📌 Autohof An Der A 7, B3, 37154 Northeim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 11:32
Du bacon cru sur le burger, 4 erreurs dans une commande et, en dessert, une insulte du personnel en se plaignant. Merci, plus jamais.
Le 14/08/2022 à 18:24
L'employée a oublié le ketchup et en a longuement discuté (elle a même fouillé le sac) jusqu'à ce qu'elle nous donne le ketchup ! De plus, les employés ont oublié de mettre le poulet sur le burger avec le Crispy Chicken Burger ! Donc un burger sans viande ! Quand je suis entré pour clarifier cela, tout ce que j'ai dit, c'est : « Oh oui, c'est déjà arrivé plusieurs fois auparavant » avec un tel naturel ! NE FONCTIONNE PAS DU TOUT, heureusement que je n'ai pas encore été sur l'autoroute !
💬 La nourriture était absolument parfaite. Tout était merveilleux. Nous étions un groupe de 5 personnes plus un petit enfant. De l'entrée au plat principal, tout était délicieux. Pas de longs délais d'attente. Vous avez été servi rapidement. Non seulement la nourriture était excellente, mais aussi l'ambiance. Cela semble très bien. Le personnel est super sympa et très amusant. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous y retournerons certainement. Merci beaucoup.
💬 Une ambiance sympa, on se sent en sécurité et bien conseillé
💬 La dame de service est extrêmement hostile et veille à chaque étape à ne pas gâcher le café en plein air Paulaner. Oui, si vous avez besoin de serviettes, vous ne les obtiendrez pas, même si vous avez commandé la nourriture au restaurant. Il y a des gens que vous devriez éviter, comme cette dame à la serveuse. Il y a tellement de monde ici que les clients ne manquent pas, le service est donc très, très important. S'il y avait -5 points, je les donnerais volontiers.
💬 Des ingrédients frais, du bon pain et de la viande. Grosses portions, serveur sympa. Également un bon choix pour les végétariens
💬 Très bon service et prix très corrects pour un restaurant allemand typique.
💬 Très satisfait de cet hôtel. Après avoir lu les critiques, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Du super positif au très négatif. Heureusement, notre expérience a été très positive ! La communication préalable est très claire. L'accès au garage et à l'hôtel est également très facile. Vous recevrez le code pour les deux une heure à l'avance. Tout fonctionne très bien ! Le parking se trouve sous le bâtiment, ce qui est également très agréable. Vous pouvez facilement prendre l'ascenseur jusqu'au sommet, vous n'avez donc pas à trimballer vos affaires dans l'hôtel. Nous n'avons pas manqué un instant sans réception ni personne présente. La chambre était parfaite et propre, nous n'avions donc besoin de personne. En termes d'emplacement, il est également génial, super central et juste derrière la principale rue commerçante. La rue où se trouve l'hôtel est super calme et tranquille. Nous avons apprécié le calme et la tranquillité ici et avons même pu dormir avec la fenêtre ouverte. Je recommanderais certainement cet hôtel, c'est également bien que vous ayez un code pour votre porte au lieu d'un laissez-passer auquel vous devez faire attention. Vous pouvez désormais entrer dans votre chambre à tout moment ! Un joli détail également, le rideau autour du lit. Je me sentais vraiment à l'aise !
💬 La nourriture était délicieuse, le service était correct, l'atmosphère agréable, pas un grand restaurant, bon prix
💬 Je dois aussi dire que la nourriture que nous avons servie chez Umut a meilleur goût que dans les autres brocantes très sales de Bützow. À mon avis, les portions sont trop petites et les épices ne sont pas vraiment épicées. Içi vous pouvez voir: 1. Salade végétarienne complète (emballée et non emballée) 2. Dürüm végétarien complet (enroulé et enroulé) 3. Kebab végétarien complet (fermé et ouvert)
💬 Le restaurant à la gestion familiale est intégré dans une cave traditionnelle dans une ancienne ferme idyllique avec une grande cour où vous pouvez également garer votre voiture. La cuisine utilise des ingrédients locaux de haute qualité pour créer des plats créatifs qui sont non seulement très savoureux, mais aussi une sensation pour les yeux. Le pain fait maison est extraordinaire ainsi que la fusion expérimentale de différentes saveurs et cuisines. Le chef sert et explique personnellement la nourriture, ce qui la rend encore plus spéciale. Par contre, le bruit de la circulation à certaines heures pourrait être un peu gênant lors d'un dîner sur la terrasse extérieure. Dans cette catégorie de prix, on aurait pu s'attendre à des options d'accords mets et vins ou à des recommandations de vins par un sommelier. Dans l'ensemble, une très bonne soirée gastronomique.
💬 Il n'y a aucune relation entre le prix et la performance. Schnitzel de la friteuse et Bürgermaltaschen et assez cher.