📌 Burger Str. 82, 42859 Remscheid - Allemagne
💬 286 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:17
Super savoureux, super sympa, prix tout à fait correct
Le 04/03/2024 à 11:45
Notre entreprise est un client régulier de Burger Kebap et nous y commandons des plats différents chaque semaine. Nous sommes toujours très satisfaits et la nourriture est très savoureuse. Les employés sont également toujours très sympathiques.
Le 27/02/2024 à 13:01
Kebab très savoureux toujours top
Le 11/02/2024 à 15:06
Très bien
Le 07/02/2024 à 14:46
Pour nous il n'y a qu'un seul kebab et c'est le Burger Kebap. Le patron et ses employés sont très à l'écoute du client. Ils ont toujours un mot gentil pour toi. Comme je l'ai dit, le meilleur pour nous 🥰🥰
Le 23/01/2024 à 15:20
Schmatz.. délicieux
Le 31/10/2023 à 14:37
Délicieux et à un prix raisonnable
Le 15/10/2023 à 10:14
Service de dîner et bonne nourriture rapide Des places de parking assez conviviales disponibles ne peuvent rien dire de négatif
Le 09/10/2023 à 15:16
Différents types de kebab sont bons. La pizza ne sort pas d'un four en pierre, mais elle reste délicieuse. Les frites sont toujours excellentes - continuez comme ça !
Le 29/08/2023 à 20:20
J'ai mangé une délicieuse calzone avec du veau. Une très grande portion. Personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 11/06/2023 à 11:02
J'y suis allé deux fois à 13 heures et j'ai été renvoyé chez moi car les ingrédients n'étaient pas encore préparés, très ennuyeux
Le 07/06/2023 à 19:46
Je trouve l’un des « meilleurs » kebabs de Remscheid. Tout est fraîchement préparé. Le personnel est toujours très sympathique et serviable, et je n'ai jamais mangé de plat qui n'était pas bon !
Le 21/05/2023 à 20:06
La nourriture est très savoureuse, chaude, savoureuse et rapide
Le 11/05/2023 à 17:51
Jusqu'à présent, nous avons apprécié tous les plats proposés... 👍
Le 08/05/2023 à 15:54
Le kebab devient de plus en plus cher et le service et le contenu du kebab deviennent de moins en moins
Le 28/04/2023 à 11:44
Lire
Le 24/04/2023 à 13:00
Les gyroscopes sont délicieux et tout est toujours frais. Les employés sont sympathiques et rapides
Le 19/03/2023 à 19:49
La nourriture est très fraîche et toujours délicieuse. Et tout le monde est super sympa !!
Le 19/03/2023 à 13:48
Délicieux . J'aurais encore quelque chose à manger là-bas à tout moment
Le 11/03/2023 à 14:13
Je ne peux pas encore évaluer la nourriture... mais je la commanderai un jour. Mes 5 étoiles sont basées sur les premiers secours rapides qui m'ont été prodigués après mon grave accident de la route par un membre du personnel ou un client régulier. C'est comme ça que je dis merci.
Le 14/11/2022 à 23:28
Personnel très propre et sympathique. Tout cela contribue à une pause détente.
Le 30/10/2022 à 18:54
Très savoureux, j'ai commandé l'assiette de kebab avec du riz aujourd'hui. La livraison devait arriver dans 60 minutes, mais est arrivée plus tôt. Belle surprise 😁👍🏽👍🏽😁. Tout est encore chaud. Le riz était super savoureux. Nous serions heureux de commander à nouveau ici. 😁⭐️
Le 25/10/2022 à 10:31
Encore ravissant.
Le 02/10/2022 à 19:27
Super pizzas ! Très bien rempli et livré chaud, et aussi très sympathique :) Le rapport qualité-prix est tout simplement génial ! Nous commanderons à nouveau :) Mise à jour : Malheureusement, les prix sont désormais également « inabordables ». Les propriétaires ne peuvent probablement rien y faire, mais je préfère me préparer quelque chose à manger à la maison :)
Le 11/09/2022 à 16:58
Le meilleur kebab de Remscheid... top
Le 18/08/2022 à 12:10
La nourriture est très savoureuse
Le 15/08/2022 à 12:25
Le pire kebab de la ville. Plus jamais
Le 02/08/2022 à 07:00
Tout à fait bien
Le 27/07/2022 à 14:51
Ayant eu une seconde chance la première fois, je voulais seulement livrer avec une quantité minimum de commande de 20 € DEUXIÈME CHANCE AUJOURD'HUI 19H45 COMMANDÉ À 21H30 livré tiède distance 3,5 km Je recommande à tout le monde de ne pas commander ici
Le 06/07/2022 à 04:33
Haut
Le 19/06/2022 à 15:27
C'est toujours très bon
Le 09/06/2022 à 19:14
Je suis un client régulier depuis environ six ans... aujourd'hui j'y suis allé avec mon chien après une commande téléphonique préalable. Quand je l'ai ramassé, j'ai essayé de garder le chien dehors... il a probablement fait deux pas et on m'a fait remarquer deux fois avec des regards furieux. En tant que client régulier, je suis déçu et je ne commanderai plus chez eux.
Le 08/06/2022 à 18:56
J'aime beaucoup le menu Dersim. Toujours de bonnes frites, salade et sauce avec la viande du kebab. Magasin propre et personnel sympa. Il ne manque que les toilettes des clients. Sinon super 👍
Le 14/04/2022 à 10:45
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 09/04/2022 à 18:29
Super savoureux, bon service, mon restaurant préféré
Le 09/04/2022 à 14:39
Brochette de poulet super savoureuse.
Le 01/04/2022 à 19:53
Délicieux kebab avec une bonne sauce et une viande de bonne qualité.
Le 17/03/2022 à 10:12
Notre kebab préféré depuis quelques temps déjà. Les rouleaux de pizza sont super délicieux. Continuez comme ça...
Le 15/03/2022 à 10:35
Propre et convivial, le kebab avec beaucoup de viande et peu de salade
Le 15/02/2022 à 09:46
Bon kebab (veau ou poulet), idéal pour une petite halte. Des sièges sont également disponibles sur place. Malheureusement, le menu en ligne n'est pas disponible.
Le 11/02/2022 à 20:38
Personnel super sympa, si vous oubliez une commande vous serez même indemnisé. Vraiment super savoureux ! Meilleur stand de kebab à Remscheid! Toujours mon plaisir !
Le 28/01/2022 à 15:35
La meilleure nourriture et le meilleur personnel !!!!!!!!!
Le 06/12/2021 à 00:09
Pizza vraiment super ! MA toujours très sympathique ! Les commandes de livraison via WhatsApp fonctionnent parfaitement !
Le 26/11/2021 à 01:16
Très bon fast-food. J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent.
Le 24/11/2021 à 16:28
Les hamburgers sont des galettes surgelées tout simplement dégoûtantes et préparées à partir de viande séparée. Cela ne pourrait pas être moins cher, mais les frites sont correctes.
Le 21/11/2021 à 13:34
Super savoureux, frais et pas cher à la fois ! Excellent prix/performance. Continuez comme ça :)
Le 14/11/2021 à 15:17
Délicieux
Le 13/11/2021 à 13:37
Kebab très bon marché
Le 28/10/2021 à 13:35
Nourriture vraiment délicieuse, c'est frais et chaud quand on la commande et les gens sont super sympas aussi
Le 28/09/2021 à 10:40
Très très savoureux
Le 26/08/2021 à 17:56
3 lanières de laitue et une tranche de concombre, malheureusement on voyait à peine la sauce. Je suis un peu déçu pour 4€.
Le 15/08/2021 à 04:45
Très cool, bonne chance
Le 29/07/2021 à 12:36
Il va bien
Le 26/07/2021 à 09:48
La viande est à peine frite, la nourriture n'a pas bon goût du tout !!!
Le 09/07/2021 à 03:05
Délicieux👍
Le 05/07/2021 à 08:27
De délicieuses brochettes
Le 28/06/2021 à 17:32
Donne une impression très hostile, personnel désagréable
Le 28/06/2021 à 16:18
Super savoureux 😋
Le 14/06/2021 à 14:38
Bon service amical 👍👍👍 La nourriture est préparée rapidement 👍👍👍 A un goût très, très savoureux 👍👍👍 Cependant, à mon avis, un peu trop cher 👎👎 Sinon, tout était parfait
Le 02/06/2021 à 21:31
Délicieux délicieux😋😋😋
Le 21/05/2021 à 13:17
La nourriture est toujours très bonne. J'ai tout essayé et je suis super satisfait. Le service ou le contact via WhatsApp lorsque nous commandons via celui-ci est toujours sympathique et courtois. Vous ne pouvez rien dire contre le délai de livraison rapide, ils sont toujours super rapides. Et les prix sont tous corrects et justifiés, je pense même que c'est un peu moins cher ici, par ex. Il y a des magasins sur le marché, c'est pourquoi nous aimons toujours choisir ici. Continuez comme ça!
Le 08/05/2021 à 13:00
Non recommandé .
Le 14/02/2021 à 21:12
Nourriture très savoureuse
Le 29/01/2021 à 16:14
5 étoiles de ma part, la nourriture est de très haute qualité et je conduis souvent de Düsseldorf à Remscheid pour manger ici. La propreté et l'hygiène sont ici très importantes. Je recommande à tout le monde de venir ici. Continuez comme ça !!!
Le 11/12/2020 à 18:01
Le kebab de poulet est le meilleur ici ! Pas cher et la livraison est rapide !
Le 03/12/2020 à 10:39
La nourriture était bonne. Avec plaisir encore
Le 21/11/2020 à 11:55
Tout simplement délicieux
Le 18/11/2020 à 17:14
Très savoureux et rapide.
Le 14/11/2020 à 19:06
Très savoureux, j'y mange tous les jours et je peux le recommander à tout le monde
Le 09/11/2020 à 15:10
Délicieuse cuisine turque
Le 23/10/2020 à 17:50
Service délicieux et très sympathique. Propre, bon emplacement pour se garer.
Le 18/10/2020 à 12:34
Malheureusement, les délais d'attente sont souvent longs, sinon la nourriture est bonne.
Le 11/10/2020 à 09:13
N'importe quel type de collation, mangez de grandes portions
Le 01/10/2020 à 16:27
Très bonne nourriture et livraison rapide, tout était super.
Le 17/09/2020 à 17:48
Pizza turque, super savoureuse. Service rapide
Le 05/09/2020 à 14:45
Absolument pas recommandé, j'ai mangé ici avec 2 amis, nous avons tous les trois eu mal au ventre. Coïncidence? Je ne pense pas.
Le 14/07/2020 à 14:30
Savoureux et convivial 😉
Le 17/06/2020 à 17:28
Peut-être un peu plus épicé, sinon tout va bien
Le 16/06/2020 à 13:47
Pizza commandée avec de la viande de doner et des oignons. En mangeant, j'ai remarqué une mouche couverte de fromage. J'ai immédiatement rendu la pizza et demandé le remboursement. Pensez à soumettre les photos au service de santé.
Le 11/06/2020 à 15:24
Il offre un meilleur service et un meilleur goût que la plupart des magasins Doner.
Le 03/04/2020 à 22:26
Très bon rapport qualité prix, la nourriture est très bonne, livraison rapide et personnel sympa
Le 03/03/2020 à 09:18
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile et scandaleux - une fois et plus jamais
Le 25/02/2020 à 17:48
plats très bons et savoureux, personnel très sympa
Le 22/02/2020 à 11:11
Le meilleur kebab....
Le 21/02/2020 à 12:27
personnel sympa, nourriture bonne, tout va bien.
Le 23/01/2020 à 17:13
Pour moi, le meilleur kebab/pizzeria. La nourriture est toujours fraîche, très savoureuse et les prix sont tout à fait corrects !👌🏼
Le 06/01/2020 à 12:48
Bon appétit
Le 29/12/2019 à 06:07
C'est très décontracté et on peut aussi y manger. 😁
Le 28/11/2019 à 19:41
Délicieux, c'est pourquoi j'aime voyager depuis Wipperfürth.
Le 07/11/2019 à 16:12
Kebab super savoureux ! Je n'ai pas encore essayé la pizza. Personnel très sympathique, magasin soigné et propre. Mon nouveau magasin préféré!
Le 17/10/2019 à 04:26
👍 😉
Le 06/10/2019 à 08:54
La nourriture est toujours bonne. Comme on peut s'y attendre d'un magasin de kebab. Également très fiable comme taxi.
Le 22/09/2019 à 07:24
J'ai toujours beaucoup apprécié.
Le 10/09/2019 à 05:05
Des choses très savoureuses et les prix sont corrects aussi
Le 02/09/2019 à 18:57
Frais et délicieux. Grand choix. Bon emplacement.
Le 08/08/2019 à 19:25
La nourriture est très savoureuse, fraîche et les employés sont très gentils. La livraison est également toujours rapide. 👍🏽
Le 07/07/2019 à 18:15
Toujours très savoureux.
Le 06/07/2019 à 08:24
Vous pouvez trouver de délicieuses brochettes 😋 ici
Le 05/07/2019 à 13:15
Très savoureux, non seulement un kebab mais aussi une pizza sont proposés
Le 28/06/2019 à 13:03
Excellent kebab, veau et poulet, tous deux délicieux. Portions grandes, prix petit. Toujours heureux d'y faire une pause déjeuner !
Le 22/06/2019 à 10:35
Sympathique, rapide, propre, compétent, délicieux.
Le 03/06/2019 à 17:50
Prix civils. Standard
Le 12/05/2019 à 20:12
Formidable. Le meilleur snack-bar de Remscheid en matière de kebab et autres. La pizza est également très bonne. Hautement recommandé.
Le 05/05/2019 à 18:43
leka et leka et leka
Le 16/04/2019 à 05:29
Prix agréable, bonne nourriture et livraison rapide
Le 30/03/2019 à 18:00
La nourriture était plutôt correcte.
Le 18/03/2019 à 13:55
D'accord
Le 15/03/2019 à 00:47
Très savoureux et pas cher, je le recommande
Le 03/02/2019 à 19:36
Comme toujours, tout était super
Le 15/12/2018 à 17:12
Très savoureux et toujours frais... J'adorerais venir ici.
Le 03/12/2018 à 12:03
La nourriture est toujours très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 31/10/2018 à 14:46
Propre, bon, très sympathique.
Le 22/10/2018 à 15:03
Petit magasin, vaste choix, personnel sympa, nombreux menus à des prix attractifs, par ex. Ex : Doner kebab avec frites et boisson 5,90 €. Très savoureux, toujours heureux !! ;-)
Le 18/09/2018 à 08:07
Service très rapide
Le 23/08/2018 à 09:08
Tout est très frais et appétissant. Équipe sympathique
Le 08/06/2018 à 17:38
Bon choix à bon prix. Délicieux
Le 19/05/2018 à 17:10
Nourriture solide, prix corrects
Le 04/05/2018 à 10:07
Frais, savoureux et bon marché - tout simplement TOP
Le 16/04/2018 à 10:00
Le meilleur kebab à Remscheid
Le 13/04/2018 à 08:58
Je suis donc très convaincu de ce magasin. La nourriture est très, très savoureuse. Le personnel est très sympathique et les prix sont raisonnables aussi !
Le 17/03/2018 à 09:33
Bonne restauration rapide, nourriture très savoureuse.
Le 21/02/2018 à 16:46
Bonne restauration rapide
Le 27/01/2018 à 03:47
Mon kebab préféré à Remscheid.
Le 10/12/2017 à 10:58
Très savoureux à midi, temps d'attente souvent long
Le 06/12/2017 à 15:03
Le kebab est absolument excellent et ne peut être comparé aux autres.
Le 30/11/2017 à 06:09
Sympa et c'est bon
Le 27/10/2017 à 17:02
Meilleur sac de kebab à Remscheid 😎
Le 10/09/2017 à 12:17
Le sac kebab est super.
Le 17/08/2017 à 18:02
Ancienne station service, mais livraison super ponctuelle. La nourriture est absolument bonne
Le 11/08/2017 à 17:59
La nourriture est super savoureuse et fraîche, et la pizza est un véritable conseil secret
Le 26/06/2017 à 09:05
Fonctionnement rapide et simple Toujours sympathique 😊
Le 25/06/2017 à 20:19
La nourriture est très bonne. Très grand choix. Malheureusement, la livraison a été assez longue, même si nous habitons pratiquement au coin de la rue.
Le 18/05/2017 à 12:28
Meilleur snack à Remscheid! La nourriture est extrêmement savoureuse et de très grandes portions. Seulement recommandé.
Le 26/03/2017 à 19:14
Goût très, très savoureux. Tout est très frais. État agréable. portions importantes. Le goût de maman. Je ne peux que recommander
Le 14/03/2017 à 10:15
C'est très bon. Le personnel toujours sympathique. Un parking est disponible. En été, quelques tables sont installées à l'extérieur pour pouvoir manger directement pendant votre pause. La boutique est propre. Les foules sont assez bien réparties, de sorte qu'il n'y a pas ou presque pas de longs délais d'attente. BON APPÉTIT !!!!
Le 07/03/2017 à 19:59
La nourriture était délicieuse et les portions étaient généreuses. pouces vers le haut
Le 04/03/2017 à 13:52
Les kebabs et les assiettes de kebab y sont plutôt bons. Prix également dans la fourchette normale. Peu de sièges et pas de toilettes clients.
Le 19/02/2017 à 23:15
De la qualité, des prix abordables et un endroit très propre, vous ne le regretterez pas.
Le 17/02/2017 à 18:49
Le kebab à la sauce cocktail y est si délicieux
Le 30/01/2017 à 08:45
Le doner a bon goût, le service est sympathique, l'ambiance est correcte pour une collation ou une collation, un parking client est disponible, l'arrêt de bus des lignes 260, 653, 673, NE12 et NE13 est à seulement 100m
Le 27/01/2017 à 17:16
Totalement délicieux et très convivial :)
Le 21/11/2016 à 16:16
Savoureux mais pas confortable
Le 27/10/2016 à 11:00
Livraison toujours savoureuse et ponctuelle
💬 Notre nouveau magasin de kebab et de pizza à Müllrose ! Si vous avez besoin de quelque chose de rapide, il vous suffit d'appeler pour passer votre commande et dès votre arrivée au magasin, tout est déjà emballé et prêt à emporter. Le kebab a bon goût ! Les pizzas et les burgers sont également délicieux ! Nous aimons toujours venir. Astuce : passez votre commande au moins 30 minutes avant l'heure de fermeture.
💬 Belle enseigne et belle décoration, mais établissement à fuir. Je ne peux pas vraiment parler de la cuisiner, puisque nous avons quitté l’établissement au bout de 15min au vu d’autres problèmes : - Le service est DÉPLORABLE. Lent, désagréable ; pas un sourire, menu déposé sur la table sans un bonjour pour ne jamais venir prendre la commande par la suite. - Par ailleurs, les tables étaient trop serrées entre elles et dans le passage, et le serveur/patron m’a brutalement bousculée à la tête sans s’excuser ni se retourner. Inacceptable que ce soit en tant que serveur ou au quotidien, ça ne me viendrait pas à l’esprit d’être aussi impolie et mal éduquée même dans la rue. - Les prix à faire déguerpir n’importe qui ayant un tant soit peu de respect pour son portefeuille. Sachant que l’établissement se situe dans un quartier touristique, des prix hauts sont attendus et d’ailleurs retrouvés dans les établissements voisins ; cependant, ce café s’autorise des prix 20% plus chers que ses voisins. Reste à savoir si la qualité justifie le prix, au vu des autres commentaires, j’en doute.
💬 Quelle belle découverte ! Ma première visite à "Tapas By Flo & Kim" a été un moment fort absolu. Dès l'instant où j'ai ouvert la porte, je me suis senti le bienvenu et chez moi. La sélection de tapas était excellente et chaque plat que j'ai essayé était une expérience gustative. Je peux pleinement recommander « Tapas By Flo & Kim » et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Mais pensez à réserver le plus tôt possible !!
💬 Très bon restaurant, belle carte et beau et bon poisson, cuisine délicate et service agréable
💬 Haut 👍🥳🥳
💬 Un hotel tranquil au village de Unterroth, belle et petit chambre avec deux pavillon, entre les deux il y a un grand parking, le petit déjeuner est très bon riche et varier, un restaurant bon rapport qualité et prix son oublier la bonne qualité de la bières, avec le bon accueil et bon service
💬 Nous étions un groupe cycliste de 11 personnes. Même si nous n'étions pas inscrits, nous avons été servis très amicalement.
💬 Nous avions besoin d'une chambre pour visiter un salon. L'hôtel est très bien situé. Le centre n'est qu'à quelques minutes à pied, mais il y a aussi une gare juste au coin. La chambre était propre et le service était familier. Nous n’avons pas testé le petit-déjeuner ni la nourriture, je ne peux donc pas faire de déclaration nuancée ici. Le plus gros problème était le stationnement, car nous ne pouvions pas trouver de place de parking, du moins dans la cour intérieure. Encore une fois à tout moment.
💬 Très bien situé, bon service. Nous sommes arrivés un dimanche à l'heure du déjeuner et ils cherchaient une place pour nous. La nourriture était bonne. J'ai eu du sauerbraten saxon.
💬 Conseil d’initié sensationnel et absolu. La qualité de la nourriture est vraiment top. Rarement vu une viande d'aussi bonne qualité. La performance des prix est vraiment juste.