Les avis
Le 04/02/2024 à 12:48
Alors lentement
Le 10/05/2023 à 15:00
Un Burger King tel qu'on le connaît, légèrement modifié par rapport aux burgers disponibles aux USA. Le goût tel que vous le connaissez.
Le 27/02/2023 à 07:27
Nous sommes à la base, ne venez pas si vous n'avez rien à faire.
Le 27/02/2023 à 06:32
Il semble se trouver à l’intérieur de la base. Faites attention à ne pas y naviguer.
💬 Tout est très rapide
💬 Le Denar le plus délicieux que j'ai mangé à Offenbach ! Viande délicieuse et sauce excellente aussi ! Et en plus des prix bas ! !!! das ist mein lieblingsplatz wo man leckeren döner kaufen kann
💬 Le personnel est gentil et sympathique quand on les voit La chambre n'est pas adaptée aux personnes allergiques car les chambres sont entièrement recouvertes de moquettes très anciennes dont la couleur n'est plus vraiment définissable et il y a plusieurs taches. Par beau temps, les serviettes et le linge de lit sont séchés sur le séchoir extérieur, ce qui est respectueux de l'environnement mais ne convient pas aux personnes souffrant du rhume des foins car le pollen est redistribué dans les cheveux et sur la peau. De l'extérieur, l'hôtel ressemble à une maison de retraite. Les chambres ont absolument besoin d'être rénovées. La salle de bain ressemble à un avion, entièrement en plastique, les cheveux de la précédente étaient toujours là.
💬 Endroit intéressant. Malheureusement privé et donc non accessible
💬 incroyablement gentils et décontractés, ils prêtent réellement attention au bien-être de leurs clients et cela se voit. Je viens ici environ chaque semaine et après seulement 5 fois, ils se sont souvenus de ma commande. il ne me reste plus qu'à entrer et à dire "oui". dit simplement, c'est juste de très bonnes pizzas et kebap sans complications.
💬 Nous avons toujours commandé chez Mustafa depuis son ouverture et sommes ravis de la qualité durable, de la fraîcheur et, surtout, des produits de haute qualité qui y sont utilisés. De loin la meilleure viande d'agneau ainsi que de poulet servie ou livrée. Aujourd'hui, nous pouvons découvrir en exclusivité la dernière création de la maison. C'est une pizza napolitaine impressionnante et en plus fondante dans la bouche. La pâte moelleuse et croustillante est inégalée dans notre cercle en combinaison avec le mélange de fromages que le chef ne veut pas révéler tout de suite. Dans chaque plat, vous pourrez goûter aux années d’expérience venues d’Italie. Les prix sont bien plus en rapport avec la qualité. Encore et encore!!!
💬 Nous avons réservé l'appartement 1 pour une semaine avec notre chien. Très confortable. La remise des clés via un code numérique s'est bien déroulée. Des invités très sympathiques, les Bernerth. Supermarché et marché aux boissons au coin de la rue. Étal de poisson et stand de kebab également. La plage est rapidement accessible en cinq minutes à pied. J'adorerais revenir.
💬 Nous étions tous les deux au restaurant un samedi soir. L'ambiance est très conviviale et invite à la flânerie. Il n’y a pas une atmosphère typique d’hôtel. Après la commande, la nourriture est arrivée très rapidement et chaude. Nous avons eu une soupe et un tartare en entrée et l'escalope viennoise et le rôti de bœuf en plat principal. Tout était extrêmement savoureux et très bien assaisonné. Un grand compliment pour la cuisine. Le dessert était également très savoureux ! Je tiens à souligner les conditions extrêmement amicales et attentionnées. Le monsieur n'était pas du tout insistant, mais son attitude amicale a rendu notre soirée parfaite. Merci! Nous reviendrons certainement!
💬 Oui, fortement recommandé, tout va bien. Nourriture et boissons variées. Le service était également excellent et sympathique.
💬 Nous avons séjourné dans une petite chambre double standard au premier étage avec des fenêtres donnant sur la cour. La chambre était spartiate, comme il se doit dans une abbaye, mais propre et fonctionnelle. La salle de bain était étonnamment grande. Le fait d'accepter les animaux de compagnie ajoute une étoile distincte, rien que pour cela. Le petit déjeuner était très agréable dans une belle salle à manger/hall. Tout est très serein et calme puisque l'abbaye est au bout de la route et qu'il n'y a pratiquement pas de circulation à l'intérieur. J'y retournerais très certainement et je le ferai probablement.