📌 Markelfinger Str. 11, 78476 Allensbach - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 05:17
Comme chaque année, nous venons à Kaltbrunn au moins une fois par an. L'auberge confortable est bien sûr un incontournable pour nous, des délices raffinés et de la bière fraîche. Ce week-end c'est encore, à bientôt.
Le 04/07/2023 à 21:59
Service amical. Menu suffisant.
Le 22/05/2023 à 11:34
Gastronomie super pittoresque. Idéal pour s'asseoir et discuter. La gamme de plats proposés est suffisante et savoureuse.
Le 30/04/2023 à 08:38
Super petit pub, personnel très sympa et serviable. Confortable.
Le 06/04/2023 à 15:50
Pub sympa 🥂🍺petits plats, délicieuses âmes cuites maison. Salade de saucisses également très savoureuse.
Le 31/03/2023 à 20:06
1a (suisse) salade de saucisses (avec fromage) et pain d'épeautre fait maison dans une ambiance chaleureuse
Le 09/10/2022 à 13:19
Petit pub pittoresque et romantique avec peu de plats petits mais très bons
Le 21/09/2022 à 21:39
Super ambiance et très savoureuse salade de saucisses suisses... bonne bière et bon vin... que demander de plus ?
Le 05/09/2022 à 16:18
Petit restaurant mignon et surtout emblématique du pays.
Le 01/09/2022 à 09:09
C'est un pub de village très ancien et intéressant, il a un charme très particulier et on se sent à l'aise dès le premier instant.
Le 22/08/2022 à 10:36
Grâce au nouveau locataire, c'est à nouveau un endroit merveilleux pour s'attarder avec de délicieuses collations et une bière
Le 16/08/2022 à 19:58
Super pub de village avec une cuisine délicieuse.
Le 10/08/2022 à 16:49
Un pub cosy où l'on trouve toujours des petites gourmandises. Propriétaire très gentille.
Le 07/08/2022 à 17:58
Très sympathique...ça vaut le détour...👍
Le 07/08/2021 à 17:20
Le repas était correct. Mais nous avons dû attendre 1h30 pour un riz au lait
Le 12/07/2021 à 06:50
Culte 👍😉
Le 24/07/2020 à 17:21
Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps Hautement recommandé Tout est frais Pizza et pite
Le 12/03/2020 à 13:12
Bonne nourriture 😉
Le 06/03/2020 à 18:33
Réouverture après Corona ! Certainement du soutien! Confortable et délicieux comme toujours !
Le 05/01/2020 à 17:22
Très confortable avec une cuisine délicieuse et du bon vin :)
Le 25/11/2019 à 11:52
Super cosy, très convivial et vraiment savoureux !
Le 25/11/2019 à 10:44
Belle vieille auberge de campagne. Hôte très, très sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 10/10/2019 à 16:59
Endroit confortable pour votre dîner et bonne bière !!
Le 09/10/2019 à 06:17
Confortable comme toujours. La vache colorée n’a rien perdu de son charme suranné en 35 ans. Ici, vous pouvez terminer la journée avec une bonne bière avec des amis sympas. Une petite carte complète l'offre. Chaque visite rappelle des souvenirs d'époques révolues. C'est amusant.
Le 04/10/2019 à 21:43
Je ne peux que recommander le pide. Joli pub cosy. Au comptoir ou aux tables.
Le 10/09/2019 à 20:52
Sympa, comme toujours. Et le rapport qualité-prix est tout simplement correct
Le 02/09/2019 à 14:30
Pub de village pittoresque. Nourriture médiocre.
Le 16/05/2019 à 18:09
Très bon restaurant et bonne cuisine
Le 04/05/2019 à 14:16
L'horloge comme elle l'a été pendant des décennies
Le 11/04/2019 à 07:54
Vous faites de gros efforts, mais il reste encore beaucoup à faire. L'air de la chambre d'amis est presque insupportable avec la graisse et les odeurs de cuisine ! Il n’y a pas d’air évacué ou il n’est pas utilisé pour des raisons d’économie !
Le 07/02/2018 à 16:17
Petit mais très confortable, en bonne et heureuse compagnie.
Le 02/11/2017 à 10:21
Confortable avec un personnel sympathique !
Le 06/10/2017 à 09:51
Ambiance super cosy ! La nourriture est copieuse et délicieuse. L'aubergiste est sympathique. Tout ce qu'il faut pour une escale chaleureuse.
Le 02/10/2017 à 16:42
Excellent filet de poisson et un excellent restaurant
Le 30/08/2017 à 09:26
Gastronomie chaleureuse
Le 19/08/2017 à 14:16
Un pub de classe. Ça vaut toujours le détour
Le 02/08/2017 à 05:46
Un bar! Bel endroit
Le 14/07/2017 à 05:47
Pub culte, personnel formidable, mérite toujours une visite.
Le 11/03/2017 à 07:41
Une fois que l’organisation est redevenue telle qu’elle était, j’aime aller « boire un verre ».
Le 01/02/2017 à 12:30
Cosy, rustique. Un pub pour discuter. Fini la cuisine indienne, mais toujours des petites spécialités maison. Excellente salade de saucisses d'Allgäu. Malheureusement actuellement sans locataire.
Le 14/11/2016 à 15:34
Bonne nourriture, temps d'attente très long
Le 22/08/2016 à 17:45
Ambiance très cosy et rustique, excellents snacks et plats du jour. Recommandé!
Le 24/07/2016 à 08:07
Jette un coup d'oeil! Vous serez étonné.
💬 Vraiment super zweibelrostbraten. Il y avait des pommes de terre frites. Je voulais la viande moyenne mais elle était plus moyenne, mais une très bonne coupe néanmoins. Ils disposent également d'un Nebenraum (chambre supplémentaire) disponible sur réservation. Il y avait un groupe de 60 personnes lors de ma visite. Les salles de bains ne sont pas chauffées, plutôt froides. Ils ne servent également que du coca en bouteille (verre, 0,33), pas de fontaine
💬 Je n'ai jamais mangé de kebab de ma vie. Les sauces et la salade sont toutes fraîches. Le personnel est très gentil et toujours souriant. toujours propre.
💬 La nourriture était très bonne. Les employés sont très serviables. C'était très agréable au niveau de la propreté. Un endroit pour venir en famille. Les portions sont extrêmement grandes et copieuses. Les prix sont également abordables. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Nous avons très bien mangé. Petit amuse bouche très sympatique. Plats délicieux et spectaculaires.
💬 Bâtiment un peu kitch, réceptionniste un peu rustre, chambre au mobilier vétuste, cela n'a que le charme de sa désuétude! Petit déjeuner copieux
💬 Cet endroit est parfait pour un séjour de courte durée. J'ai séjourné dans cet endroit maintenant 2 fois et à chaque fois, tout a très bien fonctionné pour moi. L'hôtel se trouve à 10-15 minutes à pied de la gare principale et à 10 minutes à pied du ZOB (gare routière centrale). L'enregistrement à l'extérieur de l'hôtel fonctionne très bien.
💬 Nourriture savoureuse, bon service
💬 Très belle maison, accueil chaleureux et pleine d'attention. Petit déjeuner copieux et préparé avec des produits frais et fruits de saison. Je recommande vivement !
💬 J'ai découvert le nouveau propriétaire de ce restaurant grâce à ma femme. J'ai donc décidé d'y aller avec mon fils pour le déjeuner. Un excellent repas nous a été servi ! Très bon en termes d'apparence et de goût. Le personnel était très sympathique et bien préparé pour les enfants. Malheureusement, le paiement par carte de crédit (Visa) n'a pas fonctionné. Sinon je ne peux que recommander ce restaurant !
💬 Joli petit bijou - chambres propres et spacieuses, très bonne nourriture à un prix raisonnable et un bar où les habitants se rassemblent. Directement au centre ville, à 10 min à pied de la gare. Hautement recommandé!