📌 Markelfinger Str. 11, 78476 Allensbach - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 05:17
Comme chaque année, nous venons à Kaltbrunn au moins une fois par an. L'auberge confortable est bien sûr un incontournable pour nous, des délices raffinés et de la bière fraîche. Ce week-end c'est encore, à bientôt.
Le 04/07/2023 à 21:59
Service amical. Menu suffisant.
Le 22/05/2023 à 11:34
Gastronomie super pittoresque. Idéal pour s'asseoir et discuter. La gamme de plats proposés est suffisante et savoureuse.
Le 30/04/2023 à 08:38
Super petit pub, personnel très sympa et serviable. Confortable.
Le 06/04/2023 à 15:50
Pub sympa 🥂🍺petits plats, délicieuses âmes cuites maison. Salade de saucisses également très savoureuse.
Le 31/03/2023 à 20:06
1a (suisse) salade de saucisses (avec fromage) et pain d'épeautre fait maison dans une ambiance chaleureuse
Le 09/10/2022 à 13:19
Petit pub pittoresque et romantique avec peu de plats petits mais très bons
Le 21/09/2022 à 21:39
Super ambiance et très savoureuse salade de saucisses suisses... bonne bière et bon vin... que demander de plus ?
Le 05/09/2022 à 16:18
Petit restaurant mignon et surtout emblématique du pays.
Le 01/09/2022 à 09:09
C'est un pub de village très ancien et intéressant, il a un charme très particulier et on se sent à l'aise dès le premier instant.
Le 22/08/2022 à 10:36
Grâce au nouveau locataire, c'est à nouveau un endroit merveilleux pour s'attarder avec de délicieuses collations et une bière
Le 16/08/2022 à 19:58
Super pub de village avec une cuisine délicieuse.
Le 10/08/2022 à 16:49
Un pub cosy où l'on trouve toujours des petites gourmandises. Propriétaire très gentille.
Le 07/08/2022 à 17:58
Très sympathique...ça vaut le détour...👍
Le 07/08/2021 à 17:20
Le repas était correct. Mais nous avons dû attendre 1h30 pour un riz au lait
Le 12/07/2021 à 06:50
Culte 👍😉
Le 24/07/2020 à 17:21
Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps Hautement recommandé Tout est frais Pizza et pite
Le 12/03/2020 à 13:12
Bonne nourriture 😉
Le 06/03/2020 à 18:33
Réouverture après Corona ! Certainement du soutien! Confortable et délicieux comme toujours !
Le 05/01/2020 à 17:22
Très confortable avec une cuisine délicieuse et du bon vin :)
Le 25/11/2019 à 11:52
Super cosy, très convivial et vraiment savoureux !
Le 25/11/2019 à 10:44
Belle vieille auberge de campagne. Hôte très, très sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 10/10/2019 à 16:59
Endroit confortable pour votre dîner et bonne bière !!
Le 09/10/2019 à 06:17
Confortable comme toujours. La vache colorée n’a rien perdu de son charme suranné en 35 ans. Ici, vous pouvez terminer la journée avec une bonne bière avec des amis sympas. Une petite carte complète l'offre. Chaque visite rappelle des souvenirs d'époques révolues. C'est amusant.
Le 04/10/2019 à 21:43
Je ne peux que recommander le pide. Joli pub cosy. Au comptoir ou aux tables.
Le 10/09/2019 à 20:52
Sympa, comme toujours. Et le rapport qualité-prix est tout simplement correct
Le 02/09/2019 à 14:30
Pub de village pittoresque. Nourriture médiocre.
Le 16/05/2019 à 18:09
Très bon restaurant et bonne cuisine
Le 04/05/2019 à 14:16
L'horloge comme elle l'a été pendant des décennies
Le 11/04/2019 à 07:54
Vous faites de gros efforts, mais il reste encore beaucoup à faire. L'air de la chambre d'amis est presque insupportable avec la graisse et les odeurs de cuisine ! Il n’y a pas d’air évacué ou il n’est pas utilisé pour des raisons d’économie !
Le 07/02/2018 à 16:17
Petit mais très confortable, en bonne et heureuse compagnie.
Le 02/11/2017 à 10:21
Confortable avec un personnel sympathique !
Le 06/10/2017 à 09:51
Ambiance super cosy ! La nourriture est copieuse et délicieuse. L'aubergiste est sympathique. Tout ce qu'il faut pour une escale chaleureuse.
Le 02/10/2017 à 16:42
Excellent filet de poisson et un excellent restaurant
Le 30/08/2017 à 09:26
Gastronomie chaleureuse
Le 19/08/2017 à 14:16
Un pub de classe. Ça vaut toujours le détour
Le 02/08/2017 à 05:46
Un bar! Bel endroit
Le 14/07/2017 à 05:47
Pub culte, personnel formidable, mérite toujours une visite.
Le 11/03/2017 à 07:41
Une fois que l’organisation est redevenue telle qu’elle était, j’aime aller « boire un verre ».
Le 01/02/2017 à 12:30
Cosy, rustique. Un pub pour discuter. Fini la cuisine indienne, mais toujours des petites spécialités maison. Excellente salade de saucisses d'Allgäu. Malheureusement actuellement sans locataire.
Le 14/11/2016 à 15:34
Bonne nourriture, temps d'attente très long
Le 22/08/2016 à 17:45
Ambiance très cosy et rustique, excellents snacks et plats du jour. Recommandé!
Le 24/07/2016 à 08:07
Jette un coup d'oeil! Vous serez étonné.
💬 intestin
💬 Kebab incroyable! La poudre rouge à table est super épicée et délicieuse. La meilleure nourriture que j'ai eu jusqu'à présent lors de mon voyage.
💬 Merveilleux pub où vous pouvez passer une tournée de bière 🍺 et de schnaps car les prix sont corrects. L'économie de la note de Puber Dieter est le grand art des mathématiques sans égal, toujours correct et très sympathique. Bravo 🍻
💬 La pizzeria est tout simplement géniale ! Du personnel amical aux prix imbattables et bien sûr à la nourriture délicieuse, tout est parfait ici. Chaque visite est un plaisir pour les sens. La pizza est merveilleusement croustillante et pleine de saveurs. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Un incontournable pour tous les amateurs de pizza !
💬 Si vous voulez manger des escalopes vraiment savoureuses, le Bodefelder Schnitzel Stube est fortement recommandé. C'est l'endroit idéal pour s'amuser parmi les « locaux ». La viande de l'escalope est tendre, juteuse et fraîche. Les sauces sont délicieusement parfumées. Vous pouvez également opter pour une version de 600 grammes, mais la version normale représente déjà tout un défi. Ajoutez à cela un bon vin et une délicieuse bière allemande et votre soirée ne peut pas se tromper. Êtes-vous avec un groupe plus nombreux ou avec un petit enfant ? Entrez également ! Ils dressent soigneusement la table pour vous. Et les prix ? Aussi tendre que la viande ! N'oubliez pas de donner un pourboire, l'équipe le mérite.
💬 Je n'ai pas aimé la pizza. J'ai essayé Domino's en Espagne, je ne pouvais pas imaginer que la pizza puisse être aussi délicieuse.
💬 La taille et les ingrédients du "grosse Reisbowl" étaient très décevants par rapport aux autres restaurants. Je dirais que vous obtenez ici la moitié de la portion normale à Berlin pour plus d'argent. Je ne peux pas le recommander, ou seulement lorsque vous suivez un régime.
💬 Endroit frais! Vous payez 20/22€ et mangez ce que vous voulez et combien vous voulez. La nourriture est bonne et vous avez de nombreuses options. Il y a de nombreuses tables et vous pouvez réserver.
💬 Le service était très standard « allemand ». Pas particulièrement sympathique mais pas particulièrement grossier. Mais la nourriture était bonne. C'est un peu « rare » en Allemagne de servir des plats chauds, mais la nourriture était très chaude, ce qui était excellent. L'ambiance était bonne, j'ai adoré les peintures là-bas. Cadre cosy et confortable.
💬 Nourriture moyenne avec un bon service. Le menu est tout simplement trop complet pour vraiment préparer un repas de haute qualité. Mais c'est suffisant pour la vie du village. Ambiance très familiale et le coin salon au bord de l'eau et du ferry est très idyllique.