Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger-Bro Avis

📌 Hannoversche Str. 86, 21079 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Burger-Bro à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger-Bro à Hamburg

Julia.e

Le 06/05/2024 à 20:40

5 / 5

gravures correctes, nourriture délicieuse, prix équitables 🤝🏼 l'ambiance n'est qu'un centre commercial avec le bon public, mais vous pouvez certainement le faire 🫡

Agnieszka.o

Le 13/04/2024 à 13:31

2 / 5

J'y vais souvent avec mes enfants, mais aujourd'hui c'est trop, commander dans le menu enfant c'est une catastrophe, il nous reste des restes de laitue pour les burgers, je pense que c'est encore récolté sur ce qui aurait pu être coupé, c'est dommage que je ne puisse pas poste une photo. C'est la dernière fois que nous mangeons ici.

JANIKO.E

Le 11/04/2024 à 21:10

5 / 5

J'étais là aujourd'hui avec mon ami JE TRAVAILLE pour Burger King Deutschland GMBH. Je n'ai jamais mangé un hamburger comme celui-ci depuis longtemps !! C'était vraiment délicieux

Ahmad.

Le 13/03/2024 à 15:32

5 / 5

Les burgers sont incroyablement délicieux. Le prix est définitivement justifié. Le service est sympa. La nourriture est préparée très rapidement

Nadine.c

Le 01/03/2024 à 15:29

5 / 5

Même si le magasin se trouve dans une arcade, la nourriture est excellente Les hamburgers sont super et savoureux (il y avait le poulet BBQ) avec des frites simples Et un fantasme Très bien et à recommander

Sabri.u

Le 17/02/2024 à 18:31

1 / 5

Cela fait 5 minutes que j'attends qu'ils réprimandent quelque chose, personne ne fait attention à moi, 4 ouvriers parlent et rient entre eux et moi avec 3 autres, j'ai renoncé à me réprimander pour avoir mangé quelque chose. LES TRAVAILLEURS SONT TRÈS MAUVAIS

Fiona.

Le 10/02/2024 à 21:46

5 / 5

C'était très savoureux

marco.o

Le 29/12/2023 à 10:01

3 / 5

🍔 et 🍟 SUPER ! Le torréfacteur de burger fait un excellent travail ! Grand choix.

Waad.a

Le 02/12/2023 à 23:00

5 / 5

Cheeseburger au chili 🌶️🌶️🌶️😋😋😋😋👏👏👏

SrayPlay.

Le 30/11/2023 à 12:21

5 / 5

Ma femme et moi avons mangé au Burger-Bro pour la première fois et avons été très impressionnés. Le service et le personnel étaient extrêmement sympathiques et arrangeants, ce que je salue chaleureusement. Le choix de hamburgers et de plats d'accompagnement est très large et clairement présenté. Nous avions chacun le poulet croquant et le poulet rond dans le menu. La portion de frites était plus que suffisante et très savoureuse, et les burgers étaient également très bons. Le rapport qualité-prix était également excellent, un peu plus de 10 € par menu. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.h

Le 27/11/2023 à 11:49

5 / 5

De délicieux citoyens authentiques avec un rapport qualité-prix imbattable !!!

khaled.i

Le 23/11/2023 à 21:25

5 / 5

Les meilleurs burgers de Hambourg. Pour le prix, on ne peut vraiment pas trouver mieux, surtout on se sent rassasié et tout est toujours frais

Sarika.i

Le 22/11/2023 à 20:34

5 / 5

Très savoureux 🍔, je ne peux que le recommander. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ou à comprendre certaines critiques. Prends ta propre photo ;)

khatra.i

Le 18/11/2023 à 22:10

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai eu 🍔😍

Naim.b

Le 17/11/2023 à 10:32

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est très bonne. Nous y sommes allés plusieurs fois car il faut attendre un peu plus longtemps que chez McDonald's, mais cela en valait toujours la peine.

Nazir.a

Le 16/11/2023 à 20:45

5 / 5

Très, très savoureux ! Super burger avec des ingrédients frais à un très bon prix. Et un personnel sympa. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Mohammad.a

Le 16/11/2023 à 19:25

5 / 5

Parfait! Excellent service, hamburgers géniaux, frites de première classe – essayez certainement la trempette bro 😍

Weronika.u

Le 16/11/2023 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture, je reviendrais ici encore et encore ! 😋 Et les employés sont géniaux !

Megi.i

Le 16/11/2023 à 14:23

5 / 5

Super délicieux, j'y suis allé sur recommandation d'un ami et je peux vous dire que si vous êtes à Hambourg, ne manquez pas l'occasion d'y manger aussi.

shiwei.u

Le 15/11/2023 à 20:41

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était sympathique

Yasir.a

Le 13/11/2023 à 15:26

5 / 5

Le meilleur hamburger 🤤

Lisa.r

Le 13/11/2023 à 13:21

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois chez Burger Bro et c'est définitivement un incontournable si vous êtes à Hambourg ! Les burgers sont juteux, les prix sont justes et le personnel est super 10/10.

Idris.

Le 12/11/2023 à 23:43

5 / 5

J'ai commandé le double burger avec des frites. C'était délicieux et bon et juteux💪🏻😋

Sarah.

Le 12/11/2023 à 23:35

5 / 5

Le burger le plus savoureux de la ville😋 beaucoup de choix et tout est Halal👌🏻 les employés sont aussi très gentils

Diana.e

Le 12/11/2023 à 17:24

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent, les citoyens l'ont beaucoup apprécié

Sarah.r

Le 11/11/2023 à 21:11

5 / 5

La nourriture était exceptionnellement délicieuse Le rapport qualité prix est correct ! J'ai commandé le Chicago Burger, qui attire vraiment l'attention

Am.

Le 08/11/2023 à 23:55

5 / 5

J'ai essayé le Kentucky Burger aujourd'hui et je suis fasciné par ce goût délicieux. Je ne peux que vous recommander de vous faire votre propre impression.

Djawid.k

Le 02/11/2023 à 21:36

5 / 5

Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. J'ai facilement payé 50% de plus ailleurs. La nourriture est arrivée très rapidement et avait un goût absolument frais

Idris.a

Le 28/08/2023 à 21:15

5 / 5

Je vais plus souvent chez Burger Bro maintenant. Les hamburgers sont toujours meilleurs et plus gros. Les plats d'accompagnement deviennent également de plus en plus intéressants pour le prix Et tous les meilleurs burger shop halal.

Ademi.o

Le 28/08/2023 à 21:12

5 / 5

Des hamburgers frais sont disponibles chez Burger Bro. J'ai commandé un Champion Burger plus tôt et 5 minutes plus tard, j'avais un hamburger super frais et délicieux. Continuez ainsi 👍

A...

Le 08/08/2023 à 14:42

5 / 5

Je suis allé chez Burger Bro pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai mangé un burger aux champignons et des frites de patates douces. La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique aussi. J'adorerais revenir.

Wiedemannn.a

Le 08/08/2023 à 12:53

5 / 5

Nourriture super rapide, c'est super

Hendrik.a

Le 27/07/2023 à 12:33

5 / 5

Très bonne cuisine, le burger était très savoureux, le petit accompagnement suffit car le burger est très puissant.

Nadim.z

Le 02/05/2023 à 14:20

4 / 5

Employés très corrects.

Nisrin..

Le 26/02/2023 à 23:13

4 / 5

Délicieux

Jakob.a

Le 12/02/2023 à 02:01

5 / 5

C'est la troisième fois que j'y mange C'est encore plus savoureux cette fois... Continuez ainsi 👍

Zaedax.

Le 04/02/2023 à 17:44

5 / 5

méga bien

Anja.l

Le 22/10/2022 à 12:25

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Un hamburger suffisait et j'étais rassasié. Excellentes garnitures, petits pains frais et vous pouvez choisir entre 3 types. Le service était sympathique. On m'a donné les chips non consommées. Le paiement par carte est accepté. J'y mangerai à nouveau la prochaine fois que je ferai du shopping

Antony.o

Le 26/09/2022 à 14:08

1 / 5

Brut Personnel hostile Tout simplement mauvais

Mustafa.a

Le 13/09/2022 à 07:27

5 / 5

Le Burger était incroyable, le personnel était sympathique et la nourriture est Halal.

Hayder.a

Le 27/08/2022 à 18:48

5 / 5

Personnel délicieux, frais et sympathique Avec plaisir encore

M.e

Le 01/08/2022 à 17:35

1 / 5

La qualité est généralement vraiment mauvaise.

The.e

Le 29/07/2022 à 17:11

1 / 5

Mise à jour 2023 : L'opérateur tente de prendre des mesures contre cet avis par l'intermédiaire d'un avocat et remet en question le fait que j'étais même là. Pourquoi ne parvenez-vous pas à gérer les critiques constructives ou à les mettre en œuvre de manière positive dans la vie quotidienne de l'entreprise ??? En fin de compte, l’argent est ce que paient un ou deux invités ! —————————— Une fois de plus une confirmation de ne rien manger dans les aires de restauration en Allemagne. Personnel de service surchargé et non formé, toujours en production ! Menu enfant avec nuggets de poulet à 5,99€ !!! Les nuggets de poulet sont de la viande pure séparée mécaniquement. Capri Sun n'est pas disponible, Cola est simplement distribué sans demander. Les frites étaient froides, le steak burger était insipide ! L'essentiel est que nous augmentons les prix pour des raisons médiatiques et que nous proposons une qualité inférieure, le visiteur du centre vient quand même... Ne vaut pas le détour !

Isa.i

Le 12/07/2022 à 11:49

5 / 5

Vallah savoureux !

Jana.r

Le 26/02/2022 à 08:01

1 / 5

Les employés ne sont pas particulièrement sympathiques ni motivés lors de la prise de commande. Le paiement par carte n'est pas possible. Cet avis a été signalé à Google car ma brève description des faits tels que je les ai vécus lors de ma visite là-bas il y a quelques années aurait violé les droits de la personne... si vous ne souhaitez pas travailler sur la qualité du service, vous pouvez simplement essayez de donner de mauvaises critiques pour vous en débarrasser. Je maintiens mon avis. Après tout, je n'ai pas évalué la nourriture ici, juste le service, et à mon avis, ce n'était pas bon le jour où je voulais y manger. Il m'a dit que le paiement par carte était accepté et qu'après ma longue commande, je voulais payer et on m'a dit que le paiement par carte n'était pas disponible aujourd'hui. L'employé était visiblement ennuyé car ma commande devait maintenant être annulée. Mais le client n’y peut rien si le personnel ne retire pas le panneau de paiement par carte. L’erreur ici réside clairement dans l’entreprise et non dans le client.

Mati.4

Le 23/09/2020 à 16:03

5 / 5

Délicieux!

Wolfgang.t

Le 18/03/2020 à 17:58

5 / 5

Délicieux! Cela pourrait être un peu moins cher.

A.O.M..

Le 14/03/2020 à 14:57

5 / 5

Excellent!

BigKingJamal.

Le 10/03/2020 à 08:43

5 / 5

Tout est fait maison du pain aux galettes

Ru.i

Le 26/02/2020 à 15:37

4 / 5

Les burgers sont délicieux et le service est très sympa et m'a recommandé un burger, que j'ai aussi apprécié. Les prix sont très modérés et les portions sont au-dessus de la moyenne. Il n'y a qu'une déduction pour le Patti grillé. Je le voulais moyen. Pour la deuxième fois😂. Avant cela, j'ai mangé au Zenthai Buffet en face. C'était vraiment un gaspillage d'argent. Burger Bro est le meilleur restaurant du Phoenix Center !!! 4,2 étoiles

Natheer.a

Le 21/02/2020 à 14:41

5 / 5

Propreté et prix acceptables

Christian.

Le 13/02/2020 à 15:29

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Mais quand on demande combien de temps il faut pour que le burger soit prêt, la serveuse répond toujours 5 minutes. En réalité, cela dure plutôt 15 à 20 minutes.

DDD.F

Le 26/01/2020 à 03:31

5 / 5

Cool 👍🤗😉

Aleks.o

Le 20/01/2020 à 14:48

4 / 5

Bien

Ibrahim.e

Le 18/01/2020 à 07:36

4 / 5

Un guichet unique pour vos articles électroniques

Darbej.

Le 10/01/2020 à 19:25

5 / 5

👍😁

Manuela.i

Le 05/01/2020 à 08:59

5 / 5

Très savoureux ö

Denis.a

Le 09/11/2019 à 14:51

4 / 5

Ce n'est pas le pire burger, vous pouvez le manger. Mais vous n'êtes pas obligé d'aller à l'aire de restauration EKZ spécifiquement pour cela. Les frites au menu pourraient être un peu plus nombreuses, en partie. partie très claire.

Salim.a

Le 03/10/2019 à 20:59

5 / 5

Entièrement satisfait, je suis ici depuis 2 ans et la qualité n'a pas changé (savoureux)

Phillip.d

Le 13/09/2019 à 13:15

4 / 5

Un bon burger, à un prix raisonnable. Le personnel était sympathique.

  • 🏪 Pizza Burano Vechta (141 Avis)

  • 💬 Super ..


  • 🏪 Pizzeria Da Maria Nürnberg (138 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà mangé deux fois de la pizza. Malheureusement, la pizza aux crevettes n'était pas bonne la première fois. Cela avait un goût étrange. La deuxième fois, nous n'avons pas été très impressionnés. La pizza est entièrement garnie et de haute qualité. La pâte contient également beaucoup de bulles d'air, ce qui montre qu'elle a le temps de lever. Pourtant, aucune saveur ne ressortait et c'était très dur et difficile à manger. D'une manière ou d'une autre, nous avons également eu un peu mal au ventre par la suite. La sauce tomate était bonne cependant. C'est peut-être la farine. Peut-être réessayer.


  • 🏪 Restaurant Im Sprinkenhof (1070 Avis)

  • 💬 Petit restaurant mais grande satisfaction. Plat très bon, prix excellent et serveurs très avenants.


  • 🏪 Tobias Diepold u. Katharina (39 Avis)

  • 💬 Nous sommes anglophones. Mon ami et moi sommes récemment allés à Grainau pour des vacances. Nous avons involontairement fait un livre, mais il est devenu plus tard un livre très chanceux au cours de notre voyage. Il y a 2 propriétaires allemands plus âgés qui ont un excellent esprit de service et nous traitent très gentiment. Pour l'intérieur, une chambre est super propre et les lits sont très pratiques pour rester détendu même si l'un de nous souffre d'insomnie. Il existe un grand tissu dans lequel vous pouvez simplement conserver vos propriétés en toute sécurité. Les toilettes et la douche sont réparties dans 2 pièces et elles sont super propres. Pour les services, ils ont très amicalement essayé de nous aider, y compris un billet Grainau. Nous avons vraiment apprécié qu'ils aient essayé de nous aider très amicalement même s'ils parlaient à peine anglais comme la génération précédente. Ils ont pris leur responsabilité de continuer à fournir un service de petit-déjeuner inclus dans la location alors que nous avions un plan d'urgence pour déménager très tôt (7h00) le matin. Pour les transports, nous pouvons simplement marcher environ 5 minutes pour prendre un bus Eibsee à Postgrasse ou traverser l'entrée Hoellentalklamm en toute tranquillité pendant environ 15 à 20 minutes. Avec un très bon service, une maison pratique, un bon emplacement et un prix de location abordable, nous vous recommandons fortement de prendre cet endroit comme l'un de vos bons choix pour voyager à Grainau.


  • 🏪 Hotel zur Post (331 Avis)

  • 💬 WE promo via Libelle... Pas top et assez basique tant au niveau des chambres que du cadre de l'établissement. Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Ice cream parlor at the port (1513 Avis)

  • 💬 Sans doute le meilleur glacier de Greetsiel, où l'on peut aussi déguster des pâtisseries. Préférez la salle du sous-sol et ses meubles d'époque à celle du rdc toujours bondée.


  • 🏪 Döner Pizza Europa (90 Avis)

  • 💬 Très bon donateur ! Et service parfait


  • 🏪 Gasthaus Troadbod´n - Troadbodn Haselbach (4 Avis)

  • 💬 Emplacement sympa. Notre fils a organisé une fête d'anniversaire ici. Tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Bestensee Döner (30 Avis)

  • 💬 Bel endroit! J'aime beaucoup le kebab et c'est maintenant devenu mon kebab préféré !! Je pense aussi que les prix sont justes car le kebab respecte le prix...


  • 🏪 Bistro Ça Va (156 Avis)

  • 💬 Pub très agréable et bien équipé. Le barman était très gentil et les boissons étaient toujours à table très rapidement. Vous obtenez également de quoi vous renforcer 👍🏻 Recommandation claire, bon choix de boissons et les prix sont également corrects !