Kebab 🇩🇪

Burak Döner Avis

📌 Liegnitzer Str. 12, 85435 Erding - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Burak Döner à Erding

Les avis

Les dernier avis sur Burak Döner à Erding

Christian.a

Le 10/04/2024 à 10:46

1 / 5

Une fois et plus jamais !! 7€ pour un kebab aussi fin qu'un petit pain !

Alex.r

Le 06/01/2024 à 04:08

5 / 5

Le service est vraiment génial. Le kebab est toujours aussi savoureux ! Performance des prix au top. Je reviendrai avec plaisir.

Monika.e

Le 21/12/2023 à 19:59

5 / 5

Il faut dire que la nourriture était très savoureuse et conviviale aussi

Marcel.�

Le 07/12/2023 à 11:17

1 / 5

Donc l’inflation, c’est bien beau, mais s’il faut chercher de la nourriture à 6 euros, je n’y comprends rien. J'ai commandé un kebab et il n'y avait presque rien dedans. C'était la dernière fois que j'avais quelque chose là-bas. Malheureusement, je ne peux pas insérer d'image.

Dmitry.i

Le 22/07/2023 à 06:06

1 / 5

Plus jamais. Attention à la fraude ! J'y ai commandé une assiette de doner. Le prix selon le menu est de 8,50 euros. J'ai également commandé un pain mais je n'ai pas demandé combien cela coûtait (normalement 0,5 à 1 euro maximum). On m'a dit : oh tu as faim, dois-je faire quelque chose de plus gros ? J'ai dit oui. Quand j'ai mangé, le gars a demandé 13 euros parce qu'il disait qu'il m'en faisait plus. L'assiette était petite, vraiment petite ! Je n'avais pas le temps de m'occuper de toutes les affaires avec la police (je ne pouvais pas les payer puisqu'il était censé m'informer à l'avance que cela coûterait autant), donc je l'ai payé comme ça, peu importe : ). La nourriture elle-même n'était pas savoureuse (en dehors de cette situation, le sousse épicé me manquait et le goût était moyen). Les sièges étaient corrects, mais on fumait partout à table.

Rico.c

Le 24/04/2023 à 11:41

5 / 5

Propriétaire sympa et bonne nourriture Mise à jour..... Après avoir mangé plusieurs fois, j'ai eu un kebab Iskender aujourd'hui... Un rêve... c'était très, très savoureux et bon marché pour l'époque d'aujourd'hui. Ça va être difficile de faire mieux... continue comme ça

Lisa.

Le 15/12/2022 à 12:32

1 / 5

Je suis resté devant la voiture vide pendant 10 minutes - aucune note ou information similaire lorsque quelqu'un revient. C'est bien qu'Edeka soit à côté - tu leur apportes des ventes

Glanz.l

Le 30/10/2022 à 16:50

5 / 5

Sauce mangue supplémentaire

ftwop.a

Le 18/10/2022 à 11:23

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !! Seulement recommandé. La sauce à la mangue en particulier rend le kebab particulièrement juteux.

eligator_d23.

Le 18/10/2022 à 11:21

5 / 5

Kebab super savoureux, avec une fantastique sauce à la mangue

Paula.

Le 09/10/2022 à 13:45

5 / 5

Un très bon snack kebab, fortement recommandé et le patron est vraiment sympa en tout cas

Patrioten.o

Le 28/09/2022 à 13:55

5 / 5

Doner kebab, currywurst, tout était très bon. J'aime beaucoup y aller, le patron est aussi très sympathique.

Georg.a

Le 12/09/2022 à 22:15

1 / 5

La personne dans le chariot à kebab m'a récupéré 20 € qu'il a mis dans sa poche. Il ne semblait pas avoir de caisse enregistreuse. Un reçu était froidement refusé, même sur demande expresse. Je dois juste demander d'abord s'il y en a un. Il n'y a rien de tel avec lui...

Goran.r

Le 06/06/2022 à 10:49

5 / 5

C'est juste bien, achète-le, fais-moi confiance wallah

Claudia.o

Le 16/05/2022 à 08:50

5 / 5

Une excellente collation à recommander ! Convivial, délicieux, tout TOP !

Peter.l

Le 28/04/2022 à 23:46

5 / 5

Doner smekt est bon et la louange est également bonne

Bla.l

Le 12/04/2022 à 10:10

5 / 5

Nous y allons toujours pendant notre pause déjeuner et le propriétaire y met du fromage et des trucs supplémentaires gratuitement, meilleur homme ! En plus, la sauce à la mangue est juste géniale ! Si vous avez envie d'un bon kebab, vous êtes au bon endroit !

Alex.

Le 06/04/2022 à 16:22

1 / 5

Si je pouvais, je ne donnerais qu'une demi-étoile ! Il n'y a pas de tarte au kebab, elle avait déjà haché de la viande dans un bol et était donc juste réchauffée. C'est aussi comme ça que ça avait le goût. La sauce n'était pas très bonne non plus et était très épaisse, ce qui n'avait rien à voir avec une bonne sauce ! Dans l’ensemble, il faisait très froid quand je suis arrivé et n’était plus comestible.

Alfred..

Le 04/03/2022 à 17:45

5 / 5

Yavuz est le meilleur♥️... Le meilleur Iskenderkebab de partout. Un enrichissement pour Klettham ! 🇩🇪🤝🇹🇷

  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (420 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil et a pris le temps d'expliquer comment fonctionne le système de menu. La nourriture était excellente, juste un peu trop chère. Nous avons payé 60 euros pour 2 hamburgers, un mélange de frites et 2 thés glacés. J'y retournerais juste pour essayer leurs autres hamburgers (ils ont tous l'air géniaux !)


  • 🏪 Hotel Bergheim41 (296 Avis)

  • 💬 Excellent service et belles chambres. Pour commencer, le contrôle s'est déroulé sans problème avec une personne très sympathique et serviable à la réception. L'ascenseur et les escaliers ne sont accessibles qu'avec la clé de la chambre, ce qui ajoute un niveau de sécurité supplémentaire. Le lit et les oreillers étaient confortables


  • 🏪 Brauereigasthof Schlüssel (3 Avis)

  • 💬 Hôtel avec de belles chambres et salles de bains modernes. Malheureusement le restaurant est actuellement fermé faute de locataire. Il y a un supermarché à 5 minutes que vous pourrez visiter le matin. Il y a du café et des petits pains ici. Ce serait encore mieux si le propriétaire mettait une petite bouilloire et des sachets de café et de thé instantanés dans les chambres. Ce serait raisonnable au prix de 70 € par nuit. J'ai vécu cela dans des hôtels moins chers. Il y a un distributeur de bière et de boissons non alcoolisées dans la zone d'entrée, mais il n'y a pas de café.


  • 🏪 il Gusto Ristorante da Lucio (355 Avis)

  • 💬 Un italien très agréable et savoureux. J'ai vraiment aimé la pizza.


  • 🏪 Pension Zum alten Hauptmann (57 Avis)

  • 💬 J'y suis allé récemment pendant 14 jours ! J'ai vraiment aimé les gens vraiment sympas qui dirigent la maison ! Le petit déjeuner était délicieux aussi ! Avec plaisir encore


  • 🏪 Hey Lou Hotel Nördlingen (vormals Styles Hotel) (254 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Pizzeria Azzurro (220 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gens sympathiques.


  • 🏪 Die Kronacher Stadthotels (177 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec des lits confortables. Il se compose de deux bâtiments opposés l'un à l'autre. Le bâtiment principal abrite également le restaurant avec une belle terrasse extérieure. La petite brasserie (Antlabräu) est également installée dans la partie inférieure du bâtiment principal.


  • 🏪 McDonald's (2657 Avis)

  • 💬 Facile a se garer


  • 🏪 Cafe & Bäckerei Mauerer - Schillerstraße (1257 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable et mignon pour un petit-déjeuner, les œufs brouillés étaient bons, même s'ils sont un peu chers, et il est probablement préférable d'essayer le large choix de pâtisseries. Le personnel était gentil. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.