Les avis
Le 15/05/2024 à 18:24
Meilleur 🍔
Le 11/05/2024 à 18:59
Il y a de la nourriture très savoureuse et un personnel très sympa
Le 11/05/2024 à 18:58
Tout est bon et le personnel est sympa !
Le 11/05/2024 à 18:22
personnel très sympa et bonne nourriture avec un prix raisonnable.
Le 08/05/2024 à 19:53
Aujourd'hui, j'étais là avec mon ami pour la première fois depuis que « Bunz » était là. Le personnel était très sympathique et acceptait les demandes. Le hamburger que mon ami voulait réellement n'existe pas encore, mais une alternative a été proposée, ce qui n'était absolument pas un problème. Tout était vraiment bon. Le burger était très savoureux avec une délicieuse salade fraîche. Les frites étaient servies dans un panier et étaient très bien assaisonnées, je les trouve super. Nous avons également partagé des doigts de poulet, qui étaient également très bons. La sélection de boissons est vraiment très bonne et vaste, il y en a pour tous les goûts. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/05/2024 à 10:51
Très savoureux, le kebab était très juteux et avait une viande très savoureuse.
Le 07/05/2024 à 10:50
Doner kebab très juteux, tout est délicieux, fortement recommandé
Le 07/05/2024 à 10:49
Très agréable! le kebab était très grand et très savoureux
Le 07/05/2024 à 10:49
Le kebab était vraiment délicieux et le service était très gentil si je revenais ici, je mangerais certainement ici.
Le 07/05/2024 à 10:47
C'était parfait, le kebab était très gros et la viande était très juteuse. Je mangeais encore la salade tous les jours.
Le 01/05/2024 à 17:30
Donc avant, c'était vraiment bien, mais malheureusement, c'est de pire en pire. Aujourd'hui, il y avait 40 minutes de retard alors que nous avions commandé 3 heures à l'avance et puis il faisait froid, les citoyens étaient secs et les nuggets de brocoli et les bâtonnets de mozzarella étaient dans la friteuse depuis si longtemps qu'il n'y avait plus de garniture dedans. ..
Le 30/04/2024 à 21:04
J'ai vraiment adoré la nourriture, en particulier les hamburgers juteux et savoureux ! Je recommande vivement de les essayer 🙌🏻
Le 30/04/2024 à 15:19
Nourriture totalement géniale, un 10 sur 10 et des gens très sympas
Le 26/04/2024 à 12:08
Le personnel est très gentil et la nourriture est également délicieuse, je ne peux que le recommander.
Le 23/04/2024 à 11:08
Bon service et la nourriture est délicieuse
Le 23/04/2024 à 10:59
Très bonne qualité de tonnerre. Employés très gentils
Le 20/04/2024 à 14:38
Personnel très sympa, ambiance agréable, burgers très savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/04/2024 à 16:30
C'était délicieux, je n'avais pas eu un citoyen comme celui-ci depuis longtemps, wow, les travailleurs sont aussi très sympathiques, j'adorerais revenir !
Le 08/04/2024 à 21:01
La nourriture était très bonne et le prix était plus que correct ! Malheureusement, le Beyond Meat Burger n'était pas encore là, mais le Veggie Burger était tout sauf une déception. La galette était vraiment excellente, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas des galettes de légumes, mais ici c'était vraiment génial, la galette ne devient pas farineuse en bouche mais est belle et ferme et les composants internes (par exemple le maïs et les carottes) étaient aussi des morceaux entiers et rien de finement broyé. La prochaine fois que je serai à Wittenberg, je reviendrai certainement et j'espère que le Beyond Meat Burger sera alors disponible. :)
Le 08/04/2024 à 16:51
Livraison rapide (même avant l'heure indiquée) et vous ne pouvez pas non plus vous plaindre de la nourriture 👍
Le 07/04/2024 à 11:32
Délicieux! Heureux de revenir!
Le 01/04/2024 à 12:07
Je suis venu du Danemark à Wittenberg avec ma petite famille (touriste). Pour les enfants comme pour les adultes, c'est un bon magasin car il y a suffisamment d'espace pour s'asseoir et la nourriture (hamburgers et frites frisées) que mes enfants ont vraiment appréciée. Le personnel était également très sympathique avec les enfants. Nous avons commandé un kebab et un hamburger, les deux étaient très bons, mais le hamburger était le meilleur ??
Le 30/03/2024 à 18:39
Ces kebabs sont les meilleurs kebabs de Wittenberg.
Le 28/03/2024 à 15:20
La nourriture était excellente et le personnel était gentil
Le 27/03/2024 à 11:29
Le personnel vraiment sympa était là deux fois et c'était toujours parfait
💬 Il faut admettre que le restaurant de cette vieille maison traditionnelle au design rustique et élégant a une ambiance. Malheureusement, cela est éclipsé par ce genre de comportement affecté dont le personnel a fait preuve tout le temps. Ce qui était presque ennuyeux. Nous sommes arrivés à l'heure pour notre réservation et avons été négligés pendant un bon moment. Quand ils nous ont finalement accueillis, on nous a dit que nous devions attendre. Notre table n'était pas prête car les invités avant nous sont également arrivés en retard. Scandaleux et absolument non professionnel ! Nous étions à l'heure et n'avions été négligés que par tout le personnel intrus ! Après un certain temps, nous avons été conduits à leur balcon et nous avons proposé quelque chose à boire avec des excuses pour le retard. Je voulais seulement de l'eau, ce qui a été ma chance car le vin mousseux que l'un de nous a reçu était plus tard sur la facture et assez cher aussi ! La nourriture était correcte. Rien de très bon ! Mon plat végétarien coûtait environ 19 €. Les plats avec viande commençaient tous à 30 €. Vu le goût et la quantité, je dois dire que c'est assez cher ! Et globalement accompagné d'une convivialité patchée. Pour nous définitivement la première et la dernière fois !
💬 Nourriture super délicieuse avec un bon service et une ambiance chaleureuse ! 😊 l'assiette de poisson fumé était légèrement tiède et super savoureuse, pour le plat principal nous avons eu le goulasch de gibier aux raviolis, qui était également très savoureux. Nous avons quitté le restaurant rassasiés et heureux après un bon expresso. 😊 avec plaisir à nouveau à tout moment !
💬 Ambiance sympa, Pizzas copieuses et bien garnies. Insalata Mista bien triée, personnellement la vinaigrette était trop acide pour moi, mon mari a bien aimé. Une petite Insalata Mista que vous pouvez réaliser vous-même à votre guise serait préférable. J'avais une calzone que je devais donner à mon mari car elle contenait des œufs durs, malheureusement je ne supporte pas les œufs, et malheureusement la seule description de la calzone au menu était une pizza farcie, cela devrait peut-être être amélioré, tout avait un goût merveilleux. Comme je l'ai dit, mon problème personnel, qui n'a rien à voir avec la qualité et le goût, est la raison pour laquelle je lui donne 5 étoiles. Le tiramisu était bon aussi.
💬 Hôtel merveilleux et confortable!
💬 La cuisine est délicieuse avec du canard croustillant et une sauce curry très particulière. Mes amis et moi pouvons fortement recommander de manger ici. Tous les plats que nous avons commandés ci-dessus étaient délicieux et nous ont laissés satisfaits. Nous reviendrons la prochaine fois
💬 Merci pour les fidèles clients mais où ai le patron ??? Je reviens sur mon précédent avis. Nous mangeons là tous les week-ends et aujourd’hui on nous propose une table pour deux personnes alors que nous sommes trois même les Pizza ne rentrent pas sur la table. Déçu très déçu. Mon précédent avis : Super Restaurant magnifique j’ai adoré les pizzas j’ai adoré les pâtes les desserts franchement pour sindelfingen un des meilleurs restaurants
💬 Super chambre et salle de bain nickel pour petit sejour
💬 La pizza est incroyablement savoureuse et tous ceux qui y travaillent sont super sympas. 💐😊 En fait, il n'y a rien à redire... Sauf les prix... Ils sont à un très haut niveau. La pizza devient un luxe... Malheureusement, une visite n'est pas possible - jusqu'à rarement 😬
💬 Un endroit idéal pour manger des pizzas et des pâtes ! Personnel très sympathique, c'est un restaurant familial qui existe depuis plus de 30 ans !
💬 C'était incroyable, très relaxant et silencieux. Air pur et service impeccable. Si vous cherchez à échapper au monde occupé, vous avez trouvé l'endroit où aller.