📌 Neugasse 16, 65239 Hochheim am Main - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 00:55
Fortement recommandé 👌
Le 04/03/2024 à 21:35
Haut
Le 12/02/2024 à 18:14
La livraison a été rapide malgré la distance. Les hamburgers étaient excellents et les prix étaient absolument justifiés. Pétard
Le 14/01/2024 à 18:09
Des burgers délicieux, des frites typiquement détrempées, mais le restaurant ne peut rien faire pour ces dernières. Ce qui n'est vraiment pas possible, c'est que le délai de livraison pour 2 burgers prenne plus de 2 heures. Nos numéros de téléphone portable, etc. ont tous été fournis lors de la commande, vous pouvez donc au moins nous informer lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Au lieu de cela, nous avons appelé après et avons attendu au total un peu plus de 2 heures.
Le 07/01/2024 à 19:38
💯% meilleur burger 🍔
Le 07/01/2024 à 19:36
Le meilleur bargar d'Allemagne
Le 07/01/2024 à 08:46
Meilleur hamburger.
Le 01/01/2024 à 19:51
J'ai commandé de la nourriture au Burger Center via Lieferando, le délai de livraison est désormais d'une heure au-delà du délai de livraison indiqué et le restaurant n'est joignable à aucun numéro. Déception absolue
Le 01/01/2024 à 18:11
La livraison a été plus rapide que prévu, les hamburgers et les frites étaient super ! Nous ne pouvons que le recommander.
Le 01/01/2024 à 17:45
Commandé et livré. Malgré la proximité géographique, la quasi-totalité du délai de livraison maximum indiqué a été respectée. Les burgers étaient bons, mais si j'avais commandé un burger sans tomates et sans oignons, alors j'aurais aimé que ce soit pareil.
Le 25/11/2023 à 20:42
Nous avons été livrés et n'avons jamais reçu de hamburgers aussi délicieux, gros et juteux auparavant (Burger Moscou et Toronto). Laitue fraîche et croquante, tomates. Méga sauce. Plus les frites Twister et les bâtonnets de mozzarella. Croustillant croustillant. La performance des prix est définitivement ici.
Le 16/11/2023 à 15:20
Burger avec frites presque 20€ ??????? Jamais!!!!!!!
Le 04/11/2023 à 16:19
Eh bien, tout devient cher et la qualité stagne
Le 16/09/2023 à 17:50
Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando, malheureusement tous les numéros de téléphone indiqués (il y en a deux) ne sont pas joignables - ils disent qu'ils ne sont pas utilisés et le délai de livraison (60 minutes) est maintenant dépassé de 20 minutes... Cela réduit mon expérience. ...
Le 12/09/2023 à 13:57
Super spot de burger, juste au bout de la route. Normalement, je me fais livrer et le service est ultra rapide et la nourriture est toujours fraîche et chaude ! Le Burger Riga mit bacon est mon choix avec pommes twister. J'adore également le choix de glaces Haagen-Dazs.
Le 11/09/2023 à 21:16
Commandé pour la livraison et les hamburgers n'étaient qu'un 10/10 absolu. Continuez ainsi. Faire des burgers aussi bons n'est pas facile 🔛🔝💪🏼
Le 10/09/2023 à 12:50
Commandé via livraison. La nourriture est arrivée dans les délais indiqués. Les hamburgers étaient juteux et savoureux. Vous pouvez voir et goûter que ceux-ci sont faits maison. Malheureusement, il n'y a pas eu de surprise dans le menu enfant. Sinon tout était bien.
Le 08/09/2023 à 17:15
Nous avons commandé des hamburgers ici. Ils sont arrivés chauds, la livraison a été assez rapide et les burgers étaient super !
Le 31/08/2023 à 11:47
Certainement le meilleur burger que j'ai jamais mangé !! Tout est fraîchement préparé, les employés sont tous très gentils et arrangeants. Hochheim avait définitivement besoin d'un burger 1A comme celui-ci !!!! Donc 100% recommandé !!!
Le 26/08/2023 à 22:03
La nourriture est très savoureuse et la livraison est très rapide, je suis très satisfait.
Le 22/08/2023 à 16:13
Burgers très savoureux et meilleurs
Le 21/08/2023 à 02:27
Des citoyens et des frites très très savoureux, très fortement recommandés, le chauffeur était également très très sympathique, chaud et à l'heure. Merci! Commandé pour la première fois et très content.
💬 La nourriture en elle-même est bonne, mais pour moi, c'est une question de principe. Nous étions deux filles en costumes de carnaval qui souhaitaient avoir un menu pour le déjeuner (ce que nous avions dit lors de la commande). Quand l'un de nous était dans les toilettes, on nous a demandé si nous voulions que la nourriture soit «normale» et nous avons répondu «oui, s'il vous plaît, juste normal». C'était la seule question, il n'y avait aucune explication sur ce que signifiait normal (nous pensions qu'il s'agissait d'épicé ou non). Ensuite, la nourriture est arrivée et il était écrit « deux repas normaux pour 24 € car nous avons commandé un menu normal et non un menu de déjeuner ». Avec le recul, nous aurions bien sûr pu insister sur le fait d'avoir commandé deux menus déjeuner à 16 €, mais nous n'avons pas osé en faire des histoires et avons préféré payer 12 € la portion.
💬 Très très bon restaurant, délicieux, service et accueil agréable de la part du personnel.
💬 Idéal pour une bière dans le café en plein air. Endroit idyllique, confortable et calme.
💬 Wir haben 60. Geburtstag dort mit fünf Leuten gefeiert. Es wurde gratuliert, als "Happy Birthday" gesungen wurde. Das Essen war nicht, wie ich erwartet habe. War auch letztes Jahr dort. Da gab's ne Flasche Wein zum 59. Die Pizzen waren schwer zu schneiden. Pizzamesser auch nicht scharf. Wir säbelten am Rand herum, der verkohlte Blasen hatte und viel zu dick war. Dann noch freier Teig bis zum Belag. Der war super. Die Teller sind viel zu klein. Halbe Pizza hing überm Teller beim Schneiden. Kein Wort über die zurückgehenden Ränder. Es wurde mit der Rechnung gefragt, ob ein Espresso oder Schnaps aufs Haus gewünscht sei. Über die Nudeln von zwei Freundinnen kann ich nichts sagen. Nächstes Jahr feiern wir woanders. Ambiente sehr gut. Personal freundlich
💬 Typique auberge bavaroise. Chambre de belle taille, bien équipée, petit déjeuner buffet garni
💬 Super hôtel. Bruyant le matin. Mais très propre et très bon petit déjeuner
💬 Très bonne pizza, ça vaut le détour!!!,ambiance un peu bruyante quand restaurant rempli.
💬 Bel endroit pour manger ou/et boire. Nous avons repéré de nombreux locaux ici, ce qui est bon signe. La terrasse était pleine. Nous avons vraiment faim mais nous n'avons presque pas pu finir notre nourriture. Les portions sont grandes. La serveuse était très sympathique, les prix très raisonnables. Il y a une belle vue sur les montagnes depuis le patio afin que vous puissiez profiter de votre visite ici. Les burgers sont ÉNORMES même le moyen est gros ! Notre ami n'a pas pu le terminer, ce qui n'arrive pas souvent :-).
💬 Arrivez et sentez-vous bien ! Une famille qui aime son travail ! Le cadre magnifique rend tout cela parfait. Une chose nous a encore plus que surpris : le vélo est merveilleux dans le Sauerland. Oui, il y a certainement des montagnes là-bas aussi, mais des sentiers intelligemment conçus (une ancienne voie ferrée désaffectée par exemple) rendent beaucoup de choses possibles. Merci pour ce bon moment.
💬 Il est désormais affilié à l'Hôtel Four Seasons. Très bonne combinaison de moderne et d'ancien. A conservé son charme. Super petit déjeuner, super WiFi, très belles chambres neuves, tout était très spacieux.