Les avis
Le 04/02/2024 à 12:48
Alors lentement
Le 10/05/2023 à 15:00
Un Burger King tel qu'on le connaît, légèrement modifié par rapport aux burgers disponibles aux USA. Le goût tel que vous le connaissez.
Le 27/02/2023 à 07:27
Nous sommes à la base, ne venez pas si vous n'avez rien à faire.
Le 27/02/2023 à 06:32
Il semble se trouver à l’intérieur de la base. Faites attention à ne pas y naviguer.
💬 Délicieux! Nous avons séjourné une nuit dans ce petit mais agréable endroit pour « Kronach brille ». En début de soirée, Kronach était vraiment plein et il nous a fallu une éternité pour trouver un restaurant ayant encore de la place. Nous avons eu de la chance et avons obtenu deux places à l'extérieur. Nous avons choisi les lasagnes et les cannellonis aux spinaci - exactement le bon choix ! C'était vraiment très savoureux et les portions étaient vraiment grandes. Super prix! L'ambiance était chaleureuse et les serveuses étaient également très sympathiques. Recommandation claire !
💬 Nous venons toujours ici lorsque nous sommes en vacances à Kassel. Le service est toujours très sympathique et le propriétaire est facile à parler. La glace est très savoureuse et le prix est super.
💬 Nous avons juste mangé et bu dehors. La nourriture n'était pas exceptionnelle, mais elle était savoureuse et servie bien présentée. Mes préférés au menu sont la tarte flambée, la salade au jambon et fromage et les pommes de terre sautées. Délicieux après une randonnée ! Le service varie en fonction de la personne en service. La cour est plutôt rustique, mais très attractive grâce à un grand noyer. Les vins de la famille Kost sont toujours bons. Nous aimons rester assis ici pendant longtemps.
💬 Des gens très sympas et de la bonne nourriture.
💬 Bonne nourriture et emplacement typiquement allemand
💬 J'étais ici pour une nuit et je voulais regarder la télévision après la douche et ce n'était probablement rien car toutes les chaînes normales comme RTL, etc. ne fonctionnent pas, donc je ne sais pas où est accrochée une télévision, ni un lit où vous pouvez bouger une fois et tomber du lit, donc cet hôtel n'est pas pour quelqu'un qui bouge beaucoup et ne dort pas. C'est super confortable, mais je pense que 85 euros pour quelque chose comme ça, c'est trop, si tu dis que tu as de la chance, ce serait quand même très bon marché. Haha
💬 Excellent rapport qualité-prix. Excellent service et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir
💬 Le restaurant est correct. Tout propre. Nous nous sommes assis dehors. Fonctionnellement magnifiquement conçu. Le service était bon. Nous avons apprécié la nourriture.
💬 J'y étais aujourd'hui le 16 décembre. dans ce magasin. Le service était très sympa et préparait la nourriture rapidement. Le doner kebab avec une boisson coûte actuellement 7,50 € et est tout à fait correct. La sauce curry est également délicieuse et se marie parfaitement avec le kebab. Les sièges sont propres et nombreux.
💬