Restaurant 🇩🇪

Burger Center Avis

📌 Neugasse 16, 65239 Hochheim am Main - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Burger Center à Hochheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Burger Center à Hochheim am Main

ANEEL.O

Le 11/05/2024 à 00:55

5 / 5

Fortement recommandé 👌

Adil.h

Le 04/03/2024 à 21:35

5 / 5

Haut

Stefan.i

Le 12/02/2024 à 18:14

5 / 5

La livraison a été rapide malgré la distance. Les hamburgers étaient excellents et les prix étaient absolument justifiés. Pétard

Yves.

Le 14/01/2024 à 18:09

3 / 5

Des burgers délicieux, des frites typiquement détrempées, mais le restaurant ne peut rien faire pour ces dernières. Ce qui n'est vraiment pas possible, c'est que le délai de livraison pour 2 burgers prenne plus de 2 heures. Nos numéros de téléphone portable, etc. ont tous été fournis lors de la commande, vous pouvez donc au moins nous informer lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Au lieu de cela, nous avons appelé après et avons attendu au total un peu plus de 2 heures.

Qamar.h

Le 07/01/2024 à 19:38

5 / 5

💯% meilleur burger 🍔

Fahim.e

Le 07/01/2024 à 19:36

5 / 5

Le meilleur bargar d'Allemagne

Puck.u

Le 07/01/2024 à 08:46

5 / 5

Meilleur hamburger.

Fynn.

Le 01/01/2024 à 19:51

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture au Burger Center via Lieferando, le délai de livraison est désormais d'une heure au-delà du délai de livraison indiqué et le restaurant n'est joignable à aucun numéro. Déception absolue

Manu.

Le 01/01/2024 à 18:11

5 / 5

La livraison a été plus rapide que prévu, les hamburgers et les frites étaient super ! Nous ne pouvons que le recommander.

Klaus.p

Le 01/01/2024 à 17:45

3 / 5

Commandé et livré. Malgré la proximité géographique, la quasi-totalité du délai de livraison maximum indiqué a été respectée. Les burgers étaient bons, mais si j'avais commandé un burger sans tomates et sans oignons, alors j'aurais aimé que ce soit pareil.

Marion.c

Le 25/11/2023 à 20:42

5 / 5

Nous avons été livrés et n'avons jamais reçu de hamburgers aussi délicieux, gros et juteux auparavant (Burger Moscou et Toronto). Laitue fraîche et croquante, tomates. Méga sauce. Plus les frites Twister et les bâtonnets de mozzarella. Croustillant croustillant. La performance des prix est définitivement ici.

D.W..

Le 16/11/2023 à 15:20

1 / 5

Burger avec frites presque 20€ ??????? Jamais!!!!!!!

Marco.c

Le 04/11/2023 à 16:19

3 / 5

Eh bien, tout devient cher et la qualité stagne

L.a

Le 16/09/2023 à 17:50

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando, malheureusement tous les numéros de téléphone indiqués (il y en a deux) ne sont pas joignables - ils disent qu'ils ne sont pas utilisés et le délai de livraison (60 minutes) est maintenant dépassé de 20 minutes... Cela réduit mon expérience. ...

Nick.

Le 12/09/2023 à 13:57

5 / 5

Super spot de burger, juste au bout de la route. Normalement, je me fais livrer et le service est ultra rapide et la nourriture est toujours fraîche et chaude ! Le Burger Riga mit bacon est mon choix avec pommes twister. J'adore également le choix de glaces Haagen-Dazs.

Matteo.

Le 11/09/2023 à 21:16

5 / 5

Commandé pour la livraison et les hamburgers n'étaient qu'un 10/10 absolu. Continuez ainsi. Faire des burgers aussi bons n'est pas facile 🔛🔝💪🏼

Phil.p

Le 10/09/2023 à 12:50

4 / 5

Commandé via livraison. La nourriture est arrivée dans les délais indiqués. Les hamburgers étaient juteux et savoureux. Vous pouvez voir et goûter que ceux-ci sont faits maison. Malheureusement, il n'y a pas eu de surprise dans le menu enfant. Sinon tout était bien.

Photo n°1 de l'avis de Phil.p fait le 10/09/2023 à 12:50 sur le  Burger Center à Hochheim am Main
Felix.�

Le 08/09/2023 à 17:15

5 / 5

Nous avons commandé des hamburgers ici. Ils sont arrivés chauds, la livraison a été assez rapide et les burgers étaient super !

Onur..

Le 31/08/2023 à 11:47

5 / 5

Certainement le meilleur burger que j'ai jamais mangé !! Tout est fraîchement préparé, les employés sont tous très gentils et arrangeants. Hochheim avait définitivement besoin d'un burger 1A comme celui-ci !!!! Donc 100% recommandé !!!

Maaz.B

Le 26/08/2023 à 22:03

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et la livraison est très rapide, je suis très satisfait.

adeel.h

Le 22/08/2023 à 16:13

5 / 5

Burgers très savoureux et meilleurs

Qamar.h

Le 21/08/2023 à 02:27

5 / 5

Des citoyens et des frites très très savoureux, très fortement recommandés, le chauffeur était également très très sympathique, chaud et à l'heure. Merci! Commandé pour la première fois et très content.

  • 🏪 Grünfelder + SYRIANA (210 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le personnel était très sympathique. Je recommanderais si vous êtes dans le coin


  • 🏪 Jasper's Mitte | Restaurant | Bar | Hotel (378 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture délicieuse (je n'ai jamais mangé de Schnitzel aussi incroyable - et j'ai déjà beaucoup mangé) et tout simplement une expérience merveilleuse ! :) Ravi de revenir🌷


  • 🏪 Restaurant Mykonos - Hildesheim (398 Avis)

  • 💬 Nous avons récupéré la nourriture, tout était fraîchement préparé devant nous, c'était très bon et impressionnant. Le restaurant a été très fréquenté. Il y avait de l'ouzo en attendant et lors du retrait, paiement d'une petite bouteille de vin J'ai trouvé que c'était très sympa. La qualité de notre nourriture était très bonne, je voudrais la recommander à d'autres. Nous serions ravis de revenir, mais ensuite au restaurant.


  • 🏪 Villa Cuba (1061 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais rien d'extraordinaire. Petites portions à mon avis. Le service était lent mais comme il n'y avait qu'un seul serveur pour tout l'hôtel (!!), je ne peux pas me plaindre beaucoup. L'ambiance est sympa, il n'y avait pas grand monde quand j'y étais.


  • 🏪 Deutsches Haus (744 Avis)

  • 💬 Les chambres sont agréables et propres. Les salles de bains ont été récemment rénovées. Le personnel de l'hôtel était vraiment accueillant. Il y a un très bon restaurant et un Biergarten attenant.


  • 🏪 Grillhaus Yaman (302 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs végétariens que j'ai mangé depuis longtemps. Beaucoup de salade, avec du maïs et des haricots si désiré, une délicieuse sauce, du fromage de brebis et du pain frais légèrement grillé. Parfait. Service rapide, prix équitables et parking juste devant la porte.


  • 🏪 Kebab Haus Inh. Cevdet Kurt (194 Avis)

  • 💬 Bien préparé et savoureux. L'intérieur est de retour et propre.


  • 🏪 Alpen Pizza & Kebap (255 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et équipe sympa La nourriture chez Alpen Pizza et Kebap était super délicieuse. Tout était beau et délicieux. L'équipe était très gentille et s'est bien occupée de nous. Dans l’ensemble, la visite à Alpen Pizza et Kebap était vraiment sympa. Si vous aimez la bonne nourriture et le personnel amical, alors vous devriez absolument vous y rendre.


  • 🏪 Ali Baba Pizza, Kebab & mehr (406 Avis)

  • 💬 Même après le déménagement, kebab et lahmacun toujours très bons. Le personnel est très, très sympathique. Vous êtes traité comme un invité régulier. Cependant, j'ai préféré l'ancien emplacement, pas si froid. comme maintenant. L'avantage maintenant est que vous pouvez également vous asseoir dehors pour manger.


  • 🏪 Sezers Döner (832 Avis)

  • 💬 Top Falafels!