📌 Schweinfurter Str. 86, 97469 Gochsheim - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 14:48
La nourriture est tellement délicieuse et le patron toujours sympathique, tout simplement unique. L'ambiance est comme celle d'un snack-bar. C'est très propre et je ne peux que recommander à tout le monde de goûter à cette cuisine thaïlandaise traditionnelle et toujours bonne. La nourriture est toujours fraîche.
Le 23/10/2023 à 19:56
Il est parfaitement fraîchement préparé - aucune comparaison avec un fast-food asiatique. Absolument authentique et recommandé !
Le 20/09/2023 à 04:47
La nourriture est sans exception délicieuse et fortement recommandée. Tout était fraîchement préparé et avait le goût d'un rêve. C'est dommage que vous ne puissiez pas vous asseoir correctement. Il n'y a que deux tables ou debout à l'extérieur. Je pense que ce qui est spécial, c'est que ce n'est pas si traditionnel que le Thai.
Le 02/07/2023 à 15:58
Très bon service et la nourriture était prête rapidement. C'est très, très bon. Pas comparable aux autres Asiatiques.
Le 11/06/2023 à 15:27
Des plats authentiques et incroyablement délicieux - préparés en un rien de temps par un chef super charmant. Nous conduisons régulièrement 20 minutes supplémentaires juste pour pouvoir emporter de la nourriture avec nous 😁 On peut aussi manger sur place, c'est un petit coin, mais encore une fois c'est authentiquement thaïlandais. Cook Art Bun-Art Schmid est notre meilleure recommandation dans la région de Schweinfurt en matière de cuisine thaïlandaise originale. Rapport qualité/prix imbattable !!!
Le 07/06/2023 à 14:41
Super facile et super savoureux ! Nous sommes ici très souvent :)
Le 05/06/2023 à 12:09
Bonne nourriture à des prix méga. L'ambiance peut être améliorée, mais la nourriture compense, sinon Börner est absolument recommandé. À tout moment.
Le 27/05/2023 à 20:40
De la bonne nourriture à un prix incroyablement abordable ! Service totalement sympathique!
Le 27/05/2023 à 17:07
Très savoureux 😋
Le 13/04/2023 à 15:22
Très bonne nourriture dans un décor discret. Nous recommandons. Avec plaisir encore
Le 08/12/2022 à 23:27
Nourriture super délicieuse à chaque fois
Le 12/11/2022 à 10:05
Petit snack thaïlandais avec sièges et debout en intérieur et extérieur couvert. Des portions très rapides et bonnes. Convient également aux mangeurs non épicés :-) Fortement recommandé.. Avec plaisir encore.
Le 01/09/2022 à 08:40
Incroyablement savoureux, personnel très sympa, petit endroit amusant avec (entre autres) des sièges couverts pour quelques petits groupes. La carte est très claire et la sélection végétarienne est également très satisfaisante. Les demandes spéciales sont traitées avec plaisir et gentillesse et vous pouvez également avoir votre mot à dire sur le niveau de piquant.
Le 27/08/2022 à 15:02
La nourriture est fraîchement préparée et est très bonne. Les portions sont copieuses. Si vous recherchez une cuisine thaïlandaise authentique, vous êtes au bon endroit.
Le 29/06/2022 à 19:33
Meilleure cuisine thaïlandaise ! La cuisine ici est toujours la même qu'en Thaïlande ! La viande et les légumes sont toujours super frais, et les Flühlingsloollen 🤣 sont géniaux ! Le genre est toujours de bonne humeur et a un joli dicton prêt, Roland est aussi une chaussette vraiment cool !
Le 27/11/2021 à 18:19
Nourriture très bonne et fraîche. Seulement recommandé. 😋
Le 28/10/2021 à 06:42
Fortement recommandé.
Le 28/10/2021 à 04:52
Si l’occasion se présente, j’aimerais emporter quelque chose à manger dans ce snack-bar. Les ingrédients et la préparation sont toujours frais. En fait, il fait encore très chaud quand on le reçoit. Il ne fait donc généralement pas froid sur le chemin du retour. Le personnel est sympathique même lorsque la charge de travail est élevée. Je ne peux pas juger si cela a le même goût qu'en Thaïlande. Mais il se démarque définitivement des autres snack-bars asiatiques de la région !
Le 28/08/2021 à 12:53
Délicieux et assaisonné d'herbes fraîches.
Le 15/07/2021 à 09:43
Malheureusement très loin de la cuisine thaïlandaise !
Le 08/07/2021 à 15:12
La nourriture est toujours très bonne 👍👍👍👍
Le 06/07/2021 à 20:20
Incroyablement délicieux et bon prix ! Nous venons régulièrement ici.
Le 12/04/2021 à 18:22
Beaucoup de filles en déplacement, bravo pour la cuisine aussi, je reviendrai avec plaisir
Le 19/03/2021 à 17:57
Hyper délicieux !!! Meilleure cuisine thaïlandaise
Le 10/03/2021 à 11:31
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. C'est rapide et toujours frais. Le service est également très louable. Service et accueil sympathiques.
Le 18/02/2021 à 15:40
Très savoureux, très satisfait à chaque fois !
Le 02/02/2021 à 12:28
La nourriture est bonne, le service est insuffisant : - reçu plusieurs fois le mauvais plat - La préparation n'avait pas encore commencé au moment de la prise en charge - Les pourboires sont acceptés sans commentaire - On m'a d'abord refusé un sac (après pourboire) avec l'ajout c'est sec (il avait plu et j'étais à pied)
Le 22/12/2020 à 18:43
Le goût était correct, mais il ressemblait davantage à une cuisine allemande qu’à une cuisine asiatique. Je trouve aussi très dur de facturer deux euros par repas en supplément pour le changement d'accompagnement. Au lieu du riz, nous avons commandé des nouilles. Les nouilles sont-elles si chères de nos jours ou est-ce un énorme effort de mettre quelques nouilles dans le bol en plastique au lieu du riz ?
Le 18/11/2020 à 05:54
nourriture fraîchement préparée. Vous pouvez précommander et ça marche. Cuisine rapide.😷👍
Le 17/11/2020 à 16:09
Meilleure cuisine thaïlandaise, cuisinier très sympathique, environnement familial
Le 29/10/2020 à 13:03
Certainement la dernière fois ! J'ai commandé du canard pour la deuxième fois et comme la première fois, nous avons eu du bœuf. Cela ne peut pas être une coïncidence ! Les nouilles sautées sont noyées dans la sauce soja ! Plus jamais!
Le 06/10/2020 à 14:01
Très bonne nourriture
Le 06/10/2020 à 13:40
La nourriture est très bonne. Le thaï épicé est vraiment épicé. Super
Le 24/08/2020 à 12:06
Tout simplement recommandé !
Le 16/07/2020 à 08:07
Désolé mais la nourriture était tellement mauvaise, je l'ai essayée deux fois et ce n'est pas de la nourriture thaïlandaise !
Le 08/07/2020 à 17:24
Nourriture délicieuse, bonne boisson - recommandée, merci beaucoup
Le 22/04/2020 à 08:19
J'adore 😊 bonne nourriture, service sympathique
Le 18/07/2019 à 15:54
La nourriture était très savoureuse et très sympathique. Je suis aussi un habitué.
Le 13/07/2019 à 09:26
C'était délicieux. Je reviendrai certainement.
Le 05/07/2019 à 20:27
Nourriture super délicieuse, toujours fraîchement préparée à des prix équitables. On a un peu l'impression d'être en vacances en Thaïlande.
Le 21/06/2019 à 16:26
Très bonne cuisine dans une ambiance qui rappelle une cuisine de rue en Thaïlande.
Le 16/06/2019 à 11:02
Très rapide à préparer, nourriture excellente pour une faim rapide
Le 12/06/2019 à 16:17
Meilleur Nik
Le 10/06/2019 à 11:57
Délicieuse collation
Le 27/05/2019 à 15:49
Toujours très bon.
Le 15/05/2019 à 10:47
Parfait
Le 17/03/2019 à 14:08
Nourriture super savoureuse, le prix est également tout à fait correct.
Le 28/12/2018 à 17:00
petite cuisine sympa mais bonne
Le 30/11/2018 à 15:36
Ça a le goût de vacances en Thaïlande. Cuisinier très sympa. Seulement recommandé.
Le 26/11/2018 à 14:23
Vous pouvez toujours donner 5 étoiles. Nourriture de style Tai, très savoureuse et copieuse dans l'assiette. Rapport qualité/prix
Le 20/11/2018 à 11:27
Absolument recommandé ! Tout est frais et super savoureux.
Le 05/09/2018 à 13:48
Super sympa, totalement délicieux et ZÉRO exhausteur de goût, POSITIVE EATING
Le 28/08/2018 à 16:56
Haut
Le 12/07/2018 à 15:31
Meilleure cuisine thaïlandaise 👌🏼
Le 19/06/2018 à 16:58
Délicieux, délicieux, délicieux et toujours de bonne humeur !
Le 01/06/2018 à 22:33
Excellente cuisine... presque comme la cuisine de rue à Bangkok... Recommandé...
Le 23/05/2018 à 15:58
Délicieux, avec plaisir encore
Le 05/05/2018 à 13:29
Meilleur! 😀👌Original Thaï sans additifs !
Le 11/04/2018 à 06:24
bonne nourriture
Le 23/02/2018 à 12:07
Très bonne nourriture fraîche et savoureuse. Le patron est très sympa et cuisine bien SUPER ! Je ne peux que le recommander à tout le monde. Nous sommes des clients réguliers et toujours heureux de revenir.
Le 13/01/2018 à 13:50
Enfin de la vraie nourriture asiatique, pas la merde standardisée des friteuses que l’on trouve partout ailleurs. Tout était super savoureux, le canard n'était pas frit dans la graisse, mais joliment cuit.
Le 04/01/2018 à 17:04
Des plats savoureux rapidement et qui restent chauds longtemps lorsque vous les emportez à la maison
Le 22/12/2017 à 11:50
Simplement génial
Le 25/11/2017 à 21:18
Nourriture très savoureuse - soyez prudent, certains plats sont un peu épicés. Mais peut être communiqué en conséquence lors de la commande :)
Le 12/07/2017 à 19:06
Super savoureux et tout fraîchement préparé !
Le 04/06/2017 à 10:47
Cuisine authentique super savoureuse avec un bon rapport qualité prix et un personnel sympa. Que veux-tu de plus? :-) J'aime vraiment y manger.
Le 03/06/2017 à 17:11
Très très savoureux :) toujours heureux
Le 03/06/2017 à 15:38
Toujours délicieux...et absolument frais. Super magasin
Le 22/05/2017 à 07:03
La nourriture est excellente. Peu de places assises. Il est préférable de pré-commander et d'emporter...
Le 28/03/2017 à 05:43
Fraîchement préparés, ingrédients aux couleurs vives, goût facile à manger, assis confortablement à l'extérieur. Petit mais sympa.
Le 12/03/2017 à 10:05
Très bonne cuisine thaïlandaise. Toujours fraîchement préparé. Meilleure qualité et excellent rapport qualité/prix
Le 10/01/2017 à 22:42
Un curry thaïlandais tout simplement délicieux est disponible ici. Toujours mon plaisir. Merci
Le 30/08/2016 à 14:31
Cela ne va pas mieux.
Le 07/08/2016 à 21:08
La femme est vraiment à fond et contrôle complètement sa cuisine. Rapport qualité/prix imbattable. Essayez les rouleaux de printemps - tout simplement délicieux !
💬 La première fois, il y a quelques jours, tout était moyen. Malheureusement, ce soir, ce n'était pas agréable... de la serveuse qui écoutait à peine jusqu'à la viande : vous avez commandé du veau mais vous avez obtenu du veau avec du poulet. La viande avait un goût très gras et vieux. Depuis, douleurs à l’estomac et intolérance. Malheureusement, c'était la dernière fois que nous y étions.
💬 HAUT!!
💬 L'hôtel se trouve dans un endroit calme et magnifique et les points de départ de sentiers de randonnée bien balisés, non loin de là, vous invitent à la détente. Les chambres étaient parfaites, absolument propres et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est fraîchement préparée par l'hôtelier et nous l'avons tous beaucoup appréciée. Nous tenons à remercier M. Knapp et toute son équipe pour ce moment agréable et vous souhaitons tout le meilleur et du succès jusqu'à ce que nous vous revoyions.
💬 C'était la première fois que nous dînions depuis que le restaurant de Dubrovnik avait un nouveau locataire. Nous sommes plus que positivement surpris. Le service était très sympathique et le rapport qualité-prix était tout à fait raisonnable. Nous avons extrêmement bien mangé et les portions n'étaient ni trop grandes ni trop petites. Bon, rien n'a changé dans l'ambiance et beaucoup de choses vieillissent. Mais vous ne devriez pas vous inquiéter de cela, car le reste vous convient.
💬 Bel endroit isolé et calme dans la nature. Nous y sommes allés pour une conférence et nous avons été bien traités. Le personnel de service était gentil, serviable et très arrangeant. Le spa/piscine intérieure était calme et offrait un espace agréable pour se détendre et laisser l'esprit réfléchir. La nourriture était sous forme de buffet et comportait diverses opinions pour les végétariens et les mangeurs de viande. Une connexion Internet rapide était fournie partout.
💬 Nous avons passé 2 bonnes journées et nuits au Schützenhof. Nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. Les chambres étaient impeccables et le propriétaire était très sympathique. Recommandé!
💬 Un authentique restaurant thaïlandais dans le village de Malterdingen, en Allemagne. L'endroit est tellement cosy, l'ambiance est tellement thaïlandaise, surtout le jardin. Attention : Resto, est toujours occupé le soir. Pour 2 personnes, nous avons commandé 2 soupes en entrée, 2 viands, ils l'ont servi avec du riz. 500 ml de vin blanc et bouteille d'eau, 1 thé glacé thaïlandais. nous avons payé environ 70€. La nourriture est bonne. 👍
💬 Surpris de trouver un authentique restaurant chinois ici à Bad Segeberg. Bonne variété de plats au buffet. J'aime particulièrement les crevettes en terre cuite, grosses et succulentes. Environnement très familial, excellent service du personnel. Reconnaissants qu'ils soient ouverts même le jour de Noël, nous avons pu profiter d'un merveilleux dîner avec notre famille. Super conversation avec la patronne également.感谢老板娘的热情款待!
💬 C'est pittoresque ici. Total! Vraiment confortable. Malheureusement trop plein pour prendre des photos. La nourriture était délicieuse. Ici, vous pouvez mélanger le souabe et l'italien. Par exemple, un rosbif aux spaghettis aglio olio. Très bien! Les portions sont correctes et les prix sont raisonnables. Recommandation : Les pommes de terre sautées sont excellentes !
💬 La nourriture est vraiment bonne et savoureuse. Les gens sont aussi sympathiques et gentils