📌 Neugasse 16, 65239 Hochheim am Main - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 00:55
Fortement recommandé 👌
Le 04/03/2024 à 21:35
Haut
Le 12/02/2024 à 18:14
La livraison a été rapide malgré la distance. Les hamburgers étaient excellents et les prix étaient absolument justifiés. Pétard
Le 14/01/2024 à 18:09
Des burgers délicieux, des frites typiquement détrempées, mais le restaurant ne peut rien faire pour ces dernières. Ce qui n'est vraiment pas possible, c'est que le délai de livraison pour 2 burgers prenne plus de 2 heures. Nos numéros de téléphone portable, etc. ont tous été fournis lors de la commande, vous pouvez donc au moins nous informer lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Au lieu de cela, nous avons appelé après et avons attendu au total un peu plus de 2 heures.
Le 07/01/2024 à 19:38
💯% meilleur burger 🍔
Le 07/01/2024 à 19:36
Le meilleur bargar d'Allemagne
Le 07/01/2024 à 08:46
Meilleur hamburger.
Le 01/01/2024 à 19:51
J'ai commandé de la nourriture au Burger Center via Lieferando, le délai de livraison est désormais d'une heure au-delà du délai de livraison indiqué et le restaurant n'est joignable à aucun numéro. Déception absolue
Le 01/01/2024 à 18:11
La livraison a été plus rapide que prévu, les hamburgers et les frites étaient super ! Nous ne pouvons que le recommander.
Le 01/01/2024 à 17:45
Commandé et livré. Malgré la proximité géographique, la quasi-totalité du délai de livraison maximum indiqué a été respectée. Les burgers étaient bons, mais si j'avais commandé un burger sans tomates et sans oignons, alors j'aurais aimé que ce soit pareil.
Le 25/11/2023 à 20:42
Nous avons été livrés et n'avons jamais reçu de hamburgers aussi délicieux, gros et juteux auparavant (Burger Moscou et Toronto). Laitue fraîche et croquante, tomates. Méga sauce. Plus les frites Twister et les bâtonnets de mozzarella. Croustillant croustillant. La performance des prix est définitivement ici.
Le 16/11/2023 à 15:20
Burger avec frites presque 20€ ??????? Jamais!!!!!!!
Le 04/11/2023 à 16:19
Eh bien, tout devient cher et la qualité stagne
Le 16/09/2023 à 17:50
Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando, malheureusement tous les numéros de téléphone indiqués (il y en a deux) ne sont pas joignables - ils disent qu'ils ne sont pas utilisés et le délai de livraison (60 minutes) est maintenant dépassé de 20 minutes... Cela réduit mon expérience. ...
Le 12/09/2023 à 13:57
Super spot de burger, juste au bout de la route. Normalement, je me fais livrer et le service est ultra rapide et la nourriture est toujours fraîche et chaude ! Le Burger Riga mit bacon est mon choix avec pommes twister. J'adore également le choix de glaces Haagen-Dazs.
Le 11/09/2023 à 21:16
Commandé pour la livraison et les hamburgers n'étaient qu'un 10/10 absolu. Continuez ainsi. Faire des burgers aussi bons n'est pas facile 🔛🔝💪🏼
Le 10/09/2023 à 12:50
Commandé via livraison. La nourriture est arrivée dans les délais indiqués. Les hamburgers étaient juteux et savoureux. Vous pouvez voir et goûter que ceux-ci sont faits maison. Malheureusement, il n'y a pas eu de surprise dans le menu enfant. Sinon tout était bien.
Le 08/09/2023 à 17:15
Nous avons commandé des hamburgers ici. Ils sont arrivés chauds, la livraison a été assez rapide et les burgers étaient super !
Le 31/08/2023 à 11:47
Certainement le meilleur burger que j'ai jamais mangé !! Tout est fraîchement préparé, les employés sont tous très gentils et arrangeants. Hochheim avait définitivement besoin d'un burger 1A comme celui-ci !!!! Donc 100% recommandé !!!
Le 26/08/2023 à 22:03
La nourriture est très savoureuse et la livraison est très rapide, je suis très satisfait.
Le 22/08/2023 à 16:13
Burgers très savoureux et meilleurs
Le 21/08/2023 à 02:27
Des citoyens et des frites très très savoureux, très fortement recommandés, le chauffeur était également très très sympathique, chaud et à l'heure. Merci! Commandé pour la première fois et très content.
💬 Authentique!
💬 Bon resto le personnel parle français.
💬 Nous avons déjeuné sur la terrasse pendant les vacances. La nourriture est arrivée rapidement et était tout aussi délicieuse que l'année dernière ! Cependant, le personnel était beaucoup plus sympathique, très gentil ! J'ai une petite suggestion... les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité et la taille des portions. Cependant, les portions sont vraiment énormes et difficiles à manger pour certaines personnes. Peut-être serait-il possible de proposer des petites portions à prix réduit ? Peut-être que les prix font parfois peur à un nouveau client qui ne l'a pas encore essayé.... ? Nous reviendrons certainement !
💬 C'est un bel appartement confortable. Où vous pourrez passer de bonnes vacances. Très propre et tout a été pensé dans l'appartement. Nous recommandons. L'endroit est petit mais on peut facilement rejoindre la ville voisine en voiture (5 minutes) pour aller à la boulangerie et à la boucherie, etc. . Les petits pains et les saucisses du boucher sont absolument délicieux. Et il y a de nombreuses pistes cyclables à partir de là. Dans l'ensemble, c'était très agréable là-bas.
💬 Döner était délicieux.
💬 La nourriture était excellente. C'est à peu près le meilleur foie que j'ai jamais mangé. Le propriétaire est vraiment sympathique. Restaurants familiaux agréables et chaleureux.
💬 Spécialisé dans les fruits de mer, en particulier les sushis et les nigiri exquis, ce restaurant coréen-japonais se démarque. Le menu est fantastique, et si vous êtes amateur de sushi, c'est votre refuge 😊. Les boissons et les thés sont vraiment agréables.
💬 Super hôtel avec un personnel accueillant malgré notre manque de connaissance de la langue allemande. Les chambres sont super bien préparées pour les clients. Bouteille d'eau offerte à chaque réservation. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et le petit-déjeuner est vraiment de bonne qualité et varié. Les lits sont de qualité.
💬 Nos attentes n'étaient pas presque satisfaites. Une serveuse apathique nous a d'abord donné un cendrier sale. Le repas dura un temps inhabituellement long. Le premier est arrivé au bout de 20 minutes, le dernier après plus d’une demi-heure. Quelque chose comme ça ne marche pas ! La viande de kebab dans le pain plat et l'assiette était presque froide. Nous n'avons reçu le schnitzel à la crème que lorsque nous l'avons demandé. Mais la sauce à la crème ne mérite pas ce nom et n’en avait pas non plus le goût. Pendant que les gens mangeaient encore, certains étaient déjà évacués. De plus, il y a des prix fortement augmentés qui ne justifient rien. Nous ne reviendrons certainement pas. Par conséquent, je recommande uniquement de manger ailleurs.
💬 Arrêt spontané pour déjeuner aujourd'hui Nous avons eu une place, le patron était très sympa. La nourriture était excellente et à un très bon prix. Langue, asperges à la hollandaise, fortement recommandée 👍 Auberge dans un style rural et simple, mais dans une ambiance de bien-être.