était plus longue que celui de ceux qui commandent. Non merci, pas encore. La seule étoile vient du fait que nous avons même eu quelque chose à manger.
Le 07/07/2021 à 21:34
Le service dans ce secteur est médiocre, les temps d'attente pour les produits standards sont beaucoup trop longs, la moitié comme par ex. Il manquait des sauces spécialement commandées, des pailles et des serviettes uniquement sur demande. Le pire, cependant, c'est que si elle était ouverte jusqu'à 22 heures, la porte était verrouillée à 21 heures avec la mention que nous étions en arrêt de travail. Je ne pense pas que ce comportement soit voulu par le siège. Après tout, entre 21h et 21h30, il y avait 7 clients à la porte qui voulaient manger sur place.
Le 30/06/2021 à 21:15
J'y serais cet après-midi. Délais d'attente beaucoup trop longs. Vous n'êtes pas bien compris. Il n'y avait pas de ketchup avec les frites et la question n'était même pas posée. Si nous étions là samedi, exactement pareil. Au moins 10 voitures au drive-in. Aucun progrès. Et il y a déjà la queue devant le magasin.
Le 18/06/2021 à 20:07
Expérience absolument horrible. La commande est livrée, pratiquement tout dans la commande est en vrac - ne pouvez-vous pas tout emballer dans un sac plus grand ??? Est-ce que ces quelques centimes supplémentaires pour un plus gros sac vont vraiment vous ruiner ? J'ai dû équilibrer plusieurs objets dans la main tout en retournant à la maison, en ouvrant les portes et en montant les escaliers jusqu'à notre appartement. Et le meilleur : 2 garçons qui pleurent alors que les deux repas King Jr sont livrés sans jouets. Une autre expérience de service client pourrie.
Le 05/06/2021 à 17:49
Très bien. La nourriture est délicieuse. Mais depuis quelques temps, nous attendons de la nourriture depuis une éternité. Vous pouvez attendre un quart d'heure. Dommage.
Le 01/06/2021 à 17:41
Malheureusement complètement dépassé. Vous attendez indéfiniment votre tour et certains employés ne savent pas comment prendre les commandes ou faire fonctionner la caisse... Donc on n'y va plus. Alors il vaut mieux aller chez McDonald's en face
Le 15/05/2021 à 22:19
Malheureusement, seulement trois étoiles ⭐️⭐️⭐️ le personnel était sympathique et a travaillé rapidement. Cependant, les burgers 🍔 que nous avons commandés étaient tous froids🌡 Tout le parking du Burger King était rempli de détritus, même la poubelle 🗑 débordait.
Le 12/05/2021 à 19:42
Un échec logistique absolu. Ces employés ne peuvent pas gérer le moindre afflux de clients et sont complètement débordés. Avant, ils appelaient ça un fast-food, mais maintenant, c'est vraiment nul. Mieux vaut aller chez McDonald's de l'autre côté de la rue.
Le 07/05/2021 à 22:43
Pour le moment, vous pouvez uniquement commander et récupérer. Vous pouvez également commander chez Burger King, mais les places sont très limitées car tout est bouclé. Malheureusement, les toilettes sont également fermées. Même si vous avez dû attendre un certain temps, vous avez réussi à vous soulager. Le parking devant le Burger King rencontre également des problèmes avec les clients du Drive Inn qui souhaitent commander. Vous ne pouvez ni entrer ni sortir d'une place de parking. Pas bien résolu.
Le 24/04/2021 à 17:46
Ce Burger King se trouve juste sur la B181 en direction de Leipzig. C'est donc très bien connecté. Je n'ai pas encore connu de longs délais d'attente. Vous recevez votre commande relativement rapidement. Les hamburgers, etc. sont fraîchement préparés, meilleurs que ceux que vous avez vus dans d'autres chaînes de restauration rapide. Je suis également très satisfait du service.
Le 04/04/2021 à 11:57
C'est vraiment désespérant. Vous ne vérifiez pas que ce que vous avez commandé est complet et il manque quelque chose. Est-ce si difficile de mettre un produit dans un sachet en fonction d'une liste 🤦.
Le 24/03/2021 à 16:21
Magasin propre, les commandes sont traitées rapidement et professionnellement. Que ce soit à emporter ou à manger sur place (malheureusement pas pour le moment). Les employés sont sympathiques et gentils. Un s'il vous plaît et un merci sortent librement des lèvres. Produits promotionnels toujours en stock. Les coupons sont acceptés. Je serais heureux d'être un invité ici !
Le 23/03/2021 à 15:19
Commande pratique via écran tactile. Le personnel semblait assez stressé, mais rien n'a été oublié. Sinon, la nourriture est typique de BK. Sprite avait le goût d'un nettoyant pour vitres aux agrumes.
Le 22/03/2021 à 13:15
J'y étais il y a environ une semaine. Je voulais juste 1 burger, 6 rondelles d'oignon et un milkshake. J'ai dû attendre un quart d'heure. Mon hamburger et mes rondelles d'oignon étaient prêts au bout de 5 minutes environ et le hamburger était presque froid quand je l'ai reçu. Le personnel était extrêmement débordé (il y avait 2 personnes - un couple devant moi et une voiture au comptoir du drive-in - ils ont également attendu environ 10 minutes). Le personnel qui préparait les hamburgers avait l'impression de n'avoir aucune idée de ce qu'il faisait. Malheureusement, c'est toujours comme ça dans cette branche. Peut-être que le directeur de succursale devrait correctement intégrer et former son personnel et peut-être embaucher davantage de personnel.
Le 28/02/2021 à 19:21
La direction semble faire quelque chose de mal. Chaque fois que vous vous trouvez dans le drive-in (au moment de cet examen, les restaurants sont fermés en raison du verrouillage), il faut au moins 5 minutes pour traiter une seule voiture, il y a donc une file d'attente d'autant plus longue. Peut-être devriez-vous être moins gourmand et embaucher plus de personnes. Addenda: Après avoir attendu plus d'une demi-heure, nous avons également reçu des articles erronés, ce qui nous a fait payer plus cher.
Le 20/02/2021 à 18:33
Super service! Livraison en une demi-heure, nourriture toujours super comestible. Malheureusement, quelque chose a été oublié, mais un seul appel a suffi et il a été livré, même avec un beignet supplémentaire :) Donc il n'y a rien à redire, on peut toujours oublier quelque chose quand on est stressé, ce ne sont que des gens :)
Le 06/02/2021 à 15:45
Sur place, la nourriture est oubliée lorsque vous l'emportez avec vous, lors de la livraison, il faut une éternité pour qu'elle arrive et ici aussi, il manque toujours quelque chose. Il est urgent d’améliorer cette situation. Cette branche est devenue de plus en plus petite, ce qui est vraiment dommage. Malheureusement, la qualité du personnel est devenue vraiment mauvaise.
Le 03/02/2021 à 19:48
J'étais à BK avec mes parents aujourd'hui, nous avons attendu au moins une demi-heure et il n'y avait pas la bonne nourriture là-dedans et nous avons dû parler plusieurs fois au vendeur car il n'arrêtait pas de nous donner la mauvaise nourriture. J'ai eu un milkshake Oreo mais la tasse était cassée et les morceaux d'Oreo étaient toujours au fond et il n'a pas été remué. Comme je voulais en acheter un nouveau, nous sommes allés au drive et on nous a dit d'attendre un peu, ce qui s'est transformé en une courte attente d'environ 20 minutes. Et encore une fois, j'ai reçu une secousse sans agitation. Plus jamais !!!!!!!
Le 09/12/2020 à 21:01
Aujourd'hui, je suis allé chez Burger King à Rückmarsdorf avec ma fille. Ma fille a été servie et payée, puis ça aurait été mon tour, l'employé l'a vu aussi. Non, un autre invité a été servi immédiatement. Je suis resté là comme si j'étais laissé là et que je n'étais pas ramassé ! J'ai été tellement déçu que je suis parti chercher quelque chose à manger ailleurs ! Les deux serveuses n'avaient pas l'air particulièrement amicales. Je ne recommanderais certainement pas Burger King. Heureusement, il existe d'autres endroits où manger où vous n'avez pas besoin de compter sur Burger King.
Le 15/11/2020 à 18:30
Vous ne devriez pas vous attendre à un service client dans cette succursale. Des visages constamment nouveaux et submergés de commandes. Il me semble que l'agence manque de personnel en permanence. Les temps d'attente de plus de 10 minutes au drive pour 2 burgers ne sont pas rares ici.
Le 01/11/2020 à 12:45
Un restaurant très propre de cette franchise. Personnel très sympathique, service orienté client !
Le 20/10/2020 à 10:14
La nourriture est très savoureuse grâce à la méthode de torréfaction spéciale. Le personnel est sympathique et fait toujours de son mieux. Je suis aussi une grande fan du mobilier ! Cependant, il y a une déduction de 2 étoiles pour les prix très élevés et le long temps d'attente. Jusqu'à 10 minutes pour un burger !! Dommage !
Le 01/10/2020 à 07:27
Visuellement, ce restaurant est propre et joliment décoré. Le temps d'attente pour la nourriture était très long. Malheureusement, les hamburgers étaient déjà froids. Le personnel était également très stressé et occupé. C'était occupé. Les frites étaient étonnamment savoureuses. Croustillant et chaud comme il se doit. Il faut un certain temps pour s'habituer aux gobelets car ils sont très mous et se replient rapidement. Cela ne semblait pas très stable.
Le 06/09/2020 à 12:11
Malheureusement, il n'y a pas de points négatifs, car ce BK ne mérite même pas 1 étoile. Le personnel est pour la plupart ennuyé, hostile, incapable d'emballer la nourriture correctement et il manquait toujours quelque chose. À cela s'ajoute le point culminant du jour de la part de l'employé. Mon amie a essayé de commander quelque chose lors de sa visite et elle l'a traité comme un lépreux et nous avons perdu l'appétit dans ce BK. Quand les adultes commenceront-ils enfin à enseigner au moins quelques bases d’anglais à leurs employés ? Nous avons tellement de touristes dans notre pays que c'est triste que des géants de FF comme BK ne puissent même pas offrir cela.
Le 25/08/2020 à 09:21
Visite le 24 août 2020. Aucun employé ne porte de masque. Les écrans Plexi se trouvent uniquement directement devant les caisses, il n'y en a pas au comptoir lui-même, il n'y a donc aucune protection. Les clients sans masque sont servis sans aucun si ni mais. Pour payer avec une carte, je devais me présenter à la caisse du drive-in, c'est-à-dire entrer dans la zone de caisse (je ne sais pas où commence exactement la zone d'hygiène, dans laquelle les clients ne sont pas censés entrer). l'autorité de régulation devrait s'occuper des choses, voyez-vous. Frites au fromage et au piment selon la photo avec du fromage et des jalapenos, mais elles sont servies avec du fromage et des oignons frits !?!!?!??! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?!!?
Le 11/08/2020 à 12:23
C'est juste Burger King. Les burgers et les frites sont super savoureux. Malheureusement, à cause de la chaleur, pas de glaçons pour la boisson. Sinon, si vous avez une envie, seulement recommandé.
Le 05/08/2020 à 22:36
Le mardi 4 août 2020, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner. Je n'ai pas eu un aussi bon service dans de nombreux restaurants chics que chez vous ce jour-là. Employé super sympa ! Mon petit a reçu une couronne à table. et après quelques minutes, nous avons eu notre nourriture. Quand nous avons eu fini, la dame a immédiatement tout débarrassé. Service complet... service de qualité, convivialité au top. Merci beaucoup
Le 16/06/2020 à 11:31
Personnel impossible !!! Entrez avec un chiot quand il fait 25 degrés - et les caissiers commencent immédiatement à se plaindre bruyamment de ce à quoi nous pourrions penser ici ! Mais ne parlez même pas directement à quelqu’un ! Il n’y a aucun panneau à l’entrée indiquant que c’est interdit. Plus jamais ! Mc Donalds est juste en face 😋
Le 09/02/2020 à 16:40
Nous sommes heureux d'attendre un peu, surtout lorsque quelqu'un est en formation. Mais le restaurant ressemblait encore une fois à une porcherie. Des restes de nourriture partout, des tables pleines de détritus, tous les chariots à plateaux pleins. Ce désordre s'est poursuivi jusqu'aux toilettes. Sale et dégoûtant. P.S. Il y avait au total 6 clients dans le restaurant et 4 employés dans la maison. On ne peut pas non plus parler de surcharge. Bien sûr, un fast-food. Comme vous le savez : 2 étoiles pour ça. Cependant, cela peut toujours être fait proprement ! Comme cela s'est produit à plusieurs reprises, 3 étoiles ont été déduites.
Le 16/01/2020 à 13:41
Propre mais malheureusement le service est un peu long. De nombreux clients attendent 20 ou 30 minutes. 28/12/21 : Malheureusement, la direction des équipes n'a pas couvert le nez avec le masque ffp2. 2 burgers ont oublié le mauvais dans le sac, du cola à la place du sprite et la mauvaise trempette 12.03. Merveilleux, aujourd'hui, ça a été très vite, malgré une énorme affluence.
Le 31/12/2019 à 13:32
C'est la troisième fois qu'une partie de notre commande manque. Les employés semblent froids et démotivés. La nourriture elle-même est assez bonne pour une restauration rapide, mais les articles payants ne doivent pas être laissés de côté (la recherche dans la commande n'est pas optimale lors du drive) ! C'était notre dernière visite.
Le 29/12/2019 à 18:22
Nous y avons mangé pour la dernière fois aujourd'hui ! Si vous souhaitez économiser sur les frais de personnel, pensez-y ! Vous devriez au moins avoir au comptoir des personnes qui comprennent l'allemand et qui peuvent prendre votre commande sans la répéter et la saisir cinq fois, même si la moitié finit par manquer ! Je pense que ça s'appelle FAST food ?? Sur le cul... prévoyez une demi-heure. Alors mieux vaut aller dans un restaurant correct où l'on peut sortir plus vite avec un menu à 3 plats.
Le 09/12/2019 à 00:17
Endroit propre - tout va bien jusqu'à présent. L'accès au DriveIn est mal situé. Si vous avez une voiture en attente au terminal de commande, vous bloquez directement le stationnement des véhicules. En ce qui concerne la fraîcheur... eh bien... Avant, je ne recevais que des hamburgers tièdes ici dans la succursale, mais aujourd'hui, les cheeseburgers n'étaient même plus tièdes, juste froids. Cette branche perd de plus en plus en qualité.
Le 02/10/2019 à 19:16
Donc arrivé à 18h15 et commandé rapidement, puis attendu 30 minutes - fast food -. Le taux d'occupation du restaurant était de 20 pour cent maximum et la plupart des tables étaient libres. Apparemment, les quelques employés étaient complètement surchargés.
Le 31/07/2019 à 14:05
20 minutes entre la commande et la réception de votre repas : la restauration rapide, c'est différent ! Il ne se passait pas grand-chose, notre nourriture traînait déjà dans le réchaud depuis 5 minutes. Une employée ne s'occupait que de ses commandes, quand elle n'avait plus rien à faire, elle restait là, regarder à gauche et à droite est probablement trop demander. Elle aurait alors remarqué que nous attendions, attendions et attendions. Sa collègue, en revanche, avait deux fois plus de choses à faire : se rendre en voiture et faire des opérations de magasin. Il ne savait pas où était sa tête. Notre conclusion : nourriture excellente, service flop !!!
Le 26/07/2019 à 00:58
Nous étions ici en vacances de passage et y étions à l'heure du déjeuner. Comme d'habitude, c'est généralement complet ici. Alors soyez patient.👍La nourriture est typique comme n'importe quel autre Burger King. J'ai trouvé les toilettes très propres et spacieuses. Cependant, une des portes des toilettes des femmes est bloquée. Lorsque vous entrez dans la pièce, vous vous dirigez tout droit vers la cabine de droite ! Si nécessaire, veuillez organiser une réparation.
Le 10/06/2019 à 08:38
Le personnel ne travaille pas vraiment efficacement, ce qui entraîne des temps d'attente inutiles. J'ai trouvé les toilettes pour hommes incroyablement sales, ce que je n'ai jamais vu dans un tel état dans une chaîne de restaurants. Il n'a pas été nettoyé correctement depuis des jours
Le 22/05/2019 à 12:15
Malheureusement, j'avais des crampes d'estomac à chaque fois que je mangeais ici. Maintenant j'évite le restaurant Et en lisant les autres avis, cela ne semble pas être un cas isolé.
Le 10/05/2019 à 09:27
Personnel sympa, maintenant aussi très propre - cela n'a pas toujours été le cas. Si le temps d'attente diminue un peu alors il y aura aussi la 5ème étoile. C'est bien d'attendre, mais c'est trop long. Mise à jour 2023 : nous sommes de nouveau au restaurant depuis longtemps. Nous avons dû attendre 40 minutes entières pour avoir notre nourriture. Et puis les pièces étaient froides aussi. Avec tout mon amour, ça ne marche pas comme ça. Dommage !
Le 08/05/2019 à 11:11
Il y a pas de borne de commande service a l'ancienne pour passer les commandes
Le 05/05/2019 à 00:11
Très facile d'accès et super savoureux. Nous étions ici il y a quelques mois et le personnel était très sympathique. Aujourd'hui, nous étions au drive-in et dès que nous avons commandé, nous avons remarqué à quel point l'employé qui avait pris notre commande était hostile. Alors soyons honnêtes, vous pouvez être stressé, mais vous devez quand même être amical avec vos clients, ils ne doivent pas oublier que l'entreprise vit de ses clients. Il y a des mois, je lui ai donné cinq étoiles, aujourd'hui je ne lui en ai donné que trois. Dommage.
Le 30/04/2019 à 04:20
C'est juste un BurgerKing, mais le plus lent que je connaisse. Cela fait 7 ans que je viens ici régulièrement et j'ai l'impression que c'est de pire en pire car il n'y a quasiment pas de personnel, même aux heures de pointe. Récemment, il y a souvent une barrière linguistique avec le personnel. Je ne peux que recommander à l'opérateur d'introduire enfin les nouvelles bornes libre-service, afin qu'il n'y ait pas de files d'attente aussi longues. Mise à jour 08.2021 : Les nouveaux terminaux de commande résolvent le problème des barrières linguistiques, mais les quelques collaborateurs sont désormais finalement submergés par les nombreuses commandes.
Le 24/02/2019 à 13:04
Vendredi soir, après avoir visité une aire de jeux couverte, nous, deux adultes et quatre enfants, avions envie de manger quelque chose. Malheureusement, nous avons fait la queue d'environ huit personnes, avec quelques autres personnes attendant pour commander de la nourriture - avec une seule caisse enregistreuse ouverte. Derrière le comptoir se trouvait, entre autres, une employée terriblement agacée qui lui touchait la tête à plusieurs reprises de manière désespérée et provocante. Après environ 40 minutes, nous avons finalement pris tout le repas ensemble. Heureusement, un jeune homme sympathique nous a servi, qui semblait dépassé mais qui a réussi à bien le cacher. Jusqu’à présent, tout était bon, mais il ne faisait plus chaud. Dans l'ensemble : un fast-food avec une attente de 40 minutes pour 3x King Box n'a rien à voir avec la restauration rapide. Surtout le vendredi soir, vous devriez mieux préparer votre personnel à une affluence correspondante.
Le 17/02/2019 à 17:50
Aujourd'hui, j'ai fait la queue pendant environ 10 minutes (5 à 6 personnes) et rien ne s'est passé. Même les gens en face de moi n’avaient pas encore pu passer leurs commandes. Cela semblait très désorganisé et les processus n'étaient pas répartis de manière optimale. De l'autre côté de la rue se trouve McDonald's. La nourriture n'y est pas impressionnante, mais on l'obtient beaucoup plus rapidement.
Le 19/01/2019 à 12:29
C'est un bon restaurant si je le dis moi-même. Personnel sympathique et très arrangeant. J'adorerais revenir.
Le 26/12/2018 à 16:28
Le personnel de service était complètement débordé pendant les vacances. L'impression de ne pas comprendre le fonctionnement des appareils et un mécontentement ouvertement propagé, à tel point qu'il a fallu partir immédiatement. Aucun changement à la caisse et un quart d'heure d'attente ne devraient pas être de mise dans un fast-food.
Le 30/11/2018 à 20:35
Vraiment mauvais. La plupart du personnel était très, très inexpérimenté et complètement dépassé par la cohue. Ensuite, la ventilation ne fonctionnait pas correctement et nos vêtements sentaient la graisse crépue. Et nous avons dû attendre ce qui nous a semblé une demi-heure pour notre nourriture. Je suis désolé pour la critique dévastatrice.
Le 09/11/2018 à 20:30
La nourriture ne vaut tout simplement pas le temps qu’il faut attendre. C'est vraiment comme ça à chaque fois que je viens ici 😢 tu n'arrives pas à comprendre. C'est pour ça que je viens moins souvent. Maintenant, la douleur est si grande que je dois écrire une mauvaise critique et bientôt je ne viendrai plus du tout. Vos concurrents peuvent le faire plus rapidement que vous. S'il vous plaît, travaillez dessus !!! 🙏🏻
Le 14/10/2018 à 10:32
Malheureusement seulement 1ère étoile. Ici, vous attendez éternellement votre commande, puis la moitié est manquante ou erronée. Il y a aussi quelque chose qui ne va pas avec Fanta, ça n'a rien à voir avec Fanta.
Le 03/09/2018 à 17:20
J'ai attendu presque une demi-heure pour la nourriture. L'employé n'avait apparemment pas été correctement formé. Au final il manquait 1 boisson et 2 sauces. Cela ne pouvait pas être dû au stress et il y avait encore un client dans le magasin.
Le 26/08/2018 à 19:47
Ce Citizen King n’est pas recommandé. Nous y sommes allés plusieurs fois. Mais très souvent, il fallait une demi-heure entre la commande et le repas fini, même lorsqu'il ne se passait pas grand-chose. Quand il n'y a même pas ce qu'il faut dans le sac, ce qui arrivait trop souvent à mon goût. Est-ce que cela frise le « client trompeur ». Nous éviterons probablement ce Burger King pour de bon maintenant. Malheureusement, le prochain Citizen King n'arrivera qu'au centre-ville. Dommage.
Le 21/08/2018 à 14:39
Cela semble toujours assez chaotique quand on s'arrête là. Aujourd'hui, nous avons attendu près de 30 minutes pour notre commande - qui, à notre retour à la maison, était bien sûr froide. Ce n'était pas la cuisine, mais les emballeurs. Un peu plus de structure aiderait certainement.
Le 17/08/2018 à 23:30
La nourriture était bonne, la commande était rapide mais c'était très sale. Manque d'hygiène notamment sur les tables, les sièges et le support de rangement des plateaux usagés. Les toilettes n'étaient pas utilisées de peur qu'elles ne soient aussi sales que la salle à manger. Il vaut mieux entrer en voiture.
Le 19/07/2018 à 13:36
Magasin bien entretenu avec les offres habituelles. Malheureusement, chez BK, tout a de plus en plus le même goût. Du moins c'est mon impression. Ce sont toujours les mêmes sauces, etc. Mais cela ne devrait pas vous arrêter si vous aimez la nourriture de la guerre civile.
Le 12/07/2018 à 20:55
Personnel très sympa qui est malheureusement complètement débordé. Si je commande selon le reçu à 15h01 et que je ne reçois la nourriture qu'à 15h34, il est évident que quelque chose ne va pas. Il n’y a également personne pour déblayer les énormes montagnes de vieilles tablettes et de détritus. C'est vraiment dommage car avant, c'était mieux ici.
Le 11/07/2018 à 20:10
Le service était très sympathique et vraiment sympa. Mais ce pour quoi elle ne peut rien faire et c'est pourquoi elle n'a actuellement qu'une étoile, c'est la nourriture ! Après avoir mangé les rondelles d'oignon, 1 Coca et un BBQ citoyen, je suis aux toilettes depuis une heure et j'ai des crampes d'estomac extrêmes🤨🤨🤨🤨🤨 C'est tout pour la prochaine fois chez Burger King....!!!!! Addendum pour aujourd'hui... J'ai commandé 2 Kingbox pour les enfants et j'ai oublié les nuggets pour les deux. Endroit sale.....
Le 07/06/2018 à 08:56
Et encore une fois j'ai oublié le fromage spécialement commandé !!! Si vous ne déballerez pas tout immédiatement à la caisse, vous aurez une mauvaise surprise à la maison.
Le 14/05/2018 à 17:41
Les longs délais d'attente et le personnel impoli suscitent toujours du mécontentement. Les paroles et les blagues du directeur de la succursale deviennent de plus en plus scandaleuses. De plus, le personnel - pour la plupart des jeunes des écoles voisines - est débordé et oublie souvent quelque chose ou ne le compose pas correctement.
Le 13/03/2018 à 23:07
Acceptez un temps d'attente plus long. J'ai été invité dans cette succursale à plusieurs reprises maintenant. Malgré des réclamations sur place, aucune amélioration en vue. La même image encore et encore. Un à la caisse et un au drive. Une grande file de clients qui veulent juste manger un hamburger rapide. Malheureusement, cela n'est pas possible dans cette branche. Vous devriez éviter de venir ici, surtout les jours fériés ou le week-end. Non seulement il faut attendre une éternité, mais l’odeur âcre de la cuisine fait le reste. Et quiconque pense que les choses sont différentes chez MCD se trompe. C'est mon expérience personnelle pour cette branche sur plusieurs mois. C'est dommage, je ne peux plus y arriver.
Le 16/02/2018 à 16:45
Restaurant BK relativement occupé. Malheureusement, le personnel n'est que moyen, car les temps d'attente se développent et ne sont pas seulement perceptibles en raison du nombre élevé d'invités. Néanmoins, de par sa situation, il est très pratique et relativement facile d'accès pour les voyageurs.
Le 12/12/2017 à 22:37
La première fois, j'ai eu deux mauvais hamburgers, alors j'y suis retourné et la deuxième fois, j'ai eu le bon hamburger avec le mauvais ingrédient. Le personnel était extrêmement sympathique et s'est excusé à plusieurs reprises. Mais le reste était plutôt faible. Mise à jour : les temps d'attente sont interminables... Debout au comptoir du drive pendant 17 minutes. Le personnel essaie d'être sympathique. La qualité varie considérablement !
Le 01/12/2017 à 07:06
J'aime être ici. Il n'y a pas trop de monde et l'ambiance récemment rénovée me plaît vraiment. Aux heures de pointe, il faut attendre un peu mais c'est supportable. Il y a aussi un espace extérieur pour se régaler. Parking gratuit possible devant le restaurant. Tout est accessible aux fauteuils roulants. Maintenant pourquoi seulement 2*. Malheureusement, le sentiment de salle d’attente s’est également installé ici. Je n'aime pas créer moi-même une liste de commandes et attendre ensuite que le numéro s'affiche en chiffres beaucoup trop petits. Cette fois, j'avais aussi un employé particulièrement motivé. Des mouvements au ralenti et d'une manière très moisie.
Le 15/10/2017 à 08:40
Nous y allons toujours mais aujourd'hui, tout s'est mal passé. Nous avons dû attendre 15 minutes pour deux milkshakes, une box enfant et une glace. Dans le drive-in. Ensuite, la moitié manquait, alors ce qu’il y avait dedans n’allait pas. J'ai alors dit que la nourriture était maintenant froide parce qu'ils avaient d'abord sorti la boîte pour enfants, alors nous avons été attaqués. Je n'ai pas compris un mot parce qu'ils parlaient dans leur propre langue. Pas satisfait, plus de bon service.
Le 02/10/2017 à 16:55
Les délais d'attente ne fonctionnent pas du tout. C’est ce qu’on appelle un fast-food. Pour être honnête, j'ai commandé deux fois dans tous les autres restaurants pendant cette période. Comment puis-je gérer une seule caisse pendant l'heure du déjeuner ? Qu'est-ce qui ne va pas avec la planification du personnel ? Et malheureusement, ce n'est pas le seul cas dans cette branche.
Le 07/05/2017 à 14:20
Délicieux et propre, un service amical serait à nouveau heureux
Le 14/03/2017 à 19:01
Malgré le manque de personnel, le personnel était très sympathique au moment de ma visite. Emplacement central dans un centre commercial. Mise à jour novembre 2021 : Éternels délais d'attente à l'heure du déjeuner (13h)
Le 24/01/2017 à 23:10
Le service et la préparation prennent un peu plus de temps car un seul caissier gère la caisse et prépare chaque commande et gère également le comptoir drive. Il peut arriver que le burger refroidisse mais que les frites soient croustillantes et chaudes.
Le 03/12/2016 à 11:40
J'ai reçu plusieurs fois de mauvais articles même si j'avais commandé différemment. Une fois corrigé, l'employé a voulu remettre l'article à sa place. Bien sûr, cela a également été oublié. Je l'ai ensuite récupéré moi-même sur le chemin de la voiture et j'ai réalisé que ce n'était pas le bon article. En plus, au début j'attendais tellement longtemps ma commande que mes compagnons étaient déjà prêts à 5 minutes d'intervalle (j'ai commandé en dernier et j'ai attendu 15 minutes pour ma nourriture. Comme toujours et peu importe où chez Burger King, mauvais service, mauvaise nourriture et mauvais service!
💬 Très savoureux, bonne équipe
💬 Très propre
💬
💬 Le seul kebab aux légumes grillés (sur demande) et viande entière (pas de viande hachée) du coin. Également un service extrêmement bon et amical. C'est dommage qu'il soit actuellement fermé...
💬 J'y ai commandé spontanément en ligne hier et je suis passé devant aujourd'hui, quel magasin discret, mais quelle escalade complète de goût. Je n'ai jamais rien commandé de tel via le service de livraison ici à Kassel. Hyper délicieux ! Il y avait le bol d'escalopes dorées et les pépites d'or. Encore une fois, restez fidèle à la qualité et vous aurez gagné un nouveau client régulier !
💬 Emplacement personnel et agréable. Le parking est légèrement plus petit que d'habitude chez Mcdonald. Mais c'est toujours de la restauration rapide. Je ne mange que 2 à 3 fois par an au fast-food
💬 Très bonne affaire pour les repas tardifs. Leur pizza est d'un excellent rapport qualité/prix et ils sont ouverts jusqu'à 2 heures du matin en semaine. Recommandé pour une pizza rapide à emporter.
💬 VILLA Rosamund et Burg sont magnifiques ! Je reviendrai certainement.
💬 La nourriture était incroyable. La commande était très facile et le personnel était également très sympathique. Je recommande vivement de prendre le gyroscope.
💬 Endroit agréable et confortable, un design d'intérieur spécifique mélange d'ancien et de nouveau ce qui est réellement intéressant et attire l'attention de tout le monde. Recommandé pour les amateurs de café🤗