Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Johann-Auer-Straße 3, 85435 Erding - Allemagne

2.7 / 5

💬 1527 Avis

Avis sur Burger King à Erding

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Erding

Christian.i

Le 08/05/2024 à 12:04

1 / 5

Il est fermé depuis plus d'une semaine et il semble que cela va le rester... Ce serait bien que vous mettiez une pancarte ou que vous informiez les gens ! Et bien pour être honnête avec cette franchise, je ne suis pas surpris !

Piepsmaus.4

Le 07/05/2024 à 21:15

1 / 5

Aujourd'hui, j'y étais pour la deuxième fois en une semaine et le magasin était de nouveau fermé. Burger King existe-t-il encore ?

S...

Le 06/05/2024 à 23:22

3 / 5

La nourriture a toujours été bonne, mais il a fallu beaucoup de temps pour l'obtenir, tant à l'intérieur que sur le trajet. Récemment, il n'a ouvert que très sporadiquement. Il n'y a aucune information sur la porte ou la fenêtre concernant les fermetures, etc. mais tout est simplement fermé. Je me demande si le magasin va encore rouvrir

Thomas.e

Le 27/04/2024 à 13:51

1 / 5

Je suis venu ici 5 fois, je suis parti deux fois car au bout de 7 minutes il n'y avait toujours personne pour prendre ma commande et les autres fois j'ai dû attendre longtemps. Rien de comparable à la restauration rapide - plutôt à la décélération, mais fraîchement préparé. De plus, il n'y a plus de RECUP (réutilisables), ce qui s'est produit à plusieurs reprises - de sorte que l'obligation de proposer est actuellement ignorée. J'espère que les tasses seront là la prochaine fois, sinon j'irai simplement chez McDonalds car ce n'est pas un problème là-bas. La nourriture était bonne, le reste pourrait vraiment être amélioré. La journée d'aujourd'hui a également été plus rapide que d'habitude, mais le bilan porte sur 5 visites, donc 2 sur 5.

SB.8

Le 20/04/2024 à 14:03

1 / 5

Nous voulions commander deux fois au drive mais personne n'a répondu à l'interphone. Très dommage

Saizó.

Le 18/04/2024 à 14:31

1 / 5

La nourriture était tiède et pas vraiment comestible, le Cola était tapé fraîchement et avait le goût des résidus de broche d'un FreeWay Cola. La charmante employée a décidé pour moi que je voulais en faire un menu. Mieux vaut aller chez McDonald's à côté. <3 Il vaut mieux avoir faim que de revenir dans cet établissement.

Alexander.�

Le 16/04/2024 à 14:38

1 / 5

Oh mec. Malheureusement, c'est le pire BK de tous les temps !!! Je n'ai pas encore visité toutes les succursales, mais je prendrais quand même une décision. La nourriture, quand vous la recevez, est bonne (comme on peut s'y attendre d'un restaurant à système). Le magasin est propre mais on n'a vraiment pas envie d'y passer du temps. L'ambiance n'est pas là. À propos du service ou de la façon dont ils l'appellent dans la succursale d'Erdinger. Il (le service) n'est tout simplement pas là ! J'ai attendu 5 minutes au drive-in (nous étions seuls, aucun autre invité dans le magasin), puis nous sommes allés chez McDonald's. Deuxième tentative en magasin : Quatre employés + 0 motivation = ventes à nouveau chez McDonald's. S'il vous plaît, s'il vous plaît, trouvez un autre franchiseur !!!! Cela fonctionne aussi à Dorfen.

frofa.

Le 15/04/2024 à 16:25

5 / 5

Une succursale Burgerking normale, rien à redire. De délicieux burgers et frites, comme d'habitude. Ma recommandation!

Christian.o

Le 15/04/2024 à 14:11

1 / 5

Au lieu de m'apporter ma commande payée, la jeune femme est partie avec ses deux amies. 10 minutes devant la porte pour discuter et fumer. Puis sa collègue m'a demandé si c'était ma commande. Puis je me suis levé et j'ai pris mes frites froides et mon hamburger tiède. Nous recommandons

Dejan.�

Le 12/04/2024 à 21:28

4 / 5

La nourriture était bonne! Aujourd'hui, j'ai eu un menu Whopper avec des frites au chili et au fromage (à base de plantes, je voulais l'essayer, je ne suis pas végétalien), c'était super, ça avait un goût de grillé. Beaucoup de laitue, beaucoup de sauce, tomates, concombres, tout était là, tout était frais. J'ai été servi rapidement. Mais le magasin reste très années 90 :) Les meubles sont très vieux et très démodés. Pas d'écrans où vous pouvez choisir votre nourriture et commander, comme avant, comme je l'ai dit, dans les années 90. j'y mangerai encore

Sandra.o

Le 09/04/2024 à 19:51

3 / 5

Il n'est pas possible qu'un seul employé doive s'occuper du magasin et du drive-in. Trouvez l'erreur. Je suis resté au comptoir du drive pendant 15 minutes. Et la vendeuse s'est excusée d'être seule.

RyZe.

Le 07/04/2024 à 19:44

1 / 5

Nous arrivons. Nous sommes dans le noir car toutes les lumières étaient éteintes. Délais d'attente très très longs. Le magasin était désert. Bip constant. Ont été ignorés par le personnel. Mauvaise boutique

Stefan.t

Le 06/04/2024 à 18:51

1 / 5

Difficile de battre en termes d’incompétence. Aucun invité dans le magasin et pourtant vous êtes ignoré par le personnel pendant plus de 5 minutes. Après avoir décidé d'aller au restaurant voisin avec le M doré, nous avons été accueillis par un Ciao Ciao venteux. En tant qu'opérateur, je réfléchirais beaucoup aux avis.

Mietzi.3

Le 06/04/2024 à 18:36

1 / 5

Les deux employés ont préféré nettoyer le magasin et nous ont ignorés à la caisse pendant 5 minutes alors qu'il y avait au maximum 6 clients. Personne n'a eu l'idée de dire juste un instant, je reviens tout de suite, puis ils sont partis et l'un des employés a au moins dit au revoir. Nous sommes alors à côté de la concurrence. Malchanceux.

Nataliya.a

Le 06/04/2024 à 16:58

1 / 5

Travailleurs de location hostiles. Les tables à l'extérieur étaient mouillées et personne ne s'en souciait, mais la meilleure chose était que nous avions demandé des poubelles. Réponse, nous n'en avons pas

Iva.a

Le 01/04/2024 à 15:30

1 / 5

Vous rencontrez rarement un personnel aussi impoli qu’ici. Nous voulions lui donner une autre chance et encore une fois, tout nous a déçu. Propreté du restaurant👎🏻❌ Apparence du personnel ❌👎🏻première impression générale 👎🏻❌ 5 clients assis, trois personnes derrière le comptoir. Le jeune homme à la caisse voit que nous attendons et au lieu de s'excuser brièvement et de dire poliment : S'il vous plaît, attendez un moment, il nous a complètement ignorés. C'est génial que McDonald's l'ait aussi, vous êtes apprécié en tant que client. Plus jamais, citoyen roi Erding. 👎🏻❌

Ye.i

Le 27/03/2024 à 20:22

1 / 5

Magasin complètement en sous-effectif. Je n'avais même pas de savon dans les toilettes. Je n'ai pas eu de savon lorsqu'on m'a demandé. Pas de glace. Boutique complètement vétuste.

Vanessa.c

Le 26/03/2024 à 19:01

5 / 5

J'ai eu les offres à base de plantes avec des hamburgers et des frites et je les ai vraiment appréciées ! je reviendrai certainement plus souvent🫶 merci également à l'employé calme qui est resté gentil même lorsque les autres invités étaient extrêmement impolis et le traitaient mal merci:)

Philipp.r

Le 23/03/2024 à 17:32

1 / 5

Les burgers n'avaient pas bon goût du tout. La seule chose qui était tout à fait acceptable étaient les frites. Le temps d'attente est également long. Je préfèrerais aller au concours d'à côté car au moins c'est bon

balu.e

Le 20/03/2024 à 13:32

1 / 5

De tous les Burger Kings que je connais, celui d'Erding est le pire. On a toujours le sentiment que le personnel a peu envie de vous servir. Et il faut une éternité pour se faire remarquer. Nous avons donné plusieurs chances au restaurant, mais malheureusement cela a toujours été un échec. Plus jamais!

Melanie.a

Le 16/03/2024 à 14:58

1 / 5

Il nous a fallu plus de 20 minutes entre la commande et la finalisation. Les employés étaient lents, inflexibles et malheureusement hostiles. Plusieurs invités ont eu des « commentaires » et un employé vient de dire : « Vous pouvez récupérer votre argent et partir » ! Nous n'avons pas besoin de stresser ici... c'était sale et les lampes vacillaient (lumières cassées). Une vraie honte !

Martin.p

Le 15/03/2024 à 13:37

5 / 5

Restez fidèle à leur philosophie, le prix reste toujours correct. De temps en temps, une expérience de hamburger échoue, mais cela arrive aussi à la concurrence.

JulesJulies.

Le 06/03/2024 à 17:37

1 / 5

Faites les horaires d'ouverture comme vous le souhaitez. Fermé simplement à 17h30 en semaine. Rarement ouvert après 21h le soir. Il n'est pas rare d'attendre 20 minutes pour recevoir ses commandes. En plus, les concombres ont souvent un goût de produit de nettoyage... Le pire Burger King de toute la Bavière... Malheureusement !

Heiko.e

Le 04/03/2024 à 20:56

2 / 5

Ambiance Burger King habituelle. Catastrophe de service. 1 service un le dimanche. Temps d'attente 20 minutes. Nourriture froide et sans goût décevante

Dominik.e

Le 15/02/2024 à 09:26

1 / 5

Nous étions un peu en retard. 21h30. Nous voulions y manger. On nous a dit qu'il n'était disponible qu'à emporter. Nous avons dû manger à l'extérieur du magasin, dans le froid. D'autres personnes étaient encore à certaines tables. Quand nous avons fini de manger devant le magasin, les gens étaient encore assis dans le magasin. Il est impertinent d'annoncer les horaires d'ouverture jusqu'à 22 heures.

Harald.o

Le 14/02/2024 à 13:22

1 / 5

Les hamburgers étaient secs et le cola avait un goût rassis. Avec le pire BK que je connaisse.

Brina.i

Le 23/01/2024 à 14:36

1 / 5

Je suis allé chez Burger King aujourd'hui. Quand je suis arrivé, j'ai attendu 10 minutes pour commander et quand j'ai commencé à parler en anglais (parce que je ne viens pas d'Allemagne) et qu'ils se sont moqués de moi, j'ai vu qu'ils comprenaient mais ils ne voulaient pas parler en anglais, dame avec du noir les cheveux se sont moqués de moi et la commande à elle seule a pris 15 minutes. Quand j'ai reçu la commande, presque tout n'allait pas (j'ai eu le menu sans pizza ni accompagnements, les sauces étaient fausses). J'espère que quelqu'un apprendra enfin l'anglais

Petra.a

Le 08/01/2024 à 00:43

1 / 5

L'un des pires services que j'ai eu à expérimenter. Le caissier était impoli. Si vous ne compreniez pas quelque chose, elle vous embêtait. Si tu voulais du ketchup, elle paniquerait. Il est extrêmement discutable qu’une telle personnalité soit autorisée à interagir avec les clients. Ne commençons même pas par la nourriture. La boisson gazeuse était chaude, les frites dégoulinaient de graisse et le burger était froid. Je recommande à tout le monde de visiter le restaurant d'à côté.

omar.o

Le 20/12/2023 à 10:59

1 / 5

L'heure d'ouverture est 10h30 et j'attends depuis une demi-heure et maintenant il est 11h00 et personne n'ouvre et il y a une employée assise à l'intérieur et elle m'a vu que j'étais dehors et j'attends mais elle ne s'ouvre toujours pas

x01.o

Le 18/12/2023 à 12:27

2 / 5

Si vous ne voulez pas gaspiller votre argent, ne mangez pas ici, les boissons sont essentiellement de l'eau.

Florian.�

Le 03/12/2023 à 11:29

1 / 5

Il est 11h27 et le magasin est fermé alors que les horaires d'ouverture sont annoncés à partir de 11h....

M.

Le 10/11/2023 à 14:27

5 / 5

Ce Burger King est celui du quartier de Freising où l'on se sent le plus à l'aise. Quiconque a quelque chose à redire ici devrait se rendre à Neufahrn/Eching !! Personnel très sympathique, excellent service et tout est frais.

Viktoria.e

Le 04/11/2023 à 18:28

5 / 5

Je suis retourné chez Burger King après un long moment - tout était parfait - c'était unique -

Sven..

Le 02/11/2023 à 15:02

1 / 5

Aucun bon de l'application n'est accepté, la nourriture prend une éternité et la propreté... eh bien, ne parlez pas mal

Thomas.r

Le 15/10/2023 à 20:37

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois, j'ai toujours eu de bonnes expériences, c'était toujours propre, donc tu veux t'asseoir à table, la nourriture arrive vite, parfois il manque quelque chose que tu signales et ensuite ils l'apportent à table

Marco..

Le 09/10/2023 à 22:36

5 / 5

Joli restaurant BK à proximité des thermes d'Erding - rapide à atteindre, rapide à remplir. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Excellent!

Benjamin.a

Le 07/10/2023 à 20:05

1 / 5

Belle action de football. Je viens d'acheter deux menus dans le lecteur. Le code doit être imprimé sur le reçu. C'est stupide si le reçu n'est pas remis... Soit oublié, soit volontairement « retenu » par les salariés. Vous pouvez vous épargner de telles « actions »…

S.

Le 07/10/2023 à 08:29

1 / 5

- La mayonnaise sur les hamburgers était tellement moisie que nous avons dû jeter 2 hamburgers - 1 burger n'était pas ce qui avait été commandé - 1 sauce a été facturée qui n'a été ni commandée ni livrée - Au niveau de la monnaie, le gars du drive a délibérément tenté de détourner 8,60 euros. (Quand il m'a montré le reçu, il me l'a remis immédiatement sans regarder et sans que je mentionne le montant exact)

Lisa.u

Le 03/10/2023 à 18:08

4 / 5

Le Burger King est souvent sous-estimé et je trouve que la nourriture y est vraiment délicieuse ! Le drive-in fonctionne parfaitement. Le service au restaurant est médiocre et je recommande d'emporter la nourriture. Il faut savoir que ce Burger King ne participe à aucune promotion ou quoi que ce soit du genre ! Mais il existe une carte de 10 % que vous pouvez obtenir sur la totalité de votre achat.

F.

Le 11/09/2023 à 21:03

1 / 5

Je suis entré au restaurant à 20h55. Une personne devant moi, rien ne s'est passé pendant 5 minutes et puis à 21h01 la vendeuse m'a dit Désolé on ne peut plus vous servir, on ferme à 21h. Des horaires d'ouverture peu conviviaux de toute façon, mais c'est une totale impudence de faire respecter cela alors qu'on est encore là pendant les heures d'ouverture !

Maria.j

Le 31/08/2023 à 17:53

4 / 5

J'ai juste mangé un morceau avant le cinéma mais c'était quand même assez sympa. Les frites sont toujours délicieuses 😝

Peter.o

Le 20/08/2023 à 22:24

1 / 5

Aucune acceptation des codes promotionnels de l'application. Le cheeseburger à base de plantes n'est pas possible, seuls les gros burgers sont à base de plantes. Il n’est pas possible de simplement échanger un morceau de biomatériau rond contre un autre. Jusqu’à présent, pour moi, la pire performance d’une succursale Burger King.

Christian.u

Le 09/08/2023 à 17:50

1 / 5

Aucun voucher n'est accepté, comment est-ce possible ? Donc seuls les menus hors de prix sont proposés, très mauvais alors vous devriez aller chez McDonald's à côté

Melanie.e

Le 04/08/2023 à 12:16

1 / 5

Non recommandé... La nourriture que nous avons commandée n'a pas été distribuée correctement. Des hamburgers complètement différents. des mouches mortes partout sur les fenêtres. beaucoup de saleté 🤢

Franziska.a

Le 02/08/2023 à 20:57

1 / 5

Nourriture froide. Les coupons ne sont pas acceptés, au contraire la nourriture est vendue à un prix plus élevé que dans les autres bk's... vous pouvez vraiment vous épargner une visite là-bas. Mieux vaut aller au MC à côté. Une attente bien trop longue pour que rien ne se passe

Timo.

Le 02/08/2023 à 20:57

1 / 5

La nourriture froide et le cola avaient l'impression d'être à moitié plein. Temps d'attente long. Vous ne pouvez pas non plus utiliser de bons de réduction depuis l'application. Je suis très déçu de ce Burger King.

Scheldon.i

Le 02/08/2023 à 16:58

1 / 5

Visité en janvier 2022 : Cela ne fonctionne pas du tout. De toute façon, il ne se passe rien là-bas et pourtant personne ne peut s'en sortir. Je suis entré dans le restaurant en tant que troisième client. Peu de temps après, un client a quitté les lieux sans avoir commandé. Après environ 15 minutes, je suis parti sans passer de commande. Le personnel semble complètement débordé avec seulement trois clients. Je peux comprendre les critiques négatives. Le personnel de préparation des repas n’a pas non plus porté le masque requis pendant la pandémie de Corona ou ne l’a pas porté correctement. Un interdit absolu ! Malheureusement. Il s'agit d'une copie de l'avis du 01/2022 qui, pour une raison inconnue. N'a pas été publié.

Lukas.e

Le 23/07/2023 à 21:50

1 / 5

Je n’ai jamais été aussi déçu par un Burger King que par celui-ci. Cola non gazéifié, la nourriture était froide, les coupons ne sont pas acceptés, ils n'ont même pas le roi du mois, ce qui devrait en fait être normal🥴. Nous n'avons pas eu de glace non plus car apparemment, ils n'en vendent même pas là-bas, même si c'est photographié au drive-in.

Deli.m

Le 21/07/2023 à 22:33

1 / 5

Cela ne semble pas particulièrement attrayant et les coupons ne sont pas non plus acceptés. Sans cela, la nourriture ne vaut jamais son prix. La convivialité laissait également à désirer.

Stephanie.a

Le 24/06/2023 à 11:38

1 / 5

Personnel incompétent Très impoli 8 clients d'affilée n'ont pas reçu ce qu'ils avaient commandé... vraiment triste ! Nous avons ensuite roulé d'Erding à Freising où tout le contraire était sympathique, frais et délicieux 😊

An.a

Le 23/06/2023 à 20:55

5 / 5

Le meilleur Burger King que je connaisse dans la région. Les burgers & frites sont toujours frais et chauds, les employés sont très sympathiques et le restaurant est relativement propre.

Angela..

Le 20/06/2023 à 21:55

5 / 5

Je dois dire que c'était mon meilleur burger jusqu'à présent. Frais, chaud et un personnel super sympa. Superbe branche....

Deno.a

Le 08/06/2023 à 14:05

1 / 5

Pourquoi ne pouvez-vous pas échanger vos bons ici ?! S'il vous plaît, expliquez! Les gens qui travaillent à la caisse ne peuvent pas me l'expliquer.

Black.o

Le 07/06/2023 à 12:23

1 / 5

Juste sale ! Les 4 personnes ont été comblées avec 2 citoyens, 2 accompagnements et un extra ! Parce que les gens préfèrent discuter avec des amis au drive-in plutôt que de faire leur travail ! Et si vous avez besoin d’une paille ou de serviettes, on vous dit simplement où les trouver !

Better.a

Le 23/05/2023 à 20:04

1 / 5

Ma commande a été prise par une jeune femme très antipathique qui m'a simplement appelé par mon prénom. Absolument interdit au service client ! De plus, les bons n'étaient pas acceptés, ce qui était très ennuyeux.

Tora.e

Le 14/05/2023 à 18:40

4 / 5

Un Burger King normal avec un bon service normal. Vraiment bien pour un BK. Nous reviendrons, également parce qu'il est très bien situé et dispose d'un bon parking.

Stefan.a

Le 13/05/2023 à 16:50

1 / 5

Je voulais juste aller brièvement aux toilettes et utiliser un coupon via l'application Bürger King, les toilettes allaient bien Les coupons d'application ne sont pas acceptés ici Après avoir choisi quelque chose parmi les affiches proposées, un milkshake à 3,99/500 ml, d'après l'affiche, il était indiqué 4,99 à la caisse... Je ne voulais pas prendre ça alors j'ai eu une glace Oreo pour 3,49 Conclusion La prochaine fois, nous irons à côté chez McDonald's

Claudia.b

Le 09/05/2023 à 23:49

3 / 5

C'est agréable de s'asseoir là, les 3 shakes ont été catastrophiques, totalement aqueux. Lorsqu'on leur a parlé, ils ont répondu : eh bien, cela peut arriver au lieu de nous en donner de nouveaux.

Ece.e

Le 05/05/2023 à 23:14

1 / 5

Vous ne pouvez pas utiliser de bons et Payback ne fonctionne pas non plus. Si le magasin était vide, nous devions attendre au moins 10 minutes pour recevoir notre nourriture. C'était la dernière fois !

Chief.e

Le 02/05/2023 à 12:24

1 / 5

Il n’y a vraiment rien de mal à cela. Il n'y a pratiquement pas de bons d'achat et c'est sale et froid. Le personnel écrit les commandes sur un morceau de papier 😂

A...

Le 13/04/2023 à 00:33

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles ! Le Un long temps d’attente dans un fast-food est une contradiction dans les termes. Même si nous étions les seuls au restaurant. Ensuite, il y a les mauvais ingrédients sur le citoyen et lorsque la plainte est justifiée, le gars en chemise blanche devient aussi effronté ! Burger King Erding plus jamais...

Sammy.e

Le 30/03/2023 à 12:10

1 / 5

1 étoile car 0 ne fonctionne pas. Des expériences similaires à celles de certains avant nous. Malgré l'heure d'ouverture officielle de 11 heures du matin, nous sommes restés debout sous la pluie pendant 10 minutes, même si nous avons été vus, apparemment par le chef d'équipe/propriétaire. Ensuite, nous avons été accueillis par : Vous n'avez pas besoin de chercher des bons, nous ne participons pas. J'ai tourné les talons et je suis parti. Au moins, il y aurait eu des excuses pour l'avoir laissé de côté, d'autant plus que vous travaillez dans une industrie axée sur les services. Je supporterai cela de la part d'un employé ordinaire dans un bon jour, mais pas de la part d'une personne responsable.

Hibiskus.3

Le 04/03/2023 à 06:44

1 / 5

Ici, vous le remarquez à nouveau : lisez les critiques AVANT ! D'où viennent les 2,7 étoiles avec les critiques souterraines est un mystère pour moi ! Les avis généraux parlent d'eux-mêmes... Je n'étais pas dans le magasin et je n'ai rien commandé. Comme beaucoup d’intervenants précédents, je voudrais simplement signaler qu’aucun coupon d’application n’est accepté. Nous avons choisi tout ce que nous voulions dans l'application dans la voiture avant d'aller au magasin, puis nous sommes entrés dans Drive. A l'info : Avoir des coupons depuis l'application. Nous avons été très ennuyés d'apprendre que ces produits n'étaient pas acceptés ici. Puis je suis passé sans commander. Après tous les commentaires ici, je peux comprendre que les salariés soient agacés de devoir en discuter tous les jours. Mais apparemment, l'opérateur s'en fiche ! (C'est pourquoi une seule étoile !) Sinon, il l'aurait introduit depuis longtemps pour les employés et les clients !

Magdy.o

Le 21/02/2023 à 14:45

1 / 5

Service épouvantable L'employé est venu à table et a regardé ma nourriture lorsque je lui ai signalé qu'il manquait du ketchup. Il a jeté des frites dans la poubelle de la table voisine parce qu'ils avaient commandé des frites au chili et il leur a accidentellement donné des frites. La nourriture était bonne. Donc une étoile DANGER!!! Les coupons depuis l'application ou sous forme papier ne sont pas acceptés. Les 2,7 étoiles selon Google, c'est autant.

Cranenerd.

Le 28/01/2023 à 20:46

1 / 5

O Ton : Il n'y a pas de roi du mois ici. Trouvez autre chose. Oh, et vous pouvez aussi oublier les bons d'achat. Impoli, inflexible, underground. Le personnel devrait être mieux formé pour traiter avec les clients. Mon collègue m'a traduit qu'ils s'étaient moqués de moi et m'avaient insulté. La prochaine fois, il y aura soit une conversation, soit directement à la police. Le magasin devrait être fermé et ils devraient s'appeler AssiKing. Cette succursale n'a rien à voir avec Burger King. Toilettes mal entretenues, salle à manger sale et, comme décrit ci-dessus, personnel impossible. La prochaine fois que vous préférerez le kebab, l'Orient Express n'est qu'à 300 mètres et vous serez traité comme un invité et profiterez de la meilleure cuisine. Honte à Erding….

Patriot.o

Le 14/01/2023 à 23:59

5 / 5

Les gens de BK ont du nouveau personnel et je dois dire que nous avons enfin à nouveau d'excellents hamburgers. Le Bacon King était incroyable en termes de goût et même d'apparence... Super cool

Lina.a

Le 13/01/2023 à 16:42

5 / 5

Bon service, rapide, délicieux Burger bacon, juteux, les Pommes, délicieuses, fraîchement préparées. 100% recommandé l'endroit.

Phil.u

Le 12/01/2023 à 19:32

1 / 5

J'y étais pour la dernière fois en 2019 et je voulais donner une nouvelle chance au restaurant. À l’époque, la nourriture était plus que mauvaise, mais elle a maintenant été surpassée. Je ne sais pas quel âge avait la galette de viande mais je n’ai jamais rien vécu de pareil ! En fait, ces magasins devraient être fermés immédiatement...

Bharath.u

Le 09/01/2023 à 10:48

5 / 5

Le burger est vraiment bon. Nous avons commandé un menu pour enfants, un roi végétarien et des nuggets de poulet. Tout était superbe. Le personnel est sympathique mais ils oublient toujours quelque chose du menu. Lorsqu'on leur demande l'objet manquant, ils gardent un visage différent comme s'ils doutaient de nous. Je suis allé chez eux deux fois pour récupérer les articles manquants de ma commande.

Quirin.e

Le 08/01/2023 à 16:22

1 / 5

Nourriture commandée auprès d'un personnel très hostile. J'ai reçu les mauvais produits, dont 2 hamburgers de trop sur le plateau. Au milieu de mon repas, les deux hamburgers m'ont été enlevés par l'employé peu sympathique, ce que je trouve très insalubre car il a revendu les deux hamburgers immédiatement après ! Sans fond

Thomas.a

Le 06/01/2023 à 13:45

1 / 5

Attention : viande au lieu de plantes J'avais entendu dire que les galettes végétariennes étaient marquées de points de persil. Il s'agit probablement uniquement du poulet PB. La galette PB Whopper ordinaire n'était certainement pas une galette PB, même si le hamburger était emballé dans le papier approprié. Le poulet PB des autres invités n'était pas non plus marqué. De plus, seuls deux employés de BK travaillent dans toute l'agence, le distributeur de savon dans les toilettes pour hommes est toujours en panne (je pense qu'il n'a jamais fonctionné ici auparavant) Malheureusement, rien n’a changé ici depuis Wallraff. BK n'a aucun contrôle sur ses franchisés.

Frin.o

Le 02/01/2023 à 14:39

5 / 5

Même si les caisses enregistreuses étaient en panne, les commandes se sont déroulées sans stress - compliments aux deux personnes derrière le comptoir. Tout était fraîchement préparé, chaud et délicieux. En plus de la visite d'aujourd'hui : encore une fois fraîchement préparé, savoureux et chaud, et les deux employés étaient super sympas.

Meftun.a

Le 24/12/2022 à 20:47

1 / 5

Ils collectent plus d'argent, ils comptent tout deux fois. J'ai montré la facture. Mais l'employé ne m'a pas compris. J'ai attendu le patron pendant plus d'une demi-heure. Et la réponse est, désolé, ce n'était pas intentionnel, si vous le souhaitez, nous pouvons vous rembourser. Je voulais mon argent mais ils ne m'ont toujours pas payé. Attention à arnaquer les gens

Jonas.0

Le 23/12/2022 à 20:51

1 / 5

N'acceptez pas les coupons. Il y avait quatre employés différents à la caisse pour trois commandes. Certains de nos propres produits ne sont pas reconnus par les collaborateurs. Dans un restaurant vide, on attend 10 minutes avant de pouvoir commander, ici la définition du fast food a été habilement ignorée. Dommage.

Sabrina.1

Le 23/12/2022 à 20:49

1 / 5

Je suis juste déçu par ce magasin. Aucun coupon n'est accepté et le service n'est pas bon. Nous avons dû attendre 10 minutes pour avoir notre nourriture même si personne n'était là à part nous. C'est peut-être un signe que nous aurions dû continuer à rouler et nous arrêter au prochain BK. Les employés ne connaissaient même pas leur propre gamme.

Weil.c

Le 07/12/2022 à 16:11

1 / 5

Quel service. Vous êtes complètement ignoré, l'employé se retourne et repart sans un mot. La personne suivante arrive de l'extérieur et veut prendre la commande. Vous n'acceptez pas de coupons depuis l'application interne. Assez gros !

Max.a

Le 03/12/2022 à 20:41

1 / 5

Aucun bon échangeable !!! Sale, ça sent le Klostein dans tout le restaurant, personnel antipathique - Je ne le recommanderais absolument pas. Tellement dommage que c'est la première fois que j'écris une critique pour BurgerKing...

Arnhild.

Le 29/11/2022 à 01:19

3 / 5

Visiter Burger King est un peu aventureux. Cela prend du temps, puis il y a une ou deux barrières et parfois un burger surprise. Parfois, vous mordez dans votre hamburger et pensez : « Oui, génial ! » et parfois : woah, beurk ! Parfois le service est bon, parfois plus que médiocre. À la longue, des sentiments ambivalents se développent.

Jannik.e

Le 11/11/2022 à 19:33

1 / 5

J'ai commandé Whopper, j'ai eu de l'eau. Ce n'est pas stressant en soi, mais être ignoré lorsqu'on le demande et se faire dire dans un allemand approximatif que vous devriez parler plus clairement est difficile pour moi... Les réclamations ne sont bien entendu pas possibles. A partir de maintenant, revenons à la mouette dorée ! C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile.

Sandro.a

Le 02/11/2022 à 08:30

1 / 5

Eh bien, je n'ai jamais rien vécu de tel !! Les bons ne peuvent pas être échangés ! Alors Nous avons commandé deux menus de poulet croustillant et un Longchicken et avons obtenu deux Woppers et un Longchicken. Et puis encore 28€, quelque chose ne va pas. Et il ne pouvait même pas nous donner de facture ! Je pense que c'est l'arnaque du magasin. Et il ne parlait pas non plus allemand. Il vaut mieux envoyer le bureau des impôts !!!

Julia.a

Le 22/10/2022 à 20:53

1 / 5

Une impudence sans fond ! Vous ne pourrez pas entrer samedi à 20h45 car ils vont bientôt fermer !! Ils ferment à 23h !! La dernière fois que j'ai couru, c'était à Erding au BK !!!! J'ai visité le concurrent McDonalds juste à côté !!!

Simon..

Le 02/10/2022 à 19:37

1 / 5

La succursale Burger King la plus incompétente que j'ai jamais vue ! Lorsque vous allez chez Burger King avec des attentes très faibles et que le personnel parvient toujours à répondre à toutes les attentes. On peut se demander comment cette branche peut encore exister. J'étais juste là, je suis resté à la caisse pendant 3 à 4 minutes et j'ai été ignoré, Pas de bonjour ni de bonsoir, juste des gens qui vous regardent et des collègues qui parlent dans une autre langue. Heureusement que McDonald's est juste à côté. Puis j'y suis allé. Très dommage

Inci.a

Le 01/10/2022 à 15:22

1 / 5

C'est effectivement dommage car il aurait vraiment meilleur goût que la concurrence. Mais cette branche mérite en réalité 0 étoile. J'y étais jeudi soir dernier. J’ai d’abord attendu 15 minutes au drive-in, même s’il n’y avait pas de voiture devant moi. Puis acceptation de commande peu amicale et encore 10 minutes d'attente jusqu'à ce que la nourriture soit prête. Commandé 2 burgers aux nuggets de poulet et 2 cheeseburgers doubles. J'ai payé près de 13 euros et j'ai obtenu 2 hamburgers froids aux nuggets de poulet inachevés et deux cheeseburgers froids et normaux. Pendant que vous attendez, le personnel de commande et de cuisine se moque de tout et de tout le monde très fort dans une langue étrangère. C'est juste dommage que je parle et comprenne aussi un peu la langue... Désolé, mais être professionnel est différent et vous ne me reverrez plus de sitôt. Mais ce n'est probablement pas si grave, car d'après l'expérience ci-dessus, ils ne semblent pas avoir besoin de moi, de mon argent et de ma compagnie...

Google.l

Le 18/09/2022 à 21:45

1 / 5

Informations de prix incorrectes dans le drive-in. Un menu simple coûtait 3 € de plus que ce qui était indiqué et donc nettement plus cher que les autres Burger Kings. On nous a également donné les mauvaises boissons. Mieux vaut aller ailleurs !

Rob.a

Le 15/09/2022 à 17:20

1 / 5

Expérience DriveIN : Service désastre complet ! Le système d’interphone se compose de canettes et d’un fil à linge, et il n’y a aucune réponse à un « veuillez demander ». Lors du paiement, il m'a demandé à nouveau ma commande, bien sûr, c'était faux (2 hamburgers à base de plantes... au lieu des hamburgers normaux), il est resté en arrière pendant 10 secondes et s'est retrouvé juste devant et m'a tout donné quand j'ai demandé le reçu était au début, il n'y avait pas de réponse, la deuxième fois que j'ai demandé, ils ont dit que la machine était cassée (oh merveille) et à la maison, un hamburger était dans PlantBase et l'autre ne l'était probablement pas, au moins l'emballage a été remplacé. .. Démolissez-le et agrandissez McDonald's...

Mario.u

Le 14/09/2022 à 15:05

1 / 5

Très peu d'employés sur place. Compte tenu de la qualité du sous-sol, ce n’est pas étonnant. Le bacon sur le burger est du jambon d'épaule et non du bacon. Le terrain de jeu est complètement délabré, malheureusement nous n'avons vu que trop tard que de l'eau s'accumulait sur le toboggan. Donc les enfants étaient mouillés. Comment BurgerKing Allemagne peut permettre que la qualité et l'atmosphère soient si mauvaises me dépasse. Il y a à peine 5 ans, vous étiez une véritable alternative au M doré. Aujourd'hui, ce n'est plus que l'ombre de vous-même. Honte à toi.

Jennifer.l

Le 13/09/2022 à 16:08

2 / 5

Désastre absolu. Chaque client est traité individuellement au lieu de prendre quelques commandes en premier, le caissier est super antipathique et ferme le magasin à volonté 2 heures avant les heures d'ouverture de Google. La nourriture était fraîchement préparée, d'où deux étoiles. Cependant, le service vaut 0 étoile.

Der.l

Le 11/09/2022 à 11:52

2 / 5

La restauration « rapide » prend ici une nouvelle dimension. En fait, nous n'avions le droit de commander des plats à emporter qu'après 23 heures, mais la commande a pris tellement de temps, même si rien ne se passait, que le reste du groupe d'amis avait déjà mangé au restaurant, sinon tout aurait été froid. .

Mike..

Le 07/09/2022 à 12:46

1 / 5

Temps d'attente très longs au drive-in, les commandes sont mal prises ou la moitié manquent, la qualité des hamburgers est médiocre, aucun coupon n'est accepté. Il est urgent que quelque chose change ici !

Carina.

Le 25/08/2022 à 16:06

1 / 5

Les bons ne fonctionnent pas ! Il n’y a pas non plus de roi du mois ! Les burgers sont froids, le fromage ne fond pas du tout. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que c'était fraîchement préparé et standard chez BK (après avoir demandé, nos hamburgers étaient correctement réchauffés) TRISTE Passons maintenant au magasin lui-même C'est très sale, cela fait longtemps que le sol n'a pas été nettoyé. Il n'y a pas de papier toilette dans les toilettes des femmes, il y a des factures sur le lavabo du 18 août 2022 (aujourd'hui nous sommes le 25 août 2022). La dernière fois qu'il semblait avoir été nettoyé, c'était il y a environ une semaine. Il y avait une odeur nauséabonde similaire dans les toilettes des hommes. Cette fille n'est définitivement pas recommandée !!

Ariane.

Le 18/08/2022 à 21:47

1 / 5

Ne vaut pas le détour !!! Une fois et plus jamais !!!! L'employé ne comprend pas l'allemand et ne parle que l'anglais. Nous avons également dû lui rappeler de nous rendre notre monnaie. Ensuite, il est dit qu'aucun remboursement et aucun bon ne fonctionnent. Nous avons dû attendre 10 minutes pour notre commande pour découvrir qu'il en manquait la moitié !! Plus jamais!!

Torsten.i

Le 17/08/2022 à 15:37

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Ce n'est pas un restaurant, c'est un désastre. Des aliments sales, grossiers, jetés négligemment et maintenus à température sous la lampe chauffante pendant une heure. Trois raisons à cette affirmation, même s’il y en a probablement 100 : 1. Toilettes sales, pas de papier, sol mouillé et glissant 2. Aucun bon n'est retiré de l'application, le personnel est stupide 3. Les hamburgers ont un goût vieux et sentent la graisse de moisi Ma recommandation : faites une large place au magasin.

Ulrich.e

Le 16/08/2022 à 09:58

1 / 5

Quelqu'un du siège de Burger King devrait passer de toute urgence ici ! Remboursement? Pas possible chez nous ! Bien qu'annoncé plusieurs fois au comptoir par exemple. L’ensemble de l’installation peut être qualifié de « rance ». Un nettoyage général ne ferait pas de mal. Personnel médiocre, mais plutôt boiteux et ennuyé (mais cela aurait aussi pu déteindre sur « l'ambiance »). Les toilettes sentent et si vous regardez l'avis nous prenons la propreté très au sérieux du 15 août. voit cela le 13 août. était la dernière entrée, donc ce n'est pas surprenant. Lorsque j'ai quitté les lieux, j'ai ressenti le besoin de me désinfecter les mains - bien sûr, le distributeur était vide. Nous retournerons certainement à BK car nos expériences ont été presque exclusivement positives. Mais CERTAINEMENT pas ici !

Liz.l

Le 15/08/2022 à 19:54

1 / 5

J'ai dû complètement changer d'avis à propos de cette entreprise. Ainsi selon LE reportage, Burger King ne mérite que de mauvaises critiques. Je suis à court de mots... Je ne veux pas savoir ce qui m'a été imposé lors de mes (heureusement) rares visites.

Pfloridas.9

Le 15/08/2022 à 15:50

2 / 5

Je pense que c'est le dernier fast-food qui n'accepte pas de coupons. 😂 De plus, le magasin avait l'air délabré et n'était pas propre. Seule la nourriture était fraîchement préparée et était bonne. Sinon 0 étoiles.

Florian.p

Le 13/08/2022 à 23:10

1 / 5

Les employés sont un désastre. Travailler au ralenti. Terminez un client et acceptez ensuite la commande suivante. Après 5 minutes d'attente sans faire attention, je suis parti. Chapeau bas, continuez comme ça !

Michael.r

Le 11/08/2022 à 18:11

2 / 5

Serait accueilli par les mots : Les bons d'application ne sont pas valables ici non bonjour non bonjour non bonjour. Ensuite, j'ai été tellement stupide et j'ai mangé là-bas quand même. Un Macces 10 mètres plus loin aurait probablement été le meilleur choix. Je trouve également impossible que des employés, dont l'un était là en civil, criaient et parlaient à quelqu'un dans la cuisine alors que, en tant que client, je me tenais à côté d'eux et commandais à manger. Employé parce qu'il venait de la zone du personnel. Rien contre BK, mais cette branche est limite selon moi. Les 3 étoiles sont dues au fait que le burger était bon comme d'habitude. J'en déduis un pour les frites froides... donc 2.

Jenny.r

Le 06/08/2022 à 20:49

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoiles, le personnel antipathique et les hamburgers étaient meilleurs. Les mouches mortes sur le rebord de la fenêtre n’arrangent rien. Les coins doivent également être nettoyés de temps en temps.

Daniel.i

Le 06/08/2022 à 16:39

1 / 5

N'accepte pas les bons malgré les informations contenues dans l'application Burger King. Il n'y a plus de glace et pour obtenir les informations, vous devez contacter un autre employé en raison de la barrière linguistique. Une expérience...

Steven.c

Le 29/07/2022 à 17:01

1 / 5

Burger King n'est pas recommandé car aucune promotion telle que des bons ou des réductions n'est possible. Selon l'opérateur, l'entreprise est « privée » et donc les actions respectives ne sont pas possibles 🤔. Et d'ailleurs, il n'y avait pas de pailles non plus ! Une rénovation de l'espace intérieur et extérieur serait également nécessaire... Mais la nourriture réservée était correcte.

Karim..

Le 26/07/2022 à 15:26

1 / 5

Quand ce magasin de ronflements fermera-t-il enfin ? Je connais l'entreprise depuis maintenant 10 ans, alors que j'habite ici. Je n'ai même pas vu qu'il n'était qu'à 1/3 plein. Personnel incompétent, peu sympathique, pas dans l'air du temps (ne participe à aucune promotion de coupons, pas de commande en ligne), rien !! J'espère que le propriétaire lira ceci. Par exemple, nous pourrions fermer le hangar et ouvrir un KFC ou un Pizza Hut ou quelque chose de similaire... Évitez le magasin dans la mesure du possible.

Steve.s

Le 23/07/2022 à 16:48

3 / 5

Menu en chaîne, bien sûr. Malheureusement cuisine relativement petite, apparemment petite, donc peu d'employés, ce qui atteint vite les limites de performance lorsque plusieurs commandes sont passées en même temps. Sympathique, mais c'est exactement pour cela que la restauration rapide tire son nom...

Auspuffrohr.

Le 13/07/2022 à 19:31

1 / 5

Le pire Burger King que j'ai jamais vu. Aucun coupon de l'application officielle BK n'est accepté ici. Pas de glace ni de shakes. Les prix sont nettement plus chers que les autres Burger Kings et le gérant est totalement antipathique. Plus jamais!!!!! La prochaine fois, j'irai au McDonald's d'à côté, même si je n'aime pas McDonald's en général. Je ne comprends pas pourquoi Burger King Allemagne permet que quelque chose comme ça se produise et ruine sa réputation.

Katrin.p

Le 08/07/2022 à 17:40

2 / 5

J'achète un hamburger ici de temps en temps depuis des années et je dois dire que malheureusement, il y a une tendance à la baisse notable. La nourriture est régulièrement froide, les mauvaises boissons sont servies et, à part cela, soit le temps d'attente est gigantesque, soit la totalité de la commande n'est pas écoutée (« Y a-t-il autre chose ? », « Oui. », « Veuillez passer au suivant ». fenêtre. Connexion vocale depuis 🤣). J'espère que la situation changera encore, j'aime beaucoup ce que BK a à offrir 😐

Thomas.u

Le 27/06/2022 à 22:47

1 / 5

Temps d'attente pour la nourriture 20 minutes. Quand vous demandez pourquoi cela prend autant de temps, vous n’obtenez que des excuses arrogantes. L'ensemble du personnel est absolument démotivé... Ils n'ont évidemment que des pauses, le travail est donc prioritaire. La propreté n'y est probablement pas un problème non plus

Jonny.

Le 23/06/2022 à 15:21

3 / 5

Très dépendant du jour. J'ai récemment attendu 15 minutes au volant après qu'on m'ait dit « juste un instant s'il vous plaît ». Il n'y avait aucun véhicule devant moi. Ensuite, je suis devenu trop stupide, je me suis garé et je suis entré, où j'ai dû attendre encore 10 minutes alors qu'il n'y avait que 2 clients devant moi.

Lea.e

Le 11/06/2022 à 12:40

1 / 5

Vous ne pouvez pas échanger de bons contre des promotions. Le service est vraiment mauvais, seulement des adolescents et un adulte qui crie la plupart du temps. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande, mais il y avait un cheveu dans mon burger ! De plus, les frites n'avaient aucun goût et ma boisson n'avait quasiment aucune gazéification. Ils ne peuvent même pas changer les piles de leur montre ! Je préfère marcher 10 mètres plus loin jusqu'au MCS juste pour tout. Je n'ai jamais vu un Burger King aussi mauvais auparavant) :

Leo.o

Le 11/06/2022 à 12:19

1 / 5

Ont été accueillis avec les mots. Malheureusement, nous n'acceptons pas les coupons plus tard, à table, nous avons découvert un cheveu dans notre burger. Très décevant☹️

Hans.e

Le 29/05/2022 à 19:10

1 / 5

Malgré le petit nombre de clients (4 personnes), il y a des délais d'attente de 5 minutes pour passer une commande, bien que l'application de bons de réduction ne soit pas acceptée. Les tables ne sont pas débarrassées et le personnel préférant s'asseoir à table avec les clients semble être normal ici. Un couple qui est entré dans le magasin après nous a quitté le magasin avant de commander. La « préparation » des burgers tièdes prend environ 10 minutes pour une commande de 3 personnes. A la fin, bien sûr, il manque 2 burgers sur 16 éléments. Les choses étaient également distribuées dans des sacs et non triées selon les commandes individuelles. MERCI MAIS NON MERCI, il y a une restauration rapide mieux organisée à 30 mètres

Sebastian.�

Le 26/05/2022 à 23:28

1 / 5

J'ai attendu 15 minutes pour un shake qui a ensuite été mélangé par le personnel. Lorsque j'ai fait remarquer à l'employé que je voulais un shake normal de la machine, on m'a dit que le shake serait toujours mélangé. J'ai répondu que ce n'était pas le cas et que j'aimerais être remboursé. L'employé est alors devenu très abusif et agacé. C'est une honte absolue de traiter ainsi vos clients.

Deni.e

Le 17/05/2022 à 11:47

1 / 5

Ne travaillez même pas avec des gants ! Quand nous avons vu cela et demandé s'ils avaient des gants ou si c'était normal, la dame a répondu non, non, nous avons déjà des gants et faisons les choses avec des gants. Mes yeux se tournent vers la cuisine et il a tout refait sans gants et à chaque fois que vous vous essuyez les mains sur votre tablier ou votre pantalon, puis que vous touchez à nouveau la galette de burger et que vous séparez les fromages les uns des autres... Génial quand vous mentez aux clients en face

Faris.e

Le 17/05/2022 à 11:40

1 / 5

Catastrophe! Beaucoup trop cher, un menu normal coûte 7,49 € à Munich et 9,99 € ici. Tout est plus cher qu'ailleurs et les bons d'achat ne sont pas non plus acceptés. Ça n'a pas vraiment bon goût non plus ! Plus jamais.

Thomas.c

Le 06/05/2022 à 12:47

1 / 5

Quelque chose cloche ici. Pas du tout. Je voulais juste un menu Whopper rapide. Cela a finalement fonctionné, même si le Whopper et les frites n'étaient que tièdes. Mais le personnel était constamment occupé à autre chose. Chuchoté, discuté de quelque chose. C’était comme si la dernière chose dont ils avaient besoin était d’un client. D'une certaine manière, tout cela me semble étrange...

Lenny.

Le 23/04/2022 à 17:20

1 / 5

Malheureusement le service est lent, vous pouvez facilement attendre 10 à 15 minutes pour votre « festin ». Le brownie chaud est venu sans glace et a un goût de 1,5/10. Le ketchup était oublié, le cola était à moitié vide et la sauce était servie sur les burgers plutôt que dedans. Il n'y avait pas de rondelles d'oignon dans les rondelles d'oignon, ce qui a été une expérience décevante.

Norbert.l

Le 07/04/2022 à 19:54

1 / 5

Longs délais d'attente, service incompétent. J'y suis allé deux fois au cours des deux dernières semaines. La première fois que j'ai attendu 15 minutes, quelqu'un était probablement en train d'être formé (je pensais). J'ai attendu 30 minutes aujourd'hui et j'ai été servi par la personne qui a fait la formation la dernière fois. Cela ne marchera pas. Je ne reviendrai pas à la succursale.

Markus..

Le 25/03/2022 à 21:58

1 / 5

Malheureusement, c'est désormais l'une des pires succursales de Burger King que je connaisse. Le personnel est pour la plupart antipathique, les chaises des tables voisines sont ostensiblement installées 30 minutes avant la fermeture et les bons de l'application ne sont pas non plus acceptés. Malheureusement, le concurrent juste à côté est supérieur à cette succursale Burger King à tous égards. La dernière fois que j'y étais...

Alexander.r

Le 23/03/2022 à 21:22

1 / 5

Tout simplement mauvais. Le restaurant ne participe pas à la promotion. (pièces justificatives) Il n’y a pas non plus de roi du mois… Les commandes prennent beaucoup de temps car il n'y avait que deux employés sur place. Je ne peux que recommander à tout le monde de marcher 2 mètres plus loin. Les choses allaient bien mieux chez McDonald’s.

Marcus.�

Le 04/03/2022 à 22:51

1 / 5

Sur l'application Burger King, les horaires d'ouverture sont jusqu'à minuit et les vendredis et samedis jusqu'à 02h00. Nous sommes entrés vendredi à 21h15 et avons été accueillis par les mots peu amicaux nous fermons bientôt et nous ne participons pas aux offres de l'application. Le drive-in était toujours ouvert et la serveuse se plaignait et bavardait sur les clients dans la voiture. La commande a été préparée rapidement et nous avons pu nous asseoir au restaurant. Les deux hamburgers, bien que fraîchement préparés, étaient tout au plus tièdes, les frites et les nuggets de poulet MC étaient corrects. L'ambiance était très mauvaise, des chaises étaient sur les tables depuis au moins 21 heures. La seule personne sympathique et arrangeante était la femme de ménage. Conclusion : Si vous aimez Burger King, vous serez vraiment déçu ici. Absolument pas recommandé ! Le McDonald's est juste à côté et est ouvert jusqu'à 5 heures du matin le week-end, il est propre et le personnel est serviable et sympathique. Nous y avons ensuite mangé une glace.

Mettmichl.k

Le 03/03/2022 à 19:02

5 / 5

Il s’est passé beaucoup de choses ces dernières années ! J'ai été très déçu il y a plusieurs années. J'ai donné une autre chance au Bk à Erding hier et je n'ai pas été déçu ! Tout était frais et bien préparé, le service était super sympa ! Je n'avais pas non plus assez d'argent sur moi et j'ai malheureusement dû annuler mes 20 nuggets de chili et de fromage. Mais l'homme d'honneur en cuisine a mis 7 pièces dans mon sac ! Merci frere!

Alte.u

Le 27/02/2022 à 18:41

1 / 5

Le plus grand magasin de jus de fruits de toute la chaîne. Peu convivial, ne prenez pas de bons, temps d'attente interminables, les plateaux traînent, les tables ne sont pas essuyées. Ce Burger King autorise quelque chose comme ça 🤷‍♂️ C’est ainsi que l’on peut détruire une marque.

Sascha.e

Le 01/02/2022 à 21:44

1 / 5

Employés très lents. Vous êtes le seul au drive-in. Attendez 10 minutes, puis on vous dit que cela prendra encore 5 minutes car la viande est fraîchement préparée. Je suis resté là pendant 20 minutes. Super service.

DJ.l

Le 26/01/2022 à 20:42

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop ! Je ne comprends pas comment vous pouvez donner plus d'une étoile à ce magasin. Indigne du logo à l'entrée ! Une honte pour Burger King P.S. Si l'avis devait être à nouveau supprimé, je serais heureux de télécharger mon reçu comme preuve de ma visite.

MinniM69.

Le 18/01/2022 à 19:36

1 / 5

Quand vous lisez les critiques, vous êtes surpris que quelqu'un d'autre vienne. Malheureusement, je dois aussi donner une étoile, mais elle est méritée dans la moindre des manières. J'étais au service au volant aujourd'hui. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi hostile que cet homme. Littéralement, totalement hostile !!!!!!!! Votre commande……..continuez à conduire……c'est tout ! Non bonjour, non merci, non s'il vous plaît, aucun montant dit, pas d'au revoir. Absolument rien. Le burger était froid, les frites étaient fraîches. Le patron devrait repenser son personnel.

Bieranca02.

Le 18/01/2022 à 09:14

1 / 5

Il est écrit qu'il est ouvert à 10 heures, mais il est généralement fermé à midi. Tout est toujours sombre et les employés sont extrêmement antipathiques. Vous n'avez même pas besoin d'essayer au comptoir, car même après 15 minutes d'attente, personne ne partira, même si vous pouvez voir les employés à travers la fenêtre. Certaines personnes préfèrent rouler leurs mégots (cigarettes) plutôt que de les servir. Pas étonnant que tout le monde se presse à Megges plutôt que d'y faire ses courses. Plus jamais!!! Tout simplement horrible!! Comment un magasin comme celui-là peut-il encore être ouvert ? Simplement déçu, je ne connais pas Burgerking comme ça.

Bernd.i

Le 17/01/2022 à 10:11

1 / 5

Le restaurant est vraiment très bien situé. Néanmoins, l'opérateur n'est même pas près d'atteindre le service du McDonald's voisin. Malheureusement... parce que je préfère la nourriture de Burger King. Pourquoi une si mauvaise critique ? C'est tout simplement : le temps d'attente au drive est scandaleux. On vous demande presque toujours d'attendre, puis vous attendez parfois jusqu'à 10 minutes. Si jamais vous mettez la main sur des bons, vous recevez une annonce sévère : Nous n'avons pas de bons ! Vous pouvez donc l'oublier. Le temps d'attente au restaurant est également beaucoup trop long. La convivialité? Tant pis…. J'ai constaté à plusieurs reprises que des clients en attente partaient tout simplement. Très malheureux. Je pense que ce serait bien mieux. Cela signifie que vous êtes presque involontairement conduit encore et encore chez McDonald's.

Michael.i

Le 16/01/2022 à 22:21

1 / 5

J'aimais manger ici et je devais parfois attendre 10 minutes car tout était fraîchement préparé. Mais depuis un peu plus d'un an, vouloir commander quelque chose ici est tout simplement une attente déraisonnable. Les heures d'ouverture sont déterminées spontanément, comportement des clients grossier. Le patron semble être une personne dépassée et incompétente. Les citoyens devraient envisager de trouver un bon franchisé. Cette branche ruine massivement la marque Burger King.

annette.e

Le 12/01/2022 à 20:04

1 / 5

Nous avons commandé au drive. Je voulais un burger végétalien/végétarien. Lors de la commande, nous avons eu le sentiment que la communication n'était pas simple et qu'il y avait quelques malentendus. Néanmoins, nous avons supposé que l'ordre était compris car nous l'avons répété plusieurs fois pour être sûr. En rentrant à la maison, nous nous sommes rendu compte que nous avions un Big King XXL à la place du burger végétarien et que les boissons n'étaient pas non plus celles que nous avions commandées. Très ennuyant.

Michael.r

Le 07/01/2022 à 13:26

1 / 5

Je voulais juste un hamburger au drive. Après 15 minutes, ma commande a été prise (2 voitures devant moi) et après 5 minutes supplémentaires, mon hamburger est arrivé. Malheureusement, il n'a été maintenu en forme que par l'emballage. Le fromage n'a pas fondu car le burger était tiède. Conclusion : Même si les hamburgers me semblent meilleurs que chez McDonalds, c'était ma dernière visite à l'Erdinger Burger King 1 étoile juste parce que tu ne peux pas en donner moins

Harry.c

Le 06/01/2022 à 20:41

1 / 5

Nous avions commandé de la nourriture pour plus de 100 € pour toute la famille l'après-midi et voulions la récupérer le soir. On nous a dit que quelqu'un d'autre avait déjà récupéré notre nourriture. Nous avions la facture originale et le reçu de la carte de débit. Apparemment, la personne qui a récupéré l'article avait une facture avec lui. Ce n'est qu'après une longue discussion et des menaces avec la police que nous avons récupéré notre argent. Nous n'avions toujours rien à manger. Nous ne remettrons certainement plus jamais les pieds dans ce magasin. Malheureusement, il faut donner une étoile pour juger cela - sinon cela aurait été 0 étoile.

Co.

Le 02/01/2022 à 12:21

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop ! Le pire Burger King de tous les temps ! Les seuls clients depuis des heures et vous n'avez toujours pas réussi à traiter la commande ! Nourriture manquante et fausse. Boissons sans sirop et sans gazéification. Pas de carte de manager ou de manager pour les annulations ou quelque chose comme ça. Ce Burger King est moche et moche !!

diane.r

Le 01/01/2022 à 23:05

1 / 5

Cette visite m'a touché émotionnellement car j'entendais constamment depuis la cuisine comment le patron rabaissait les employés ou criait après les clients. Je suis vraiment désolé pour les gens qui doivent se retrouver dans une telle ambiance de travail. Une partie de notre commande était erronée et la galette était brûlée. Le patron évident qui nous a servi ne se souciait pas du tout de la règle 2G.

Dom.u

Le 29/12/2021 à 23:44

1 / 5

En fait, je voulais juste commander quelque chose au drive. Mais malheureusement, les employés ont décidé aujourd'hui de terminer 2 heures plus tôt dans un délai très court. C'est dommage que mon application ne montre pas ça... Maintenant que j'ai lu les autres avis, je dois presque dire merci ! Je vais certainement laisser une large place à la branche...

Gina.a

Le 29/12/2021 à 11:49

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner une étoile. Nous y étions hier, lorsque nous sommes entrés, il y avait devant nous un monsieur qui attendait apparemment depuis un moment mais qui a ensuite quitté le restaurant ennuyé. Après avoir attendu 5 minutes, on nous a dit qu'aucun bon ne serait accepté, nous avons dit à l'employé que cela ne poserait pas de problème et que nous aimerions quand même commander, il avait l'air ennuyé et nous a dit que nous devions attendre, après 10 minutes nous sommes partis parce qu'il semblait que les employés n'avaient absolument aucune envie de nous servir.

Hans.

Le 23/12/2021 à 13:14

1 / 5

Aujourd’hui, vous vous êtes encore surpassé. Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile. Commandé 4 parties (menu, rondelles d'oignon, frites au piment et un hamburger supplémentaire) au service au volant. À la maison, le sac était ouvert, le burger manquait mais le montant total était facturé. C'est seulement 9,99 € que vous avez payé en trop. Une très belle prestation. À l'avenir, je m'arrêterai également au comptoir aux heures de pointe et vérifierai si tout est là, quelle que soit la longueur de la file d'attente.

Luiza.a

Le 15/12/2021 à 12:39

1 / 5

Je recommande d'éviter cet endroit. La nourriture est froide et rassis. De plus, ils n'acceptent aucun coupon, réduction ou candidature. Il n'y a pas de clients, il fait froid et sale et le personnel est très désagréable. Je recommande le Mc'Donalds d'à côté

Camomilla.i

Le 12/12/2021 à 19:26

1 / 5

Probablement le pire Burger King que j'ai jamais visité. J'ai attendu au moins 20 minutes pour 3 burgers... nous étions 2 clients sur place... le personnel complètement débordé et antipathique. Au niveau du goût, cela ressemble plus à un hamburger. Jeté... plus jamais Burger King Erding. Malheureusement, il faut donner une étoile pour pouvoir l'évaluer🤮

Yvonne.t

Le 03/12/2021 à 19:19

1 / 5

Des temps d'attente incroyablement longs au drive. Je suis resté dans le drive-in pendant plus de 30 minutes (seulement 3 voitures avec la nôtre !!!!!!!) alors qu'une cinquantaine de voitures étaient en cours de traitement au McDonald's juste à côté (si vous restez dans le drive-in pendant 30 minutes sans pouvoir repartir, on ne compte que les voitures avec la concurrence par ennui..-.-) Ici, on ne peut vraiment qu'appeler avec ferveur l'opérateur à examiner de près son personnel et à les échanger. Incroyable, absolument incompréhensible !!!

Kerstin..

Le 02/12/2021 à 10:33

1 / 5

Nous voulions donner une autre chance à ce magasin, mais malheureusement nous avons encore été déçus. Employés extrêmement antipathiques, apathiques et temps d'attente assez long, sachant que le restaurant était vide et que personne n'attendait au drive-in. Les hamburgers étaient corrects mais le chaud est différent. . .

Stefan.�

Le 29/11/2021 à 17:59

1 / 5

Les bons ne sont pas acceptés, mais cela n’est indiqué nulle part ! Le personnel était également antipathique et ne pensait pas non plus beaucoup aux masques. Nous avons ensuite quitté le magasin et visité le MC Donald's d'en face, simplement par protestation (j'aurais accepté une nourriture moins bonne à des prix plus élevés, mais j'ai été agréablement surpris. Normalement, j'évite le MC).

Fabian.r

Le 25/11/2021 à 21:46

1 / 5

Je suis en fait un très grand fan de Burger King, mais j'ai été très déçu du trajet ce soir. Cela a commencé par la salutation. L'employé nous a crié dessus alors nous avons dit « Bonjour » dans le microphone. Les choses ne se sont pas améliorées lors de la commande. L'homme n'avait aucune politesse dans son expression et il vous a immédiatement fait sentir mal, comme si vous n'étiez pas désiré. Lors du paiement, il vous a arraché à moitié l'argent des mains. Il jeta de la nourriture et des boissons sur l'étagère et eut l'air sombre. Je dois honnêtement dire que je n'ai pas été confronté à ce que je considère comme un comportement antisocial depuis longtemps. Simplement une personne pathétique au complet. Le couronnement a été que j'ai réalisé à la maison qu'il manquait 1x frites + toutes les sauces. Je recommanderais à tout le monde d'éviter ce Burger King à Erding.

Benni..

Le 06/11/2021 à 21:23

1 / 5

De loin le pire Burger King. 1. J'ai attendu une éternité pour pouvoir commander même si le magasin était complètement vide. 2. Devoir attendre une éternité pour avoir de la nourriture. 3. Pendant que les frites étaient préparées, les gens parlaient au téléphone d'une seule main. 4. Préparez la nourriture sans gants 5. Le sol de la cuisine a été nettoyé pendant la préparation de la nourriture 6. Viande pas bien cuite

Sascha.c

Le 02/11/2021 à 13:16

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas laisser passer 0 étoile pour le service médiocre et le manque d'amabilité. Incompréhensible! Il y a aussi une note manuscrite : Paiement par carte possible à partir de 5€ « eh bien, à l'époque du corona, où tout le monde veut que vous payiez par carte, est-ce que le siège de BK le sait ? Maintenant, l'e-mail est sorti.

Martina.e

Le 01/11/2021 à 18:47

1 / 5

Longues files d'attente au drive-in, personnel pas le plus rapide. Même s'il n'y avait qu'un seul client à l'intérieur. L’entreprise concurrente crée deux fois plus de voitures pendant cette période. La convivialité, eh bien. L'échange de bons est un problème. Les bons de téléphonie mobile ne sont pas du tout acceptés. Les bons papier seulement à contrecœur. Malheureusement, ils ont facturé mon burger au poulet, qui n'était malheureusement pas dans mon sac. Une fois et pas encore !

Hans.

Le 26/10/2021 à 17:40

1 / 5

Catastrophe, comme c'est souvent le cas. Personnel peu sympathique, mais c'est ce à quoi vous êtes habitué. Temps d'attente relativement long. Avec trois personnes, ce n’est pas étonnant. Mais même si rien ne se passe, les progrès sont très lents. Aujourd'hui, devant moi un couple de personnes âgées. On leur a demandé s’ils étaient vaccinés parce qu’ils voulaient manger à l’intérieur. Jusqu'ici, tout va bien. Mais le monsieur n'avait aucune preuve avec lui. La serveuse aurait laissé les clients partir si je ne leur avais pas suggéré de prendre la nourriture avec eux. L'opérateur n'a apparemment plus cette possibilité. Je continue de donner une chance à ce BK et je suis toujours déçu. Maintenant, je n'aime plus ça. Magasin de jus !

A...

Le 22/10/2021 à 21:02

1 / 5

Incroyablement antipathique !! Un employé travaille ici et n'a absolument aucune idée du service. Pour cette seule raison, je n'y mangerai plus. J'ai attrapé le même employé trois fois et j'ai dû attendre trois fois ma nourriture. (Une fois, j’ai même dû attendre 40 minutes avant d’être « autorisé » à commander car il y avait un groupe de 9 personnes devant moi et cet employé n’en était pas capable !!)

Carlos.l

Le 21/10/2021 à 20:11

1 / 5

.Salle de bain familiale sale même avec des mouches à l'intérieur. Des gens très désagréables. Mauvais service en général. Vraiment difficile de communiquer en anglais. Non recommandé

Michael.

Le 19/10/2021 à 14:36

1 / 5

19 octobre 2021 Poulet long à base de plantes. Disponible dans toute l'Allemagne à partir du 19 octobre 2021, indique une publicité de Burger King. Devinez maintenant où le Poulet Long à Base de Plantes ne sera pas disponible le 19 octobre 2021... Quoi qu’il en soit, le restaurant d’Erding est un désastre depuis des années. Des temps d'attente qui n'ont rien à voir avec le terme de restauration rapide ; et je ne parle pas des 5 minutes habituelles pendant lesquelles vous attendez habituellement un Whopper fraîchement préparé. Même lorsque vous commandez au volant, vous êtes confronté à des barrières linguistiques et il manque souvent quelque chose dans la commande. Personnellement, j'évite ce Burger King depuis longtemps et je voulais juste tester le nouveau produit aujourd'hui. Mais malheureusement, comme c'est souvent le cas ici, j'ai été une fois de plus déçu.

Patrick..

Le 18/10/2021 à 22:53

2 / 5

(Je suis venu ici pour la première fois sur le chemin des thermes.) Il y avait un chaos amusant – de notre point de vue détendu. L'employé au comptoir n'avait visiblement pas été correctement formé et ne parlait pas très bien allemand non plus. Il était plutôt gentil, mais toujours désespérément dépassé, même s'il se passait très peu de choses. Nous étions trois et nous avons tous commis des erreurs dans l'ordre. La même chose est arrivée aux 5 autres clients qui avaient commandé quelque chose pendant cette période. Une personne a eu besoin de 5 tentatives avant de finalement obtenir le bon burger. Vous ne devriez donc pas venir ici si vous avez très faim. Et aussi frustrant que cela puisse être pour le patron/chef d'équipe/... qui était présent (entre-temps, un autre client au drive-in voulait commander une offre du McD voisin), il devrait quand même essayer de rester calme et de ne pas devant son équipe, complète le client. L'ambiance était plutôt chaude, mais la nourriture n'était pas terrible. Cependant, si vous avez besoin de vous divertir, cet endroit est fait pour vous. ;-) Éloge : les règles Corona sont respectées, la 3G devait être montrée.

Petra.i

Le 11/10/2021 à 13:54

1 / 5

Nous avons donné une chance à ce restaurant à plusieurs reprises, mais aujourd'hui nous avons réalisé que c'était probablement sans espoir. Mon collègue et moi voulions acheter quelque chose à manger au service au volant à l'heure du déjeuner. Nous étions sur place à 12h55 et avions trois véhicules devant nous. À 13h15, nous avons décidé d'acheter quelque chose chez la concurrence, car à ce moment-là, une seule des trois voitures avait été expédiée et mon bon en ligne était désormais expiré. Surtout à l'heure du déjeuner, lorsque la plupart des gens n'ont qu'une heure de pause, les choses devraient en fait aller plus vite. On pouvait aussi clairement voir qu'il ne se passait pas grand-chose dans le restaurant lui-même. Apparemment, il n'y a clairement pas assez de personnel ici ou ils sont complètement débordés. Le bâtiment et les équipements associés ont déjà connu leurs plus belles années. Lors de la dernière visite, aucun bon n'a été accepté et de nombreux produits qui m'ont été présentés dans l'application n'étaient pas disponibles sur place. C'était la dernière fois que nous essayions cette branche.

Rachyyy..

Le 09/10/2021 à 19:26

4 / 5

Commandé via drive-in. Notre commande a été prise correctement mais nous avons reçu un menu pour enfants même si quelque chose d'autre avait été commandé. Ensuite, nous en avons parlé et la bonne chose a été immédiatement mise en place pour nous - nous avons même été autorisés à conserver le menu pour enfants😅 Le personnel était très sympathique, les temps d'attente étaient un peu trop longs, mais tout était fraîchement préparé et savoureux.

Thomas.u

Le 30/09/2021 à 12:27

1 / 5

Il existe évidemment de nombreuses raisons pour lesquelles les gens conduisent ou marchent jusqu'au McDonald's situé à quelques mètres. Le personnel est désespérément débordé lorsqu'il s'agit de commandes, de paiements, de bons ou de points bonus. Il est difficile d'écrire davantage ici sans être offensant. Les toilettes puent et le distributeur de savon est accroché au mur. Cela ne sert à rien que quiconque « vérifie » les toilettes régulièrement. Mon conseil : marcher 50m plus loin.

Frost_Panda97.

Le 13/09/2021 à 19:43

1 / 5

Je ne peux pas recommander ce Burger King. Nous avons attendu très longtemps, au drive-in il n'y avait qu'une seule voiture devant nous. Le burger était plus vieux, le fromage était dur et l'odeur de l'Essek n'était pas appétissante non plus... Deux sauces étaient facturées alors qu'une seule était commandée. Deux personnes dans le magasin parlaient très mal allemand et ont également attendu environ 10 minutes notre commande malgré la nourriture froide. La seule étoile est pour les frites chaudes, qui étaient probablement très fraîches. En fin de compte, des problèmes d'estomac persistants, des nausées et de la diarrhée.

fischle.7

Le 07/09/2021 à 15:26

1 / 5

Je n'écris jamais de critique, mais c'est nécessaire ici. La nourriture n'était pas comestible (Rebel Burger et frites). Les frites avaient complètement le goût de la vieille graisse, les hamburgers étaient pareils et froids et non cuits. Il n'est pas non plus possible de se plaindre car il n'y a qu'une seule personne dans le magasin et elle parle à peine allemand.

Patrick.

Le 03/09/2021 à 11:17

1 / 5

Magasin de jus absolu, arnaquer les clients est très important ici xD Version courte : ils ne prennent pas de bons car c'est privé (le fast food n'est-il pas assez cher ?!?!), les employés sont aussi antipathiques qu'autre chose ! Un peu moins de 5€ pour un bigking que j'achète normalement à 2€, est-ce encore possible ? Vous économiserez de l'argent si vous allez à Munich et achetez quelque chose là-bas. Même si le prix de l’essence s’élève à 2 euros.

Georg.i

Le 30/08/2021 à 21:00

2 / 5

Pas ma branche BK ! Ils ne prennent pas de bons de réduction et n'ont pas non plus les offres habituelles des chaînes... Remettre un bon permanent de 10% après paiement n'arrange rien ! Soyez pointilleux sur la règle 3G, mais n'effacez pas les tables... - Je n'aime pas le M doré à côté, mais vu le service, c'est une chose à laquelle il faudra penser la prochaine fois !

Ricarda.a

Le 28/08/2021 à 08:42

4 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas chaude et une plainte a été déposée. Il manquait également des composants sur les hamburgers. A été réparé immédiatement. Je ne comprenais pas pourquoi les hamburgers étaient froids. J'étais là seul. Le facteur de stress est donc nul. Malheureusement, le dispositif de récupération n'a plus fonctionné. L'espace extérieur n'a pas été entretenu. Pas de rembourrage ni de déjections d'oiseaux sur les meubles. Également des meubles cassés qui nécessitent une rénovation urgente.

Mimi.

Le 18/08/2021 à 21:22

1 / 5

Ce BK ne peut rien faire et n'a rien ! Ne participe à aucune promotion - sauf Payback, mais même cela, je ne peux pas le garantir car je n'ai JAMAIS pu rien commander ! Les coupons d'application ne fonctionnent pas, le roi du mois - je voulais leur donner une autre chance aujourd'hui - ils ne les ont pas (même si ce BK est répertorié comme restaurant participant) Parfois, il n’y a que deux personnes dans le magasin, ce qui entraîne de longs délais d’attente ! Catastrophe…. Dieu merci, il y a le M doré à côté et il a tout et peut tout faire ! :)

Sophie.b

Le 06/08/2021 à 17:28

1 / 5

Mal organisé ! Bien qu'il n'y ait pas de file d'attente au service au volant, j'ai dû attendre un certain temps jusqu'à ce que quelqu'un ait pitié de prendre ma commande. Cependant, cela s'est avéré difficile car le burger que j'avais sélectionné au menu n'existait apparemment pas et les boîtes de nuggets ne sont proposées QUE par paquet de 9, soit le plus petit format. Cependant, ceux-ci peuvent également être trouvés sur le site Internet pour ceux qui ont un petit appétit.

Chris.i

Le 26/07/2021 à 10:13

3 / 5

Ok, on va toujours chez toi après TK pour prendre un petit quelque chose à manger, cette fois c'était juste un milkshake mais la caissière était extrêmement antipathique. Je ne connais rien de tel de Burger King. La question de savoir quels shakes étaient actuellement proposés a reçu une réponse à contrecœur et le reste était le même ! Mais nous reviendrons et vous donnerons une chance

Sven.m

Le 09/07/2021 à 21:36

2 / 5

Après un long moment, je me suis senti à nouveau comme BK, alors je suis parti vers la branche suivante. J'ai pris connaissance des offres à l'avance via l'application. Les coupons d'application ne sont pas acceptés, le « Roi du mois » est censé être oui. Après avoir attendu un moment, j'ai passé ma commande, malheureusement le « Roi du mois » n'a pas été proposé. Dommage !!! J'ai donc commandé un double Whopper dans le menu. À un peu plus de 11 €, c'est assez cher. De plus, des problèmes techniques sont survenus lors du processus de paiement. En termes de goût, d'accord, en termes de prix, d'accord. En raison du manque d'offres, je visiterai une autre succursale à l'avenir.

Krypto87.

Le 07/07/2021 à 21:46

1 / 5

Je ne connais aucun autre restaurant plus lent. Une voiture devant un drive-in autrement vide. 15 !!!! QUINZE minutes jusqu'à ce que je puisse commander - encore 5 minutes jusqu'à ce que j'aie la nourriture. Et malheureusement, ce n’est pas rare dans cette branche. Cette fois, c'était définitivement la dernière visite là-bas !

Julia.

Le 27/06/2021 à 15:02

1 / 5

Totalement incompréhensible au drive-in. Si quelqu'un ne parle pas allemand, aucune chance ! Ceci est ensuite servi avec trois viandes, du fromage et du bacon sur chaque hamburger. C'est une honte ! Profiter de quelqu’un qui ne comprend pas complètement ce qui lui est demandé. Si bien qu'au final, il doit payer 40 € au lieu de 20 € et ne comprend pas pourquoi. Moi et tous mes amis n'y retournerons plus jamais !!!!!

Tempius.

Le 25/04/2021 à 21:04

1 / 5

Probablement l'un des pires Burger King de Bavière, voire d'Allemagne. Vous attendez une éternité pour pouvoir passer votre commande, que ce soit au drive ou au restaurant lui-même. Si vous êtes confronté au personnel, il est impoli et à peine capable de s'exprimer. En plus de cela, quand on laisse tout ça derrière soi, la nourriture est vieille et rassis. De plus, il n'y a pas de concours, les coupons ne sont pas acceptés et c'est encore plus cher que la concurrence, où les clients s'entassent juste à côté et où l'on n'attend quand même que 1 à 2 minutes.

Josef.a

Le 02/03/2021 à 23:17

1 / 5

Les temps d'attente de plus de 15 minutes ne sont pas rares, même s'il n'y a qu'une seule voiture devant vous. Mais c'est aussi compréhensible si le caissier doit faire lui-même des citoyens et des frites 😄. Le pire, c'est quand on y retourne après un an et qu'on pense que peut-être les choses se sont améliorées, mais on se trompe.

Marco.u

Le 02/03/2021 à 15:17

2 / 5

Malheureusement un peu déçu car cette succursale n'accepte pas les coupons de l'application. Tant pis. Dommage

Littleravenister.

Le 26/02/2021 à 12:12

5 / 5

Si vous voulez de bons citoyens et que vous voulez être rassasié sans avoir trop de pain sur la planche pour toujours, je ne peux que vous recommander Burgerking. Le magasin n'est jamais bondé, ce qui a l'avantage de pouvoir commander ses plats en toute tranquillité et y réfléchir un moment. Le personnel est toujours de bonne humeur et poli. Malheureusement, ils n'acceptent plus les bons d'application, je ne sais pas si cela est dû à Corona, mais en retour, vous recevez une petite carte qui vous donne une réduction de 10 % sur chaque achat.

Daniel.s

Le 21/01/2021 à 11:59

1 / 5

Chez Burgerking près de chez nous, vous pouvez au moins prendre un shake ou quelque chose comme ça avec le menu et c'est un peu le chaos ici et je ne peux pas du tout gérer l'addition. Un BIG King XXL, un Rebel Whooper et des nuggets de chili cheese ont été commandés. Obtenez seulement le Big King et le Rebel. En fait, tout a été commandé individuellement. Je n'ai aucune idée de la facture

Nicola.a

Le 08/12/2020 à 13:52

1 / 5

Service assez hostile, la première chose qui vous dérange est que les bons en ligne ne sont pas pris. Après avoir reçu les bons sous forme papier, j'ai découvert que le patron avait ordonné que ces bons papier ne puissent plus être échangés (surtout en magasin). Eh bien, Burger King, alors s'il vous plaît, ne mettez plus ces choses dans ma boîte aux lettres si elles sont simplement « fausses » de toute façon ! Le burger était prêt rapidement, mais tiède. Je ne recommande pas le restaurant.

Johann.p

Le 29/11/2020 à 18:56

1 / 5

Rien n’indique dans l’application qu’aucun coupon ne sera accepté. Antipathique, bâclé, commande incomplète, les hamburgers s'effondrent à cause d'un assemblage bâclé, les bonnes frites habituelles ne sont pas prêtes, le parking est encombré. Nous sommes des fans avoués de BK, c’est la seule façon de perdre la joie. Nous ne visiterons plus cette succursale.

Flo.

Le 22/11/2020 à 20:14

1 / 5

Impudence!!! Les coupons ne seront pas acceptés même s'ils sont dans le journal ! Lorsqu'on leur demande, il est expliqué dans un allemand incompréhensible qu'ils sont privés et ne participent pas 🤦soit les commandes sont oubliées mais facturées, soit quelque chose qui n'a pas été commandé et reçu est simplement facturé !!! Exemple : tranche de fromage 2x 80 centimes ! Jamais commandé mais facturé ! Malheureusement, je ne sais pas qui a tout gâché car le reçu de l'opérateur indique test 🤬 Je préfère aller chez le McDonald's voisin

Nico..

Le 20/10/2020 à 12:05

2 / 5

Le goût ressemble à celui de n'importe quel Burger King, mais l'endroit n'est tout simplement pas bon. La seule raison pour laquelle vous allez chez Burger King est à cause des bons d'achat en ligne, qui ne peuvent tout simplement pas être échangés. Le meilleur, c'est qu'ils n'ont même pas leurs propres bons d'achat. Le personnel est débordé même lorsqu'il y a peu de clients. Les hamburgers de trois invités sont arrivés brûlés. Astuce : essayez d'accepter les bons d'achat en ligne et voyez comment fonctionne le magasin. Cela n’a rien à voir non plus avec la situation où le magasin se porte mal. Comme vous pouvez le constater, le McDonald's d'à côté est toujours occupé.

360lowscope.w

Le 19/10/2020 à 17:03

1 / 5

Vraiment le pire Burger King que j'ai jamais connu en Allemagne. Ils ne participent pas aux campagnes de bons d'achat et n'acceptent pas les coupons de l'application, il faut attendre 10 minutes pour pouvoir commander même s'il n'y a personne à la caisse. Les hamburgers promotionnels ne sont presque jamais disponibles, même s'ils contiennent du matériel publicitaire. Généralement pas les plus amicaux. Les extras comme le bacon, plus de fromage ou les sauces sont plus chers qu'ailleurs et sont ensuite oubliés. Heureusement, il y a un McDonald's dans le même bâtiment, qui accueille 10 fois plus de personnes au volant et cela ne prend toujours qu'un tiers du temps.

Esra.k

Le 18/10/2020 à 20:16

1 / 5

Très désorganisé ! Soi-disant privé et bons non autorisés. Il a fallu attendre assez longtemps pour 3 hamburgers individuels et 2 brownies chauds. La commande à elle seule a pris 10 minutes car le personnel n'arrêtait pas de se tromper de commande. Ils étaient très dépassés. Je voudrais noter qu'il n'y avait pas un seul client assis à l'intérieur. Le prochain Burger King est à environ 20 km (à Dorfen). Même la glace était à moitié pleine. le service est donc clairement négatif. Les prix sont environ 10 % plus élevés que ceux des Burger Kings classiques. Plus jamais.

IM.U

Le 11/10/2020 à 15:00

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes et j'ai été réconforté deux fois par « Un instant s'il vous plaît ». J'ai ensuite avancé un peu pour que la personne à la fenêtre puisse me voir directement. J’ai regardé dans ma direction une fois sans y prêter attention. Merci pour ça. A noter qu'il n'y avait pas 5 personnes dans le magasin. Il faut aussi mentionner que vous payez ici jusqu'à 15 % de plus car vous payez le ketchup au menu avec vos frites et une tranche de fromage. Tu m'as perdu avec ça :)

Alexander.h

Le 20/09/2020 à 00:09

1 / 5

Plus jamais. La dame à la caisse prend une commande complètement fausse. Nous avons reçu les boissons sans glaçons. Les hamburgers restaient parfois sur le plateau à la caisse pendant 10 minutes pendant que l'employé attendait le reste. Le résultat était que la moitié de la nourriture arrivait froide. Les employés étaient totalement débordés à 20h30 et ne semblaient pas vouloir y travailler. Je ne peux vraiment que déconseiller de visiter, PARCE QUE : la nourriture entière était un désastre complet en termes de goût. 1 étoile est sélectionnée car 0 n'existe pas.

Marcel.�

Le 03/09/2020 à 22:58

1 / 5

Pas de bons de téléphonie mobile. «Nous sommes un Burger King privé» Le personnel semblait débordé. J'avais le sentiment que c'était meilleur chez d'autres BK. Nous ne visitons plus ce restaurant. :-(

Mehrwegaffe.

Le 24/08/2020 à 22:51

1 / 5

A 22 heures, il n'y avait que 3 employés dans le magasin qui étaient extrêmement débordés. En conséquence, il fallait attendre longtemps avant de pouvoir commander et tout autant pour la nourriture elle-même. Les conditions d'hygiène n'ont pas pu être maintenues et les tables/chaises n'ont pas été désinfectées après le changement de client. Alors il vaut mieux aller chez McDonald's

Janine.a

Le 21/08/2020 à 21:38

5 / 5

La nourriture est délicieuse 😍😍😋🤤🤤 mais elle est très malsaine 😭😓 c'est pourquoi nous avons toujours Burger King lors d'occasions spéciales 🤤😋🥰🥰😍😍

Petra..

Le 11/08/2020 à 16:32

1 / 5

J'ai rarement mangé un aussi mauvais repas chez Burger King. Le restaurant était vide à notre arrivée, ce qui aurait probablement dû nous rendre méfiant. J'ai passé la commande, je me suis assis et peu de temps après, la commande est arrivée. Les galettes de hamburger provenaient probablement de la boîte chauffante, les hamburgers dégoulinaient de sauce. Mais le pire, c'était les frites. Chaud à l’extérieur, encore cru à l’intérieur. Je me suis plaint des frites, de nouvelles frites nous ont été apportées. Malheureusement, c'est encore la même chose. C'était trop stupide pour nous de nous plaindre à nouveau. Nous avons ensuite éliminé le reste. Dommage pour l'argent.

Sebastian.e

Le 20/07/2020 à 17:04

5 / 5

Agréable et propre. La serveuse avait même un bol pour le chien. Personnel vraiment sympa et bon parking.

Ninuturo.

Le 24/06/2020 à 19:30

4 / 5

J'y suis retourné après des années ! Le goût s'est encore amélioré, à part le burger pettis, dont je dois malheureusement me plaindre. J'ai mordu de petits morceaux de cartilage. Le personnel, comme toujours, était très sympathique et arrangeant. 5 étoiles 🌟 pour le personnel ! Mise à jour du 22/08/23 / 19h00, la nourriture était vraiment chaude pour la première fois et avait bon goût. Personnel toujours 5⭐

Alexander.d

Le 26/05/2020 à 00:30

3 / 5

Le service était sympathique, les hamburgers et les frites étaient fraîchement préparés et tout dans le magasin lui-même était (apparemment) propre. Jusqu'ici, tout va bien. Ce qui m'a frappé négativement, c'est le distributeur de savon dans les toilettes. Il faut vérifier, aucun savon ne sort même si vous appuyez un nombre incalculable de fois sur le bouton même s'il semble y avoir un sachet de savon rempli dans le récipient. Il y avait définitivement trop de sel dans les frites pour moi. Et la mauvaise habitude de ne pas essuyer les tables rapidement après que les invités les ont utilisées ou quittées est toujours un problème. Indépendamment du Corona, il faudrait y prêter une plus grande attention.

Heike.�

Le 03/03/2020 à 17:29

1 / 5

Personnel très hostile et désagréable qui avait déjà tout rangé et nettoyé 1 heure et demie avant la fermeture du magasin, nous avons donc dû attendre une éternité pour notre nourriture. Ils ont également discuté de nos commandes et par ex. B. Au début, nous avions dit qu'il n'y aurait que des frites et après 5 minutes de discussion, il y eut soudain une salade. Les hamburgers que nous avons commandés étaient tous faux ou étaient glacés.

Steffi.a

Le 01/03/2020 à 21:08

4 / 5

Branche très propre, employés sympathiques et la nourriture est toujours fraîche. Malheureusement, nous n'avons pas l'application de coupons, mais nous avons nos propres coupons internes sur demande. Les toilettes sont très propres, mais le papier toilette manque souvent.

Sami.e

Le 11/01/2020 à 21:17

2 / 5

Les bons d’application ne seront pas acceptés. Bien entendu, il n’y a aucun point de retour sur investissement grâce aux bons d’achat internes. Le seul point positif était que le personnel était plutôt sympathique et la nourriture était comme d'habitude.

Boomie.

Le 07/01/2020 à 15:19

1 / 5

Catastrophe, même s'il ne se passe rien, vous devrez attendre 20 minutes pour avoir votre nourriture. Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi boiteux et les commandes sont constamment mal comprises. Le fait que les cartes de réduction de 10 % soient remises immédiatement pour la prochaine fois montre que vous êtes conscient du problème mais que vous ne souhaitez pas en changer.

Laura.

Le 28/12/2019 à 14:03

1 / 5

Rebel Whopper coûte 2 € de plus que toutes les autres succursales de BK !!! Allez simplement dans un autre et vous ne payez que 4,29 €.

Aiko.n

Le 13/08/2019 à 11:26

2 / 5

Vérifiez votre commande! Au cours des deux dernières années, j'ai facilement laissé 30 à 40 € au drive sans obtenir aucun produit en échange - et je n'y vais même pas souvent. Les produits sont presque à chaque fois oubliés et les boissons sont distribuées de manière incorrecte presque à chaque fois. Je me demande si les employés sont simplement surchargés de travail et si le magasin manque totalement de personnel ou si 80 % des employés ne savent pas lire et comprendre... cela gâche vraiment ma soirée encore et encore quand j'ai hâte de manger - mais mon produit malgré le temps long Malheureusement, il n'y a pas eu de temps d'attente. Le magasin propose très rarement des produits promotionnels, mais ce que j'ai essayé a toujours eu bon goût, donc au fond, ce n'est pas un mauvais magasin, seul le service ne sert à rien.

Sari..

Le 11/08/2019 à 15:28

2 / 5

Pas recommandable. Une seule personne était devant nous et nous avons dû attendre 15 minutes avant de pouvoir commander. Le personnel n'était pas sympathique et semblait dépassé. Nous avons ensuite dû attendre encore 15 minutes pour notre nourriture (3 accompagnements, 1 burger, 2 boissons). Chaque minute, quelque chose tombait avec fracas sur le sol de la cuisine, puis était simplement ramassé sans le nettoyer. À la fin, ils nous ont également refusé 2 sauces et la dame s'est plainte de devoir travailler encore 4 heures et n'en avait plus envie. Désolé, il y a de meilleurs Burger Kings à proximité !

Gitti.e

Le 01/07/2019 à 11:12

5 / 5

Ambiance très sympa, propre et agréablement fraîche sous la chaleur. Facilement accessible en transports en commun. Le personnel était sympathique et ma commande a été servie rapidement. Les prix sont raisonnables à mon avis. Il y avait un peu trop de glace dans la boisson, mais vous pouvez la retirer vous-même, d'où 5 étoiles de ma part.

Katja.e

Le 31/05/2019 à 21:42

1 / 5

Ma photo montre un Burger King parfaitement normal. Mais quelque chose ne va pas avec l’image. C'est vrai : alors que chez MCDONALD'S à côté il y avait le plus gros embouteillage du MCDrive, le magasin était désert. Non sans raison. L'employé ne savait pas ce que contenait une KingBox et a fini par nous facturer 9,98 €, ce qui aurait dû coûter 3 € de moins. Apparemment, il n'y a pas de KingDeal ici. Tu pourrais manger les hamburgers. Les frites étaient froides. S’il n’y a que deux clients dans tout le magasin, vous devriez au moins les satisfaire.

Francis.a

Le 15/05/2019 à 05:25

5 / 5

Je voyageais avec mon petit fils. Comme j'avais encore quelques heures de route devant moi, je me suis fortifié là-bas. Le personnel était très sympathique et serviable. Comme le petit ne voulait pas marcher, on m'a aidé à amener le plateau à table. C'était propre et le magasin était bien rangé. La nourriture était prête rapidement et tout était chaud et savoureux :)

Novak.

Le 16/04/2019 à 05:02

5 / 5

J'étais là avec ma famille. Tout le monde a mangé un burger avec des frites et a été très satisfait. Le hamburger était fraîchement préparé et était accompagné de nombreuses frites et d'accompagnements. Les enfants ont passé un agréable moment à jouer dehors. Le magasin est très propre, le service était courtois et gentil. La meilleure chose à propos de la visite était qu'ils ont accepté les coupons sans aucun problème.

Armin.a

Le 04/10/2018 à 13:08

1 / 5

Mon avis et mon expérience sont les suivants : Malheureusement, aucun bon de l'application BK n'a été accepté. Les frites étaient terriblement froides et la boisson n'était malheureusement pas gazeuse. Le personnel a essayé de corriger cela - ce n'est pas le problème - la gestion de l'agence pose problème. J'ai été surpris qu'il n'y ait personne à l'heure du déjeuner ce jour férié - je pensais que nous n'aurions pas de place là-bas, mais il était vide - maintenant je sais pourquoi. Mieux vaut aller au M doré à côté. C'est dommage, car j'aime beaucoup les produits Burger King.

Oliv..

Le 03/06/2018 à 09:05

4 / 5

Je suis d'accord avec mes critiques. Malheureusement, il y avait trop peu de personnel disponible. La zone réservée aux clients était vraiment propre. La nourriture était comme toujours. C'était fraîchement préparé. Les frites étaient chaudes et savoureuses. Le service Payback a fonctionné sans aucun problème.

Maximilian.e

Le 28/01/2018 à 09:47

5 / 5

La visite au Burger King était pour nous très nécessaire car nous avions vraiment faim. Nous cherchions quelque chose de savoureux et nous avons ensuite décidé de visiter ce Burger King. Le personnel était très attentionné et rapide, ce qui signifie que nous n'avons eu qu'une courte attente pour nos hamburgers. Vous pouviez déguster vous-même les boissons sur place et les prix étaient raisonnables pour un Burger King.

Admiral.a

Le 18/10/2016 à 17:23

1 / 5

Les bons de l’application ne sont pas acceptés. Le personnel n'est pas formé. La salade à la place des frites dans le menu coûte en supplément et depuis quand faut-il payer le dip avec les nuggets ???? La propriété McDoof située plus loin est probablement le meilleur choix.

  • 🏪 Bugaz Süd Restaurant (113 Avis)

  • 💬 J'avais une poche de kebab avec du poulet. Il y avait aussi un marché ce jour-là. Le service était sympathique et a également posé des questions sur les ingrédients. L'ambiance n'est qu'un snack mais très bien entretenue avec des toilettes propres. Le DT et la canette de cola coûtaient 8 EUR. Heureux de recommander à nouveau.


  • 🏪 Kreta (284 Avis)

  • 💬 La nourriture est riche et très bonne 👍 Le service est exceptionnel. Totalement gentil et arrangeant. Cela rend le séjour très agréable. 👍 Les chambres sont joliment décorées. Maintenant, pour Noël et le Nouvel An, c'était très, très joliment décoré. On pouvait entendre une musique légère et calme, une atmosphère calme !


  • 🏪 Restaurant Alagha (521 Avis)

  • 💬 Très savoureux 🤤! Très bon prix, bon service.


  • 🏪 Baghdad Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Un shawarma à 6 € avec 3 lanières de concombre et une sauce qui n'avait aucun goût. Le pain n'était pas grillé et donc tout était assez sec. Je n'ai jamais mangé un si mauvais shawarma. Pas recommandable. Sinon, le magasin n'a pas non plus l'air attrayant. Le prédécesseur était meilleur


  • 🏪 Jugendraum Hockweiler (2 Avis)

  • 💬 Excellent: personnel Tables (du menuisier) Panneaux de bar Botteur Mauvais: Rien


  • 🏪 Cabico (253 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois sur la recommandation de mon compagnon et je dois dire que la recommandation était parfaite ! Il est fraîchement cuit, les escalopes ne sont pas des produits pressés surgelés sortis de la friteuse, mais sont fraîchement battus lors de la commande et frits dans la poêle 👍👍👍 Tout était super ! La nourriture, le service était très attentionné et sympathique, il y avait suffisamment de places de parking, une atmosphère agréable, des prix raisonnables et et et... Donc je ne peux vraiment rien dire de mal ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Pizza Pronto Gmund (115 Avis)

  • 💬 La pizza elle-même est très grasse et le goût n'est pas non plus convaincant. La base de deux pizzas était très dure et le bord de l'une d'elles n'était pas traversant. Les olives ont été complètement oubliées dans la Pizza Siciliana. Expérience très décevante. Personnellement, je ne reviendrai pas dans ce magasin.


  • 🏪 Hotel-Pension Haus Börner (5 Avis)

  • 💬 Excellent! La nourriture est délicieuse et les serveuses sont rapides, compétentes et très sympathiques. Absolument recommandé !


  • 🏪 Imbiss am Nedderfeld (16 Avis)

  • 💬 Un vrai snack-bar hambourgeois ! Tout est fraîchement préparé à des prix très raisonnables et sans tracas inutiles comme à la boulangerie du Bauhaus d'en face. Conny, l'opérateur, mérite à lui seul 10 étoiles sur 10.


  • 🏪 La Bruschetta (86 Avis)

  • 💬 Nous avons tellement aimé la nourriture que nous y sommes retournés quelques mots plus tard. La meilleure fin ou vacances.