📌 Fleischstraße 1, 96047 Bamberg - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 01:29
Bonjour, je cherche un emploi As-tu?
Le 28/02/2024 à 23:13
Tout en un! Haut!!
Le 10/01/2024 à 20:46
La nourriture en elle-même est bonne. Malheureusement, cela prend toujours une éternité avant que ce soit terminé et le personnel n'est pas sympathique.
Le 16/11/2023 à 16:05
Les prix sont tout à fait raisonnables. Vous obtenez des repas de haute qualité à des prix équitables.
Le 27/08/2023 à 18:52
Le meilleur kebab de tout Bamberg ! Seulement recommandé !
Le 25/05/2023 à 09:10
Nourriture très savoureuse, très agréable et aussi très propre, je ne peux que la recommander. Pour cette taille, le kebab avait vraiment bon goût et était copieux aussi.
Le 25/05/2023 à 09:07
Mashallah kebab à bon prix
Le 25/05/2023 à 09:07
Sérieusement le meilleur dürüm que j'ai jamais mangé
Le 28/04/2023 à 17:10
J'ai apprécié Vallah le kebab. Numéro Uno BBG
Le 28/02/2023 à 17:07
Certains des meilleurs kebabs que je connaisse à Bamberg, je lui donnerais en fait 4 étoiles à cause des horaires d'ouverture peu pratiques, mais quand même 5 étoiles à cause du propriétaire extrêmement sympathique et de son goût vraiment TOP !
Le 04/01/2023 à 13:25
Kebab super savoureux et service très sympa :)
Le 16/07/2022 à 21:54
Monsieur, tout est délicieux et frais, c'est comme ça que ça doit être
Le 06/07/2022 à 11:10
Les frites n'avaient pas bon goût du tout. 3,50 € jetés par la fenêtre et un ami triste
Le 29/01/2021 à 13:13
je n'y mange plus jamais 😡😡😡😡
Le 18/12/2020 à 14:03
A emporter ou à manger sur place. Top kebab et gens sympas Seulement recommandé
Le 14/11/2020 à 16:20
De loin le meilleur magasin de kebab de Bamberg, un véritable conseil d'initié, pas aussi fréquenté et connu que certains autres à Bamberg, mais la qualité est excellente
Le 31/08/2020 à 13:02
Nourriture très savoureuse, rapide et pas chère
Le 17/08/2020 à 12:06
Très très savoureux, je le recommande vivement !!!
Le 05/08/2020 à 17:05
C'était délicieux et joliment décoré...
Le 22/07/2020 à 18:43
Falafels très très savoureux !!
Le 12/02/2020 à 09:16
Le kebab végétalien était bon
Le 24/12/2019 à 10:04
Très convivial, pain frais fait maison. Toujours heureux
Le 16/12/2019 à 19:04
Beau design d'intérieur avec un environnement convivial. Les aliments sont également à la hauteur de leur prix.
Le 26/11/2019 à 16:05
Le magasin était déjà fermé. En regardant à l’intérieur, j’ai pu voir à quel point c’était sale. Je n'irai certainement pas là-bas.
Le 09/10/2019 à 09:28
Bon appétit!
Le 16/09/2019 à 13:56
Bon service. Sélection appropriée et bonne qualité.
Le 09/07/2019 à 12:48
Le Doner Kebab est plus petit que la normale. Mais le goût est meilleur que la moyenne. En ce qui concerne la gentillesse, ils ont de bons et de mauvais jours.
Le 17/05/2019 à 06:11
La nourriture y est très savoureuse, on voit que c'est frais et fait maison. On peut avoir du pain avec la soupe sans avoir à demander, c'est une ambiance détendue. J'aimerais revenir ici.
Le 23/04/2019 à 09:28
Le meilleur kebab de Bamberg ! La boîte à doner est également très savoureuse et surtout grande. Meilleur avec une sauce spéciale ! Service très sympathique :)
Le 15/04/2019 à 15:38
De loin le meilleur kebab de Bamberg !
Le 26/03/2019 à 20:54
Délicieuse cuisine turque, petit mais bon restaurant. Propriétaires sympathiques :)
Le 21/03/2019 à 17:11
Le Kibab halal est très savoureux !
Le 16/02/2019 à 17:11
Très bon kebab avec des brochettes maison, malheureusement rare.
Le 30/01/2019 à 16:21
Délicieux. Le meilleur kebab de la ville.
Le 01/10/2018 à 10:50
Très bon rapport qualité prix. Délicieux. Très belle prestation. Il y a toujours un délicieux repas du jour.
Le 12/06/2018 à 11:59
Nourriture délicieuse, gens formidables.
Le 23/05/2018 à 19:56
Meilleur kebab à Bamberg Le personnel est sympathique et il existe plusieurs sauces parmi lesquelles choisir. Les ingrédients tels que la salade, etc. sont toujours frais. Délicieux
Le 20/04/2018 à 20:08
De loin le meilleur kebab de Bambert. Le pain fraîchement sorti du four et le kebab au fromage de brebis sont particulièrement spéciaux.
Le 30/03/2018 à 08:16
Délicieux kebab à un prix raisonnable ; service amical.
Le 04/03/2018 à 07:44
Très bon kebab dans du pain délicieux.
Le 23/01/2018 à 13:10
De délicieux plats du jour et du jour et bien plus que du kebab. Propriétaires très sympas
Le 07/12/2017 à 21:40
Nourriture très savoureuse, y compris de nouveaux plats pour le déjeuner. Cuisine turque authentique. Très bons propriétaires et personnel. Pas cher et bonne portion
Le 08/09/2017 à 21:52
Ceux-ci sont le meilleur döner-dürum das ich habe in den ganzen Deutschland gegesen. La personne est très nette et amicale. Merci à l'Argentin Cet endroit propose le meilleur döner-dürum de toute l’Allemagne. Le personnel est très gentil et ils ont une façon magique de couper la viande, la vérité est qu'on peut dire qu'ils aiment faire leur travail. Salutations, votre ami argentin
Le 08/05/2017 à 12:11
Ça marche comme ça... 😐 Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus. L'assiette Döner avec des frites était tout à fait correcte. La sauce à l'ail était un peu insipide et j'ai mangé une meilleure viande. C'est ok mais il y a mieux à Bamberg. Salutations de Bamberg 😉👍
Le 19/02/2017 à 19:07
Le kebap a bon goût, mais malheureusement souvent peu convivial et économique en termes d'ingrédients :-(
Le 31/05/2016 à 13:03
Brochettes très savoureuses, le Dürum a également un goût très savoureux.
💬 Très bon doner avec des produits de qualité. Personnel sympa et drôle
💬 Le prix en dit long sur la qualité extraordinaire des plats !
💬 D'accord.
💬 Tres bon acceuil. Rien à reprocher à notre chambre. Le tout dans un charmant village.
💬 Du côté salat à la viande et au spaetzle, c'était plus qu'incroyable. Venant de quelqu'un qui aime la nourriture, la viande était sans blague la meilleure que j'ai mangée de ma vie. Tendre, juteux et combiné avec une sauce au poivre, tout simplement wow. Merci!!!!!
💬 Très bonne nourriture accompagnée d'un bon service. Je ne peux que recommander le schnitzel.
💬 Bon.
💬 Très bon kebab, portions généreuses. Je le recommande à tous les gourmets.
💬 Parce que le personnel est très gentil, le petit déjeuner est copieux et toujours frais et le dîner mérite 5 étoiles, rarement mangé aussi délicieusement
💬 Cher Michi, Merci pour notre beau et délicieux gâteau de mariage ! De nombreux invités ont encore demandé d'où venait le gâteau :) C'est bien quand on peut dire fièrement : "De ma ville natale de Schöngeising, Michi ne fait rien qui n'ait pas bon goût" 😊 Cordialement