Les avis
Le 14/05/2024 à 08:18
Petit et sale. Le burger était froid, les frites molles.
Le 10/05/2024 à 21:39
Je n'y suis pas allé depuis Wallraff ! Je me posais toujours des questions sur la nourriture
Le 28/04/2024 à 17:01
meilleure expérience et meilleur service que j'ai eu depuis un moment
Le 25/04/2024 à 16:26
Plats excellents et rapides à préparer
Le 15/04/2024 à 14:20
Malheureusement, je ne dois donner qu'une étoile, si cela ne dépend que de moi, ils devraient également avoir des étoiles en moins, c'est à quel point c'est grave ! Vous commandez quelque chose et vous recevez une mauvaise commande, et dans d'autres succursales, j'ai eu la nourriture chaude et non froide ! Malheureusement, vous ne pouvez pas parler au directeur de la succursale car il ne le voit pas. Donc 6e année-
Le 07/04/2024 à 23:49
Presque 30 minutes d'attente pour manger alors qu'il n'y avait que 3 clients devant nous, les burgers et les frites étaient froids, je n'ai jamais croisé un Burger King aussi mauvais. Tous les clients n'étaient pas satisfaits de ce que nous avons remarqué. Très triste.
Le 19/03/2024 à 06:56
La restauration rapide n'est pas bonne pour vous
Le 15/03/2024 à 16:42
Méga sympa, très attentionné et très bon service !!!!
Le 14/03/2024 à 16:13
BK Bernau (près de Berlin) Aujourd'hui 14 mars 2024 / 14h07 « Des burgers fraîchement préparés et froids » ? En fait, je pensais qu'au moins la viande devait être chaude. Même le fromage n’a pas fondu du tout. Menus à 16€ !!! Et puis froid ! J'y étais la dernière fois. Il y a un stand de saucisses au coin de la rue. La saucisse coûte 3 €, mais elle est moins chère et certainement plus chaude que la BK. Il n'y a pas non plus de reçu car l'appareil est censé être défectueux. Ma conclusion : l'un des pires restaurants BK que je connaisse. Fermez enfin la chose - de toute façon, presque personne n'y va. La réputation de ce restaurant se précède vite. Je ne recommande à personne de s'arrêter là - à moins que vous ne soyez déçu.
Le 12/03/2024 à 14:00
Hier soir, je voulais manger ici avec ma famille, mais nous n'avons pas été acceptés ! Il valait mieux s'occuper des clients dans la voiture devant la porte. Comme ils ne faisaient pas attention à nous, j'ai demandé combien de temps cela prendrait. il n'y avait que la réponse. Tu dois être patient. Nous étions seuls à la caisse. La prochaine fois, nous préférerions conduire un peu plus loin et manger chez McDonald's. Très impoli de traiter les clients comme ça
Le 10/03/2024 à 17:13
Ils ont oublié de me mettre des nuggets de poulet. Chère équipe de Burger Kind, si vous appréciez votre service, contactez-moi et apportez-moi des nuggets de poulet. Il a été commandé pour l'enfant. C'est décevant.
Le 29/02/2024 à 21:35
Branche très soignée et visuellement attrayante. Burgers et frites super préparés. Très sympa dans l'ensemble 👌🏻
Le 19/02/2024 à 22:14
Le restaurant était bien rempli et la nouvelle technologie était très agréable, mais de nombreuses tables n'étaient pas propres. Nous avons dû attendre 10 minutes pour notre nourriture mais sinon le personnel est très sympa. Les burgers étaient vraiment très frais et bien garnis. Donc, dans l’ensemble, le restaurant s’est bien remis d’avant et c’était délicieux.
Le 26/01/2024 à 09:58
J'ai commandé un Cheeseburger, le magasin était vide, seulement 2 autres clients et j'ai dû attendre 15 minutes pour mon Burger et je ne l'ai eu que lorsque je me suis plaint. Le burger était presque froid aussi. Plus jamais!
Le 22/01/2024 à 18:58
Le meilleur service de tous les temps, ce qui n'est pas courant dans les restaurants Burger King. L'ambiance est si belle qu'elle peut être facilement améliorée. La nourriture est extrêmement délicieuse.
Le 14/01/2024 à 13:37
Le petit-déjeuner à la caisse est le plus grand homme d'honneur, il m'a rendu mon AirPod perdu le lendemain et la nourriture s'est également améliorée de 100 % par rapport à avant❤️
Le 01/01/2024 à 13:59
La nourriture est préparée sans gants et vous n'obtenez pas ce que vous commandez. Exemple : j'ai commandé 2 nuggets burgers et j'ai reçu 2 cheeseburgers. Un gâchis absolu.
Le 21/12/2023 à 22:02
Nous sommes venus ici avec un grand groupe d'enfants. Les employés étaient gentils et sympathiques, malgré le volume plus élevé et les commandes plus importantes à court terme :-)
Le 01/12/2023 à 11:28
Merci pour les burgers froids, toujours un plaisir à Bernau.
Le 29/11/2023 à 08:44
Tout le passage de la gare est très sale, il pleut, les portes et les escaliers mécaniques ne fonctionnent pas. Les déchets sont répandus partout dans les espaces verts. TRÈS DÉSORDRE et cela juste avant le 1er Avent
Le 26/11/2023 à 11:39
Tous les autres Burger King sont meilleurs et plus hygiéniques
Le 21/11/2023 à 19:08
Ce BK reçoit de ma part 5 étoiles pour le service, grâce à Max ! La nourriture était bonne, les frites étaient froides et les châteaux n'avaient pas l'air très attrayants.
Le 13/11/2023 à 09:20
Si vous voulez quelque chose de rapide à manger, ce n'est pas le bon endroit... le temps d'attente est énorme sans qu'il se passe grand-chose. Pendant la saison la plus froide, il est toujours préférable de s'asseoir avec une veste car il fait assez frais. Vous pouvez manger la nourriture, mais la qualité n'est vraiment pas recommandée.
Le 07/11/2023 à 18:50
La nourriture est vraiment savoureuse mais malheureusement même pas tiède malheureusement mais sinon jusqu'ici sympa 😄👍🙋
Le 05/11/2023 à 16:03
Donc je ne comprends pas les commentaires négatifs, je suis très satisfaite, les ouvriers sont super sympas avec vous, et il faut aussi dire merci pour ce qu'ils font et combien de clients viennent chaque jour.👍 J'y vais encore une fois quand je pars en vacances❤️ continuez comme ça.
Le 05/11/2023 à 14:31
Top BK. Les hamburgers ont toujours été excellents. Aucune différence avec les autres branches. Le personnel est également très bien. Bien sûr, ils atteignent parfois leurs limites lorsque la file d'attente s'étend jusqu'à l'entrée. Mais les clients doivent faire preuve d’empathie.
Le 05/11/2023 à 12:05
J'avais envie de manger quelque chose avant de partir pour un voyage de 4 heures et du coup ils ont ouvert à 12h30, à quoi ça sert, tu ne me reverras plus jamais
Le 31/10/2023 à 13:54
La nourriture est savoureuse, on l'obtient rapidement et on peut aussi s'installer confortablement sur place
Le 30/10/2023 à 22:00
Juste moche... sale, pas de nourriture fraîche, ce n'est pas possible
Le 30/10/2023 à 10:46
Pas mal de sauce chili :( ça ne coûte rien tellement...
Le 28/10/2023 à 14:23
Vous commandez un shake au chocolat et vous obtenez de la vanille... et même si vous demandez 3 fois on vous répondra que c'est du chocolat... les frites sont froides... plus jamais ! Merci pour les larmes de l'enfant
Le 23/10/2023 à 04:53
Super coupons, délicieux hamburgers à bons prix. Le libre-service sur écran fonctionne parfaitement. Il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a généralement une place de parking juste devant la porte. Les burgers grillés sont vraiment savoureux. McDonald's n'arrive tout simplement pas à suivre. Donc toujours heureux 😃
Le 13/10/2023 à 10:38
C'est un très bon service et les plats sont servis en 5 à 10 minutes. Je lui donne 5 étoiles et je ne peux que le recommander.
Le 18/09/2023 à 12:43
Dans l’ensemble, c’était dans le vert. Au niveau du goût, ça n'épate toujours pas vraiment, mais c'est suffisant pour un repas rapide un dimanche soir.
Le 30/07/2023 à 14:56
Après toutes les critiques négatives, nous nous sommes demandé si nous devions vraiment nous arrêter à ce Burger King. Mais notre expérience a été différente de celle prévue ! Lorsque nous sommes entrés dans le local, nous avons remarqué qu'il était très propre. Le personnel était très attentionné et sympathique et a également pris en compte ma demande particulière 😊 Parfois, ils apportaient également de la nourriture aux tables des invités. Lorsqu'un invité venait avec son chien, on lui offrait de l'eau. Les toilettes étaient également propres et bien rangées. Nous étions 3 et nous avons tous eu la même impression positive. ☺️
Le 17/07/2023 à 20:41
M. Reimann (S0T) est le meilleur homme de tous les temps !!! Super sympa et juste super sympa ! La nourriture est juste du BurgerKing, mais c'est propre et tout est super. On peut aussi discuter un peu et manger ne prend pas longtemps. J'ai aussi accidentellement commandé quelque chose de végétarien et cela n'avait vraiment pas le goût de viande. Continuez comme ça!
Le 07/07/2023 à 21:10
J'ai reçu des nuggets qu'un autre client avait précédemment mal mis sur le plateau. Si je ne le voulais pas, la dame roulait des yeux. C'est parti à rebours et tu es revenu avec les mêmes juste réchauffés ! Ils étaient encore plus chauds et non comestibles. Nous l'avons ensuite jeté. Maux de ventre inclus
Le 30/06/2023 à 18:59
La nourriture a un goût bon marché et la branche est sale. Si vous voulez manger au Citizen King, ne mangez pas ici. La seule chose que cette branche a à voir avec Citizen King est son nom. 2/10
Le 09/06/2023 à 19:01
Je ne suis pas seulement allé aux toilettes pour manger. Mauvais rinçage du bassin du siège. Le porte-papier toilette se détache et tombe lors de son utilisation.
Le 04/06/2023 à 13:56
Nourriture délicieuse et chaleureuse que je répéterai encore
Le 23/05/2023 à 16:02
C'était délicieux et insolent, nous étions tous heureux :))
Le 20/05/2023 à 14:40
Il faut une éternité pour obtenir votre nourriture car, d'une manière ou d'une autre, il n'y a que 3 personnes qui travaillent le soir et elles ne peuvent pas la finir en moins de 10 minutes.
Le 13/05/2023 à 22:28
Malheureusement, c'est toujours du déchet ! Des employés sans aucune motivation et la qualité des citoyens est tout simplement meilleure que n'importe quel autre Citizen King !!! Il vaut mieux rouler un peu plus loin jusqu'au MC Donald's.
Le 28/04/2023 à 12:57
J'y suis allé plusieurs fois avant et après la rénovation. Rien ne s'est amélioré, la nourriture est encore pour la plupart tiède/froide lorsque vous la recevez et tout sauf fraîche. Et peu importe le BurgerKing où je vais en Allemagne, j'ai à CHAQUE FOIS des problèmes d'estomac une demi-heure après avoir mangé et je n'arrive pas à descendre des toilettes... Si la nourriture n'est pas mauvaise, je ne sais pas ce que c'est 🙁 C'est vraiment dommage, car je pense que la créativité dans la conception des burgers est meilleure que celle du concurrent... Cependant, je n'irai plus jamais chez BurgerKing car la qualité de la nourriture n'est pas au rendez-vous pour moi.
Le 07/04/2023 à 14:08
On ne peut rien attendre de la nourriture. Mais attendre encore 30 minutes après la commande n'est pas possible (! heureusement, il n'y a eu qu'une seule personne qui a commandé avant moi. Ceux après moi ont peut-être été deux fois plus malchanceux)
Le 26/03/2023 à 18:50
La nourriture a un goût de merde, malgré plusieurs critiques, je ne peux pas obtenir la glace sale qu'on m'avait promise !!! C'est probablement mieux ainsi, de toute façon, ça aurait eu le goût d'excréments de cheval. Magasin de pisse #McDonaldsIs Better
Le 19/03/2023 à 13:13
-Le personnel de caisse était sympathique, le personnel de préparation ne semblait pas connaître les produits et distribuait les mauvais produits. -La machine à glace ne fonctionnait pas -Aucun remboursement si vous payez sans contact
Le 11/03/2023 à 22:04
Le goût de la nourriture est bon, mais ils devront peut-être améliorer le service. J'ai commandé quelque chose et quand il est arrivé, il manquait des frites. J'ai commandé explicitement du coca sans glaçons et ils l'apportent avec de la glace. Donc une sorte de mauvaise expérience dans ce sens.
Le 29/01/2023 à 13:45
Le service était bon, mais tout le restaurant était si froid que la majorité des clients mangeaient avec leur veste. La nourriture elle-même était tiède à froide. Les frites au chili étaient complètement froides (!), les deux longs fromages au chili étaient tout au plus tièdes et froids à l'extérieur. Même la tranche de fromage n’était même pas fondue. Les frites tièdes. Nous étions définitivement ici pour la première et la dernière fois. Manger avec une veste d'hiver car le restaurant est à peine chauffé, des plats froids, qui n'ont donc pas très bon goût. Et j’ai payé cher pour cela. Bah !
Le 24/01/2023 à 16:01
J'avais envie de manger mon pigeon avec plaisir car il faisait trop froid dehors. Les employés ont été choqués. Je pensais que le type d'animal que tu mangeais ne faisait aucune différence. Pour moi, ce sont toutes des parties du corps.
Le 19/01/2023 à 15:38
Un petit BK, après la rénovation et la refonte urgentes, on espère que ça se passe mieux derrière le comptoir qu'avant
Le 19/01/2023 à 11:25
Visuellement neuf mais qualité et service inchangés. La table était sale et collante. Nous n'avons remarqué que des employés fumant à l'extérieur du restaurant. Lorsque la commande a été passée, ils sont entrés et ont commencé à la préparer sans se laver les mains et sans porter de vêtements de ville, y compris leurs vestes. Lorsque nous l'avons récupéré, aucun s'il vous plaît ou salutation n'est revenu lorsque nous l'avons fait. Les frites étaient pâteuses, la galette de hamburger végétalienne était noire / brûlée sur tout le bord et avait également un goût de charbon. Le pain était friable, ce que je ne connais que par de vieux petits pains. A 19h40, les chaises de plusieurs tables ont été mises en place sans les essuyer. Même si l'heure d'ouverture était indiquée jusqu'à 21 heures. Ensuite, les tables autour de nous ont été brièvement pulvérisées et essuyées. Malheureusement, ce n'était pas complètement propre, même si cela aurait pu être possible car l'un des collègues nettoyait les tables pendant que l'un d'eux nettoyait les tables. Surtout après le rapport, j'espérais qu'il y aurait une amélioration notable, car j'avais déjà souffert trois fois auparavant des conséquences de la nourriture... on m'avait donné une autre chance et j'étais à nouveau déçu.
Le 16/01/2023 à 05:03
D'après le rapport de l'équipe Wallraff, la première fois que j'ai mangé, c'était à Bernau, près de Berlin... Mon avis sur la nourriture... J'achète maintenant une Pattie Burger Press sur Amazon et je prépare les hamburgers toute seule à la maison... mec, le rapport est toujours là à l'esprit. J'essaie de rendre l'ambiance plus agréable avec la rénovation... Eh bien... Celui qui aime ça... Moi non !
Le 05/01/2023 à 18:27
Les burgers sont tout sauf bons ! Ils ont un goût très fade et sont très, très secs. Le service est médiocre et ne semble souvent pas très compétent. La seule chose qui a été quelque peu intéressante est la nouvelle rénovation de cette succursale... même si bien sûr, ce n'est pas grand-chose non plus... Bref, pas vraiment recommandé
Le 28/12/2022 à 19:36
Après avoir visité Burger King, j'éliminerai complètement la chaîne pour moi-même. En raison du pire goût de hamburger de tous les temps, ma femme a fait sauter le hamburger et je l'ai laissé après avoir pris une bouchée, pattis comme deux chiffons froids avec un facteur dégoûtant. Personnel complètement débordé.
Le 09/12/2022 à 13:47
Un employé très hostile voulait commander quelque chose, puis l'homme sympathique au téléphone m'a dit que ce n'était pas possible et m'a ensuite crié dessus parce qu'il pensait que c'était stupide et amusant, ressaisissez-vous vraiment et descendez.
Le 08/12/2022 à 01:16
Je dois être honnête, j’ai pensé et attendu davantage après les changements. Malheureusement, nous n'avons pas été traités de manière amicale, mais plutôt ennuyés et les hamburgers n'ont pas été un succès. Comparé au Berlin Burger King, même pas proche. Désolé, mais c'est ce qui nous est arrivé.
Le 10/11/2022 à 17:13
Le Burger King de Bernau est tout simplement le meilleur ! Mon repas était très savoureux. Le personnel est poli et toujours sympathique. Je ne comprends pas les inconvénients de Burger King. Je le transmets à tout le monde.
Le 20/10/2022 à 06:43
J'ai lu les critiques et les réactions de Burger King. La réflexion ouverte est limitée, y compris sur la page d'accueil. Entreprise typique ! Jour, heure, reçus, je ne peux rien prouver avec ça. Si je subis des dégâts, je ne le saurai pas à l'avance ! J’ai encore besoin de restes de nourriture comme preuve ! Pour qu'ils puissent entrer dans le laboratoire. Sinon, l'accusé n'acceptera rien. Cette entreprise aussi. De plus, pour moi, les réactions effrontées et le ton des réponses. Pourquoi n'y a-t-il pas de lave-vaisselle, de cuisine de service, on n'obtient pas d'approbation sans un et Burger King ? La référence à la longue période de reporting n'est pas non plus acceptable, qu'avez-vous fait d'autre que des normes qui devraient effectivement exister ! Où est la communication à ce sujet ? Il semble également qu'il y ait eu un accord pour la publication. Vous aviez le temps au printemps maintenant. Des informations sur qui a été licencié, ce qui empêche la fraude aux étiquettes, qui vérifie quand et comment. Je voyage beaucoup et je ne peux que confirmer les différences. Malheureusement, les communications secrètes se font au détriment des autres entreprises. Je ne mangerai plus chez Burger King.
Le 18/10/2022 à 19:10
De longs délais d'attente malgré des restaurants vides, des parties de la commande manquaient parfois et la nourriture avait souvent un goût vieux et fade. Les sauces sont souvent difficiles à goûter. Après le documentaire, il n'est pas surprenant d'où cela vient...
Le 18/10/2022 à 15:17
J'y ai donc déjà mangé 3 fois. La dernière fois, en juillet 2022. Les employés n'avaient pratiquement pas envie de travailler et je ne les ai pas trouvés particulièrement hospitaliers. Le restaurant n'était pas complètement propre dans la salle à manger, ok, on ne peut pas toujours tout nettoyer immédiatement. Mais si les employés qui s'ennuient ont le temps de discuter bruyamment avec l'ensemble du personnel à la caisse, ils trouveront également du temps pour les tables et le sol. Les hamburgers étaient pour la plupart simplement giflés et comme il y avait un documentaire sur ce qui s'est réellement passé là-bas, je veux juste éviter Burgerking, je suis très déçu.
Le 18/10/2022 à 13:51
Je viens de regarder un reportage sur cette branche sur RTL. C'est une honte que de tels magasins puissent exister. Fermez le magasin et donnez une chance à un bon magasin. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile.
Le 17/10/2022 à 20:50
Tout comme le personnel, la qualité des produits aussi. Je n'ai rien appris ! Juste dégoûtant. Je n'ai rien mangé et après avoir vu les burgers, je pense que c'était une bonne chose.
Le 09/10/2022 à 15:17
Pour un restaurant dit fast food, ma commande pour deux personnes au restaurant a pris une éternité, le personnel était antipathique et débordé malgré le peu de monde, pas de papier dans les toilettes. Quelque chose n'allait pas, les hamburgers étaient frais.
Le 07/10/2022 à 19:51
Le trajet est difficile à trouver, mal indiqué. La commande prend une éternité... Nous attendons depuis 25 minutes depuis la commande, nous avons maintenant payé et sommes toujours debout....
Le 05/10/2022 à 22:41
Était-ce là, selon l'équipe Wallraff, je sais aussi d'où vient le fringant Otto. Merci pour ça Réponse à l'opérateur : J'y étais le 24 septembre 2022. Même si le restaurant était très vide, les autres clients et moi avons attendu longtemps pour commander. J'ai commandé à manger sur place et j'ai reçu un sac à emporter. Je pense que même si l'opérateur avait été signalé, aucun changement n'aurait été nécessaire, car il semblait déjà extrêmement débordé.
Le 05/10/2022 à 19:40
La succursale récemment rénovée est chic et accueillante. Le service doit encore être amélioré ainsi que la propreté. Les employés ne sont pas motivés. Cela semble être un problème général. Un coaching et un bon leadership feraient bien l’affaire. En tant que clients, nous devons avoir confiance et espérer que la nourriture servie est correcte. Ce serait bien si cela fonctionnait aussi. Tous mes vœux.
Le 04/10/2022 à 06:29
Toujours ouvert selon le reportage de RTL. J'espérais une amélioration, mais ce fut un désastre complet. Les mêmes personnes qu’avant : désintéressées, ignorantes, hostiles. Commande incorrecte, deux réclamations nécessaires (est-ce si difficile de préparer un burger comme commandé ?). 20 minutes d'attente, même si le magasin était vide, les employés restaient dehors en train de fumer, ne comprenaient pas l'allemand... pas de désolé après une plainte, le service était muet et sans aucune tentative d'être amical. Fou! Le fait que cela se produise encore après le reportage télévisé constitue un échec de la gestion au plus haut niveau. Absurde et complètement incompréhensible. Le magasin ne réalise pratiquement aucune vente, tandis que McDonald's Bernau peut difficilement se sauver des clients. Mais ils s'en fichent. Du caissier à la direction, on s'en fout complètement. Que se passe-t-il ici? Quelles influences existent ici qui soient plus fortes que les faits et les incitations de l’économie de marché ? Où sont les processus internes pour contrôler et encourager la performance des employés ? Échec total dans la gestion de la qualité et du personnel. Surréaliste mais vraiment vrai. La responsabilité est au-dessus. Veuillez laisser chaque client se faire sa propre opinion ici.
Le 03/10/2022 à 18:43
J'y ai mangé quelque chose avant le rapport de l'équipe Walraff et j'ai trouvé vraiment étrange que les frites soient immensément salées et collantes, sans parler de la sauce burger. Je me suis plaint et j'ai reçu un hamburger nouvellement préparé, mais ce n'était pas non plus la vraie affaire. Plus jamais là, surtout après le rapport de Walraff. À mon avis, le magasin devrait être fermé à cause de ce que nous y avons vu. J'ai également travaillé à Bernau pendant des années et j'y ai dégusté un hamburger après le travail. Ma dernière visite dans cette agence remonte au mois d'août, plus précisément le 20 août 2022 à 19h48. Aucune évaluation constructive, qu'est-ce que le client a à dire d'autre pour savoir si les frites étaient trop salées et collantes ou si le hamburger et la vinaigrette n'avaient pas bon goût ? Je peux présenter le burger au ministère de la Santé la prochaine fois s'ils n'aiment pas les critiques ? Comme je l'ai dit, c'était avant le fiasco de l'équipe Walraff, juste pour le mentionner. Rétrospectivement, il n’est pas étonnant que la moitié ait été jetée. Ce n'est qu'à travers le rapport que j'ai pris conscience de la nécessité de faire un bilan. Malheureusement, la confiance dans cette succursale ou même dans votre entreprise a été trop ébranlée... Je peux aussi me procurer des aliments périmés à moindre coût, je n'ai donc pas besoin de la succursale de Bernau.
Le 30/09/2022 à 17:59
Les marchandises chez BK ne sont absolument pas fraîches, mais sont toujours ré-estampillées et cela suffit. Je ne comprends pas pourquoi les exigences ne sont pas respectées lorsqu'il s'agit de nourriture. Si l'examen est trop ancien, apposez-y simplement un nouveau sceau, car il continuera certainement. Nouveau téléchargement car supprimé.
Le 29/09/2022 à 20:39
En 2014, Alexander, journaliste de la « Team Wallraff », s’est infiltré pour la première fois chez Burger King. Aujourd'hui, le journaliste enquête une fois de plus sur les preuves de graves manquements en matière d'hygiène dans la succursale de Bernau, près de Berlin.
Le 10/09/2022 à 13:45
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner de points négatifs. Le personnel est complètement débordé, même avec 3 personnes dans le magasin. J'ai attendu 20 minutes pour 2 portions de frites finalement encore tièdes. 👎👎👎👎👎👎
Le 30/08/2022 à 19:22
Aucun paiement en espèces possible. Vous attendez longtemps. Et les articles prétendument incorrectement indiqués ne peuvent plus être supprimés 2 secondes après la commande. Tout était facturé en supplément au lieu du prix du menu. Les toilettes aussi sont toujours dégoûtantes.
Le 27/08/2022 à 19:51
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner de points négatifs. Quel désastre ce magasin. Chaque fois que vous y faites vos achats, vous avez la garantie de ne pas vous retrouver avec ce que vous avez commandé dans le sac. Pourquoi donc? Le personnel ne vous comprend pas Les toilettes regardent, sans paroles. Mais le pire, c'est l'uniforme. Juste sale et plein de taches. Je n'irais plus jamais là-bas. Je préfère aller chez McDonald's
Le 23/08/2022 à 10:24
Service toujours agréable et sympathique :) La nourriture est excellente aussi, je n'ai jamais rien eu à redire. De passage, j'aime emporter un burger avec moi si je suis pressé. De premier ordre
Le 22/08/2022 à 21:42
Mon dieu! L'employé au comptoir qui a pris la commande était très gentil et sympathique. Mais la nourriture ! Dieu nous en préserve, c'était vraiment mauvais. Cela n'avait aucun goût. C'est dommage en fait. Oui vraiment, on ne s'attend pas à grand chose mais rien ici n'était convaincant.
Le 18/08/2022 à 14:50
J'ai évalué le restaurant en utilisant le reçu. Selon le reçu, vous obtenez un code après quoi vous recevez un café gratuit après un examen détaillé (que j'ai dûment soumis à Burgerking). Le restaurant ne m'a pas offert le café gratuit promis. À part ça: Les toilettes puent l'urine, pas de papier toilette, le séchoir à air ne fonctionne pas Voici votre avis honnête demandé.
Le 07/08/2022 à 13:51
Les tables, bancs et toilettes étaient sales. De plus, les gens sont habitués aux différentes qualités des aliments de Burger King. Les pains à hamburger étaient secs et durs, la viande avait un goût vieux
Le 01/08/2022 à 15:15
Absolument pas recommandé ! Nous avons attendu 20 minutes pour notre petite commande. Ensuite, mon ami a reçu un hamburger avec de la viande au lieu du hamburger à base de plantes. Le hamburger était enveloppé dans du papier végétal, elle ne l'a remarqué que parce qu'elle avait mangé le hamburger plusieurs fois et que l'aspect et l'odeur lui semblaient étranges. Après cela, mon appétit était nul. Quand j'ai vu les toilettes, la mauvaise impression s'est renforcée. Un employé semblait anxieux et s’est excusé, mais quelque chose comme ça ne devrait tout simplement pas arriver.
Le 31/07/2022 à 07:46
Ici, ils font tout... mais ils ne se soucient pas des clients. Certains se tenaient dans la cuisine et discutaient avec animation, un autre réorganisait calmement les gobelets en papier dans le chariot de débarrassage : dans un instant, dans un instant... juste un court instant. Je suis ensuite parti.
Le 29/07/2022 à 13:36
J'y suis allé 10 fois et j'ai été déçu 10 fois. Malheureusement, je continue d’essayer et je crois au bien ! Vous attendez trop ici... Service médiocre, personnel antipathique, magasin sale, commandes erronées, commandes manquantes... Absolument horrible ! C'est dommage qu'il faille même donner une étoile pour ça !
Le 24/07/2022 à 14:47
Rapide, chaud, frais, savoureux, propre et convivial. Que puis-je dire d'autre. Le meilleur Burger King que nous ayons jamais mangé ! :)
Le 14/07/2022 à 13:16
Le service est catastrophique. En fait, j'aime manger chez BK de temps en temps. Mais l’expérience ici est tout simplement cruelle. Service lent, commandes erronées et peu amical envers les clients lorsqu'ils se plaignent. Soudain, la faute est recherchée ailleurs et les gens sont toujours regardés de manière désobligeante et réagissent verbalement de manière agressive. Vous avez même un mauvais pressentiment à l’idée de manger le hamburger nouvellement préparé. N'hésitez pas à apprendre à vivre davantage le concept de service ici. Alors je préfère conduire plus loin plutôt que de vivre une telle folie. Non merci.
Le 11/07/2022 à 20:55
Si vous souhaitez commander un menu enfant on vous dit de choisir autre chose car vous n'êtes pas un enfant, ce qui est une honte ! J'ai donné une seconde chance au magasin et je me suis accroché au-dessus des toilettes le soir même et je n'ai plus jamais vomi !
Le 09/07/2022 à 13:30
C'est un petit Burger King sans bornes. Mais les employés essaient de traiter la commande rapidement, mais parfois leur gentillesse est laissée de côté. La nourriture est tout simplement la norme de Burger King.
Le 16/06/2022 à 21:30
Nourriture froide, boissons tièdes sans eau gazeuse, ketchup tiède et mayonnaise. Tables sales. Je n'ai pas reçu de reçu. Guy à la caisse incapable de prendre une simple commande. Payé plus de 15 € pour 2 personnes et même pas complet Nuggets froids, frites collantes et froides, vieilles d'au moins une heure. Nous n'avons même pas besoin de parler de hamburgers. 2 serviettes pour 2 menus. Quelqu’un y a pensé.
Le 16/06/2022 à 15:22
Je ne comprends pas du tout toutes les critiques négatives. Je suis un habitué du Burger King Bernau et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est préparée correctement et le personnel est toujours extrêmement sympathique et serviable.
Le 07/06/2022 à 21:52
Aucun gant n'est porté en cuisine lors de la préparation des plats, notre commande a été préparée pour être consommée sur place, même si nous avions commandé des plats à emporter, ce qui n'est pas un problème au début si les employés ne réagissent pas complètement énervés lorsque vous le demandez. eux à ce sujet. Nous avons également commandé deux hamburgers végétaliens dans le menu. Aucune de nos commandes ne comportait la bonne boisson et on nous a servi des hamburgers avec de la viande, ce que nous avons malheureusement remarqué trop tard. Une expérience très décevante !
Le 15/05/2022 à 14:36
A mon avis, de loin le pire BurgerKing de tout le quartier. Temps d'attente long même s'il n'est pas plein, le burger est tiède et la garniture sur un burger est vraiment très discutable. Un Whopper à 5,49€ ne doit pas être complètement sécher et vous pouvez également garder la laitue et les oignons en mémoire. Le reste n'était tout simplement pas bon non plus. C'est dommage que BurgerKing puisse faire bien mieux !
Le 10/05/2022 à 10:42
Une fois qu'on y a travaillé, on n'a définitivement plus envie d'y manger. Les employés et les supérieurs se traitent d'une manière impossible. Il n’est pas étonnant que l’impolitesse envers le client continue.
Le 23/04/2022 à 20:56
Le pire service. Aucune mention de restauration rapide. C'était une petite commande et a pris 15 minutes. La qualité laissait beaucoup à désirer. Mauvais contenu dans UN menu + 1 shake qui était également faux et le Fanta était chaud et avait un goût rassis et vous payez pour cela. Plus jamais !
Le 21/04/2022 à 20:11
Long temps d'attente. Les hamburgers étaient assis bien avant de nous être apportés. Donc presque froid. Service généralement indifférent, pas si impressionné. Le magasin n'était pas plein. Il n’y a donc aucune raison apparente pour un long délai d’attente.
Le 21/04/2022 à 19:22
En fait, je suis un peu déçu. Après toutes les critiques, je me suis rendu au BK à Bernau avec impatience et le sourire aux lèvres. Ce à quoi on s’attendait était une pure catastrophe et ce que j’ai eu était un Burger King standard. La nourriture était comme d'habitude, rien ne manquait, le personnel était sympathique, cela aurait certainement pu être plus propre, les tissus d'ameublement doivent absolument être remplacés. Il semble assez vieux et un peu délabré, mais pas du tout comme le suggèrent les critiques.
Le 12/04/2022 à 12:51
Le pire Burger King du monde ! Il ne se passe rien, mais j'ai quand même oublié quelque chose dans 2 commandes sur 3. Et puis je dois me battre pour avoir la trempette qui est sur l'addition ! Pour couronner le tout, la nourriture était froide. Complètement dépassé. Aucune excuse !
Le 08/04/2022 à 21:55
Nous frappons à une porte verrouillée depuis 21h50.... Les enquêtes chez McDrive aboutissent à oui, nous sommes fermés un peu plus tôt aujourd'hui... sympa
Le 31/03/2022 à 18:23
Positivement surpris. Après toutes les critiques ici, j'ai décidé de l'essayer. J'ai attendu 2 minutes pour la nourriture, les frites chaudes, le hamburger était frais et bon et les nuggets de curry étaient également délicieux. Le restaurant était propre.
Le 19/03/2022 à 15:59
Nous sommes venus d'Ukraine en Allemagne à cause de la guerre, nous avons visité Burger King, nous sommes étonnés d'une telle attitude envers nous et du service, nous sommes très reconnaissants envers ces gens intelligents et de la nourriture gratuite pour nous, et la nourriture est très bon, délicieux et de haute qualité, notre McDonald's ne peut être comparé à la qualité des produits en Ukraine БУРГЕР КИНГ З УКРЇНОЮ♥️🇺🇦🙏
Le 15/03/2022 à 07:10
L'un des pires Burger King que nous ayons jamais mangé. Le lieu est totalement délabré : les coussins des sièges sont déchirés, les tables sont complètement usées et pleines de restes de nourriture des précédents clients et les toilettes sont très sales. La nourriture a pris près de 20 minutes (même si le restaurant était presque vide) et était vraiment mauvaise, pas du tout comme ce à quoi je suis habitué chez Burger King. Une fois et plus jamais. C'est vraiment dommage puisque c'est la seule agence à proximité...
Le 20/02/2022 à 21:13
Les employés ont mes sincères condoléances. L'opérateur essaie de traiter l'endroit à sec. Malheureusement, Burger King n’agit pas. Un employé en cuisine et un à la caisse ne suffisent tout simplement pas. Les burgers sont constamment froids. Le fromage ne fond pas, il gèle presque. Un désastre absolu. Vous devriez plutôt vous procurer une bratwurst dans le chariot à bratwurst.
Le 19/02/2022 à 22:39
Vraiment pas une expérience agréable. Les employés parlent de manière plus saccadée que moi, après mes dernières vacances arrosées, ce qui m'a obligé à me répéter énormément. Et pourtant, à la grande déception de tous, ma commande était erronée. Mais cela peut arriver lorsque le magasin est plein. Oh non, j'étais le seul client. Je n'ai pas eu la bonne nourriture, mais au moins c'était froid. J'espère qu'ils remplaceront tout le personnel ou fermeront le magasin.
Le 18/01/2022 à 11:36
Un fast food où l'on attend aussi longtemps qu'au restaurant. Des salariés incapables de composer les commandes les plus simples sans commettre d’erreurs. Et surtout dans le monde d'aujourd'hui, il est absurde de se tenir à 50 cm au-dessus des plats que l'on prépare sans gants ni masque. Malheureusement, ce ne sont pas des cas isolés, vous restez cohérent dans votre incapacité
Le 11/01/2022 à 17:19
Ma visite a été vraiment mauvaise. J'ai tout fait de travers, je n'avais pas bon goût, je ne savais pas compter et j'ai obtenu quelque chose de complètement différent de ce qui avait été commandé. Citizen King est bon en soi, mais pas celui-là.
Le 30/12/2021 à 18:43
Super équipe, très sympathique et serviable s'ils ont une demande. La nourriture est bonne et arrive très vite. J'y mange très souvent et je le ferai encore et encore. 👍
Le 12/12/2021 à 15:52
Le pire BK de toute l’Europe. Je suis allé dans de nombreux magasins, mais je n'ai jamais vu un magasin comme celui-ci. Peu convivial, peu ou pas allemand, encore moins anglais, la nourriture peut être jetée directement à la poubelle dans le magasin. Service à perpétuité : catastrophe totale, attente 3h, nourriture froide, frites là où le chauffeur avait déjà mangé, et là aussi, antipathique et incompétent. (heureusement qu'il a été embauché) Quand j'essaie d'accomplir quelque chose au siège, je suis misérablement intelligent. Personne là-bas ne s'en soucie. Tant que le caoutchouc roule, ce qui s'y passe est complètement ennuyeux. Maintenant je me demande comment le scratch peut rouler là ??????? S'il vous plaît, s'il vous plaît, remplacez tout le personnel par du personnel allemand et payez un peu plus de salaire, et ensuite les choses fonctionneront à nouveau. Mais dans ces conditions, cela ne fonctionnera pas.
Le 14/11/2021 à 12:48
Une étoile, c'est déjà trop. Vous attendez éternellement même s'il ne se passe RIEN pour obtenir des plats froids. Je l'ai essayé plusieurs fois mais c'est toujours pareil. Tu ne peux pas faire un petit effort ? Obtenez-vous des frites froides pour qu'elles économisent de l'argent ? C'est juste dommage, fais un autre travail si tu n'en as pas envie. Ce n’est pas une mauvaise chose, laisse tomber.
Le 03/11/2021 à 07:46
Nous n’étions pas si enthousiastes. Le menu enfant m'est arrivé sur le plateau sans la boîte de jouets. Il n'y avait pas non plus de jouets. Nous avons attendu 15 minutes pour avoir notre nourriture, les chaises étaient cassées et les tables auraient pu être nettoyées donc il ne se passait pas grand-chose
Le 17/10/2021 à 22:18
Je ne pense pas que ce soit très sympa. Il n'y a pas de flair et le personnel parle à peine allemand et le service, qui implique également beaucoup de communication, est plutôt médiocre. Des différences importantes dans les commandes sont également mal comprises, c'est pourquoi j'ai déjà acheté des nuggets de poulet au lieu des nuggets à base de plantes, ce qui, à mon avis, est absolument interdit car je ne peux jamais être sûr d'être réellement végétarien. versions .
Le 14/10/2021 à 12:53
Des hamburgers incroyablement mauvais (froids, collants et on dirait que Ronaldo les a utilisés pour pratiquer les coups francs) Le menu pour enfants s'est détaché sur la tablette, la coopération était absolument démotivée et peu amicale. Passer une commande est également très compliqué si les employés ont du mal à comprendre le client. Le temps d'attente pour un RESTAURANT FAST FOOD est une blague. Peut-être devriez-vous changer de franchisé ici.
Le 06/09/2021 à 13:06
Selon l'employé, il n'y a qu'un « livre étrange » comme jouet et aucune sélection de jouets. Le menu enfant était livré dans un sac en papier normal, car les cartons du menu junior étaient également épuisés. Dans l’ensemble, les gens économisent de l’argent sur tout ou il y a un manque d’intérêt.
Le 29/08/2021 à 20:07
Des hamburgers froids, des frites bien dures, les plaintes ne sont pas comprises à cause de la langue ou sont simplement « hochées de la tête ». Les employés discutent bruyamment en arabe, le magasin est sale, il n'y a pas de demande de certificat de vaccination pour manger à l'intérieur. pure catastrophe !
Le 28/08/2021 à 19:28
Je suis venu ici aujourd'hui pour cuisiner par paresse. Que peux tu dire? C'était délicieux. La boutique est un peu vétuste et le service (seul !!) malheureusement un peu débordé. Non pas parce qu’ils n’en sont pas capables, mais plutôt parce qu’ils ont trop de clients pour une seule personne. Vous pouvez vous sentir désolé pour ce gars. Grâce à un travail acharné et beaucoup d’amour pour son travail, il a réussi à mettre de la nourriture sur la table dans un délai raisonnable. Beaucoup de McDoof peuvent en tirer une leçon. C'est garanti, quelqu'un comme ça a gagné plus d'argent qu'il n'en gagne. Dans cette optique, un client fidèle et désormais complet de Burger King vous dit merci. À la prochaine. J'espère alors avec plus de service.
Le 28/08/2021 à 19:05
Je viens de rentrer à la maison et j'ai vécu une autre catastrophe. L’huile de la friteuse doit être vieille depuis des lustres. Pour cette raison, les frites étaient complètement immangeables. La qualité se dégrade de temps en temps
Le 03/08/2021 à 09:07
Ce franchisé est totalement hors de propos. Burger King devrait le virer. Pourquoi? Un service aussi médiocre et une qualité aussi médiocre ne feront que nuire à la marque. La nourriture est froide et le personnel est hostile et démotivé. Nous avons essayé le trajet en voiture à plusieurs reprises. Cela ne rentre JAMAIS. Parfois, il manque des hamburgers, des sauces ou des jouets pour les enfants. Il s'agit d'une fraude client. Après avoir eu la diarrhée après la dernière tentative, nous avons abandonné. Gros avertissement à tous.
Le 31/07/2021 à 20:07
Quelle impudence sans fond ! Un employé fumeur nous a fait signe de nous rendre au drive-in. Après la commande extrêmement confuse à la fenêtre, nous avons eu notre nourriture, mais quel repas. Nous avons commandé le même menu trois fois et, avec arrogance, avons reçu trois fois quelque chose de complètement différent. Qu'y a-t-il de si difficile à comprendre deux fois sans fromage et une fois avec du fromage ?! Nos intolérants au lactose ne pouvaient plus rien manger. Et cela pour la somme scandaleuse de 22 euros. Un service vraiment nécessiteux, plus jamais, plus jamais ! Je resterai désormais fidèle à McDonalds.
Le 30/07/2021 à 23:19
Malheureusement, le comportement général du personnel de l'agence n'est pas durable, les clients ne sont pas traités avec gentillesse, vous recevez constamment la mauvaise nourriture ou tout n'est pas complet, c'est tout simplement ennuyeux. Si vous dites quelque chose ou même vérifiez votre commande, on se moquera de vous et ne sera pas pris au sérieux. Ah oui, le temps d'attente est également anormalement long, peu importe l'affluence. Une étoile, c'est encore trop.
Le 08/07/2021 à 13:59
Même la star c'est de trop ! Un client s'est fait agresser avant moi parce qu'il vérifiait sa commande, les employés ne portent pas de masques, ils parlent mal d'eux devant les clients, j'ai commandé une petite et moyenne frite, ce qui était aussi la cas Facturé comme ça mais je n'en ai reçu que deux petits. Dans l’ensemble, il est impossible et discutable de savoir comment cette branche peut survivre. Merci et plus jamais.
Le 27/06/2021 à 21:32
Et cette étoile, c'est déjà trop ! La dernière fois que j'ai commandé et mangé chez Burger King. Je vais faire court : - un temps d'attente éternel (dans cette agence), même si le magasin et le drive-in sont vides... - ont souvent oublié des choses (même dans d'autres branches) ou même échangé tout le menu... - vous commandez un King Fusion (dans cette succursale), où vous pouvez choisir vous-même les ingrédients ou les mélanger différemment et les employés n'ont aucune idée de ce que c'est - ils arrivent avec une commande complètement erronée et l'argent excédentaire (que vous devriez ensuite récupérer retour). ) ils ne l'ont pas distribué non plus. À l'avenir: - plus jamais Burger King Désormais: - uniquement chez McDonald's
Le 15/06/2021 à 19:01
Une étoile, c'est bien trop, il est arrivé plusieurs fois que la moitié soit oubliée. Commander sur le trajet prend une éternité jusqu'à ce que vous receviez votre nourriture. Fermez simplement le magasin !!!! Alors il vaut mieux aller à la compétition.
Le 15/05/2021 à 15:52
Le temps d'attente était beaucoup trop long, j'ai attendu presque 20 minutes pour 3 menus et il ne se passait pas grand-chose, je ne reviendrai certainement pas. Également déçu par le goût, il est rare que vous dépensiez beaucoup d'argent pour quelque chose qui n'a pas bon goût. Même le chien n'a pas voulu le manger à la fin... Mais la concurrence n'est pas différente en matière de goût
Le 07/05/2021 à 15:08
Après presque 10 commandes locales en six mois, j'ai eu des expériences plutôt mauvaises. Tout d'abord à propos de la nourriture : j'ai trouvé les hamburgers, les frites et les nuggets relativement savoureux, mais j'ai eu de meilleures expériences dans d'autres Burger Kings. Passons maintenant au personnel : ils manquaient de personnel à chaque fois. Les délais d'attente plus longs ne me posent aucun problème, mais le personnel semble souvent débordé. À un moment donné, j'ai dû parler mal (ce qui peut arriver avec le masque sur la bouche et la fenêtre entre nous), après quoi l'employé a mis le mauvais burger dans la caisse. Pour moi, c'était un simple malentendu, mais pour le personnel, c'était une raison suffisante pour que deux employés me réprimandent et me demandent de dire le bon burger. Je pense qu'un personnel moins surmené aurait réagi de manière plus constructive et surtout plus détendue face à la situation.
Le 02/05/2021 à 19:40
Bonjour, malheureusement l'une des pires commandes que j'ai jamais passées à Bernau. Il y a d'abord un temps d'attente de 80 minutes, puis tous les plats sont froids, les burgers sont extrêmement mal garnis et la fraîcheur est une catastrophe. Je ne commanderai plus chez Burger King à Bernau.
Le 01/05/2021 à 20:30
Malheureusement, 1 étoile, c'est déjà trop... Plus de 20 minutes d'attente au drive-in + tout n'était pas là comme ordonné. Il y a aussi eu une erreur dans le système et il a été facturé deux fois, je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas !! Salutations Denis
Le 20/04/2021 à 17:53
Il est bien connu que les employés de Burger King ne sont généralement pas les plus rapides. Mais ce qui se passe ici est vraiment le summum. Je rirais si ce n'était pas si triste. Ici, les gens font régulièrement la queue pendant longtemps, que ce soit au drive ou en magasin. La commande en magasin est relativement rapide, mais la préparation prend un temps inhabituellement long. Les employés sont pour la plupart (90%) gentils. Cela dépend de qui est là. Quelque chose est toujours oublié lors de la commande. Je n'ai JAMAIS pu croire que tout était là et je dois toujours vérifier et toujours commander. Au moment où j'écris ces lignes, je fais la queue sur le trajet. Que signifie serpent ? 2 voitures devant moi qui ont déjà commandé alors que je suis au comptoir de commande et rien ne se passe depuis 4 minutes, ni à moi ni devant moi. Cela fait maintenant 12 minutes et j'attends toujours de payer. Une des deux voitures attend toujours devant moi. Même ma fille de 6 ans me demande si cela va continuer à un moment donné. Absolument souterrain. Comme je l'ai dit, je rirais si ce n'était pas si triste. Je ne peux vraiment pas recommander le magasin. Je m'assurerai de trouver un autre Burger King à proximité. Ce n'est vraiment plus drôle. . Après 15 minutes, le processus de commande était terminé. Le monsieur était gentil et la nourriture est arrivée rapidement, mais 15 minutes au volant n'en valent pas la peine.
Le 18/04/2021 à 19:54
Le personnel est ok.... Malheureusement, il manquait un hamburger dans notre commande, même s'ils nous ont demandé si tout était inclus, ils ont répondu oui, le mauvais jouet avait été mis dans le menu junior et les milkshakes avaient un goût vraiment dégoûtant ! Les frites et les nuggets n'étaient pas croustillants non plus. Avant, c'était vraiment délicieux là-bas, mais malheureusement, cela a visiblement changé. Dommage !
Le 10/04/2021 à 19:44
J'étais le seul client du magasin. Les employés semblaient extrêmement stressés, mais j'avais commandé 2 burgers et des petites frites. Donc en fait rien de complexe. Il manquait aux hamburgers la trempette et une tranche de fromage sur chacun. C'est dommage quand le burger coûte un peu moins de 7,50. Donc ça pourrait certainement être mieux...
Le 31/03/2021 à 12:55
Antipathique, incompétent et totalement apathique. Ensuite, vendez des biens qu'ils n'ont même pas là-bas. Ensuite nous avons continué avec les couverts. Vous prenez un couteau avec la salade et dites que je n'ai rien d'autre. Avec une réaction quelque peu horrifiée de ma part, on m’a donné une « jolie » mini cuillère à glace. Honnêtement, si vous n'avez pas envie de travailler, restez simplement à la maison mais ne traitez pas si méchamment les clients qui vous rapportent votre salaire. Malheureusement, vous méritez 0 étoile !
Le 29/03/2021 à 18:24
Mauvais service Je voulais prendre quelque chose et tu te tiens devant le comptoir pour commander quelque chose et personne ne vient. Les employés n'ont qu'à discuter en cuisine. Une autre fois, j'étais là-bas, je voulais juste prendre un hamburger, j'ai attendu 15 minutes. Très mauvais, le gérant ne doit pas se soucier de l'évolution du magasin. Ou bien il a suffisamment d'argent pour ne pas avoir besoin de clients pendant la période Corona.
Le 11/03/2021 à 11:29
Même une étoile, c'est de trop !!! Mauvais service. Vous ne recevez que la moitié de la commande même si vous avez payé la totalité et lorsque vous demandez où se trouve le reste, vous obtenez des réponses peu amicales !! Faire la queue pendant 30 minutes pour 2 burgers et une frite !! déraisonnable !!!!
Le 07/03/2021 à 15:33
Même 1 étoile, c'est encore trop. A été servi le 7 mars 2021 par une jeune femme apparemment encore en formation. Lorsque nous commandions, nous riions étrangement avec nos collègues, et nous, en tant que clients, nous demandions : est-ce qu'on se moque de nous ? Il n’y avait que 2 autres commandes à l’époque. Puis j'ai attendu plus de 20 minutes pour manger. Lorsque la nourriture a été distribuée, les frites étaient bien sûr froides. Ils furent échangés et claqués sur le bureau. Ensuite, nous avons vérifié si les pansements étaient toujours dans le sac. Bien sûr, ceux-ci manquaient. Nous nous sommes ensuite plaints de la nourriture et avons demandé notre argent. La jeune femme était d'avis qu'elle devait en discuter avec nous et cherchait les erreurs en nous. Résumé pour nous : plus jamais ce BK !
Le 03/02/2021 à 11:42
Tout le monde devrait regarder l'épisode de Team Wallraff où des journalistes infiltrés y ont travaillé pendant un moment avant d'entrer dans ce magasin !! Le personnel n'est pas sympathique, la livraison prend une éternité, la nourriture est toujours froide et il manque presque toujours quelque chose lors de votre commande. Plus jamais!
Le 26/01/2021 à 08:52
Je ne peux pas évaluer le service. Je ne suis jamais entré dans cet établissement. Je viens de passer par ici en allant au magasin. Par la fenêtre, vous pouvez voir l'atmosphère chaleureuse. Je ne peux rien dire de plus. La restauration rapide n'est pas mon choix :-))
Le 27/12/2020 à 22:13
Hier, nous avons dû attendre 1 heure et 50 minutes pour notre commande. Le Whopper ressemblait davantage à un hamburger car il ne contenait ni tomates ni laitue, ce qui était honteux pour un Burger King. Le livreur ne portait pas de masque non plus, même s'il ne s'agissait pas d'un paiement sans contact mais nous avons payé en espèces. Il est triste que Burger King doive recevoir de mauvaises critiques pour une si mauvaise affaire de franchise. Et il est encore plus triste que malgré les nombreuses critiques négatives à Bernau et le bouche à oreille négatif, rien ne change dans le modèle économique. J'ai déjà entendu beaucoup de choses négatives, mais je ne pouvais pas imaginer qu'un Burger King serait vraiment d'aussi mauvaise qualité. C'est vraiment dommage, j'espère qu'un jour ce Burger King repartira avec passion et qualité.
Le 06/11/2020 à 19:35
Catastrophe l'endroit ! J'attends notre nourriture depuis plus de 2 heures ! Les employés parlent à peine allemand et sont totalement hostiles. Plus jamais!!! Ainsi, au bout de deux heures et demie, notre nourriture est enfin arrivée, exactement au moment où j'étais en route pour eux, car personne sur place ne pense qu'il est nécessaire de répondre au téléphone. Que dire, les mauvais burgers ont été livrés, les frites étaient froides et collantes tout comme les nuggets pour les enfants. Le DIP pour les Nuggets manquait complètement. À quel point pouvez-vous être incompétent ?! D’ailleurs, il m’a fallu 5 bonnes minutes pour y arriver en voiture. Lorsque le chauffeur est arrivé, ma femme lui a demandé quel était le problème. Sa réponse. Je ne comprends rien! Je pense qu'il serait préférable de fermer cet endroit. Le fait que Burgerking autorise même que votre nom soit écrit au-dessus de la porte est inexplicable. Conclusion: Ne commandez en aucun cas quoi que ce soit en livraison !!!
Le 04/11/2020 à 20:47
Nous venons de commander 2 Plant 🌿 Whoppers et Plant Nuggets. Malheureusement, les deux Whoppers étaient froids et avec les nuggets, nous ne savions pas si elles étaient vraiment à base de plantes car elles étaient dans le sac de nuggets normal et il n'y avait aucune différence à voir ou à goûter. Malheureusement, lorsque nous avons appelé, personne n'a répondu. Les gars, ce n'est probablement pas le meilleur travail, mais nous devons tous faire un petit effort au travail et personne n'est obligé de faire son travail. Peut-être y a-t-il ici un manager qui prend les critiques de manière objective et peut même apporter quelques ajustements. Je veux dire que le service et la qualité sont essentiels dans cette industrie.
Le 07/10/2020 à 22:36
Malheureusement je dois retirer cette étoile. Ce soir, j'y étais avec mes deux garçons. Je n'ai même pas eu une bonne soirée au comptoir. Pas même quand je lui ai dit bonsoir. J'ai alors dit : Qu'est-ce qui n'est même pas bonsoir ???? Même alors, juste un regard terne. Eh bien, le collègue a pris la commande puis est parti. Le collègue suivant a ensuite pris le relais. Je me suis assis à table avec mes garçons. Parce que là, ça prend un peu plus de temps. Mais ça allait parce que je le savais. J'y suis déjà allé, le magasin est vide et j'ai attendu longtemps, étonné. Enfin, pas aussi longtemps qu'au restaurant mais sensiblement plus longtemps que dans les autres BK. Nous avons également mangé sur place aujourd'hui donc c'était bien d'attendre un peu. Ah oui, le magasin était vide ce soir aussi. On continue pour que le shake à la fraise devienne vanille. Les nuggets ont été oubliés et malheureusement mon Whopper avait l'air triste. Les deux tigres aux fruits orange pour le petit sont devenus rouges. J'ai échangé. Pas de serviettes sur la tablette. Je suis allé au comptoir, un autre collègue était au départ, j'ai demandé très poliment si je pouvais m'en procurer. Oui, il m'en a alors tendu deux et j'ai dit nous sommes tous les trois des petits morveux, sa réaction a été de rouler des yeux et j'en ai en fait eu un de plus. J'avais alors besoin de mes deux derniers mouchoirs. Des amuse-gueules et tout ça... Désolé, la prochaine fois, j'irai à Berlin pour un voyage d'aventure. Bernau plus jamais.
Le 20/09/2020 à 16:18
Je ne comprends donc pas certaines des très mauvaises critiques 🤷🏼♀️ Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons échangé des coupons sur notre téléphone portable. Le monsieur à la caisse était très poli et sympathique et pas du tout ennuyé. Nous avons pris la nourriture à emporter et avions tout ce qui était censé y être. La nourriture était fraîchement préparée et donc chaleureuse et savoureuse. La succursale elle-même était très bien rangée et propre (j'ai vu et senti des toilettes complètement différentes, par exemple lors d'un concours). Je ne sais pas si c'était à cause de l'heure de la journée ou parce que c'était dimanche, mais nous étions heureux. Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir.
Le 12/09/2020 à 07:17
Le dernier magasin sale ! En fait, il n'y a rien de plus à ajouter à tous les autres avis : des temps d'attente toujours longs, des plats froids et mal préparés, il manque toujours quelque chose, un personnel hostile et incompétent. Il y a probablement aussi un mensonge : le chauffeur est au tél. La demande est censée être toujours en route, c'est pourquoi l'annulation ne devrait pas être possible. Bizarrement, une demi-heure plus tard, il n'y est toujours pas, avec un trajet de 10 minutes ! Après avoir attendu plus de 3 heures, j'ai naturellement rempli mon estomac différemment. Et a refusé l'acceptation. Aucune amélioration depuis des années – si vous n’y parvenez pas, ne le faites pas ! Le nom de BK est ici endommagé !
Le 30/08/2020 à 12:35
Mauvais service, nourriture détrempée. La moitié d'entre eux étaient déjà complets trois heures avant la fermeture, nous avons attendu plus de vingt minutes pour avoir notre nourriture, ce qui signifiait que les frites à emporter et autres étaient tout sauf savoureuses. Deux choses ont été oubliées mais payées. La sauce avait également un goût plus aigre... Je n'ai jamais connu un aussi mauvais fast-food.
Le 29/08/2020 à 09:49
Il y a des règles claires dans la restauration systémique ! Si une heure d'ouverture est indiquée, celle-ci doit également être respectée ! Comment se fait-il qu’un employé verrouille la porte de l’intérieur 45 minutes avant l’heure de fermeture indiquée ? Juste devant le nez de 3 invités affamés, puis, après des demandes persistantes, ils se sont plaints qu'il était tout simplement trop tard et qu'ils ne mourraient pas de faim.
Le 16/08/2020 à 21:14
Commandé à 17h50 et il est maintenant 21h10 Ma commande était censée arriver vers 19h20 et il a été récemment confirmé que la nourriture était arrivée. Je n'ai toujours pas de nourriture dans la main. Magasin de jus impossible. Maîtrisez vos temps.
Le 02/08/2020 à 16:57
Nous commandons pour 4 personnes. Payez le montant en conséquence. Après 25 minutes d'attente et environ 9 clients plus tard, nous avons demandé où se trouvait notre nourriture. Déclaration de l'employé : Le patron a dit que nous n'avions commandé que 2 cheeseburgers et deux hamburgers... Pour environ 25 euros ? Oui bien sûr. En plus de nos menus king ultérieurs, qui sont arrivés au bout de 30 minutes, nous avons reçu de grosses frites dans de petits sacs. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? Aucune autre explication n’est nécessaire. Je pense au reste. Un magasin de jus absolu. S'il existait un zéro étoile, ce fast-food serait définitivement au top. Plus jamais. Merci
Le 02/08/2020 à 16:34
J'étais juste là avec deux amis pour échanger des coupons. Nos coupons ont été scannés et après paiement, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé. Lorsqu'on lui a demandé, il a été répondu que NOUS avions commis une erreur. Pour faire court, cela n'avait aucun sens (comme le personnel), alors je me suis contenté de faux milkshakes et j'ai acheté de la vieille nourriture. Même les cochons ne mangeraient pas ça.
Le 29/07/2020 à 22:52
Cette succursale particulière de Burgerking est un désastre. Les employés ne croient pas aux règles d'hygiène Corona. Les masques sont portés sous le menton, le distributeur de boissons gazeuses est en panne, et avec une commande de 2 burgers et un menu il faut se tromper deux fois... Vous devriez absolument l'éviter.
Le 26/07/2020 à 16:36
La commande est arrivée froide, le milkshake était déjà liquide, après plus de 2 heures, non accepté, j'étais censé recevoir une nouvelle commande par téléphone, après avoir appelé plusieurs fois et plus d'une heure quelqu'un a répondu au téléphone et m'a dit que la commande avait été annulée parce que soi-disant, tout allait bien. Pas la première fois, mais certainement la dernière fois, dans un tel magasin de jus
Le 30/06/2020 à 11:33
Je suis encore ici aujourd'hui. La qualité du service a rapidement décliné, les employés ont l'air agacés lorsqu'ils commandent puis se détournent au milieu pour se concentrer sur une autre tâche. La boisson gazeuse avait initialement le goût de l’eau. OK, le mélange n'est peut-être pas bon, il a été remplacé. Apparemment, il n'y a pas de sauce pour les rondelles d'oignon. Le Big King était délicieux. Nous devons absolument travailler sur la convivialité et l'orientation client.
Le 13/06/2020 à 21:53
Je viens de commander un menu via l'application. L'employé a quelque chose sur moi Il a appuyé sur son téléphone portable sans me faire remarquer ce qu'il faisait. Quand j'ai réalisé qu'il avait rempli le menu au maximum, cela ne m'a pas vraiment dérangé. Mais ensuite j'ai dû me rendre compte que le menu était moyen. Boisson moyenne et frites moyennes. Vous avez donc payé plus sans obtenir plus. Merci pour ça.
Le 03/05/2020 à 22:00
Avant, c'était vraiment bien. Mais cela a beaucoup ralenti. Nous y étions plus tôt et sommes restés devant le haut-parleur pendant 10 minutes et personne n'est venu. Derrière nous, il y avait quelqu'un d'autre qui avait commandé quelque chose et qui attendait depuis 3 heures. (Il l'avait commandé) Après avoir reçu notre nourriture et voulu partir, nous avons remarqué que la personne derrière nous était repartie et s'était plainte bruyamment de cette incompétence. Nous avons découvert plus tard qu'il en manquait la moitié... malheureusement, elle était si faible...
Le 14/04/2020 à 17:57
J'ai le même problème depuis environ 6 mois maintenant : les commandes sont incomplètes, la nourriture est froide ou il manque du fromage dans les burgers que vous avez payés. Le personnel comprend mal ou pas du tout l'allemand et les commandes sont donc envoyées de manière incorrecte à la cuisine et au client. Service médiocre et personnel de service incompétent... pas étonnant que des files d'attente se forment lors de la compétition et qu'il y ait au maximum 1 véhicule devant vous, quelle que soit l'heure de la journée.
Le 20/03/2020 à 11:47
Lors de notre dernière visite, nous avons reçu un service très hostile et plusieurs choses manquaient dans notre commande. Lorsque nous l'avons signalé, l'employé nous a approchés de manière très grossière et impolie. Lors de notre visite aujourd'hui, le personnel était sympathique, mais il y avait de la moisissure sur nos pains à hamburger. Après nous être plaints, nous avons eu de nouveaux hamburgers, où les petits pains étaient à nouveau moisis !
Le 04/03/2020 à 19:43
Vraiment mauvais. Chaque fois que vous commandez (que ce soit sur place ou à domicile), vous devez faire attention à ce qu'il y a dans le sac. Souvent, plusieurs éléments manquent ou les mauvais sont inclus. Je voulais payer avec une carte sur place, mais l'appareil ne fonctionnait pas car il n'y avait pas de papier. Mais il n'a pas été rempli. Au lieu de cela, il a simplement indiqué « Paiement par carte impossible ». À ce stade, il ne restait plus que deux commandes à « traiter ». Alors le temps aurait suffi ? J'ai été déçu à plusieurs reprises et je préférerais maintenant acheter quelque chose au stand de currywurst voisin. Absolument pas recommandé !
Le 29/02/2020 à 23:21
Dégoûtant! On ne peut s'empêcher de se sentir désolé pour les employés, car le niveau de direction est tout simplement décevant. En raison d'une gestion extrêmement médiocre, ce Burger King ne peut jamais être bon... même l'employé le plus motivé sera démotivé et perdra le sens de la qualité car le niveau de gestion fonctionne de la même manière... c'est une question d'argent et non de qualité. l'employé et le client Cela n'a vraiment aucune importance... mais il y a encore assez d'enfants là-bas qui poussent jusqu'au dernier germe là-dedans.... restez à l'écart de la grotte des germes, puis vous amènerez le magasin de jus à son à genoux... dans l'espoir que le niveau de l'entreprise comprendra que l'employé est l'instrument le plus important dont il dispose. Par conséquent, cet instrument doit être bien traité et la qualité augmentera également.
Le 29/02/2020 à 09:16
Ce BK était vraiment bon. Mais dernièrement, son état est de pire en pire. Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé, vous attendez indéfiniment, vous recevez la nourriture sur le plateau même si vous voulez l'emporter avec vous et que certains meubles sont collants. Malheureusement, le personnel amical ne sert à rien. J'y étais la dernière fois !
Le 08/02/2020 à 16:11
Les commandes ont été très rapides, mais apparemment le personnel, qui parle assez mal allemand, est débordé par le traitement de plusieurs commandes en même temps, du moins c'était le mien. Commande (à emporter) pas ce que j'ai payé. Malheureusement, je n'ai découvert cela qu'en rentrant chez moi. Il est donc préférable de tout déballer sur place et de vérifier si ce que vous avez commandé est dans le sac. Pas encore si tôt. Mais la nourriture en elle-même était correcte.
Le 02/02/2020 à 09:57
Cela prend toujours une éternité et il manque toujours quelque chose, même APRÈS que l'équipe Walraff n'ait pas changé de manière notable en août. Lampes cassées, sols/tables sales, chaises usées et beaucoup de choses en rupture de stock. Malheureusement, aucune géolocalisation n'a été utilisée, mais certainement l'agence de Bernau le 20 août 2022
Le 30/01/2020 à 05:03
J'y suis allé plusieurs fois et il faut toujours attendre longtemps. Même s'il n'y a qu'une seule personne devant vous dans la file, vous ne sortirez pas de là en moins de 10 minutes. Les sudistes ne vous comprennent pas si vous parlez allemand. Ce qui me dérange le plus, c'est que d'après l'application et le coupon, 20 nuggets sont proposés à 3,99 €. À la caisse, on vous dira qu'il est épuisé, mais vous pouvez commander 2x 9 pour 4 €+ par pièce. Ça ne sert à rien d'en discuter, ils ne vous comprennent pas et ils vous regardent. Ma conclusion : une meilleure Bockwurst de la station-service qu'un autre BK à Bernau !!! Certainement 👎
Le 23/01/2020 à 14:29
Terrible! Le petit Turc peu amical et gros derrière le comptoir joue un rôle important. Le personnel semble être 100% étranger et vous regarde quand vous commandez comme une vache quand il gronde. J'y étais pour la première et la dernière fois.
Le 14/01/2020 à 12:11
Les gens restent à l'écart de ce magasin. Mieux vaut prendre un kebab ou rien du tout. Les employés sont extrêmement débordés. Ils n'ont aucune routine dans leur travail et sont hostiles. Les longs délais d'attente et les commandes incomplètes sont aussi courants ici que les hamburgers froids et les tables sales.
Le 09/01/2020 à 21:42
Le pire BK que j'ai jamais visité ! Le restaurant n'était que moyennement occupé et pourtant le sol était très sale, les employés complètement débordés et stressés, le service peu amical, le papier toilette par terre dans la salle à manger, les tables sales. Ainsi, vous pourriez nettoyer de temps en temps. Mais mange comme d'habitude.
Le 15/12/2019 à 20:44
Nous attendons le service de livraison depuis 2 heures et 30 minutes complètes. Après avoir reçu un message indiquant que la nourriture avait été livrée mais que rien n'était arrivé, nous avons appelé et on nous a dit qu'un employé était en train de traiter la commande ............ après 2,5 heures. Je suis curieux de savoir si la livraison arrivera aujourd'hui. Malheureusement, le service sur place n'est guère meilleur. Je ne suis jamais sorti du magasin en moins de 20 minutes, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde.
Le 24/11/2019 à 15:09
J'ai payé 2 milkshakes et nous avons ensuite dû attendre 10 minutes. Personne ne se sent responsable dans le magasin et il n’y a pas de structure, tout est en désordre. Tous les clients étaient frustrés. CATASTROPHE À CHAQUE FOIS ICI, plus jamais Burger King Bernau. Chers gens, vous feriez mieux d'aller chez McDonalds !!
Le 01/11/2019 à 19:02
Nous avons essayé d'utiliser le service de livraison aujourd'hui. La livraison a été rapide, mais malheureusement la nourriture était froide, l'emballage était cassé, donc la salade était étalée dans le sac et il manquait quelque chose. Clairement déconseillé
Le 31/10/2019 à 16:00
Eh bien, je voulais donner une nouvelle chance au BK déjà mal noté dans notre région, et me voici devant des portes closes. 19 décembre 2023, à 10h15 La boutique est fermée. Même s'il est clair dès la sortie que le magasin doit être ouvert. Les horaires d'ouverture raccourcis ne s'appliquent qu'à partir de Noël, du moins selon l'avis. Veuillez fournir des informations correctes avec les horaires d'ouverture actuels. Sinon, je maintiens ma note précédente : Mauvais! Burgers froids, longs délais de service et personnel démotivé. Comme je l'ai dit : si vous vous ennuyez, vous venez ici soit pour ne pas être servi pendant des heures, soit pour vous prélasser devant la porte. Cela fait enfin de Burger King un concurrent sérieux de McDonald's ici à Bernau.
Le 27/10/2019 à 14:21
Servi après 10 minutes et précédemment ignoré. 2 salariés gèrent l'opération qui tourne plus que lentement. Au bout de 10 minutes, nous avons appris qu'ils ne pouvaient pas apporter la moitié de la commande car les hamburgers n'étaient pas disponibles. J'ai quitté le magasin après une demi-heure.
Le 24/10/2019 à 19:30
Le temps d'attente y est extrêmement long. J'ai attendu 21 minutes pour ma nourriture, puis 2 citoyens ont disparu. La barrière de la langue m'a fait quitter le magasin. Ce n’est plus recommandé.
Le 15/10/2019 à 19:33
Service incroyablement mauvais. Homme Attendez toujours plus de 10 minutes au drive-in, même s'il n'y a pas de voiture ou au plus une voiture devant vous. Il n'y a qu'un seul employé sympa et compétent, les autres ne comprennent même pas vraiment ce que vous voulez commander. Décevant.
Le 25/09/2019 à 20:44
Malheureusement, je dois réviser ma note de 5 étoiles. De visite en visite, vous avez dû attendre plus longtemps pour votre commande, et malheureusement le goût a continué à se détériorer.
Le 10/09/2019 à 20:39
Très sympathique et attentionné, sans que nous le demandions, un des employés a donné à nos chiens de l'eau fraîche, qui n'est pas disponible partout. En général, l'équipe était de bonne humeur et pas aussi de mauvaise humeur que cela arrive habituellement dans d'autres endroits locaux, bravo 😁
Le 09/09/2019 à 19:07
Dès qu’il y a plus de trois clients dans le magasin, on semble vite dépassé. Peut-être faudrait-il passer un test de langue avant d’être embauché. On a l'impression d'être dans une émanation arabe de la chaîne de restauration rapide.
Le 12/08/2019 à 23:15
Vous ne devriez rien acheter/commander ici après 22 heures. Apparemment le personnel manque de motivation et de concentration tard dans la nuit. Quelque chose a été oublié lorsque j'ai commandé trois fois le soir. Une fois je suis revenu et on m'a dit oui, il est toujours là. Mais je n'ai pas reçu un produit nouveau, frais, mais quelque chose qui avait été oublié et qui végétait depuis 20 minutes. Bon sang, ce n'était pas ma faute si c'était oublié. De plus, le soir, vous avez des burgers mal emballés qui n'ont absolument rien à voir avec ceux présentés dans la publicité. Tout était en quelque sorte plaqué dessus, partout, boueux. Les choses se passent mieux pendant la journée, vous ne pouvez donc guère vous plaindre.
Le 10/08/2019 à 13:45
C'est juste dégoûtant... on ne peut absolument pas entrer dans les toilettes. C'est tellement sale et ça sent tellement mauvais qu'il faut presque le casser. Je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant, la nourriture me manquait. Ma fille a dû attendre 10 minutes pour avoir un burger alors qu'il ne se passait presque rien... absolument déconseillé, dommage.
Le 27/07/2019 à 21:25
Il est inhabituel que le bœuf semble être fraîchement abattu et grillé, pressé sous forme de galette seulement après la commande. Je ne peux pas expliquer ces délais d'attente autrement. Plus de 15min pour 2 burgers.
Le 25/07/2019 à 16:53
Il faut une éternité pour prendre et préparer la commande, même si elle n'est même pas pleine. La seule fois où nous avons attendu si longtemps, après avoir été très ennuyés par le temps d'attente, ils nous ont offert 2 cheeseburgers gratuits.
Le 12/07/2019 à 23:10
Magasin sale.... j'ai attendu plus d'une heure pour la livraison, le chauffeur aurait sonné et appelé. (via un numéro bulgare). Non recommandé... Absolument pas possible... La commande a ensuite été annulée... Il y a des gens qui bloquent les appels de l'étranger.... Donc aucun appel ne passe par leur nez en carton.... Et certainement personne n'a sonné....
Le 12/07/2019 à 17:01
Cette succursale ne fonctionne pas du tout. Nous y étions hier soir et avons attendu 20 minutes pour un menu, puis il y avait même le mauvais menu. Le personnel était totalement incompétent et semblait totalement débordé, simplement parce qu'il y avait 3 à 4 clients qui faisaient la queue. Mais le meilleur est encore à venir... Après avoir mangé, nous avons commandé deux autres cafés... et encore une fois nous avons dû attendre environ 15 minutes. C'était la première et certainement la dernière fois que j'y étais.
Le 01/06/2019 à 20:42
Boutique assez chaotique. Vous attendez d'abord près d'une demi-heure, puis la moitié de votre commande manque et vous recevez des marchandises que vous n'avez même pas commandées. Il y avait 3 hamburgers dans le sac que nous n'avions même pas commandés. Merci pour le cadeau gratuit. 😁 Malheureusement, beaucoup de choses ne vont pas ici. La propreté pourrait également être meilleure, car nous avons remarqué des montagnes de détritus sur le bac de retour, que personne n'a jugé nécessaire de vider. Une autre cliente était très contrariée et a immédiatement demandé tout l’argent qu’elle avait remboursé. Il a fallu un certain temps à l'équipe de Burger King pour effectuer le remboursement. L'argent était nerveusement retiré de la caisse, les mains tremblantes, et les employés semblaient visiblement déstabilisés. Il y a encore beaucoup à faire dans ce restaurant. La nourriture était bonne jusqu'à présent.
Le 30/05/2019 à 19:47
Bonne journée, Service de livraison Burger King, déconseillé. Le temps d'attente est de 5 heures. Je l'ai commandé à 17h05 et il était censé arriver chez lieferando à 18h10. Finalement nous avons perdu espoir, plus personne ne venait. Heureusement, nous avons commandé chez CallaPizza, toujours fiable. Le personnel de Burger King a menti de manière flagrante. Qu'il était en route, mais je ne pense pas qu'il soit resté dans la voiture pendant 3 heures car sinon il aurait fait froid. Burger King ne devrait pas accepter de commandes s'il y en a déjà trop. Je pense que beaucoup de gens n'ont pas reçu leur nourriture hier. Cordialement, Joséphine
Le 21/04/2019 à 20:04
Personnel sympa et comme d'habitude de délicieux burgers. Propre, rapide puis mis à table. Que veux-tu de plus? Il y a cependant une déduction d'étoiles car, malgré l'utilisation du coupon pour deux personnes, la barre des 15 euros est rapidement franchie sans trop en commander....
Le 17/03/2019 à 20:38
Encore une fois, j'ai dû attendre au moins 10 minutes pour que ma commande ne reçoive que de la nourriture tiède. La restauration rapide est différente. Les employés semblent complètement démotivés. C'est dommage, je n'ai vécu ça qu'ici. Malheureusement, plusieurs fois. A chaque fois j'espère que ce sera mieux cette fois-ci, mais le magasin a eu des exigences différentes des autres depuis son ouverture.
Le 08/02/2019 à 11:44
Malheureusement, cela n’a plus grand chose à voir avec les fast-foods. Prenez donc beaucoup de temps lors de la commande, car il faut vraiment attendre longtemps. Maintenant, je réfléchis à deux fois avant de vraiment revenir ici.
Le 06/02/2019 à 19:16
En fait, ils ne méritaient pas une étoile car la commande n'est pas arrivée correctement après plus de 2 heures. Au téléphone, ils nous ont assuré qu'une livraison ultérieure serait organisée, mais elle n'est jamais arrivée. Et cela même si j'avais déjà payé la commande via PayPal ! Mais je suis heureux de payer pour des choses que je n'obtiens pas !
Le 17/01/2019 à 11:24
Eh bien, les longs temps d'attente sont vrais, les pains à burger ne sont pas assez grillés, ils ont un goût de coton et de poussière dans la bouche, on ne peut pas les descendre sans boire, les tables sont en partie sales, les égouttoirs sont pleins Bernau Burger King non merci, j'ai cru que c'était une exception lors de la 5ème visite, pas beaucoup mieux. Mais je peux comprendre les salariés, je n'irais pas non plus trop loin avec le SMIC...😎
Le 29/09/2018 à 20:18
La nourriture est tout simplement dégoûtante et si vous regardez à quoi ressemble le hamburger.
Le 24/09/2018 à 19:56
Que se passe-t-il dans la restauration collective ? Personnel qui travaille lentement ! Commandé ici la dernière fois ! 90 minutes pour deux burgers. Une déclaration de guerre aux clients ! Testé à nouveau aujourd'hui : Commandé vers 17h00, demandé à 18h40. Au bout de 90 minutes les employés n'ont même pas commencé à préparer 2 burgers ! Selon un employé, ils sont surchargés. Alors embauchez des employés ! J'attends avec impatience la réponse...
Le 04/09/2018 à 19:19
L'un des pires Burger Kings que j'ai jamais vu. Il y a là un employé qui s'occupe de la caisse, mais cet employé est vite débordé. Le personnel en cuisine a besoin de plus de 10 minutes pour une seule commande, ce qui n'est pas presque du tout, mais cela s'appelle de la restauration rapide. Le revêtement des meubles est coupé et le personnel chargé du service de livraison est très antipathique.
Le 02/09/2018 à 07:36
Même s'il y avait beaucoup de monde qui avait commandé ou qui étaient encore là quand nous y étions, la commande s'est très bien passée et très rapidement. Tout ce que nous avions commandé était inclus et tout était très chaud/chaud. Le service était également détendu et très sympathique. Dans l’ensemble, par rapport à d’autres expériences de restauration rapide, je le considère comme positif. Le Burger King est également proche de la gare, donc facile d'accès. Il y a également de nombreuses places de parking pour les voitures grâce à l'intégration dans le centre commercial Bahnhofspassagen.
Le 25/08/2018 à 17:28
Cette succursale n’est absolument pas un fast food ! Ma dernière visite a duré plus de 40 minutes pour quatre burgers à emporter. Juste du temps d'attente ! Dimanche soir ! Un employé pour prendre les commandes et les emballer ! Catastrophe!
Le 20/08/2018 à 13:37
Je vais assez souvent dans ce Burger King et à chaque fois, les employés sont tout simplement débordés, lents et parfois (même si vous êtes le seul client) ils se trompent de commande - et parfois la nourriture n'est plus chaude/fraîche. Si je ne comptais pas sur ce restaurant en raison des options de restauration limitées à Bernau, je n'irais jamais ici.
Le 20/08/2018 à 08:56
Service très lent. L’employé étranger comprenait à peine l’allemand, et encore moins parlait très mal l’allemand. Plus de la moitié d’entre eux oublient ce qui est réellement écrit malgré le reçu. Une très mauvaise performance de Burger King. A partir de maintenant, je retourne au Kaufpark Eiche car tout se passe bien et c'est très important car nous nettoyons la table immédiatement après le départ des invités. Désolé, j'aurais préféré ne pas mettre d'étoile pour l'agence de Bernau.
Le 14/08/2018 à 14:55
Notre visite n’a pas été bonne. Collègue de caisse très sympa mais une collègue blonde avec des cheveux sur les dents. L'a réprimandé devant les clients pour quelque chose de stupide qu'elle a fait *secoue la tête*. J'ai dû rappeler toute notre commande via le restaurant, les boissons étaient fausses, les sauces étaient fausses. La nourriture était correcte, le rapport qualité-prix de la King Box est très bon. La propreté était également bonne.
Le 13/02/2018 à 08:00
Nous y avons mangé 5-6 fois maintenant, les plats étaient froids à tièdes à chaque fois, même avec des créations de burger (extras comme demandé), je ne comprends pas comment un burger qui vient d'être préparé peut être froid, le pain était à la température du réfrigérateur et la viande était en dessous de la température du corps. Les frites étaient également froides et détrempées. Je pensais qu'il y avait des lignes directrices pour quelque chose comme ça quant à la température des aliments lorsqu'ils arrivent à table. L'ambiance y est également misérable, cela ressemble à un club de jeunesse pour enfants pré-pubères. 3 mineurs sortent et fument devant la porte, la porte n'est bien sûr pas fermée, de l'air froid et de la fumée de cigarette entrent, on leur demande de fermer la porte, quand ils ont fini, deux ressortent et le même jeu recommence encore. Je dois honnêtement dire que c'est le pire Burger King que j'ai jamais mangé et aussi la dernière fois pour nous.
Le 04/02/2018 à 19:08
C'est évidemment le personnel. Temps d'attente très long. Commande incomplète. Mauvais produits. Le personnel de la caisse essaie de maîtriser le désordre. Mais ça ne marche pas. Le désespoir s’y répand. Avec la politique du salaire minimum, on n’aurait probablement pas pu s’attendre à autre chose. Avec le temps, cela peut aussi être drôle... de véritables gouffres humains qui s'ouvrent ici.
Le 26/10/2017 à 17:41
Ce Burger King n'existe pas depuis très longtemps, donc j'étais sceptique au début. Cependant, le personnel est très sympathique (on m'a même permis de garder mes coupons pour les réutiliser), bien qu'un peu débordé au début. Bref, c'est exactement ce qu'on attend d'un fast-food. Très bien :)
Le 08/10/2017 à 18:52
Normalement, je suis assez patient et je me plains rarement, mais cette branche BK me dérange vraiment. La nourriture est généralement tiède. Je n'ai aucune idée de comment cela peut fonctionner avec de la nourriture qui vient d'être préparée, ces gens peuvent le faire. Vous attendez une éternité pour pouvoir commander, puis attendez si longtemps votre nourriture. Certaines serveuses essaient d'être amicales, mais d'autres non. Aux heures de pointe comme l'heure du déjeuner, il faut avoir les nerfs très solides et une longue pause déjeuner. Les choses sont encore pires au volant. Les gens « oublient » souvent de mettre leurs affaires dans le sac. Si vous ne le remarquez pas tout de suite (qui déballe tous les sacs dans la voiture tout de suite ???) et que vous revenez pour vous en plaindre, on vous criera dessus et vous demanderez de le vérifier immédiatement. Ce n'est pas de la physique quantique, c'est lire des choses sur un morceau de papier et les mettre dans un foutu sac. Ça ne peut pas être si difficile. Peut-être devriez-vous remplacer la direction de l'agence par quelqu'un qui sait fidéliser les clients...
Le 10/09/2017 à 19:55
Absolument pas recommandé ! Les employés vous ignorent au drive-in après avoir payé et vous devez attendre 10 minutes pour votre nourriture. Les demandes sont collectivement ignorées et seuls les clients du restaurant sont servis. Bien entendu, vous ne recevez pas de reçu et vous êtes souvent facturé trop cher. C'est juste pour arnaquer les clients ! De plus, les employés sortent fumer, mais ils ne se lavent pas les mains avant de commencer à préparer la nourriture.
Le 02/03/2017 à 18:57
Nous y avons dîné aujourd'hui. J'attendais vraiment avec impatience un délicieux Whopper chaud. Malheureusement, j'ai été extrêmement déçu. Les nuggets avaient un goût de graisse rassis. Mon Whopper était froid et pâteux. Mon mari a mangé le burger Chili's, tout aussi froid et détrempé, et la restauration rapide prend un nouveau sens dans cet endroit. 20 minutes d'attente et les gars, il n'était que 11 heures du matin. Cet endroit n'est vraiment pas recommandé et je serai loin de Burger King pour un moment. Alors plutôt MC Donels. Au moins, la nourriture y est chaude.
Le 25/01/2017 à 20:47
Première et dernière fois au BK. Le service est très lent et parfois hostile, les plats sont préparés frais mais sans gants. Longs délais d'attente même s'il n'y a pratiquement pas de clients. Sans boisson, vous mourriez probablement étouffé à cause des hamburgers secs. Plus jamais.
💬 Certainement le meilleur du coin. Personnel très sympathique.
💬 Si vous voulez essayer des plats ordinaires avec un nouveau goût, venez ici. Inhabituel. Mais pour 1 fois
💬 Excellente découverte ce soir! Très grand restaurant, énormément de place à l'intérieur mais surtout en extérieur! Pour nous, c'était en terrasse, service rapide avec gentillesse, excellente escalope au gorgonzola, dessert multiple! Que du positif ! À conseiller vivement !
💬 La nourriture était délicieuse et copieuse.
💬 Une lueur d'espoir en ces temps. Poitrine et cuisse d'oie très savoureuses à emporter. Servi avec un délicieux chou rouge, des boulettes de pommes de terre et beaucoup de sauce. Fortement recommandé - pour le dessert, il y avait un tiramisu au pain d'épices recommandé - un régal😊
💬 Bonne nourriture et ambiance si agréable. A+ pour le service
💬 Très bon curry wurst!
💬 Absolument fantastique! Les propriétaires respirent une hospitalité chaleureuse. L'équipe s'harmonise parfaitement et crée une atmosphère dans laquelle vous vous sentez non seulement comme un invité, mais aussi comme avec de bons amis. Les plats sont toujours d'une qualité exceptionnelle et les portions sont très généreuses - et à un prix tout à fait correct ! Cette auberge est définitivement spéciale et je peux la recommander sans réserve. Un incontournable pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine et l'excellent service !
💬 Bed'n breakfast très moderne, très bien situé au coeur de Munster. Point faible : des rideaux peu occultants. Au bout de la deuxième nuit : les oreillers m'ont détruit le dos...
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