📌 Neugasse 16, 65239 Hochheim am Main - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 00:55
Fortement recommandé 👌
Le 04/03/2024 à 21:35
Haut
Le 12/02/2024 à 18:14
La livraison a été rapide malgré la distance. Les hamburgers étaient excellents et les prix étaient absolument justifiés. Pétard
Le 14/01/2024 à 18:09
Des burgers délicieux, des frites typiquement détrempées, mais le restaurant ne peut rien faire pour ces dernières. Ce qui n'est vraiment pas possible, c'est que le délai de livraison pour 2 burgers prenne plus de 2 heures. Nos numéros de téléphone portable, etc. ont tous été fournis lors de la commande, vous pouvez donc au moins nous informer lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Au lieu de cela, nous avons appelé après et avons attendu au total un peu plus de 2 heures.
Le 07/01/2024 à 19:38
💯% meilleur burger 🍔
Le 07/01/2024 à 19:36
Le meilleur bargar d'Allemagne
Le 07/01/2024 à 08:46
Meilleur hamburger.
Le 01/01/2024 à 19:51
J'ai commandé de la nourriture au Burger Center via Lieferando, le délai de livraison est désormais d'une heure au-delà du délai de livraison indiqué et le restaurant n'est joignable à aucun numéro. Déception absolue
Le 01/01/2024 à 18:11
La livraison a été plus rapide que prévu, les hamburgers et les frites étaient super ! Nous ne pouvons que le recommander.
Le 01/01/2024 à 17:45
Commandé et livré. Malgré la proximité géographique, la quasi-totalité du délai de livraison maximum indiqué a été respectée. Les burgers étaient bons, mais si j'avais commandé un burger sans tomates et sans oignons, alors j'aurais aimé que ce soit pareil.
Le 25/11/2023 à 20:42
Nous avons été livrés et n'avons jamais reçu de hamburgers aussi délicieux, gros et juteux auparavant (Burger Moscou et Toronto). Laitue fraîche et croquante, tomates. Méga sauce. Plus les frites Twister et les bâtonnets de mozzarella. Croustillant croustillant. La performance des prix est définitivement ici.
Le 16/11/2023 à 15:20
Burger avec frites presque 20€ ??????? Jamais!!!!!!!
Le 04/11/2023 à 16:19
Eh bien, tout devient cher et la qualité stagne
Le 16/09/2023 à 17:50
Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando, malheureusement tous les numéros de téléphone indiqués (il y en a deux) ne sont pas joignables - ils disent qu'ils ne sont pas utilisés et le délai de livraison (60 minutes) est maintenant dépassé de 20 minutes... Cela réduit mon expérience. ...
Le 12/09/2023 à 13:57
Super spot de burger, juste au bout de la route. Normalement, je me fais livrer et le service est ultra rapide et la nourriture est toujours fraîche et chaude ! Le Burger Riga mit bacon est mon choix avec pommes twister. J'adore également le choix de glaces Haagen-Dazs.
Le 11/09/2023 à 21:16
Commandé pour la livraison et les hamburgers n'étaient qu'un 10/10 absolu. Continuez ainsi. Faire des burgers aussi bons n'est pas facile 🔛🔝💪🏼
Le 10/09/2023 à 12:50
Commandé via livraison. La nourriture est arrivée dans les délais indiqués. Les hamburgers étaient juteux et savoureux. Vous pouvez voir et goûter que ceux-ci sont faits maison. Malheureusement, il n'y a pas eu de surprise dans le menu enfant. Sinon tout était bien.
Le 08/09/2023 à 17:15
Nous avons commandé des hamburgers ici. Ils sont arrivés chauds, la livraison a été assez rapide et les burgers étaient super !
Le 31/08/2023 à 11:47
Certainement le meilleur burger que j'ai jamais mangé !! Tout est fraîchement préparé, les employés sont tous très gentils et arrangeants. Hochheim avait définitivement besoin d'un burger 1A comme celui-ci !!!! Donc 100% recommandé !!!
Le 26/08/2023 à 22:03
La nourriture est très savoureuse et la livraison est très rapide, je suis très satisfait.
Le 22/08/2023 à 16:13
Burgers très savoureux et meilleurs
Le 21/08/2023 à 02:27
Des citoyens et des frites très très savoureux, très fortement recommandés, le chauffeur était également très très sympathique, chaud et à l'heure. Merci! Commandé pour la première fois et très content.
💬 Hôtel très convivial. Un très bon rapport qualité prix. Je dirais que cet endroit est simple et sans prétention mais le personnel est attachant. Les produits sont frais et bons. Un petit effort serait a faire sur la propreté (n'utiliser pas les paniers a pain du petit dej!!!), une table qui colle ne choque pas le serveur. Ici il ne faut pas se formaliser. L'endroit est très calme. L'accès est un peu "en hauteur" perso je me demande comment on fait avec de la neige ?!. Point de départ de jolis chemins de randonnée. Si vous passez par cet hôtel vous en garderez un très bon souvenir.
💬 Chambres un peu vieux mais bien entretenus. Pas d'ascenseur et dans la nôtre, il y avait une petite cuisine. Le petit déjeuner est correct. Le ferry pour le Danemark est à 30 minutes.
💬 Délicieux! J'ai adoré manger dans ce restaurant, service agréable et rapide. La décoration est très jolie. Réservation recommandée car il a beaucoup de succès.
💬 Très joliment et très confortablement meublé. Vous invite à vous attarder. Comme chacun le sait, le poulet est fortement recommandé !
💬 Bestes Cordon Bleu ever....
💬 Personnel compétent, sympathique et plein d'humour avec une très bonne nourriture à des prix équitables. On remarque vraiment à quel point le personnel est engagé ! Je peux dire d'après ma propre expérience que le FoodBox Burger et le Cordonbleu à la sauce du chasseur sont très savoureux. Les frites de patates douces sont également très savoureuses. Si vous êtes dans le coin et que vous n'êtes PAS encore allé à FoodBox, vous avez définitivement raté quelque chose !
💬 La visite était réservée à l'avance avec un groupe de 50 personnes un jour férié. Lorsqu'il faisait chaud, nous pouvions tous manger dans le jardin, ce qui n'est pas toujours automatique vu le nombre. Nourriture, desserts, gâteaux excellents. L'attente était parfois longue, mais le restaurant était complet. Situation exceptionnelle. Service rapide et sympathique. Bel emplacement. Idyllique sur plusieurs étangs.
💬 Malgré la précommande, nous avons dû attendre 25 minutes pour le retrait. Les pizzas n'étaient même pas encore faites. Seul le plat de pâtes était déjà prêt à notre arrivée. Lorsque nous avons tout mangé presque une demi-heure plus tard, le plat de pâtes était bien sûr froid. Le patron l'a remarqué, mais s'en fichait visiblement. Cela ne devrait pas être possible pour un peu moins de 10 euros.
💬 tres bonne cuisine. Prix tres abordable.
💬 Très propre... poli... il y avait du kebab avec du fromage... c'était super ! Nouvelle boutique de kebab régulière 🤗👍