Les avis
Le 09/05/2024 à 14:57
La région est magnifique mais la viande est mauvaise
Le 01/05/2024 à 18:58
Chaque stand coloré abrite un emplacement ou un snack-bar différent. Du sucré au salé, tout est représenté ici, y compris les cocktails. Ici, vous pouvez bien vous asseoir et vous détendre.
Le 06/10/2023 à 18:14
Le vendredi 6 octobre 2023 Nous avons été très satisfaits 😋 et c'était bon aussi ! Merci 👍Nous reviendrons avec plaisir 🫶
Le 09/09/2023 à 08:55
Bon à emporter ! Le prix est toujours correct.
Le 06/08/2023 à 11:02
Non recommandé, pas un bon service, ils ont écrit des choses dont j'avais parlé avec mes amis donc je ne voulais pas commander, j'ai ensuite payé mais je ne savais pas qu'il l'avait écrit et il ne voulait pas me le donner. remboursement
Le 23/08/2022 à 20:10
Très jonché le soir. La raison principale est la PIZZERIA. Changez ça, ce gâchis, Sinon les gens éviteront les étals et les rats seront contents
Le 12/08/2022 à 13:10
Les cocktails sont ok. Les frites sont trop molles. La currywurst n'est que la moitié. 🤨 Dans l'ensemble, la nourriture n'était pas adéquate pour le prix. Même en considérant que vous êtes sur une île. Il existe une autre façon.
💬 Lors de notre réunion d'affaires, nous avons fait un tour à vélo et étions invités à l'Albschloßhof. Un excellent emplacement avec un bon service et un personnel sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir, merci beaucoup
💬 La nourriture est donc très bonne. Il y avait du Massaman (avec du tofu) qui est légèrement épicé. Le curry jaune est plus doux et les autres sont tous plus épicés ! A l'intérieur (au supermarché). Il y a quelques places assises (agréablement fraîches dans la chaleur !!) Si vous appréciez l'ambiance, ce n'est pas l'endroit pour vous, mais s'il s'agit uniquement de nourriture, que vous pouvez emporter avec vous, alors je vous le recommande 🙂Les prix sont 7 euros 50 c'est déjà un prix très raisonnable !!
💬 Je recommande les yeux fermés. Très jolie emplacement, personnel très agréable, chambres spacieuses, literie confortables et petit déjeuner suffisant. Les confitures maison sont à tomber par terre !!
💬 La nourriture qui y est servie... est la meilleure au monde 👍🏻. ✅ Goût - excellent 😊 ✅ Service - très sympa 😊 ✅ Emplacement - parfait 😊 Je le recommande chaleureusement. Tous ceux qui n'y sont pas encore allés... doivent absolument y aller 👍🏻
💬 C'est un bel endroit pour dîner en famille et entre amis. Cependant, le service était horrible. Tout le monde était poli mais il a fallu 2 heures pour que notre commande arrive. Tous les plats de pâtes. 2 heures, c'est inacceptable. Quant aux plats, les plats de pâtes étaient trempés de sauce, ce qui rendait le plat difficile à déguster. Alors que nous partions, il y avait clairement de nombreuses tables vides et propres mais encore de nombreux invités dans la salle d'attente. Mauvaise gestion à mon avis. C'est un restaurant avec un potentiel incroyable mais qui perd globalement en raison d'un service médiocre et lent. Je ne recommande pas cet endroit. Je leur souhaite le meilleur et j'espère qu'ils continueront à s'améliorer.
💬 Hôtel très bien situé et très accueillant. Accepte les animaux de compagnie, les motards. Amateur de ski de fond a conseiller
💬 Ici, il y a toujours une place et l'équipe derrière le comptoir reste sympathique et détendue même quand il y a beaucoup de monde ! Petit conseil si le temps est mauvais, vous pouvez vous réchauffer ainsi que vos vêtements juste à côté du poêle ! 😁
💬 Nous étions invités au Gasthaus Michels un dimanche avec six personnes. Nous avions réservé une table à l'avance. À notre arrivée, il ne semblait pas que la table nous ait été spécialement réservée. Nous nous sommes assis dans une salle plus grande avec deux autres réunions de famille. Il a fallu beaucoup de temps avant même d'avoir un menu. En fin de compte, nous n'avons commandé notre nourriture qu'au bout de 30 minutes et ce n'était certainement pas parce que nous ne pouvions pas prendre de décision étant donné le menu limité. Malheureusement, le service lui-même ne nous a pas du tout convaincu. On avait toujours le sentiment que la grande table d'à côté était prioritaire et tout cela prenait beaucoup de temps. Nous n’avons pas non plus toujours trouvé le ton du personnel de service amical. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais certains plats choisis étaient meilleurs que d'autres. Le filet de saumon et les légumes accompagnés de thalers de chèvre étaient vraiment bons. Les salades d'entrée étaient particulièrement bien préparées et étaient très bonnes ! L'ambiance est rustique. Il y avait de jolies décorations florales sur les tables. Les toilettes sont modernes et propres. Malheureusement, nous n'avons pas été impressionnés par la visite en général, nous ne mangerons donc plus au Gasthaus Michels.
💬 Restaurant chaleureux avec une très bonne cuisine avec des ingrédients de haute qualité que vous pourrez déguster. Mais le tout a aussi son prix, qui est plutôt élevé.
💬 Beau restaurant avec une vue impressionnante sur le lac. Nourriture savoureuse avec une bonne ambiance. Le cocktail était bon. La qualité de la nourriture est bonne, le prix est un peu plus élevé. Vous pouvez en profiter pleinement ici. Le personnel est très sympathique et solidaire. Vous pouvez prendre vos boissons et profiter de la magnifique vue sur le lac par une chaude journée d'été. Très joliment décoré.