📌 Markelfinger Str. 11, 78476 Allensbach - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 05:17
Comme chaque année, nous venons à Kaltbrunn au moins une fois par an. L'auberge confortable est bien sûr un incontournable pour nous, des délices raffinés et de la bière fraîche. Ce week-end c'est encore, à bientôt.
Le 04/07/2023 à 21:59
Service amical. Menu suffisant.
Le 22/05/2023 à 11:34
Gastronomie super pittoresque. Idéal pour s'asseoir et discuter. La gamme de plats proposés est suffisante et savoureuse.
Le 30/04/2023 à 08:38
Super petit pub, personnel très sympa et serviable. Confortable.
Le 06/04/2023 à 15:50
Pub sympa 🥂🍺petits plats, délicieuses âmes cuites maison. Salade de saucisses également très savoureuse.
Le 31/03/2023 à 20:06
1a (suisse) salade de saucisses (avec fromage) et pain d'épeautre fait maison dans une ambiance chaleureuse
Le 09/10/2022 à 13:19
Petit pub pittoresque et romantique avec peu de plats petits mais très bons
Le 21/09/2022 à 21:39
Super ambiance et très savoureuse salade de saucisses suisses... bonne bière et bon vin... que demander de plus ?
Le 05/09/2022 à 16:18
Petit restaurant mignon et surtout emblématique du pays.
Le 01/09/2022 à 09:09
C'est un pub de village très ancien et intéressant, il a un charme très particulier et on se sent à l'aise dès le premier instant.
Le 22/08/2022 à 10:36
Grâce au nouveau locataire, c'est à nouveau un endroit merveilleux pour s'attarder avec de délicieuses collations et une bière
Le 16/08/2022 à 19:58
Super pub de village avec une cuisine délicieuse.
Le 10/08/2022 à 16:49
Un pub cosy où l'on trouve toujours des petites gourmandises. Propriétaire très gentille.
Le 07/08/2022 à 17:58
Très sympathique...ça vaut le détour...👍
Le 07/08/2021 à 17:20
Le repas était correct. Mais nous avons dû attendre 1h30 pour un riz au lait
Le 12/07/2021 à 06:50
Culte 👍😉
Le 24/07/2020 à 17:21
Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps Hautement recommandé Tout est frais Pizza et pite
Le 12/03/2020 à 13:12
Bonne nourriture 😉
Le 06/03/2020 à 18:33
Réouverture après Corona ! Certainement du soutien! Confortable et délicieux comme toujours !
Le 05/01/2020 à 17:22
Très confortable avec une cuisine délicieuse et du bon vin :)
Le 25/11/2019 à 11:52
Super cosy, très convivial et vraiment savoureux !
Le 25/11/2019 à 10:44
Belle vieille auberge de campagne. Hôte très, très sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 10/10/2019 à 16:59
Endroit confortable pour votre dîner et bonne bière !!
Le 09/10/2019 à 06:17
Confortable comme toujours. La vache colorée n’a rien perdu de son charme suranné en 35 ans. Ici, vous pouvez terminer la journée avec une bonne bière avec des amis sympas. Une petite carte complète l'offre. Chaque visite rappelle des souvenirs d'époques révolues. C'est amusant.
Le 04/10/2019 à 21:43
Je ne peux que recommander le pide. Joli pub cosy. Au comptoir ou aux tables.
Le 10/09/2019 à 20:52
Sympa, comme toujours. Et le rapport qualité-prix est tout simplement correct
Le 02/09/2019 à 14:30
Pub de village pittoresque. Nourriture médiocre.
Le 16/05/2019 à 18:09
Très bon restaurant et bonne cuisine
Le 04/05/2019 à 14:16
L'horloge comme elle l'a été pendant des décennies
Le 11/04/2019 à 07:54
Vous faites de gros efforts, mais il reste encore beaucoup à faire. L'air de la chambre d'amis est presque insupportable avec la graisse et les odeurs de cuisine ! Il n’y a pas d’air évacué ou il n’est pas utilisé pour des raisons d’économie !
Le 07/02/2018 à 16:17
Petit mais très confortable, en bonne et heureuse compagnie.
Le 02/11/2017 à 10:21
Confortable avec un personnel sympathique !
Le 06/10/2017 à 09:51
Ambiance super cosy ! La nourriture est copieuse et délicieuse. L'aubergiste est sympathique. Tout ce qu'il faut pour une escale chaleureuse.
Le 02/10/2017 à 16:42
Excellent filet de poisson et un excellent restaurant
Le 30/08/2017 à 09:26
Gastronomie chaleureuse
Le 19/08/2017 à 14:16
Un pub de classe. Ça vaut toujours le détour
Le 02/08/2017 à 05:46
Un bar! Bel endroit
Le 14/07/2017 à 05:47
Pub culte, personnel formidable, mérite toujours une visite.
Le 11/03/2017 à 07:41
Une fois que l’organisation est redevenue telle qu’elle était, j’aime aller « boire un verre ».
Le 01/02/2017 à 12:30
Cosy, rustique. Un pub pour discuter. Fini la cuisine indienne, mais toujours des petites spécialités maison. Excellente salade de saucisses d'Allgäu. Malheureusement actuellement sans locataire.
Le 14/11/2016 à 15:34
Bonne nourriture, temps d'attente très long
Le 22/08/2016 à 17:45
Ambiance très cosy et rustique, excellents snacks et plats du jour. Recommandé!
Le 24/07/2016 à 08:07
Jette un coup d'oeil! Vous serez étonné.
💬 Pizza très savoureuse. Très bon rapport qualité prix. Service sympathique et rapide. Je ne peux que recommander.
💬 Nous nous sommes fiez au avis... Un peu déçu : les rouleaux de printemps étaient bons, nous sentions bien les différents aliments qui les composaient. La deuxième entrée : de la viande hachée dans une feuille de je ne sais pas trop quoi... Ce n'était pas mauvais, mais ça ne cassait pas une patte à un canard. Ensuite les potage de nouilles étaient comment dire : un peu sans goût, moi qui n'apprécie pas le piquant j'ai du en mettre pour avoir du goût. Et rajouter énormément de soja, menthe.. La deuxième soupe c'était censé être piquant, ça ne l'était pas du tout... Avec deux thé froidmaison, ça nous a quand même coûté 47,8€... Je trouve cela cher La déco et le service était simple
💬 Nous avons commandé du poulet frit avec du riz et des légumes et du canard frit avec du riz et des légumes. La nourriture était bonne. Le service était lent et ne peut payer qu'en espèces.
💬 On se croirait en Italie ! C'est petit et simple. La pizza est l'une des meilleures que j'ai eues en dehors de l'Italie. Ne vous attendez pas à du chic mais attendez-vous à du savoureux.
💬 J'ai commandé un méga lahmacun et un méga kebab aujourd'hui. En mangeant à la maison : un gros morceau de plastique a été trouvé avec la viande dans le kebab. On voit donc bien que le plastique devait être dans la brochette... Je ne pense pas devoir en dire beaucoup plus !
💬 Top adresse que ce soit au petit déjeuner ou au déjeuner. Excellent personnel et qualité de la nourriture. Tout est toujours frais et croquant. La réservation est un avantage pour les grands groupes. Nous serons de retour. Famille LG Weber
💬 La viande est très bonne et le personnel est sympathique.
💬 Super équipe sympathique. La nourriture est préparée à la demande. Super service. A toujours bon goût
💬 Très bons plats. Service sympa. Lieux propre.
💬 Petit restaurant de village tout le monde se connait mais mon Cordon bleu comme a la maison très bon